FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mario Gomez - Page 39 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mario Gomez - Page 39 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mario Gomez - Page 39 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mario Gomez - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mario Gomez - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mario Gomez - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mario Gomez - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mario Gomez - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mario Gomez - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mario Gomez

+65
Fredo10
Wunderbern
Lakiche
defleppard210
GOTREUS-BVB
wilburt
Mighty
sokar006
RedPower
Genkidama
bavaroi
fcb10
Ebdlokn
saint nono
le tré
Mike_Meister
KaiserFranz
Skydu95
Angelus
Paul Aner
Freddelille
Khadim
The Munich Man
ziiro
Sindibad
roro89
Ice Man
Klinsmann
Blondin
ALBW
kroos
Glizz
ghost
.DerKaiser.
Frank
aztutur
Bayern Forever
Deutschland über alles
Wydadiy
LiL Weezy
Poldi'10
jaras01
Flowman
Bobok
schmittex
geo93700
Toni, kroos frappe
bayern25
Rot Weiss
HJ-BUTT.22
stephy
Robbery forever
hanni
Jay
asmadcityac
saturnebleu
bayernmunich
widou
Bayernfreak
1976
Jibeeee
chamblon
Micou34
Ares233
roter baron
69 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Mar 19 Mar - 18:08

chamblon a écrit:Défini ''tres grands matchs'' ?
Gomez qui marque 2 fois contre M.City c'est selon moi significatif.

Est ce que l'apport d'un buteur est moindre quand il marque le 1er but du match (comme contre Bayer ce week-end) et qu'au final on gagne 2-1 ?

Es tu sûr que Falcao performerait mieux en Bavière, en Bundi, avec Bayern ?

Et bien c'est simple. Pour moi les phases de groupe de C1 sont des "grands matchs", les matchs de championnat face à Schalke, Leverkusen sont de "grands matchs".

Les très grands matchs c'est :

- face aux très grands adversaires à partir des 1/8e de finale en C1 jusqu'à la finale. Donc OM & Bâle non .. (en dehors de l'Inter en 2011 et du Real en 2012 rien)
- face aux rivaux dans un match de championnat (match face à Dortmund les deux saisons précédentes)
- finale de Pokal
- 1/4, 1/2 et finale de Coupe du Monde ou d'Euro

chamblon a écrit:
Faut ramener ça au cadre du Fair Play Financier.
On aura besoin de renfort a différents postes - et 60 Mio de tomates c'est dur a digérer.
Pas sur que l'impact marginal soit justifé - même si j'aime bien Falcao

On est d'accord ! Le Bayern a toujours bien marché sans jamais dépenser plus de 30M (40M avec Javi Martinez aujourd'hui).
Mais de toute manière le FPF on le respecte facilement ... On pourrait presque dépenser 200M l'été prochain qu'on serait encore en règle. On a des rentrées d'argent phénoménale. Tout comme le Real, Manchester, le Barça etc. Mais en plus on a de l'argent propre dans notre compte en banque et on a peu de dettes.

Mais est-ce qu'un investissement massif dans une superstar ne ferait pas la différence pour le titre en Champions League ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Mar 19 Mar - 19:55

Kroos_39 a écrit:
Neurot a écrit:Falcao, juste lol mais bon.
Un bon attaquant d'Europé League oui, très bon sur pénalty aussi, et pas mal pour gonfler ses stats avec des quintuplés contre le dernier de Liga. Wahou. Enfin bon faut regarder ses matchs et analyser ses stats pour comprendre. Personnellement je le trouve surcoté d'une force, il peut dire merci à la finale d'EL contre un Bilbao totalement cramé.

Avec Youtube je te fait passer Gomez pour un grand technicien aussi.

Tu utilises l'excuses "défense faible de Liga" pour les buts de Falcao. Mais par contre les défenses faibles de Bundesliga on en entend pas parler quand on parle de Gomez.

Parce que j'avoue, les défenses en Liga c'est pas ça. Mais que dire de la Bundesliga où presque aucune équipe n'a de bonne notions tactiques et défensives en dehors du Bayern, de Dortmund, de Schalke et d'une ou deux autres.
[b]

Pas bien la calomnie, parce que je ne vois pas où dans mon post je dis cela. Où alors tu ne l'as pas bien lu.
Et désolé d'avoir vu un certains nombre de match de Falcao cette saison et de me faire une idée par rapport à cela, et pas à ce que je lis dans la presse qui ne juge souvent les joueurs que sur leurs stats sans aucun approfondissement.

Après je ne pense pas que Gomez est le meilleur attaquant du monde, mais Falcao non plus.
Tu me parlerai de Van Persie ou de Suarez, je vois bien la plus value, Falcao je vois pas.

Ses soit-disantes qualités techniques sont franchement surévaluer. Ça reste un pur avant centre de qualité. mais quand on en parle comme le meilleur 9 du monde acutellement alors qu'à son age (avancé) il n'est toujours pas dans un grand club et n'a toujours rien fait en LDC (l'EL c'est juste pas comparable). C'est très exagéré à mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  Mighty Mar 19 Mar - 20:01

Parlant du Bayern et de Gomez, Oubliez cette affaire de marquer dans de très grands matchs. Avant d'aller jouer de très grands matchs, il faut passer les petits d'abord. Il est révolu le temps ou 1 joueur faisait gagner la ligue des champions à son équipe. La Champion's league, ce n'est pas 1 joueur qui le gagne mais plutôt tout une équipe. C'est ce qui fait par exemple que Ronaldo ou Ballack ne l'ont pas gagné au contraire de Dieter Hamann, Benedickt McCarty ou plus proche de nous Ryan Bertrand. Gomez a manqué des occasions au cours de la finale passée mais ce n'est pas à cause de lui si Robben a manqué son pénalty; ce n'est directement pas de sa faute si Boateng et/ou Neuer n'assure pas face à Drogba.... Bref la défaite en finale est d'abord collective. Autre chose Gomez à Suttgart n'avait ni de Ribéry ni de Lahm ni de Muller mais en claquait une vingtaine par saison.
Pour en revenir à Falcao, s'il s'agissait d'empiler les bons joueurs pour gagner City aurait tout au moins passé le premier tour de la Ldc. Il y a un truc aussi, Falcao, ça marche peut être parce que c'est LA star de l'équipe et tout le monde joue pour lui; au Bayern on en sait rien. L'exemple le plus récent que j'ai c'est Ibrahimovic mais bon il y a "aurait" aussi des problèmes de vestiaire et de feeling dans cette affaire. Plus généralement moi je reste quand même dubitatif sur ce joueur. Il a suffit de son triplé en Super coupe de l'UEFA pour que Baaam la presse le présente comme le meilleur attaquant du monde.
Bref avec tous mes posts, je passe pour un inconditionnel de Gomez. Pourtant ce n'est pas le cas. Dans la situation actuelle, l'idéal pour nous serait de le garder. Gomez en fait c'est l'assurance tout risque du Bayern. Un autre attaquant plus joueur, oui pourquoi pas, Mais si c'est un top player, acceptera t-il de partager son temps de jeu? c'est le nœud du problème. On dit souvent ici de Guardiola qu'il n'est pas un adepte du turn over mais en même temps au Barça, à part le 11 titulaire il n'y a pas grand monde. Les Pédro, Tello, Cuenca et autres, ce sont à la rigueur de bons joueurs, pas ce qu'on nous vend là dans la presse.
Sinon Suarez, j'aimerais bien et cela offre beaucoup de possibilités de combinaison (par exemple le faire évoluer comme 9.5 à la place de Kroos plus un autre attaquant fixateur); mais pas au sacrifice de Gomez.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Mar 19 Mar - 20:05

Mighty a écrit:ce n'est directement pas de sa faute si Boateng et/ou Neuer n'assure pas face à Drogba....
Par contre sur le coup Mario il aurait peut être pu être plus présent au marquage Surprised
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  Mighty Mar 19 Mar - 20:05

Falcao et Suarez dans quels grands matchs ils ont assurés?
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  Mighty Mar 19 Mar - 20:07

roter baron a écrit:
Mighty a écrit:ce n'est directement pas de sa faute si Boateng et/ou Neuer n'assure pas face à Drogba....
Par contre sur le coup Mario il aurait peut être pu être plus présent au marquage Surprised

Roter c'est pour cela j'utilise le mot directement. Après peut être était il entrain de défendre sur un autre. Je n'en ai pas le souvenir et je n'ai aucune envie d'aller revoir ce match. On dit souvent ici que Gomez ne participe pas/ou peu à l'effort défensif. mais il revient quand même défendre quand c'est chaud (en tout cas plus que Robben Very Happy Laughing ).
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Mar 19 Mar - 20:30

Mighty a écrit:Falcao et Suarez dans quels grands matchs ils ont assurés?

Suarez il était là lors des dernières Coupes du Monde et Copa América ! Il a même jouer gardien Laughing : Buts en phase de groupe, buts en 1/8e en Coupe du Monde. Buts en groupe, en 1/2 et en finale de Copa América.

Falcao, il a marqué lors de ses 2 finales de C3.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  Mighty Mar 19 Mar - 20:39

Kroos_39 a écrit:
Mighty a écrit:Falcao et Suarez dans quels grands matchs ils ont assurés?

Suarez il était là lors des dernières Coupes du Monde et Copa América ! Il a même jouer gardien Laughing : Buts en phase de groupe, buts en 1/8e en Coupe du Monde. Buts en groupe, en 1/2 et en finale de Copa América.

Falcao, il a marqué lors de ses 2 finales de C3.


En me référant à ton post ci-dessus, il n'y a que les buts en copa américa de Suarez qui pourrait être targuer de but dans très grands matchs. Maintenant marquer contre le Pérou ou le Paraguay, c'est autre chose que marquer contre l'Italie. Il est clair que pour pouvoir marquer dans de très grands matchs, il faudrait d'abord avoir l'opportunité d'en jouer !!!!
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  chamblon Mar 19 Mar - 20:45

Mighty a écrit:Falcao et Suarez dans quels grands matchs ils ont assurés?

Pour Falcao, difficile de le nier :

Par exemple l'an passé en Europa :
1/16 : contre Lazio (4-1 sur l'ensemble des 2 matchs ; 2 buts - 1 passe)
1/8 : contre Besiktas (6-1 sur l'ensemble des 2 matchs ; 1 buts - 1 passe)
1/4 : contre Hanovre (4-2 sur l'ensemble des 2 matchs ; 2 buts)
1/2 : contre Valence (5-2 sur l'ensemble des 2 matchs ; 2 buts)
Finale : contre Bilbao (3-0 ; 2 buts)

ou bien en Super coupe UEFA contre Chelsea (4-1 ; 3 buts)

ou bien en finale de la coupe UEFA en 2011 avec Porto (1-0 but de Falcao)

Pour Suarez, point de vue international, y a pas photo si tu compare avec Gomez.

Mais les comparaisons ...
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Mar 19 Mar - 20:48

chamblon a écrit:ou bien en finale de la coupe UEFA en 2011 avec Porto (1-0 but de Falcao)

T'aurais presque pu refaire une liste pour toute la compétition également Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  chamblon Mar 19 Mar - 21:23

Kroos_39 a écrit:
chamblon a écrit:ou bien en finale de la coupe UEFA en 2011 avec Porto (1-0 but de Falcao)

T'aurais presque pu refaire une liste pour toute la compétition également Laughing Laughing

ouais mais je me suis limité au ''très grands matchs'' pirat

Cela dit, et même si je suis pas un fan de Gomez, si tu fais cet exercice avec Gomez l'an passé,
tu peux pas nier son impact sur le parcours de Bayern en LDC.
Manque LE but qui aurait fait toute la différence en finale ...
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  Ebdlokn Mer 20 Mar - 7:07

chamblon a écrit:
Mighty a écrit:Falcao et Suarez dans quels grands matchs ils ont assurés?

Pour Falcao, difficile de le nier :

Par exemple l'an passé en Europa :
1/16 : contre Lazio (4-1 sur l'ensemble des 2 matchs ; 2 buts - 1 passe)
1/8 : contre Besiktas (6-1 sur l'ensemble des 2 matchs ; 1 buts - 1 passe)
1/4 : contre Hanovre (4-2 sur l'ensemble des 2 matchs ; 2 buts)
1/2 : contre Valence (5-2 sur l'ensemble des 2 matchs ; 2 buts)
Finale : contre Bilbao (3-0 ; 2 buts)

ou bien en Super coupe UEFA contre Chelsea (4-1 ; 3 buts)

ou bien en finale de la coupe UEFA en 2011 avec Porto (1-0 but de Falcao)

Pour Suarez, point de vue international, y a pas photo si tu compare avec Gomez.

Mais les comparaisons ...

Mouais je vous lis sur ce post qui m'interesse d'ailleur et ce que je trouve amusant c'est que ca critique Gomez qui marque pas dans les grands rendez vous et demande d'autre reference que le Real, Manchester City (ou il plante les 2 buts pour nous faire gagner), Naples (ou il met les 3 buts pour qu'on gagne finalement 3-2) le Real. Par contre les references qu'on me met sur Falcao c'est la Lazio, Besiktas, Hannovre (contre qui Gomez plante egalement) pfff merci l'objectivite sur les grands match

Des fois en lisant Kroos_39 on sent chez l'admiration de l'Espagne, chose qui ne me gene pas mais il survend un peu. Pour rappel, Gomez avant le Bayern a deja ete champion national avec Stutgart qui etait loin d'etre aussi bien arme que le Bayern et d'ailleur tout le monde le voulait apres. Falcao il plante dans 2 finales de C3, mais je rappel que le FC Seville a deja remporte 2 annees de suite la C3 sans etre alle bien loin en C1 la saison suivante. L'un s'appelle la Ligue des champions car on y rencontre la creme de l'Europe, l'autre l'Europa League, et on y retrouve moin d'equipe aussi hupe, en general des equipes qui la snob (les francais, anglais et italien) et certain qui la joue a fond car ce n'est que la bas qu'ils peuvent se montre tellement ils gagnent rien dans leur championnat (les Espagnols en locurence surtout que les droits TV y sont tellement bien repartis Cool ).

PS: S'il vous plait me parlez pas de supercoupe d'Europe, tellement de parametre entre en compte pour ce match, dont la forme physique car une equipe qui prepare une saison pour jouer le titre se prepare differemment qu'une equipe qui va jouer des tours priliminaire par exemple. Et puis il a pas plante contre le Chelsea qui jouait la finale le Falcao si je ne m'abuse, mais contre un Chelsea qui se prepare pour affronter sa saison.

PS2: Je suis pas un fan de Gomez, mais j'ai rien de particulier a lui reproche car quand il se donne a fond il a pas grand chose a envie au Falcao, Benzema ou meme Van Persie. Dommage que ca arrive rarement. No
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  chamblon Mer 20 Mar - 8:39

Ebdlokn a écrit:
... Par contre les references qu'on me met sur Falcao c'est la Lazio, Besiktas, Hannovre (contre qui Gomez plante egalement) pfff merci l'objectivite sur les grands match

+1
Mais avec un bémol.

Que Falcao ait marqué dans toutes les finales qu'il a disputé (avec deux clubs différents),
c'est un fait.
Et la beauté de la chose, c'est que ça n'enleve rien aux qualités de Gomez.
Ca repond juste a la question de Mighty Very Happy

Parce que contrairement a Kroos_39, je pense que ce qui définit un grand match
(appelons ça un match clé) c'est le timing (ou l'enjeu) du match ET la valeur de l'adversaire.
Ca ne fait pas de sens de dissocier les deux.

chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  Ebdlokn Mer 20 Mar - 8:47

chamblon a écrit:
Parce que contrairement a Kroos_39, je pense que ce qui définit un grand match
(appelons ça un match clé) c'est le timing (ou l'enjeu) du match ET la valeur de l'adversaire.
Ca ne fait pas de sens de dissocier les deux.


Je suis parfaitement d'accord sur ce point, cependant on a tendance a ne considerer comme grand match disputer par Gomez sa finale de ligue des champions rate, ou pour rappel c'etait tout le groupe qui s'etait fais mange par l'enjeu plus que par l'adversaire (sans insulter ni rabaisser Chelsea bien sur). Par contre pour y arriver a cette finale, on avait pu compter sur un Gomez decisif et qui a su faire la difference. Meme si c'est des buts de raccros, il les mets au fond, et c'est le principal d'ailleur.

Pour moi (et ca n'engage que moi) Falcao a eu sa reputation faites apres la victoire en supercoupe d'Europe, face a Chelsea. Mais je suis pas super convaincu par ce joueur.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  chamblon Mer 20 Mar - 9:15

Pour le coup d'oeil Very Happy :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


et pour les bons souvenirs :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
et
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  Fredo10 Mer 20 Mar - 10:53

Ce gars là, sa meilleure saison chez nous, si on lui fait confiance, il peut remettre ça, refaire ce genre d'exploit. Un attaquant marche bien plus au mental qu'un autre joueur. Les dirigeants ont fait une grosse erreur, je trouve ça vraiment dommage de l'avoir laisser tomber.
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Mer 20 Mar - 10:55

Façon je vois même pas pourquoi tant de spéculations.

Jusqu'à preuve du contraire, Gomez il à été prolongé, et personne ne parle de s'en séparer. Cela dépend uniquement de la venue d'un autre joueur, qui de nouveau n'est que pure spéculation.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  Fredo10 Mer 20 Mar - 11:01

Souhaitons lui une excellente fin de saison, avec des buts.

Pour le reste, wait & see.
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  Ebdlokn Mer 20 Mar - 11:04

Fredo10 a écrit:Ce gars là, sa meilleure saison chez nous, si on lui fait confiance, il peut remettre ça, refaire ce genre d'exploit. Un attaquant marche bien plus au mental qu'un autre joueur. Les dirigeants ont fait une grosse erreur, je trouve ça vraiment dommage de l'avoir laisser tomber.

Je suis plus ou moin d'accord. En debut de saison, je ne pense pas qu'on ai recruter Mandzukic pour remplacer Gomez mais pour le motiver et le forcer a se surpasser. Il y a eu des concours de circonstances, dont sa blessure qui permet a Mandzukic de bien s'eclater, et dans le souci de pas briser la dynamique du groupe on ne pouvait pas le reinsere brusquement. De toute facon, il sert de paratonerre ou de bouc emissaire pour les fans du club ce qui est malheureux, pourtant je pense qu'en fin de saison les cartes sont redistribues et il aura l'opportunite qu'il merite sa place.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  roro89 Mer 20 Mar - 11:19

je c'est pourquoi il a marquer un super but contre le Bayer Leverkusen parce'que il a pas beaucoup jouer a lors lui reste beaucoup de minute dans les jambe comme pizzaro je pense


mais c'est que une penser Laughing
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Mer 20 Mar - 12:25

Koston a écrit:Jusqu'à preuve du contraire, Gomez il à été prolongé, et personne ne parle de s'en séparer. Cela dépend uniquement de la venue d'un autre joueur, qui de nouveau n'est que pure spéculation.
Bah quand même ! Lui même parle de peut-être partir .... Surprised Après je ne suis pas d'accord quand vous dites qu'il sert de bouc émissaire. Je n'ai pas souvenir de quelqu'un sur ce forum lui ayant imputer nos échecs. Le truc c'est que Gomez est tout simplement un usurpateur. Ce n'est pas le grand joueur qu'on nous vend. Il est bon mais sans plus. Si il est sur le banc ce n'est pas un hasard.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Mer 20 Mar - 12:27

Le Président du MG à parler Shocked

La vérité éclate au grand jour ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  wilburt Mer 20 Mar - 12:30

Honnêtement, je préfère le bayern avec Gomez. Je trouve que Ribery combine mieux avec lui que Mandzukic. J'aime bien le coté renard des surface a la pippo , et en plus il me rappelle un peu Luca Toni dans le genre style dégeu mais efficace.J'ai même l'impression qu'on est plus offensif avec , même si on va surement dépasser les 77 buts de la saison dernière

Et je voudrais savoir, est ce que Gomez a déjà raté un penalty pour le bayern ?


wilburt

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Pays : tahiti
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Mer 20 Mar - 12:32

Oui, face à Naples à San Paolo l'an passé en C1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Mer 20 Mar - 12:33

Kroos_39 a écrit:Le Président du MG à parler
A ce propos, je réitère l'action promotionnelle de notre Mouvement Amical: si vous souhaitez en faire partie, un MP suffit ! C'est gratuit, et vous recevrez le droit de vous approprié notre signature, ainsi que, non pas une, ni 2, mais 3 photos électroniques de Gomez non dédicacée et non originale ! Et étant membre vous devenez automatiquement abonné aux newsletter du Mouvement ! Profitez en Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser