FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ?

+13
Flowman
HJ-BUTT.22
Rudrik
djay-d
bayernmunich
Poldi'10
1976
KaiserFranz
13
Wydadiy
Papa Bear
stefator
roter baron
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ?

Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? Vote_lcap40%Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? Vote_rcap 40% 
[ 14 ]
Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? Vote_lcap29%Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? Vote_rcap 29% 
[ 10 ]
Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? Vote_lcap9%Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? Vote_lcap11%Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? Vote_lcap9%Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? Vote_lcap2%Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 35
 
 

Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? Empty Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ?

Message  roter baron Jeu 30 Sep - 9:34

Après que 1976 aie (judicieusement) ouvert un sondage sur Van Gaal, je me permets d'en ouvrir un autre sur l'autre personnalité "polémique" du Bayern: non pas Daniel Van Buyten (qui fait un peu l'unanimité donc peu de polémique) mais Mario Gomez.

En effet celui qu'on surnomme(ait ?) Super Mario a été recruté l'an dernier à prix d'or: 35 millions d'€uros, soit la plus grande indemnité de transfert de l'histoire de la Bundesliga, et une place honorable au niveau Européen.

Mais depuis s'est peu dire que le joueur a déçu : ses premiers mois lui voit s'octroyer le titre peu enviable de plus gros croqueur de Bundesliga et son surnom devient Chancetodt (tueur de chance), ensuite il cire le banc du Bayern avec une telle régularité que la trace de son corps c'est imprimé sur le 4ème siège en partant de la gauche de l'Allianz.

La nouvelle saison le voit continuer dans ce rôle d'éternelle réserviste avec peu de perspectives: ses entrées sont molles et son envie semble nulle. Malgré des performances médiocres du titulaire, Gomez n'est tjrs pas titulaire.

Plus inquiétant encore: ce que Mario Gomez montre au Bayern n'est que le prolongement de sa carrière en équipe nationale, où de "futur star mondiale" (Berti Vogst) il est devenu cireur de banc professionnel.

Entre temps il est également entré définitivement dans la légende grâce à ses ratés mémorables ([Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien])

Cet été des clubs semblaient intéressés à le recruter. Le Bayern a refusé comptant sur lui. Après 1 moi et demi de reprise, je pose la question de son avenir: quid de Mario Gomez ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? Empty Re: Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ?

Message  stefator Jeu 30 Sep - 11:20

quand on regarde ca...et ben il me fait presque de la peine super mario...
J'ai voté pour un pret. Mais si on a l'occas de l'inclure dans un echange ou de recuperer des sous, pour acheter un dzeko par exemple, je serais pas trop triste.

Heureusement qu'il plante du but dans FIFA sinon je pourrais pas le blairer Smile

stefator

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Pays : france
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? Empty Re: Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ?

Message  Papa Bear Jeu 30 Sep - 11:26

Gomez, le grand mystère!

Personnellement, je pense qu'il manque cruellement de chance. On le croirait maudit! Je veux dire, il se met quand même dans plusieurs situation de tir, il arrive à effacer des défenseurs etc... Mais quand ce n'est pas le publique ou le montant, c'est le gardien qui empêche Gomez de marquer!

Il a perdu cet instinct de tueur, mais complètement! A Stuttgart il empilait les buts, et maintenant au Bayern, plus rien! Je ne parlerais pas de la NM, c'est un autre débat (comme Poldi et Klose).

La pression au Bayern doit aussi jouer. Il a surement la tête ailleurs, ne s'éclate plus.

Après on peut spéculer sur la confiance de l'entraineur, la position sur le terrain, les coéquipiers, le style de jeu adopté...

Pour moi il a clairement du talent. Mais il y a plusieurs facteurs qui l'empêchent de jouer comme avant.

La question facultative au sondage :p! Pourquoi Mario n'y arrive plus?

Papa Bear

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? Empty Re: Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ?

Message  Wydadiy Jeu 30 Sep - 11:42

Je suis pas aussi pessimiste sur son cas.

La saison dernière, malgré la trace de son corps qui s'est
roter baron a écrit:imprimé sur le 4ème siège en partant de la gauche de l'Allianz
(Very Happy), il a quand même mis ses 16 buts toutes compétitions confondues, avec 10 buts en 26 matchs de championnat (dont pas mal où il n'a fait que rentrer en cours de jeu).

Il n'a pas été exceptionnel c'est vrai, et il n'a pas justifié le montant de son transfert à 35 millions d'euros.
Mais ce n'était que sa première saison au club.

Quant au début de la deuxième saison, Klose a profité de l'élan de la Coupe du Monde pour revenir titulaire, mais là j'ai comme l'impression que Gomez revient dans les plans de van Gaal sérieusement.

van Gaal a d'ailleurs apprécié son apport en attaque lors de la seconde mi-temps à Bâle.
Des prochaines titularisations ne sont pas à exclure.


Attendons de voir ce qui va se passer pour lui lors de cette deuxième saison pour pouvoir porter un jugement plus juste, en espèrant que les 35 millions, c'était pas seulement pour la dégaine du footballeur, mais aussi pour le talent. ^^
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? Empty Re: Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ?

Message  Invité Jeu 30 Sep - 12:59

C'est moi pour le personnage de jeu vidéo espagnol (vote)........ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? Empty Re: Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ?

Message  Papa Bear Jeu 30 Sep - 13:00

Fabrice a écrit:C'est moi pour le personnage de jeu vidéo espagnol (vote)........ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sachant que le jeu est japonais et que Mario est Italien :p! C'est le Gomez qui change tout!

Papa Bear

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? Empty Re: Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ?

Message  13 Jeu 30 Sep - 15:52

Je pense que le jeu du Bayern ne convient tout simplement pas à Super Mario Bros...

On devrait peut être le vendre aux Bluewings de Corée du Sud, ils sont fan du petit plombier !

Plus sérieusement, je trouve que l'on gâche un très bon attaquant et qu'il pourrait récupéré son niveau dans un club comme Liverpool (qui est en manque de bons attaquants avec la baisse de régime de Torres), Newcastle ou un club italien style Juventus (qui doit compter sur un Amauri peu crédible en pointe...)...

Ca nous rendrait de pèpètes et de quoi acheter un attaquant qui remettrait le Bayern au top du classement des buteurs style Dzeko, Suarez...
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? Empty Re: Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ?

Message  KaiserFranz Jeu 30 Sep - 17:15

Comme vous le savez, je suis un fervent défenseur de Mario Gomez parce que j'adore ce joueur et son style depuis qu'il a explosé à Stuttgart (et que j'ai appris qu'il était Allemand)!!il a totalement raté l'Euro 2008 qui aurait du le révéler et le faire connaitre!La saison d'après il n'a pas été si mauvais, et son transfert chez nous était une super nouvelle!je pense contrairement à beaucoup qu'il est le meilleur attaquant Allemand, meilleur que Podolski, Helmes ou Kiessling!!Il a un pure style d'attaquant complet mais il manque de conviction, de chance, de réussite, d'envie et de temps de jeu!J'espère qu'il aura sa chance très bientôt et qu'il la prendra pour le bien du Bayern, et de la Mannschaft!Mais bon, je comprend ses détracteurs sur ce forum, mais je ne comprend pas VG qui ne lui donne pas sa chance, quand on voit qu'aucun de nos attaquants n'est capable de planter un but!Olic penne à revenir, et je pense qu'il a fait la saison de sa vie l'an dernier, Klose n'arrive pas s'exprimer sous le maillot bavarois, et Muller remplace Robben ou Kroos qui remplace Ribéry!!!Alors bon, où se situe le risque de lui laisser prouver que VG avait tort de l'écarter??Ah ben je viens de le dire Wink
Non mais sérieux est ce qu'il ferait pire que les autres??Il y a un truc que j'ai remarqué aussi, c'est que personne ne lui donne la balle, notamment Schweini contre le FC Bâle, Gomez se démarquait souvent mais ne recevait jamais la balle, même en position idéale!Je compare son cas au cas Benzema qui est le meilleur attaquant français sans conteste, mais les français ont du passer par une coupe du monde horrible et une attaque dégueulasse pour s'en rendre compte (enfin Domenech), alors ne faisons pas la même erreur en sabotant son talent, parce ce que désolé mais après Klose, on a qui en pointe??

En ce moment je jouerait comme ça
..........Schweini.......VBommel............
Altintop.....................................Kroos
...............Muller........Gomez...............
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? Empty Re: Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ?

Message  1976 Jeu 30 Sep - 18:12

Et bien moi j'ai voté "sans avis" car en fait je n'en ai pas un mais plusieurs. Je me moque souvent de celui que j'ai surnommé "33patates" (>> beck n'avait il pas soumis l'idée que je change de pseudo pour opter pour Mario@33patates ? Wink après avoir affublé Van Bommel du doux sobriquet de "La faucheuse"...

Faut bien rire non ? , en ces temps de disette footbalistique... Laughing

Il vendange c'est clair et les liens You Tube sont hallucinants... Au demeurant, et cela peut paraître paradoxal, j'aime assez sa technique et son rôle de point d'ancrage en attaque. Toni était incapable de conserver le ballon dans la surface, vendangeait aussi mais marquait quand même... Techniquement, Gomez reste beau à voir.

Super Mario (l'allusion est facile c'est entendu) me fait penser aussi à Christopher Reeves alias Superman au niveau du physique... Super Mario, Superman, que du super... mauvais aujourd'hui.

Le prêter, lui redonner sa chance, le mettre en confiance en le titularisant ? OUI pourquoi pas. Je suis au fond de moi même de l'avis de Beck: le jeu et la philosophie de jeu du Bayern ne lui convient peut être pas et je veux bien croire qu'en Premier League il pourrait s'éclater ! Sauf erreur son arrivée était acquise avant l'arrivée de Van Gaal non ? ou est ce Van Gaal qui l'a souhaité ?

Au final 33 patates (35 en réalité) ... c'est quand même dingue d'avoit balancé le fric par les fenêtres à ce point là. Gomez n'a jamais valu une somme pareille... Maintenant, relativisons, j'en connais un qui a couté 94 patates et qui sont à l'ouest, de plus en plus conspué par les supporters et critiqué par ses propres partenaires...

1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? Empty Re: Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ?

Message  Poldi'10 Jeu 30 Sep - 19:09

Papa Bear a écrit:
Fabrice a écrit:C'est moi pour le personnage de jeu vidéo espagnol (vote)........ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sachant que le jeu est japonais et que Mario est Italien :p! C'est le Gomez qui change tout!

Il avait le choix entre la selection EspagnLOL et l'Allemande...

Sinon j'ai voté pour le jeu vidéo mdr....
Non mais même sur Fifa 11 j'arrive à rien avec ce gars... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Meme pas moyen de le vendre...

Un prêt, c'est risqué... Car il pourrait encore une fois bouzer et du coup ne valoir que 10M€... Autant en tirer 15 alors Very Happy
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? Empty Re: Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ?

Message  13 Jeu 30 Sep - 22:09

Poldi'10 a écrit:
Papa Bear a écrit:
Fabrice a écrit:C'est moi pour le personnage de jeu vidéo espagnol (vote)........ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sachant que le jeu est japonais et que Mario est Italien :p! C'est le Gomez qui change tout!

Il avait le choix entre la selection EspagnLOL et l'Allemande...

Sinon j'ai voté pour le jeu vidéo mdr....
Non mais même sur Fifa 11 j'arrive à rien avec ce gars... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Meme pas moyen de le vendre...

Un prêt, c'est risqué... Car il pourrait encore une fois bouzer et du coup ne valoir que 10M€... Autant en tirer 15 alors Very Happy

Bizarre, je but pas mal avec...
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? Empty Re: Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ?

Message  Poldi'10 Jeu 30 Sep - 22:44

Beck a écrit:
Poldi'10 a écrit:
Papa Bear a écrit:
Fabrice a écrit:C'est moi pour le personnage de jeu vidéo espagnol (vote)........ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sachant que le jeu est japonais et que Mario est Italien :p! C'est le Gomez qui change tout!

Il avait le choix entre la selection EspagnLOL et l'Allemande...

Sinon j'ai voté pour le jeu vidéo mdr....
Non mais même sur Fifa 11 j'arrive à rien avec ce gars... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Meme pas moyen de le vendre...

Un prêt, c'est risqué... Car il pourrait encore une fois bouzer et du coup ne valoir que 10M€... Autant en tirer 15 alors Very Happy

Bizarre, je but pas mal avec...


Mais je suis mauvais aussi....
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? Empty Re: Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ?

Message  13 Jeu 30 Sep - 22:52

Poldi'10 a écrit:
Beck a écrit:
Poldi'10 a écrit:
Papa Bear a écrit:
Fabrice a écrit:C'est moi pour le personnage de jeu vidéo espagnol (vote)........ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sachant que le jeu est japonais et que Mario est Italien :p! C'est le Gomez qui change tout!

Il avait le choix entre la selection EspagnLOL et l'Allemande...

Sinon j'ai voté pour le jeu vidéo mdr....
Non mais même sur Fifa 11 j'arrive à rien avec ce gars... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Meme pas moyen de le vendre...

Un prêt, c'est risqué... Car il pourrait encore une fois bouzer et du coup ne valoir que 10M€... Autant en tirer 15 alors Very Happy

Bizarre, je but pas mal avec...


Mais je suis mauvais aussi....

C'est pas moi qui le dit ! Laughing
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? Empty Re: Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ?

Message  Poldi'10 Jeu 30 Sep - 23:12

Beck a écrit:
Poldi'10 a écrit:
Beck a écrit:
Poldi'10 a écrit:
Papa Bear a écrit:
Fabrice a écrit:C'est moi pour le personnage de jeu vidéo espagnol (vote)........ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sachant que le jeu est japonais et que Mario est Italien :p! C'est le Gomez qui change tout!

Il avait le choix entre la selection EspagnLOL et l'Allemande...

Sinon j'ai voté pour le jeu vidéo mdr....
Non mais même sur Fifa 11 j'arrive à rien avec ce gars... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Meme pas moyen de le vendre...

Un prêt, c'est risqué... Car il pourrait encore une fois bouzer et du coup ne valoir que 10M€... Autant en tirer 15 alors Very Happy

Bizarre, je but pas mal avec...


Mais je suis mauvais aussi....

C'est pas moi qui le dit ! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Non mais tu me la montré Sad Sad Sad
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? Empty Re: Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ?

Message  bayernmunich Jeu 30 Sep - 23:14

Il faut le titulariser, c'est le meilleur ! : Pour moi, c'est notre meilleur attaquant mais ce n'est pas non plus une raison pour le titulariser . Tu peux avoir un meilleur niveau que tes camarades mais ne rien montrer sur le terrain.

Il doit avoir une nouvelle chance, il a quand même coûté 35 millions : Encore une fois, ce n'est pas un argument vraiment valable. Tu as des joueurs qui ont coûté des sommes astronomiques mais qui ne valent pas mieux que le petit jeune qui vient de sortir du centre de formation. Le petit n'a compté que des petit bombons mais l'autre qui est à la ramasse vaut 50 millions d'euros donc pour cette raison tu laisse de côté le bambin? NON ..Je veux dire par la que tout le monde doit être sur le même pied d'égalité.

Un prêt pour le relancer ? : Je suis pour si en janvier il ne nous a toujours pas prouvé qu'il mérite sa place en tant que titulaire. Je précise pour qu'il puisse nous prouver ce qu'il vaut, Vg devrait lui accorder un peu plus de temps de jeu. (Il a l'air d'aller dans cette optique...Bâle 45 minutes, c'est un bon début^^).

Par contre, je ne suis pas pour un prêt de Gomez en fin de saison car j'estime que nous aurions assez tourné au tour du pot. On essaye d'amortir son prix en le vendant et on injecte de l'argent dans un attaquant du genre de Dzeko. Vg l'apprécie donc je ne pense pas qu'il sera contre sa venue .....

Il faut le vendre, erreur des dirigeants : Cela va dépendre de ses prestations cette saison. C'est la saison de la dernière chance donc attendons avant de réellement juger (Voir plus haut)

Super Mario Gomez? C'est pas un personnage de jeu vidéo Espagnol ? No comment Very Happy

Sans avis : Sans avis car je reste sur ma fin avec Gomez. Je veux le voir jouer quelques matchs consécutif pour tirer mes conclusions. Voilà....

@1976 : POur répondre à ta question, Vg avait déclaré que Tymo et Gomez n'étaient pas ses transferts.
Wink
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? Empty Re: Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ?

Message  roter baron Ven 1 Oct - 9:28

Gomez me fait penser à 2 choses.

La première c'est cette citation de Constantin 1er: "La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés". Je trouve qu'elle s'applique très bien à Gomez. Je n'ai rien contre l'argument du manque de chance, mais j'avoue que sur autant d'occurrences je n'y crois tout simplement pas ... Parce qu'avec Gomez il y a toujours un petit quelque chose qui ne va pas: le tir est trop croisé, trop enlevé, la contrôle de balle un peu trop long, sa course un poil trop courte ... A ce niveau là ce n'est plus de la chance ou de la malchance mais tout simplement de la maladresse !

La deuxième chose à laquelle il me fait penser c'est le mot gâchis. Ce jour c'est un gachis monumentale tout simplement. Je ne parle pas de ses 35 millions (j'y reviendrais après) mais de l'exploitation de son talent. Parce que bon il a quand même beaucoup de talent ! Et ne rien en faire comme il le fait ...

Enfin pour le sondage, j'ai voté pour lui donner une chance, mais qu'à cause de ses 35 millions ... Je pense qu'on peut se permettre de perdre une somme pareil mais c'est quand même fort limite.

Pour terminer un petit mot sur cette indemnité. Je pense que nos dirigeants ont voulu une nouvelle fois faire les gros bras, et faire une coup de force .... Je pense qu'ils ont voulu montrer que les maîtres de la Bundesliga c'était eux, et qu'ils pouvaient avoir qui ils voulaient. Et recruter pour de mauvaises raisons ça ne porte jamais ses fruits !

Et le pire je pense ce sont les arguments qu'ils nous ont lancé comme quoi Gomez serait parti dans un grand club étranger ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? Empty Re: Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ?

Message  1976 Ven 1 Oct - 10:03

Il a osé changer d'avatar pour Gomez.... Roter tu as trouvé LA photo de Gomez sur le banc... Classe ! Laughing
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? Empty Re: Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ?

Message  Poldi'10 Ven 1 Oct - 11:55

1976 a écrit:Il a osé changer d'avatar pour Gomez.... Roter tu as trouvé LA photo de Gomez sur le banc... Classe ! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

C'est pas difficile, tu tappe Mario Gomez Fc Bayern sur google et tu es servi [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Soit il s'échauffe ou ce refroidi Very Happy
Ou alors tu trouves la tête qu'il fait quand il loupe quelque chose, une tête avec un regard vide un peu penché sur le coté...

Franchement, je crois pas en Gomez (Je pense qu'on l'a remarqué ^^) et je n'y ai jamais cru. Je ne le voulais pas au Bayern... C'est fous surtout après sa saison ! Mais je le sentais pas puis je voulais que Podolski réussisse , chose qu'il aurait peu faire parmi V'G et les jeunes. Enfin enfin, je vais pas revenir là dessus.
Mais si il vient à détruire tout (Excepté le banc) et qu'il troue les filets avec ses tirs (Celui du but, pas celui qui ce trouve DERRIÈRE le but ^^) alors là je serais vraiment heureux, car Alléluia on aura enfin un buteur...

Sinon Sirkoski il est pas attaquant lui ? [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? Empty Re: Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ?

Message  roter baron Ven 1 Oct - 12:39

Poldi'10 a écrit:Ou alors tu trouves la tête qu'il fait quand il loupe quelque chose, une
tête avec un regard vide un peu penché sur le coté...
Tu parles de cette tête là ? Celle de l'occasion manquée ?
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Mais bon ce n'est pas la seule, il y a aussi celle de l'immanquable manqué:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Ou encore celle de la frappe trop croisée:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Du but vide manqué:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Et enfin, celle du match qui décidemment ne se termine pas ...
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Ps: ah oui, et je me suis trompé Sad Apparement Gomez a le 14ème siège en partant de gauche de Van Gaal ..
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? Empty Re: Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ?

Message  Poldi'10 Ven 1 Oct - 14:02

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Voilà c'est un peu prêt celle-là.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? Empty Re: Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ?

Message  djay-d Ven 1 Oct - 19:28

Laughing Laughing vous allez le laisser tranquil oui !!
djay-d
djay-d

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? Empty Re: Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ?

Message  Rudrik Ven 1 Oct - 19:49

Moi je préfère me souvenir du Super Mario Gomez de Stuttgart qui était l'attaquant le plus redouté d'Allemagne , Je sais pas comment il en est arrivé là : Vide , sans ambition ! Ce joueur pouvait être un attaquant de classe mondial il est en train de faire parti du passé a seulement 24 ans , quel gâchi ...

La meilleur solution serait peut être le prêter à Stuttgart et le vendre après en pleine forme Laughing .

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Rudrik
Rudrik

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Geforce City
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2010

http://rudrik-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? Empty Re: Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ?

Message  roter baron Mer 10 Nov - 18:40

Je sors de ma retraite pour une pointe d'humour qui fera peut être du bien dans la morosité actuelle:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? Empty Re: Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ?

Message  HJ-BUTT.22 Mer 10 Nov - 20:56

gomez est un attaquant de qualité c'est indéniable , cela dit il est vraiment passer a coté la saison dernière , maintenant qu'il reprend faut pas trop s'enflammer et faudra qu'il continue sur cette lancée , la meilleur solution et de lui donner un chance que lui est entrain de saisir parfaitement au passage , ensuite de le vendre , le réal en veulent et eux l'argent c'est pas un problème pour eux il peuvent en donner sans compter Cool
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? Empty Re: Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ?

Message  bayernmunich Mer 10 Nov - 22:35

djamel-abruzzi a écrit:gomez est un attaquant de qualité c'est indéniable , cela dit il est vraiment passer a coté la saison dernière , maintenant qu'il reprend faut pas trop s'enflammer et faudra qu'il continue sur cette lancée , la meilleur solution et de lui donner un chance que lui est entrain de saisir parfaitement au passage , ensuite de le vendre , le réal en veulent et eux l'argent c'est pas un problème pour eux il peuvent en donner sans compter Cool

J'ai du mal à te suivre. Si il confirme, je ne vois pas pourquoi on le vendrait au Réal.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ? Empty Re: Quel avenir pour "Super" Mario Gomez ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser