FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mario Gomez - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mario Gomez - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mario Gomez - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mario Gomez - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mario Gomez - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mario Gomez - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mario Gomez - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mario Gomez - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mario Gomez - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mario Gomez

+48
Bayern Forever
Neymar7
le tré
Skydu95
kroos
belgarion
aztutur
widou
Toni, kroos frappe
Micou34
djay-d
Kaiser Kris
Genkidama
Bayernfreak
ghost
Glizz
Rot Weiss
LiL Weezy
Flowman
Robot
fcb10
MNB7007
Akumu Nigiyaka
Ice Man
bavaroi
Fredo10
Angelus
chamblon
Wydadiy
13
Buxus
Frank
Candidplatz
hanni
Blondin
.DerKaiser.
Aka
Ares233
HJ-BUTT.22
1976
bayernmunich
asmadcityac
roter baron
Bobok
Jay
stephy
KaiserFranz
Poldi'10
52 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Sam 17 Mar - 17:21

Quand j'étais modérateur 1976 avait avoué avoir pris la décision sans nous en parler.

C'est le terme en lui même qui est grossier et déplacé, qu'il l'assimile à lui cela m'importe peu.

Je gère mon facebook. 76 dit qu'un membre lui a dit que je faisais de la retape. C'était mensonger, 76 m'est tombé dessus sans vérifier et sans punir le membre qui a fait de la calomnie.

Je ne cherche aucun problème, je te l'assure Ghost. J'ai autre chose à faire.

Oui ben moi j'ai des messages, j'en fais part à 76 qui n'en tient pas compte. Ce n'est pas à moi de faire du copier/coller et vu ce que 76 fait de ces remarques.

Tu peux me mettre un deuxième jaune/rouge, j'ai pas de soucis là-dessus. J'ai voulu que la charte soit respectée, c'est là mon seul tort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Sam 17 Mar - 17:36

Fabrice a écrit:
roter baron a écrit:
1976 a écrit:Je suis certainement un insatisfait incompris
Comme je l'ai déjà dit, la frontière est mince entre être visionnaire et se tromper. Malheureusement, il faut être visionnaire, comme nous, pour la voir Razz

Plus sérieusement, le MARIO-GOMEZ est avant tout un mouvement sympathique à vocation humoristique. Il ne faut rien chercher d'autre dedans et je suis ravi de voir que certains membres l'ont pris comme tel.Après il est vrai qu'on aime ou qu'on aime pas (le mouvement). Mais j'espère en tout cas que cela clarifiera les choses et que des mauvaises intentions ne seront plus donné à notre mouvement Smile

Dossier également clos pour ma part.

Et c'était aussi sympathique quand pendant quelques heures tu avais mis en avatar une photo barrée de MArio Gomez avec le maillot de la NM?????
Tu sais Fabrice, je pense qu'en tant que créateur du MARIO-GOMEZ (et membre d'honneur ne l'oublions pas) je suis mieux placé que toi pour connaitre sa vocation, ainsi que mes intentions !

Dieu merci le MARIO-GOMEZ semble avoir été compris par certains membres.

Longue vie au MARIO-GOMEZ .... ou pas car être satisfait de lui serait une bonne chose Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  Bayernfreak Sam 17 Mar - 18:02

Mario Gomez : 34 buts en 36 matchs. 10 en C1 juste derrière MESSI.

Makaay, Toni, Pizarro, Olic, Klose n'ont pas fait mieux.

La saison dernière 28/33 et 8/8 en C1.


Donc je dois faire parti de ceux qui ne comprennent pas l'humour sournois et abusif concernant le joueur; particulièrement qu'en cela vient de la modération.
Bayernfreak
Bayernfreak

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Phnom Penh / Reims
Pays : Cambodge / France
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  Bayernfreak Sam 17 Mar - 18:19

Après je suis toalement d'accord pour dire que techniquement il est à des années lumière de CR7, Messi, Aguero, Silva et autres, mais on lui demande de suivre un schéma de jeu pour finir les actions.
Donc ce sont peut être dès buts laids pour la plupart mais face à Bâle on a vu que ce n'est pas de la chance mais une vraie qualité.

Inzaghi est pire techniquement et pourtant tout le monde connait son nom et ce qu'il a accompli. Ou encore Gerd Muller.

Les 33 patates sont entièrement justifiées et j'en pense que le Bayern doit bien s'en réjouir de cet investissement.

Très sincèrement, question à ce qui lui reproche de nombreuses choses, qui aimeriez vous avoir à la place de Gomez pour 33 patates?
Bayernfreak
Bayernfreak

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Phnom Penh / Reims
Pays : Cambodge / France
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  stephy Sam 17 Mar - 18:20

Oui mais peu importe le nombre de buts qu'il mettra, il y aura toujours débat sur son jeu car il n'est pas Messi, Ronaldo, Chicharito, Eto'o etc.... Comme Toni, comme Trezeguet, et comme d'autres, il pourrait marquer 45 buts en 30 matchs, il provoquerait toujours autant le débat car il n'est que buteur.

La meilleur chose à faire serait d'accepter le fait que certains ne l'apprécieront jamais, et d'autres seront toujours satisfaits tant qu'il marquera des buts. On ne fera changer d'avis ni les uns, ni les autres à ce sujet et c'est comme ça.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Sam 17 Mar - 18:23

stephy a écrit:Oui mais peu importe le nombre de buts qu'il mettra, il y aura toujours débat sur son jeu car il n'est pas Messi, Ronaldo, Chicharito, Eto'o etc.... Comme Toni, comme Trezeguet, et comme d'autres, il pourrait marquer 45 buts en 30 matchs, il provoquerait toujours autant le débat car il n'est que buteur.

La meilleur chose à faire serait d'accepter le fait que certains ne l'apprécieront jamais, et d'autres seront toujours satisfaits tant qu'il marquera des buts. On ne fera changer d'avis ni les uns, ni les autres à ce sujet et c'est comme ça.

Le "Petit Pois" c'est exactement le même profil que Gomez, mauvais exemple je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  stephy Sam 17 Mar - 18:25

Non honnêtement il n'a rien d'un Gomez ou d'un Berbatov, il est plus rapide et beaucoup plus mobile.

Mais peu importe ce n'était pas le fonds du sujet Wink
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Sam 17 Mar - 18:29

stephy a écrit:La meilleur chose à faire serait d'accepter le fait que certains ne l'apprécieront jamais
Bah il ne faut jamais dire jamais ... qui sait !

Après c'est clair que tout ceci est une discussion qui semble sans fin. Les mêmes arguments et les mêmes questions reviennent sans cesse. Et pas que sur ce forum. C'est le cas également sur l'officiel et même dans la presse. Pas plus tard que mercredi le Spiegel écrivait un article incendiaire sur Gomez tandis que Bild louangeait le joueur. Le débat sur Gomez c'est bis repetita placent. D'ailleurs il y a quelques semaines un site sportif avait écrit un article sur Gomez en se demandant pourquoi il était mal aimé.

Enfin bref.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  1976 Sam 17 Mar - 18:47

stephy a écrit:Oui mais peu importe le nombre de buts qu'il mettra, il y aura toujours débat sur son jeu car il n'est pas Messi, Ronaldo, Chicharito, Eto'o etc.... Comme Toni, comme Trezeguet, et comme d'autres, il pourrait marquer 45 buts en 30 matchs, il provoquerait toujours autant le débat car il n'est que buteur.

La meilleur chose à faire serait d'accepter le fait que certains ne l'apprécieront jamais, et d'autres seront toujours satisfaits tant qu'il marquera des buts. On ne fera changer d'avis ni les uns, ni les autres à ce sujet et c'est comme ça.

Je ne demande rien d'autres Wink
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  asmadcityac Sam 17 Mar - 20:54

Neurot a écrit:
stephy a écrit:Oui mais peu importe le nombre de buts qu'il mettra, il y aura toujours débat sur son jeu car il n'est pas Messi, Ronaldo, Chicharito, Eto'o etc.... Comme Toni, comme Trezeguet, et comme d'autres, il pourrait marquer 45 buts en 30 matchs, il provoquerait toujours autant le débat car il n'est que buteur.

La meilleur chose à faire serait d'accepter le fait que certains ne l'apprécieront jamais, et d'autres seront toujours satisfaits tant qu'il marquera des buts. On ne fera changer d'avis ni les uns, ni les autres à ce sujet et c'est comme ça.

Le "Petit Pois" c'est exactement le même profil que Gomez, mauvais exemple je trouve.

Totalement d'accord, le petit pois c'est pas du tout le bon exemple. Il ne participe pas du tout au jeu, est incapable de dribbler proprement et n'a que sa vitesse pour couper les centres.

Sinon j'ai énormément de respect pour Gomez qui malgré tous les buts qu'il marque ne pleure pas pour tirer les penaltys et améliorer ses stats. Franchement, c'est tout à son honneur, j'ai même du mal à comprendre qu'il laisse le dernier penalty à Robben alors que le score est acquis. Et même dans les actions de jeu, il n'a pas tiré dans tous les sens et n'hésite pas à faire la passe à un joueur mieux placé. Franchement je trouve que c'est très grand de sa part.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Sam 17 Mar - 20:57

On ne compare pas les pommes avec les oranges, chaque profil de joueur a son utilité sur le terrain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Sam 17 Mar - 21:06

asmadcityac a écrit:Sinon j'ai énormément de respect pour Gomez qui malgré tous les buts qu'il marque ne pleure pas pour tirer les penaltys et améliorer ses stats. Franchement, c'est tout à son honneur, j'ai même du mal à comprendre qu'il laisse le dernier penalty à Robben alors que le score est acquis. Et même dans les actions de jeu, il n'a pas tiré dans tous les sens et n'hésite pas à faire la passe à un joueur mieux placé. Franchement je trouve que c'est très grand de sa part.
Là dessus je suis on ne peut plus d'accord ! Au niveau de l'homme, Gomez est clairement un exemple pour toute notre équipe (et toutes les autres aussi d'ailleurs). Je l'ai d'ailleurs déjà dit plusieurs fois mais comme je deviens vieux (je radote déjà Surprised ) j'aime bcp ses interviews car elles sont tjrs très "propres". C'est un bon gars si je peux me permettre !

D'ailleurs ça sent dans sa prolongation de contrat. Je pense que toutes ses déclarations sont franches et je pense que c'est un des rares joueurs où on peut s'y fier! Je pense qu'il nous retournera sa veste, ne fut-ce que pour se laisser des portes ouvertes (ce qui ne serait pas irrationnel). Et ça c'est quand même très agréable !

Par contre, et ceci ne vise pas Gomez, je n'aime pas trop que les attaquants tirent les pénos. Je préfère que ce soit les milieux de terrain qu'ils le fassent.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  bayernmunich Sam 17 Mar - 21:55

roter baron a écrit:

Par contre, et ceci ne vise pas Gomez, je n'aime pas trop que les attaquants tirent les pénos. Je préfère que ce soit les milieux de terrain qu'ils le fassent.

Pour quelle raison?
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Dim 18 Mar - 8:05

Je trouve que les pénos récompensent un peu statistiquement le travail des milieux de terrain. L'attaquant a d'autres occasions de marquer. Et puis ça fausse un peu les stats si on veut faire des comparaisons sur ce point. Enfin là c'est purement subjectif bien sur !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  KaiserFranz Dim 18 Mar - 14:21

Je suis assez d'accord avec ça je préfère aussi que ça soit Schweini (quand il est là), Kroos, Robben ou Ribéry qui tire les penalties!Comme tu dis l'attaquant ça gonfle juste ses stat et du coup si un mec met 30 buts dans une saison avec 8-10 penalties je trouve ça moyen, comme Ibrahimovic par exemple sur ses buts dans la saison il y a bien 40% de TAB!!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  Genkidama Dim 18 Mar - 15:49

D'ailleurs, quand on compare les stats des meilleurs buteurs en Europe (RVP, CR7, Messi, Gomez), on ne dit pas que CR7 et Messi tire la plupart des péno de leur équipe alors que RVP et Gomez non.
Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Dim 18 Mar - 16:12

Il en déjà tiré quelques uns cette saison. 5-6 minimum. Huntelaar aussi en a tiré pas mal (son concurrent au classement des buteurs).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Dim 18 Mar - 18:32

Ah ben Robben dans une interview sur fcb.de dit que le premier tireur de pénaltys c'est lui, et puis le second est Gomez. Par contre il dit aussi que tout le monde veut que Gomez aie de nouveau le titre de meilleur buteur et que si il peut aider il le fera.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  LiL Weezy Dim 18 Mar - 22:51

Personnellement je me fiche de qui tir les penalty, attaquant, milieu ou même gardien peut importe tant que ça rentre.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  1976 Lun 19 Mar - 12:52

Mario Gomez en est à 33 (ou 35) buts en 35 matchs et il est décrit comme un joueur énorme. Certains le comparait (à tort delon moi) à Messi (il a même été affublé d'un surnom ridicule "GOMessi").

Huntelaar de Schalke en est lui à 38 buts en 37 matchs toutes compétitions confondues.

J'en conclue que Huntelaar est - à minima - aussi fort que Gomez, me trompe je ?
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  Kaiser Kris Lun 19 Mar - 13:37

1976 a écrit:Mario Gomez en est à 33 (ou 35) buts en 35 matchs et il est décrit comme un joueur énorme. Certains le comparait (à tort delon moi) à Messi (il a même été affublé d'un surnom ridicule "GOMessi").

Huntelaar de Schalke en est lui à 38 buts en 37 matchs toutes compétitions confondues.

J'en conclue que Huntelaar est - à minima - aussi fort que Gomez, me trompe je ?

A mon sens, oui tu te trompes.
Simplement par ce qu'Huntelaar c'est sa premiere saison depuis quelques temps ou il fait une grosse saison niveau but. Gomez ce n'est pas la premiere saison ou il cartonne niveau but, recemment.
Perso je fais une difference entre un joueur qui cartonne juste un an, et un autre qui est regulier au haut niveau.
Si Huntelaar confirme l'annee prochaine, la on pourra revoir son "statut". Il n'a pas ete tres bon ces 2-3 dernieres saisons.
Gomez perce au Bayern ou la pression est quand meme pire qu'a Schalke.

Kaiser Kris

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Orléans
Pays : France
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  1976 Lun 19 Mar - 13:44

Kaiser Kris a écrit:
1976 a écrit:Mario Gomez en est à 33 (ou 35) buts en 35 matchs et il est décrit comme un joueur énorme. Certains le comparait (à tort delon moi) à Messi (il a même été affublé d'un surnom ridicule "GOMessi").

Huntelaar de Schalke en est lui à 38 buts en 37 matchs toutes compétitions confondues.

J'en conclue que Huntelaar est - à minima - aussi fort que Gomez, me trompe je ?

A mon sens, oui tu te trompes.
Simplement par ce qu'Huntelaar c'est sa premiere saison depuis quelques temps ou il fait une grosse saison niveau but. Gomez ce n'est pas la premiere saison ou il cartonne niveau but, recemment.
Perso je fais une difference entre un joueur qui cartonne juste un an, et un autre qui est regulier au haut niveau.
Si Huntelaar confirme l'annee prochaine, la on pourra revoir son "statut". Il n'a pas ete tres bon ces 2-3 dernieres saisons.
Gomez perce au Bayern ou la pression est quand meme pire qu'a Schalke.

Tu as raison, et tes observations sont pertinentes Wink c'était également une opposition de stats... la question est de savoir ce qu'aurait donné Huntelaar s'il avait signé à Schalke au lieu de signer à Madrid puis Milan...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  Wydadiy Lun 19 Mar - 19:28

1976 a écrit:Huntelaar de Schalke en est lui à 38 buts en 37 matchs toutes compétitions confondues.

J'en conclue que Huntelaar est - à minima - aussi fort que Gomez, me trompe je ?

En effet tu te trompes.

Gomez joue la Ligue des Champions et en est deuxième meilleur buteur derrière Messi.
Huntelaar joue l'Europa League.

Donc dans ce cas les stats ne sont pas vraiment comparables.

Celles de Gomez sont comparables avec un joueur qui évolue lui aussi dans la plus dure des compétitions.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  Bayernfreak Lun 19 Mar - 20:28

Wydadiy a écrit:
1976 a écrit:Huntelaar de Schalke en est lui à 38 buts en 37 matchs toutes compétitions confondues.

J'en conclue que Huntelaar est - à minima - aussi fort que Gomez, me trompe je ?

En effet tu te trompes.

Gomez joue la Ligue des Champions et en est deuxième meilleur buteur derrière Messi.
Huntelaar joue l'Europa League.

Donc dans ce cas les stats ne sont pas vraiment comparables.

Celles de Gomez sont comparables avec un joueur qui évolue lui aussi dans la plus dure des compétitions.

Celles de van Persie par exemple Wink
Bayernfreak
Bayernfreak

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Phnom Penh / Reims
Pays : Cambodge / France
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  Kaiser Kris Lun 19 Mar - 22:24

1976 a écrit:
Tu as raison, et tes observations sont pertinentes Wink c'était également une opposition de stats... la question est de savoir ce qu'aurait donné Huntelaar s'il avait signé à Schalke au lieu de signer à Madrid puis Milan...

Je pense aussi qu'il a ete un peu vite dans sa carriere, et qu'il a sauté une etape ...

Kaiser Kris

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Orléans
Pays : France
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser