FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Quel But vous a fait le plus hurler de joie ? EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Quel But vous a fait le plus hurler de joie ? EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Quel But vous a fait le plus hurler de joie ? EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Quel But vous a fait le plus hurler de joie ? EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Quel But vous a fait le plus hurler de joie ? EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Quel But vous a fait le plus hurler de joie ? EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Quel But vous a fait le plus hurler de joie ? EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Quel But vous a fait le plus hurler de joie ? EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Quel But vous a fait le plus hurler de joie ? EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quel But vous a fait le plus hurler de joie ?

+15
le tré
marcofcb86
Ares233
Jeannot
Poldi'10
Fredo10
Rot Weiss
roter baron
Skydu95
lahm59
ziiro
Property
Genkidama
bayernmunich
Kolbaynn
19 participants

Aller en bas

Quel But vous a fait le plus hurler de joie ? Empty Quel But vous a fait le plus hurler de joie ?

Message  Kolbaynn Ven 1 Fév - 22:12

Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Very Happy
J'ouvre ce topic, en espérant qu'il n'existe pas (j'ai cherché pourtant Laughing )
Ici on parlera des goals qui vous ont le plus fait hurler de joie Very Happy
Il serait bien de mettre une petite vidéo du but en question, ainsi qu'une petite anecdote en rapport avec le but !

Je commence : Mythique "Scheisse Goal" (but de m*rde) inscris par notre Suisse contre l'Espagne Cool ! J'étais avec des amis chez moi, et j'ai cru que l'on pétait le plancher tellement qu'on sautait tel des excités en criant "Yeeeeees" Laughing Evidemment on est allé après claxonner dans mon petit village comme si on était champion du monde Laughing

Kolbaynn
Kolbaynn

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Berne
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel But vous a fait le plus hurler de joie ? Empty Re: Quel But vous a fait le plus hurler de joie ?

Message  bayernmunich Ven 1 Fév - 22:43



Embarassed
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel But vous a fait le plus hurler de joie ? Empty Re: Quel But vous a fait le plus hurler de joie ?

Message  Genkidama Ven 1 Fév - 22:47

bayernmunich a écrit:

Embarassed

Ohhh BM, tu ma devancé ...j'allais mettre le même Cool
Non franchement, sur ce but, tellement il est beau et important, j'ai eu un orgasme Laughing donc bon..what else ? Quel But vous a fait le plus hurler de joie ? 405828
Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel But vous a fait le plus hurler de joie ? Empty Re: Quel But vous a fait le plus hurler de joie ?

Message  Property Ven 1 Fév - 23:20

Pareil que BM et Genkidama
Property
Property

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel But vous a fait le plus hurler de joie ? Empty Re: Quel But vous a fait le plus hurler de joie ?

Message  ziiro Ven 1 Fév - 23:44

Le but de Drogba en finale à Munich !
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel But vous a fait le plus hurler de joie ? Empty Re: Quel But vous a fait le plus hurler de joie ?

Message  lahm59 Sam 2 Fév - 1:43

ziiro a écrit:Le but de Drogba en finale à Munich !

Le second de balotelli l'été dernier?? Rolling Eyes
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel But vous a fait le plus hurler de joie ? Empty Re: Quel But vous a fait le plus hurler de joie ?

Message  Skydu95 Sam 2 Fév - 3:36

Moi, c'était celui de Muller en finale de C1.

Un clignement d'yeux, les sourcils qui se froncent, j'essaie de comprendre. Et je vois le visage dépité de Petr Cech qui avait été impérial tout le match. J'étais vraiment content.

Sans savoir que je ferai ce même visage dépité quelques instants après.

Sinon, c'est sûr que je vibre plus lors des matchs de C1 et les compétitions internationales.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel But vous a fait le plus hurler de joie ? Empty Re: Quel But vous a fait le plus hurler de joie ?

Message  roter baron Sam 2 Fév - 8:07

Skydu95 a écrit:Moi, c'était celui de Muller en finale de C1
Sans doute celui là aussi pour moi ! Le match était tellement tendu qu'il a sonné comme une délivrance !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel But vous a fait le plus hurler de joie ? Empty Re: Quel But vous a fait le plus hurler de joie ?

Message  Invité Sam 2 Fév - 9:41

Moi c'est un but de l'équipe nationale dans le temps additionnel contre l'Algérie pendant la CAN 2004.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel But vous a fait le plus hurler de joie ? Empty Re: Quel But vous a fait le plus hurler de joie ?

Message  Rot Weiss Sam 2 Fév - 14:54

roter baron a écrit:
Skydu95 a écrit:Moi, c'était celui de Muller en finale de C1
Sans doute celui là aussi pour moi ! Le match était tellement tendu qu'il a sonné comme une délivrance !
Pour moi aussi, il resté 5min a joué je nous voyais champions d'Europe et j'imaginé voir sur le bord du terrain le graveur entrain d'écrire "FC Bayern München" sur la coupe...

Sinon y'a le penalty de Schweini' en 1/2 de C1 à Bernabeu qui est aussi magnifique.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel But vous a fait le plus hurler de joie ? Empty Re: Quel But vous a fait le plus hurler de joie ?

Message  Fredo10 Dim 3 Fév - 11:43

Il y en a énormément !
Le dernier match où j'ai vibré, c'était le match de qualification pour la Coupe du Monde 2014, Espagne - France, le but de Giroud dans le temps additionnel sur un contre bien mené !
Le match entier était vraiment de qualité, j'ai retrouvé cette atmosphère que lorsqu'on la sent, pffou, c'est ÉNORME !
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel But vous a fait le plus hurler de joie ? Empty Re: Quel But vous a fait le plus hurler de joie ?

Message  Poldi'10 Dim 3 Fév - 18:39

Le but de Luca Toni, le fameux 3-3 dans les dernières minutes qui nous qualifie en 1/2 final de C3.
J'ai embrassé Kahn à l'écran qui pleurait juste après le but.

Sinon pareil, le but d'Arjen Robben face à Man.U quelle émotion ! J'ai couru partout dans le salon.

Le but de Philipp Lahm contre la Turquie en 2008, 3-2 dans les derniers instants.

Müller l'année dernière avec le but en C1...

Podolski le 2-0 contre l'Angleterre en 2010, combine de fous et magnifique conclusion.

Voilà pour mes grands sauts de joie Smile
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel But vous a fait le plus hurler de joie ? Empty Re: Quel But vous a fait le plus hurler de joie ?

Message  Jeannot Ven 8 Mar - 12:29

Skydu95 a écrit:Moi, c'était celui de Muller en finale de C1.

Un clignement d'yeux, les sourcils qui se froncent, j'essaie de comprendre. Et je vois le visage dépité de Petr Cech qui avait été impérial tout le match. J'étais vraiment content.

Yep, pareil..
Il m'a fallu un instant pour voir que le ballon était rentré...
Mais paradoxalement, je suis redevenu tout de suite très anxieux juste après les bond de cabris que j'ai effectué au salon. Je savais quelque part que ce but ne suffirait pas.
Tout comme je savais que Robben allait rater le péno, quelque minutes plus tard.

Soirée de merde.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel But vous a fait le plus hurler de joie ? Empty Re: Quel But vous a fait le plus hurler de joie ?

Message  Ares233 Ven 8 Mar - 16:26

Oui le but de muller mais ou j'ai le plus crier,c'est pas un but mais un arret,celui de Kahn en 2001.... :-)
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel But vous a fait le plus hurler de joie ? Empty Re: Quel But vous a fait le plus hurler de joie ?

Message  Invité Ven 8 Mar - 16:35

A supprimer x) ..


Dernière édition par Kroos_39 le Ven 8 Mar - 16:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel But vous a fait le plus hurler de joie ? Empty Re: Quel But vous a fait le plus hurler de joie ?

Message  Invité Ven 8 Mar - 16:36

Dernièrement : le but de Kroos face à Arsenal

Du Bayern : Celui de Muller face à Chelsea

En Coupe du Monde / Euro : Celui de Trezeguet (Edit : en fait Wiltord c'était encore mieux) face à l'Italie

Tout confondu : Celui de Zidane face à Leverkusen (C'était pas spécialement de la joie)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel But vous a fait le plus hurler de joie ? Empty Re: Quel But vous a fait le plus hurler de joie ?

Message  marcofcb86 Ven 8 Mar - 18:27

Ares233 a écrit:Oui le but de muller mais ou j'ai le plus crier,c'est pas un but mais un arret,celui de Kahn en 2001.... :-)

Ah celui-là d'arrêt restera inégalé!
D'une manière générale les séances de tirs au but procurent toujours une tension énorme donc une joie encore plus forte.
Les arrêts de neuer lors de real-bayern l'an dernier restent un gros souvenir, tout comme l'arrêt de lehmann sur cambiasso en 2006.

Pour rester sur un but en particulier, comme quelqu'un d'autre plus haut, je dirais celui de luca toni contre getafe à la 120ème minute. Tellement inespéré comme renversement de situation...
Quelque part ce genre de matchs me manquent, aujourd'hui on joue tellement bien, on marque des buts magnifiques...mais de temps à autre une victoire volée à 92ème sur un but du nez après un match dégueulasse c'est tellement bon aussi!
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel But vous a fait le plus hurler de joie ? Empty Quel But vous a fait le plus hurler de joie ?

Message  le tré Dim 28 Avr - 21:45

Y'en à trois qui mont fait gueulé comme un fada; sylvain Wiltord en égalisant en finale de l'euro contre les macaroni,Lucho qui met une pleine lucarne contre rennes le match du titre et Luca Toni avec le but de la victoire à l'ultime seconde de la prolongation contre Getafe en 1/4 de finale de l'uefa Smile

le tré

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 36
Pays : france mars
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel But vous a fait le plus hurler de joie ? Empty Re: Quel But vous a fait le plus hurler de joie ?

Message  Schweinsteiger31 Dim 28 Avr - 22:13

le tré a écrit:Y'en à trois qui mont fait gueulé comme un fada; sylvain Wiltord en égalisant en finale de l'euro contre les macaroni,Lucho qui met une pleine lucarne contre rennes le match du titre et Luca Toni avec le but de la victoire à l'ultime seconde de la prolongation contre Getafe en 1/4 de finale de l'uefa Smile

Celui-ci m'a fait sauter, hurler et faire n'importe quoi... Laughing


Dernière édition par Schweinsteiger31 le Lun 29 Avr - 10:06, édité 1 fois
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel But vous a fait le plus hurler de joie ? Empty Re: Quel But vous a fait le plus hurler de joie ?

Message  Micou34 Lun 29 Avr - 1:14

J'aime beaucoup l'idée de ce topic !!

- Bien trouvé le but de Toni qui nous qualifie par miracle !!
- Au niveau du Bayern Munich, celui qui m'a soulagé, c'est celui de la demi final contre les Lyonnais. Que le Bayern rate la final et que les Gones y arrivent, m'aurait été insupportable. Donc voilà le soulagement, lors de ce match qui fut, de mémoire, une âpre bataille, lorsqu'une frappe rasante de Robben au 20 mètres trompa Lloris.
- Sinon celui de la qualification de Leverkusen contre Liverpool m'a bien fait hurlé, Lucio à la fin de match je crois.
- Le retour incroyable de l'Espagne contre la Yougoslavie en 2000 avec ce commentaire mémorable de Guy Roux "Aberlardo avant centre !!!!". But d'Alfonso et je ne sais qui dans les derniers instant.

Enfin deux buts plus personnels, où ma joie fut incommensurable :
- Le but de la victoire de Montpellier, dans les derniers instants par Lilian Compan, contre Angers en Ligue 2 il y a 4 ans, celui qui nous permettait de croire en la montée. Mes tibias sont souviennent encore Very Happy
- Au handball (certes c'est pas du foot, mais bon...), Montpellier avait mit en 1/4 un +14 à Flenshburg, la qualification semblait promise. Pourtant lors du match retour, l'incroyable se produisit et les allemands marquèrent le but de la qualification à moins d'une minute de la fin. Lors de notre dernière attaque, une faute au zone ou autre, qui aurait du être sanctionné d'un penalty, offrit finalement un jet franc à gauche... tirer par le seul gaucher qui pouvait le mettre :

A contrario, pour finir, celui qui m'a le plus dégouté, c'est celui de Portillo contre Dortmund en Ligue des Champions. Une époque ou il y avait pas de foot+, bar (jeunesse) ou internet pour suivre les matches. Donc j'ai squatté la grande soirée Ligue des Champions à la TV, pour voir que les galactiques, avait réussi à arracher le nul à la dernière seconde. Dortmund du fameux trio devant : Amoroso, Koller et Ewerthon ;Kehl (déjà), Ricken et Frings au milieu ; Evanilson et Dédé sur les coté ; Metzelder, Worms et parfois un pailladin : Madouni derrière !! nostalgie.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel But vous a fait le plus hurler de joie ? Empty Re: Quel But vous a fait le plus hurler de joie ?

Message  derMatrix89 Lun 29 Avr - 1:49

Etant d'Auxerre, je ne peux oublier un soir de mars 97 quand Laslandes glaça le Westfalenstadion d'un sublime retourné acrobatique, refusé beaucoup trop injustement quelques secondes plus tard qui m'ont paru etre une eternité tant ma joie fut immense, pour le mome de 16 ans que j'etais a l'epoque...maudit sois-tu lopez nieto vendu d'arbitre...nous avions tenu la dragée haute au BvB champion d'Europe 97...
Enfin en ce qui concerne notre club, sans aucun doute possible, le chef-d'oeuvre d'Arjen a Old Trafford sachant que j'ai regardé le match avec une tripotée de potes mancuniens, je ne vous raconte ni les brimades après le 3eme de Gibson, ni leur tete apres ce but surréaliste...absolutly jouissifffffffff
Pour finir, je ne me suis jamais senti aussi français que lors d'une soirée d'été 2000 moi le français d'origine marocaine, lors dun stage en Toscane. Merci Sylvain et David, je n'ai jamais été aussi patriote apres avoir assisté aux enlaçades prematurées et entendu autant de quolibets envers la France, magic
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel But vous a fait le plus hurler de joie ? Empty Re: Quel But vous a fait le plus hurler de joie ?

Message  Mighty Lun 29 Avr - 8:43

derMatrix89 a écrit:Etant d'Auxerre, je ne peux oublier un soir de mars 97 quand Laslandes glaça le Westfalenstadion d'un sublime retourné acrobatique, refusé beaucoup trop injustement quelques secondes plus tard qui m'ont paru etre une eternité tant ma joie fut immense, pour le mome de 16 ans que j'etais a l'epoque...maudit sois-tu lopez nieto vendu d'arbitre...nous avions tenu la dragée haute au BvB champion d'Europe 97...
Enfin en ce qui concerne notre club, sans aucun doute possible, le chef-d'oeuvre d'Arjen a Old Trafford sachant que j'ai regardé le match avec une tripotée de potes mancuniens, je ne vous raconte ni les brimades après le 3eme de Gibson, ni leur tete apres ce but surréaliste...absolutly jouissifffffffff
Pour finir, je ne me suis jamais senti aussi français que lors d'une soirée d'été 2000 moi le français d'origine marocaine, lors dun stage en Toscane. Merci Sylvain et David, je n'ai jamais été aussi patriote apres avoir assisté aux enlaçades prematurées et entendu autant de quolibets envers la France, magic
Je me rappelle de ce match. je crois que Laslande avait fait deux retournés dans le match, 1 qui a fait mouche et refusé pour pied haut, et le second sorti par le gardien du BvB en fin de partie. C'est vrai que c'était un match somptueux !!!
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel But vous a fait le plus hurler de joie ? Empty Re: Quel But vous a fait le plus hurler de joie ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser