FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pep Guardiola EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pep Guardiola EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pep Guardiola EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pep Guardiola EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pep Guardiola EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pep Guardiola EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pep Guardiola EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pep Guardiola EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pep Guardiola EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pep Guardiola

+43
JB_C2S
hanni
Ice Man
KaiSeR-T
Wunderbern
Angelus
defleppard210
Paterno
Kast38
Effenberg
Ebdlokn
Panama-Bende
lahm59
roro89
MNB7007
sofianetmm
KaiserFranz
Heisenberg
goken
Bobok
bayernvador
Frank
Minga
Flowman
maier75
guardiolator
Jay
Skydu95
Robbery forever
HJ-BUTT.22
Poldi'10
Philipp Lahm
Arthur85
asmadcityac
Klinsmann
seba4683
Mike_Meister
geo93700
difficile
Booggystyle
Freddelille
Raboboy
mart_stass
47 participants

Page 1 sur 33 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Aller en bas

Pep Guardiola Empty Pep Guardiola

Message  Ebdlokn Dim 12 Juil - 8:37

Le depart de Kroos et le fait que le Bayern soit devenu un club vendeur on peut pas les mettre sur le dos de Guardiola. Sinon pour le reste assez d'accord...
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  mart_stass Dim 12 Juil - 8:44

Arrêtez de deconner aussi ça devient lourd. Je suis absolument pas un défenseur de Guardiola mais, Kroos c'est pas lui, Gomez vous vouliez vraiment le garder ??? Faites pas semblant tout le monde etait content de son départ. Qui voulait garder contento ?? Shaqiri ?? Tout le monde etait content de s'en débarrasser.
On perd Mandzukic pour lewandowski.
Le seul soucis est Bastian mais soyez honnêtes, Bastian a toujours dit qu'il voudrait un jour voir autre chose dans sa carrière ! Et ce bien avant qu'il ne connaisse même l'existence de Guardiola.
Alors, je déteste Guardiola pour ses compos, ses résultats etc mais les départs on ne peut pas tout lui mettre sur le dos !
mart_stass
mart_stass

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 26
Pays : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Dim 12 Juil - 9:17

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Wunderbern Dim 12 Juil - 9:20

mart_stass a écrit:Arrêtez de deconner aussi ça devient lourd. Je suis absolument pas un défenseur de Guardiola mais, Kroos c'est pas lui, Gomez vous vouliez vraiment le garder ??? Faites pas semblant tout le monde etait content de son départ. Qui voulait garder contento ?? Shaqiri ?? Tout le monde etait content de s'en débarrasser.
On perd Mandzukic pour lewandowski.
Le seul soucis est Bastian mais soyez honnêtes, Bastian a toujours dit qu'il voudrait un jour voir autre chose dans sa carrière ! Et ce bien avant qu'il ne connaisse même l'existence de Guardiola.
Alors, je déteste Guardiola pour ses compos, ses résultats etc mais les départs on ne peut pas tout lui mettre sur le dos !

Ben non, on peut parler du trio Guardiola-KHR-Sammer en fait.

A une époque, on pouvait se vanter de recruter (ou d'avoir) la crème de la BuLi. Désormais, la plupart des cadors recrutés en BuLi se révèlent être des flops ou en tout cas, des joueurs de seconde zone (Götze, Rode, Kirchhoff). Seul Lewandowski assure à peu près... mais pas non plus, comme à Dortmund ou en faisant oublier tous ceux qui sont passés avant lui. Les autres cadors (Reus, Hummels, Gündogan...) ne veulent pas venir ou en tout cas, on n'arrive pas à les faire venir.

Et à côté de ça, une bonne partie de ceux dont on se sépare, vont se refaire une belle deuxième carrière ailleurs (Kroos, Luiz Gustavo, Mandzukic...). Et pour compenser leur départ, on achète un vieux qui va arrêter dans une ou deux saisons, un espoir qui a passé son temps sur le banc ou à l'infirmerie et qui ne compte que 5 sélections avec la Roja et un brésilien qui n'a jamais marqué plus de 7 buts TCC dans l'un des championnats les plus faibles d'Europe...

Ils sont où les cadors qui vont rêver les foules? Quand tu vois ce que fait Man Utd sur le marché des transferts, ou le Barça la saison dernière, voire le PSG... c'est du lourd. Nous, on n'arrive même pas à se battre contre eux: on n'a ni le flair, ni les moyens alors que c'étaient nos grosses qualités, il n'y a pas si longtemps.

Moi, quand j'ai vu Kroos se barrer la saison dernière tout auréolé de son titre de champion de monde et plus tard, un Alonso à bout de souffle avec le Real Madrid et qui s'est fait exploser en CdM, débarquer: je me suis dit que l'on était tombé d'un cran. Et notre timidité lors de ce mercato le confirme. On vire les bons, on prend des nuls; on vire les jeunes, on prend des vieux. Et on rêve de Di Maria??? Mais même en rêve, Di Maria, il ne vient pas. On s'est même fait souffler Darmian quoi!

Et si Alaba veut se casser demain, on fait quoi? Rien. On le vendra et on ne recrutera personne, parce que l'on n'a pas de plan. A une époque, le père Uli allait taper du poing sur la table pour calmer les fortes têtes. Là, pffff... chacun fait ce qu'il veut: Götze va pleurer qu'on ne lui fait pas confiance, Benatia pose limite un ultimatum au club. Je suis sûr que Watzke nous balance des piques et on dit rien.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  defleppard210 Dim 12 Juil - 9:41

Sammer avait ouvert sa gueule l'an dernier (jeu sans émotion etc). On lui a demandé de la fermer et de laisser 3G bosser. Sa politique de jeunes ne colle pas non plus avec les désirs de Guardiola, les jeunes allemands n'étant peut-être pas assez bien formés ou ne collant pas au moule tiki taka. Je le vois un peu perdu au milieu de tout ça, on lui a amené Reschke, peut-être justement pour faire le lien avec 3G sur le mercato. C'est vrai que c'est très flou, le projet global est flou, on amène qui, on vend qui, le mal être dans le vestiaire est certain avec les états d'âme des uns, des autres. Quand on regarde les photos groupées de joueurs, les latins sont entre eux, les allemands entre eux. Ok c'est normal qu'il y ait des affinités, mais c'est tout sauf un vestiaire soudé.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  mart_stass Dim 12 Juil - 10:14

Bah ok alors je suis d'accord si on s'attaque à toute la direction. Mais en revenir à Guardiola constamment c'est réducteur. Faut arrêter de croire que le mec fait tout tout seul, c'est pas lui qui discute du salaire de Kroos ou encore Gotze ..
Je pense qu'il ne demande que ça d'avoir une grosse pointure dans le recrutement comme un Reus un hazard ou un Pogba.
En fait, le déclin c'est peu être à cause de l'absence d'hoeness. Je serais curieux de connaître son avis sur l'équipe actuelle.
mart_stass
mart_stass

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 26
Pays : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Raboboy Dim 12 Juil - 14:39

Faut avouer que le chassé croisé Alonso/Kroos de l'été dernier c'est le ridicule absolu pour le Bayern, n'en déplaise aux pros Guardiola.

Le Bayern club allemand majeur qui ne sait pas garder l'un de ses plus grands talents de la nouvelle génération, tout juste champion du monde et qui récupère en guise de compensation un vieux mec qui n'en peux plus, au bord de la retraite, à tel point que son club de toujours ou presque s'empresse de (nous) le refourguer.

Un an plus tard le Real peut voir l'avenir sereinement avec Kroos pendant que le Bayern se demande si Alonso complètement sur les rotules, fera autre chose que de sucrer les fraises cette nouvelle saison.


A côté de ça personne d'autre ne vient, seul un D.Costa qui sort d'Ukraine et qui a tout à prouver (mais quand même été payé bien cher pour un CV si tendre) et en revanche un joueur majeur représentant l'âme et le coeur du club, Allemand, formé au club, champion du monde, plie bagages à son tour.
On va me dire que c'était son souhait d'aller voir ailleurs. Moi je pense que si il va voir ailleurs c'est peut-être bien de son fait, comme pour Kroos, mais peut-être bien parce que le Bayern n'a pas su réunir toutes les conditions pour qu'il s'y trouve bien et désire rester. Rien n'est écrit, aucun départ n'est inéluctable, sauf quand on fait en sorte qu'il arrive. Si Kroos ou aujourd'hui BS31 sont partis c'est avant tout parce qu'ils ont senti, d'une manière ou d'une autre, qu'ils n'avaient plus rien à gagner/de bon à faire au Bayern. Et ça, ça vient du staff en général, coach en tête, premier interlocuteur avec les joueurs, et des dirigeants en général. On va aussi me dire qu'ils réclamaient trop d'argent. Peut-être, pourtant au Bayern on est assez fiers pour répéter sans cesse que les comptes sont bons, que l'argent rentre et qu'il y en a plein les caisses.
Même si ça doit déroger de la logique économique absolue, si un club comme le Bayern qui a les moyens ne s'en sert pas pour augmenter peut-être un peu plus qu'il le voudrait le salaire de certains joueurs clés/majeurs, je me demande bien qui devrait le faire? A quoi sert d'avoir un peu d'argent si c'est pour jouer aux pingres de service! Ah si pardon, il fallait 30 sacs pour Douglas Costa....

Je ne sais pas ce que sera la suite de ce mercato (faut espérer qu'il n'est pas terminé), mais à ce jour ça tourne au ridicule.
Le seul point positif que je voyais avec la venue de Guardiola c'est que vu sa réputation peut-être qu'il serait plus aisé au Bayern de recruter du lourd, mais au lieu de ça personne de significatif ne vient (Je ne compte pas Benatia comme quelqu'un de significatif pour le moment) mais du lourd part, du lourd représentant comme même l'image que l'on se fait d'un club allemand. On a beau dire, lorsque Can part c'est un très grand espoir allemand, le prodige du Bayern de sa génération, finalement on le laisse partir sans vraiment l'avoir essayé. On a beau se dire qu'il n'a pas encore fait son trou en Angleterre mais avec sa polyvalence et vu l'effectif actuel du Bayern je suis désolé mais lui aussi aurait encore toute sa place. Mais non, lui, Kroos, Schweini, faut tous les virer nos bons milieux allemands. Bref même en matière de transferts Guardiola ne sert à rien, il ne fait venir personne sauf ses compatriotes.

Ce que je trouve terrible c'est qu'il y ait encore des gens pour soutenir Guardiola, des gens qui semblent ne pas avoir compris que Guardiola se fout littéralement du Bayern! Il ne s'occupe que de sa petite carrière et façon PES/Fifa en plus. Il lui fallait un club, si possible avec de gros moyens, c'est plus simple comme ça, alors il a pris le Bayern. Mais il ne s'inscrit nullement dans le projet et les valeurs du club! La preuve, depuis qu'il est là a-t-on recruté le moindre joueur allemand d'envergure? Non. Par contre ses potes Espagnols sont arrivés en masse. Et quand il repartira, sans doute d'ici quelques mois il ne laissera que des ruines et ses joueurs espagnols plus personne n'en voudra, et eux ne voudront pas rester sans lui. Plus les vieux Robbery, Lahm qu'il faudra remplacer, bonjours les dégâts, merci Pep!
Il a pris une équipe qui tenait la route, il est en train de la démonter joueur par joueur pour en faire du n'importe quoi.
C'est comme sa compo lors de la demi aller au Barca avec trois défenseurs dont Rafinha à gauche. Ridicule n'était pas le mot assez fort.
J'ai l'impression que certains qui défendent encore Guardiola au delà de tout bon sens ne le font pas tant parce qu'ils sont encore convaincus par Pep que parce qu'ils ont du mal à reconnaitre qu'ils se sont peut-être trompés sur son compte. C'est un peu comme Rummenige qui défend bec et ongles....ce qu'il a choisit et défendu, au delà de toute cohérence et objectivité, question de fierté personnelle et mal placée sans doute.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Raboboy Dim 12 Juil - 14:43

roter baron a écrit:Je crois que Pep a réussi à devenir l'entraineur le plus détesté de notre histoire.

(...)

Balèze, dans un club aux résultats encore convenables voir que beaucoup souhaitent (déjà) et n'attendent qu'une seule chose : c'est qu'il dégage rapidement, alors que la saison n'a pas encore commencé, c'est significatif. Il bat des records notre ami Pep. Mais il fait tout pour aussi. Pep il était bien à la tête du FC Barcelone. Pas à Munich.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Dim 12 Juil - 14:46

Raboboy a écrit:Faut avouer que le chassé croisé Alonso/Kroos de l'été dernier c'est le ridicule absolu pour le Bayern, n'en déplaise aux pros Guardiola.

Le Bayern club allemand majeur qui ne sait pas garder l'un de ses plus grands talents de la nouvelle génération, tout juste champion du monde et qui récupère en guise de compensation un vieux mec qui n'en peux plus, au bord de la retraite, à tel point que son club de toujours ou presque s'empresse de (nous) le refourguer.

Un an plus tard le Real peut voir l'avenir sereinement avec Kroos pendant que le Bayern se demande si Alonso complètement sur les rotules, fera autre chose que de sucrer les fraises cette nouvelle saison.


A côté de ça personne d'autre ne vient, seul un D.Costa qui sort d'Ukraine et qui a tout à prouver (mais quand même été payé bien cher pour un CV si tendre) et en revanche un joueur majeur représentant l'âme et le coeur du club, Allemand, formé au club, champion du monde, plie bagages à son tour.
On va me dire que c'était son souhait d'aller voir ailleurs. Moi je pense que si il va voir ailleurs c'est peut-être bien de son fait, comme pour Kroos, mais peut-être bien parce que le Bayern n'a pas su réunir toutes les conditions pour qu'il s'y trouve bien et désire rester. Rien n'est écrit, aucun départ n'est inéluctable, sauf quand on fait en sorte qu'il arrive. Si Kroos ou aujourd'hui BS31 sont partis c'est avant tout parce qu'ils ont senti, d'une manière ou d'une autre, qu'ils n'avaient plus rien à gagner/de bon à faire au Bayern. Et ça, ça vient du staff en général, coach en tête, premier interlocuteur avec les joueurs, et des dirigeants en général. On va aussi me dire qu'ils réclamaient trop d'argent. Peut-être, pourtant au Bayern on est assez fiers pour répéter sans cesse que les comptes sont bons, que l'argent rentre et qu'il y en a plein les caisses.
Même si ça doit déroger de la logique économique absolue, si un club comme le Bayern qui a les moyens ne s'en sert pas pour augmenter peut-être un peu plus qu'il le voudrait le salaire de certains joueurs clés/majeurs, je me demande bien qui devrait le faire? A quoi sert d'avoir un peu d'argent si c'est pour jouer aux pingres de service! Ah si pardon, il fallait 30 sacs pour Douglas Costa....

Je ne sais pas ce que sera la suite de ce mercato (faut espérer qu'il n'est pas terminé), mais à ce jour ça tourne au ridicule.
Le seul point positif que je voyais avec la venue de Guardiola c'est que vu sa réputation peut-être qu'il serait plus aisé au Bayern de recruter du lourd, mais au lieu de ça personne de significatif ne vient (Je ne compte pas Benatia comme quelqu'un de significatif pour le moment) mais du lourd part, du lourd représentant comme même l'image que l'on se fait d'un club allemand. On a beau dire, lorsque Can part c'est un très grand espoir allemand, le prodige du Bayern de sa génération, finalement on le laisse partir sans vraiment l'avoir essayé. On a beau se dire qu'il n'a pas encore fait son trou en Angleterre mais avec sa polyvalence et vu l'effectif actuel du Bayern je suis désolé mais lui aussi aurait encore toute sa place. Mais non, lui, Kroos, Schweini, faut tous les virer nos bons milieux allemands. Bref même en matière de transferts Guardiola ne sert à rien, il ne fait venir personne sauf ses compatriotes.

Ce que je trouve terrible c'est qu'il y ait encore des gens pour soutenir Guardiola, des gens qui semblent ne pas avoir compris que Guardiola se fout littéralement du Bayern! Il ne s'occupe que de sa petite carrière et façon PES/Fifa en plus. Il lui fallait un club, si possible avec de gros moyens, c'est plus simple comme ça, alors il a pris le Bayern. Mais il ne s'inscrit nullement dans le projet et les valeurs du club! La preuve, depuis qu'il est là a-t-on recruté le moindre joueur allemand d'envergure? Non. Par contre ses potes Espagnols sont arrivés en masse. Et quand il repartira, sans doute d'ici quelques mois il ne laissera que des ruines et ses joueurs espagnols plus personne n'en voudra, et eux ne voudront pas rester sans lui. Plus les vieux Robbery, Lahm qu'il faudra remplacer, bonjours les dégâts, merci Pep!
Il a pris une équipe qui tenait la route, il est en train de la démonter joueur par joueur pour en faire du n'importe quoi.
C'est comme sa compo lors de la demi aller au Barca avec trois défenseurs dont Rafinha à gauche. Ridicule n'était pas le mot assez fort.
J'ai l'impression que certains qui défendent encore Guardiola au delà de tout bon sens ne le font pas tant parce qu'ils sont encore convaincus par Pep que parce qu'ils ont du mal à reconnaitre qu'ils se sont peut-être trompés sur son compte. C'est un peu comme Rummenige qui défend bec et ongles....ce qu'il a choisit et défendu, au delà de toute cohérence et objectivité, question de fierté personnelle et mal placée sans doute.
+1. Tu as tout dit.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Dim 12 Juil - 14:52

Il est cool ton roman, mais quel est le rapport entre Kroos/Alonso et les pro Guardiola ou même Guardiola lui même ?


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  defleppard210 Dim 12 Juil - 15:02

Imaginons que 3G rate une nouvelle fois la prochaine saison (je dis rater pour les quelques humiliations à droite à gauche), arriver en PL sur cet échec (Parce qu'il s'agira d'un échec quoiqu'on en dise), avec Mou dans les pattes et la presse anglaise bien plus violente et sévère que l'allemande, sera compliqué. Et en ce qui concerne le sportif, il sera impossible de gagner la PL avec un jeu aussi indirect. Impossible. Il en prendra plein la tronche. A moins qu'il décide de s'adapter pour une fois.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Freddelille Dim 12 Juil - 15:13

Je ne rêve que d'une chose : qu'il gagne la C1 pour arrêter de lire des conneries.
Limite le titre me fera moins plaisir que les têtes d'ahuris de ceux qui l'ont descendus sans aucune objectivité.
Et encore, vous retournerez votre veste....

Pep est peut etre l'entraineur le plus detesté mais je suis en train de me dire que le Bayern a les pires supporters de Bulli

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Dim 12 Juil - 15:16

Freddelille a écrit:Je ne rêve que d'une chose : qu'il gagne la C1 pour arrêter de lire des conneries.
Limite le titre me fera moins plaisir que les têtes d'ahuris de ceux qui l'ont descendus sans aucune objectivité.
Et encore, vous retournerez votre veste....

Pep est peut etre l'entraineur le plus detesté mais je suis en train de me dire que le Bayern a les pires supporters de Bulli

Si ça arrive ça sera parce que les joueurs étaient en autogestion et imprimaient un système du temps de Heynckes.

Guardiola n'aurait aucun mérite de toute façon.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Dim 12 Juil - 15:18

Mario Götze a écrit:Guardiola n'aurait aucun mérite de toute façon.
Bah on le sait désormais: G n'est responsable que des choses bien ds le club!

Les choses moins bien c'est pas lui: les départs, les raclées, Rafinha à droite, ... On appelle ça l'objectivité Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Raboboy Dim 12 Juil - 15:18

Mario Götze a écrit:
Freddelille a écrit:Je ne rêve que d'une chose : qu'il gagne la C1 pour arrêter de lire des conneries.
Limite le titre me fera moins plaisir que les têtes d'ahuris de ceux qui l'ont descendus sans aucune objectivité.
Et encore, vous retournerez votre veste....

Pep est peut etre l'entraineur le plus detesté mais je suis en train de me dire que le Bayern a les pires supporters de Bulli

Si ça arrive ça sera parce que les joueurs étaient en autogestion et imprimaient un système du temps de Heynckes.

Guardiola n'aurait aucun mérite de toute façon.

Tu te rends compte à quel point tes propos sont ridicules?
Tu veux dénigrer les détracteurs de Guardiola mais tu agis exactement comme tu leur reproches de faire.
Avec toutes les excuses d'avance. Ce n'est même pas la peine d discuter dans de telles conditions.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Dim 12 Juil - 15:20

Je me mets à votre niveau. Puis je suis sarcastique ... mais ça n'empêchera surement pas plusieurs d'entre vous de sortir les même connerie que je dis si le Bayern gagne la C1...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Raboboy Dim 12 Juil - 15:23

Freddelille a écrit:Je ne rêve que d'une chose : qu'il gagne la C1 pour arrêter de lire des conneries.
Limite le titre me fera moins plaisir que les têtes d'ahuris de ceux qui l'ont descendus sans aucune objectivité.
Et encore, vous retournerez votre veste....

Pep est peut etre l'entraineur le plus detesté mais je suis en train de me dire que le Bayern a les pires supporters de Bulli

Et c'est bien la terrible erreur que toi ou d'autres faites: vous restez fixés têtes baissées sur le plan uniquement sportif!


Je vais vous dire, pour moi le sportif et le niveau performance passe même au second plan!
Si j'attaque Guardiola aujourd'hui c'est parce qu'il détruit selon moi l'identité et les valeurs du club eu égard à son histoire.
Ce n'est pas tant le plan comptable sportif.

Si, comme tu le dis, Guardiola gagne la C1 avec CET effectif-ci, je n'en aurai rien à faire, ça ne changera rien pour moi. Parce que je ne reconnais plus le Bayern dans cet effectif-ci.

Entre gagner la C1 ou même faire le triplé avec l'effectif actuel et d'un autre côté de jouer que la gagne en Bundesilga, quitte à être sorti tôt en C1 mais avec un effectif digne des couleurs bavaroises, je choisirai sans hésiter la 2è option.

Si je râle aujourd'hui ce n'est pas sur la question sportive en premier, d'ailleurs si tu notes bien j'ai dit précédemment "même si les résultats sont globalement convenables". Pour moi le problème Guardiola va bien au délà de savoir si oui ou non la C1 est à portée. Mais ça, tout le monde ne peut pas le comprendre visiblement, d'où certaines conneries qu'on peut lire.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Raboboy Dim 12 Juil - 15:24

Mario Götze a écrit:Je me mets à votre niveau. Puis je suis sarcastique ... mais ça n'empêchera surement pas plusieurs d'entre vous de sortir les même connerie que je dis si le Bayern gagne la C1...

C'est ça qui est marrant, "à notre niveau", ben oui, on se croit toujours tellement supérieurs aux autres.
Je ne comprends même pas que tu perdes encore ton temps à répondre d'ailleurs.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Freddelille Dim 12 Juil - 15:28

roter baron a écrit:
Mario Götze a écrit:Guardiola n'aurait aucun mérite de toute façon.
Bah on le sait désormais: G n'est responsable que des choses bien ds le club!

Les choses moins bien c'est pas lui: les départs, les raclées, Rafinha à droite, ... On appelle ça l'objectivité Smile

L'objectivité, c'est de voir les plus et les moins
Les plus, ça reste les titres (même si selon vous c'est si simple ... hein... la Bulli c'est le championnat de Roumanie) et le bon parcours en C1 (éliminés par les vainqueurs les 2 fois et avec peu de chance niveau blessures)
Les moins : les replacements un peu hazardeux (bien sur que je préfère lahm en ARD) et le fait que je m'attendais à plus de folie dans les recrutements
Les "neutre" car on ne sait pas qui est vraiment à blamer : le départ de kroos, Thiago car on ne sait pas si, en forme, il sera notre leader technique.

Voilà ce que c'est l'objectivité

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Raboboy Dim 12 Juil - 15:31

Avec Thiago le problème c'est qu'après deux saisons on ne sait toujours pas à quoi s'en tenir à son sujet...
On a été moins patient pour d'autres.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Dim 12 Juil - 15:34

Freddelille a écrit:Les plus, ça reste les titres (même si selon vous c'est si simple ... hein... la Bulli c'est le championnat de Roumanie)
Selon pas mal de monde. Hier je lisais je sais plus (un "expert" allemand) qui qui disait que même peter neururer aurait gagné la Buli avec notre effectif. Ca m'a fait tilt car c'est pas gentil pr lui quand même (genre c'est le premier quidam ^^).

Après le reste c'est ta subjectivité qui parle. Perso 2 raclées de suite en LDC je trouve ça pas terrible et difficilement attribuable à la malchance. C'est pas ce que j'attendais d'un top entraîneur ... Pr ça je prend K et j'économise 10M par an.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Freddelille Dim 12 Juil - 16:31

roter baron a écrit:
Freddelille a écrit:Les plus, ça reste les titres (même si selon vous c'est si simple ... hein... la Bulli c'est le championnat de Roumanie)
Selon pas mal de monde. Hier je lisais je sais plus (un "expert" allemand) qui qui disait que même peter neururer aurait gagné la Buli avec notre effectif. Ca m'a fait tilt car c'est pas gentil pr lui quand même (genre c'est le premier quidam ^^).

Après le reste c'est ta subjectivité qui parle. Perso 2 raclées de suite en LDC je trouve ça pas terrible et difficilement attribuable à la malchance. C'est pas ce que j'attendais d'un top entraîneur ... Pr ça je prend K et j'économise 10M par an.

Avec K on allait pas en 1/2... d'ailleurs si je vais au bout de ton raisonnement sois ravi Schweini parti c'est 10ME d'économisés et comme avec lui on gagne pas la C1 2016 non plus ... tout le monde est content

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Dim 12 Juil - 16:34

Freddelille a écrit:d'ailleurs si je vais au bout de ton raisonnement sois ravi Schweini parti c'est 10ME d'économisés et comme avec lui on gagne pas la C1 2016 non plus ... tout le monde est content
Suspect
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  defleppard210 Dim 12 Juil - 16:40

Quels parcours ceux de Guardiola ces deux dernières saisons en LdC ! Demies finales ! Extraordinaire ! Contre Arsenal malade, ManU plus que malade, le Shakhtar et Porto ! Waou ! Pour au final parmi nos plus belles humiliations. Et le PSG qui cale en quart depuis trois ans en affrontant le Barça et Chelsea, n'aurait-il pas ce fameux niveau top 4 européen en tombant sur les mêmes adversaires fakés que les nôtres ?
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Booggystyle Dim 12 Juil - 18:58

Raboboy a écrit:
Et c'est bien la terrible erreur que toi ou d'autres faites: vous restez fixés têtes baissées sur le plan uniquement sportif!


Je vais vous dire, pour moi le sportif et le niveau performance passe même au second plan!
Si j'attaque Guardiola aujourd'hui c'est parce qu'il détruit selon moi l'identité et les valeurs du club eu égard à son histoire.
Ce n'est pas tant le plan comptable sportif.

Si, comme tu le dis, Guardiola gagne la C1 avec CET effectif-ci, je n'en aurai rien à faire, ça ne changera rien pour moi. Parce que je ne reconnais plus le Bayern dans cet effectif-ci.

Entre gagner la C1 ou même faire le triplé avec l'effectif actuel et d'un autre côté de jouer que la gagne en Bundesilga, quitte à être sorti tôt en C1 mais avec un effectif digne des couleurs bavaroises, je choisirai sans hésiter la 2è option.

Si je râle aujourd'hui ce n'est pas sur la question sportive en premier, d'ailleurs si tu notes bien j'ai dit précédemment "même si les résultats sont globalement convenables". Pour moi le problème Guardiola va bien au délà de savoir si oui ou non la C1 est à portée. Mais ça, tout le monde ne peut pas le comprendre visiblement, d'où certaines conneries qu'on peut lire.

Rooo putain merci merci et merci je pense exactement pareil!
Booggystyle
Booggystyle

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 33 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser