FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Quel avenir pour Heynckes - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Quel avenir pour Heynckes - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Quel avenir pour Heynckes - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Quel avenir pour Heynckes - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Quel avenir pour Heynckes - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Quel avenir pour Heynckes - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Quel avenir pour Heynckes - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Quel avenir pour Heynckes - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Quel avenir pour Heynckes - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quel avenir pour Heynckes

+16
asmadcityac
chamblon
stephy
bavaroi
Poldi'10
bayernmunich
Rot Weiss
Wydadiy
LiL Weezy
Jay
hanni
Angelus
KaiserFranz
roter baron
Ares233
1976
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quel entraineur la saison prochaine ? (choix multiple possible)

Quel avenir pour Heynckes - Page 4 Vote_lcap27%Quel avenir pour Heynckes - Page 4 Vote_rcap 27% 
[ 12 ]
Quel avenir pour Heynckes - Page 4 Vote_lcap11%Quel avenir pour Heynckes - Page 4 Vote_rcap 11% 
[ 5 ]
Quel avenir pour Heynckes - Page 4 Vote_lcap7%Quel avenir pour Heynckes - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Quel avenir pour Heynckes - Page 4 Vote_lcap9%Quel avenir pour Heynckes - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Quel avenir pour Heynckes - Page 4 Vote_lcap4%Quel avenir pour Heynckes - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Quel avenir pour Heynckes - Page 4 Vote_lcap7%Quel avenir pour Heynckes - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Quel avenir pour Heynckes - Page 4 Vote_lcap9%Quel avenir pour Heynckes - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Quel avenir pour Heynckes - Page 4 Vote_lcap9%Quel avenir pour Heynckes - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Quel avenir pour Heynckes - Page 4 Vote_lcap7%Quel avenir pour Heynckes - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Quel avenir pour Heynckes - Page 4 Vote_lcap10%Quel avenir pour Heynckes - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 45
 
 

Quel avenir pour Heynckes - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour Heynckes

Message  bayernmunich Jeu 22 Mar - 19:10

asmadcityac a écrit:
Quant à Heyckness, j'ai toujours été satisfait de lui et ne lui ai reproché qu'une chose c'est de persister à vouloir faire jouer systématiquement Robben, Ribéry et Müller ensemble quitte à sacrifier Kroos et ou Gustavo. Mais quand on voit les déclarations de Robben après les 2 matchs où il a été remplaçant, on comprend mieux qu'Heyckness n'a pas vraiment le choix s'il veut garder nos stars. Je ne vois pas qui aujourd'hui pourrait nous apporter plus qu'Heyckness.

Kroos n'a encore jamais été sacrifié. Wink

Le 4-2-3-1 est la formation idéale pour exploiter au maximum le potentiel de notre effectif.


Dernière édition par bayernmunich le Ven 23 Mar - 0:19, édité 1 fois
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Heynckes - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour Heynckes

Message  roter baron Jeu 22 Mar - 19:36

bayernmunich a écrit:Le 4-2-3-1 est la formation idéale pour exploiter au maximum le potentiel de notre effectif.
La question à se poser n'est pas l'adéquation avec notre effectif mais plutôt celle avec nos ambitions !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Heynckes - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour Heynckes

Message  Blondin Ven 23 Mar - 0:17

Ben les ambitions affichées justement ne sont pas celles du Real ou du Barça, qui à peine la saison finie, annoncent que l'an prochain ils veulent tout gagner.
Nous on annonce le titre de Champion d'Allemagne, éventuellement la coupe, et aller le plus loin possible en LdC, minimum en quarts.
Donc au final, je pense que c'est tout à fait en adéquation avec nos ambitions "officielles".

Mais sur le fond je suis d'accord avec toi, après je pense que la question du budget se pose aussi, et faut être honnête, aujourd'hui, avoir l'ambition de gagner la Ligue des Champions, c'est mettre des moyens absolument colossaux, pour rivaliser avec le Barça qui a une équipe presque parfaite et le Real, qui a pu dépenser sans compter.

Qu'est ce que j'aimerais un retour à l'ancienne formule (même si je ne l'ai pas connue), une coupe des clubs champions, une coupe des coupes et une coupe des "places d'honneur", ça serait;
1. beaucoup plus ouvert
2. beaucoup plus varié
Mais bon, je pense pas que ce soit à l'ordre du jour, à l'heure actuelle voir un Real - Barça en finale c'est ce qui paye le plus, on risque pas de voir ce système changer de sitôt... Rolling Eyes
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Heynckes - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour Heynckes

Message  hanni Ven 23 Mar - 11:09

Blondin a écrit:Mais bon, je pense pas que ce soit à l'ordre du jour, à l'heure actuelle voir un Real - Barça en finale c'est ce qui paye le plus, on risque pas de voir ce système changer de sitôt... Rolling Eyes

J'espere que ce ne sera pas une finale Réal-Barca cette année, meme si ce n'est pas le Bayern qui va en final.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Heynckes - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour Heynckes

Message  Blondin Ven 23 Mar - 11:24

hanni a écrit:
Blondin a écrit:Mais bon, je pense pas que ce soit à l'ordre du jour, à l'heure actuelle voir un Real - Barça en finale c'est ce qui paye le plus, on risque pas de voir ce système changer de sitôt... Rolling Eyes

J'espere que ce ne sera pas une finale Réal-Barca cette année, meme si ce n'est pas le Bayern qui va en final.

Idem, mais bon... Je pense que c'est ce qui plairait le plus aux "masses".
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Heynckes - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour Heynckes

Message  hanni Ven 23 Mar - 11:42

Ouais enfin les gens en ont aussi marre de ces classico, il y en a trop tout les ans.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Heynckes - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour Heynckes

Message  KaiserFranz Ven 23 Mar - 12:06

Real-Barcelone en finale ça serait pire que tout!!Déjà j'en ai assez de voir des Espagnols en finale de tout, j'en ai assez qu'on ne parle que de ces Clasico qui sont toujours décevant à cause de la tactique de fou furieux mise en place par Mourinho, j'en ai assez que tous les footix sans clubs (où supportant un club français, ce qui revient au même au niveau européen) n'espère que ça "un Barça-Real en finale de la C1 ça serait chan--mé" . Ben franchement non, ça serait l'équivalent d'une finale de coupe du Roi dans un plus beau stade, et la coupe du Roi on s'en fout!Quand tu supportes un club comme le Bayern, United, Milan ou Liverpool qui ont historiquement une crédibilité européenne, mais qui en 2012 ne peuvent faire que de la résistance alternative face aux deux espagnols, et bien tu te fous de voir un Barça-Real en finale de la C1!Je me fous de voir les "15 meilleurs joueurs du monde" sur la même pelouse, sur notre pelouse en plus!!C'est pas parce que c'était le Bayern, mais qu'est que c'était bien de voir un Bayern-Inter qui nous changeait des Anglais et du Barça!!Le Barça est la meilleure équipe du monde et de sa génération c'est indéniable, ils ont un génie nommé Messi qui explose tout, mais c'est pas pour autant qu'il faut qu'ils gagnent tout, tout le temps!

Bref, je vais faire un groupe Facebook "anti clasico à Munich le 19 mai 2012" Laughing Je préfèrerai voir OM-Milan à Munich en plus certains y verront un signe
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Heynckes - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour Heynckes

Message  derMatrix89 Mer 29 Mai - 15:11

Quel chemin parcouru en à peine plus d'un an! C'est dingue!!! Comme quoi rien n'est jamais acquis ou joué d'avance en football...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Heynckes - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour Heynckes

Message  Fredo10 Mer 29 Mai - 20:42

Même si Heynckes n'a rien gagné lors de la saison 2011-2012, il a amené une grande stabilité, une atmosphère propice au travail et ça s'est vu (finale Ligue des Champions), cette saison était la suite et ça a payé !

J'espère qu'il partira avec 3 trophées.


Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Heynckes - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour Heynckes

Message  chamblon Mer 29 Mai - 23:11

Fredo10 a écrit:Même si Heynckes n'a rien gagné lors de la saison 2011-2012, il a amené une grande stabilité, une atmosphère propice au travail et ça s'est vu (finale Ligue des Champions), cette saison était la suite et ça a payé !

J'espère qu'il partira avec 3 trophées.

Techniquement, il a déjà 3 trophées
puisque la Supercoupe d'Allemagne (gagnée 2-1 contre BvB) lance la saison.

Ne pêchons pas par excès d'optimisme,
mais les astres sont alignés pour que Jupp réussisse ce qu'aucun entraineur n'a accompli jusqu'ici :
le petit chelem
NB : le ''grand'' ce serait de gagner en plus le mondial des clubs et la supercoupe UEFA Very Happy
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Heynckes - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour Heynckes

Message  derMatrix89 Mer 29 Mai - 23:27

chamblon a écrit:
Fredo10 a écrit:Même si Heynckes n'a rien gagné lors de la saison 2011-2012, il a amené une grande stabilité, une atmosphère propice au travail et ça s'est vu (finale Ligue des Champions), cette saison était la suite et ça a payé !

J'espère qu'il partira avec 3 trophées.

Techniquement, il a déjà 3 trophées
puisque la Supercoupe d'Allemagne (gagnée 2-1 contre BvB) lance la saison.

Ne pêchons pas par excès d'optimisme,
mais les astres sont alignés pour que Jupp réussisse ce qu'aucun entraineur n'a accompli jusqu'ici :
le petit chelem
NB : le ''grand'' ce serait de gagner en plus le mondial des clubs et la supercoupe UEFA Very Happy

* + la supercoupe d'Allemagne probablement contre BvB si on bat Stuttgart samedi...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Heynckes - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour Heynckes

Message  Fredo10 Jeu 30 Mai - 10:45

chamblon a écrit:
Fredo10 a écrit:Même si Heynckes n'a rien gagné lors de la saison 2011-2012, il a amené une grande stabilité, une atmosphère propice au travail et ça s'est vu (finale Ligue des Champions), cette saison était la suite et ça a payé !

J'espère qu'il partira avec 3 trophées.

Techniquement, il a déjà 3 trophées
puisque la Supercoupe d'Allemagne (gagnée 2-1 contre BvB) lance la saison.

Ne pêchons pas par excès d'optimisme,
mais les astres sont alignés pour que Jupp réussisse ce qu'aucun entraineur n'a accompli jusqu'ici :
le petit chelem
NB : le ''grand'' ce serait de gagner en plus le mondial des clubs et la supercoupe UEFA Very Happy
Oui, okay pour la SuperCoupe, j'étais témoin, mais je parlais du championnat, la Ligue des Champions et peut être la Coupe d'Allemagne. 3 trophées importants à mes yeux. Wink
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Heynckes - Page 4 Empty Re: Quel avenir pour Heynckes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser