FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pep Guardiola EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pep Guardiola EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pep Guardiola EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pep Guardiola EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pep Guardiola EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pep Guardiola EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pep Guardiola EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pep Guardiola EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pep Guardiola EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pep Guardiola

+62
SebastianDeisler
rekordmeister
tapise
Ice Man
Paterno
Booggystyle
slim1180
Paul Aner
sokar006
ghost
Philipp Lahm
p1to54
Pep Guardiola
RedPower
Flowman
bayernvador
defleppard210
Jibeeee
marcofcb86
Skydu95
Papa Bear
Lakiche
fcb10
Ze TuniZien
sofianetmm
Micou34
stephy
Lairanza
Frank
lefa94
derMatrix89
Mario Götze
Sindibad
Robbery forever
BMW M3 E30
Ebdlokn
roro89
Bobok
Rot Weiss
chamblon
*Götze*
Mike_Meister
KaiserFranz
guardiolator
1976
Wunderbern
Nummer eins
bayeriad
Lew4ndowsk1
hanni
Jay
Fredo10
Jeannot
Poldi'10
roter baron
bayernmunich
Angelus
Blondin
lahm59
JB_C2S
asmadcityac
Mighty
66 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Pep Guardiola Empty Pep Guardiola

Message  Invité Ven 2 Aoû - 8:38

Lakiche a écrit:
Poldi'10 a écrit:Soyons patient un petit peu, on est trop gourmand. J'ai l'impression que depuis qu'on a balader le Barça, on se doit de balader tout le monde.

Il faut un peu de temps quand on essaye quelque chose de nouveau ou pour apporter un plus.
La sauce Cocktail n'est pas Cocktail si la Mayo' et le Ketchup ne sont pas mélangé comme il faut Smile

Quelle belle image ! Mais pourquoi choisir une sauce cocktail, pas forcément de bonne qualité, alors qu'on a toujours aimé la sauce samouraï ?! Juste pour le fun ?! Qui n'a jamais été déçu après avoir goûté quelque chose qui semblait appétissant ?! C'est encore le flou sur ta sauce cocktail mon petit chat ! Autant il y a des trucs chelous dedans (je te laisse imaginer) Laughing

HS: Il y a 666 membres inscrits sur ce forum. Ça m'a inspirée pour mes postes Twisted Evil 

Ça, tu ne le sais pas d'avance. Il faut essayer avant de juger.

Après, concernant les essais, je pourrais en donner d'autres des images. Pourquoi repeindre ses murs en couleurs alors qu'ils peuvent très bien rester blancs ? Pourquoi faire une randonnée alors qu'on peut très bien rester chez soi avec une bonne bière devant la télé ?
Pourquoi s'inscrire sur un forum de supporters et polémiquer alors qu'on peut très bien gueuler son insatisfaction de son équipe devant sa télé ?

Eh oui, le fun, le plaisir, la nouveauté... même avec le risque d'être déçu. D'ailleurs, c'est pour ça que c'est bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mighty Ven 2 Aoû - 8:54

Mario Götze a écrit:C'est clair qu'il faut au moins attendre les premiers matchs officiels pour juger. Et attendre le match de Super Coupe d'Europe face à Chelsea pour émettre un avis constructif.

Tout est possible d'ici là :

- le 4-1-4-1 peut très bien marcher
- Guardiola peut repasser en 4-2-3-1
- le 4-1-4-1 peut être catastrophique

Bref, attendons. Car si le Bayern écrase tout le monde lors des premiers match de Bundesliga et fait un carton contre Chelsea. Vous ferez quoi ceux qui critiquent Guardiola à tout va ?

Soit vous retournerez votre veste et vous serez ridicule.

Soit vous attendrez la moindre défaite pour lâcher votre venin.

Soit vous attendez que le Bayern ne gagne pas la C1 à nouveau et dirait "Et voilà on ne gagne pas la C1 ... c'est la faute à Guardiola".

Il n'y a rien de ridicule dans le fait de reconnaitre qu'on s'est trompé. Au contraire c'est une marque de grandeur. Personne ne détient la science infuse.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mighty Ven 2 Aoû - 8:59

Lakiche a écrit:Pour qu'une équipe se mette au service d'un joueur, il faut que ce soit expressément demandé par l’entraîneur ou faire une tactique qui va dans ce sens. Pep a vu juste pour Messi mais c'était facile, j'aurais pu voir juste aussi Laughing

Si vous pensez que certains exagèrent ou le "dézingue" le pauvre Pep, c'est votre droit. Je trouve que certains le glorifie un peu trop sous couvert de "patience"... D'ailleurs, dès son annonce, ça se sentait quand même pas mal. Pep, ce génie au palmarès si grand. Si il n'y a pas la manière (quand je dis manière, c'est globalement beau jeu, pas score), elle n'y est pas, c'est tout, même si nous gagnons. On pourra dire que certains joueurs sont pas en bonne forme, ce sera sûrement le cas mais faute de l’entraîneur aussi. Si des critiques peuvent fuser parce qu'on ne gagne pas la C1, il peut aussi y avoir une espèce d'auto-congratulation assez agaçante frôlant l'arrogance de masse pour avoir été si visionnaire et si "patient" (dans toute votre perfection de supporter) concernant Pep si on la gagne cette année ! Et nous, pauvres sceptiques devront nous flageller pour avoir émis des réserves (Vous avez vu comme c'est facile d'exagérer des propos WinkÇa marche dans les deux sens, c'est formidable). Je préfère émettre des réserves et me laisser agréablement surprendre que croire aveuglement un gourou "révolutionnaire" sous prétexte qu'il s'appelle Guardiola ! Il n'a rien prouvé chez nous encore, ni ailleurs qu'au Barça, c'est un fait et il doit le changer. Pour le moment, je suis insatisfaite mais si on se met à tourner à fond, faire des bons matchs, montrer un jeu attirant (pas le tiki taka pendant 70min et se réveiller les 20min dernières minutes) alors Pep aura le mérite qui lui ait dû et l'équipe aussi !

L'objectif du club est quand même de gagner des trophées, il a été pris pour ça. Vous croyez vraiment que Sammer est du genre "patient' ?! Il ronge son frein sur le banc tellement il bouille. Vous avez vu la tronche des dirigeants pendant les matchs ?! Vous les trouvez sereins ?! Je pense qu'ils sont sceptiques (pour le moment) mais n'en disent rien (en public) mais si ça fonctionne, ils se pavaneront (comme vous) :)Ils veulent des résultats et aussi rapidement que possible même en amicale et je parle pas de la Supercoupe. Sammer est passé pour un blaireau à dire qu'on voulait tous les trophées et on se fait taper par Dortmund... C'était pas juste un match, c'était un trophée à gagner ! (Vous inquiétez pas, je ferais pas une fixette dessus) On joue pas l'accession en Europa League ! On lui laisse le temps, on dit juste que ce qu'il nous montre et le système qu'il met en place lors des matchs de préparations peut porté à questions tout comme certains de ses choix qui frise l'apprenti sorcier, c'est tout. Et que peut-être tous ces changements n'étaient pas nécessaires. Après, l'ampleur que ça prend dépend aussi de l'ampleur du Bayern et nous ne sommes pas une équipe de D2 d'autant plus qu'on sort d'un triplé. Donnez nous de votre zénitude et faites des cœurs avec vos mains quand vous postez (bonnes ondes) puisque Pep ne le fait pas Razz 

Je rappelle que nous sommes juste sceptiques voir conservateurs, pas anti-Pep ou je sais pas quoi, on se pose des questions sur ce qu'on voit à l'instant T et ce que ça pourrait donner par la suite point barre ! On a pas demandé à ce qu'il soit écartelé ! Après si certains veulent sa mort ou son éviction, ça les regarde mais ce n'est pas sûrement ma ligne de conduite, ni celle de RB ou de Fredo je suppose.

je crois qu'après ça, il n'y a plus rien à dire !!!
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  asmadcityac Ven 2 Aoû - 9:56

Cik Cajkovski a écrit:
asmadcityac a écrit:Avec Messi l'Argentine n'a même pas été capable de gagner la Copa America chez elle qui plus est. Et pourtant rappellons le, L'espagne (composé à 70% du Barça a été championne du monde et d'Europe pendant cette même période). il est à noter que l'Argentine est loin d'être une équipe de tocards.
L'exemple de Maradona qui a gagné quasiment tout seul le mondial en 1986 et qui a amené en 1990 l'Argentine en finale  le place pour moi bien au-dessus d'un Messi qui enchaîne les records avec une équipe totalement dévoué à son service.

Mauvais exemple ! What a Face 


Messi a beaucoup de problèmes avec la sélection argentine, mais c'est, comme indiqué ailleurs dans le post "parce qu'elle n'est pas totalement dévouée à son service" !


Maradona...en 1982, il joue avec quasiment l'équipe championne du Monde 1978, alors avec une équipe aussi formidable, ça aurait du être le feu d'artifice...et bien non !  Une défaite au premier tour, deux au deuxième, carton rouge pour Maradonna et by by Argentina !  C'est quand Carlos Billardo a repris les rennes de cette équipe et a décidé de la composer uniquement autour de et pour Maradona qu'il a flambé avec l'Argentine, donc il faut attendre de voir une équipe d'Argentine au service exclusif de Messi pour pouvoir faire des comparaisons à ce niveau là ! Wink 

Je ne suis absolument pas d'accord avec ce que vous dites.
Maradona en 1982 joue quasiment avec l'équipe championne du monde certes mais une Argentine qui a gagné une coupe du monde à l'arrachée et chez elle dans un contexte politique très particulier (d'aileurs la Hollande se hisse en finale sans un Cruyff qui a refusé d'y participer en signe de protestation à la dictature de l'époque). Ce n'est pas une équipe qui a balayé la concurrence comme l'Espagne.
De plus Maradona en 1982 n'avait que 22 ans et jouait au poste d'avant-centre. En 1986 il joue à son poste de numéro 10 et ce n'est pas l'équipe qui joue pour lui mais plutôt lui qui fait jouer son équipe et qui a su prendre le jeu à son compte dans les situations difficiles. On est très loin des caviars d'Iniesta, Xavi voire Pedro que Messi reçoit fréquemment avec le Barça.
Messi avec l'Argentine a été placé exactement dans les mêmes conditions qu'à Barcelone depuis l'échec de la coupe du monde 2010, cela ne l'a pas empêché de ne pas remporter leur copa america en n'atteignant même pas la finale et tout ça à 24-25 ans.
Je ne cherche pas à diminuer le mérite de Messi, je ne fais que dresser un constat. A lui de me prouver qu'il est capable de gagner une compétition majeure ailleurs qu'à Barcelone et à ce moment là je réviserai mon jugement. Au fond, c'est un peu la même chose pour Guardiola!
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  JB_C2S Ven 2 Aoû - 10:01

J'ai l'impression que certains oublient la notion de plaisir.
Plus que les victoires de l'an passé, c'est le jeu proposé qui a rendu cette équipe unique. Chaque match était un régal, et Guardiola est entrain de gâcher cela.
Quand on voit comment le jeu est ralenti, que la possession de balle est l'unique projet visible à l'heure actuelle, la position de Müller, l'utilisation de Bastian, etc tout ça fait que ça provoque de la déception, voir de la frustration.
Certes ce n'est que le début, le long terme prime sur tout le reste, ce ne sont peut-être que des tests mais force est de constater que l'exigence qu’amène la venue de Pep est réelle donc il ne semble pas illogique de souligner les problèmes.
Le Bayern est méconnaissable, pour le moment c'est la seule chose qui ressort.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Ven 2 Aoû - 10:13

asmadcityac a écrit:En 1986 il joue à son poste de numéro 10 et ce n'est pas l'équipe qui joue pour lui mais plutôt lui qui fait jouer son équipe et qui a su prendre le jeu à son compte dans les situations difficiles. On est très loin des caviars d'Iniesta, Xavi voire Pedro que Messi reçoit fréquemment avec le Barça.

N'est ça pas due aux époques différentes ? Il y a quand même différentes manières de jouer pour quelqu'un. Ça peut être en servant des "caviars", mais aussi en créant des espaces par ses positionnements... D'autres façons que je ne connais pas doivent certainement exister.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  asmadcityac Ven 2 Aoû - 10:37

zem85 a écrit:
asmadcityac a écrit:En 1986 il joue à son poste de numéro 10 et ce n'est pas l'équipe qui joue pour lui mais plutôt lui qui fait jouer son équipe et qui a su prendre le jeu à son compte dans les situations difficiles. On est très loin des caviars d'Iniesta, Xavi voire Pedro que Messi reçoit fréquemment avec le Barça.

N'est ça pas due aux époques différentes ? Il y a quand même différentes manières de jouer pour quelqu'un. Ça peut être en servant des "caviars", mais aussi en créant des espaces par ses positionnements... D'autres façons que je ne connais pas doivent certainement exister.

Certes, ami niçois, il est toujours très difficile de comparer les époques. Mais bon même un joueur comme Ronaldinho a montré son talent dans plusieurs équipes et en équipe nationale. La seule chose que je voulais mettre en avant, c'est qu'un joueur et par disgression un entraîneur ne peut être considéré comme le meilleur de tous les temps s'il ne fait des étincelles que dans une seule et même équipe surtout si celle-ci est phénoménale (S'il s'agissait de l'OGCN par exemple ça serait autre chose...).
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  lahm59 Ven 2 Aoû - 12:10

JB_C2S a écrit:J'ai l'impression que certains oublient la notion de plaisir.
Plus que les victoires de l'an passé, c'est le jeu proposé qui a rendu cette équipe unique. Chaque match était un régal, et Guardiola est entrain de gâcher cela.
Quand on voit comment le jeu est ralenti, que la possession de balle est l'unique projet visible à l'heure actuelle, la position de Müller, l'utilisation de Bastian, etc tout ça fait que ça provoque de la déception, voir de la frustration.
Certes ce n'est que le début, le long terme prime sur tout le reste, ce ne sont peut-être que des tests mais force est de constater que l'exigence qu’amène la venue de Pep est réelle donc il ne semble pas illogique de souligner les problèmes.
Le Bayern est méconnaissable, pour le moment c'est la seule chose qui ressort.

+1 tu as trés bien résumé ! je suis super déçu aussi , j'ai beau m'y mettre à fond , je ne reconnais plus mon Bayern Crying or Very sad 
Certains souhaite un peu un renvoi de Pep' , Attention , je ne juge personne , mais je pense que si Pep se plante , et qu'on viendrait à devoir s'en séparé , je pense que l'aprés Pep' sera vraiment tragique , il aura déja vendu certains joueurs , un shéma a remettre en place , la motivation à rechopper ect.... bref j'ai trés peut a cour,moyen et long terme!! Sad

Edit: Mario Gotze : tu penses vraiment que Pep' reviendrais au 4-2-3-1 en cas de début de saison pourrie? j'espère que tu dit vrai , et j'aimerai avoir ton optimisme ... pale 
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Blondin Ven 2 Aoû - 13:29

Pourquoi ne tout simplement pas espérer que Pep réussisse ce qu'il essaye d'entreprendre plutôt que d'espérer un retour en arrière?

Puis vous pensez franchement qu'au départ de Jupp, si on avait recruté Favre, Advocaat ou Tuchel ça aurait été tellement mieux?

Pep c'est un peu le même cas que Götze; est il l'homme de la situation? Il y a des chances que oui, vu ses qualités, mais c'est pas sur.
Par contre le recruter c'était maintenant ou jamais.

Les répercussions de son recrutement ne sont pas quantifiables, mais allez savoir si, même en cas d'échec cuisant (ce qui est loin d'être le cas pour l'instant, la saison n'ayant pas encore démarré), ça ne sera pas tout de même bénéfique au Bayern. En terme d'image, d'exposition, de revenus... On le saura jamais vraiment, mais c'est plus que possible.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Ven 2 Aoû - 13:53

Blondin a écrit:Pourquoi ne tout simplement pas espérer que Pep réussisse ce qu'il essaye d'entreprendre plutôt que d'espérer un retour en arrière?

+1

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  bayernmunich Ven 2 Aoû - 14:05

Si on prends les résultats de Jupp l'année dernière à la même période, il était bien moins fructueux que celui de Pep. D'ailleurs, il était aussi décrié, il y en avait même qui voulait son départ, pourtant, nous connaissons tous la magnifiques saisons que notre équipe a effectué.

Qui plus est, Jupp entamait sa deuxième saison au commande du Bayern et il connaissait très bien la maison vu qu'il avait déjà entraîné dans le passée, donc un peu de patience et d'indulgence à l'égard de Guardiola ne seraient pas de trop.

Personnellement, je ne trouve pas de gros changements au niveau du jeu du Bayern, notre jeu est tjs axé sur les flancs, mis à part une volonté de vouloir jouer plus vite, ce qui n'est pas plus mal.

Il y a en qui sont dubitatif au sujet de la philosophie de Pep, surtout après la sévère défait face au bvb qui par ailleurs ne reflète pas la rencontre, mais il ne faut pas oublié qu'il nous manquait des cadres majeurs, à savoir : Neuer, Schweinsteiger, Ribery, agrémenté à des joueurs qui ne sont pas à leur poste respectif. Je ne suis pas sur que Jupp aurait fait mieux dans une telle situation. Rappelez-vous la saison dernière lorsque Ribery ou Schweini était absent, nous baissions radicalement de niveau.

L'équipe alignée hier est celle qui se rapproche le plus de l'équipe type depuis notre préparation (il manque Gotze), et nous pouvons constater que il y a avait déjà des automatismes et de la fluidité dans notre jeu, ce n'est pas pour rien que city ait été obligé de se replier dans leur rectangle. Ce qu'il manquant à mon goût, c'était un buteur car Muller vendange de trop et n'a pas encore le placement d'un garçon comme Gomez/Mandzu et cie. C'est là que je me dis qu'un Lewandoski serait la cerise sur le gâteau pour peaufiner la machine bavaroise.

Pour l'instant, je suis satisfait du visage de notre équipe.

P.s: Alcantara en mdf et Lham en mc, ce n'était que du dépannage.




bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Ven 2 Aoû - 15:56

asmadcityac a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:
asmadcityac a écrit:Avec Messi l'Argentine n'a même pas été capable de gagner la Copa America chez elle qui plus est. Et pourtant rappellons le, L'espagne (composé à 70% du Barça a été championne du monde et d'Europe pendant cette même période). il est à noter que l'Argentine est loin d'être une équipe de tocards.
L'exemple de Maradona qui a gagné quasiment tout seul le mondial en 1986 et qui a amené en 1990 l'Argentine en finale  le place pour moi bien au-dessus d'un Messi qui enchaîne les records avec une équipe totalement dévoué à son service.

Mauvais exemple ! What a Face 


Messi a beaucoup de problèmes avec la sélection argentine, mais c'est, comme indiqué ailleurs dans le post "parce qu'elle n'est pas totalement dévouée à son service" !


Maradona...en 1982, il joue avec quasiment l'équipe championne du Monde 1978, alors avec une équipe aussi formidable, ça aurait du être le feu d'artifice...et bien non !  Une défaite au premier tour, deux au deuxième, carton rouge pour Maradonna et by by Argentina !  C'est quand Carlos Billardo a repris les rennes de cette équipe et a décidé de la composer uniquement autour de et pour Maradona qu'il a flambé avec l'Argentine, donc il faut attendre de voir une équipe d'Argentine au service exclusif de Messi pour pouvoir faire des comparaisons à ce niveau là ! Wink 

Je ne suis absolument pas d'accord avec ce que vous dites.
Maradona en 1982 joue quasiment avec l'équipe championne du monde certes mais une Argentine qui a gagné une coupe du monde à l'arrachée et chez elle dans un contexte politique très particulier (d'aileurs la Hollande se hisse en finale sans un Cruyff qui a refusé d'y participer en signe de protestation à la dictature de l'époque). Ce n'est pas une équipe qui a balayé la concurrence comme l'Espagne.
De plus Maradona en 1982 n'avait que 22 ans et jouait au poste d'avant-centre. En 1986 il joue à son poste de numéro 10 et ce n'est pas l'équipe qui joue pour lui mais plutôt lui qui fait jouer son équipe et qui a su prendre le jeu à son compte dans les situations difficiles. On est très loin des caviars d'Iniesta, Xavi voire Pedro que Messi reçoit fréquemment avec le Barça.
Messi avec l'Argentine a été placé exactement dans les mêmes conditions qu'à Barcelone depuis l'échec de la coupe du monde 2010, cela ne l'a pas empêché de ne pas remporter leur copa america en n'atteignant même pas la finale et tout ça à 24-25 ans.
Je ne cherche pas à diminuer le mérite de Messi, je ne fais que dresser un constat. A lui de me prouver qu'il est capable de gagner une compétition majeure ailleurs qu'à Barcelone et à ce moment là je réviserai mon jugement. Au fond, c'est un peu la même chose pour Guardiola!



Euuuh...non ! Fillol dans les buts, Passarella en défense, Ardiles et Kempes, etc, c'était pas l'en avant Guigamp ! Razz L' Argentine 1982 était considérée comme l'un des grands favoris ! Et si, en 1986, Billardo avait bien reconstruit son équipe pour se mettre au service de Maradona, et non, l'équipe d'Argentine de la copa America ce n'était pas le Barca...Cruyff justement, on en a fait une idole quasiment uniquement sur ce qu'il a fait à l' Ajax, parce que ok, sa première année au Barca, il est champion, mais après, en quatre ans, il gagnera...une coupe d'Espagne...bref...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Lun 5 Aoû - 10:53

Boateng a dit qu'on allait voir un Bayern encore meilleur cette saison, et que ça lui fait peur car c'est effrayant. Netzer a, quant à lui, dit que Guardiola travaillait à bâtir l'équipe parfaite et qu'il allait utiliser chaque joueur en fonction de leur capacité.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Blondin Lun 5 Aoû - 11:47

roter baron a écrit:Boateng a dit qu'on allait voir un Bayern encore meilleur cette saison, et que ça lui fait peur car c'est effrayant. Netzer a, quant à lui, dit que Guardiola travaillait à bâtir l'équipe parfaite et qu'il allait utiliser chaque joueur en fonction de leur capacité.

Je me permet juste de préciser que c'est K.P. Boateng du Milan AC qui a dit ça, et pas notre Jérôme Boateng Wink
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Lun 5 Aoû - 12:00

Merci de me compléter, Blondin Smile 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Poldi'10 Lun 5 Aoû - 18:55

J'allais dire, de là à ce que sa fasse peur à nos propre joueurs, là ça ferait vraiment peur ^^.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  lahm59 Mer 7 Aoû - 11:00

roter baron a écrit:Boateng a dit qu'on allait voir un Bayern encore meilleur cette saison, et que ça lui fait peur car c'est effrayant. Netzer a, quant à lui, dit que Guardiola travaillait à bâtir l'équipe parfaite et qu'il allait utiliser chaque joueur en fonction de leur capacité.

Merci pour l'info !
Je ne pensais pas me poser tant de questions en Janvier.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Sam 10 Aoû - 11:52

Pep a dit qu'il était difficile pour lui d'expliquer les choses à ses joueurs à cause de son niveau d'allemand.

C'est très honnête de sa part de le dire.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Jeannot Sam 10 Aoû - 11:53

Il n'a pas de traducteur?scratch 

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Sam 10 Aoû - 11:55

En tt cas si ça foire il pourra pas nous faire un Trappatoni et invoqué la nullité de Strunz Laughing 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Sam 10 Aoû - 14:01

roter baron a écrit:En tt cas si ça foire il pourra pas nous faire un Trappatoni et invoqué la nullité de Strunz Laughing 
Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Fredo10 Sam 10 Aoû - 14:16

J'ai pas connu la période Trapattoni, mais je me permet de faire le lien avec Pep, deux étrangers avec une grosse expérience, le problème de l'intégration, etc...
Est-ce possible de voir les mêmes problèmes...?
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Jay Sam 10 Aoû - 14:26

Moi je me demande si les joueurs comprennent vraiment quand il gesticule dans tous les sens sur la touche.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  hanni Sam 10 Aoû - 14:27

C'est toujours possible. Apres Pep a l'avantage d'avoir un tres gros effectif donc il peut a tout moment décider de changer de tactique et tout mais je doute qu'il le fasse. Les entraineurs ont en général chacun leur schemas d'attaque et ils ne changent jamais ou que tres rarement de schemas parce qu'ils ne savent faire que ça. Par schemas je parle pas un truc du style 4-3-3, 4-4-2, 4-2-3-1 ou autre positionnement Wink

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Sam 10 Aoû - 14:58

Fredo10 a écrit:J'ai pas connu la période Trapattoni, mais je me permet de faire le lien avec Pep, deux étrangers avec une grosse expérience, le problème de l'intégration, etc...
Est-ce possible de voir les mêmes problèmes...?
Trapattoni avait un effectif difficile à gérer aussi, plus que celui actuel.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser