FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Quel entraineur pour le club ?  - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Quel entraineur pour le club ?  - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Quel entraineur pour le club ?  - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Quel entraineur pour le club ?  - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Quel entraineur pour le club ?  - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Quel entraineur pour le club ?  - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Quel entraineur pour le club ?  - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Quel entraineur pour le club ?  - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Quel entraineur pour le club ?  - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quel entraineur pour le club ?

+62
defleppard210
Bayerische Hummel
Philipp Lahm
Kandyfcb
marcofcb86
Kolbaynn
Genkidama
GOTREUS-BVB
Lakiche
Ares233
Ebdlokn
Ice Man
sokar006
stephy
MNB7007
Fredo10
Khadim
FCBayern76
roro89
p1to54
Papa Bear
Klinsmann
Mighty
bayernmunich
lagnouf
Angelus
Deisler
de45bng
Robbery forever
KaiSeR-T
jaras01
saturnebleu
ziiro
aztutur
bayern25
bavaroi
menzine
Glizz
Freddelille
HJ-BUTT.22
geo93700
fcb10
Frank
Flowman
LiL Weezy
.DerKaiser.
Bayernfreak
widou
Jay
djay-d
Wydadiy
Poldi'10
KaiserFranz
Paul Aner
Rot Weiss
asmadcityac
roter baron
chamblon
1976
hanni
Toni, kroos frappe
Jibeeee
66 participants

Page 3 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 3 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Toni, kroos frappe Ven 13 Avr - 14:29

Hitzfeld a fait 6 ans de suite au bayern et c'est une des plus belle période de succès du club avec 4 championnat, 3 DFB- Pokal, 4 DFB liga-Pokal et une champions league. Pour moi la stabilité de l'entraineur avec un vrai système de jeu amène la réussite.
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 3 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  hanni Ven 13 Avr - 14:35

Le probleme quelque soit le prochain entraineur (un vieux ou un jeune), c'est que de toute facon il n'aura pas le droit à l'erreur. S'il n'a pas de résultats dès la premiere année, il sera viré. Et avec la concurrence actuelle en championnat, ça va etre compliqué avec un jeune, il a interet a etre excellent.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 3 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Poldi'10 Ven 13 Avr - 14:36

Laissons encore Heynckes au commande encore l'année prochaine. Un banc se construit pour la saison prochaine, de bon jeunes arrivent à maturiter, bref une belle équipe s'annonce.
Après l'année suivante, on prend un jeune entraineur pour continuer sur l'avenir. Il aura plus qu'à continuer sur la lignée de Heynckes. Vous voyez ce que je veux dire ? Smile
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 3 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Toni, kroos frappe Ven 13 Avr - 14:40

je vois Heynckess plus déstructeur pour nos remplaçant que quelqu'un qui donne envie de rester pour se battre pour le bayern. Il y a qu'a voir Cotento et Usami et si on recrute un latéral Alaba aura aussi beaucoup moins de temps de jeu. Mais bon j'espère me tromper.
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 3 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  roter baron Ven 13 Avr - 15:24

Le truc c'est qu'on a plus trop droit à l'erreur pour les prochaines années: les Schweini, Lahm, Gomez, Ribery et Robben vont être dans leur meilleurs années ! Si on ne gagne pas des titres, on aura gâché une formidable équipe.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 3 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Toni, kroos frappe Ven 13 Avr - 15:31

On doit pas compter que sur eux. Il y a toujours des génération et la prochaine sera encore meilleur d'après moi. Prend Neuer, Boateng, Badstuber, Alaba, Shaqiri, Kross et Can ça fait une très grosse génération qu'il ne faut pas gacher en ratant leur développement qui doit commencer maintenant avec un entraineur stable pour les prochaines années.
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 3 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  roter baron Ven 13 Avr - 15:37

Toni, kroos frappe a écrit:On doit pas compter que sur eux. Il y a toujours des génération et la prochaine sera encore meilleur d'après moi. Prend Neuer, Boateng, Badstuber, Alaba, Shaqiri, Kross et Can ça fait une très grosse génération qu'il ne faut pas gacher en ratant leur développement qui doit commencer maintenant avec un entraineur stable pour les prochaines années.
C'est sur ... mais Ribery + Robben + Gomez ça fait 90 millions d'euros !

C'est pas rien et si s'est balancé pour au final "rien" ce serait triste Sad
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 3 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  hanni Ven 13 Avr - 15:52

roter baron a écrit:
Toni, kroos frappe a écrit:On doit pas compter que sur eux. Il y a toujours des génération et la prochaine sera encore meilleur d'après moi. Prend Neuer, Boateng, Badstuber, Alaba, Shaqiri, Kross et Can ça fait une très grosse génération qu'il ne faut pas gacher en ratant leur développement qui doit commencer maintenant avec un entraineur stable pour les prochaines années.
C'est sur ... mais Ribery + Robben + Gomez ça fait 90 millions d'euros !

C'est pas rien et si s'est balancé pour au final "rien" ce serait triste Sad

+1, sans parler de Schweini et Lahm qui sont des joueurs fabuleux. Il faut qu'ils marquent l'histoire et c'est en gagnant la C1 qu'on se souvient des joueurs.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 3 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Toni, kroos frappe Ven 13 Avr - 15:53

J'aime pas que tu donnes leur valeur d'achat. Les joueurs que j'ai cité sont formés chez nous et atteindront une valeur marchande tout aussi grande avec l'avantage d'avoir couter moins.
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 3 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Toni, kroos frappe Ven 13 Avr - 15:58

Mais avec un changement d'entraineur rapide, on augmenterais nos chances de remporter le ligue des champions dans 2-3 avec l'adaptation au système de jeu du nouvel entraineur. Parce que je nous vois pas gagner cette année et si on garde Jupp je nous vois pas gagner non plus l'année prochaine.
Et c'est pas un gaspillage des joueurs que tu as cité que de changer d'entraineur et d'utiliser leur expérience pour aider à la formation des jeunes de l'équipe.
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 3 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Toni, kroos frappe Ven 13 Avr - 17:56

Jusqu'à quand court le contrat de Löw avec la sélection nationale?
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 3 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Rot Weiss Ven 13 Avr - 18:04

Toni, kroos frappe a écrit:Jusqu'à quand court le contrat de Löw avec la sélection nationale?
je crois qu'il se termine en 2015
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 3 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  hanni Ven 13 Avr - 18:15

2014, ça peut que etre les années paires vu que les euros et coupes du monde sont tout les 2 ans Wink

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 3 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Jibeeee Ven 13 Avr - 21:08

Oui enfin, un sélectionneur devenir entraineur de club, on a déjà testé avec Klinsman...
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 3 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Toni, kroos frappe Sam 14 Avr - 1:06

klinsmann a été bon séléctioneur car il avait Löw comme assistant
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 3 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Invité Sam 14 Avr - 12:20

Löw de lire ses interview pour comprendre que ce mec à un truc, une vrai philosophie de jeu.

Et lui dirige des grands joueurs, des stars, dans de grande compétition, avec une certaine réussite même s'il n'y pas encore de titre au bout. Il fait progresser son équipe de manière admirable depuis 2006.

Pour moi c'est autre chose que Klopp ou Favre, et j’espère qu'il sera au Bayern un jour.
Mais bon ça c'est pour l'avenir un peu lointain.

Pour la saison prochaine je laisserai Jupp finir son contrat, on verra bien les opportunité en 2013.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 3 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Rot Weiss Sam 14 Avr - 14:33

hanni a écrit:2014, ça peut que etre les années paires vu que les euros et coupes du monde sont tout les 2 ans Wink
Ah ok, je croyé que c'été comme pour les entraineur de club et que le contrat pouvais se terminer même une année sans compétition ^^
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 3 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Wydadiy Lun 16 Avr - 7:23

hanni a écrit:Tu as pas du bien les suivre cette année, parce que Zidan, Kuba et Barrios ont pas arreté de faire des déclarations dans la presse en disant qu'ils allaient partir s'ils ne jouaient pas. Clash entre Klopp et je sais plus quel joueur juste avant la treve ou pendant la treve. Le BVB a eu bien plus de probleme d'ego que nous cette année et c'est la faute a Klopp qui ne fait jamais de turn over.

Ya égo et égo...quand Zidan (sans "e", ça m'amusera toujours car ça fait très PES 3 Very Happy ), Błaszczykowski (ouf !) ou Barrios font parler l'égo, c'est pas la même chose que quand c'est Robben ou Ribéry par exemple.
C'est comme comparé un Rasengan de Naruto à 12 ans avec un Odama Rasenga de Yondaime.


roter baron a écrit:C'est sur ... mais Ribery + Robben + Gomez ça fait 90 millions d'euros !

C'est pas rien et si s'est balancé pour au final "rien" ce serait triste Sad

Pour "rien", pour "rien"...c'est vite dit. Il y a plus de 3-4 ans on aurait bien échangé nos titres nationaux contre plus de visibilité sur la scène internationale en allant plus loin en C1.
En 2010 on va en finale, cette année on est encore en lice en demi.

Tu pourras toujours dire que cela ne fait pas de titres...mais il y a tellement de concurrence en C1 que la victoire finale reste plutôt très spéculative.
Se trouver régulièrement dans le dernier carré est quelque chose de plus prévisible, et pour le moment en trois saisons on s'y est retrouvé deux fois, dont l'une en finale, et cette saison toujours en suspens.

Au final on existe plus que lors de nos enchaînements "doublé Coupe-Championnat".

Bon c'est vrai que l'échantillon de saisons choisi est petit, mais c'était juste pour dire qu'à mon sens la tendance n'est pas si mauvaise que certains peuvent le prétendre. Elle est même plutôt bonne, et je dirais même meilleure qu'avant, avec nos titres.

Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 3 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  1976 Lun 16 Avr - 10:21

HELLO, ici c'est le topic consacré à des réflexions sur le futur ? entraineur du Bayern...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 3 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  1976 Lun 16 Avr - 10:53

Je considère qu'on verra demain et mercrédi en 8, et ce au grand jour, les capacités de H à appréhender des matchs de LDC de très haut niveau.

Deux versions s'opposent sur le forum:
> ceux qui soutiennent que H fait ce qu'il peut avec des moyens très très limités (comme cela a été développé notamment ce samedi sur le chat) : Perso, je considère que H a un effectif d'extrême qualité, du moins bien supérieur à celui dont dispsosait VG, et qu'il est peut être facile de tout mettre sur le groupe pour dédouanner le coach. Quand on voit les récentes rentrées de Pranjic ou encore Contento, on se demande pourquoi ces joueurs n'ont pas été plus utilisés...
> ceux qui reprochent à H sa capacité à gérer l'effectif, sa vision à moyen terme, sa conception dépassée du foot actuel; son absence de projet sportif, ses incessants changement d'option (notamment du positionnement de Kroos, sa gestion du cas Robben, son "favoritsime" à l'égard de Muller.

Mais dans tous les cas, H n'est pas un mauvais coach. Moi ce qui m'inquiète c'est son appréhension des matchs et son approche tactique. Je pense que si on met le Mou (que je n'aime pas) sur le banc du bayern et qu'on met H sur celui du Réal, l'équilibre entre les deux équipes ne sera pas le même.



1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 3 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  djay-d Lun 16 Avr - 12:16

1976 a écrit:Je considère qu'on verra demain et mercrédi en 8, et ce au grand jour, les capacités de H à appréhender des matchs de LDC de très haut niveau.

Deux versions s'opposent sur le forum:
> ceux qui soutiennent que H fait ce qu'il peut avec des moyens très très limités (comme cela a été développé notamment ce samedi sur le chat) : Perso, je considère que H a un effectif d'extrême qualité, du moins bien supérieur à celui dont dispsosait VG, et qu'il est peut être facile de tout mettre sur le groupe pour dédouanner le coach. Quand on voit les récentes rentrées de Pranjic ou encore Contento, on se demande pourquoi ces joueurs n'ont pas été plus utilisés...
> ceux qui reprochent à H sa capacité à gérer l'effectif, sa vision à moyen terme, sa conception dépassée du foot actuel; son absence de projet sportif, ses incessants changement d'option (notamment du positionnement de Kroos, sa gestion du cas Robben, son "favoritsime" à l'égard de Muller.

Mais dans tous les cas, H n'est pas un mauvais coach. Moi ce qui m'inquiète c'est son appréhension des matchs et son approche tactique. Je pense que si on met le Mou (que je n'aime pas) sur le banc du bayern et qu'on met H sur celui du Réal, l'équilibre entre les deux équipes ne sera pas le même.




+1
djay-d
djay-d

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 3 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Jay Lun 16 Avr - 18:41

Le vrai coach du Bayern c'est le trio en tribune, c'est un peu comme les producteurs à Hollywood, c'est eux qui ont le dernier mot pour tout au final.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 3 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  1976 Lun 16 Avr - 18:52

Jay a écrit:Le vrai coach du Bayern c'est le trio en tribune, c'est un peu comme les producteurs à Hollywood, c'est eux qui ont le dernier mot pour tout au final.

Ils n'ont pas le dernier mot sur les compositions et la tactique mise en place
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 3 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Jay Lun 16 Avr - 18:54

1976 a écrit:
Jay a écrit:Le vrai coach du Bayern c'est le trio en tribune, c'est un peu comme les producteurs à Hollywood, c'est eux qui ont le dernier mot pour tout au final.

Ils n'ont pas le dernier mot sur les compositions et la tactique mise en place

Des fois j'ai des doutes sur la composition sincèrement, notamment avec le passage de Robben sur le banc et son retour très rapide dans le onze de départ après les ouins ouins d'Hoeness dans les médias.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 3 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  roter baron Lun 16 Avr - 18:57

+1 Jay. Et que dire de Müller ? Il a été mis une fois sur le banc en début de saison c'est ça ? Et depuis toujours présent .... c'est louche !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraineur pour le club ?  - Page 3 Empty Re: Quel entraineur pour le club ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser