FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Uli Hoeness - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Uli Hoeness - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Uli Hoeness - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Uli Hoeness - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Uli Hoeness - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Uli Hoeness - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Uli Hoeness - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Uli Hoeness - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Uli Hoeness - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Uli Hoeness

+50
Freddelille
Bavarois69
bayernvador
alainbaeyens
lahm59
Papa Bear
Philipp Lahm
eagle
defleppard210
BMW M3 E30
reymi
fcb10
Blondin
Mario Götze
saturnebleu
*Götze*
derMatrix89
roter baron
Kaiser Franck 62
Angelus
Poldi'10
Lakiche
stephy
Fredo10
bayernmunich
hanni
KaiserFranz
1976
Schweinsteiger31
marcofcb86
Rot Weiss
bavaroi
Flowman
Frank
laribator
Skydu95
Mighty
slim1180
widou
roro89
Neodex
RedPower
LiL Weezy
Paul Aner
schmittex
Mike_Meister
Jeannot
Ares233
Glizz
Ice Man
54 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Uli Hoeness - Page 11 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Invité Jeu 13 Mar - 15:16

Je sais bien que la comparaison est idiote, mais...quand tu pense que Bertand Cantat a fait quatre ans (OK, réduction de peine mais...) pour avoir tabassé à mort Marie Trintignant et que Hoeness se prendrait quasiment la même sentence pour fraude...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 11 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Frank Jeu 13 Mar - 15:34

Je pense qu'il prendra deux ans avec aménagement de peine , une conditionnel, je savait depuis le début qu'il vas faire du ferme , il dormira en prison et l'après midi il sera libre , la somme était vraiment trop conséquence pour laissé passé sa par une simple amende ,pour Vincent Cantat je suis d'accord se type est un assassin en puissance il la commis un meurtre et a poussé sa nouvelle compagne au au suicide , et il la pris 3 ans a peine une vrai honte
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 11 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Invité Jeu 13 Mar - 16:02

Frank a écrit:il la pris 3 ans a peine une vrai honte

Et en même temps c'est le "tarif", que tu t'appelle "Cantat chanteur vedette de Noir Désir" ou Marcel Dupont... Neutral 


Il a fauté c'est évident, mais dur dur pour Hoeness, Boris Becker aussi, pour bien moins que ça, il avait faillit aller en zonzon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 11 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Rot Weiss Jeu 13 Mar - 16:05

Schweinsteiger : "La sanction est sévère à mon avis. Je pense que la décision du tribunal sert plus à prendre un exemple plutôt qu'à sanctionner la gravité du délit. De toute façon nous pouvons rien faire à part lui apporter notre soutient. En tout cas, les matchs de Basket qu'on allait voir ensemble vont me manquer ... C'est aussi un ami qui va en prison, pas qu'un simple supérieur hiérarchique."

Je suis assez d'accord avec lui. J'espère que sa peine sera revu à la baisse, Uli c'est quand même le père de notre club. Le Bayern sans tonton Uli c'est plus le Bayern.

D'après le juge, l'auto-dénonciation d'Uli n'a servi à rien. Il a considéré qu'il s'était dénoncé par peur des révélations des médias.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 11 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Skydu95 Jeu 13 Mar - 16:08

Rot Weiss a écrit:Schweinsteiger : "La sanction est sévère à mon avis. Je pense que la décision du tribunal sert plus à prendre un exemple plutôt qu'à sanctionner la gravité du délit. De toute façon nous pouvons rien faire à part lui apporter notre soutient. En tout cas, les matchs de Basket qu'on allait voir ensemble vont me manquer ... C'est aussi un ami qui va en prison, pas qu'un simple supérieur hiérarchique."

En France, il pourrait être condamné pour avoir dit ça car il y est interdit de contester ou de décrédibiliser une décision de justice.

Sinon, oui, c'est vrai que ça a l'air de faire sévère comme sanction surtout qu'il a très vite avoué ses erreurs (alors que d'autres ministres qui luttaient contre la fraude fiscale avouaient les yeux dans les yeux ne pas avoir de comptes à l'étranger)...
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 11 Empty Re: Uli Hoeness

Message  1976 Jeu 13 Mar - 16:16

Rot Weiss a écrit:Schweinsteiger : "La sanction est sévère à mon avis. Je pense que la décision du tribunal sert plus à prendre un exemple plutôt qu'à sanctionner la gravité du délit. De toute façon nous pouvons rien faire à part lui apporter notre soutient. En tout cas, les matchs de Basket qu'on allait voir ensemble vont me manquer ... C'est aussi un ami qui va en prison, pas qu'un simple supérieur hiérarchique."

Je suis assez d'accord avec lui. J'espère que sa peine sera revu à la baisse, Uli c'est quand même le père de notre club. Le Bayern sans tonton Uli c'est plus le Bayern.

D'après le juge, l'auto-dénonciation d'Uli n'a servi à rien. Il a considéré qu'il s'était dénoncé par peur des révélations des médias.

Je partage cette vision... Uli ta "gourmandise" t'a perdu... Mais il est LE Bayern et ce sera une grosse perte pour le club. Et ouais, et Cik et moi on l'a vu jouer en short... çà nous rajeuni pas tout çà et c'est bien triste... En plus, Uli il a toujours eu une grande gamelle et là c'est un réveil pénible...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 11 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Invité Jeu 13 Mar - 16:27

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 11 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Poldi'10 Jeu 13 Mar - 17:21

J'espère que les finances du Bayern, n'avait rien avoir avec ses magouilles sinon je lui en voudrais à mort.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 11 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Invité Jeu 13 Mar - 17:26

Jusqu'ici, il n'a jamais été question du Bayern dans cette affaire...


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 11 Empty Re: Uli Hoeness

Message  reymi Jeu 13 Mar - 17:46

Ça rigole pas en Allemagne avec la fraude ! Mais entre nous il ne passera jamais 3 ans et demi en prison, il y sera entre 6 mois et 2 ans max dans une cellule VIP. Je ne le plains pas trop même s'il est important pour le Bayern, il savait ce qu'il risquait.

En tout cas il ne pourra pas rester président du Bayern. Qui pour lui succéder ? KHR ? Beckenbauer ? Je ne vois pas trop qui d'autre
reymi
reymi

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 11 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Invité Jeu 13 Mar - 17:49

Ça fait quand même bizarre, petit pincement au cœur forcement..

Mais bon, les évasions fiscales, les dérives des financiers, font tellement de mal dans le monde qu'il n'est pas illogique que l'état Allemand (et j'espère que les autres suivront) lutte avec fermeté contre cela.

Pour le Bayern ça ne peut pas être quelque chose de positif, j'espère que la succession sera capable de faire aussi bien que lui dans la gestion du club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 11 Empty Re: Uli Hoeness

Message  1976 Jeu 13 Mar - 18:36

Neurot a écrit:Ça fait quand même bizarre, petit pincement au cœur forcement..

Mais bon, les évasions fiscales, les dérives des financiers, font tellement de mal dans le monde qu'il n'est pas illogique que l'état Allemand (et j'espère que les autres suivront) lutte avec fermeté contre cela.

Pour le Bayern ça ne peut pas être quelque chose de positif, j'espère que la succession sera capable de faire aussi bien que lui dans la gestion du club.

C'est peut etre osé de faire la comparaison car on ne connait pas les dossiers respectifs et l'ami Uli a fait lui TRES TRES fort, mais je repense au cas Cahuzac. Pas l'ombre d'un jugement dans l'air... (de mémoire Cahuzac c'est 600.000€ non ? loin c'est vrai de 27 M€ d'Uli...). Mais l'un était Président d'un club de foot l'autre Ministre du Budget qui pronait la chasse aux fraudeurs par dessus le marché !
Bref et ceci sans le moindre jugement d'ordre politique. En France, les affaires (de tous bords) c'est pas ce qui manque !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 11 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Invité Jeu 13 Mar - 18:51

Ah bah en Allemagne, justement, le SPD a surement eu des scandales aussi, mais je me souviens en tout cas très bien que la CDU a eu plusieurs scandales économico-financiers, même ce bon chancelier Helmut Kohl et là, que dalle, nada, rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 11 Empty Re: Uli Hoeness

Message  roter baron Jeu 13 Mar - 19:27

Pfiou, dur dur quand même. Jusque là toute cette histoire était quand même "loin". Là ça devient plus que réel. Trois ans et demi de prisons. Bon on verra l'appel. En tout cas il va laisser un vide. On dirait presqu'une partie du Bayern est mort ojd  Sad 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 11 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Invité Jeu 13 Mar - 19:35

Une part du Bayern meurt sans doute aujourd'hui, tout un pan de son histoire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 11 Empty Re: Uli Hoeness

Message  schmittex Jeu 13 Mar - 20:48

Oui il a tant fait pour le club ! La je regarde Bayern - Real le match d'Euroleague et il l'ont pas montré dans les tribunes, d'habitude il est toujours là, dur ! Sad
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 11 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Angelus Jeu 13 Mar - 21:15

reymi a écrit:Ça rigole pas en Allemagne avec la fraude ! Mais entre nous il ne passera jamais 3 ans et demi en prison, il y sera entre 6 mois et 2 ans max dans une cellule VIP. Je ne le plains pas trop même s'il est important pour le Bayern, il savait ce qu'il risquait.

En tout cas il ne pourra pas rester président du Bayern. Qui pour lui succéder ? KHR ? Beckenbauer ? Je ne vois pas trop qui d'autre

C'est Karl Hopfner qui devrait hériter de la présidence.

Pour Hoeness. Je suis partagé. D'un côté, ben comme tout le monde ici je l'aime bien, et il a tellement amené au club que cela à un goût amère, de l'autre il a clairement mal agis ( et pourquoi au final ? J'ai jamais saisi, cette volonté d'être plus que riche que riche, passé un certain niveau, cela ne change absolument rien à ton quotidien ) et si la loi le demande, ben voilà.

En tout cas, moche. Triste journée pour le Bayern.  Sad 
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 11 Empty Re: Uli Hoeness

Message  schmittex Jeu 13 Mar - 21:29

Bon il est pas au match de basket, Schweinsteiger et Martinez sont seuls, ça dois leurs faire bizarre.
On le verra plus Uli ! Sad
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 11 Empty Re: Uli Hoeness

Message  hanni Jeu 13 Mar - 21:44

Tout d'abord, j'ai deja dit que j’espérais sincèrement pour lui qu'il ne fasse pas de prison et malheureusement pour lui il va faire du ferme. D'un autre coté je suis content que pour une fois il n'y ait pas de favoritisme pour un riche. Pour ceux qui trouvent que 3.5 ans c'est beaucoup, je vous rappel qu'il risquait a la base jusqu'a 10 ans de prison ferme. 3.5 ans dans une prison VIP pour riche, j'ai vu pire comme sanction.

Autre chose, Uli a aussi joué en ne donnant des documents importants qu'au dernier moment alors qu'il devait les faire parvenir bien plus tot, quelqu'un en a parlé il y a quelques jours et ça il n'aurait pas du le faire.

1976 a écrit:C'est peut etre osé de faire la comparaison car on ne connait pas les dossiers respectifs et l'ami Uli a fait lui TRES TRES fort, mais je repense au cas Cahuzac. Pas l'ombre d'un jugement dans l'air... (de mémoire Cahuzac c'est 600.000€ non ? loin c'est vrai de 27 M€ d'Uli...). Mais l'un était Président d'un club de foot l'autre Ministre du Budget qui pronait la chasse aux fraudeurs par dessus le marché !
Bref et ceci sans le moindre jugement d'ordre politique. En France, les affaires (de tous bords) c'est pas ce qui manque !

En Allemagne en dessous du million d'euros, il n'y a pas de prison pour la fraude et la entre 600k et presque 28M, il y a un gouffre. Le multiplicateur est presque de 50 !

Par contre comme tu le remarque si bien, c'est pas les affaires qui manquent en france et on en découvre tous les jours. Aujoud'hui on a découvert que Copé (ancien ministre sous Sarkozy, le précédent président) a fait surfacturé les meeting de la derniere campagne présidentielle de Sarkozy de 8M d'euros. Notre ancien président qui est accusé de corruption, trafic d'influence et autres.
Pour ceux qui souhaitent, un petit article qui explique en quelques lignes les problemes de notre cher ancien président : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 11 Empty Re: Uli Hoeness

Message  JB_C2S Jeu 13 Mar - 23:14

Ce n'est que justice, qu'il disparaisse au plus vite de l'organigramme du Bayern.
La sanction est lourde mais amplement méritée, surtout qu'il a continué à mentir après sa dénonciation ce qui frôle la bêtise quand même.
A un moment faut savoir ce que l'on veut: beaucoup de gens pleurnichent quand on n'applique pas la justice, et quand on le fait comme pour tout individu, on dis que c'est trop pour celui qui trinque.
Hoeness avait aussi la possibilité de tout déclarer, comme toute personne honnête. Surtout qu'en ce qui le concerne, son train de vie n'aurait pas changé et il aura bien conservé ses "petits" avantages.
Avant d'être Uli Hoeness le boss du Bayern et de la saucisse, c'est Uli Hoeness le citoyen comme tout le monde: c'est bien que la justice allemand lui ai rappelé ce principe primordial.

Merci pour tout ce qu'il a fait et bâti pour ce club, le football allemand également en aidant d'autres clubs.
Maintenant, il faut juste espérer qu'on ne découvre pas dans quelques mois/années qu'il a fait tremper le Bayern dans des affaires.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 11 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Frank Jeu 13 Mar - 23:31

Il l'est évident que l'image du club a pris un sacré coup dans la figure,et ces bien triste.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 11 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Invité Ven 14 Mar - 1:11

JB_C2S a écrit:Ce n'est que justice, qu'il disparaisse au plus vite de l'organigramme du Bayern.

Toujours un plaisir de lire une prose aussi modérée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 11 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Jeannot Ven 14 Mar - 3:03

En tout cas, Hoeness et le Bayern prennent cher sur les forum, notemment de la part de ceux à qui Rummenige mettaient le nez dans le caca avec le fair play financier.
Les deux ne sont evidemment pas liés, mais ces ploucs s'en donnent à coeur joie. C'est de bonne guerre on va dire.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 11 Empty Re: Uli Hoeness

Message  1976 Ven 14 Mar - 6:46

Cik Cajkovski a écrit:
JB_C2S a écrit:Ce n'est que justice, qu'il disparaisse au plus vite de l'organigramme du Bayern.

Toujours un plaisir de lire une prose aussi modérée...

+1 chacun a le droit de penser ce qu'il veut mais la c'est aussi déplacé qu'excessif
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 11 Empty Re: Uli Hoeness

Message  1976 Ven 14 Mar - 7:12

Jeannot a écrit:En tout cas, Hoeness et le Bayern prennent cher sur les forum, notemment de la part de ceux à qui Rummenige mettaient le nez dans le caca avec le fair play financier.
Les deux ne sont evidemment pas liés, mais ces ploucs s'en donnent à coeur joie. C'est de bonne guerre on va dire.

Oui mais Uli a joué au Monopoly avec son argent pas celui du club.
Le Bayern est hors du coup mais dans le cas présent l'institution Bayern va subir des dommages collatéraux comme on dit !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 11 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser