FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mario Gomez - Page 40 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mario Gomez - Page 40 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mario Gomez - Page 40 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mario Gomez - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mario Gomez - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mario Gomez - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mario Gomez - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mario Gomez - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mario Gomez - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mario Gomez

+65
Fredo10
Wunderbern
Lakiche
defleppard210
GOTREUS-BVB
wilburt
Mighty
sokar006
RedPower
Genkidama
bavaroi
fcb10
Ebdlokn
saint nono
le tré
Mike_Meister
KaiserFranz
Skydu95
Angelus
Paul Aner
Freddelille
Khadim
The Munich Man
ziiro
Sindibad
roro89
Ice Man
Klinsmann
Blondin
ALBW
kroos
Glizz
ghost
.DerKaiser.
Frank
aztutur
Bayern Forever
Deutschland über alles
Wydadiy
LiL Weezy
Poldi'10
jaras01
Flowman
Bobok
schmittex
geo93700
Toni, kroos frappe
bayern25
Rot Weiss
HJ-BUTT.22
stephy
Robbery forever
hanni
Jay
asmadcityac
saturnebleu
bayernmunich
widou
Bayernfreak
1976
Jibeeee
chamblon
Micou34
Ares233
roter baron
69 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Mario Gomez - Page 40 Empty Re: Mario Gomez

Message  Ebdlokn Mer 20 Mar - 13:13

Notons quand meme que l'on ne vend pas Mario Gomez comme etant un Messi ou un Schevchenko ou autre Ronaldo, cependant il reste tout de meme un des meilleurs avant centre actuel, et n'as rien a envie a la majorite des chouchoux de la presse.

PS: A mon avis, seul Zlatan et Eto'o etait au dessus du lot dans cette generation la.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 40 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Mer 20 Mar - 14:08

C'est pas vraiment la même génération. Ils ont 4 ans d'écart.

Gomez c'est plutôt génération Torrès, Falcao, Rooney et Van Persie (à la limite)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 40 Empty Re: Mario Gomez

Message  Ebdlokn Mer 20 Mar - 14:25

Ben cette generation a bien ete masque par les 2 monstres qu'etaient Ibra et Eto'o, sinon dans sa generation il n'y en a pas qui a leur carrisme a mon avis, meme si Rooney est pas trop mal
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 40 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Mer 20 Mar - 14:39

Eto'o est clairement un monstre. Par contre Ibrahimovic .. Désolé mais le bonhomme il passe ses matchs à marcher. Il a fait des saisons titulaires à moins de 15 buts (à l'Ajax, à la Juve)

Je dirais jamais qu'il est surcoté, c'est un grand joueur, mais sérieux dans les grands matchs je le cherche toujours. Et PSG - OM c'est pas un grand match pour moi. Du moins ça ne l'est plus depuis la fin des années 90.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 40 Empty Re: Mario Gomez

Message  Ebdlokn Mer 20 Mar - 15:03

Surcote? t'es serieux la?

Un petit rappel le gars refuse Arsenal car il lui fais passer des test et des sa premiere saison complete a l'Ajax il en devient un pilier essentiel. Premieres saison a la Juve, il renvoie Del Piero sur le banc, d'ailleur a l'epoque a la Juve en plus de Del Piero et Trezegol, il y avait Zalayeta et Mutu en attaque. A l'Inter il est l'equipe a lui tout seul, pourtant il y avait de gros elements en attaque comme Adriano, Quaresma et Mancini plus tard, Crespo mais c'est le pillier de l'equipe, et il fais gagner les matchs sans jamais donner l'impression de forcer. Ses debuts au Barca sont exceptionnel et de plus au milan il tient la barraque avec T.Silva pour faire de milan une equipe championne et l'annee suivante vice champion malgre une saison catastrophique niveau blessure et polemique sur l'arbitrage. Seul bemol en LDC plutot moyen mais ca s'explique aussi par le fait que ses coequipiers repose tout sur lui, vu sa qualite on comprend que les autres choisissent la solution de faciliter mais tout de meme.

Des fois faus pas abuser, sans lui le PSG serait pas a cette place en championnat, deja qu'il trouve ce championnat pourri et qu'il voulait pas y aller tu vas pas lui dire de courir aussi alors qu'il met ses 25 pions en marchant.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 40 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Mer 20 Mar - 15:37

Kroos_39 a écrit:Je dirais jamais qu'il est surcoté, c'est un grand joueur
Ebdlokn a écrit:Surcote? t'es serieux la?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 40 Empty Re: Mario Gomez

Message  Ebdlokn Mer 20 Mar - 15:42

Kroos_39 a écrit:
Kroos_39 a écrit:Je dirais jamais qu'il est surcoté, c'est un grand joueur
Ebdlokn a écrit:Surcote? t'es serieux la?

Mouais bon la j'avoue avoir mal lue. Cependant le cliche Ibra qui marche ca date des annees PSG ca, avant il avait mauvaise reputation mais se donnait a fond.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 40 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Mer 20 Mar - 15:53

Quand je vois ses stats en C1 alors qu'il a toujours été dans des tops clubs ... silent

Comparé à Eto'o c'est le jour et la nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 40 Empty Re: Mario Gomez

Message  Ares233 Mer 20 Mar - 18:39

Interview de gomez dans TZ....


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Est-ce que quelqu'un saurait traduire svp Very Happy
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 40 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Mer 20 Mar - 18:58

Il dit que ses 3 dernières années au Bayern parlent pour lui.

Il parle des attaquants de petites tailles, que ça donne plus de solution devant, que certains marquent beaucoup de but, comme Messi ou Romario à l'époque. Mais que les Gotze, Ozil et Reus ont besoin d'un tueur devant eux pour finir le travail. Quelqu'un qui n'a que le but comme objectif et rien d'autres.

Il dit que Low peut jouer sans Klose ou lui face au Kazahkstan, qu'il ne faut pas forcément un tueur car l'équipe, son collectif peut faire la différence seule. Mais qu'il y aura toujours des matchs, face à de gros adversaire où il faudra un vrai attaquant pour marquer le premier but, comme lui face à Leverkusen.

Quand on lui demande si ça l'agace que des gens doutent toujours de lui, il dit que c'est normal que des questions soient posées, car l'équipe d'Allemagne dispose de grands talents à tous les postes.

Il explique que Low ne l'avait pas fait jouer face à la Grèce car, selon lui, Gomez n'avait pas le jeu pour. Et ça l'a énervé car il était dans le rythme physique et mentale après ses matchs face au Pays-Bas, au Portugal et au Danemark.

Il dit qu'il n'y a pas de problème avec Low, que ce sont des choix et que tout le monde est humain.

Il dit qu'il a toujours la confiance de ses entraineurs, mais ce qui l'agace c'est de toujours devoir prouver, prouver et prouver.

On lui demande si il sait ce que Guardiola pense de lui, il répond que ça ne l’intéresse pas de savoir. Qu'il attendra juin.

Le journaliste lui demande s'il a parler directement avec Guardiola. Ce n'est pas le cas. Gomez répond "Pourquoi lui aurais-je parler ?" et le journaliste répond : "Pour savoir s'il préfère jouer avec vous en attaque ou avec Lewadowski". Gomez répond que ce n'est pas important pour le moment.

Il verra plus tard s'il compte partir ou non car pour l'instant seul le Bayern et les prochaines échéances avec son club l'intéressent.

Toutefois Gomez affirme qu'il sait qu'il est toujours très sollicité par d'autres clubs et qu'il ne craint pas ne pas trouver d'échappatoire.

Il dit qu'il y a beaucoup de discussions, autour de lui, mais aussi autour du Bayern et d'une éventuelle arrivée d'un autre attaquant. Que ça a toujours été comme ça chaque année et pas seulement à cause de l'arrivée de Guardiola. Mais que pour l'instant le plus important c'est de bien finir la saison. Il est "zen" pour le moment.

Il reparle du match face au Kazahkstan, disant que le coach a deux choix : jouer avec lui en attaque ou jouer avec des joueurs petits, vif et rapide. Il précise qu'il faut absolument marquer le premier but face à eux pour être tranquille. Il dit que s'il ne joue pas, ce n'est pas un manque de confiance que son coach aura envers lui, mais simplement un choix.

A la fin il dit juste que le fait qu'il soit le seul attaquant ne change rien. Si Klose, Kiessling étaient là, ça ne changerait rien au système mis en place "avec ou sans n°9".




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 40 Empty Re: Mario Gomez

Message  Mighty Mer 20 Mar - 19:08

Merci pour la traduction; En dehors du terrain Gomez est et demeure exemplaire.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 40 Empty Re: Mario Gomez

Message  stephy Mer 20 Mar - 19:52

Moi j'adore ce joueur. J'espère sincèrement qu'il restera avec nous car il apporte vraiment quelque chose au club. J'espère que Guardiola lui fera confiance.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 40 Empty Re: Mario Gomez

Message  Flowman Mer 20 Mar - 19:55

Je ne peux qu'être d'accord, je ne suis peut-être pas le plus grand fan du joueur mais Mario Gomez en tant que personne me plait énormément.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 40 Empty Re: Mario Gomez

Message  Ares233 Mer 20 Mar - 20:28

Merci Kroos-39 :-)

Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 40 Empty Re: Mario Gomez

Message  Milano-951 Mer 20 Mar - 21:52

Merci la traduc Kroos-39 ! Son attitude est exemplaire, quelle sérénité de la part de Gomez ! Et ça ne doit pas être facile pour lui de toujours entendre parler du transfert de Lewandowski au Bayern Munich, des tactiques "inconnues" de Pep Guardiola crées par les médias, etc.. =/ Il a l'air d’être opérationnel psychologiquement et ça c'est le plus important pour la suite ! Qui sait peut-être il sauvera son club en CL si Mario Mandzukic rentre dans une méforme et n'est plus aussi prolifique qu'en ce moment (CL/Bulli) Wink

Ce que je trouve bien chez lui, c'est qu'il sait exactement ce qu'il doit faire en tant que n°9 ! Bon il n'est clairement pas le roi du Pressing mais devant les cages, c'est un Maestro ! Comme tout attaquant, on ne plante pas le gardien à chaque ballon reçu dans le rectangle vert : disons qu'il a une assez bonne moyenne ! Il fait le "taf" comme on dit ! Cool

A titre personnel, ce joueur m'a convaincu qu'il pouvait débloquer la situation n'importe quand dans n'importe quel match ! Il suffit juste de regarder ce qu'il a fait l'année dernière en Bulli, l'Euro dans le groupe de la mort.. et en CL. Smile

Alors certes il a connu une petite baisse de régime depuis sa blessure mais il faut lui accorder de la confiance ! Sans confiance, comment peut-on mettre un joueur en pleine condition à chaque match ? Il est humain comme il le dit on ne peut pas trop lui en vouloir sur certains matchs x)

Je suis pour que le Bayern puisse prolonger leur "vrai" buteur !!!! Very Happy

Voilà voilà c'était mon simple avis ^^
Milano-951
Milano-951

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 40 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Mer 20 Mar - 21:55

Merci translate.google.fr Laughing

Je parle très bien Anglais et un petit peu Italien mais pas Allemand cheers cheers

-------

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 40 Empty Re: Mario Gomez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser