FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pep Guardiola - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pep Guardiola - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pep Guardiola - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pep Guardiola - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pep Guardiola - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pep Guardiola - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pep Guardiola - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pep Guardiola - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pep Guardiola - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pep Guardiola

+43
JB_C2S
hanni
Ice Man
KaiSeR-T
Wunderbern
Angelus
defleppard210
Paterno
Kast38
Effenberg
Ebdlokn
Panama-Bende
lahm59
roro89
MNB7007
sofianetmm
KaiserFranz
Heisenberg
goken
Bobok
bayernvador
Frank
Minga
Flowman
maier75
guardiolator
Jay
Skydu95
Robbery forever
HJ-BUTT.22
Poldi'10
Philipp Lahm
Arthur85
asmadcityac
Klinsmann
seba4683
Mike_Meister
geo93700
difficile
Booggystyle
Freddelille
Raboboy
mart_stass
47 participants

Page 3 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Philipp Lahm Lun 20 Juil - 14:11

Mario Götze a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Photo honteuse où les espagnols sont dans leur coin, toujours entre eux.

On sent la séparation.

Laughing Laughing
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Ice Man Lun 20 Juil - 14:27

Mario Götze a écrit:

Photo honteuse où les espagnols sont dans leur coin, toujours entre eux.

On sent la séparation.

Sérieusement,
Faudra arrêter ce débat "stérile" sur "L’Hispanisation du Bayern,
ça ne fait qu’envenimer l'ambiance et surtout faire baisser le niveau du débat sur le forum.
PS: Je suis désolé si je t'ai fais à toi la remarque (tu n'es pas le seul concerné).
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  seba4683 Lun 20 Juil - 15:08

Ice Man a écrit:
Mario Götze a écrit:

Photo honteuse où les espagnols sont dans leur coin, toujours entre eux.

On sent la séparation.

Sérieusement,
Faudra arrêter ce débat "stérile" sur "L’Hispanisation du Bayern,
ça ne fait qu’envenimer l'ambiance et surtout faire baisser le niveau du débat sur le forum.
PS: Je suis désolé si je t'ai fais à toi la remarque (tu n'es pas le seul concerné).

+1
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Poldi'10 Lun 20 Juil - 15:15

Là ça devient lourd.
je t'apprécie Mario Götze, j'aime encore bien te lire comme beaucoup de membre.
Mais ne relance pas les débats où il y a eu "dispute" , c'est inutile bom
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Lun 20 Juil - 15:50

Justement, un certain membre parle sans arrêt d'une photo ou vidéo où il a vu une honte : deux tables avec d'un côté les espagnols et d'un autre les allemands.

Moi je balance tout l'inverse.


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Poldi'10 Lun 20 Juil - 16:09

Mario Götze a écrit:Justement, un certain membre parle sans arrêt d'une photo ou vidéo où il a vu une honte : deux tables avec d'un côté les espagnols et d'un autre les allemands.

Moi je balance tout l'inverse.


Reste cool mon vieux Smile

Ta photo n'est pas un problème, mais la tournure de ton poste est quelque peu provocateur vu les précédents échanges Smile
Zeennn soyons zeennn l'ami sunny
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Wunderbern Lun 20 Juil - 20:31

Mario Götze a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Photo honteuse où les espagnols sont dans leur coin, toujours entre eux.

On sent la séparation.

6 verres pour 10 personnes. En tout cas, il y a déjà une sérieuse concurrence: les places coupes de champagne seront chères Laughing
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Lun 20 Juil - 20:36

Déjà Benatia ne bois pas ... Pour le reste ... !

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Lun 20 Juil - 20:37

Poldi'10 a écrit:
Mario Götze a écrit:Justement, un certain membre parle sans arrêt d'une photo ou vidéo où il a vu une honte : deux tables avec d'un côté les espagnols et d'un autre les allemands.

Moi je balance tout l'inverse.


Reste cool mon vieux Smile

Ta photo n'est pas un problème, mais la tournure de ton poste est quelque peu provocateur vu les précédents échanges Smile
Zeennn soyons zeennn l'ami sunny

Je suis zen ne t'en fait pas !

Mon post était très sarcastique et sans aucun insulte tu l'as bien lu silent

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Poldi'10 Lun 20 Juil - 21:04

Mario Götze a écrit:
Poldi'10 a écrit:
Mario Götze a écrit:Justement, un certain membre parle sans arrêt d'une photo ou vidéo où il a vu une honte : deux tables avec d'un côté les espagnols et d'un autre les allemands.

Moi je balance tout l'inverse.


Reste cool mon vieux Smile

Ta photo n'est pas un problème, mais la tournure de ton poste est quelque peu provocateur vu les précédents échanges Smile
Zeennn soyons zeennn l'ami sunny

Je suis zen ne t'en fait pas !

Mon post était très sarcastique et sans aucun insulte tu l'as bien lu silent

Oui j'ai bien lu , mais je crois que tu m'as compris au passage Smile
Mais sinon sympa la photo. Je pense que quand Schweini' parlait de soucis, c'était avec Guardiola. Je pense que le groupe lui même, avec les espagnols brésiliens allemands se portent très bien
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Mar 21 Juil - 18:28

Pep se lance ds la politique !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Jeu 23 Juil - 7:52

Mario Götze a écrit:Mon post était très sarcastique et sans aucun insulte tu l'as bien lu
Sans vouloir te manquer de respect, ton post était surtout complètement ridicule.

D'une part, tu jettes de l'huile sur le feu alors que ce n'était absolument pas nécessaire (ça ne l'est jamais mais soit), et qu'en plus 1976 en sa qualité d'administrateur/modérateur a appelé au calme. Deuxièmement, tu as une tendance assez marquée à choisir les chevaux de bataille les plus pourris. Apparemment tu souhaitais démontrer qu'il n'y a pas de clans au Bayern. Mais ce faisant, tu passes complètement à côté de l'idée défendue par Raboboy. Je crois que dans le fond il s'en balance complètement des clans (comme tout le monde), son idée principale étant la perte d’identité du club (que Raboboy a illustré via son histoire de table). Donc ton argument il fait complètement plouf car il n'aborde pas du tout le sujet. Il ne l'effleure même pas! Pire, tu passes pas pour le plus malin des 2 grâce à ça. Troisièmement, tu choisis une image visiblement posée pour illustrer tes propos. Autant directement prendre la photo de groupe de l'équipe, ça revient au même.

Bref, comme dit juste plus haut, pr le coup, tu as écris un post ridicule. Heureusement, ça le rendait quand même drôle.

Par ailleurs, et ça rebondit sur le sujet, Hitzfeld a "dit que le Bayern doit faire attention à ce que l'allemand reste la langue principale du Bayern, et pas l'espagnol" (pr Mario Götze: "Die Bayern müssen aufpassen, dass Deutsch die Hauptsprache in der Mannschaft bleibt und nicht nur Spanisch gesprochen wird"). Il ajoute que le Bayern ne doit pas recruter trop d'étranger (pr Mario Götze: "Der FC Bayern muss allmählich darauf achten, dass er nicht zu viele ausländische Spieler verpflichtet"). Il dit aussi que la tendance de ces derniers temps est de recruter étranger alors qu'avant le FCB voulait les meilleurs allemands (pr Mario Götze: ""Dieser Trend ist in letzter Zeit zu verzeichnen, während es früher immer das Ziel des FCB war, die besten deutschen Fußballer zu beschäftigen").
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Jeu 23 Juil - 11:15

Tu es très mal placé pour faire des réticences ou des remarques quand on sait que deux ou trois membres ont supprimer leur compte exclusivement à cause de tes petits posts 10x plus provocateur que le mien.

J'aurais peut-être dû mettre "(humour)" comme tu le fais si souvent.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Jeu 23 Juil - 11:20

Mario Götze a écrit:Tu es très mal placé pour faire des réticences ou des remarques quand on sait que deux ou trois membres ont supprimer leur compte exclusivement à cause de tes petits posts 10x plus provocateur que le mien
Déjà c'est pas une réticence, et puis bah tant qu'on est ds la diffamation, allons-y: tu es raciste. Hop facile, gratuit et ça marche tjrs Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Paterno Dim 26 Juil - 14:01

[Info beIN SPORTS] Guardiola accepte de devenir l'entraîneur de Manchester City à partir la saison prochaine

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  seba4683 Dim 26 Juil - 14:45

Paterno a écrit:[Info beIN SPORTS] Guardiola accepte de devenir l'entraîneur de Manchester City à partir la saison prochaine

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Sa serai génial !! Very Happy
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  defleppard210 Dim 26 Juil - 14:50

Amen. Et puis quand on voit le recrutement, un Vidal et un Costa s'il explose (contrats longue durée) s'inscriront dans le futur projet quoiqu'il arrive. Le cas Thiago sera plus compliqué à gérer. Pour Götze, tout dépendra du futur entraîneur. Les gros noms ne manqueront pas, Ancelotti et Klopp n'attendent qu'un coup de fil pour s'engager.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Freddelille Dim 26 Juil - 14:59

defleppard210 a écrit:Amen. Et puis quand on voit le recrutement, un Vidal et un Costa s'il explose (contrats longue durée) s'inscriront  dans le futur projet quoiqu'il arrive. Le cas Thiago sera plus compliqué à gérer. Pour Götze, tout dépendra du futur entraîneur.  Les gros noms ne manqueront pas, Ancelotti et Klopp n'attendent qu'un coup de fil pour s'engager.

Parce que vous croyez vraiment à cette info ?
Tu imagines le bordel dans le vestiaire, que ce soit au Bayern ou au à Man City ?
Impensable

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  defleppard210 Dim 26 Juil - 15:12

Freddelille a écrit:
defleppard210 a écrit:Amen. Et puis quand on voit le recrutement, un Vidal et un Costa s'il explose (contrats longue durée) s'inscriront  dans le futur projet quoiqu'il arrive. Le cas Thiago sera plus compliqué à gérer. Pour Götze, tout dépendra du futur entraîneur.  Les gros noms ne manqueront pas, Ancelotti et Klopp n'attendent qu'un coup de fil pour s'engager.

Parce que vous croyez vraiment à cette info ?
Tu imagines le bordel dans le vestiaire, que ce soit au Bayern ou au à Man City ?
Impensable
Les signaux ne sont pas bons pour une prolongation en tout cas. KHR, dans sa dernière interview, prépare déjà le terrain en disant que ce ne serait pas la fin du monde, qu'on relancerait un nouveau cycle. Et puis à City, il retrouverait une bonne partie de l'organigramme de l'ancien Barça. A voir mais c'est tout sauf improbable.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  seba4683 Dim 26 Juil - 15:42

En effet, les dirigeants munichois ne seraient pas satisfaits de la relation entre Pep Guardiola et certains de ses joueurs, alors que la presse fait état de tensions au sein du vestiaire. Dans cette optique, la direction du Bayern Munich hésiterait encore à prolonger le contrat de son coach. Selon beIN Sports, Guardiola devrait rejoindre Manchester City à l’issue de la saison 2015/2016, alors qu’il sera libre de s’engager où il le désire. L’ancien coach du FC Barcelone remplacerait Manuel Pellegrini, et retrouverait ainsi son grand rival, José Mourinho, actuel entraineur de Chelsea.
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Dim 26 Juil - 16:05

Perso, je suis pas du tout inquiet pour le futur du club en cas de départ de Guardiola. Imaginons que l'information soit vraie ( on l'a déjà eue l'année passée mais la déclaration de Kalle, d'il y'a qq jours va dans ce sens, je trouve ), ben certains joueurs partiront sans doute avec lui et d'autres viendront dans les bagages du nouveau ( ex.: Favre se pointe, on peut imaginer que Xhaka ou pourquoi pas Rodriguez se ramène ), c'est le cycle des entraineurs. Le coeur de l'équipe restera le même.

Le truc qui me fait le plus peur pour l'après Guardiola, ce n'est pas vraiment l'après Guardiola mais la difficulté que va être le marché des transferts des la saison prochaine.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Raboboy Dim 26 Juil - 16:27

Mario Götze a écrit:Justement, un certain membre parle sans arrêt d'une photo ou vidéo où il a vu une honte : deux tables avec d'un côté les espagnols et d'un autre les allemands.

Moi je balance tout l'inverse.


Le certain membre étant moi...
Je ne parle pas sans arrêt du reste, juste deux fois mais bon comme tu en as l'habitude désormais pour étayer ton point de vue: exagération, amplification, déformation, interprétation.

J'avais manqué ça.
C'est juste un peu ridicule puisque:

- tu fais dans la provocation gratuite, je n'étais plus intervenu dans ce sujet depuis plusieurs jours;
- sur toute une saison les joueurs se croiseront et tu trouveras toujours des tas d'occasions, plus ou moins officielles ou non pour montrer qu'untel ou untel s'entend bien avec un autre, que le mélange se passe bien et tout.
- d'ailleurs je n'ai pas parlé d'intégration à proprement parler, j'ai parlé de portée symbolique et d'image que cela renvoie du club avant tout. Ensuite tu ne pourras nier que lorsqu'une autre nation forte émerge au sein d'un groupe, que se soit dans le sport ou dans la vie de tous les jours il y a toujours un certain degré de repli sur soi-même, de repli identitaire selon les circonstances, la preuve encore avec cette fameuse photo que tu adores: les mecs préfèrent se mettre entre eux, avec ceux avec lesquels ils parlent et échangent le mieux. D'après toi, c'est le pur hasard qui a établit la répartition des joueurs sur les deux tables? Non, ça répond bien à quelque chose, et c'est ce quelque chose qui me dérange, ne t'en déplaise.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Poldi'10 Dim 26 Juil - 16:28

Angelus a écrit:Perso, je suis pas du tout inquiet pour le futur du club en cas de départ de Guardiola. Imaginons que l'information soit vraie ( on l'a déjà eue l'année passée mais la déclaration de Kalle, d'il y'a qq jours va dans ce sens, je trouve ), ben certains joueurs partiront sans doute avec lui et d'autres viendront dans les bagages du nouveau ( ex.: Favre se pointe, on peut imaginer que Xhaka ou pourquoi pas Rodriguez se ramène ), c'est le cycle des entraineurs. Le coeur de l'équipe restera le même.

Le truc qui me fait le plus peur pour l'après Guardiola, ce n'est pas vraiment l'après Guardiola mais la difficulté que va être le marché des transferts des la saison prochaine.

+1, et j'ajouterai aussi que les joueurs devront s'habituer encore à un autre système de jeu.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Raboboy Dim 26 Juil - 16:29

Mario Götze a écrit:Déjà Benatia ne bois pas ... Pour le reste ... !

Genre, il y a des tas de musulmans qui boivent, en coulisse bien entendu.
Mais les faire passer pour des mecs qui ne boivent sous aucun prétexte. Laughing
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Dim 26 Juil - 16:36

Poldi'10 a écrit:
Angelus a écrit:Perso, je suis pas du tout inquiet pour le futur du club en cas de départ de Guardiola. Imaginons que l'information soit vraie ( on l'a déjà eue l'année passée mais la déclaration de Kalle, d'il y'a qq jours va dans ce sens, je trouve ), ben certains joueurs partiront sans doute avec lui et d'autres viendront dans les bagages du nouveau ( ex.: Favre se pointe, on peut imaginer que Xhaka ou pourquoi pas Rodriguez se ramène ), c'est le cycle des entraineurs. Le coeur de l'équipe restera le même.

Le truc qui me fait le plus peur pour l'après Guardiola, ce n'est pas vraiment l'après Guardiola mais la difficulté que va être le marché des transferts des la saison prochaine.

+1, et j'ajouterai aussi que les joueurs devront s'habituer encore à un autre système de jeu.

Alors, le fait de s'habituer aux systèmes de jeu. Si il y'a un truc sur lequel je suis prêt à parier ma chemise, c'est que les mecs sous Guardiola depuis deux ans, ils ont fait un bon niveau tactique et adaptation. Tu peux amener n'importe qui, ils seront prêt super rapidement, ça j'en suis certain.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser