FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

+29
Kaiser Franck 62
Frank
Blondin
Poldi'10
BMW M3 E30
chamblon
roter baron
Bayern-alex-2
fcb10
defleppard210
aztutur
Rot Weiss
Robbery forever
JB_C2S
Mighty
hanni
Wunderbern
KaiserFranz
Angelus
1976
Skydu95
Mario Götze
Jeannot
Booggystyle
bayeriad
Flowman
Ebdlokn
Philipp Lahm
Ice Man
33 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel tirage ?

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Vote_lcap8%Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Vote_lcap3%Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Vote_lcap25%Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Vote_rcap 25% 
[ 9 ]
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Vote_lcap0%Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Vote_lcap8%Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Vote_lcap47%Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Vote_rcap 47% 
[ 17 ]
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Vote_lcap8%Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 36
 
 

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Empty Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Invité Mer 12 Mar - 15:17

Les résultats du vote :

1- Manchester United 48%
2- PSG 21%
3- Real Madrid 9%
3- Atlético 9%
3- Barcelone 9%
6- Chelsea 3%
7- Dortmund 0%




Dernière édition par R9 le Mer 19 Mar - 22:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Ice Man Mer 12 Mar - 15:22

Je rêve d'un PSG-Bayern en 1/4 afin de les sortir de cette compétition et surtout d'avoir la possibilité de regarder le Bayern au parc des princes Twisted Evil 
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Philipp Lahm Mer 12 Mar - 15:28

Manchester United/Olympiakos, les 2 équipes les plus faibles.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Ebdlokn Mer 12 Mar - 15:29

J'ai mis le Real, histoire d'en etre debarasse au plus vite.

De toute facon on aura de belles affiches en quart.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Invité Mer 12 Mar - 15:36

Pour moi c'est tout sauf le Real au contraire. Car c'est clairement le plus sérieux adversaire. Alors autan le rencontrer plus tard si possible. Mais il y aura que des gros excepté Manchester/Olympiakos. Chelsea ou l'Atletico m'irai bien aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Flowman Mer 12 Mar - 15:40

Olympiakos(/ManU) serait cool pour ma part  Very Happy 
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  bayeriad Mer 12 Mar - 15:41

Pour ma part le barça, ils sont prenable en cette période
bayeriad
bayeriad

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Pays : Algérie
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Booggystyle Mer 12 Mar - 16:30

Psg qu'on les remettent à leur place :p
Booggystyle
Booggystyle

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Jeannot Mer 12 Mar - 16:53

Neurot a écrit:Pour moi c'est tout sauf le Real au contraire. Car c'est clairement le plus sérieux adversaire. Alors autan le rencontrer plus tard si possible.

Perso, je préfère qu'on les rencontre en match aller/retour plutot qu'en finale.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Mario Götze Mer 12 Mar - 17:47

Olympiakos ou MU qu'on arrive frais en 1/2

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Skydu95 Mer 12 Mar - 17:48

Si vous savez déjà qui se qualifiera en quart, vous devriez parier pour vous faire du pognon...

Mais sur les plus probables, je voudrais bien taper dans Paris parce que je ne veux pas qu'ils aillent plus loin dans la compétition.
Et je ne supporte plus l'arrogance injustifiée de ce club qui se prétend favori.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  1976 Mer 12 Mar - 17:53

peu m'importe, mais ni Réal ni Chelsea à ce stade.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Angelus Mer 12 Mar - 18:36

Complètement égal. Enfin non, Dortmund non parce que j'aimerais du nouveau. Après bon, le Real, au niveau affiche c'est minimum une demi-finale vu la forme des deux équipes.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Invité Mer 12 Mar - 23:22

Flowman a écrit:Olympiakos(/ManU) serait cool pour ma part  Very Happy 

Voila !  Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  KaiserFranz Jeu 13 Mar - 0:58

Perso j'aimerais United ou Olympiacos ça semble logique. Mais l'an dernier on a eu le pire à chaque fois par grade. Arsenal en 1/8 c'est pas le plus simple, la Juve en 1/4 l'épouvantail chez les oursiders, le Barça en 1/2 soit la meilleure équipe du monde depuis 4 ans...

Du coup, j'aimerais vraiment éviter le Real qui m'a l'air au dessus. Voire même au dessus de nous en ce moment. Toutes les équipes ont des points faibles, à commencer par nous. Certes on en a peut être moins que d'autres, mais c'est pas un championnat.

PSG et Athletico en outsider à éviter. Real est favori pour moi cette saison ils ont l'air déterminé à la gagner et CR7 est dans une forme incroyable. Dortmund non car ils peuvent nous sortir sur deux matches je pense (avec une équipe au complet). Et Chelsea, ben c'est bien l'équipe à jouer dégueulasse et à nous sortir. Mais eux ne sont pas encore passé contre Galatasaray. 1:1 à l'exterieur c'est pas mal mais ils ne sont pas à l'abri. Chelsea est une équipe très laborieuse. J'ai vu leur 4:0 contre les Spurs...franchement ces idiots leur donnent littéralement 4 buts. J'ai jamais vu ça dans un match!Et après les gens parlent de la Bundesliga...(à ce sujet il y a un article sur le site de So Foot qui parle de ça...ça met les points sur les i concernant le niveau des ligues et tout ce qu'on entend depuis que le PSG et le Real ont fessé le Bayer et Schalke04, avec pas mal d'ironie)

Du coup ManUnited ou Olympiacos. Voire le Barça si ils ont le niveau actuel. Mais bon...Le PSG j'aimerais vraiment mais seulement si on gagne, sinon ça serait insupportable  Laughing 
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Ebdlokn Jeu 13 Mar - 4:39

KaiserFranz a écrit:Perso j'aimerais United ou Olympiacos ça semble logique. Mais l'an dernier on a eu le pire à chaque fois par grade. Arsenal en 1/8 c'est pas le plus simple, la Juve en 1/4 l'épouvantail chez les oursiders, le Barça en 1/2 soit la meilleure équipe du monde depuis 4 ans...

Du coup, j'aimerais vraiment éviter le Real qui m'a l'air au dessus. Voire même au dessus de nous en ce moment. Toutes les équipes ont des points faibles, à commencer par nous. Certes on en a peut être moins que d'autres, mais c'est pas un championnat.

PSG et Athletico en outsider à éviter. Real est favori pour moi cette saison ils ont l'air déterminé à la gagner et CR7 est dans une forme incroyable. Dortmund non car ils peuvent nous sortir sur deux matches je pense (avec une équipe au complet). Et Chelsea, ben c'est bien l'équipe à jouer dégueulasse et à nous sortir. Mais eux ne sont pas encore passé contre Galatasaray. 1:1 à l'exterieur c'est pas mal mais ils ne sont pas à l'abri. Chelsea est une équipe très laborieuse. J'ai vu leur 4:0 contre les Spurs...franchement ces idiots leur donnent littéralement 4 buts. J'ai jamais vu ça dans un match!Et après les gens parlent de la Bundesliga...(à ce sujet il y a un article sur le site de So Foot qui parle de ça...ça met les points sur les i concernant le niveau des ligues et tout ce qu'on entend depuis que le PSG et le Real ont fessé le Bayer et Schalke04, avec pas mal d'ironie)

Du coup ManUnited ou Olympiacos. Voire le Barça si ils ont le niveau actuel. Mais bon...Le PSG j'aimerais vraiment mais seulement si on gagne, sinon ça serait insupportable  Laughing 

Tu peux partager l'article? ou nous donner le titre de l'article?
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Wunderbern Jeu 13 Mar - 7:11

Pour moi, peu importe. De toute façon, cette saison, toutes les équipes - à part l'Olympiakos que je mets un cran en-dessous s'il se qualifie - sont très fortes: il y aura forcément des déçus...

Je voudrais bien qu'on évite Dortmund - parce qu'ils sont allemands et je trouve que c'est mieux qu'on ait l'opportunité de s'affronter en finale. L'Atletico me fait un peu peur et jouer le Barça, ce serait un peu Oedipien - quoique pour le symbole, ce serait pas mal!

Je dirai le PSG ou le Real. Le PSG pour les faire redescendre de leur nuage et pour leur faire comprendre que la BuLi n'est pas surcôté  Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? 17464 . Le Real Madrid, parce que Pep "sait" comment les jouer (même si ce n'est plus celui de Mourinho) et parce que bon, c'est le genre d'équipe dont on voit surtout les points forts mais peu les points faibles.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  hanni Jeu 13 Mar - 9:06

Moi je souhaite un gros pour qu'on connaisse le vrai niveau de cette equipe dans la difficulté. Et surtout pas le BVB, on dégomme assez d'allemand comme ça en buli, on est pas aussi obligé de les virer des compétitions européennes.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Mighty Jeu 13 Mar - 9:50

Peu importe; de toute façon, la saison est déjà réussi pour certains.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  KaiserFranz Jeu 13 Mar - 10:51

Ebdlokn a écrit:
KaiserFranz a écrit:Perso j'aimerais United ou Olympiacos ça semble logique. Mais l'an dernier on a eu le pire à chaque fois par grade. Arsenal en 1/8 c'est pas le plus simple, la Juve en 1/4 l'épouvantail chez les oursiders, le Barça en 1/2 soit la meilleure équipe du monde depuis 4 ans...

Du coup, j'aimerais vraiment éviter le Real qui m'a l'air au dessus. Voire même au dessus de nous en ce moment. Toutes les équipes ont des points faibles, à commencer par nous. Certes on en a peut être moins que d'autres, mais c'est pas un championnat.

PSG et Athletico en outsider à éviter. Real est favori pour moi cette saison ils ont l'air déterminé à la gagner et CR7 est dans une forme incroyable. Dortmund non car ils peuvent nous sortir sur deux matches je pense (avec une équipe au complet). Et Chelsea, ben c'est bien l'équipe à jouer dégueulasse et à nous sortir. Mais eux ne sont pas encore passé contre Galatasaray. 1:1 à l'exterieur c'est pas mal mais ils ne sont pas à l'abri. Chelsea est une équipe très laborieuse. J'ai vu leur 4:0 contre les Spurs...franchement ces idiots leur donnent littéralement 4 buts. J'ai jamais vu ça dans un match!Et après les gens parlent de la Bundesliga...(à ce sujet il y a un article sur le site de So Foot qui parle de ça...ça met les points sur les i concernant le niveau des ligues et tout ce qu'on entend depuis que le PSG et le Real ont fessé le Bayer et Schalke04, avec pas mal d'ironie)

Du coup ManUnited ou Olympiacos. Voire le Barça si ils ont le niveau actuel. Mais bon...Le PSG j'aimerais vraiment mais seulement si on gagne, sinon ça serait insupportable  Laughing 

Tu peux partager l'article? ou nous donner le titre de l'article?


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  JB_C2S Jeu 13 Mar - 11:27

Il y a quand même beaucoup de victimes: espérer jouer l'Olympiakos quand on supporte le Bayern Munich, ça frôle la honte.

Il faut du gros, du très gros genre le Real.
On est le Bayern, esquiver les gros clubs c'est vraiment une mentalité de faibles.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Invité Jeu 13 Mar - 11:33

JB_C2S a écrit:Espérer jouer l'Olympiakos quand on supporte le Bayern Munich, ça frôle la honte.

Il faut du gros, du très gros genre le Real.
On est le Bayern, esquiver les gros clubs c'est vraiment une mentalité de faibles.

Non, c'est du réalisme ! Plus on va loin en ne dépensant pas trop d'énergie inutile, plus on reste apte à "mettre le turbo" dans le money time. En plus pour beaucoup de ces joueurs, il ya une coupe du Monde derrière, donc souhaiter l'Olympiakos est loqique, dire c'est la honte est une réaction de footix de 8/12 ans... What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  1976 Jeu 13 Mar - 14:03

Cik Cajkovski a écrit:
JB_C2S a écrit:Espérer jouer l'Olympiakos quand on supporte le Bayern Munich, ça frôle la honte.

Il faut du gros, du très gros genre le Real.
On est le Bayern, esquiver les gros clubs c'est vraiment une mentalité de faibles.

Non, c'est du réalisme ! Plus on va loin en ne dépensant pas trop d'énergie inutile, plus on reste apte à "mettre le turbo" dans le money time. En plus pour beaucoup de ces joueurs, il ya une coupe du Monde derrière, donc souhaiter l'Olympiakos est loqique, dire c'est la honte est une réaction de footix de 8/12 ans... What a Face 

Commentaire inutile qui n'apporte rien au débat: je rappelle que les insultes sont proscrites au titre de la charte et j'assimile ce commentaire à une insulte. DERNIER AVERTISSEMENT. Merci
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Robbery forever Jeu 13 Mar - 14:06

Je trouve que certains s'enflamment un peu beaucoup pour le Real oui ils en ont mis 6 à une équipe de Schalke incapable d'être un minimum en place tactiquement mais le reste ? Des matchs pas vraiment impressionnant face à la Juventus, défaite face à Barcelone et l'Athletico, nul il y a peu face à eux sans être extra.

Donc bon je ne suis même pas certains qu'ils soient meilleur que Barcelone que je trouve très sous côtés (ils ont un petit problème de régularité ces derniers temps certes).

Sinon j'ai mis le PSG  Cool 
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Invité Jeu 13 Mar - 14:07

Ah ? Et dire que c'est "la honte" de souhaiter l'Olympiakos, c'est très bien...Il faudrait faire un petit dictionnaire des insultes, pour pouvoir communiquer sans crainte sur ce forum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser