FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ?

+16
Mario Götze
Rot Weiss
1976
Skydu95
slim1180
chamblon
fcb10
hanni
roter baron
Ebdlokn
KaiserFranz
Wunderbern
eagle
Flowman
Jeannot
Frank
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel tirage préférez-vous pour le Bayern ?

Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? Vote_lcap18%Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? Vote_rcap 18% 
[ 5 ]
Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? Vote_lcap54%Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? Vote_rcap 54% 
[ 15 ]
Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? Vote_lcap28%Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? Vote_rcap 28% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 28
 
 

Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? Empty Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ?

Message  Invité Jeu 10 Avr - 1:10

A vous de jouer !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ?

Message  Frank Jeu 10 Avr - 1:26

J'ai voté Chelsea , je pense que c'est une équipe qui est joueuse et leur défense n'est pas très bonne leur milieu et leur jeux est parfois quelconque , le Psg en première période si il était pas frileux aurait largement de quoi marqué un but , pour moi Chelsea m'impressionne pas , Matic et Salah ne sont pas qualifié sa change beaucoup chose. je sait pas si ils ont des suspendu Chelsea pour les demies , mais nous a par Alacantara ont sera au complet et sa change beaucoup de choses .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ?

Message  Jeannot Jeu 10 Avr - 1:27

Ca va être compliqué quelque soit le tirage. Mais je préfère le Real
On va leur faire mal avec notre possession, notre pressing, et pour peu que Rib/Rob redeviennent aussi létaux qu'à l'automne, leur défense ne fera pas le poids.
Je ne les vois pas nous passer sur 2 matchs, et à la limite je les craindrais plus si on les rencontrait en finale.

Ensuite l'atlético. On se demande ce qu'ils ont mangé ces colchoneros pour être au taquet depuis Aout dernier avec un banc inexistant. Ils vont nous faire mal, c'est sur. Ils sont tellement compacts, agressifs...La seule façon dont je nous les voit sortir, c'est à l'expérience. Ou avec un but assez précoce dans la partie qui les obligeraient à faire le jeu.Et Faudra pas compter sur un essouflement de leur part, ils ont tenu 9 mois, c'est pas pour s'ecrouler subitement les 5 dernières semaines.

Et enfin Chelsea. Alors eux, pas besoin de m'en expliquer.  Rolling Eyes 
En plus Ils ont maintenant Eto'o qui même s'il n'est plus dans sa forme d'antan, reste notre bête noire. Honnêtement, à moins de marcher sur l'eau comme à l'automne, je ne nous voit pas les passer.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ?

Message  Flowman Jeu 10 Avr - 1:28

Pareil pour moi, mais j'ai quand même voté le Real, car malgré que je trouve que c'est l'équipe la plus déséquilibrée des 3, elle me semble être la plus dangereuse sur un seul match, sans compter le facteur Ancelotti.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ?

Message  eagle Jeu 10 Avr - 1:37

Je vote Real Madrid, parce-que c'est l'équipe ayant le plus gros potentiel contre nous et autant jouer contre eux 2 matchs plutôt qu'une finale où ce n'est pas forcement le meilleur qui gagne...
En plus c'est une équipe qui aime attaquer et nous avons pu voir que l'on gagne difficilement contre les équipes athlétique qui jouent à fond la défense et qui misent sur les contre attaques (cf Chelsea en SuperCoupe, M.United sur ces 2 matchs).
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ?

Message  Invité Jeu 10 Avr - 1:38

Je me méfie extrêmement de ce genre de "pronostics", mais bon, à choisir, je choisi le Real, c'est les plus faibles défensivement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ?

Message  Wunderbern Jeu 10 Avr - 2:08

Aussi voté le Real. Equipe la moins ch... à jouer et quand même assez prévisible tactiquement. C'est un gros gros morceau mais peut-être moins de surprise.

L'Atletico, je voudrais l'avoir en finale: au moins, si ils gagnent, cela me fera moins "mal" que si c'était le Real (et leur obsédante Décima qui me brise les bonbons) ou Chelsea (Satan!).  Laughing 
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ?

Message  Invité Jeu 10 Avr - 2:13

En plus, si on joue le Real, tout le monde dira "c'est 50/50" (voir "le Real est favori" ce qui est une blague mais bon...), ça me ferait vraiment chier de perdre contre eux (Chelsea ça me ferait encore plus chier ceci dit) mais ce ne serait pas une "surprise" comme contre les deux autres équipes restantes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ?

Message  KaiserFranz Jeu 10 Avr - 3:10

Honnêtement ,pour la première fois depuis assez longtemps je suis d'accord avec Polo sur le fait que si le Bayern retrouve un niveau équivalent à celui d'il y a quelques semaines, aucune équipe de ces 1/2 ne représente un adversaire à sa mesure.

Sauf qu'en vrai c'est pas si simple que ça. J'ai choisi Chelsea pour les jouer sur deux matchs, parce que franchement sur une finale éventuelle ça me fait un peu flipper qu'on puisse pas rattraper le truc. Mais en fait pour le Real c'est pareil.

Là ce soir, l'équipe qui a l'air au top c'est l'Athletico. Le Real s'est fait méchamment marcher dessus hier comme j'ai rarement vu un prétendant au titre se faire marcher dessus, donc concrètement je me suis dis que ça serait un bon tirage. Ils jouent la Liga à fond, ils pourront pas faire tourner, CR7 est un peu cuit, ça me semble pas insurmontable. Chelsea c'est compliqué mais pareil. Madrid c'est l'inconnu. Pas encore vu un match de leur part, que les résumés. Ils ont l'air bouillant.

Donc peu importe au final. On va se dire que la finale rêvée c'est FC Bayern - Real Madrid, du coup on va dire que l'UEFA va faire en sorte que ça n'arrive pas avant, mais comme souvent on va lourdement se tromper  Laughing 

Faut voir la forme du moment, les joueurs suspendus, blessés...C'est très bientôt déjà les 1/2 le 22-23 avril et le 29-30 pour le retour.Dans deux semaines déjà.

Mais vraiment le bayern a intérêt à retrouver un visage plus serein, moins stéréotypé et surtout une vraie formation taillé pour des 1/2 de Champions. Le coup du milieu def seul devant la défense ça ne fonctionne plus à ce niveau. On a vu hier Xabi Alonso dans le 4-3-3 il a été mangé. Contre exemple: DAvid Luiz qui a mangé les trois parisiens...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ?

Message  Ebdlokn Jeu 10 Avr - 5:32

J'ai vote Real, surtout car je pense que cette equipe ne pourra pas se contenter de parker un bus et attendre en contre, leur defense est febrile quand elle est mise sous pression. Vu leur potentiel offensif on devrait assister a une belle rencontre et ca sera une occasion d'eliminer le dernier grand favori autre que le Bayern pour la course au titre.

L'Athletico ou Chelsea ne me derangerait pas particulierement, mais on risque d'assister a des rencontres haches ce qui est pas toujours simpa a suivre...
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ?

Message  roter baron Jeu 10 Avr - 6:42

Le Real parce qu'ils le valent bien  Smile 

Chelsea je les redoute quand même. Les équipes qui mettent un bus devant le but bof. En plus eux ont plus de talent pour ça que ManU et Arsenal. Ca sent les matchs pièges et un petit coup de Trafalgar à la fin. Bref ils sont capable de nous sortir. Atletico c'est l'inconnu quand même. Le Real par contre c'est une équipe qu'on connait et qu'on élimine souvent. Donc le candidat parfait pour une demi endiablée !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ?

Message  hanni Jeu 10 Avr - 8:36

J'ai choisi Chelsea parce que j'ai pas envie qu'on puisse perdre contre eu en finale. Alors soit on les élimines en demi et c'est parfait, soit on perd mais au moins ce sera pas a nouveau en final.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ?

Message  fcb10 Jeu 10 Avr - 8:39

Tous les adversaires seront coriaces........Donc pour une fois j'ai aucune préférence!!!!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ?

Message  chamblon Jeu 10 Avr - 13:02


J'ai voté Chelsea

Comme beaucoup, je pense qu'à ce niveau de compétition chaque tirage sera compliqué.
Donc j'y vais pour l'émotion.

Avec Chelsea, on a un passif qui n'est pas négligeable.
Une qualif contre Chelsea en 1/2, ça viendrait refermer la plaie ouverte ce soir du 19 mai 2012.
On a plus Gomez, ni Olic, ni Tymo - en face y a plus Mata et Drogba.

Mais bon reste qu'on a de la monnaie à rendre !   Laughing 

Et en plus, je voudrais pas affronter un club de Liga en 1/2 puis en finale ...
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ?

Message  Invité Jeu 10 Avr - 13:42

- City battu 5-4
- Arsenal battu 3-1
- Man U battu 4-2

Je vote Chelsea aussi pour valider notre titre de nouveaux bourreaux des anglais  Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? 741675 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ?

Message  eagle Jeu 10 Avr - 14:06

R9 a écrit:- City battu 5-4
- Arsenal battu 3-1
- Man U battu 4-2
Je vote Chelsea aussi pour valider notre titre de nouveaux bourreaux des anglais Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? 741675

Techniquement on les a déjà gagné en SuperCoupe  Laughing
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ?

Message  Invité Jeu 10 Avr - 14:27


Mourinho a croisé la route du Bayern 3 fois durant sa carrière !
2005 : Défaite cumulée du Bayern 6-5 en 1/4 de finale (défaite 4-2 à l'aller et victoire 3-2 au retour)
2010 : Défaite 2-0 du Bayern en finale
2012 : Victoire du Bayern aux pénos, 3-3 sur l'ensemble des deux matches.

Bilan : 3 victoires, 2 défaites


Ancelotti de son côté a également affronté le Bayern 3 fois !
2003 : Défaite cumulée du Bayern 4-2 en phase de poule (2-1 à Munich et 2-1 à Milan)
2006 : Défaite cumulée du Bayern 5-2 en 1/8 de finale (1-1 à Munich et 4-1 à Milan)
2007 : Défaite cumulée du Bayern 4-2 en 1/4 de finale (2-2 à Milan et 0-2 à Munich)

Bilan : 4 victoires, 2 nuls

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ?

Message  slim1180 Jeu 10 Avr - 14:39

J'ai voté le Real pour deux raisons:

1. Parce que ça me semble l'équipe la plus à notre portée. L'Atlético, on va de nouveau les sous-estimer, prendre les deux matchs par dessus la jambe en se disant que ce n'est "que" l'Atlético et on va se faire sortir par l'outsider. La honte! Chelsea va se mettre en mode bus et le spécial combo de Robben ne suffira pas. On va se faire punir à la 89ème à Stamford Bridge et tout le monde dira qu'on fait dans notre froc face à Chelsea. Je ne veux pas revivre ça... pas encore une fois. Le Real on a vu ce que ça donne face à une équipe qui presse et qui joue juste. 2-0... ils ne refuseront pas le match à la Chelsea et c'est le genre d'adversaire qu'il nous faut.

2. Pour le classique tout simplement. Un Real-Bayern, c'est juste LE classique de la C1. Ce sont toujours des matchs qui laissent des souvenirs. Quelle affiche. Et sur deux matchs, c'est deux fois plus de plaisir Very Happy 

slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ?

Message  Skydu95 Jeu 10 Avr - 14:42

Moi, je me méfie de Chelsea.
Avec Oscar et Hazard, ils ont des joueurs explosifs qui risquent de nous faire très mal en contre.

Pourtant, c'est peut-être l'équipe qui a le moins montré de talent jusqu'ici.
Ils ont enchainé les bavures défensives contre Paris (ils seraient certainement éliminés si Cavani n'avait pas fait preuve d'une telle intégration française avec ses vendanges).

Pour le Real et l'Atletico, je sens qu'on a les moyens de les battre.
La plupart des buts marqués par le Real contre Schalke et Dortmund, c'était des imprécisions défensives qui leur ont permis d'intercepter et de marquer.
Avec notre jeu, ça m'étonnerait qu'on se laisse impressionner par le pressing adverse.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ?

Message  Invité Jeu 10 Avr - 14:51

Le Bayern contre les trois équipes en C1 :

Real Madrid: 11 victoires, 2 nuls, 7 défaites, buts 33:26

Chelsea FC: 1 victoire, 1 nul, 1 défaite, buts 6:7

Atlético Madrid: 1 victoire, 1 nul, buts 5:1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ?

Message  1976 Jeu 10 Avr - 16:04

Skydu95 a écrit:Moi, je me méfie de Chelsea.
Avec Oscar et Hazard, ils ont des joueurs explosifs qui risquent de nous faire très mal en contre.

Pourtant, c'est peut-être l'équipe qui a le moins montré de talent jusqu'ici.
Ils ont enchainé les bavures défensives contre Paris (ils seraient certainement éliminés si Cavani n'avait pas fait preuve d'une telle intégration française avec ses vendanges).

Pour le Real et l'Atletico, je sens qu'on a les moyens de les battre.
La plupart des buts marqués par le Real contre Schalke et Dortmund, c'était des imprécisions défensives qui leur ont permis d'intercepter et de marquer.
Avec notre jeu, ça m'étonnerait qu'on se laisse impressionner par le pressing adverse.

Je me méfie de Chelsea et du Réal (je ne change pas d'avis, exprimé avant tirage 1/8èmes). Nous sommes dans le dernier carré, mais je considère qu'aucun favori se dégage et surtout pas le Bayern.
J'aimerai assez l'Atlético mais peu m'importe à vrai dire.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ?

Message  Invité Jeu 10 Avr - 16:31

Les 3 équipes sont différentes, mais j'ai pas l'impression qu'il y en ait une moins bonne que l'autre.

Enfin sur le papier Chelsea me parait moins fort, en plus pas de Ivanovic à l'aller (et ils ont déjà Cole d'absent) et sans doute pas de Hazard non plus (2 buts en 19 matchs de LDC).
M'enfin si on se prend Chelsea, j'aurai plus l'impression qu'on a joué la PL que la LDC cette saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ?

Message  Skydu95 Jeu 10 Avr - 19:16

Je viens de me rendre compte.

Si on tombe sur Chelsea, on aura l'occasion de battre une 4ème équipe anglaise cette saison et d'éliminer une 3ème équipe anglaise de suite.
Si on tombe sur le Real, ils auront l'occasion d'éliminer leur 3ème équipe allemande consécutive. Sauf qu'on est la bestia negra  Laughing 
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ?

Message  Invité Jeu 10 Avr - 19:18

Le Bayern n'a plus perdu une double confrontation depuis 3 années.

Le détail de la série en cours :
-16 matches, 11 victoires, 3 défaites, 2 nuls.
- Domicile : 6 victoires, 1 défaite, 1 nul ; Extérieur : 5 victoires, 2 défaites, 1 nul.


SaisonTourAdversaireMatch allerMatch RetourTotal
2011-20121/8 de finaleFC BâleDéfaite 1-0Victoire 7-07-1
2011-20121/4 de finaleOlympique de MarseilleVictoire 0-2Victoire 2-04-0
2011-20121/2 finaleReal MadridVictoire 2-1Défaite 2-13-3
2012-20131/8 de finaleArsenalVictoire 1-3Défaite 0-23-3
2012-20131/4 de finaleJuventusVictoire 2-0Victoire 0-24-0
2012-20131/2 finaleFC BarceloneVictoire 4-0Victoire 0-37-0
2013-20141/8 de finaleArsenalVictoire 0-2Nul 1-13-1
2013-20141/4 de finaleManchester UnitedNul 1-1Victoire 3-14-2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ?

Message  Rot Weiss Jeu 10 Avr - 19:36

Les 3 équipes seront compliqué mais à choisir je prendrais le real.
C'est les plus faible défensivement et ils ne se contenteront pas de défendre donc on aura des espaces en contre. Et puis on est leur Bestia Negra Cool 

On se réserve chelsea pour la finale histoire de se venger de la "Finale Dahoam"  Twisted Evil 
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/2 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser