FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mario Gomez EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mario Gomez EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mario Gomez EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mario Gomez EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mario Gomez EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mario Gomez EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mario Gomez EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mario Gomez EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mario Gomez EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mario Gomez

+48
Bayern Forever
Neymar7
le tré
Skydu95
kroos
belgarion
aztutur
widou
Toni, kroos frappe
Micou34
djay-d
Kaiser Kris
Genkidama
Bayernfreak
ghost
Glizz
Rot Weiss
LiL Weezy
Flowman
Robot
fcb10
MNB7007
Akumu Nigiyaka
Ice Man
bavaroi
Fredo10
Angelus
chamblon
Wydadiy
13
Buxus
Frank
Candidplatz
hanni
Blondin
.DerKaiser.
Aka
Ares233
HJ-BUTT.22
1976
bayernmunich
asmadcityac
roter baron
Bobok
Jay
stephy
KaiserFranz
Poldi'10
52 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  Poldi'10 Dim 3 Juil - 14:07

Neurot a écrit:Son apogée à 25 ans ?

Difficile de mieux faire en même temps.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Dim 3 Juil - 14:08

Rien que la saison passé il a mieux fait, en terme de stat.

Et pourquoi ne pourrait il pas faire encore mieux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  KaiserFranz Dim 3 Juil - 17:59

Il fera encore mieux!!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  Poldi'10 Dim 3 Juil - 22:02

Je m'en retourne à l'avis de R'B Very Happy
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  stephy Mer 6 Juil - 19:26

Voilà un article sur internet:

"GOMEZ DEFIE LE BARCA

L’attaquant du Bayern Munich, Mario Gomez, déborde de confiance avant même le début de la saison. Si bien qu’il défie Barcelone.

Mario Gomez, le meilleur buteur du dernier championnat d’Allemagne, n’a peur de rien. Pas même de Barcelone. « Nous avons une équipe jeune, ambitieuse. Nous sommes tous sur la même longueur d’onde. L’équipe nationale espagnole est composée en grande partie de joueurs du Barça. Cela ne peut pas être un désavantage », assure-t-il sur le site du quotidien Bild. « Super Mario » fait allusion à la colonne vertébrale du Bayern (Neuer, Lahm, Badstuber, Schweinsteiger, Kroos, Müller et Gomez) également présente avec l’équipe nationale d’Allemagne. Il ajoute : « Avec le Bayern, j’ai bon espoir que nous jouions un grand rôle en Ligue des Champions cette saison. » "

Voilà après lecture de l'article, je voudrais juste savoir si comme moi, vous vous demandez à quel moment il "défie" le barça... J'ai cherché mais je trouve pas... AH!! Ca y est j'ai compris!! C'est encore un article en carton pour monter le français influençable contre le bayern tout en défendant les dieux barcelonais!! Sacré "journalistes" français...
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Mer 6 Juil - 19:30

Question, tu as trouvé ça sur le 10Sport ?
Je dis ça innocemment, je ne connais pas la réponse.

Mais si c'est le cas sache que le fond de commerce de ce site (y a pas qu'eux, mais ils sont exceptionnels dans le genre) c'est de détourné des propos, voir d'en inventer tout simplement.

Il y a des site qu'il vaut mieux éviter. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  stephy Mer 6 Juil - 19:32

Neurot a écrit:Question, tu as trouvé ça sur le 10Sport ?
Je dis ça innocemment, je ne connais pas la réponse.

Mais si c'est le cas sache que le fond de commerce de ce site (y a pas qu'eux, mais ils sont exceptionnels dans le genre) c'est de détourné des propos, voir d'en inventer tout simplement.

Il y a des site qu'il vaut mieux éviter. Very Happy

C'est sport365, j'imagine que c'est le même genre.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  Jay Mer 6 Juil - 20:16

C'était une interview sur Bild je crois.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  stephy Mer 6 Juil - 20:18

Jay a écrit:C'était une interview sur Bild je crois.

détournée par sport365
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  Bobok Ven 12 Aoû - 14:06

Gomez a écrit:bon ? je dirais "efficace". Gomez doit confirmer.

Un bon attaquant c'est un attaquant efficace ! Un attaquant (surtout en pointe) qui fait du beau jeu mais qui ne finit pas le travail est moins bon qu'un attaquant qui fait du mauvais jeu mais qui mets les buts au fond !

Son ratio est monstrueux: 141 buts pour 246 match de Bundesliga/coupe/europe.
C'est juste le meilleur ratio pour un attaquant occupant la même fonction sur le terrain ( et donc qui jouent de la même manière: sans créer le jeu mais en "aimentant" les défenseur pour les autres joueurs et en récupérant les ballons qui trainent dans la surface) et de façon plus général devant tous les attaquant purs comme Rooney, Drogba, Ibrahimovic etc..
En fait des joueurs qui ont son âge ou moins, seul ronaldo et bien sûr Messi font mieux (à 25 ans Eto'o faisait moins bien)
Après les stats ont vrément un sens si on les utilise correctement : pour moi cela ne prouve pas que Gomez est le meilleur attaquant du monde après Messi et Ronaldo puisque beaucoup de joueurs offensifs marquent moins mais apportent plus dans le reste du jeu offensif.
Mais ce que ça prouve c'est que Gomez est le meilleur dans le style de jeu d'avant-centre dans lequel il joue.

Savoir qui est bon et moins bon c'est subjectifs, mais les but marqués c'est totalement objectif puisque par définition si il mets plus de buts que les autres, c'est qu'il mets des buts que d'autres n'auraient pas mis même si il n'en donne pas l'impression

C'est très important pour moi: parce que je fais de la musique et je me rend compte que pour quelqu'un qui n'est pas musicien certains jeux au piano ou à la guitare lui sembleront difficile alors qu'en réalité ils sont relativement facile et surtout certaines executions sont affreusement difficiles sans que cela ne paraisse à l'écoute où même à la vue.

Pour moi Gomez c'est pareil: il a un jeu de pivot excellent notamment dans la protection de balle et surtout dans l'anticipation du jeu et de la trajectoire de la balle mais comme ce n'est que peu visible pour des non professionnels et que son jeu ne flatte pas spécialement l'oeil, on a tendance à sous-estimer largement son niveau.

Moi ce qui me convainc le plus c'est qu'il était déjà un serial buteur à Stuttgart et qu'on ne peut donc pas dire qu'il marque beaucoup parce qu'il est entouré de joueurs exceptionnels.

Après, c'est sûr que les contrôles de balles c'est son grand défaut (il est moins bon que la moyenne dans ce domaine et ça fait tâche pour un joueur qui doit être une super-star) et qu'il serait encore meilleur si il améliorait ce point.

L'autre grande critique que l'on fait à Gomez c'est d'être transparent quand l'équipe est en difficulté et je suis d'accord mais encore une fois ce n'est à mon avis pas du au joueur mais à son style de jeu d'avant centre à l'ancienne: ce n'est pas son job de créer le jeu ! (du coup on a l'impression de se retrouver à jouer à 10 mais attention, même quand ils ont l'air transparent, ces joueurs, par la simple présence de leur gabarit devant "attirent" les défenseurs adverses, pour laisser de la place aux autres attaquants.

C'est vraiment une constatation objective, puisque à la base je n'aime vraiment pas voir évoluer ce joueur, mais les résultats sont là et je trouve de plus en plus qu'il a une certaine "classe", d'arriver à imposer son gabarit sur le terrain plutôt que de le subir.

Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Ven 12 Aoû - 15:43

Bobok a écrit:si il met plus de buts que les autres, c'est qu'il met des buts que d'autres n'auraient pas mis
Pas forcément. Il peut mettre plus de buts tout simplement parce qu'il a plus d'occasions de buts.

C'est le cas typique des attaquants des équipes très offensives.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  asmadcityac Ven 12 Aoû - 17:25

je suis tout à fait d'accord avec toi Bobok, je pense que Gomez effectue un travail énorme que beaucoup ne voient pas ou se refusent à voir. Moi ca me tue quand j'entends que Gomez est lent. Franchement c'est une ineptie, il prend très souvent ses défenseurs de vitesse. Mais bon pour RB je pense que même si Gomez dépassait Bolt il dirait encore qu'il est lent. Ce joueur est incritiquable sous le maillot du Bayern, et comme je l'ai déja dit il est le meilleur numéro 9 que nous pouvons avoir aujourd'hui, je ne l'échangerais contre aucun 9 actuel, pas même etoo. Le seul défaut pour moi qu'a Gomez c'est que par rapport à sa taille je trouve son jeu de tête moyen.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Ven 12 Aoû - 17:34

asmadcityac a écrit: Mais bon pour RB je pense que même si Gomez dépassait Bolt il dirait encore qu'il est lent
Euh ... je veux bien être l'anti-Gomez qui poste le plus, mais je ne me rappelle pas avoir dit qu'il était lent scratch

Mais bon ça me fait quand même plaisir que mon pseudo soit cité quand on parle de Gomezophobie cheers
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  Poldi'10 Ven 12 Aoû - 17:48

asmadcityac a écrit:je suis tout à fait d'accord avec toi Bobok, je pense que Gomez effectue un travail énorme que beaucoup ne voient pas ou se refusent à voir. Moi ca me tue quand j'entends que Gomez est lent. Franchement c'est une ineptie, il prend très souvent ses défenseurs de vitesse. Mais bon pour RB je pense que même si Gomez dépassait Bolt il dirait encore qu'il est lent. Ce joueur est incritiquable sous le maillot du Bayern, et comme je l'ai déja dit il est le meilleur numéro 9 que nous pouvons avoir aujourd'hui, je ne l'échangerais contre aucun 9 actuel, pas même etoo. Le seul défaut pour moi qu'a Gomez c'est que par rapport à sa taille je trouve son jeu de tête moyen.





On ce refuse pas à le voir, on est pas des fous non plus. Si Gomez jouerait mieux on ne le critiquerait pas, faut arrêter d'être parano.

Incritiquable sous le maillot du Bayern... bah moi je trouve pas, il est normale de critiquer un joueur même Robben peu être critiqué (et c'est un autre niveau).

Eto'o vaut 10 Gomez, enfin bon à part sa, nous sommes des fous...

Le seul défaut ??!! Ouhaw... Vitesse moyenne (pour un 9 c'est pas chouette), contrôle horrible, passe horrible...



Je veux bien qu'il ai mis 27 buts, mais pour moi je préfère un attaquant capable d'assister et qui met un buts face au St Pauli et 1 face au Barça, et non 4 face à Pauli' et transparent face au Barça...

Oui il a mis des buts utile, je ne le nie pas. Mais pour moi il n'est pas assez remuant devant.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  bayernmunich Ven 12 Aoû - 18:42

asmadcityac a écrit:je suis tout à fait d'accord avec toi Bobok, je pense que Gomez effectue un travail énorme que beaucoup ne voient pas ou se refusent à voir. Moi ca me tue quand j'entends que Gomez est lent. Franchement c'est une ineptie, il prend très souvent ses défenseurs de vitesse. Mais bon pour RB je pense que même si Gomez dépassait Bolt il dirait encore qu'il est lent. Ce joueur est incritiquable sous le maillot du Bayern, et comme je l'ai déja dit il est le meilleur numéro 9 que nous pouvons avoir aujourd'hui, je ne l'échangerais contre aucun 9 actuel, pas même etoo. Le seul défaut pour moi qu'a Gomez c'est que par rapport à sa taille je trouve son jeu de tête moyen.

Imagine toi Gomez avec un meilleur jeu de tête, il serait d'autant plus redoutable et R'b au bord de la rupture nerveuse Very Happy

Concernant ses contrôles de balle qui lui faisaient tant défaut, depuis l'année passée je trouve qu'il y a eu une nette amélioration...

@Poldi: Voudrais-tu que Gomez fasse une danse du ventre? Tu auras enfin l'impression qu'il bouge plus...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  Poldi'10 Ven 12 Aoû - 19:43

Sa danse il l'avait déjà faite face à l'Inter.

Je lui demande d'être plus actif sur le terrain, mais j'ai l'impression que c'est pas dans ses gènes. Il a un style de jeu propre à lui même.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  1976 Ven 12 Aoû - 19:57

roter baron a écrit:
asmadcityac a écrit: Mais bon pour RB je pense que même si Gomez dépassait Bolt il dirait encore qu'il est lent
Euh ... je veux bien être l'anti-Gomez qui poste le plus, mais je ne me rappelle pas avoir dit qu'il était lent scratch

Mais bon ça me fait quand même plaisir que mon pseudo soit cité quand on parle de Gomezophobie cheers

Bienvenue au club Wink Tant qu'il plante, Gomez je ne dirais rien. Le mec à un max d'occas et il en met une sur 10. C'est bien, mais ce n'est pas exceptionnel non plus au regard des occasions vendangées à chaque match.

1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  stephy Ven 12 Aoû - 20:30

Je trouve qu'il a fait de gros progrès dans son jeu en pivot, ses remises, ses passes, son travail défensif, sa conservation de balle. Qu'il continue dans ce sens et qu'il continue à planter des buts, et tout le monde sera content.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Ven 12 Aoû - 21:34

bayernmunich a écrit:@Poldi: Voudrais-tu que Gomez fasse une danse du ventre? Tu auras enfin l'impression qu'il bouge plus...

Arrête, il risque de rêver de ça toute la nuit, car depuis qu'il l'a vu à la télé sans son short........ hein Randy!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Ven 12 Aoû - 21:36

Fabrice a écrit:Arrête, il risque de rêver de ça toute la nuit, car depuis qu'il l'a vu à la télé sans son short........ hein Randy!
Je veux pas lancer de l'huile sur le feu mais selon Bild Schweini ne porterait pas de slip .....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Ven 12 Aoû - 21:41

roter baron a écrit:
Fabrice a écrit:Arrête, il risque de rêver de ça toute la nuit, car depuis qu'il l'a vu à la télé sans son short........ hein Randy!
Je veux pas lancer de l'huile sur le feu mais selon Bild Schweini ne porterait pas de slip .....

Ils s'ennuient dans la salle de rédaction de Bild???? Ils n'ont rien d'autre de plus important à raconter???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  Poldi'10 Ven 12 Aoû - 22:07

roter baron a écrit:
Fabrice a écrit:Arrête, il risque de rêver de ça toute la nuit, car depuis qu'il l'a vu à la télé sans son short........ hein Randy!
Je veux pas lancer de l'huile sur le feu mais selon Bild Schweini ne porterait pas de slip .....





[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Je suis sciiiééééééé
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Sam 13 Aoû - 0:15

Poldi'10 a écrit:
roter baron a écrit:
Fabrice a écrit:Arrête, il risque de rêver de ça toute la nuit, car depuis qu'il l'a vu à la télé sans son short........ hein Randy!
Je veux pas lancer de l'huile sur le feu mais selon Bild Schweini ne porterait pas de slip .....





[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Je suis sciiiééééééé


Je savais bien que ce genre d'infos te mettrait dans tous tes états......... Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  Poldi'10 Sam 13 Aoû - 0:38

Fabrice a écrit:
Poldi'10 a écrit:
roter baron a écrit:
Fabrice a écrit:Arrête, il risque de rêver de ça toute la nuit, car depuis qu'il l'a vu à la télé sans son short........ hein Randy!
Je veux pas lancer de l'huile sur le feu mais selon Bild Schweini ne porterait pas de slip .....





[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Je suis sciiiééééééé


Je savais bien que ce genre d'infos te mettrait dans tous tes états......... Very Happy Very Happy Very Happy



Bah c'est comique non ? ^^

Je comprends que sa te fasse rien en même temps, tu es toujours au noir et blanc et culotte de grande mère donc... Tu trouveras sa drôle plus tard Very Happy
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  asmadcityac Sam 13 Aoû - 8:59

bayernmunich a écrit:
asmadcityac a écrit:je suis tout à fait d'accord avec toi Bobok, je pense que Gomez effectue un travail énorme que beaucoup ne voient pas ou se refusent à voir. Moi ca me tue quand j'entends que Gomez est lent. Franchement c'est une ineptie, il prend très souvent ses défenseurs de vitesse. Mais bon pour RB je pense que même si Gomez dépassait Bolt il dirait encore qu'il est lent. Ce joueur est incritiquable sous le maillot du Bayern, et comme je l'ai déja dit il est le meilleur numéro 9 que nous pouvons avoir aujourd'hui, je ne l'échangerais contre aucun 9 actuel, pas même etoo. Le seul défaut pour moi qu'a Gomez c'est que par rapport à sa taille je trouve son jeu de tête moyen.

Imagine toi Gomez avec un meilleur jeu de tête, il serait d'autant plus redoutable et R'b au bord de la rupture nerveuse Very HappyConcernant ses contrôles de balle qui lui faisaient tant défaut, depuis l'année passée je trouve qu'il y a eu une nette amélioration...

@Poldi: Voudrais-tu que Gomez fasse une danse du ventre? Tu auras enfin l'impression qu'il bouge plus...

Oui d'ailleurs imagine toi s'il choppe un ballon d'or un jour, je pense que RB change de pseudo s'il fait pas une attaque lors de la remise du trophée. Very Happy
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez Empty Re: Mario Gomez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser