FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mario Gomez - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mario Gomez - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mario Gomez - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mario Gomez - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mario Gomez - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mario Gomez - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mario Gomez - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mario Gomez - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mario Gomez - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mario Gomez

+65
Fredo10
Wunderbern
Lakiche
defleppard210
GOTREUS-BVB
wilburt
Mighty
sokar006
RedPower
Genkidama
bavaroi
fcb10
Ebdlokn
saint nono
le tré
Mike_Meister
KaiserFranz
Skydu95
Angelus
Paul Aner
Freddelille
Khadim
The Munich Man
ziiro
Sindibad
roro89
Ice Man
Klinsmann
Blondin
ALBW
kroos
Glizz
ghost
.DerKaiser.
Frank
aztutur
Bayern Forever
Deutschland über alles
Wydadiy
LiL Weezy
Poldi'10
jaras01
Flowman
Bobok
schmittex
geo93700
Toni, kroos frappe
bayern25
Rot Weiss
HJ-BUTT.22
stephy
Robbery forever
hanni
Jay
asmadcityac
saturnebleu
bayernmunich
widou
Bayernfreak
1976
Jibeeee
chamblon
Micou34
Ares233
roter baron
69 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  asmadcityac Mar 12 Juin - 15:11

Jay a écrit:Benzema a été nul ? Bonne blague ça, certes il a pas mis le but où il doit la pousser au fond mais il a été tellement plus présent dans le jeu, il a offert des solutions aux milieux, il n'est pas resté planté devant à attendre que la balle lui tombe dessus. C'est ça un attaquant moderne, c'est ça qu'on veut !

Oui c'était une blague. Benzema n'a effectivement pas été nul mais très nul !
On doit pas avoir la même définition de présent dans le jeu. Parce que si pour toi Benzema a été plus présent dans le jeu que Gomez parce qu'il est redescendu au milieu pour toucher le ballon laissant l'équipe de France sans avant centre et donc sans profondeur, alors oui il a été plus présent. Mais pour moi un avant centre doit avant tout être à son poste. Sinon on peut demander à Gomez de revenir derrière pour jouer à la balle avec badstuber Boateng et Neuer, il sera alors très présent dans le jeu !
Benzema hier c'est seulement deux frappes et pas vraiment dangereuses et de multiples décrochages pour remettre le ballon au joueur le plus proche de lui pour rappeller qu'il était là. J'appelle pas ça être présent dans le jeu et encore moins servir son équipe. C'est pas parce que le type s'appelle Benzema qu'il faut de suite voir du génie dans tout ce qu'il fait!
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  HJ-BUTT.22 Mar 12 Juin - 15:49

si il n'avait pas marquer ce but , il n'y aurait eu aucun doute sur la situation !
cela dit... si il est titulaire bien que je suis pas pour ce fait , mais ca sera quand même juste vu qu'il as marquer ...


en gros j'espère voir klose , mais si ca sera gomez je comprendrais !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  bayernmunich Mar 12 Juin - 15:54

HJ-BUTT.22 a écrit:si il n'avait pas marquer ce but , il n'y aurait eu aucun doute sur la situation !
cela dit... si il est titulaire bien que je suis pas pour ce fait , mais ca sera quand même juste vu qu'il as marquer ...


en gros j'espère voir klose , mais si ca sera gomez je comprendrais !

Ca c'est la marque des grands joueurs, ils parviennent à se transcender quand ils sont mis au pieds du mur, en l'occurrence il voyait qu'il allait être remplacer par Klose...

Je connais la sortie... Very Happy
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  HJ-BUTT.22 Mar 12 Juin - 15:58

bayernmunich a écrit:

Ca c'est la marque des grands joueurs, ils parviennent à se transcender quand ils sont mis au pieds du mur, en l'occurrence il voyait qu'il allait être remplacer par Klose...

Je connais la sortie... Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing

ca confirme aussi ma théorie sur le fait qu'il ne faut pas chercher , un REMPLACENT a gomez mais un CONCURRENT ...

de ce coté la , dzeko as un grand rôle a jouer ... Razz
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  1976 Mar 12 Juin - 16:55

roter baron a écrit:Oui enfin le jeu de tête ce n'est pas non plus le point fort de Gomez ! Dès lors les centres ça devient très vite limité, d'autant plus lorsque l'adverse est bien regroupé dans ses 16 mètres.

C'est peut être pour cette raison que Hrubesch se range lui aussi du côté des insatisfaits de Gomez. C'est d'ailleurs paradoxal que le premier qui fait pourtant un centimètre de moins que le second fut surnommé "la girafe" pour son jeu de tête tandis que Gomez reçu par la presse les sobriquets de 'aveugle', 'concombre' ou encore 'tueur d'occasions'.

Laughing Laughing Laughing le pire c'est quand même concombre...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  Robbery forever Mar 12 Juin - 18:06

roter baron a écrit:
stephy a écrit:Il y a des choses qui n'ont vocation qu'à semer la zizanie et la petite phrase de Roter qui apparait à chacun de ses commentaires à propos de nos 2 ans sans titres et de Gomez en fait selon moi partie
Si c'est ce que tu penses, je l'enlève de suite ! Mon ex-signature n'avait absolument pas pour but de semer la zizanie ni le chaos. Elle avait juste pour objectif de mettre en évidence via 2 constats tout le paradoxe de l'ère Gomez: des buts, encore des buts, et finalement pas de titre. Mais si ma signature t'a choqué je m'en excuse.
On a peut être pas de titre cette année mais on est vraiment considéré comme une équipe du top 5 mondiale MINIMUM. Si tu veux retourner à l'époque où le Bayern gagnait la Bundesliga (je la considérais à peine mieux que la L1 aujourd'hui non Smile ) et se prenait une tôlée 4-0 face au Barça Razz
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  chamblon Mer 13 Juin - 4:38

Bobok a écrit:
Son ratio est monstrueux: 141 buts pour 246 match de Bundesliga/coupe/europe.

Je te suis dans ton argumentation - jusqu'à la partie statistique...

C'est bon pour le soulier d'or Adidas ou pour Fifa 2012,
mais des stats individuelles dans un sport d'équipe ...
Faudrait extrapoler les résultats en émettant l'hypothèse que Rooney et cie seraient moins productifs s'ils s'alignaient pour Bayern (???).
Vaste débat.

Gomez reste sur deux saisons exceptionnelles en terme de production offensive.
Et le total de titre gagné par Bayern est resté proche de zéro (une coupe d'Allemagne)

Ce serait pas honnête de dire qu'il y a une relation de cause à effet -
mais y a une corrélation.
Et bien sûr, ce n'est pas la valeur de Gomez qui est en cause.

Je crois que les insuccès de l'équipe dans les matchs clés sont plutôt liés au fait
qu'on a un schéma de jeu très (trop) prévisible en attaque.

Par exemple, on a personne, hormis Robben, qui soit un réel danger à 30m.
J'aimerais bien que Kroos et Basti, qui ont d'excellents tirs, soient plus convaincants,
mais c'est pas dans leur ADN.

Au Bayern, la production passe généralement par le travail d'approche et la qualité des remises des Milieux. Si on trouve un moyen de diversifier l'attaque, les critiques sur les limites de Gomez cesseront.
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  chamblon Mer 13 Juin - 4:51

hanni a écrit:
Jay a écrit:Benzema a été nul ? Bonne blague ça, certes il a pas mis le but où il doit la pousser au fond mais il a été tellement plus présent dans le jeu, il a offert des solutions aux milieux, il n'est pas resté planté devant à attendre que la balle lui tombe dessus. C'est ça un attaquant moderne, c'est ça qu'on veut !

Si Blanc veut utiliser Benzema au milieu alors il sort Malouda et fait rentrer Giroud pour avoir une pointe, autrement on joue comme le Barca et l'Espagne, c'est a dire sans pointe. Le probleme c'est que la France n'est pas l'Espagne ou le Barca donc sans attaquant en pointe les centres sont inutiles et c'est bien dommage.

Pas sûr que Benzema a la mentalité pour jouer en pointe dans un système à 1 attaquant.

Donc Giroud en pointe, avec Benzema jouant comme un 9,5, ça vaudrait la peine d'être patient avec cette formule.
Surtout avec la qualité de milieux que l'EDF est capable de mettre derrière (Cabaye, plus je le vois, plus je l'aime bien celui là)
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  bayernmunich Mer 13 Juin - 12:52

chamblon a écrit:

Par exemple, on a personne, hormis Robben, qui soit un réel danger à 30m.
J'aimerais bien que Kroos et Basti, qui ont d'excellents tirs, soient plus convaincants,
mais c'est pas dans leur ADN.



Je ne suis pas d'accord avec toi.

Kroos quand il est à sa place, c-a-à en 10, il tente régulièrement des tirs mais vu qu'il ne l'a pas été souvent cette saison...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  asmadcityac Mer 13 Juin - 14:08

chamblon a écrit:
Par exemple, on a personne, hormis Robben, qui soit un réel danger à 30m.J'aimerais bien que Kroos et Basti, qui ont d'excellents tirs, soient plus convaincants,
mais c'est pas dans leur ADN.

Au Bayern, la production passe généralement par le travail d'approche et la qualité des remises des Milieux. Si on trouve un moyen de diversifier l'attaque, les critiques sur les limites de Gomez cesseront.

un danger pour les spectateurs derrière la tribune et les pigeons! Oui c'est vrai
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  chamblon Mer 13 Juin - 14:30

asmadcityac a écrit:
chamblon a écrit:
Par exemple, on a personne, hormis Robben, qui soit un réel danger à 30m.J'aimerais bien que Kroos et Basti, qui ont d'excellents tirs, soient plus convaincants,
mais c'est pas dans leur ADN.

Au Bayern, la production passe généralement par le travail d'approche et la qualité des remises des Milieux. Si on trouve un moyen de diversifier l'attaque, les critiques sur les limites de Gomez cesseront.

un danger pour les spectateurs derrière la tribune et les pigeons! Oui c'est vrai

Laughing
Pour que Robben mette 21 buts au tableau cette saison, il a fallu quelques sacrifiés !
(Mais c'est vrai que je serais nerveux dans l'arrière but
avec un bock à bière dans les mains drunken )
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  bayernmunich Mer 13 Juin - 16:41

chamblon a écrit:
asmadcityac a écrit:
chamblon a écrit:
Par exemple, on a personne, hormis Robben, qui soit un réel danger à 30m.J'aimerais bien que Kroos et Basti, qui ont d'excellents tirs, soient plus convaincants,
mais c'est pas dans leur ADN.

Au Bayern, la production passe généralement par le travail d'approche et la qualité des remises des Milieux. Si on trouve un moyen de diversifier l'attaque, les critiques sur les limites de Gomez cesseront.

un danger pour les spectateurs derrière la tribune et les pigeons! Oui c'est vrai

Laughing
Pour que Robben mette 21 buts au tableau cette saison, il a fallu quelques sacrifiés !
(Mais c'est vrai que je serais nerveux dans l'arrière but
avec un bock à bière dans les mains drunken )

C'est plutôt un bon ratio pour un tireur de pigeon, dès qu'il aura rectifié son viseur, il risque de refaire des dégâts. Enfin avec lui, on sait bien qu'il avait une précision hors-pairs dans le passée contrairement à d'autre, ce n'est juste qu'une question d'ajustement. Very Happy
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  1976 Mer 13 Juin - 17:26

bayernmunich a écrit:
chamblon a écrit:
asmadcityac a écrit:
chamblon a écrit:
Par exemple, on a personne, hormis Robben, qui soit un réel danger à 30m.J'aimerais bien que Kroos et Basti, qui ont d'excellents tirs, soient plus convaincants,
mais c'est pas dans leur ADN.

Au Bayern, la production passe généralement par le travail d'approche et la qualité des remises des Milieux. Si on trouve un moyen de diversifier l'attaque, les critiques sur les limites de Gomez cesseront.

un danger pour les spectateurs derrière la tribune et les pigeons! Oui c'est vrai

Laughing
Pour que Robben mette 21 buts au tableau cette saison, il a fallu quelques sacrifiés !
(Mais c'est vrai que je serais nerveux dans l'arrière but
avec un bock à bière dans les mains drunken )

C'est plutôt un bon ratio pour un tireur de pigeon, dès qu'il aura rectifié son viseur, il risque de refaire des dégâts. Enfin avec lui, on sait bien qu'il avait une précision hors-pairs dans le passée contrairement à d'autre, ce n'est juste qu'une question d'ajustement. Very Happy

Ici, c'est le topic Mario Gomez... pas de Robben
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  1976 Mer 13 Juin - 17:27

Quand Beckenbauer évoque Gomez (sources Goal.com):

C’est grâce à un but de Mario Gomez que la sélection allemande est sortie victorieuse de son premier match de l’Euro, face au Portugal (1-0). L’attaquant du Bayern a donc répondu aux attentes. Néanmoins, Outre-Rhin, il y en a qui croient qu’il peut faire encore mieux. C’est le cas de Franz Beckenbauer qui a déclaré à Skysports. « En tant que seul attaquant, il doit faire face à 2,3 défenseurs à chaque match. C’est un buteur classique, qui sait exploiter les opportunités qu’il a, comme il l’a fait contre le Portugal. Mais, il a besoin aussi d’être plus soutenu par le milieu de terrain de l’équipe ».
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  bayernmunich Mer 13 Juin - 18:11

1976 a écrit:
bayernmunich a écrit:
chamblon a écrit:
asmadcityac a écrit:
chamblon a écrit:
Par exemple, on a personne, hormis Robben, qui soit un réel danger à 30m.J'aimerais bien que Kroos et Basti, qui ont d'excellents tirs, soient plus convaincants,
mais c'est pas dans leur ADN.

Au Bayern, la production passe généralement par le travail d'approche et la qualité des remises des Milieux. Si on trouve un moyen de diversifier l'attaque, les critiques sur les limites de Gomez cesseront.

un danger pour les spectateurs derrière la tribune et les pigeons! Oui c'est vrai

Laughing
Pour que Robben mette 21 buts au tableau cette saison, il a fallu quelques sacrifiés !
(Mais c'est vrai que je serais nerveux dans l'arrière but
avec un bock à bière dans les mains drunken )

C'est plutôt un bon ratio pour un tireur de pigeon, dès qu'il aura rectifié son viseur, il risque de refaire des dégâts. Enfin avec lui, on sait bien qu'il avait une précision hors-pairs dans le passée contrairement à d'autre, ce n'est juste qu'une question d'ajustement. Very Happy

Ici, c'est le topic Mario Gomez... pas de Robben

D'habitude, je remets les messages dans les bons topics, mais pour le coup, le fait d'avoir poursuivit la discussion ici n'est pas anodine...

Gomez était entre autre visé lorsque je dis que Robben avait une précision de très bonne qualité contrairement à certains, dont Gomez... Twisted Evil



bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Mer 13 Juin - 18:20

bayernmunich a écrit:Gomez était entre autre visé lorsque je dis que Robben avait une précision de très bonne qualité contrairement à certains, dont Gomez...


Twisted Evil
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  Rot Weiss Mer 13 Juin - 18:32

roter baron a écrit:
bayernmunich a écrit:Gomez était entre autre visé lorsque je dis que Robben avait une précision de très bonne qualité contrairement à certains, dont Gomez...


Twisted Evil
Laughing
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  HJ-BUTT.22 Mer 13 Juin - 18:38

asmadcityac a écrit:

un danger pour les spectateurs derrière la tribune et les pigeons! Oui c'est vrai

pour le mec avec la banderole GROSSBLIE Laughing Laughing Laughing
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  1976 Mer 13 Juin - 19:12

Rot Weiss a écrit:
roter baron a écrit:
bayernmunich a écrit:Gomez était entre autre visé lorsque je dis que Robben avait une précision de très bonne qualité contrairement à certains, dont Gomez...


Twisted Evil
Laughing

Mario Gomez - Page 2 219462 Quel style ce Mario... et quelle technique ! Avec tout ce qu'il loupe, c'est 60 buts par saison qu'il devrait mettre... Arrow Arrow Arrow
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  asmadcityac Mer 13 Juin - 21:38

il n'y a pas si longtemps encore on se moquait de wydadi et moi quand on disait que Gomez était relativement technique. Je disais notamment que je le voyais réussir de beaux contrôles. Et je disais aussi que Gomez était plutôt rapide. Ces deux buts sont les illustrations respectives de l'un et l'autre. Le premier est un modèle de contrôle en pleine vitesse, et le second un bel exemple d'une belle pointe de vitesse avec un bel appel.
De plus voilà encore un doublé contre une grande équipe. Encore une fois cette première mi-temps fait taire deux légendes. La première du Gomez qui ne marque que contre les petites équipes et la deuxième du Gomez faible mentalement qui ne supporte pas la pression. Avec toutes les critiques qu'il a reçu cette semaine et la pression du Klose intouchable en Nm, il marque un doublé magnifique. Bravo Gomez tu es un grand, n'en déplaise à tes critiques!
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  bayern25 Mer 13 Juin - 21:40

asmadcityac a écrit:il n'y a pas si longtemps encore on se moquait de wydadi et moi quand on disait que Gomez était relativement technique. Je disais notamment que je le voyais réussir de beaux contrôles. Et je disais aussi que Gomez était plutôt rapide. Ces deux buts sont les illustrations respectives de l'un et l'autre. Le premier est un modèle de contrôle en pleine vitesse, et le second un bel exemple d'une belle pointe de vitesse avec un bel appel.
De plus voilà encore un doublé contre une grande équipe. Encore une fois cette première mi-temps fait taire deux légendes. La première du Gomez qui ne marque que contre les petites équipes et la deuxième du Gomez faible mentalement qui ne supporte pas la pression. Avec toutes les critiques qu'il a reçu cette semaine et la pression du Klose intouchable en Nm, il marque un doublé magnifique. Bravo Gomez tu es un grand, n'en déplaise à tes critiques!
+1000 Very Happy
bayern25
bayern25

Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  Toni, kroos frappe Mer 13 Juin - 21:40

Je crois qu'il n'y a rien à dire aujourd'hui.
Pour un type qui ne saurait pas controller de ballon, je trouve qu'il réussi un beau geste sur le 1er but!
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  HJ-BUTT.22 Mer 13 Juin - 21:48

ca change rien au fait qu'il as été nul a ch... lors des 6 dernières semaines avec le bayern !
aujourd'hui il as bien fait son job ce qui lui vaudra sans l'ombre d'un doute une place de titulaire jusque a aussi loin que DNM ira dans cet euro2012 , apres ca confirme ma théorie que gomez est bon quant il as un concurrent serieux , et non une simple doublure !

Wink
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  1976 Mer 13 Juin - 21:49

Je viens poster car je m'attendais à certains posts. OUI, le but de Gomez est somptueux, OUI Gomez a fait un superbe controle en mouvement, OUI il marque un but superbe. Rien à dire...
Je le reconnais, mais ce n'est pas cela qui va me faire changer d'opinion globale, par sur des fulgurances, certes superbes.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  1976 Mer 13 Juin - 21:58

1976 a écrit:Je viens poster car je m'attendais à certains posts. OUI, le but de Gomez est somptueux, OUI Gomez a fait un superbe controle en mouvement, OUI il marque un but superbe. Rien à dire...
Je le reconnais, mais ce n'est pas cela qui va me faire changer d'opinion globale, par sur des fulgurances, certes superbes.

2ème occasion, 2ème superbe but de Gomez ! Ce soir je suis au MARSO GOMEZ, S = Satisfait Mario Gomez - Page 2 991483
Ce serait de la mauvaise foi ou de l'acharnement puéril autrement, Ce soir, rien à dire !
3 buts en 2 matchs... et pas contre la Bielorussie et Chypre, mais le Portugal et les Pays Bas ! en competition officielle !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser