FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Quel entraineur pour le club ?  - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Quel entraineur pour le club ?  - Page 30 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Quel entraineur pour le club ?  - Page 30 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Quel entraineur pour le club ?  - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Quel entraineur pour le club ?  - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Quel entraineur pour le club ?  - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Quel entraineur pour le club ?  - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Quel entraineur pour le club ?  - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Quel entraineur pour le club ?  - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quel entraineur pour le club ?

+62
defleppard210
Bayerische Hummel
Philipp Lahm
Kandyfcb
marcofcb86
Kolbaynn
Genkidama
GOTREUS-BVB
Lakiche
Ares233
Ebdlokn
Ice Man
sokar006
stephy
MNB7007
Fredo10
Khadim
FCBayern76
roro89
p1to54
Papa Bear
Klinsmann
Mighty
bayernmunich
lagnouf
Angelus
Deisler
de45bng
Robbery forever
KaiSeR-T
jaras01
saturnebleu
ziiro
aztutur
bayern25
bavaroi
menzine
Glizz
Freddelille
HJ-BUTT.22
geo93700
fcb10
Frank
Flowman
LiL Weezy
.DerKaiser.
Bayernfreak
widou
Jay
djay-d
Wydadiy
Poldi'10
KaiserFranz
Paul Aner
Rot Weiss
asmadcityac
roter baron
chamblon
1976
hanni
Toni, kroos frappe
Jibeeee
66 participants

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 30 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  1976 Jeu 17 Jan - 7:14

KaiserFranz a écrit:Je ne m'enflamme pas du tout, une partie de moi reste sceptique sur Guardiola et sa capacité à être bon hors contexte Barça!on verra...

Idem pour moi. Attendons de voir mais il a toute ma confiance. Il a un passé (contrairement à K) et il devrait apporter sa touche personnelle ! Il devra aussi composer avec les vrais stars de la maison, les très interventionnistes Franz Uli et Kalle ! Il ne devra JAMAIS l'oublier...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 30 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  roter baron Jeu 17 Jan - 9:08

"Etre ds le vent c'est une ambition de feuille morte." Gustave Thibon.

Doncmoi je veux pas de Barça bis mais un Bayern.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 30 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  1976 Jeu 17 Jan - 9:14

roter baron a écrit:"Etre ds le vent c'est une ambition de feuille morte." Gustave Thibon.

Doncmoi je veux pas de Barça bis mais un Bayern.

Le vent tourne. Sammer hier Guardiola maintenant. Moi c'est les têtes dirigeantes qui sont et font le Bayern. Sans Franz Uli et Kalle je n'imagine pas (plus) le Bayern que je supporte depuis + de 30 ans
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 30 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  roter baron Jeu 17 Jan - 9:21

Le vent tourne et les nouvelles têtes sont devenus des employés qu'on recrute. Fini le Bayern famille. Bienvenue au Bayern multinationale. Maintenant c'est entretien d'embauche et période d'essai!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 30 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  widou Jeu 17 Jan - 9:56

On pose toujours cette questions Question
widou
widou

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 30 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Ebdlokn Jeu 17 Jan - 10:08

Tant que le ''patron'' reste le meme, on peut toujours imaginer que la boite conserve les meme objectifs et la meme ligne de conduite.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 30 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  bavaroi Jeu 17 Jan - 10:56

Frank a écrit:Guardiola arrive pas pour transformé les joueur du Bayern en se du Barça , les changement qui peut avoir c'est peut être un passage en 433 au lieu du 4231 , mais sa j'en suis pas trop sur ,en revanche Gomez qui est un avant centre pur et dur aura sans doute des questions a se posé Guardiola n'est pas fan des avant centre de surface peut mobile , et de Robben aussi vue sont individualiste , sa peut posé problème a moins que le Batave fasse de vrai difference comme en 2010 mais ont en est loin de tout sa aujourd'hui , des recrues en Juin ? qui Isco le grand jeune joueur de Malaga il l'est abordable une clause de 15 millions d'euros , pour remplacer Tymo , et Van Buyten est déjà remplacer , je voie pas autre chose a moins un échange Falcoa , Gomez , tout peut arrivé aujourd'hui


Moi aussi j`ai penser a Falcao ou un Aguerro mais faudrait attendre jusqu`a juillet pour voir comment les choses vont se passer.
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 30 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  bavaroi Jeu 17 Jan - 10:57

BARÇA : VILANOVA RAVI DU RETOUR DE GUARDIOLA
Mercredi soir, l'annonce officielle de l'arrivée de Josep Guardiola sur le banc du Bayern Munich l'été prochain a surpris beaucoup de monde... y compris le coach du FC Barcelone Tito Vilanova.

L'ex-adjoint de "Pep" a fait savoir qu'il ne savait pas que son ancien collègue avait choisi de rejoindre l'écurie bavaroise avant le coup d'envoi de la saison prochaine. Bien entendu, Tito Vilanova est "content" de voir que le technicien "revient dans le football". A ses yeux, le Bayern Munich est "un grand club" et la venue de "Pep" de l'autre côté du Rhin va faire beaucoup de bien au football allemand. Qui sait peut-être qu'en Ligue des Champions lors de l'exercice à venir, il y aura un duel Bayern-Barça. Les retrouvailles seraient sans doute très chaleureuses entre les deux hommes.



Source: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



ESP, Barça - Zubizarreta :"Pas surpris pour Pep"
Le directeur sportif du Barça, Andoni Zubizarreta, a confié qu'il n'était pas étonné par le choix de Pep Guardiola de rejoindre le Bayern Munich la saison prochaine.

« Je suis content pour Pep. (...) Son choix ne me surprend pas, a assuré l'ancien portier ibérique au micro de la chaîne Canal + Espagne. Le Bayern est un grand club qui peut t'offrir un projet très stable. Le retour du meilleur entraîneur est bon pour tout le monde, pour le football en général. Il nous obligera tous à progresser.»

Source:goal.com
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 30 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  KaiserFranz Jeu 17 Jan - 12:00

Il y a une très bonne entente entre le Barça et le Bayern depuis longtemgs, ces réactions ne m'étonnent pas!

Pour ceux qui ont peur du changement de tête au Bayern, des fois c'est pas plus mal!Aucune garantie de réussite qu'on se le dise clairement, il y a autant de chances qu'on se plante avec Guardiola que de gagner la C1 sous son mandat. Mais bon, faut reconnaitre que si on avait pris un entraineur de Buli de seconde zone, ça aurait été pareil. Qu'est ce que Slomka ou Fink ou Favre pourrait apporter de plus que Guardiola??Gagner la Buli, je pense que Guardiola pourra le faire aussi avec l'équipe qu'on a cette saison, et qu'on va sûrement améliorer avec le technicien espagnol sur le banc!C'est un coup de projecteur énorme je trouve pour le Bayern!Tout le monde s'accorde à dire que le Bayern actuellement est le 2ème meilleur club du monde derrière le Barça en terme de résultat et de jeu (le Real baisse un peu et United même si ils gagnent ça joue mal et c'est toujours ou presque raccro), mais on manque peut être d'un peu de lumière qu'on mériterait!Parce que nous aussi on a un paquet de joueurs formés au club, plus des joueurs de classe mondial, et on sait allier santé financière et équipe qui tient la route!

C'était assez improbable sur le papier, quand on voit ce que proposaient City et Chelsea, la barrière de la langue etc...Mais c''est un pas en avant pour le Bayern et pour le foot allemand en général!c'est la suite logique de la montée en puissance de la Buli, ça affirme son évolution et c'est peut être Guardiola qui indirectement permettra à la DNM de passer le cap psychologique pour aller chercher un trophée!Si il apporte un plus au Lahm, Neuer, Schweini, Gomez, Muller, Boateng, Kroos...un plus technique et surtout mental, ça peut être bénéfique à tout le monde!!ça c'est si ça se passe bien Laughing

Mais après comme je le disais, la réussite n'est pas garanti, le foot ça reste le foot!Regardez Mourinho au Real!!Ls gens qui parlent sur Guardiola et son niveau c'est uniquement parce que ça reste du domaine de l'inconnu!Messi hors Barça n'aurait pas le même rendement, mais ça reste un joueur exceptionnel!Pour le moment on ne peut juger Guardiola que sur ses 14 titres gagnés au Barça en 4 ans, ce qui fait de lui le meilleur entraineur du monde en terme de victoire sur les dernières années!On dit "oui mais Messi...", comme si Mourinho avait des tocards dans ses équipes!!Mourinho il a la chance d'avoir gagné en 2004 avec Porto, dans une année improbable pour le football, rappelons qu'il y avait aussi Monaco en finale hein...Ensuite à Chelsea il a gagné le championnat ok, mais avec des fonds illimités. A l'Inter pareil, il avait de sacrés joueurs et des moyens énorme quand il était en Italie (avant la crise du foot Italien)!!Il avait quand même une grosse équipe!Il a réussi à sortir le Barça de l'époque et ça oui c'est un vrai exploit!Ensuite au Real c'est assez mitigé...

Bref, tout ça pour dire qu'un entraineur peut être bon et ne pas gagner de C1, tout comme être moyen et la gagner!Van Gaal aurait pu la gagner en 2010 de manière assez improbable (avec le recul) et pourtant on ne peut pas dire qu'il ait été un entraineur irréprochable sur divers point!On ne peut qu'attendre et voir!Peut être qu'on jouera encore mieux et qu'on ne gagnera rien parce que pour gagner la C1 il faut aussi la chance!Rappelons qu'en 2009, le Barça ne doit jamais aller en finale (Chelsea s'est fait voler avec les pénalties etc...) donc c'est ce genre de choses qui font que ça ne se joue à rien!

C'est pas Jupp Heynckes qui dira le contraire!Que pouvait il faire de plus?
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 30 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  stephy Jeu 17 Jan - 12:04

KaiserFranz a écrit:Il y a une très bonne entente entre le Barça et le Bayern depuis longtemgs, ces réactions ne m'étonnent pas!

Pour ceux qui ont peur du changement de tête au Bayern, des fois c'est pas plus mal!Aucune garantie de réussite qu'on se le dise clairement, il y a autant de chances qu'on se plante avec Guardiola que de gagner la C1 sous son mandat. Mais bon, faut reconnaitre que si on avait pris un entraineur de Buli de seconde zone, ça aurait été pareil. Qu'est ce que Slomka ou Fink ou Favre pourrait apporter de plus que Guardiola??Gagner la Buli, je pense que Guardiola pourra le faire aussi avec l'équipe qu'on a cette saison, et qu'on va sûrement améliorer avec le technicien espagnol sur le banc!C'est un coup de projecteur énorme je trouve pour le Bayern!Tout le monde s'accorde à dire que le Bayern actuellement est le 2ème meilleur club du monde derrière le Barça en terme de résultat et de jeu (le Real baisse un peu et United même si ils gagnent ça joue mal et c'est toujours ou presque raccro), mais on manque peut être d'un peu de lumière qu'on mériterait!Parce que nous aussi on a un paquet de joueurs formés au club, plus des joueurs de classe mondial, et on sait allier santé financière et équipe qui tient la route!

C'était assez improbable sur le papier, quand on voit ce que proposaient City et Chelsea, la barrière de la langue etc...Mais c''est un pas en avant pour le Bayern et pour le foot allemand en général!c'est la suite logique de la montée en puissance de la Buli, ça affirme son évolution et c'est peut être Guardiola qui indirectement permettra à la DNM de passer le cap psychologique pour aller chercher un trophée!Si il apporte un plus au Lahm, Neuer, Schweini, Gomez, Muller, Boateng, Kroos...un plus technique et surtout mental, ça peut être bénéfique à tout le monde!!ça c'est si ça se passe bien Laughing

Mais après comme je le disais, la réussite n'est pas garanti, le foot ça reste le foot!Regardez Mourinho au Real!!Ls gens qui parlent sur Guardiola et son niveau c'est uniquement parce que ça reste du domaine de l'inconnu!Messi hors Barça n'aurait pas le même rendement, mais ça reste un joueur exceptionnel!Pour le moment on ne peut juger Guardiola que sur ses 14 titres gagnés au Barça en 4 ans, ce qui fait de lui le meilleur entraineur du monde en terme de victoire sur les dernières années!On dit "oui mais Messi...", comme si Mourinho avait des tocards dans ses équipes!!Mourinho il a la chance d'avoir gagné en 2004 avec Porto, dans une année improbable pour le football, rappelons qu'il y avait aussi Monaco en finale hein...Ensuite à Chelsea il a gagné le championnat ok, mais avec des fonds illimités. A l'Inter pareil, il avait de sacrés joueurs et des moyens énorme quand il était en Italie (avant la crise du foot Italien)!!Il avait quand même une grosse équipe!Il a réussi à sortir le Barça de l'époque et ça oui c'est un vrai exploit!Ensuite au Real c'est assez mitigé...

Bref, tout ça pour dire qu'un entraineur peut être bon et ne pas gagner de C1, tout comme être moyen et la gagner!Van Gaal aurait pu la gagner en 2010 de manière assez improbable (avec le recul) et pourtant on ne peut pas dire qu'il ait été un entraineur irréprochable sur divers point!On ne peut qu'attendre et voir!Peut être qu'on jouera encore mieux et qu'on ne gagnera rien parce que pour gagner la C1 il faut aussi la chance!Rappelons qu'en 2009, le Barça ne doit jamais aller en finale (Chelsea s'est fait voler avec les pénalties etc...) donc c'est ce genre de choses qui font que ça ne se joue à rien!

C'est pas Jupp Heynckes qui dira le contraire!Que pouvait il faire de plus?

Je crois que tout est dit.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 30 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  roro89 Jeu 17 Jan - 16:14

Ebdlokn a écrit:Personellement Guardiola n'aurait pas ete mon premier choix, mais les coach Allemand sont pris, et Guss Hiddink lui est innaccessible Very Happy . Avoir signe Guardiola ne ma pose pas de probleme tant qu'il ne vient pas avec des idees preconcues a vouloir un Barca bis car c'est impossible, et surtout inutile. On a notre propre jeu, le Bayern est la vitrine du football Allemand, ca serait un comble de jouer un "football total" comme les Hollandais tout de meme Mad . Le bon cote c'est qu'on reste sur la continuite, il disposera de bonne base mis en place par Van Gaal et Heynckes et je le vois mal tout changer a coup de transfert comme pourrait le faire un Mourinho par exemple. Concernant Gomez, Muller ou Robben, je vois pas ou est le probleme, ils ont ete utilise par les precedents coachs qui sont pas plus bete que d'autre, si ils sont bon, Pep les utiliseraient surement.

jespere qui va laisser le 4-2-3-1 avec kroos comme 10 Wink
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 30 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  MNB7007 Jeu 17 Jan - 16:27

Je suis tres content de ce choix. Pep doit d abord s adapter au football allemand en regardant et en procedant par petites touches. Vouloir faire un barca bis nous ramenera a l experience malheureuse de Klinsmann:-):-)
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 30 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Lakiche Jeu 17 Jan - 16:32

roro89 a écrit:
Ebdlokn a écrit:Personellement Guardiola n'aurait pas ete mon premier choix, mais les coach Allemand sont pris, et Guss Hiddink lui est innaccessible Very Happy . Avoir signe Guardiola ne ma pose pas de probleme tant qu'il ne vient pas avec des idees preconcues a vouloir un Barca bis car c'est impossible, et surtout inutile. On a notre propre jeu, le Bayern est la vitrine du football Allemand, ca serait un comble de jouer un "football total" comme les Hollandais tout de meme Mad . Le bon cote c'est qu'on reste sur la continuite, il disposera de bonne base mis en place par Van Gaal et Heynckes et je le vois mal tout changer a coup de transfert comme pourrait le faire un Mourinho par exemple. Concernant Gomez, Muller ou Robben, je vois pas ou est le probleme, ils ont ete utilise par les precedents coachs qui sont pas plus bete que d'autre, si ils sont bon, Pep les utiliseraient surement.

jespere qui va laisser le 4-2-3-1 avec kroos comme 10 Wink

+1
Sinon ce serait quoi ?!

------------Neuer
Lahm - Dante- Boa - Alaba
Kroos - Martinez - Schweini
Müller/Robben - ? (Müller?) - Ribéry

C'est un peu spécial je trouve ^^



Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 30 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Angelus Jeu 17 Jan - 17:05


Moi je le vois vraiment pas venir tout chambouler, l'équipe actuelle est sur une pente ascendante déjà et il est pas idiot, ce serait se tirer une balle dans le pied de vouloir tout changer. En plus, il a apparemment la volonté de bosser avec le staff actuel ( il ne devrait amener que deux assistants ) et est assez un "étudiant" de l'histoire du foot pour piger un brin le concept.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 30 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Lakiche Jeu 17 Jan - 18:16

Angelus a écrit:
Moi je le vois vraiment pas venir tout chambouler, l'équipe actuelle est sur une pente ascendante déjà et il est pas idiot, ce serait se tirer une balle dans le pied de vouloir tout changer. En plus, il a apparemment la volonté de bosser avec le staff actuel ( il ne devrait amener que deux assistants ) et est assez un "étudiant" de l'histoire du foot pour piger un brin le concept.

+1

Je lis beaucoup qu'il veut 3 joueurs et cela est fort probable, il va vouloir 2 caids en défense c'est notre point faible et suppléer Kroos (il y a Shaqiri mais c'est plutôt le suppléant de Ribéry), on a doublé les places sauf en MOC même si on a des joueurs très polyvalent (Shaq, Müller, Robben qui peut jouer à gauche), le bricolage selon blessures c'est pas top.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 30 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  bayernvador Jeu 17 Jan - 19:07

KaiserFranz a écrit:Il y a une très bonne entente entre le Barça et le Bayern depuis longtemgs, ces réactions ne m'étonnent pas!

Pour ceux qui ont peur du changement de tête au Bayern, des fois c'est pas plus mal!Aucune garantie de réussite qu'on se le dise clairement, il y a autant de chances qu'on se plante avec Guardiola que de gagner la C1 sous son mandat. Mais bon, faut reconnaitre que si on avait pris un entraineur de Buli de seconde zone, ça aurait été pareil. Qu'est ce que Slomka ou Fink ou Favre pourrait apporter de plus que Guardiola??Gagner la Buli, je pense que Guardiola pourra le faire aussi avec l'équipe qu'on a cette saison, et qu'on va sûrement améliorer avec le technicien espagnol sur le banc!C'est un coup de projecteur énorme je trouve pour le Bayern!Tout le monde s'accorde à dire que le Bayern actuellement est le 2ème meilleur club du monde derrière le Barça en terme de résultat et de jeu (le Real baisse un peu et United même si ils gagnent ça joue mal et c'est toujours ou presque raccro), mais on manque peut être d'un peu de lumière qu'on mériterait!Parce que nous aussi on a un paquet de joueurs formés au club, plus des joueurs de classe mondial, et on sait allier santé financière et équipe qui tient la route!

C'était assez improbable sur le papier, quand on voit ce que proposaient City et Chelsea, la barrière de la langue etc...Mais c''est un pas en avant pour le Bayern et pour le foot allemand en général!c'est la suite logique de la montée en puissance de la Buli, ça affirme son évolution et c'est peut être Guardiola qui indirectement permettra à la DNM de passer le cap psychologique pour aller chercher un trophée!Si il apporte un plus au Lahm, Neuer, Schweini, Gomez, Muller, Boateng, Kroos...un plus technique et surtout mental, ça peut être bénéfique à tout le monde!!ça c'est si ça se passe bien Laughing

Mais après comme je le disais, la réussite n'est pas garanti, le foot ça reste le foot!Regardez Mourinho au Real!!Ls gens qui parlent sur Guardiola et son niveau c'est uniquement parce que ça reste du domaine de l'inconnu!Messi hors Barça n'aurait pas le même rendement, mais ça reste un joueur exceptionnel!Pour le moment on ne peut juger Guardiola que sur ses 14 titres gagnés au Barça en 4 ans, ce qui fait de lui le meilleur entraineur du monde en terme de victoire sur les dernières années!On dit "oui mais Messi...", comme si Mourinho avait des tocards dans ses équipes!!Mourinho il a la chance d'avoir gagné en 2004 avec Porto, dans une année improbable pour le football, rappelons qu'il y avait aussi Monaco en finale hein...Ensuite à Chelsea il a gagné le championnat ok, mais avec des fonds illimités. A l'Inter pareil, il avait de sacrés joueurs et des moyens énorme quand il était en Italie (avant la crise du foot Italien)!!Il avait quand même une grosse équipe!Il a réussi à sortir le Barça de l'époque et ça oui c'est un vrai exploit!Ensuite au Real c'est assez mitigé...

Bref, tout ça pour dire qu'un entraineur peut être bon et ne pas gagner de C1, tout comme être moyen et la gagner!Van Gaal aurait pu la gagner en 2010 de manière assez improbable (avec le recul) et pourtant on ne peut pas dire qu'il ait été un entraineur irréprochable sur divers point!On ne peut qu'attendre et voir!Peut être qu'on jouera encore mieux et qu'on ne gagnera rien parce que pour gagner la C1 il faut aussi la chance!Rappelons qu'en 2009, le Barça ne doit jamais aller en finale (Chelsea s'est fait voler avec les pénalties etc...) donc c'est ce genre de choses qui font que ça ne se joue à rien!

C'est pas Jupp Heynckes qui dira le contraire!Que pouvait il faire de plus?

A quelques détails près j'eu employé le même vocable!Viva el Bayern! Laughing Quel entraineur pour le club ?  - Page 30 455518 Quel entraineur pour le club ?  - Page 30 41331 Quel entraineur pour le club ?  - Page 30 991483 Quel entraineur pour le club ?  - Page 30 405828

bayernvador

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 55
Pays : belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 30 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Invité Ven 18 Jan - 14:53

[quote="R9"]
PEP GUARDIOLA is seriously considering refusing the chance to manage Manchester City or Chelsea next season to take over as Bayern Munich coach. Courted by an array of Europe’s elite clubs, the manager who led Barcelona to two Champions League triumphs is attracted to Germany’s leading club as a safer platform to restart his career than anything available in the Premier League.

Guardiola admires the professional manner in which Bundesliga clubs operate and the balance of foreign and home-grown players in Bayern’s squad. The strength of their academy system is similar to that at Barcelona — a resource that was fundamental to his success at Camp Nou.

Bayern’s executive, built around a group of world-class former players, also appeals to Guardiola, who has encouraged the German's interests.
roter baron a écrit:Selon le Sunday Times, Guardiola se serait décidé pr le Bayern !
C'est donc le Sunday Times qui a révélé ce scoop il y a un mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 30 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  bavaroi Sam 19 Jan - 0:40

BAYERN : HEYNCKES RAVI DU CHOIX GUARDIOLA
Karl-Heinz Rummenigge pense que l'actuel entraîneur du Bayern Munich, Jupp Heynckes, est vraiment enchanté que son successeur désigné soit l'Espagnol Josep Guardiola (ex-FC Barcelone) en vue de la saison prochaine.

"J'ai l'impression que Jupp est plus motivé et concentré que jamais ! Lorsque nous lui avons appris la nouvelle, qui concerne Guardiola, il a répondu : 'vous avez embauché un super entraîneur'." Le patron du club bavarois est donc convaincu, si on s'appuie sur ses déclarations relayées par Bild, que le technicien qui laissera sa place à "Pep" dans six mois n'a pas le sentiment d'avoir été sacrifié au profit de l'Espagnol. A vrai dire, Jupp Heynckes avait fait savoir il y a déjà un bout de temps qu'il envisageait de mettre un terme à son aventure à l'Allianz Arena l'été prochain.



Source: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



BAYERN, LAHM : "GUARDIOLA ? C'EST EXCEPTIONNEL"
Le défenseur et capitaine du Bayern Munich, Philip Lahm, s'est réjoui de l'arrivée du technicien espagnol, Pep Guardiola, sur le banc de la formation bavaroise.

Guardiola fait d'ores et déjà rêver l'effectif du Bayern Munich ! Après la signature de l'ancien mentor du FC Barcelone en milieu de semaine dernière, les témoignages élogieux en sa faveur pleuvent. "C'est un signe fort envoyé par Guardiola, qui a récemment refusé des offres en provenance d'Italie et d'Angleterre. C'est exceptionnel qu'un tel entraineur souhaite rejoindre le club. Cela montre aussi le travail de qualité effectué par notre entraineur lors des deux dernières années", a déclaré en conférence de presse l'un des cadres de l'effectif bavarois, Philip Lahm. Pour rappel, Pep Guardiola a paraphé un contrat de 3 ans et demi en faveur du Bayern Munich.



Source: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 30 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  vincebarca Sam 19 Jan - 0:41

En tant que fan du Barca je suis venu voir vos réactions sur l'arrivée de Pep Guardiola qui sont assez mitigées, personnellement je trouve qu'il a fais le bon choix d'équipe.

Je ne pense pas qu'il va bousculer l'effectif qui est de qualité ni venir faire un Barca bis peut être imposer le pressing des la perte de balle.

Par contre je partage vos doutes pour Robben, va falloir qu'il change de mentalité et que va t'il faire de Gomez ?

vincebarca

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Pays : france
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 30 Empty guardiola

Message  philippe54210 Mar 5 Fév - 20:59

guardiola a faire un bon choix en venant a munich et je pense qu'il va vite s'adapté au foot allemand. je le vois bien par contre faire venir un ou deux joueurs du barça .
philippe54210
philippe54210

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : NANCY
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 30 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Rot Weiss Mar 5 Fév - 21:04

vincebarca a écrit:En tant que fan du Barca je suis venu voir vos réactions sur l'arrivée de Pep Guardiola qui sont assez mitigées, personnellement je trouve qu'il a fais le bon choix d'équipe.

Je ne pense pas qu'il va bousculer l'effectif qui est de qualité ni venir faire un Barca bis peut être imposer le pressing des la perte de balle.

Par contre je partage vos doutes pour Robben, va falloir qu'il change de mentalité et que va t'il faire de Gomez ?
Le vendre Quel entraineur pour le club ?  - Page 30 741675

Bienvenue a toi !! Smile
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 30 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Ares233 Mar 5 Fév - 21:05

philippe54210 a écrit:guardiola a faire un bon choix en venant a munich et je pense qu'il va vite s'adapté au foot allemand. je le vois bien par contre faire venir un ou deux joueurs du barça .


Ils peuvent resté en espagne franchement...
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 30 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Invité Mer 6 Fév - 14:39

Aucun joueur du Barça ne viendra au Bayern, c'est seulement les journalistes qui s'amusent avec ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 30 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser