FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Quel avenir pour Heynckes EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Quel avenir pour Heynckes EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Quel avenir pour Heynckes EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Quel avenir pour Heynckes EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Quel avenir pour Heynckes EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Quel avenir pour Heynckes EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Quel avenir pour Heynckes EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Quel avenir pour Heynckes EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Quel avenir pour Heynckes EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quel avenir pour Heynckes

+16
asmadcityac
chamblon
stephy
bavaroi
Poldi'10
bayernmunich
Rot Weiss
Wydadiy
LiL Weezy
Jay
hanni
Angelus
KaiserFranz
roter baron
Ares233
1976
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel entraineur la saison prochaine ? (choix multiple possible)

Quel avenir pour Heynckes Vote_lcap27%Quel avenir pour Heynckes Vote_rcap 27% 
[ 12 ]
Quel avenir pour Heynckes Vote_lcap11%Quel avenir pour Heynckes Vote_rcap 11% 
[ 5 ]
Quel avenir pour Heynckes Vote_lcap7%Quel avenir pour Heynckes Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Quel avenir pour Heynckes Vote_lcap9%Quel avenir pour Heynckes Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Quel avenir pour Heynckes Vote_lcap4%Quel avenir pour Heynckes Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Quel avenir pour Heynckes Vote_lcap7%Quel avenir pour Heynckes Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Quel avenir pour Heynckes Vote_lcap9%Quel avenir pour Heynckes Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Quel avenir pour Heynckes Vote_lcap9%Quel avenir pour Heynckes Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Quel avenir pour Heynckes Vote_lcap7%Quel avenir pour Heynckes Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Quel avenir pour Heynckes Vote_lcap10%Quel avenir pour Heynckes Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 45
 
 

Quel avenir pour Heynckes Empty Quel avenir pour Heynckes

Message  1976 Lun 5 Mar - 19:40

Quel avenir pour Heynckes ?
Rien n'est perdu, l'équipe peut encore faire le triplé mais soyons raisonnable et objectif; Jupp est en train d'échouer et les objectifs de débuts de saison ne seront vraisemblement pas atteints. Alors qui pour succéder à Jupp Heynckes l'an prochain, partant du postulat que la maison Bayern doit opérer un changement de gouvernance sur le domaine sportif.
A vous de vous exprimer... plusieurs choix possibles.
1976
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Heynckes Empty Re: Quel avenir pour Heynckes

Message  Ares233 Lun 5 Mar - 19:55

Je n'ai pas voté,c'est encore trop tot,tout depend comment on va finir l'année... si on ne gagne rien,j'ai des doutes sur son avenir chez nous,je crains que juste la Pokal soit une securité pour lui,il reste si on fait un doublé ou si on gagne la c1,juste la bulli lui suffirai aussi...
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Heynckes Empty Re: Quel avenir pour Heynckes

Message  roter baron Lun 5 Mar - 20:04

A la question de l'avenir de Heynckes au Bayern je réponds sans hésiter aucun. Son contrat dure jusqu'en 2013. Cela veut dire que si il va jusqu'à son terme il aura 69 ans. Ce n'est plus très jeune, d'autant plus qu'il avait déjà pris sa retraite. Si on ajoute à cela que cette première saison n'est pas terrible-terrible, je ne le vois pas entamer un nouveau cycle au Bayern. En fait pr être tout à fait franc je pense qu'il y aura un arrangement à l'amiable cet été et qu'il partira.

Maintenant quel entraîneur pour le remplacer ?

Là je ne sais pas .... Favre est pas mal. Il y a néanmoins le doute sur sa capacité à prendre un grand club. A-t'il les épaules pour ça ? Il n'est pas tout jeune non plus. Fink est pas mal mais lui n'a pas trop d'expérience. Et en tout que joueur c'était l'homme invisible. Klopp je n'en veux plus. Il s'est trop positionné comme l'anti Bayern. Benitez il ne parle pas Allemand. Capello il est nul. Hiddink c'est un mercenaire pur jus. Je n'en veux pas. Villas Boas .. bof c'est un licencié de Chelsea quand même.

Difficile à dire donc. Sammer ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Heynckes Empty Re: Quel avenir pour Heynckes

Message  KaiserFranz Lun 5 Mar - 20:12

Si on joue comme on joue depuis 2012 c'est tout bonnement impossible qu'on gagne la C1 cette saison!Le Bayern de septembre/novembre 2011 oui et encore ça reste compliqué,mais ce Bayern là je ne le vois pas passer Bâle!

C'est dommage pour Heynckes mais un titre de champion d'automne ça compte pas!On a sûrement été meilleur lors de la première moitié de saison que depuis bien longtemps!Et ce n'est pas pou rien!De toute façon avec notre effectif serré aucun entraîneur ne viendra chez nous gagner la C1!Parce qu'excusez moi mais avec l'effectif du Real,Jupp Heynckes ou Guy Roux auraient les mêmes résultats!Et puis en période Barça/Real c'est quasi impossible d'aller la gagner
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Heynckes Empty Re: Quel avenir pour Heynckes

Message  Angelus Lun 5 Mar - 20:41

J'aimerais voir Favre avoir sa chance mais c'est possible que ce soit le Suisse en moi qui parle :-). J'ai toujours bien aimé ce type, déjà rien qu'au niveau de la philosophie de jeu. Le bémol c'est que rien n'est certain avec lui, ça peut très bien tourner magnifiquement comme être un énorme échec parce que diriger des "jeunes" qui n'ont pas forcément des palmarès de fou et un vécu international c'est une chose, diriger un vestiaire de stars où ça part vitre en vrille c'en est une autre.

Sinon Fink pour le côté "il vient du club", le reste j'y crois moyen. Si j'avais le choix je dirais Hiddink que je place facile dans les trois des meilleurs entraineurs de la planète.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Heynckes Empty Re: Quel avenir pour Heynckes

Message  hanni Lun 5 Mar - 20:54

Hiddink a été embauché par le club Russe où il y a Eto'o.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Heynckes Empty Re: Quel avenir pour Heynckes

Message  Jay Lun 5 Mar - 20:56

Fink c'est l'équivalent de Klinsmann, ses bons résultats avec Bâle c'est surtout dû à son ex-adjoint qui est le coach actuel, Heiko Vogel qui connait encore mieux la maison pour y avoir coaché les jeunes. Pour ma part, Heynckes a toujours été la solution "facile" des dirigeants, il est là pour remettre de "l'ordre" après van Gaal et c'est un coach qu'ils peuvent diriger eux. Le prochain j'aimerais bien Klopp ou Favre mais quoi qu'il en soit, y aura toujours les mêmes à la barre et c'est peut-être la le soucis, sportivement.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je crois qu'on est le seul club où durant les matchs, le réalisateur montre plus souvent les dirigeants en tribune que le coach.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Heynckes Empty Re: Quel avenir pour Heynckes

Message  hanni Lun 5 Mar - 21:01

Jay a écrit:Fink c'est l'équivalent de Klinsmann, ses bons résultats avec Bâle c'est surtout dû à son ex-adjoint qui est le coach actuel, Heiko Vogel qui connait encore mieux la maison pour y avoir coaché les jeunes. Pour ma part, Heynckes a toujours été la solution "facile" des dirigeants, il est là pour remettre de "l'ordre" après van Gaal et c'est un coach qu'ils peuvent diriger eux. Le prochain j'aimerais bien Klopp ou Favre mais quoi qu'il en soit, y aura toujours les mêmes à la barre et c'est peut-être la le soucis, sportivement.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je crois qu'on est le seul club où durant les matchs, le réalisateur montre plus souvent les dirigeants en tribune que le coach.

Fink fait un tres bon boulot a Hambourg, il a reprit le club 18e avec plus de 5 points de retard et maintenant le club est 13e avec 5 point d'avance sur la 16e place (barrage). C'est quand meme pas mal, surtout qu'Hambourg n'a pas un effectif de grande qualité, tout le monde donnait le club comme favori a la descente.

Mais c'est parce que les grimaces d'Uli sont un spectacle magique, il a des grimaces vraiment droles.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Heynckes Empty Re: Quel avenir pour Heynckes

Message  LiL Weezy Lun 5 Mar - 22:14

Favre: pas d'expérience dans un grand club ou presque grand club.
Fink: pas d'expérience dans un grand club ou presque grand club. Et je le vois pas partir d'Hambourg tout de suite.
Klopp: pas d'expérience dans un grand club. Mais surtout trop "jaune" pour moi.
Benitez: j'aime pas
Capello: j'aime pas
Hiddink: j'aime mais vient de signer à l'Anzhi
Villas Boas: trop jeune pour un grand club, a revoir dans quelques années ...

De ces 7 entraineurs selon leurs situations actuelles et mes opinions sur eux, si je devais en choisir un je dirais Favre, par défault ... à moyen terme (2-3 ans) si jamais on ne trouve pas de solution a long terme j'aimerais bien voir Fink selon ce qu'il aura fait durant les prochaines années.
Du coup, comme j'ai envi de rire ce soir, j'ai voté pour ... Domenech [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par LiL Weezy le Mar 20 Mar - 22:20, édité 1 fois
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Heynckes Empty Re: Quel avenir pour Heynckes

Message  Wydadiy Lun 5 Mar - 22:25

Le Special Two me plairait bien.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Heynckes Empty Re: Quel avenir pour Heynckes

Message  Rot Weiss Lun 5 Mar - 22:28

Comme RB' je pense que si Heynckes n'arrive pas a ramener au moins 1 trophée il y aurat un arrangement a l'amiable.
Pour le remplacer j'ai voter Favre car il fait de tres belle choses a gladbach depuis 2 ans et pck ses équipes jouent un football Shocked , son probleme c'est qu'il ne connait pas la champions league et n'a jamais entrainer un grand club donc j'ai quelque doutes.
Sinon j'aurais bien repris van Gaal Very Happy I love you mais je sais que c'est impossible donc je l'enlève de ma liste.
Apres pourquoi pas reprendre Joncker ? il a eu de bons resultats la saison derniere, mais comme pour Favre j'ai des doutes car il n'a jamais entrainé une grosse équipe (apart le Bayern mais que pour 5) et n'a jamais jouer la champions league.
Enfin Benitez, il a gagné la champions league et a deja entrainer des grosse équipes. Mais il ne parle pas l'Allemand et ses 2 dernieres saisons ont pas été super super.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Heynckes Empty Re: Quel avenir pour Heynckes

Message  bayernmunich Lun 5 Mar - 22:36

Je n'ai pas un favori bien défini parmi cette liste...

En gros, j'aimerais une personne qui s'installe sur le long terme et qui puisse instaurer une philosophie de jeu tout en pouvant s'adapter à l'adversaire. Mais ce n'est pas tout, j'aimerais également un adjoint avec une grande g**** qui puisse remonter les troupes quand le morale est à plat, pq pas Khan?

Un fin stratège + un Khan me semble un bon pack.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Heynckes Empty Re: Quel avenir pour Heynckes

Message  hanni Lun 5 Mar - 22:42

LiL Weezy a écrit:Favre: pas d'expérience dans un grand club ou presque grand club.
Fink: pas d'expérience dans un grand club ou presque grand club.
Klopp: pas d'expérience dans un grand club.

On va pas attendre que les grands clubs les prennent pour ensuite dire qu'on aurait du les prendre, il y a un moment où il faut faire un pari et au point où on en est franchement on risque pas grand chose a part de ne pas etre en C1.

MU a fait ce pari avec Ferguson, le Barca a fait le pari avec Guardiola.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Heynckes Empty Re: Quel avenir pour Heynckes

Message  Poldi'10 Lun 5 Mar - 23:28

J'ai voté autres: Des gens du forum FCB.fr Very Happy
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Heynckes Empty Re: Quel avenir pour Heynckes

Message  LiL Weezy Lun 5 Mar - 23:34

Il n'y a quasiment aucune chance que Favre, Fink et Klopp partent tous les 3 dans des grands clubs dans les prochaines années, il y a pas mal d'autres entraineurs qui passeront avant eux dans le choix des grands clubs.

En Italie la Juve et le Milan ont 2 entraineurs jeunes qui ont de bons résultats, et l'Inter pensera a recruter des mecs comme Prandelli ou d'autres entraineurs réussissant en Italie.
En Espagne le Réal et le Barça ont déjà 2 grands entraineurs qui réussissent, et si Mourinho et Guardiola partent ils voudront surement plutôt des grands noms (Low ou Hiddink par exemple) ou de bons entraineurs en Liga (Bielsa, Emery ...).
En Angleterre City est bien loti avec Mancini, United peut avoir plus grand que favre, Fink ou Klopp, et ils préféreront peut-être plutôt un entraineur qui connait la Premier League pour succeder à Ferguson. Pareil pour Chelsea.
En france ... ah bah non, y a pas de grands clubs en Ligue 1 Razz

Souvent les grands clubs prennent soit des grands noms ou prennent des entraineurs qui connaissent déjà le championnat/la culture, cf: Ferguson à United), ou encore d'anciens joueurs de leur club (cf: Guardiola à Barcelone) .
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Heynckes Empty Re: Quel avenir pour Heynckes

Message  Invité Lun 5 Mar - 23:51

Je suis pour la venue de Thorsten Fink car on a besoin de sang neuf et d'un projet sportif ambitieux porté par un jeune entraineur.
Cela dit, il faut éviter de faire les mêmes erreurs que Chelsea et le Real, en laissant le bonhomme travailler et reconstruire l'équipe.
Le comité de direction doit faire face à ses responsabilités et démontrer que l'ont peut réussir sportivement tout en gérant sainement ses finances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Heynckes Empty Re: Quel avenir pour Heynckes

Message  bavaroi Mar 6 Mar - 0:34

Poldi'10 a écrit:J'ai voté autres: Des gens du forum FCB.fr Very Happy

Laughing Laughing


Bon j`ai voté pour Jupp il doit géré il a l`expérience de ces situations..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Heynckes Empty Re: Quel avenir pour Heynckes

Message  roter baron Mar 6 Mar - 11:59

Maradonna a dit qu'entrainer son club aux Emirats (Al quelque chose Embarassed ) c'est comme entraîner le Barça, ou le Bayern. Malheureusement il aimerait devenir le Wenger local. Donc c'est mort pr lui au Bayern Sad
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Heynckes Empty Re: Quel avenir pour Heynckes

Message  Invité Mar 6 Mar - 12:06

J'ai voté autre pour que l'on ai Löw.

Comme les 3/4 de l'équipe type de la DNM est composée des joueurs du Bayern, il y aurait déjà la cohésion avec l'entraineur ^^.

Puis si on peut lui éviter de débarquer à Chelsea, c'est pas plus mal non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Heynckes Empty Re: Quel avenir pour Heynckes

Message  hanni Mar 6 Mar - 12:07

J'ai franchement du mal a croire qu'il pourrait aller a Chelsea, son contrat court jusqu'en 2014 je crois.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Heynckes Empty Re: Quel avenir pour Heynckes

Message  roter baron Mar 6 Mar - 12:10

Le contrat de Löw se termine cet été. D'ailleurs l'ex président de la DFB a plaidé pour le prolonger même sans connaître le résultat de l'euro.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Heynckes Empty Re: Quel avenir pour Heynckes

Message  hanni Mar 6 Mar - 12:17

roter baron a écrit:Le contrat de Löw se termine cet été. D'ailleurs l'ex président de la DFB a plaidé pour le prolonger même sans connaître le résultat de l'euro.

Et pourquoi les dirigeants ne font rien ? Ils veulent le voir partir ailleurs ? Il a largement prouvé qu'il etait excellent et le meilleur a ce poste.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Heynckes Empty Re: Quel avenir pour Heynckes

Message  1976 Mar 6 Mar - 12:28

hanni a écrit:
roter baron a écrit:Le contrat de Löw se termine cet été. D'ailleurs l'ex président de la DFB a plaidé pour le prolonger même sans connaître le résultat de l'euro.

Et pourquoi les dirigeants ne font rien ? Ils veulent le voir partir ailleurs ? Il a largement prouvé qu'il etait excellent et le meilleur a ce poste.

Je pense au contraire que les dirigeants sont sur le sujet. Je pense (je veux le croire) que le sort de H est scellé pour la saison prochaine. Il faut du sang neuf, sur le banc et niveau dirigeants. Je suis pour que des gars comme Olli Kahn prenne des responsabilités, un peu comme Lacombe à Lyon (du coup, Nerlinger n'existerait plus... existe t il aujourd'hui on peut en douter).
Il est directeur sportif, y a qu'à le faire partir avec l'eau du bain, avec H et quelques joueurs.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Heynckes Empty Re: Quel avenir pour Heynckes

Message  1976 Mar 6 Mar - 12:34

Perso, j'ai voté pour un trio: HIDDINK, puis BENITEZ et enfin CAPELLO.
Pour tenir le vestiaire il faut un gars crédible: les 3 le sont. Le premier est mon premier choix depuis longtemps, bien avant l'arrivée de H. Contrairement à Hiddink, l'espagnol et l'italien sont libres. Adeptes de la discipline (ce qui me semble indispensable) ils sont expérimentés...
Un Fink, voire un Favre, c'est partir dans l'inconnu...
Il faudra qu'il porte un vrai projet sur le moyen terme avec des recrutements adaptés à un système de jeu (et non l'inverse). S'il est recuté maintenant, il peut commencer à batir l'équipe de la saison prochaine...
Bon OK, mon ami K avait eu 6 mois pour peaufiner son groupe et son projet.... et Pffftttt!

PS: j'ai exclu Low et Klopp car les chances de le voir débarquer à Munich sont quasi nulles.

Enfin, on voit sur le sondage aucune tendance se dégager nettement... Vaste chantier messieurs les dirigeants, mais il vous faut aujourd'hui ASSUMER vos errements qui durent depuis trop longtemps. Seul le choix de VG était cohérent, mais bon, il ne pouvait pas rester... SI seulement le batave avait une vraie qualité d'écoute...

Vivement la saison prochaine.


Dernière édition par 1976 le Mar 6 Mar - 12:39, édité 2 fois
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Heynckes Empty Re: Quel avenir pour Heynckes

Message  Poldi'10 Mar 6 Mar - 12:36

Klinsmann, c'était mon rêve de goss de le voir entrainer le Bayern Smile
Un peu comme vous et Löw Very Happy
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Heynckes Empty Re: Quel avenir pour Heynckes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser