FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mario Gomez EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mario Gomez EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mario Gomez EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mario Gomez EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mario Gomez EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mario Gomez EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mario Gomez EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mario Gomez EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mario Gomez EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mario Gomez

+65
Fredo10
Wunderbern
Lakiche
defleppard210
GOTREUS-BVB
wilburt
Mighty
sokar006
RedPower
Genkidama
bavaroi
fcb10
Ebdlokn
saint nono
le tré
Mike_Meister
KaiserFranz
Skydu95
Angelus
Paul Aner
Freddelille
Khadim
The Munich Man
ziiro
Sindibad
roro89
Ice Man
Klinsmann
Blondin
ALBW
kroos
Glizz
ghost
.DerKaiser.
Frank
aztutur
Bayern Forever
Deutschland über alles
Wydadiy
LiL Weezy
Poldi'10
jaras01
Flowman
Bobok
schmittex
geo93700
Toni, kroos frappe
bayern25
Rot Weiss
HJ-BUTT.22
stephy
Robbery forever
hanni
Jay
asmadcityac
saturnebleu
bayernmunich
widou
Bayernfreak
1976
Jibeeee
chamblon
Micou34
Ares233
roter baron
69 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Lun 11 Juin - 10:12

asmadcityac a écrit:Une chose est néanmoins sure si ma tante était un homme elle serait mon oncle
Effectivement ... on peut donc dire que 2 choses sont sures: le genre de ta tante si elle était un homme (quoique la fluidité du genre cela existe !), et l'impossibilité de Gomez de marquer un but depuis les vestiaires s'il était sorti à la 69ème minute comme cela était initialement prévu. Une erreur du 4ème arbitre en a décidé autrement et soyons honnête, c'est une erreur finalement heureuse pour la NM.

Je constate ensuite que Wydadiy, qui reprochait pourtant à certains de ses interlocuteurs leur manque d'argument, utilise de nouveau son arme favorite: les comparaisons avec les joueurs du passé (est-ce d'ailleurs seulement l'ombre d'un argument ?).

Cette fois ci c'est donc Scholl qui en fait les frais .... Bon pourquoi pas, après tout chacun sa façon d'argumenter. Néanmoins je ne vois pas ce que la carrière de Scholl en NM vient faire de la débat. Est-ce que c'est censé le discréditer ? Si tel est le cas est-ce qu'on retient finalement que l'argument du joueur ayant eu la plus belle carrière ? Si tu le souhaites on peut s'amuser à créer une pyramide de l'omniscience footbalistique. Avec tout ce que les plus grandes légendes Allemandes ont déjà balancé sur Gomez, cela peut être amusant ... mais finalement tellement futile et inutile ! En tout cas pour ma part je n'attends pas l'avis des autres pour me faire une opinion et lorsque quelqu'un dit quelque chose que je trouve censé je ne regarde pas qui il est !

Je voudrais également signalé à Wydadiy que pour l'instant, Mario Gomez est à égalité avec Scholl dans la hiérarchie des joueurs ayant marqué dans une compétition internationale avec l'Allemagne. Les 2 joueurs sont en effet à 1 but chacun. Je donnerais néanmoins un léger avantage à Scholl car ce dernier n'a mis que 2 compétition internationale pour y arriver, et puis a marqué un plus joli but ! Mais là c'est purement subjectif bien sur.

Enfin pour l'anecdote, Carsten Jancker a également marqué 1 but en compétition internationale avec l'Allemagne. Tout comme Scholl ce fut lors de sa deuxième compétition international. Mais je serais malhonnête en ne précisant pas, pour ceux qui ne s'en souviennent pas, que c'était le 4/0 face à l'Arabie Saoudite et un but .... des plus Gomezien dans tout ce que ça a de péjoratif ! Je sais que ça n'apporte rien au débat mais j'aime bien Jancker alors ça me fait plaisir d'en parler ! Après tout ce topic est un peu devenu le fourre tout du forum puisqu'on y parle bien du Klose du Bayern (mais prq donc ?!? comme argument ?)

Et puisque je suis dans les rappels, je voudrais également préciser 2 choses à Wydaidy.

Tout d'abord lorsqu'on parle de titre de meilleur buteur du championnat, le singulier est de mise pour Gomez. Il n'en a en effet gagner qu'un seul et unique: l'an dernier. Les autres années il fut battu par Grafite, Toni, Huntelaar et Dzeko (je ne suis pas sur pour ce dernier).

Ensuite, je voudrais te demander d'être cohérent dans tes argumentaires. En effet, je trouve un peu malvenu que tu mettes en avant le titre de meilleur joueur de Bundesliga gagné par Gomez avec Stuttgart (si je ne me trompes) alors que tu sembles penser que ce titre peut e^être acquis par le premier surcoté venu. Je te rappelle que Götze et Reus ont également obtenu cette distinction ....

De même pour le titre de meilleur buteur (un seul je le rappelle): ça semble être l'apanage de joueur très inférieurs à Gomez selon toi (Huntelaar, Toni si mes souvenirs sont bons .... ). Reste le fait de s'imposer à l'attaque d'un grand club Européen ... ce qui une nouvelle fois semble facile puisqu'un dénommé Klose l'a jusqu'à présent autant réussi que Gomez (peut être même mieux .... car il s'est imposé dès le début contrairement à Super Mario). Un peu de cohérence ne nuirait donc pas à ton discours .. que du contraire !

Sinon je tiens également à dire que je trouve malvenu de dire qu'un but de Gomez face au Portugal donne tort à ceux qui ne sont pas favorables à Gomez, et tout particulièrement à leur gourou que j'imagine être moi (mais peut être est-ce que je me donne trop d'importance ?). Vous pensez réellement qu'un but en 5 ans de NM change quelque chose ?

Finalement pour terminer ce long poste, je voudrais remercier 1976 de donner quelques exemples de presse qui n'est pas subjugué par la performance de Gomez. Bayernfreak voulait nous le faire croire mais il se trompe: toute la presse internationale ne célèbre pas Gomez ! Ma préférence va quand même à El Pais qui pour juger sa performance lors du match nous sort un cinglant "Gomez du nul au buteur" ... ça en dit long !

A noter que notre ami Kahn s'est lui aussi montré favorable à Klose mettant en avant les carences footbalistiques de Gomez. Mais peut être que sa place dans la pyramide de l'omniscience footbalistique ne lui donne pas droit au chapitre ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  Ares233 Lun 11 Juin - 10:19

Micou34 a écrit:
Wydadiy a écrit:C'est toi à la base qui conteste ce que la réalité dit, pas moi.
Que Gomez soit un des meilleurs joueurs à son poste c'est un dogme maintenant ?

Micou34 a écrit:Peut être, mais cites moi. Par contre si j'ai dis que Gomez était un chèvre, c'est à remettre dans le contexte du Bayern, c'est un bon attaquant pour un club comme la Lazio ou Leverkusen
Donc une chèvre peut s'imposer et s'impose dans un grand club européen. Intéressant...tu sais je suis ouvert à toutes les idées. Wink
J'ai mis un "si" devant, d'ailleurs t'as pas cité le poste où je me contredis. Et oui des chèvres qui s'imposent ça existe, y en a même qui gagne des Coupe du Monde et jouent même la final !! Le foot c'est fou.

Wydadiy a écrit:Ca montre bien que tes idées ne se basent pas sur des faits, mais bien sur de la spéculation basée sur ce que tu penses, et non sur ce qui se passe.
Je me base sur ce que je vois uniquement.

Ares223 a écrit:Gomez=attaquant...
Gomez=footballeur...[/quote]

Gomez est un attaquant son boulot est de mettre des goals et il le fait,il l'a encore demontre avec la NM

Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  Micou34 Lun 11 Juin - 12:44

roter baron a écrit:Sinon je tiens également à dire que je trouve malvenu de dire qu'un but de Gomez face au Portugal donne tort à ceux qui ne sont pas favorables à Gomez, et tout particulièrement à leur gourou que j'imagine être moi (mais peut être est-ce que je me donne trop d'importance ?). Vous pensez réellement qu'un but en 5 ans de NM change quelque chose ?
Non t'es bien le gourou, et moi ton sous fifre, je suis deg ^^

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Lun 11 Juin - 14:12

asmadcityac a écrit:Ca me fait délirer comme les membres du Gomez essayent de sortir toutes les choses possibles pour continuer de le casser comme s'ils voulaient se sentir moins seuls
Je me permets de ressortir ce post car, outre les critiques de Scholl, Kahn et désormais Toni Schumacher, un petit sondage m'interpelle. Sur Bild.de , il est demandé aux lecteurs si Scholl a raison ou pas. 75% des 64498 personnes qui ont répondu jusqu'à présent répondent: oui il a raison. Cela représente tout de même l'opinion de 48374 personnes.

Je ne dis évidemment pas que les majorités ont tjrs raison mais mis en relation avec la prétendu solitude des forumeurs moins favorables à Gomez cela me fait grandement sourire !

A noter que Gomez a répondu aux critiques de Scholl en ce début d'après midi. Il dit qu'il ne les prend pas comme une attaque et qu'en tant qu'entraîneur Scholl peut surement lui apprendre des choses. Par contre il dit qu'il ne voit aucune raison de changer car il est l'attaquant Allemand ayant eu le plus de succès ces 5-6 dernières années, et qu'il est derrière Messi le 2ème meilleur buteur en LDC de ces 2 dernières années.

C'est un jolie réaction de la part de celui qu'on surnomme abusivement Super Mario (l'authentique étant Basler) mais je trouve dommage que, une fois de plus !, il mesure son succès à l'aune du nombre de ses buts. A croire que marquer des buts est plus important que gagner des trophées !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  chamblon Lun 11 Juin - 15:12

Ares233 a écrit:Gomez est un attaquant son boulot est de mettre des goals et il le fait,il l'a encore demontre avec la NM

Tant mieux ! parce qu'il avait du rattrapage à faire de ce côté là, non ?

Le match contre les Pays Bas est un vrai test -
ça devrait nous départager sur une question :
Est ce que la NM est une meilleure équipe avec Gomez ou avec Klose en pointe ?

Parce que je présume que Gomez sera titulaire
et qu'on aura le match de Novembre dernier pour comparatif

Perso, je trouve qu'il y a plus de complicité entre Klose et les milieux (surtout Özil et Müller).

On verra si Gomez trouve ses repères (en tout cas j'ai bien aimé son déplacement sur la séquence précédant la passe de Khedira)

chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  Ares233 Lun 11 Juin - 15:59

chamblon a écrit:
Ares233 a écrit:Gomez est un attaquant son boulot est de mettre des goals et il le fait,il l'a encore demontre avec la NM

Tant mieux ! parce qu'il avait du rattrapage à faire de ce côté là, non ?

Le match contre les Pays Bas est un vrai test -
ça devrait nous départager sur une question :
Est ce que la NM est une meilleure équipe avec Gomez ou avec Klose en pointe ?

Parce que je présume que Gomez sera titulaire
et qu'on aura le match de Novembre dernier pour comparatif

Perso, je trouve qu'il y a plus de complicité entre Klose et les milieux (surtout Özil et Müller).

On verra si Gomez trouve ses repères (en tout cas j'ai bien aimé son déplacement sur la séquence précédant la passe de Khedira)



sur ce point je prefere Klose comme titulaire,maintenant Gomez ne demande qu'a confirmer,il sera sans doute titulaire... mais vu les problemes en defense des oranjes l'un ou l'autre marquera...
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  Jibeeee Lun 11 Juin - 16:43

Pour détendre l'atmosphère dans ce débat qui fait rage Very Happy

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  1976 Lun 11 Juin - 20:05

roter baron a écrit:
asmadcityac a écrit:Ca me fait délirer comme les membres du Gomez essayent de sortir toutes les choses possibles pour continuer de le casser comme s'ils voulaient se sentir moins seuls
Je me permets de ressortir ce post car, outre les critiques de Scholl, Kahn et désormais Toni Schumacher, un petit sondage m'interpelle. Sur Bild.de , il est demandé aux lecteurs si Scholl a raison ou pas. 75% des 64498 personnes qui ont répondu jusqu'à présent répondent: oui il a raison. Cela représente tout de même l'opinion de 48374 personnes.

Je ne dis évidemment pas que les majorités ont tjrs raison mais mis en relation avec la prétendu solitude des forumeurs moins favorables à Gomez cela me fait grandement sourire !

A noter que Gomez a répondu aux critiques de Scholl en ce début d'après midi. Il dit qu'il ne les prend pas comme une attaque et qu'en tant qu'entraîneur Scholl peut surement lui apprendre des choses. Par contre il dit qu'il ne voit aucune raison de changer car il est l'attaquant Allemand ayant eu le plus de succès ces 5-6 dernières années, et qu'il est derrière Messi le 2ème meilleur buteur en LDC de ces 2 dernières années.

C'est un jolie réaction de la part de celui qu'on surnomme abusivement Super Mario (l'authentique étant Basler) mais je trouve dommage que, une fois de plus !, il mesure son succès à l'aune du nombre de ses buts. A croire que marquer des buts est plus important que gagner des trophées !

48374, c'est à peu près la population de Saint Malo, Carcassone, Bobigny ou encore Vincennes ! si on intègre les membres du forum qui pensent la même chose, Scholl, Kahn, Schumacher cela fait du monde non ? Mario Gomez 449381 Cela prouve quand même que Gomez fait VRAIMENT débat non ? Pourquoi nier l'évidence ?
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  Bayernfreak Lun 11 Juin - 20:07

1976 a écrit:
roter baron a écrit:
asmadcityac a écrit:Ca me fait délirer comme les membres du Gomez essayent de sortir toutes les choses possibles pour continuer de le casser comme s'ils voulaient se sentir moins seuls
Je me permets de ressortir ce post car, outre les critiques de Scholl, Kahn et désormais Toni Schumacher, un petit sondage m'interpelle. Sur Bild.de , il est demandé aux lecteurs si Scholl a raison ou pas. 75% des 64498 personnes qui ont répondu jusqu'à présent répondent: oui il a raison. Cela représente tout de même l'opinion de 48374 personnes.

Je ne dis évidemment pas que les majorités ont tjrs raison mais mis en relation avec la prétendu solitude des forumeurs moins favorables à Gomez cela me fait grandement sourire !

A noter que Gomez a répondu aux critiques de Scholl en ce début d'après midi. Il dit qu'il ne les prend pas comme une attaque et qu'en tant qu'entraîneur Scholl peut surement lui apprendre des choses. Par contre il dit qu'il ne voit aucune raison de changer car il est l'attaquant Allemand ayant eu le plus de succès ces 5-6 dernières années, et qu'il est derrière Messi le 2ème meilleur buteur en LDC de ces 2 dernières années.

C'est un jolie réaction de la part de celui qu'on surnomme abusivement Super Mario (l'authentique étant Basler) mais je trouve dommage que, une fois de plus !, il mesure son succès à l'aune du nombre de ses buts. A croire que marquer des buts est plus important que gagner des trophées !

48374, c'est à peu près la population de Saint Malo, Carcassone, Bobigny ou encore Vincennes ! si on intègre les membres du forum qui pensent la même chose, Scholl, Kahn, Schumacher cela fait du monde non ? Mario Gomez 449381 Cela prouve quand même que Gomez fait VRAIMENT débat non ? Pourquoi nier l'évidence ?

Il fait tellement débat qu'on en vient à compter le nombre de mécontents Laughing
Bayernfreak
Bayernfreak

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Phnom Penh / Reims
Pays : Cambodge / France
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  widou Lun 11 Juin - 20:10

J’espère qu'il y aura pas une pluie de critique à chaque fois qu'il ne marque pas le gars Neutral tout les attaquants des grandes équipes n'ont pas marqué et n'on jamais été blâmé d'une telle sorte...Super Mario restera toujours grand et il fera un grand EURO inchallah Mario Gomez 405828
widou
widou

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  bayernmunich Lun 11 Juin - 20:32

roter baron a écrit:

Reste le fait de s'imposer à l'attaque d'un grand club Européen ... ce qui une nouvelle fois semble facile puisqu'un dénommé Klose l'a jusqu'à présent autant réussi que Gomez (peut être même mieux .... car il s'est imposé dès le début contrairement à Super Mario).

Pour le coup, je préfère un joueur qui peine à s'imposer, malgré ça il marque tout de même 98 buts toutes compétition confondues en 3 saisons, qu'un autre titulaire indiscutable d'entrée qui score 53 fois en 4 saisons.

De plus, l'un est montée en puissance, les deux dernières saisons de Mario = 83 buts, tandis que l'autre n'a cessé de dégringoler, Klose = 12 buts sur ce même laps de temps. Shocked

Moralité, parfois il vaut mieux attendre avant de prendre sa chance... Very Happy
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  saturnebleu Lun 11 Juin - 21:10

Soyons honnêtes les gars, Mario Gomez est 100 fois mieux que Torres Razz
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  chamblon Lun 11 Juin - 22:50

widou a écrit:J’espère qu'il y aura pas une pluie de critique à chaque fois qu'il ne marque pas le gars Neutral tout les attaquants des grandes équipes n'ont pas marqué et n'on jamais été blâmé d'une telle sorte...Super Mario restera toujours grand et il fera un grand EURO inchallah Mario Gomez 405828

Si on offrait d'échanger Gomez :

1/ à Real contre Benzema,
2/ à Barça contre Villa
3/ à Althetico contre Falcao
4/ à Valence contre Soldado
5/ à M.U contre Wayne Rooney
6/ à M. City contre Aguero
7/ à Arsenal contre Van Persie
8/ à Milan AC contre Ibrahimovic
9/ à Naples contre Cavani

On obtiendrait sans doute un "merci, mais non, merci !"

Faut enlever nos lunettes roses ...
Et apprécier Gomez pour ce qu'il donne :
un bon challenge physique et un casse tête pour les défensives adverses
(et des cheveux blancs pour Löw Very Happy )



chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  1976 Mar 12 Juin - 8:05

Bayernfreak a écrit:
1976 a écrit:
roter baron a écrit:
asmadcityac a écrit:Ca me fait délirer comme les membres du Gomez essayent de sortir toutes les choses possibles pour continuer de le casser comme s'ils voulaient se sentir moins seuls
Je me permets de ressortir ce post car, outre les critiques de Scholl, Kahn et désormais Toni Schumacher, un petit sondage m'interpelle. Sur Bild.de , il est demandé aux lecteurs si Scholl a raison ou pas. 75% des 64498 personnes qui ont répondu jusqu'à présent répondent: oui il a raison. Cela représente tout de même l'opinion de 48374 personnes.

Je ne dis évidemment pas que les majorités ont tjrs raison mais mis en relation avec la prétendu solitude des forumeurs moins favorables à Gomez cela me fait grandement sourire !

A noter que Gomez a répondu aux critiques de Scholl en ce début d'après midi. Il dit qu'il ne les prend pas comme une attaque et qu'en tant qu'entraîneur Scholl peut surement lui apprendre des choses. Par contre il dit qu'il ne voit aucune raison de changer car il est l'attaquant Allemand ayant eu le plus de succès ces 5-6 dernières années, et qu'il est derrière Messi le 2ème meilleur buteur en LDC de ces 2 dernières années.

C'est un jolie réaction de la part de celui qu'on surnomme abusivement Super Mario (l'authentique étant Basler) mais je trouve dommage que, une fois de plus !, il mesure son succès à l'aune du nombre de ses buts. A croire que marquer des buts est plus important que gagner des trophées !

48374, c'est à peu près la population de Saint Malo, Carcassone, Bobigny ou encore Vincennes ! si on intègre les membres du forum qui pensent la même chose, Scholl, Kahn, Schumacher cela fait du monde non ? Mario Gomez 449381 Cela prouve quand même que Gomez fait VRAIMENT débat non ? Pourquoi nier l'évidence ?

Il fait tellement débat qu'on en vient à compter le nombre de mécontents Laughing

Je veux simplement dire que Mario Gomez fait débat, ici sur le forum, sur des forums allemands, sur Bild, et même au sein de cadres techniques (Scholl, anciennement VG) et de certaines figures du foot allemand. Je pense sincèrement que les "insatisfaits" de Gomez sont beaucoup plus nombreux qu'on peut le penser et que cela ne résulte pas d'une lubie de quelques illuminés. Gomez fait débat, voilà c'est tout Neutral mais tu l'as bien compris comme cela je pense.
J'ai regardé le match hier (France Angleterre) et perso, il n'y a pas photo entre Benzema et Gomez dans mon esprit (surtout que Benzema marque aussi)
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  asmadcityac Mar 12 Juin - 8:32

1976, si tu oses prendre comme référence le match France Angleterre pour dire qu'il n'y a pas photo entre Benzema et Gomez, c'est que vraiment on doit parler du même Gomez. Peut être parles tu de Robert Gomez ou Jean Gomez je ne sais pas, tu devrais préciser? En tout cas hier Benzema a été nul de chez nul hier et si pour toi être un bon numéro 9 c'est revenir au milieu pour faire des une-deux inutiles et être totalement invisible devant enlevant la profondeur à son équipe. Hier Benzema c'était le même qu'Anelka en 2010, il a oublié que c'était l'avant-centre et non pas le numéro 10. Je préfère 1000 fois un gomez invisible qui marque un but qu'un Benzema qui vient toucher le ballon au milieu juste pour toucher le ballon.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  Jibeeee Mar 12 Juin - 10:02

asmadcityac a écrit:1976, si tu oses prendre comme référence le match France Angleterre pour dire qu'il n'y a pas photo entre Benzema et Gomez, c'est que vraiment on doit parler du même Gomez. Peut être parles tu de Robert Gomez ou Jean Gomez je ne sais pas, tu devrais préciser? En tout cas hier Benzema a été nul de chez nul hier et si pour toi être un bon numéro 9 c'est revenir au milieu pour faire des une-deux inutiles et être totalement invisible devant enlevant la profondeur à son équipe. Hier Benzema c'était le même qu'Anelka en 2010, il a oublié que c'était l'avant-centre et non pas le numéro 10. Je préfère 1000 fois un gomez invisible qui marque un but qu'un Benzema qui vient toucher le ballon au milieu juste pour toucher le ballon.

+ 1 et Benzema plante contre l'Estonie mais pas contre l'Angleterre. Alors si Gomez ne marque pas contre les grosse équipes, Benzema non plus.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  1976 Mar 12 Juin - 10:37

asmadcityac a écrit:1976, si tu oses prendre comme référence le match France Angleterre pour dire qu'il n'y a pas photo entre Benzema et Gomez, c'est que vraiment on doit parler du même Gomez. Peut être parles tu de Robert Gomez ou Jean Gomez je ne sais pas, tu devrais préciser? En tout cas hier Benzema a été nul de chez nul hier et si pour toi être un bon numéro 9 c'est revenir au milieu pour faire des une-deux inutiles et être totalement invisible devant enlevant la profondeur à son équipe. Hier Benzema c'était le même qu'Anelka en 2010, il a oublié que c'était l'avant-centre et non pas le numéro 10. Je préfère 1000 fois un gomez invisible qui marque un but qu'un Benzema qui vient toucher le ballon au milieu juste pour toucher le ballon.

Je préfère le style Benzema à celui de Gomez mais bien sur pas sur le match d'hier soir. C'était une boutade et le fait que je précise (surtout que Benzema marque aussi) aurait pu te donner une indication... Wink .
Je voulais voir d'éventuelles réactions, j'ai vu.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  Jay Mar 12 Juin - 13:09

Benzema a été nul ? Bonne blague ça, certes il a pas mis le but où il doit la pousser au fond mais il a été tellement plus présent dans le jeu, il a offert des solutions aux milieux, il n'est pas resté planté devant à attendre que la balle lui tombe dessus. C'est ça un attaquant moderne, c'est ça qu'on veut !
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  hanni Mar 12 Juin - 13:25

Jay a écrit:Benzema a été nul ? Bonne blague ça, certes il a pas mis le but où il doit la pousser au fond mais il a été tellement plus présent dans le jeu, il a offert des solutions aux milieux, il n'est pas resté planté devant à attendre que la balle lui tombe dessus. C'est ça un attaquant moderne, c'est ça qu'on veut !

Si Blanc veut utiliser Benzema au milieu alors il sort Malouda et fait rentrer Giroud pour avoir une pointe, autrement on joue comme le Barca et l'Espagne, c'est a dire sans pointe. Le probleme c'est que la France n'est pas l'Espagne ou le Barca donc sans attaquant en pointe les centres sont inutiles et c'est bien dommage.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  bayernmunich Mar 12 Juin - 13:29

Jay a écrit:Benzema a été nul ? Bonne blague ça, certes il a pas mis le but où il doit la pousser au fond mais il a été tellement plus présent dans le jeu, il a offert des solutions aux milieux, il n'est pas resté planté devant à attendre que la balle lui tombe dessus. C'est ça un attaquant moderne, c'est ça qu'on veut !

Des attaquants qui ne plantent plus mais participe au jeu... Rolling Eyes
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  Robbery forever Mar 12 Juin - 13:32

Jay a écrit:Benzema a été nul ? Bonne blague ça, certes il a pas mis le but où il doit la pousser au fond mais il a été tellement plus présent dans le jeu, il a offert des solutions aux milieux, il n'est pas resté planté devant à attendre que la balle lui tombe dessus. C'est ça un attaquant moderne, c'est ça qu'on veut !

Benzema n'est pas fait pour être un avant centre pur pour moi, au Réal il décroche souvent et ça permet à Ronaldo ou Higuain de glisser vers l'axe de marquer. Oui c'est un top mondial mais hier oui Benzema n'était pas là du tout. Y a juste à voir le nombre de centre de Débuchy (qui a souvent fait la différence) et de Ribéry. Benzema n'était jamais devant la surface pour créer une sorte de panique. Pourtant y avait la place vu tous les centres et débordements Français.

Gomez lui aurait surement pu avoir quelques occasions, face à Chelsea le nombre de centre (le compte pas les corners)a été quasi nulle
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Mar 12 Juin - 13:59

Oui enfin le jeu de tête ce n'est pas non plus le point fort de Gomez ! Dès lors les centres ça devient très vite limité, d'autant plus lorsque l'adverse est bien regroupé dans ses 16 mètres.

C'est peut être pour cette raison que Hrubesch se range lui aussi du côté des insatisfaits de Gomez. C'est d'ailleurs paradoxal que le premier qui fait pourtant un centimètre de moins que le second fut surnommé "la girafe" pour son jeu de tête tandis que Gomez reçu par la presse les sobriquets de 'aveugle', 'concombre' ou encore 'tueur d'occasions'.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  stephy Mar 12 Juin - 14:30

Benzema n'a pas été bon contre l'Angleterre. Il a participé au jeu, la belle affaire. C'est bien beau de participer au jeu mais du coup il a délaissé son poste qui était d'être en pointe et à chaque centre il n'y avait aucune présence dans la surface. Vu la physionomie du match, un mec comme Giroud (ou Gomez) aurait été bien plus utile. Il n'y avait tellement personne dans la zone de vérité que toutes les actions françaises sont venu de tirs de loin.
Par contre le débat pour savoir qui est meilleur entre Benzema et Gomez n'a pour moi, pas lieu d'être. Ce sont 2 attaquants au profil radicalement différent. Benzema est beaucoup plus technique et a plus le profil d'un attaquant qui tourne autour d'une pointe, alors que Gomez est un pur attaquant de pointe toujours bien placé qui pourrait d'ailleurs être complémentaire à un attaquant comme Benzema. C'est un peu comme comparer Henry et Trezeguet.
Mais je tiens quand même à dire qu'on est ridicule à se prendre autant la tête sur Gomez. Un supporter d'une équipe adverse trouverait hallucinant de voir qu'on se déchire ou qu'on critique de la sorte un attaquant qui a été si prolifique ces dernières années. On peut aimer ou ne pas aimer son style , le trouver bon ou pas mais il reste un joueur de notre effectif et un titulaire qui continue à marquer match après match. Respectez l'opinion de chacun.
Ceci dit, même si j'accepte qu'on puisse penser différemment, il y a des choses qui n'ont vocation qu'à semer la zizanie et la petite phrase de Roter qui apparait à chacun de ses commentaires à propos de nos 2 ans sans titres et de Gomez en fait selon moi partie. On pourra toujours dire qu'on a jamais dit qu'il y avait un rapport, que c'est nous qui faisons un lien tout seul, qu'il n'est pas interdit d'exprimer son opinion etc... Mais quand on prétend vouloir l'apaisement du forum sur ce sujet et qu'on publie ça, c'est se moquer du monde.
Car en prenant cette phrase pour ce qu'elle est, c'est à dire une mise en relation claire et volontaire entre nos 2 années sans titres et Gomez, mettre l'air de rien la responsabilité de ses 2 saisons sur Gomez et ce qu'il implique me parait facile, faux et de la provocation pure et dure.
C'est mon avis et je ne me lancerait pas encore dans le petit jeu qui semble être la grande passion de certains , à savoir balancer une phrase polémique et se régaler du chaos que ça met par la suite. Je comprends tout à fait qu'on aime pas Gomez, son style ou qu'on ne le trouve tout simplement pas au niveau mais là ce n'est plus une question d'opinion.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Mar 12 Juin - 14:41

stephy a écrit:Il y a des choses qui n'ont vocation qu'à semer la zizanie et la petite phrase de Roter qui apparait à chacun de ses commentaires à propos de nos 2 ans sans titres et de Gomez en fait selon moi partie
Si c'est ce que tu penses, je l'enlève de suite ! Mon ex-signature n'avait absolument pas pour but de semer la zizanie ni le chaos. Elle avait juste pour objectif de mettre en évidence via 2 constats tout le paradoxe de l'ère Gomez: des buts, encore des buts, et finalement pas de titre. Mais si ma signature t'a choqué je m'en excuse.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  Micou34 Mar 12 Juin - 14:54

Robbery forever a écrit:Benzema n'est pas fait pour être un avant centre pur pour moi, au Réal il décroche souvent et ça permet à Ronaldo ou Higuain de glisser vers l'axe de marquer. Oui c'est un top mondial mais hier oui Benzema n'était pas là du tout. Y a juste à voir le nombre de centre de Débuchy (qui a souvent fait la différence) et de Ribéry. Benzema n'était jamais devant la surface pour créer une sorte de panique. Pourtant y avait la place vu tous les centres et débordements Français.
Je trouve le football un peu plus compliqué que ça. Est ce que si Benzema n'avait pas décroché, Ribéry, Debuchy & co, aurait été en si bonne position pour centrer ? Ils se sont pas trouvé là par hasard... Dans cette équipe de France, qui n'a que Ribéry pour faire la différence individuellement (Nasri j'y crois pas), faut que chaque joueur se mette au service sur collectif. Je pense que s'il avait campé dans la surface, il aurait pu les attendre les caviars...
Par contre c'est vrai qu'au Real Madrid, son association avec Ronaldo est parfaite, l'un prenant la place de l'autre et inversement...

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser