FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mario Gomez - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mario Gomez - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mario Gomez - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mario Gomez - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mario Gomez - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mario Gomez - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mario Gomez - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mario Gomez - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mario Gomez - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mario Gomez

+48
Bayern Forever
Neymar7
le tré
Skydu95
kroos
belgarion
aztutur
widou
Toni, kroos frappe
Micou34
djay-d
Kaiser Kris
Genkidama
Bayernfreak
ghost
Glizz
Rot Weiss
LiL Weezy
Flowman
Robot
fcb10
MNB7007
Akumu Nigiyaka
Ice Man
bavaroi
Fredo10
Angelus
chamblon
Wydadiy
13
Buxus
Frank
Candidplatz
hanni
Blondin
.DerKaiser.
Aka
Ares233
HJ-BUTT.22
1976
bayernmunich
asmadcityac
roter baron
Bobok
Jay
stephy
KaiserFranz
Poldi'10
52 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  .DerKaiser. Dim 28 Aoû - 21:37

A noter que ça fait quelques temps que Gomez ne peut faire de sprints sans avoir la crainte que cela "pète", que du coup il fait attention quand il joue etc... D'où son forfait.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  Blondin Dim 28 Aoû - 22:51

C'est normal qu'il soit forfait je pense; match amical contre la Pologne, bon, c'est sympa et je vais regarder parce que ça m'intéresse, mais ça ne sert pas énormément non plus, surtout que la Mannschaft n'est jamais flamboyante lors des matchs sans enjeux (sauf lorsqu'il s'agît du Brésil, pour la fierté Smile ).

Donc je pense aussi que c'est une précaution, comme on a déjà demandé à Robben de ne pas jouer lors d'un match avec la sélection des Pays Bas etc... Autant qu'il se repose cette semaine et qu'il revienne au top d'ici au prochain match de Buli. De toute manière si sa blessure était vraiment grave il n'aurait pas fait un si bon match samedi (ou alors il joue mieux quand il est blessé? Smile ).

Puis pour le recrutement, tant pis, comme dit plus haut, il est trop tard (et ça fait une semaine qu'il est trop tard). Avec un peu de chance Gomez va nous faire toute la saison (il a l'air solide et n'est jamais blessé longtemps), puis on aura d'ici un mois et demi Olic de retour en renfort.
C'est dommage qu'on soit si léger en attaque (niveau effectif) mais je pense pas que ce soit dramatique non plus. ça pourrait l'être, mais pour le coup je crois en notre bonne étoile.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Lun 29 Aoû - 13:57

1976 a écrit:On sait tous que l'effectif en attaque est juste pour faire face à tous les challenges (Bulli, DFB Pokal, CL)... et alors que nous disposions de 3 joueurs (Gomez Olic Petersen), il ne reste plus ce soir que le seul Petersen, inexpérimenté.

Cela ne va pas manqué de relancer les débats mais pour un club comme le Bayern cela frôle la faute professionnelle non ? Regardez MU Arsenal cet après midi (8-2) avec un banc fourni en quantité et en qualité... Nous, si Petersen est titularisé, Gomez et Olic étant out, on fait comment ? Müller ? Bricolage interne ? Ce n'est pas sérieux.

Mais je pense qu'il est déjà trop tard: après avoir bricolé la défense, on va bricoler l'attaque !

Quand je disais ça sur le tchat durant le match contre Kaiserslautern, la bande à Roter Baron( mon vieil ami de 10 ans Mario Gomez - Page 3 550341 ) Paul Aner et Der kaiser ont essayé de me faire passer pr un débile.
On ne gagne pas la ligue des champions avec un banc comme le notre. Et encore moins avec des joueurs moux au terrain.
j'ose espérer que le Fair play financier aidera le Bayern en 2014, même si je pense que l'apport de fonds qtataris dans ces clubs(Mcity PSG etc...) ne leur fera pas perdre grand chose avec la mise en place de ce processus.

Notre effectif est trop bricolage en cas de blessure ( chose qui arrive chaque année).

BRef je reste persuadé et je continue à l'affirmer on ne gagne pas la C1 avec Alaba Kroos et Usami au banc...ni avec des Van Buyten en défense centrale!!!

Nous sommes 1er au classement c'est bien mais ne nous mentons pas à nous même on sait pertinemment que le Bayern ne pourra pas gagner la C1 cette année.

je supporte ce club depuis 15 ans maintenant et depuis le départ de la génération Elber/effenberg, il y a eu un chgmt de politique de la part du club ( chose remarquée et dénoncée par Kahn) et cela affecte les résultats du club et il faut le dire nous perdons petit à petit du terrain sur les GROS tenors comme Mutd Le barça et le Real depuis qu'il renait avec Mourinho.

Avec Robben Muller Gomez blessés le Bayern ne va nulle part.


Il fallait recruter un autre défenseur central comme Diego Lugano et prêter Kroos une 2ème année comme ns l'avions fait avec Lahm pour qu'il puisse s'aguérir et forcer schweini a prendre ses reposabilités dans l'entre jeu vu que ns avons Luiz Gustavo et Tymotchuk en mdf!
je supporte le Bayern mais j'aimais l'époque où je sentais qu'aucun joueur ( sauf peut être effenberg) n'était indispensable au géant bavarois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Lun 29 Aoû - 13:58

Poldi'10 a écrit:Au lieu de mettre des joueurs qui n'aiment pas jouer à certain poste, car trop de blessé on bricole (Basti en 10) on devrait recruter des bon remplacements, car les petits jeunes sont cool mais c'est bon pour la fin de saison quand on a 10 points d'avance...

Entièrement d'accord...

Et qu'on ne vienne pas me dire qu'on a pris 4-0 au Camp nou comme ya 3 ans parce que Lahm Klose étaient absent et parce qu'on avait Breno en défense centrale!!!

Si le Bayern était un grand club nous devrions être capable d'aller au camp nou de faire trembler le barça avec une équipe presque bis lol
au lieu de ça c'est nous qui tremblons quand on reçoit un club comme ça!

La seule chose qui puisse compenser le talent c'est la combativité prenez l'exemple de Muller et Olic qui se battent.
Et je répète Kroos Alaba Usami sont très doués mais manque de combativité... et les faire jouer dans des clubs moins huppés 2 ans les ferait murir encore plus!!

Pour revenir à Gomez puisque c'est le topic, je vais dire qu'il faut qu'il réédite ses performances avec la Mannschaft qu'il s'y impose et je l'attends de pied ferme à l'Euro!!

S'il nous fait une belle saison avec 39 buts comme l'année dernière je dirais qu'il est en passe de rattraper le record de Jupp Heynckess Loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  Frank Lun 29 Aoû - 16:13

Il l'est pas trop tard pour une recrue , je comprend pas pourquoi les dirigeant ne se penche pas sur Guerrero c'est largement mieux que Ptersen avec tout le respect que j'ai pour lui , il faut Guerrero dans une équipe comme le Bayern une plantera un paquet de buts , il l'est meilleur buteur de la copa américa , donc voila c'est dans les cordes du Bayern et surtout sa mettra un vrai concurrence a Gomez ou a Muller , Guerrero peut jouer sont en pointe ou en neuf et demi
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  Poldi'10 Lun 29 Aoû - 18:05

Il faut un mec polyvalent.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  Candidplatz Lun 29 Aoû - 19:38

Poldi'10 a écrit:Il faut un mec polyvalent.

À part Jésus, je ne vois pas. Mais il n'est pas trop dans nos clous.
Candidplatz
Candidplatz

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Düsseldorf
Pays : Deutschland
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  Poldi'10 Lun 29 Aoû - 19:41

Candidplatz a écrit:
Poldi'10 a écrit:Il faut un mec polyvalent.

À part Jésus, je ne vois pas. Mais il n'est pas trop dans nos clous.



Vilain jeu de mot, fait gaffe tu pourrais choper un carton. (mais j'aime bien ^^)





J'ai déjà cité plusieur mec polyvalent.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Lun 29 Aoû - 19:48

Pas une "blague" de très bon goût.......... merci d'éviter à l'avenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  Poldi'10 Lun 29 Aoû - 19:55

Fabrice a écrit:Pas une "blague" de très bon goût.......... merci d'éviter à l'avenir.



L'humour noir Fabi'
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Lun 29 Aoû - 19:59

Poldi'10 a écrit:
Fabrice a écrit:Pas une "blague" de très bon goût.......... merci d'éviter à l'avenir.



L'humour noir Fabi'

Non ce n'est pas de l'humour poldi, c'est de très mauvais goût et vraiment très limite voir même trop limite......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  Poldi'10 Lun 29 Aoû - 20:05

Fabrice a écrit:
Poldi'10 a écrit:
Fabrice a écrit:Pas une "blague" de très bon goût.......... merci d'éviter à l'avenir.



L'humour noir Fabi'

Non ce n'est pas de l'humour poldi, c'est de très mauvais goût et vraiment très limite voir même trop limite......



Oui comme je dis, c'est de l'humour noir. Cependant, sa ne fait pas rire tout le monde c'est sûr.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Lun 29 Aoû - 20:12

Poldi'10 a écrit:
Fabrice a écrit:
Poldi'10 a écrit:
Fabrice a écrit:Pas une "blague" de très bon goût.......... merci d'éviter à l'avenir.



L'humour noir Fabi'

Non ce n'est pas de l'humour poldi, c'est de très mauvais goût et vraiment très limite voir même trop limite......



Oui comme je dis, c'est de l'humour noir. Cependant, sa ne fait pas rire tout le monde c'est sûr.

Très peu de monde même.....

Fin du débat, on revient au sujet de discussion c'est à dire Mario Gomez, si certains d'entre vous veulent continuer de discuter sur cette "blague" c'est pas mp avec la modération. Merci à tous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  Candidplatz Lun 29 Aoû - 21:43

Scusi.
Candidplatz
Candidplatz

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Düsseldorf
Pays : Deutschland
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Jeu 1 Sep - 13:25

Hoeness a dit que Gomez est loin d'avoir atteint ses limites et qu'il peut marquer encore bcp plus de buts.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  Buxus Jeu 1 Sep - 13:50

roter baron a écrit:Hoeness a dit que Gomez est loin d'avoir atteint ses limites et qu'il peut marquer encore bcp plus de buts.

Objectif : Passer la barre des 30 buts en Bundesliga cette saison !!!! C'est fort réalisable.
Buxus
Buxus

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Ivry sur seine
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  Poldi'10 Jeu 1 Sep - 13:56

On sent qu'il peut encore s'amélioré.

Et je l'espère, qui sait, je deviendrais peut être un jour fan du joueur Razz
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Jeu 1 Sep - 13:56

Faut être ambitieux ... 35 me semblerait un meilleur objectif ! Car 30 ça ne fait jamais que 2 de plus que l'an passé ... et vu qu'il avait été sur le banc en début de saison .... Maintenant on joue moins offensif donc logiquement on devrait marquer moins.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  .DerKaiser. Dim 11 Sep - 2:44

5 matches, 8 buts, si ça continue comme ça.... Cool
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  13 Dim 11 Sep - 2:52

Il va peut être devenir meilleur buteur d'Europe cette fois-ci. Rolling Eyes

Sinon je ne suis pas très convaincu par le fait que l'on marque moins Roter, on a quand même 16 buts en 5 matchs et on écrase déjà la concurrence niveau attaque. Cool
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  KaiserFranz Dim 11 Sep - 3:11

il faudra voir contre des équipes avec une défense!Gomez est un joueur que j'apprécie beaucoup mais pour le moment sans faire la fine bouche sur ses huit buts il y a 3 penalties et les 5 autres c'est pousse-ballon pour faire simple!Mais bon d'un autre côté qu'on on voit les 50 buts de CR7 l'an dernier (et oui c'était un générique de fin de l'équipe du dimanche) il a 50% de plat du pied dans le but vide au second poteau, 30% de peno, et le reste entre tête et grosse frappe!Là il en a 8 en 5 matchs je pense qu'il peut taper le 30, sachant qu'il va avoir un coup de mou à un moment ou une blessure!!

Après voilà on lui demande d'être là et de planter!J'espère qu'il arrivera à se montrer décisif quand il le faudra en C1 par exemple!Le problème des 9 comme lui, c'est seul il ne fait rien, mais heureusement il est bien entouré entre Kroos, Schweini, Robben, Muller ou Ribéry pour lui délivrer des passes de fou!

Ce qu'on peut se dire et ce qui est sûr c'est que Klose dans cette configuration il aurait cartonné aussi!!Mais on gardera comme image de lui au Bayern ses deux dernières saisons sur le banc avec 1 but pour la dernière...dommage!!

En tout cas, Gomez justifie ses 35Mio, il est la fer de lance de notre belle attaque et remplit parfaitement son rôle!En plus il s'améliore vraiment c'est flagrant!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Dim 11 Sep - 7:56

13 a écrit:Sinon je ne suis pas très convaincu par le fait que l'on marque moins Roter, on a quand même 16 buts en 5 matchs et on écrase déjà la concurrence niveau attaque.
Oui j'ai l'air bête d'avoir dit ça moi maintenant Laughing

Perso j'aimerais quand même qu'il arrête de tirer les pénaltys. Je n'aime pas trop quand les attaquants les tirent.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  bayernmunich Dim 11 Sep - 13:36

roter baron a écrit:
13 a écrit:Sinon je ne suis pas très convaincu par le fait que l'on marque moins Roter, on a quand même 16 buts en 5 matchs et on écrase déjà la concurrence niveau attaque.
Oui j'ai l'air bête d'avoir dit ça moi maintenant Laughing

Perso j'aimerais quand même qu'il arrête de tirer les pénaltys. Je n'aime pas trop quand les attaquants les tirent.

Perso, tant que ça rentre je n'y vois aucun inconvénient.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  hanni Dim 11 Sep - 13:54

bayernmunich a écrit:
roter baron a écrit:
13 a écrit:Sinon je ne suis pas très convaincu par le fait que l'on marque moins Roter, on a quand même 16 buts en 5 matchs et on écrase déjà la concurrence niveau attaque.
Oui j'ai l'air bête d'avoir dit ça moi maintenant Laughing

Perso j'aimerais quand même qu'il arrête de tirer les pénaltys. Je n'aime pas trop quand les attaquants les tirent.

Perso, tant que ça rentre je n'y vois aucun inconvénient.

+1

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Dim 11 Sep - 14:15

roter baron a écrit:
13 a écrit:Sinon je ne suis pas très convaincu par le fait que l'on marque moins Roter, on a quand même 16 buts en 5 matchs et on écrase déjà la concurrence niveau attaque.
Oui j'ai l'air bête d'avoir dit ça moi maintenant Laughing

Perso j'aimerais quand même qu'il arrête de tirer les pénaltys. Je n'aime pas trop quand les attaquants les tirent.

Depuis qu'il les tire on en rate aucun.

Je me souviens la saison dernière de Bastian et Lahm qui en avait raté, et ça avait été décisive sur le résultat du match (à Galdbach notamment... Sad )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser