FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Uli Hoeness - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Uli Hoeness - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Uli Hoeness - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Uli Hoeness - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Uli Hoeness - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Uli Hoeness - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Uli Hoeness - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Uli Hoeness - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Uli Hoeness - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Uli Hoeness

+50
Freddelille
Bavarois69
bayernvador
alainbaeyens
lahm59
Papa Bear
Philipp Lahm
eagle
defleppard210
BMW M3 E30
reymi
fcb10
Blondin
Mario Götze
saturnebleu
*Götze*
derMatrix89
roter baron
Kaiser Franck 62
Angelus
Poldi'10
Lakiche
stephy
Fredo10
bayernmunich
hanni
KaiserFranz
1976
Schweinsteiger31
marcofcb86
Rot Weiss
bavaroi
Flowman
Frank
laribator
Skydu95
Mighty
slim1180
widou
roro89
Neodex
RedPower
LiL Weezy
Paul Aner
schmittex
Mike_Meister
Jeannot
Ares233
Glizz
Ice Man
54 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Uli Hoeness - Page 6 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Kaiser Franck 62 Ven 3 Mai - 14:08

roter baron a écrit:A propos du compte de Hoeness, ce serait un compte qu'il a créé pour jouer en bourse. En fait, notre bon vieux Uli était tout simplement dépendant du jeu en bourse. Quelque part c'est paradoxale car récemment il n'arrêtait pas de s'insurger contre les spéculateurs, et finalement lui en était un. On parle aussi d'une retraite après la finale de LDC.

ça serait mieux pour lui et pour le club qu'il parte en retraite avec cette histoire de fraude :/ qui pourrait le remplacer ? et quel poste tenait - il au sein du club réellement ? c'était lui le président et pas rummenige ?
Kaiser Franck 62
Kaiser Franck 62

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 6 Empty Re: Uli Hoeness

Message  1976 Ven 3 Mai - 14:32

roter baron a écrit:A propos du compte de Hoeness, ce serait un compte qu'il a créé pour jouer en bourse. En fait, notre bon vieux Uli était tout simplement dépendant du jeu en bourse. Quelque part c'est paradoxale car récemment il n'arrêtait pas de s'insurger contre les spéculateurs, et finalement lui en était un. On parle aussi d'une retraite après la finale de LDC.

Il parait (lu dans l'Equipe lorsque l'Equipe a fait sa semaine "Bayern") qu'Uli a 3 téléphones sur son bureau dont 2 dédiés à son activité en bourse... C'est aujourd'hui de notoriété publique qu'il est accroc aux marchés boursiers
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 6 Empty Re: Uli Hoeness

Message  stephy Ven 3 Mai - 16:30

J'espère qu'il montrera encore sa force de caractère et qu'il restera malgré la détermination de ses détracteurs.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 6 Empty Re: Uli Hoeness

Message  hanni Sam 4 Mai - 10:49

Vous vous souvenez que l'an dernier notre cher Uli avait déclaré a la presse que "sans l'aide du Bayern le BVB n'existerai plus". Il avait notamment expliqué, juste apres la defaite du Bayern face au BVB qui a détruit les derniers espoirs de titre pour nous, que le Bayern avait donné 2M d'euros au BVB pour faire face a la situation.
Suite au dégradation de la relation entre le BVB et le Bayern (Uli n'y est certainement pas pour rien vu tout ce qu'il a balancer dans la presse), le président du BVB a tenu a rétablir certaines vérités.
Tout d'abord l'apport du Bayern a été insignifiant pour contribuer réellement au rétablissement du BVB (2M sur 200M de dette c'est pas tout a fait faux mais ça aide quand meme). Ensuite, ce soit disant don n'en etait pas un, c'etait un pret avec un fort taux d'interet (autant dire que le Bayern en a bien profité Rolling Eyes ) qui a été remboursé en totalité par le BVB.

Bref encore une fois Uli a ouvert sa grande g***** pour dire de la m****. A croire que ça l'amuse de briser en permanence l'image du Bayern.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 6 Empty Re: Uli Hoeness

Message  1976 Sam 4 Mai - 11:22

hanni a écrit:Vous vous souvenez que l'an dernier notre cher Uli avait déclaré a la presse que "sans l'aide du Bayern le BVB n'existerai plus". Il avait notamment expliqué, juste apres la defaite du Bayern face au BVB qui a détruit les derniers espoirs de titre pour nous, que le Bayern avait donné 2M d'euros au BVB pour faire face a la situation.
Suite au dégradation de la relation entre le BVB et le Bayern (Uli n'y est certainement pas pour rien vu tout ce qu'il a balancer dans la presse), le président du BVB a tenu a rétablir certaines vérités.
Tout d'abord l'apport du Bayern a été insignifiant pour contribuer réellement au rétablissement du BVB (2M sur 200M de dette c'est pas tout a fait faux mais ça aide quand meme). Ensuite, ce soit disant don n'en etait pas un, c'etait un pret avec un fort taux d'interet (autant dire que le Bayern en a bien profité Rolling Eyes ) qui a été remboursé en totalité par le BVB.

Bref encore une fois Uli a ouvert sa grande g***** pour dire de la m****. A croire que ça l'amuse de briser en permanence l'image du Bayern.

Pour le coup la réaction du BVB est bien tardive. Concernant Uli on connaît ses détestables travers. Entre lui et le Kaiser on est servi mais je leur pardonne car ils ont fait le Bayern ou du moins largement contribué a hisser le club la ou il est. Perso le Bayern dans ces 2 icônes j'imagine mal.
Mais personne n'est irremplaçable c'est vrai ... L'important reste que le Bayern conserve toujours son âme son esprit familial et ses valeurs !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 6 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Mighty Sam 4 Mai - 12:47

+1 1976; Les vertueux, il en existe peu ou pas.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 6 Empty Re: Uli Hoeness

Message  hanni Sam 4 Mai - 12:55

Mighty a écrit:+1 1976; Les vertueux, il en existe peu ou pas.

Ouais enfin il y a different degre de vertu. Uli a quand meme l'art de faire des lecons de morale alors qu'il est encore plus pourri que ceux qu'ils dénoncent.

Autant le Kayzer ne me dérangeait pas dans ses déclarations, autant lui il m'insupporte totalement. Une chose est sur je ne pleurerai pas son depart.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 6 Empty Re: Uli Hoeness

Message  stephy Sam 4 Mai - 21:36

On parle bien de la même personne? Le gars qui a fait du Bayern le monstre qu'il est actuellement? Celui qui lui a consacré sa vie? En tant que joueur puis en tant que Manager puis Président? C'est bien de lui qu'on parle? Uli Hoeness? Non parce qu'à en lire certains j'ai l'impression qu'il s'agit de Klinsmann.

Moi j'aime ce gars, sa dévotion pour le club, ce qu'il lui a apporté et ses "défauts". Et s'il y a bien une personne dans ce club dont je redoute le départ c'est bien lui. C'est un grand homme, quoiqu'on en dise. Et j'aurai toujours une immense gratitude et un profond respect pour lui.

Certains ici oublient vite... Mais ça c'est pas nouveau.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 6 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Rot Weiss Sam 4 Mai - 23:30

stephy a écrit:On parle bien de la même personne? Le gars qui a fait du Bayern le monstre qu'il est actuellement? Celui qui lui a consacré sa vie? En tant que joueur puis en tant que Manager puis Président? C'est bien de lui qu'on parle? Uli Hoeness? Non parce qu'à en lire certains j'ai l'impression qu'il s'agit de Klinsmann.

Moi j'aime ce gars, sa dévotion pour le club, ce qu'il lui a apporté et ses "défauts". Et s'il y a bien une personne dans ce club dont je redoute le départ c'est bien lui. C'est un grand homme, quoiqu'on en dise. Et j'aurai toujours une immense gratitude et un profond respect pour lui.

Certains ici oublient vite... Mais ça c'est pas nouveau.
+1

Uli c'est le "papa" de la famille Bayern. Si on en est là c'est grâce à lui. Si il part je serais extremement déçu , ce mec est irremplaçable. Le Bayern sans Hoeness c'est pas le Bayern, si parfois il critique d'autre club c'est parce qu'il aime ce club plus que tout.


Dernière édition par Rot Weiss le Sam 4 Mai - 23:49, édité 1 fois
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 6 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Skydu95 Sam 4 Mai - 23:45

Arrêtez de penser que ce Bayern est l'aboutissement d'un travail de plusieurs décennies.

Les dirigeants ne se sont réveillés qu'au départ de Magath. Avant ça, on faisait des 8èmes de finales de C1 et on ne recrutait pas des masses pour faire mieux l'année d'après. Il n'y a pas si longtemps, on avait des Christian Lell ou des Hargreaves comme titulaires.

Bref, on était déjà une puissance financière à cette époque et on ne construisait rien.

Il s'agirait de ne pas oublier que des joueurs comme Lahm ou Schweinsteiger ont débuté dans un Bayern qui manquait d'ambition.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 6 Empty Re: Uli Hoeness

Message  stephy Sam 4 Mai - 23:51

Skydu95 a écrit:Arrêtez de penser que ce Bayern est l'aboutissement d'un travail de plusieurs décennies.

Les dirigeants ne se sont réveillés qu'au départ de Magath. Avant ça, on faisait des 8èmes de finales de C1 et on ne recrutait pas des masses pour faire mieux l'année d'après. Il n'y a pas si longtemps, on avait des Christian Lell ou des Hargreaves comme titulaires.

Bref, on était déjà une puissance financière à cette époque et on ne construisait rien.

Il s'agirait de ne pas oublier que des joueurs comme Lahm ou Schweinsteiger ont débuté dans un Bayern qui manquait d'ambition.

Le Bayern ce n'est pas que le sportif, c'est aussi l'entreprise. D'un point de vue économique, la santé financière du club s'est construite depuis Magath? La négociations des sponsors, la diffusion de l'image du club en dehors du continent, etc...

Et concernant Hargeaves il a été l'un des joueurs clés de la victoire de MU en C1. On ne peut pas trop le comparer avec Lell qui a finit au Hertha Berlin... Smile
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 6 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Invité Dim 5 Mai - 0:18

Surtout que l'anglais est parti glaner une deuxième C1 avec Man U Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 6 Empty Re: Uli Hoeness

Message  hanni Dim 5 Mai - 0:55

Perso je redoute beaucoup plus le depart de Kalle que celui d'Uli.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 6 Empty Re: Uli Hoeness

Message  roter baron Dim 5 Mai - 18:16

Si j'ai bien compris, Hoeness devra s'expliquer devant le conseil d'administration demain. Il semblerait aussi qu'un arrangement pourrait être possible avec l'administration.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 6 Empty Re: Uli Hoeness

Message  laribator Lun 6 Mai - 0:48

Hello tout le monde! Wink

Un grand coucou à tout le monde! J'espère que vous allez tous bien! Smile

Petite info qui pourrait changer des choses au club...

Le président du Bayern suspendu temporairement
Accusé de fraude fiscale, le président du Bayern Munich Uli Hoeness doit annoncer lundi qu'il sera suspendu de ses fonctions après la finale de la Ligue des champions (25 mai), et ce pendant la durée de l'enquête.
C'est ce qu'affirme dimanche l'hebdomadaire allemand Der Spiegel.

Au départ, plusieurs grandes figures de l'industrie allemande qui siègent au bureau exécutif du club bavarois, comme Herbert Hainer (Adidas), Martin Winterkorn (Volkswagen), Rupert Stadler (Audi) et Timothy Höttges, futur patron de Deutsche Telekom, voulaient que M. Hoeness parte avant la finale, écrit Der Spiegel. Mais après la victoire mercredi dernier du Bayern Munich 3-0 contre le Barça, l'euphorie des fans était si grande que les sponsors se sont mis d'accord pour attendre la fin du match qui opposera le club bavarois et le Borussia Dortmund à Londres.

Dans une interview à l'hebdomadaire allemand Die Zeit, M. Hoeness avait pourtant exclu une démission avant la finale de la Ligue des Champions. Le 20 avril, la presse allemande a révélé que Hoeness, l'une des grandes figures de la Bundesliga, avait caché de l'argent en Suisse et négligé de payer des millions d'euros d'impôts sur des intérêts engrangés par ses avoirs en Suisse. Ces révélations ont déclenché une vaste polémique en Allemagne, pays qui cherche à lutter contre l'évasion fiscale.
Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Espérons que tout ça cause pas trop de soucis en interne et ne nous plombe pas notre 3ème finale en 4 ans... Rolling Eyes
laribator
laribator

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Pays : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 6 Empty Re: Uli Hoeness

Message  stephy Lun 6 Mai - 1:28

Rien de confirmé ce n'est qu'une supposition
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 6 Empty Re: Uli Hoeness

Message  roter baron Lun 6 Mai - 10:24

On parle de Edmund Stoiber Paul Breitner ou Karl Hopfner pour remplacer Hoeness comme président du club. Stoiber serait la solution la moins probable selon le München Merkur. J'espère bien car il est quand même bcp trop politisé. Paul Breitner je serais pas trop pour non plus car je vois pas trop à quoi il sert ds le club. Hopfner serait l'idéal je pense.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 6 Empty Re: Uli Hoeness

Message  1976 Lun 6 Mai - 10:46

roter baron a écrit:On parle de Edmund Stoiber Paul Breitner ou Karl Hopfner pour remplacer Hoeness comme président du club. Stoiber serait la solution la moins probable selon le München Merkur. J'espère bien car il est quand même bcp trop politisé. Paul Breitner je serais pas trop pour non plus car je vois pas trop à quoi il sert ds le club. Hopfner serait l'idéal je pense.

+ 1 pour Breitner que j'apprécie beaucoup du reste mais bon Psdt restons sérieux ! Hopfner semble une bonne solution même si j'aimerai quand même qu'Hoeness ne soit que "suspendu" provisoirement. Je pense que ce "binz" de ne devrait pas perturber le sportif et qu'au contraire cela pourrait galvaniser les joueurs
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 6 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Frank Lun 6 Mai - 11:24

Breitner sa serait cool un ancien révolutionnaire à la tête du club , un sacré pied nez Laughing
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 6 Empty Re: Uli Hoeness

Message  stephy Lun 6 Mai - 11:35

Non mais je vois pas pourquoi il serait suspendu le temps de l'enquête, ce sont des affaires personnelles, ça n'a rien à voir avec le job.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 6 Empty Re: Uli Hoeness

Message  hanni Lun 6 Mai - 11:45

stephy a écrit:Non mais je vois pas pourquoi il serait suspendu le temps de l'enquête, ce sont des affaires personnelles, ça n'a rien à voir avec le job.

Parce que Uli nuit a l'Image du Bayern et ces braves gens de Coca-Cola, Addidas, Audi et compagnies ont envoie que l'image du Bayern soit la meilleure possible. C'est une question de business et cette fois Uli nuit gravement a cette image avec l'affaire en cours, je ne parle pas des autres phrases qu'il sort au quotient qui n'aide pas a faire du Bayern un club sympatique aux yeux de toute le monde.

C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Je pense comme RB que Karl Hopfner serait le remplacent idéal.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 6 Empty Re: Uli Hoeness

Message  stephy Lun 6 Mai - 11:49

Je pense qu'il devrait rester à son poste. Je trouverais ça dommage de céder comme ça devant la pression populaire et médiatique
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 6 Empty Re: Uli Hoeness

Message  roter baron Lun 6 Mai - 11:52

De toute façon, vous pensez que ça va changer quelque chose qu'il ne soit plus président? Perso, je n'ai pas vu la différence quand il est passé de manager à président. Le Bayern a quand même l'air d'être une sacrée oligarchie où les titres sont plus honorifiques qu'autre chose. Donc à mon avis si Hoeness n'est plus le président, sa voix comptera quand même bcp. Et c'est normal vu son passé à la tête du club.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 6 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Fredo10 Lun 6 Mai - 13:18

roter baron a écrit:De toute façon, vous pensez que ça va changer quelque chose qu'il ne soit plus président? Perso, je n'ai pas vu la différence quand il est passé de manager à président. Le Bayern a quand même l'air d'être une sacrée oligarchie où les titres sont plus honorifiques qu'autre chose. Donc à mon avis si Hoeness n'est plus le président, sa voix comptera quand même bcp. Et c'est normal vu son passé à la tête du club.
Exact.

Le statut de Beckenbauer n'est pas le plus visible, mais lui si.
Hoeness sera dans l'ombre, mais il parlera, s'investira et tant mieux.

Je vois mal Breitner assumer ce rôle...
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 6 Empty Re: Uli Hoeness

Message  stephy Lun 6 Mai - 17:49

Communiqué officiel du club, dites moi si vous avez compris la même chose (c'était en allemand), mais il semble que Hoeness aie proposé sa suspension jusqu'à décision de la justice mais que le conseil de surveillance aie décidé qu'il était dans l'intérêt du club qu'il poursuive ses fonctions à la tête du club.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 6 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser