FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Quel entraineur pour le club ?  EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Quel entraineur pour le club ?  EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Quel entraineur pour le club ?  EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Quel entraineur pour le club ?  EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Quel entraineur pour le club ?  EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Quel entraineur pour le club ?  EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Quel entraineur pour le club ?  EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Quel entraineur pour le club ?  EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Quel entraineur pour le club ?  EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quel entraineur pour le club ?

+62
defleppard210
Bayerische Hummel
Philipp Lahm
Kandyfcb
marcofcb86
Kolbaynn
Genkidama
GOTREUS-BVB
Lakiche
Ares233
Ebdlokn
Ice Man
sokar006
stephy
MNB7007
Fredo10
Khadim
FCBayern76
roro89
p1to54
Papa Bear
Klinsmann
Mighty
bayernmunich
lagnouf
Angelus
Deisler
de45bng
Robbery forever
KaiSeR-T
jaras01
saturnebleu
ziiro
aztutur
bayern25
bavaroi
menzine
Glizz
Freddelille
HJ-BUTT.22
geo93700
fcb10
Frank
Flowman
LiL Weezy
.DerKaiser.
Bayernfreak
widou
Jay
djay-d
Wydadiy
Poldi'10
KaiserFranz
Paul Aner
Rot Weiss
asmadcityac
roter baron
chamblon
1976
hanni
Toni, kroos frappe
Jibeeee
66 participants

Page 1 sur 30 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  Empty Quel entraineur pour le club ?

Message  Jibeeee Mer 11 Avr - 22:30

Bonsoir,

Suite à la défaite face au BVB, et aussi aux nombreuses incompréhensions sur le schéma tactique d'Heynckes qui se fait ressentir, j'aimerais avoir votre avis sur un hypothétique futur entraineur au Bayern pour la prochaine saison. Qui verriez vous pour entrainer le FCB ?
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Toni, kroos frappe Mer 11 Avr - 22:39

je vois Favre, parce que je suis Suisse et parcequ'il va pas rester a Mönchengladbach sans plus aucun joueur après le dépuillement qui est annoncée et surtout parce que le Kaiser en a pas mal parlé et que je veux voir ce qu'il est capable de faire dans un grand club
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Jibeeee Mer 11 Avr - 22:42

Le choix de Favre me plait bien, en plus en tant que Suisse il donnerait sa chance à Shaqiri sans hésitations Very Happy
Mais c'est vrai que ce qu'il a fait avec Gladbach c'est un gros coup et qu'il pourrait faire de grandes choses avec une grande équipe.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  hanni Mer 11 Avr - 22:48

Revez pas les gars, Jupp a eu les résultats voulu par les dirigeants, il sera a la tete de l'equipe l'an prochain.

Favre restera au Borussia l'an prochain et il est capable d'amener cet equipe aux poules en C1. L'argent recupéré par la vente de Reus peut etre utilisé à bon escient. J'ai lu qu'ils veulent recruter le milieu def tres prometteur de Bale.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Toni, kroos frappe Mer 11 Avr - 22:53

Dante Reus qui partent Hermann et Hanke peut être aussi. Favre est bon mais c'est pas un dieu non plus.
Et les résultats pour le moment il n'y en a aucun de concret et il risque de pas y en avoir du tout pour Heynckess et si il n'y en a pas c'est la porte d'après moi.
Après le choix de favre c'est mon rève de petit Suisse c'est tout
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Jibeeee Mer 11 Avr - 22:55

Il me semble même que ça avance bien ce recrutement.
Certes Heynckes a eu les résultats voulu, mais est-ce que ça va vraiment leur suffire si on reste sans titre encore une saison ? Si c'est pour le limoger à la mi saison prochaine, j'en vois pas l'utilité...
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  1976 Mer 11 Avr - 23:07

Jibeeee a écrit:Il me semble même que ça avance bien ce recrutement.
Certes Heynckes a eu les résultats voulu, mais est-ce que ça va vraiment leur suffire si on reste sans titre encore une saison ? Si c'est pour le limoger à la mi saison prochaine, j'en vois pas l'utilité...

Bien qu'ayant toujours eu des réserves sur H, il devrait rendre une copie correcte (2ème Bulli, 1/2 fnaliste CL et si vainqueur coupe). Mais quel avenir avec H et ses immuables systèmes de jeu lisibles à 10 km ou par le premier entraineur de CFA2 venu ?
Maintenant, je ne vois pas qui à sa place... Pas Favre ni aucun ancien du club. Pas simple, mais il faut redynamiser tout le groupe avec des perspectives et un VRAI PROJET sportif. Il nous faudrait notre Klopp à nous...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Jibeeee Mer 11 Avr - 23:10

1976 a écrit:
Jibeeee a écrit:Il me semble même que ça avance bien ce recrutement.
Certes Heynckes a eu les résultats voulu, mais est-ce que ça va vraiment leur suffire si on reste sans titre encore une saison ? Si c'est pour le limoger à la mi saison prochaine, j'en vois pas l'utilité...

Bien qu'ayant toujours eu des réserves sur H, il devrait rendre une copie correcte (2ème Bulli, 1/2 fnaliste CL et si vainqueur coupe). Mais quel avenir avec H et ses immuables systèmes de jeu lisibles à 10 km ou par le premier entraineur de CFA2 venu ?
Maintenant, je ne vois pas qui à sa place... Pas Favre ni aucun ancien du club. Pas simple, mais il faut redynamiser tout le groupe avec des perspectives et un VRAI PROJET sportif. Il nous faudrait notre Klopp à nous...

Certes un entraineur jeune et qui verrait sur le long terme pourrait nous faire beaucoup de bien, ça fait un moment qu'on oscille entre entraineurs et je ne pense pas que ce soit vraiment bon pour le club... Mais qui ? Et surtout est-ce que les dirigeants seraient prêts à prendre ce risque ?
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  1976 Mer 11 Avr - 23:12

Jibeeee a écrit:
1976 a écrit:
Jibeeee a écrit:Il me semble même que ça avance bien ce recrutement.
Certes Heynckes a eu les résultats voulu, mais est-ce que ça va vraiment leur suffire si on reste sans titre encore une saison ? Si c'est pour le limoger à la mi saison prochaine, j'en vois pas l'utilité...

Bien qu'ayant toujours eu des réserves sur H, il devrait rendre une copie correcte (2ème Bulli, 1/2 fnaliste CL et si vainqueur coupe). Mais quel avenir avec H et ses immuables systèmes de jeu lisibles à 10 km ou par le premier entraineur de CFA2 venu ?
Maintenant, je ne vois pas qui à sa place... Pas Favre ni aucun ancien du club. Pas simple, mais il faut redynamiser tout le groupe avec des perspectives et un VRAI PROJET sportif. Il nous faudrait notre Klopp à nous...

Certes un entraineur jeune et qui verrait sur le long terme pourrait nous faire beaucoup de bien, ça fait un moment qu'on oscille entre entraineurs et je ne pense pas que ce soit vraiment bon pour le club... Mais qui ? Et surtout est-ce que les dirigeants seraient prêts à prendre ce risque ?

NON, je ne pense pas c'est utopique. Pour le coup, je ne veux pas revoir les errements d'un K
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Toni, kroos frappe Mer 11 Avr - 23:13

je vois le retour de fink gros comme une maison même si c'est que je voudrais le moins parce que pour moi il a rien de spécial. Ce qu'il a fait avec le FC Bâle c'est les joueurs qui l'ont fait et on voit qu'il n'a pas le truc avec ses résultats à Hambourg
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Jibeeee Mer 11 Avr - 23:14

1976 a écrit:
Jibeeee a écrit:
1976 a écrit:
Jibeeee a écrit:Il me semble même que ça avance bien ce recrutement.
Certes Heynckes a eu les résultats voulu, mais est-ce que ça va vraiment leur suffire si on reste sans titre encore une saison ? Si c'est pour le limoger à la mi saison prochaine, j'en vois pas l'utilité...

Bien qu'ayant toujours eu des réserves sur H, il devrait rendre une copie correcte (2ème Bulli, 1/2 fnaliste CL et si vainqueur coupe). Mais quel avenir avec H et ses immuables systèmes de jeu lisibles à 10 km ou par le premier entraineur de CFA2 venu ?
Maintenant, je ne vois pas qui à sa place... Pas Favre ni aucun ancien du club. Pas simple, mais il faut redynamiser tout le groupe avec des perspectives et un VRAI PROJET sportif. Il nous faudrait notre Klopp à nous...

Certes un entraineur jeune et qui verrait sur le long terme pourrait nous faire beaucoup de bien, ça fait un moment qu'on oscille entre entraineurs et je ne pense pas que ce soit vraiment bon pour le club... Mais qui ? Et surtout est-ce que les dirigeants seraient prêts à prendre ce risque ?

NON, je ne pense pas c'est utopique. Pour le coup, je ne veux pas revoir les errements d'un K

Pour éviter ça, il faut trouver un entraineur qui a une philosophie de jeu similaire à celle du club.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  chamblon Jeu 12 Avr - 1:02

hanni a écrit:Revez pas les gars, Jupp a eu les résultats voulu par les dirigeants, il sera a la tete de l'equipe l'an prochain.
Favre restera au Borussia l'an prochain et il est capable d'amener cet equipe aux poules en C1. L'argent recupéré par la vente de Reus peut etre utilisé à bon escient. J'ai lu qu'ils veulent recruter le milieu def tres prometteur de Bale.

+1 A moins d'une grosse boulette en LDC et en Coupe, Heynckes sera là l'an prochain. Les dirigeants vont sans doute lui offrir plus d'outils (ça c'est le bon côté d'une rivalité à 2 clubs en Bundi Smile )
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  roter baron Jeu 12 Avr - 8:51

Est-ce qu'avoir plus d'outils sera bien utile ?

Invoquer le manque de banc (et donc d'outils) pour justifier la perte du championnat n'a pas de sens selon moi. Tout d'abord je rappelle que nous avons 7 défaites ... dont le premier match ! Ensuite nous avons des remplaçants mais ils ne jouent jamais ! Or on ne me fera jamais croire qu'un Pranjic n'avait pas le niveau pour rentrer quand on menait 5/0 ! Qu'Usami n'avait pas le niveau pour jouer 10 minutes dans ces mêmes matchs ? Idem pour Contento: prq Van Gaal le faisait jouer en LDC et nous même pas en coupe ?

Enfin bref il est fort probable que H soit encore là l'année prochaine et aie plus d'outils à sa disposition. Mais à un moment donné je trouve que cette stratégie devient ridicule. Le budget salaire du Bayern est 3 fois plus élevé que celui de Dortmund. La valeur de l'équipe doit être 4 ou 5 fois plus grande. Nous sommes déjà dans la situation où on veut tuer une mouche avec un bazooka .... On veut faire quoi ? La tuer avec un bombe atomique ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  asmadcityac Jeu 12 Avr - 10:32

Heyckness n'y est pour rien. faut arrêter à chaque contre performance de cibler systématiquement l'entraîneur. Hier il met la meilleure équipe possible. Que reprocher à Heyckness sur le match d'hier?
D'avoir mis Müller dans un premier temps en 10 au lieu de kroos? Allez va pour ça (et encore...)
Je pense qu'hier si on échange Klopp et heyckness, ça ne change rien au résultat. Heyckness fait un excellent travail chez nous, il fait pour moi le maximum qu'il peut faire avec notre équipe. Notre budget est supérieur à celui de Dortmund certes, notre masse salariale aussi, la valeur marchande de notre équipe aussi, mais l'équipe de Dortmund est meilleure que la notre. Heureusement d'ailleurs que la force d'une équipe ne se résume pas qu'à son investissement sinon Paris et Man city seraient imbattables.
Peut-être aussi que la valeur marchande d'un joueur est plus le résultat d'une surmédiatisation que de la force réelle d'un joueur. Par exemple Cristiano a coûté 96M et Ribéry n'en coûtait que 40M environ au moment où le Réal le voulait, pourtant je ne suis pas sûr que Ribéry soit deux fois moins fort que Cristiano. Et puis une équipe c'est une alchimie entre joueurs que l'on ne peut pasprévoir à l'avance et celle de Dortmund est aujourd'hui beaucoup plus forte que la notre. Joueur par joueur notre équipe est peut-être plus forte (et encore c'est à vérifier), mais l'équipe de Dortmund est plus forte que la notre et ce n'est pas de la faute de Heyckness.
Encore une fois, notre coach fait le maximum avec les moyens qu'il a. On est deuxième derrière Dortmund parce qu'ils sont meilleurs, et on est en finale de coupe d'Allemagne face à Dortmund et en demi-finale de C1 contre la deuxième meilleure équipe du monde. Donc, on est à notre place.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Invité Jeu 12 Avr - 13:13

Remplacer Jupp l'année prochaine pourquoi pas. Il commence à être vieux Udo Lattek le lui a conseillé.

On peut malheureusement terminer la saison sans titre, je ne le souhaite pas mais je pense que le problème n'est pas jupp c'est notre effectif qui est trop restreint et le manque de leader gueulard... d'un meneur d'homme.

S'il faut le remplacer l'année prochaine j'aimerais bien Slomka ou ou Hiddink.

MAIS svp par pitié MERCI de doubler tous les postes. Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Rot Weiss Jeu 12 Avr - 13:50

Deja avant de changer d'entraineur faudrait avoir un vrai banc pour voir se que H arrive a faire avec , pck avoir 11 très bon joueurs c'est bien joli mais faudrait un peu faire tourné. L'année prochaine surement qu'on aura ce banc (Shaqiri, Müller, Alaba, Dante + 1 ou 2 autres joueurs et ce serait parfait) et on vera bien si Jupp arrive a changer de schéma tactique et d'adapter aux adversaires, se qu'on arrive pas a faire cette année avec toujours le même 11 de départ.
Par contre a la fin de l'année prochaine je pense qu'il serai temps pour lui d'arreter. On doit prendre un mec jeune, qui s'installe dans la durée, avec de vrais ambitions et pas attendre qu'un club révèle un entraineur pour essayer de leur prendre. Donc perso je prendré bien Scholl ou Effenberg - je sais que pour le 1er c'est risqué au vu de ses résultats avec la réserve et que le 2eme n'a jamais entrainé mais il faut bien prendre des risques dans la vie. Smile
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  1976 Jeu 12 Avr - 13:54

Rot Weiss a écrit:Deja avant de changer d'entraineur faudrait avoir un vrai banc pour voir se que H arrive a faire avec , pck avoir 11 très bon joueurs c'est bien joli mais faudrait un peu faire tourné. L'année prochaine surement qu'on aura ce banc (Shaqiri, Müller, Alaba, Dante + 1 ou 2 autres joueurs et ce serait parfait) et on vera bien si Jupp arrive a changer de schéma tactique et d'adapter aux adversaires, se qu'on arrive pas a faire cette année avec toujours le même 11 de départ.
Par contre a la fin de l'année prochaine je pense qu'il serai temps pour lui d'arreter. On doit prendre un mec jeune, qui s'installe dans la durée, avec de vrais ambitions et pas attendre qu'un club révèle un entraineur pour essayer de leur prendre. Donc perso je prendré bien Scholl ou Effenberg - je sais que pour le 1er c'est risqué au vu de ses résultats avec la réserve et que le 2eme n'a jamais entrainé mais il faut bien prendre des risques dans la vie. Smile

RW çà a été ce matin pour ton bac blanc ?
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Rot Weiss Jeu 12 Avr - 13:57

1976 a écrit:
Rot Weiss a écrit:Deja avant de changer d'entraineur faudrait avoir un vrai banc pour voir se que H arrive a faire avec , pck avoir 11 très bon joueurs c'est bien joli mais faudrait un peu faire tourné. L'année prochaine surement qu'on aura ce banc (Shaqiri, Müller, Alaba, Dante + 1 ou 2 autres joueurs et ce serait parfait) et on vera bien si Jupp arrive a changer de schéma tactique et d'adapter aux adversaires, se qu'on arrive pas a faire cette année avec toujours le même 11 de départ.
Par contre a la fin de l'année prochaine je pense qu'il serai temps pour lui d'arreter. On doit prendre un mec jeune, qui s'installe dans la durée, avec de vrais ambitions et pas attendre qu'un club révèle un entraineur pour essayer de leur prendre. Donc perso je prendré bien Scholl ou Effenberg - je sais que pour le 1er c'est risqué au vu de ses résultats avec la réserve et que le 2eme n'a jamais entrainé mais il faut bien prendre des risques dans la vie. Smile

RW çà a été ce matin pour ton bac blanc ?
je l'ai pas eu ce matin, je l'avais deja fait avant les vacances Wink mais c'est sympa d'y avoir pensé Smile
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Jibeeee Jeu 12 Avr - 14:23

Individuellement pris, l'entraineur n'y est pour rien, l'effectif n'y est pour rien. Mais si on rassemble le tout, on peut voir qu'il y a un problème. L'année dernière à Leverkusen, Heynckes changeait souvent de système de jeu, mais actuellement avec le Bayern il utilise toujours le même onze de départ parce que justement l'effectif ne lui permet pas. Avec un effectif plus fourni, il aurait pu se permettre de changer le système de jeu, faire jouer en fonction des états de formes et du moral, mais l'effectif n'est pas assez fournis pour faire entrer des joker en cours de match mais en plus on ne laisse pas la chance aux jeunes joueurs qui sont sur le banc.. Alors avec un effectif différent, peut être qu'Heynckes pourrait changer les choses, mais il se fait tout de même vieux, et peut être qu'il devrait s'arrêter sur une bonne saison dans l'ensemble.
Ensuite, comme quelqu'un l'a signalé, il manque un homme fort comme Oli, quelqu'un qui n'hésite pas à râler en cours de match, ça pourrait put être aussi aider, parce que les joueurs ont souvent tendance à se reprendre quand il y a un but encaissé et pas quand ils viennent de subir une action dangereuse.
En tout cas, j'ai hâte d'être à la saison prochaine pour voir le recrutement, mais aussi la réponse à la question d'entraineur et aussi de voir si les résultats seront là.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Rot Weiss Jeu 12 Avr - 14:27

Jibeeee a écrit:Individuellement pris, l'entraineur n'y est pour rien, l'effectif n'y est pour rien. Mais si on rassemble le tout, on peut voir qu'il y a un problème. L'année dernière à Leverkusen, Heynckes changeait souvent de système de jeu, mais actuellement avec le Bayern il utilise toujours le même onze de départ parce que justement l'effectif ne lui permet pas. Avec un effectif plus fourni, il aurait pu se permettre de changer le système de jeu, faire jouer en fonction des états de formes et du moral, mais l'effectif n'est pas assez fournis pour faire entrer des joker en cours de match mais en plus on ne laisse pas la chance aux jeunes joueurs qui sont sur le banc.. Alors avec un effectif différent, peut être qu'Heynckes pourrait changer les choses, mais il se fait tout de même vieux, et peut être qu'il devrait s'arrêter sur une bonne saison dans l'ensemble.
Ensuite, comme quelqu'un l'a signalé, il manque un homme fort comme Oli, quelqu'un qui n'hésite pas à râler en cours de match, ça pourrait put être aussi aider, parce que les joueurs ont souvent tendance à se reprendre quand il y a un but encaissé et pas quand ils viennent de subir une action dangereuse.
En tout cas, j'ai hâte d'être à la saison prochaine pour voir le recrutement, mais aussi la réponse à la question d'entraineur et aussi de voir si les résultats seront là.
je suis pas d'accord avec toi sur ce point. Tu dit que H ne fait pas tourné car on a pas l'effectif pour alors qu'il le faisait avec Leverkusen, mais perso je pense pas que l'année derniere le Bayer avait un meilleur effectif que le notre cette saison.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Jibeeee Jeu 12 Avr - 14:44

Rot Weiss a écrit:
Jibeeee a écrit:Individuellement pris, l'entraineur n'y est pour rien, l'effectif n'y est pour rien. Mais si on rassemble le tout, on peut voir qu'il y a un problème. L'année dernière à Leverkusen, Heynckes changeait souvent de système de jeu, mais actuellement avec le Bayern il utilise toujours le même onze de départ parce que justement l'effectif ne lui permet pas. Avec un effectif plus fourni, il aurait pu se permettre de changer le système de jeu, faire jouer en fonction des états de formes et du moral, mais l'effectif n'est pas assez fournis pour faire entrer des joker en cours de match mais en plus on ne laisse pas la chance aux jeunes joueurs qui sont sur le banc.. Alors avec un effectif différent, peut être qu'Heynckes pourrait changer les choses, mais il se fait tout de même vieux, et peut être qu'il devrait s'arrêter sur une bonne saison dans l'ensemble.
Ensuite, comme quelqu'un l'a signalé, il manque un homme fort comme Oli, quelqu'un qui n'hésite pas à râler en cours de match, ça pourrait put être aussi aider, parce que les joueurs ont souvent tendance à se reprendre quand il y a un but encaissé et pas quand ils viennent de subir une action dangereuse.
En tout cas, j'ai hâte d'être à la saison prochaine pour voir le recrutement, mais aussi la réponse à la question d'entraineur et aussi de voir si les résultats seront là.
je suis pas d'accord avec toi sur ce point. Tu dit que H ne fait pas tourné car on a pas l'effectif pour alors qu'il le faisait avec Leverkusen, mais perso je pense pas que l'année derniere le Bayer avait un meilleur effectif que le notre cette saison.

Le onze de départ de Leverkusen est différent du notre, ce que je veut dire c'est que lorsqu'on a un onze de départ avec des joueurs comme Robben, Ribéry ou Neuer, et qu'on a un banc avec des Petersen ou Pranjic (qui certes n'ont pas autant de temps de jeu), il y a un écart. Alors qu'à Leverkusen, il n'y a pas un onze de départ international composé de plusieurs grandes stars et un banc avec un niveau plus faible. Du moins, c'est ma façon de voir les choses, il est possible que je me trompe.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Rot Weiss Jeu 12 Avr - 14:52

Jibeeee a écrit:
Rot Weiss a écrit:
Jibeeee a écrit:Individuellement pris, l'entraineur n'y est pour rien, l'effectif n'y est pour rien. Mais si on rassemble le tout, on peut voir qu'il y a un problème. L'année dernière à Leverkusen, Heynckes changeait souvent de système de jeu, mais actuellement avec le Bayern il utilise toujours le même onze de départ parce que justement l'effectif ne lui permet pas. Avec un effectif plus fourni, il aurait pu se permettre de changer le système de jeu, faire jouer en fonction des états de formes et du moral, mais l'effectif n'est pas assez fournis pour faire entrer des joker en cours de match mais en plus on ne laisse pas la chance aux jeunes joueurs qui sont sur le banc.. Alors avec un effectif différent, peut être qu'Heynckes pourrait changer les choses, mais il se fait tout de même vieux, et peut être qu'il devrait s'arrêter sur une bonne saison dans l'ensemble.
Ensuite, comme quelqu'un l'a signalé, il manque un homme fort comme Oli, quelqu'un qui n'hésite pas à râler en cours de match, ça pourrait put être aussi aider, parce que les joueurs ont souvent tendance à se reprendre quand il y a un but encaissé et pas quand ils viennent de subir une action dangereuse.
En tout cas, j'ai hâte d'être à la saison prochaine pour voir le recrutement, mais aussi la réponse à la question d'entraineur et aussi de voir si les résultats seront là.
je suis pas d'accord avec toi sur ce point. Tu dit que H ne fait pas tourné car on a pas l'effectif pour alors qu'il le faisait avec Leverkusen, mais perso je pense pas que l'année derniere le Bayer avait un meilleur effectif que le notre cette saison.

Le onze de départ de Leverkusen est différent du notre, ce que je veut dire c'est que lorsqu'on a un onze de départ avec des joueurs comme Robben, Ribéry ou Neuer, et qu'on a un banc avec des Petersen ou Pranjic (qui certes n'ont pas autant de temps de jeu), il y a un écart. Alors qu'à Leverkusen, il n'y a pas un onze de départ international composé de plusieurs grandes stars et un banc avec un niveau plus faible. Du moins, c'est ma façon de voir les choses, il est possible que je me trompe.
Ah ok, j'avais pas bien compris ton poste Smile
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Jibeeee Jeu 12 Avr - 14:56

Je me suis mal exprimé, autant pour moi Laughing
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  hanni Jeu 12 Avr - 15:23

Sobek a écrit:S'il faut le remplacer l'année prochaine j'aimerais bien Slomka ou ou Hiddink.

Hiddink entraine le club Russe ultra riche qui a Eto'o il me semble.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Invité Jeu 12 Avr - 17:36

Jibeeee a écrit:Bonsoir,

Suite à la défaite face au BVB, et aussi aux nombreuses incompréhensions sur le schéma tactique d'Heynckes qui se fait ressentir, j'aimerais avoir votre avis sur un hypothétique futur entraineur au Bayern pour la prochaine saison. Qui verriez vous pour entrainer le FCB ?

Je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre à son schéma tactique, le problème n'est pas là mais bon c'est plus facile de fustiger Jupp "fusible" Heynckes quand ça ne va pas. Car sinon il faudrait se poser les bonnes questions.

Moi je ne change pas de position, tactiquement avec cette effectif le jeu actuel est le meilleur possible.
Pour changer il faudrait faire un certains "ménage" dans l'effectif, pour un résultat dont on ne connait pas la teneur.

Après c'est pas sa faute si les joueurs ne sont pas au niveau qu'ils devraient avoir contre Dortmund.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 30 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser