FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Uli Hoeness - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Uli Hoeness - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Uli Hoeness - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Uli Hoeness - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Uli Hoeness - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Uli Hoeness - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Uli Hoeness - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Uli Hoeness - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Uli Hoeness - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Uli Hoeness

+50
Freddelille
Bavarois69
bayernvador
alainbaeyens
lahm59
Papa Bear
Philipp Lahm
eagle
defleppard210
BMW M3 E30
reymi
fcb10
Blondin
Mario Götze
saturnebleu
*Götze*
derMatrix89
roter baron
Kaiser Franck 62
Angelus
Poldi'10
Lakiche
stephy
Fredo10
bayernmunich
hanni
KaiserFranz
1976
Schweinsteiger31
marcofcb86
Rot Weiss
bavaroi
Flowman
Frank
laribator
Skydu95
Mighty
slim1180
widou
roro89
Neodex
RedPower
LiL Weezy
Paul Aner
schmittex
Mike_Meister
Jeannot
Ares233
Glizz
Ice Man
54 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Uli Hoeness - Page 7 Empty Re: Uli Hoeness

Message  roter baron Lun 6 Mai - 17:51

Exact Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 7 Empty Re: Uli Hoeness

Message  stephy Lun 6 Mai - 17:54

roter baron a écrit:Exact Smile

Yeah je suis trop bon Laughing
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 7 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Lakiche Lun 6 Mai - 18:18

stephy a écrit:
roter baron a écrit:Exact Smile

Yeah je suis trop bon Laughing

Ça va les chevilles ? Razz
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 7 Empty Re: Uli Hoeness

Message  stephy Lun 6 Mai - 18:26

Lakiche a écrit:
stephy a écrit:
roter baron a écrit:Exact Smile

Yeah je suis trop bon Laughing

Ça va les chevilles ? Razz

Tu dis ça car tu connais pas mon niveau abyssale en allemand Laughing C'est un exploit pour moi là!
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 7 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Lakiche Lun 6 Mai - 18:38

stephy a écrit:
Lakiche a écrit:
stephy a écrit:
roter baron a écrit:Exact Smile

Yeah je suis trop bon Laughing

Ça va les chevilles ? Razz

Tu dis ça car tu connais pas mon niveau abyssale en allemand Laughing C'est un exploit pour moi là!

Avoues ! Tu as utilisé Google Trad ! tongue

Bon ok, j'imagine bien ton niveau, proche du mien certainement, ce qui veut dire que je sais dire les couleurs, les chiffres et comment je m'appelle mais bon... Y'a d'autres moyens de se faire comprendre Very Happy

Pour en revenir au sujet: J'ai lu qu'il avait posé sa démission et que sa démission avait été refusé par le conseil d'administration/surveillance.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 7 Empty Re: Uli Hoeness

Message  stephy Lun 6 Mai - 18:53

Lakiche a écrit:
stephy a écrit:
Lakiche a écrit:
stephy a écrit:
roter baron a écrit:Exact Smile

Yeah je suis trop bon Laughing

Ça va les chevilles ? Razz

Tu dis ça car tu connais pas mon niveau abyssale en allemand Laughing C'est un exploit pour moi là!

Avoues ! Tu as utilisé Google Trad ! tongue

Bon ok, j'imagine bien ton niveau, proche du mien certainement, ce qui veut dire que je sais dire les couleurs, les chiffres et comment je m'appelle mais bon... Y'a d'autres moyens de se faire comprendre Very Happy

Pour en revenir au sujet: J'ai lu qu'il avait posé sa démission et que sa démission avait été refusé par le conseil d'administration/surveillance.

Exactement, pourtant selon les médias, sa suspension paraissait une certitude... Etrange.

Tu pensais à quels autres moyens pour se faire comprendre? Smile
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 7 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Lakiche Lun 6 Mai - 18:59

stephy a écrit:
Lakiche a écrit:
stephy a écrit:
Lakiche a écrit:
stephy a écrit:
roter baron a écrit:Exact Smile

Yeah je suis trop bon Laughing

Ça va les chevilles ? Razz

Tu dis ça car tu connais pas mon niveau abyssale en allemand Laughing C'est un exploit pour moi là!

Avoues ! Tu as utilisé Google Trad ! tongue

Bon ok, j'imagine bien ton niveau, proche du mien certainement, ce qui veut dire que je sais dire les couleurs, les chiffres et comment je m'appelle mais bon... Y'a d'autres moyens de se faire comprendre Very Happy

Pour en revenir au sujet: J'ai lu qu'il avait posé sa démission et que sa démission avait été refusé par le conseil d'administration/surveillance.

Exactement, pourtant selon les médias, sa suspension paraissait une certitude... Etrange.

Tu pensais à quels autres moyens pour se faire comprendre? Smile

La démission c'est différent d'une suspension quand même. L'un est définitif, l'autre provisoire. Selon les médias, c'était le plus probable. Le plus probable n'arrive pas toujours.

Le langage du corps, l'amour est une langue universelle, merci l'amour Razz
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 7 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Flowman Lun 6 Mai - 19:05

Le Milan AC a bien une sombre m*rde au sommet de sa hiérarchie, pourtant le club reste l'un des plus classes et jouit toujours d'une très belle image (malgré des prestations sportives assez médiocres dernièrement) donc tirer un peu les oreilles de Hoeness et lui dire que c'est vilain ce qu'il a fait ça va mais de là à vouloir le virer...

Sinon je viens m'intéresser à notre vendeur de saucisse préféré et le dernier mot que je vois est "amour". Da fuq, just, da fuq ? Shocked Laughing
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 7 Empty Re: Uli Hoeness

Message  1976 Lun 6 Mai - 19:08

C'est une bonne décision. Maintenant je pense que les jours d'Hoeness à la tête du Bayern sont comptés: il ne faut aucun doute qu'il sera reconnu et comdamné pour fraude fiscale (il s'est dénoncé lui même et ne conteste nullement les faits reprochés).
Si condamné, l'image du Bayern sera mise à mal et on sera reparti pour un tour et le sujet de son maintien reviendra sur le tapis, sans compter que la place doit aiguiser l'appétit de certains qui revent peut être de succéder à Uli à la tête de cette grosse entreprise qu'est le FC Bayern.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 7 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Invité Lun 6 Mai - 19:10

Il est probable qu'il aille au bout de son mandat (2015) avant de ne pas être réélu lors de la prochaine assemblée ?

Ou alors il ne se présentera pas ? Ce qui est probable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 7 Empty Re: Uli Hoeness

Message  bavaroi Lun 6 Mai - 19:18

ALL, Bayern - Hoeness maintenu dans ses fonctions

Malgré des soupçons de fraude fiscale le concernant, Uli Hoeness va demeurer à son poste de président du Bayern pendant la période de l’enquête.

Uli Hoeness, le charismatique président du Bayern, peut souffler. Il va continuer, pour le moment, à occuper ce prestigieux poste et ce malgré les graves accusations qui pèsent sur lui. L’homme fort de la maison bavaroise est actuellement dans le viseur de la justice allemande pour fraude fiscale et il était prévu qu’il présente sa démission ce lundi à l’issue d’une réunion avec le comité exécutif. Mais, finalement, il a été décidé qu’il va garder ses responsabilités tout au long de l’enquête. Et la situation en question ne devrait pas évoluer sauf nouveau(x) rebondissement(s) dans cette affaire.

Du sursis pour Hoeness

Dans un communiqué publié sur son site, le Bayern a, en effet, fait savoir qu’il n’était, pour l’instant, pas question de se séparer de Hoeness. Une décision prise après une entrevue avec l’intéressé, durant laquelle ce dernier a fait part de ses excuses pour tout ce qui s’est passé récemment. Selon les sources proches du dossier, ce choix est surtout motivé par le fait que les responsables munichois sont soucieux de préserver la sérénité en cette fin de saison 2013/2014. Une fin de saison qui va voir l’équipe première disputer deux finales, celle de la Ligue des Champions et celle de la Coupe d’Allemagne.

La nouvelle en question ne devrait cependant pas plaire à tout le monde. Et pour cause ; ces derniers jours, plusieurs grandes figures de l'industrie allemande qui siègent au bureau exécutif du club bavarois, comme Herbert Hainer (Adidas), Martin Winterkorn (Volkswagen), Rupert Stadler (Audi) et Timothy Höttges, futur patron de Deutsche Telekom, avaient demandé que Hoeness abandonne son poste. C’est ce qu’a révélé ce week-end le quotidien Der Spiegel. Pour rappel, cette affaire a vu le jour le 20 avril dernier quand la presse allemande a révélé que l’ancien international allemand avait caché de l'argent en Suisse et négligé aussi de payer des millions d'euros d'impôts sur des intérêts engrangés par ses avoirs en terre helvétique.

Source:goal.com
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 7 Empty Re: Uli Hoeness

Message  stephy Lun 6 Mai - 19:44

J'aimerais les voir les déclarations des grands patrons à l'encontre de Hoeness. Juste par curiosité...
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 7 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Rot Weiss Lun 6 Mai - 19:50

stephy a écrit:
roter baron a écrit:Exact Smile

Yeah je suis trop bon Laughing
Laughing Laughing

C'est bien que Uli soit toujours notre président. J'espère que l'année prochaine ce sera encore lui
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 7 Empty Re: Uli Hoeness

Message  marcofcb86 Lun 6 Mai - 21:08

Très bonne nouvelle mais un peu surprenante quand même tant les médias semblaient certains qu'il allait au moins devoir se retirer provisoirement.
Soit les membres du CA en savent plus que nous, soit c'est un sursis jusqu'à la finale soit c'est une preuve de la solidarité dans la famille bayern: " in guten wie in schlechten zeiten"
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 7 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Schweinsteiger31 Lun 6 Mai - 22:23

C'est donc bien officiel... Uli Hoeness reste... Smile

C'est le club allemand qui l'a annoncé via communiqué. « Dans l'intérêt du Bayern, qui doit pleinement se concentrer sur ses objectifs sportifs en finale de la Ligue des champions le 25 mai et en Coupe d'Allemagne le 1er juin, le conseil de surveillance du FC Bayern Munich a décidé, après une intense discussion et de manière consensuelle, qu'Uli Hoeness devait poursuivre ses activités de président », peut-on ainsi lire sur le site officiel du club.

Source : sofoot.com
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 7 Empty Re: Uli Hoeness

Message  hanni Lun 6 Mai - 23:40

Non ce qui est officiel c'est que Uli reste jusqu'a la fin de saison. Son sort sera statué apres la finale de C1 je crois.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 7 Empty Re: Uli Hoeness

Message  1976 Mar 7 Mai - 6:27

hanni a écrit:Non ce qui est officiel c'est que Uli reste jusqu'a la fin de saison. Son sort sera statué apres la finale de C1 je crois.

+1 c'est ce qui a aussi été indiqué par l'Equipe. C'est aussi l'info mise dans les news du site
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 7 Empty Re: Uli Hoeness

Message  KaiserFranz Mar 7 Mai - 10:15

Perso sa fraude fiscal je m'en moque un peu. Quand on voit ce qu'il a fait du club...Il a tué personne il a fait une erreur et il regrette. Il payera son amende et puis voilà. Maintenant si le Bayern veut faire le club sain par excellence et bien tant pis pour Uli Hoeness mais je considère qu'un homme peut faire des erreurs dans sa vie privée et rebondir ensuite. On a pas appris qu'il était pédophile, qu'il était fan du IIIeme Reich ou qu'il a torturé des arbitres à coup de saucisses Laughing

C'est un homme d'affaire, un mec qui a pas mal d'argent et les vices qui vont avec. Les mecs tout propre qui demande la démission de Uli Hoeness, je voudrais bien voir quant on est le Boss d'Adidas ou de Volkswagen si on est blanc comme neige. Si ils ont demandé son départ c'est qu'ils y avaient un intérêt.

Si le club est là où il est c'est grâce à Hoeness. Son affaire de fraude fiscal ça change rien pour moi. C'est pas un délit qui remet en cause ses compétences. ça n'implique pas le Bayern (Dieu merci...) donc qu'il paye son erreur devant la justice et basta.

Et puis bon, j'imagine que c'est pas la première fois qu'il agit dans l'illégalité. J'imagine qu'ils ont du emprunter quelques raccourcis avec le Bayern, comme quand il y avait eu une grosse suspicion de versassions douteuses pour accélérer la construction du stade, l'affaire a vite était démentie et étouffée mais c'est le genre de truc qui ne m'étonnerait pas.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 7 Empty Re: Uli Hoeness

Message  hanni Mar 7 Mai - 11:08

Imaginez que le Bayern a Cahuzac comme dirigeant. Vous en penseriez quoi ?
L'image du club est forcement entaché par cette affaire avec Uli comme dirigeant, cette affaire est certes mineurs mais dans la tete des gens c'est important.

S'il avait été un homme discret, son poste n'aurait jamais été remis en question (qui connait le nom du président de MU par exemple ?) mais la il est tellement présent dans les médias avec toutes ses frasques que forcement des que son noms revient on pense directement Bayern.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 7 Empty Re: Uli Hoeness

Message  roter baron Mar 7 Mai - 13:22

KaiserFranz a écrit:Et puis bon, j'imagine que c'est pas la première fois qu'il agit dans l'illégalité.
Hoeness avait dit un jour qu'il n'écrirait jamais sa biographie car sinon il devrait émigrer ds un pays sans extradition Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 7 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Fredo10 Mar 14 Mai - 18:51

En tout cas, je le dis, c'est triste de l'avoir vu en tribune, mais heureusement, avec sa femme qui le soutient.

Cette page là est peut être un tournant dans l'histoire du Bayern... Jupp Heynckes nous quittera, je suis déjà un peu triste... mais si Hoeness nous quitte...? L'arrivée de Pep & co n'assoupira pas nos peines...
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 7 Empty Re: Uli Hoeness

Message  roter baron Mer 15 Mai - 10:04

Les supporters de Dortmund veulent faire une action et chanter : "Lève toi si tu paies tes impôts". C'est évidemment une référence à Hoenes.

Rummenigge a dit à ce propos : "Ils peuvent difficilement chanter cette année "lève toi si tu es champion"". Il ajoute qu'il a confiance en la direction de Dortmund pr empêcher cela.

roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 7 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Fredo10 Mer 15 Mai - 10:07

Ce serait vraiment très moche. Les supporters sont des enfants pourris gâtés, c'est décevant de les voir faire ce qu'ils veulent...
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 7 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Angelus Mer 15 Mai - 10:28


Bah, ça fait partie du jeu hein. Ils vont pas lui écrire des cartes avec des coeurs pour le soutenir durant cette affaire. Surtout pas, alors qu'on leur passe enfin devant et qu'en plus on pique leurs deux meilleurs joueurs.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 7 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Invité Mer 15 Mai - 10:49

Angelus a écrit:
Bah, ça fait partie du jeu hein. Ils vont pas lui écrire des cartes avec des coeurs pour le soutenir durant cette affaire. Surtout pas, alors qu'on leur passe enfin devant et qu'en plus on pique leurs deux meilleurs joueurs.

Sauf que là, ce ne concerne pas du sportif. Ce sont les affaires perso d'Ulli.
Autant, je conçois qu'on puisse faire pas mal de coup au niveau sportif, autant là, c'est dépasser les limites. On rentre dans les affaires persos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 7 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser