FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pep Guardiola - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pep Guardiola - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pep Guardiola - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pep Guardiola - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pep Guardiola - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pep Guardiola - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pep Guardiola - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pep Guardiola - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pep Guardiola - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pep Guardiola

+62
SebastianDeisler
rekordmeister
tapise
Ice Man
Paterno
Booggystyle
slim1180
Paul Aner
sokar006
ghost
Philipp Lahm
p1to54
Pep Guardiola
RedPower
Flowman
bayernvador
defleppard210
Jibeeee
marcofcb86
Skydu95
Papa Bear
Lakiche
fcb10
Ze TuniZien
sofianetmm
Micou34
stephy
Lairanza
Frank
lefa94
derMatrix89
Mario Götze
Sindibad
Robbery forever
BMW M3 E30
Ebdlokn
roro89
Bobok
Rot Weiss
chamblon
*Götze*
Mike_Meister
KaiserFranz
guardiolator
1976
Wunderbern
Nummer eins
bayeriad
Lew4ndowsk1
hanni
Jay
Fredo10
Jeannot
Poldi'10
roter baron
bayernmunich
Angelus
Blondin
lahm59
JB_C2S
asmadcityac
Mighty
66 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Sam 31 Aoû - 18:55

Angelus a écrit:"On le sait on vit dans un monde, où si tu gagnes tu es bon, et si tu perds tant pis si tu as essayé, peu importe que tu aies eu le ballon, que ton équipe ait été parfaitement organisée. Tu es perds, on dit que c'est un fiasco. Moi je ne vois pas les choses comme cela" - Pep Guardiola.
Il est surement pas ami avec  Bob 'Bull' Hurley alors Very Happy 

roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  1976 Sam 31 Aoû - 19:00

Jay a écrit:
1976 a écrit:
Jay a écrit:Mais est-ce-que le Bayern d'Heynckes n'aurait pas pu remporter à nouveau une C1 ? Car en deux ans au club c'est 2 finales dont une remportée, pourquoi pas 3-4.. ? Je trouvais qu'on s'améliorait à chaque fois et comme je disais j'espérais que Guardiola continue et ne chamboule pas tout pour me donner cette impression de revenir au point de départ.
Tu oublies le volet "motivation". Je pense que si on avait gagné vs Chelsea en 2012 on aurait pas fait le parcours qu'on connait en 2012/2013. Un nouveau coach de nouvelles options sont sources de motivations.
Je sais pas, le Barca a gardé Guardiola pendant 4 ans et ça les pas empêché de tout rafler.
Bon il n'y a que le Réal et le Barça en Liga et ensuite sauf erreur il n'a gagné "que" 2 LDC dont avec une qualification scandaleuse contre le Réal ou Chelsea je ne sais plus.
Et avec le meilleur joueur du monde dans ses rangs . La comparaison est donc délicate je trouve .
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Sam 31 Aoû - 19:13

Oui enfin la "qualification scandaleuse" contre Chelsea, ça m'a toujours fait marrer, parce qu'on oublie un péno pour chelsea au retour, mais il y a un rouge pour le défenseur anglais et un péno pour le Barca oublié à l'aller, en gros, ça s'équilibrait sur les deux matchs, mais on a voulu ne retenir que le deuxième...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Blondin Sam 31 Aoû - 20:16

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:"On le sait on vit dans un monde, où si tu gagnes tu es bon, et si tu perds tant pis si tu as essayé, peu importe que tu aies eu le ballon, que ton équipe ait été parfaitement organisée. Tu es perds, on dit que c'est un fiasco. Moi je ne vois pas les choses comme cela" - Pep Guardiola.
Il est surement pas ami avec  Bob 'Bull' Hurley alors Very Happy 


(H.S.) C'est "Over The Top" avec Stallone nan? Apparemment c'est un gros navet ce film, tout ce que je sais c'est que quand j'étais gamins je le trouvais génial Smile



Bon sinon, le jour ou tu seras content qu'on gagne, je propose qu'on se cotise pour t'envoyer une caisse de Paulaner par colissimo Razz  
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Dim 1 Sep - 13:37

Ibrahimovic: 'Pep n'est pas humain". Il explique cela. Guardiola lui a demandé de changer, de devenir plus normal. "Mais je suis Zlatan, j'aime être différent, original". A partir de là, Zlatan explique que Guardiola l'a ignoré. "Quand j'allais ds la cabine il partait. Quand on se croisait ds le couloir, il regardait par terre. Un jour j'ai du crieé après lui dans le vestiaire. Il ne m'a jamais plus parlé".

Super le portrait.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  1976 Dim 1 Sep - 14:11

roter baron a écrit:Ibrahimovic: 'Pep n'est pas humain". Il explique cela. Guardiola lui a demandé de changer, de devenir plus normal. "Mais je suis Zlatan, j'aime être différent, original". A partir de là, Zlatan explique que Guardiola l'a ignoré. "Quand j'allais ds la cabine il partait. Quand on se croisait ds le couloir, il regardait par terre. Un jour j'ai du crieé après lui dans le vestiaire. Il ne m'a jamais plus parlé".

Super le portrait.
Maintenant le mec qui se lâche c'est le Zlatan à l'égo démesuré. G est connu pour être proche de ses joueurs. Zlatan est Zlatan... Et il est très bien au PSG loin de Munich
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  guardiolator Dim 1 Sep - 14:13

Cik Cajkovski a écrit:Oui enfin la "qualification scandaleuse" contre Chelsea, ça m'a toujours fait marrer, parce qu'on oublie un péno pour chelsea au retour, mais il y a un rouge pour le défenseur anglais et un péno pour le Barca oublié à l'aller, en gros, ça s'équilibrait sur les deux matchs, mais on a voulu ne retenir que le deuxième...
Oui, t'as raison, le problème vs chelsea en 2009 à l'aller ( au camp nou), guardiola n'est pas sorti pleurer et crier au scandale pour un deuxième carton pour ballack et ivanovic ( cad rouge) et le peno dont personne n'en parle, celui sur notre thiery. il faut pleurer pour avoir raison.

vs chelsea au retour, oui barcelone était chanceux avec l'arbitrage, mais il y avait une main claire de ballack dans la surface de chelsea très claire quand il disputait un ballon avec messi. Mais personne ne le cite dans le match, parce que c'est pour le barca, on aime pas les voir gagner. Pour moi chelsea avait un péno claire est celui de piqyué, main que tout le monde l'a vue. les autre pour moi drogba se jettait tout seul, anelka pareil, en plus rouge pour abidal sur une simulation d'anelka, mais personne ne dit que drogba tombe tout seul, mais contre votre équipe tout le monde dit c'est un simulateur.

la même chose est passée vs inter, le match aller à san siro (1-3), l(e barca a fait le voyage en "bus", pareil pour le bayern à lyon,), péno sur alvesb faute de sneijder, but hors jeu de diego milito, faute de motta sur messi très claire non signalé qui a donné le deuxième but de l'inter ( celui de maicon). Mais personne n'a crié zau scandale.

Le retour au camp nou, motta a pris un carton jaune rapidement, il faut pas l'oublié. l'action avec busquets a pris un jaune, le deuxi-me jaune, pas le rouge directement. il y avait faute qui méritait le jaune, busquets a exagéré la douleur, mais motta a essayé de le poussé mais il l'a fait sur son visage. pour moi un jaune. ensuite il y avait un péno de muntari sur alves, il a agrippé sa main, il ne l'a pas laissé aller récupérer une passe en profondeur, but de bojan annulé pour une main imaginaire de touré, mais mourinho est sorti pleurer en criant au scandale et il se fait passé pour la victime, est tout le monde le croit. sachant que guardiola n'a pas pleuré.

ce qui me gêne c'est que personne n'a parlé du scandale du stanford bridge et san siro quand inter a joué contre chelsea en huitième de final ( l'année du triplé de l'inter), des péno à la pelle non signalé au match aller et retour contre l'inter, mais bizarrement personne n'en parle.

Le plus amusant c'est les deux matchs barca arsenal, but annulé à messi ( ça aurait donné 2 -0) ,main d'un d'un déf black ( je ne me rappelle plus de son nom) ou song mais pas signalé, main de arshavine dans les dernière actions en interceptant une longue passe vers alves dans la surface mais personne n'en parle.

au retour, van persie devrait etre expulsé pour une faute sur la tibia de messi avec ces crampons, mais l'arbitre ne lui a rien donné, je vais mettre la video de cette action pour voir de quoi je parle, les actions des autres matchs, j'ai les images qui corroborent les faits, [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
ca ressemble bien à la faute de ramirez sur gotze, mais je crois que vous allez dire non, il simule, il ne l'a pas touché, l'arbitre ne lui a donné ni jaune ni rouge. Le barca qui doit crier au scandale, Je suis d'accord que le deuxième jaune de van persie était gênant mais lui il devrait sortir à la 26 eme minutes de la première mi temps.

Le scandale du bernabeu selon Mou, le rouge dde pepe est rouge s'il touche alves ou non, c'est la régle. Colina a dit la même chose en réunion avec la selection de l'espagne avant l'euro 2012, il leur expliquait les actions à risque, et a montré cette action: rouge mérité. Pour donner un rouge, toucher le joueur n'est pas une régle, regarde ce qui s'est passé ) busquets vs benfica [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] il n' a pas touché le joueur mais l"arbitre l a considéré comme agression, rouge, l'arbitre a vu l'action. sur la video tu vas dire il y a rien, il ne l'a pas touché mais il y a intention d'agression, si tu le loupe c'est ton problème.

Mais quand Mou pleure, les joueurs pleurent et se prend pour la victime.....

j'aurais aimé voir klopp pleurer en final de CL vs bayern, rouge mérité pour dante sur le péno, je veux dire deuxième jaune, rouge pour ribéry sur une agression avec le coude sur lewandowski, qui lui ne se jette pas pleurer par terre, mais elle est bien plus dangereuse que l'action de busquets.
et pareil, lewandowski devrait etre expulsé pour une faute sans ballon sur boateng

mais klopp ne l'a pas fait, il a accepté la défaite, Mou a même pleuré au match retour vs BVB sur ue main de Hummels il a dit que c'est rouge mais elle ne dépasse pas le jaune, l'arbitre n'avait rien signalé, en plus il a oublié les 20 cartons jaunes que devrait avoir ramos sur les interventions sur lewandowski.

C'est la mémoire sélective qui me tue, regardez l"ensemble avant de parler et faites vos conclusions



guardiolator

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Dim 1 Sep - 14:31

Heureusement quand même qu'il y a toutes ces erreurs. Sinon les adversaires du Barça n'aurait aucune chance Surprised 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  guardiolator Dim 1 Sep - 14:34

roter baron a écrit:Heureusement quand même qu'il y a toutes ces erreurs. Sinon les adversaires du Barça n'aurait aucune chance Surprised 
Je ne suis pas indigné pour les erreurs d'arbitrages contre le barca, les arbitres sont des humains, ils n'ont pas l'action qui se répète devant leurs yeux. ce qui m'indigne c'est la mémoire sélective.

guardiolator

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Dim 1 Sep - 14:46

guardiolator a écrit:Ce qui m'indigne c'est la mémoire sélective.  
Exactement, mais les fans sont comme ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  KaiserFranz Dim 1 Sep - 14:48

moi ce qui me fait plaisir c'est ce qui s'est passé ce soir de supercoupe d'Europe. On verra ce que ça donne par la suite, mais on a senti Pep Guardiola soulagé, heureux d'être là avec cette équipe, avec ces joueurs, et il a enfin manifesté une émotion!!Ribéry a été incroyable, il est un leader dans le vestiaire et ce geste de fou après son but contre Chelsea est un symbole très fort!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  guardiolator Dim 1 Sep - 14:58

KaiserFranz a écrit:moi ce qui me fait plaisir c'est ce qui s'est passé ce soir de supercoupe d'Europe. On verra ce que ça donne par la suite, mais on a senti Pep Guardiola soulagé, heureux d'être là avec cette équipe, avec ces joueurs, et il a enfin manifesté une émotion!!Ribéry a été incroyable, il est un leader dans le vestiaire et ce geste de fou après son but contre Chelsea est un symbole très fort!
Pour qu'il réussisse au bayern, il faut qu'il gagne la confiance des joueurs, il faut qu'ils croient en sa vision tactique et lecture des matchs, sinon il n'ira pas loin. d'après ce que j'ai vu, il a ribery dans sa "poche", peut etre il lui dit t'es le meilleur Smile

guardiolator

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Dim 1 Sep - 23:00

1976 a écrit:
roter baron a écrit:Ibrahimovic: 'Pep n'est pas humain". Il explique cela. Guardiola lui a demandé de changer, de devenir plus normal. "Mais je suis Zlatan, j'aime être différent, original". A partir de là, Zlatan explique que Guardiola l'a ignoré. "Quand j'allais ds la cabine il partait. Quand on se croisait ds le couloir, il regardait par terre. Un jour j'ai du crieé après lui dans le vestiaire. Il ne m'a jamais plus parlé".

Super le portrait.
Maintenant le mec qui se lâche c'est le Zlatan à l'égo démesuré. G est connu pour être proche de ses joueurs. Zlatan est Zlatan... Et il est très bien au PSG loin de Munich
+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  lahm59 Lun 2 Sep - 12:22

Merci beaucoup Blondin pour l'interview et le temps que tu y à consacré !! ça fait vraiment plaisir de voir que certains qui maitrise la langue de Götze ( mdr fallais que j'la fasse c'elle ci Cool ) Puissent nous faire des résumés , et/ou traduction , c'est vraiment ce genre de choses qui donnent envie de venir sur le Fofo !! encore un grand merci à toi , et à tout les autres qui font de même I love you 
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Blondin Mar 3 Sep - 2:05

Mais de rien, heureux que ça t'ai plu Wink
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  1976 Mar 3 Sep - 10:35

lahm59 a écrit:Merci beaucoup Blondin pour l'interview et le temps que tu y à consacré !! ça fait vraiment plaisir de voir que certains qui maitrise la langue de Götze ( mdr fallais que j'la fasse c'elle ci Cool ) Puissent nous faire des résumés , et/ou traduction , c'est vraiment ce genre de choses qui donnent envie de venir sur le Fofo !! encore un grand merci à toi , et à tout les autres qui font de même I love you 
+1 d'ailleurs, je viens de retranscrire ce gros travail de "Blondin" sur les news du site... Pour que tout le monde en profite. Grand merci à lui.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Mer 4 Sep - 9:21

Dites les gars, je veux pas vous effrayer mais Müller a dit que Guardiola est comme Löw .... Pep Guardiola - Page 3 691744 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Blondin Mer 4 Sep - 13:04

roter baron a écrit:Dites les gars, je veux pas vous effrayer mais Müller a dit que Guardiola est comme Löw .... Pep Guardiola - Page 3 691744 

Il y a au moins une différence entre les deux: les titres. Et si c'est la seule différence, ça me va Laughing 

Puis le ptit Jogi va bien finir par nous gagner quelque chose... Smile  Enfin j'espère...
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Dim 8 Sep - 19:19

On apprend ojd que Guardiola voulait entrainer l'Angleterre mais qu'eux ont dit non car non anglais.

Bref le mythe du "Guardiola voulait aller qu'au Bayern" prend un coup ds l'aile.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  hanni Dim 8 Sep - 19:45

Entrainer l'angleterre ? Quelle idée farfelue. Il aurait pu choisir une selection avec un potentiel de joueur un peu plus grand et un peu plus talentueux.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Dim 8 Sep - 19:46

Il doit aimer les défis. Le 4-1-4-1 avec l'Angleterre ça doit être folklorique Laughing 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mike_Meister Dim 8 Sep - 20:29

qui a dit que G. voulait entrainer l'Angleterre ? la source ?
Mike_Meister
Mike_Meister

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Liège
Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  *Götze* Dim 8 Sep - 21:36

Les journaux anglais aiment aussi glorifier leur championnat... et encore plus la sélection des 3 lions qui est pourtant pitoyable...

Je ne sais pas s'il faut prendre en compte ces dires, j'ai même un gigantesque doute quand on sait la qualité de l'effectif de la sélection anglaise qui n'a même pas de quoi aligner un 11 correcte, aucun jeune talent pour prendre la relève et un football plus qu'endormant.

Quant à la remarque "n'est pas anglais", Capello n'était pas anglais et a pourtant entraîné l'Angleterre, c'est un argument stupide.

Franchement, il ne faut pas croire la presse anglaise sans réserve.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Blondin Lun 9 Sep - 1:52

Effectivement, tant que ça ne sera pas confirmé par l'intéressé, j'y accorde autant de crédit qu'aux rumeurs qui envoyaient Heynckes entrainer le PSG.

Sinon il me semble que dans l'article il était question de l'après Capello, donc l'hiver 2012, ça remonte quand même à un an et demi maintenant.
Même si l'intérêt de Guardiola pour la sélection Anglaise était avéré, de l'eau a coulé sous les ponts depuis un an et demi. Heynckes lui même n'était en poste que depuis quelques mois.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Lun 9 Sep - 7:48

Baah on choisit les sources qui nous arrangent. Celles qui disent que Pep ne voulaient que le Bayern, on adhère c'est de la qualité. Celles qui disent le contraire c'est de la daube. C'est légitime. Faut bien glorifier ses idoles.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser