FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

+39
Frank
MNB7007
saturnebleu
defleppard210
Genkidama
Philipp Lahm
Jay
geo93700
Paul Aner
Jeannot
sokar006
nomadealae
l1e9o
Bayern munich Fan
Poldi'10
HJ-BUTT.22
Robbery forever
derMatrix89
bavaroi
marcofcb86
Glizz
Angelus
bayernmunich
fcb10
stephy
Ares233
Lakiche
Mike_Meister
lahm59
roro89
Fredo10
1976
Rain In The Face
aztutur
hanni
Rot Weiss
Jibeeee
roter baron
Mighty
43 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 9 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  chamblon Jeu 28 Fév - 1:18

fcb10 a écrit:
Il peut officiellement enlevé sa casquette "Pöhler" (= tenant titre doublé=Champion et coupe) car il est officielement RAUS de la coupe!!! Lol Very Happy

Bonne semaine pour Bayern
qui accroit son avance en championnat et se qualifie pour les 1/2 en coupe !

En Europe, mis a part Bayern, y a plus que 4 autres clubs encore en lice cette saison
pour la triple couronne : Championnat - Coupe - LDC

- Celtic : ca se termine le 6 Mars contre la Juve
- Shakhtar : ca devrait se terminer le 5 mars contre BvB
- PSG : toujours en course, gracieusete de l'OM Smile
- MU : Real le 5 mars (LDC), Chelsea le 10 Mars (FA cup) ... on verra ensuite !
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 9 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  roter baron Jeu 28 Fév - 7:44

Super match hier ! Franchement, je m'attendais à du haut niveau (je l'espérais surtout !), et je crois que je l'ai eu. Ce fut un grand match avec énormément d'intensité. Ce serait intéressant de calculer le nombre de joule dépensé par tous les joueurs sur le terrain hier. A mon avis on est vachement au dessus de la moyenne ! Le Bayern a en tout cas superbement joué et je suis d'accord avec la presse lorsqu'elle parle de "démonstration de puissance du Bayern". Personnelement je n'ai été inquiet qu'au tout début du match. Le pressing de Dortmund nous a étouffé et je me demandais comment on allait en sortir .... mais on y est parvenu et on s'est créé quelques belles occasions ! Mais dans un match pareil ça se décide souvent sur une phase arrêtée ou un exploit individuel. On a été plutôt bon sur corner j'ai trouvé (Dante + Van Buyten qui monte c'est un danger), mais ce fut un exploit de Robben qui décida de la rencontre ! Quel but !!! Et le mieux c'est qu'il est 100% mérité.

Au niveau des joueurs, ils ont tous été très bon mais je voudrais souligner la performance de quelques uns. Tout d'abord, Van Buyten, souvent décrié, tjrs conspué, mais là il répond présent. Il a juste été pris de court en seconde mi temps à un moment mais ds l'ensemble très bon match quand même. Dante énorme à côté. Le transfert de l'année très clairement. Martinez c'est un monstre ce gars. Et ce qui ne gâche rien c'est qu'il 'a l'air super cool comme mec. Un type humble a priori. J'aime bien. Manzdukic a fait un travail énorme défensivement. Il était au four et au moulin. Bon par contre il faut qu'il arrête d'en faire des caisses. Trop c'est trop. Et je ne suis pas trop d'accord quand Def' dit que c'est un manque de respect de faire rentrer Gomez à la 88ème. On parle de professionnels et pas de gamins écervelés qui vont aller pleurer chez leur maman. Par contre, je suis pas trop fan des remplacements pr faire gagner du temps mais bon si ça peut éviter le syndrome finale LDC 1999, prq pas ....

Enfin bref super match, et une belle victoire pr le Bayern, et aussi pr le foot Allemand ! On parle tjrs du fameux classico mais outre Rhin il y a aussi du très très haut niveau.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 9 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  Invité Jeu 28 Fév - 7:57

roter baron a écrit:Super match hier ! Franchement, je m'attendais à du haut niveau (je l'espérais surtout !), et je crois que je l'ai eu. Ce fut un grand match avec énormément d'intensité. Ce serait intéressant de calculer le nombre de joule dépensé par tous les joueurs sur le terrain hier. A mon avis on est vachement au dessus de la moyenne ! Le Bayern a en tout cas superbement joué et je suis d'accord avec la presse lorsqu'elle parle de "démonstration de puissance du Bayern". Personnelement je n'ai été inquiet qu'au tout début du match. Le pressing de Dortmund nous a étouffé et je me demandais comment on allait en sortir .... mais on y est parvenu et on s'est créé quelques belles occasions ! Mais dans un match pareil ça se décide souvent sur une phase arrêtée ou un exploit individuel. On a été plutôt bon sur corner j'ai trouvé (Dante + Van Buyten qui monte c'est un danger), mais ce fut un exploit de Robben qui décida de la rencontre ! Quel but !!! Et le mieux c'est qu'il est 100% mérité.

Au niveau des joueurs, ils ont tous été très bon mais je voudrais souligner la performance de quelques uns. Tout d'abord, Van Buyten, souvent décrié, tjrs conspué, mais là il répond présent. Il a juste été pris de court en seconde mi temps à un moment mais ds l'ensemble très bon match quand même. Dante énorme à côté. Le transfert de l'année très clairement. Martinez c'est un monstre ce gars. Et ce qui ne gâche rien c'est qu'il 'a l'air super cool comme mec. Un type humble a priori. J'aime bien. Manzdukic a fait un travail énorme défensivement. Il était au four et au moulin. Bon par contre il faut qu'il arrête d'en faire des caisses. Trop c'est trop. Et je ne suis pas trop d'accord quand Def' dit que c'est un manque de respect de faire rentrer Gomez à la 88ème. On parle de professionnels et pas de gamins écervelés qui vont aller pleurer chez leur maman. Par contre, je suis pas trop fan des remplacements pr faire gagner du temps mais bon si ça peut éviter le syndrome finale LDC 1999, prq pas ....

Enfin bref super match, et une belle victoire pr le Bayern, et aussi pr le foot Allemand ! On parle tjrs du fameux classico mais outre Rhin il y a aussi du très très haut niveau.

beau résumé, rien à rajouter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 9 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  Angelus Jeu 28 Fév - 11:06

Jay a écrit:
Liza57 a écrit:Robben nous montre qu'on va pouvoir compter sur lui sur cette fin de saison, tant mieux, Car Ribery est un peu moins performant en ce moment.

Je dis pas qu'il est mauvais, mais pas au niveau de son debut de saison. P etre la fatigue

Robben a fait un bon match avec un joli but précieux mais il est très loin d'apporter autant que Ribéry qui, même sans être à 100%, est notre joueur offensif le plus important et ça s'est quand même bien ressenti ce soir. Le côté gauche était moins créatif que d'habitude. Schweinsteiger a l'expérience aussi et a pu fermer le clapet à certains de ses détracteurs ce soir.

Je trouve perso que Robben en forme apporte tout autant que Ribéry, d'une autre manière mais tout autant. Robben, il est souvent décisif dans les grandes rencontres ( oui il en foire aussi, mais il prend ses responsabilités ).
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 9 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  roro89 Jeu 28 Fév - 11:33

j'adore vraiment marco Reus et pour moi le meilleure joueur offensive de dortmund hier avec bien sur aussi notre joyau Allemand Gotze

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Wink
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 9 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  lahm59 Jeu 28 Fév - 13:18

On a vraiment pas besoin de Robert ! quand on voit le match de Robben ce soir !!!! meme XS a des soucis à se faire Cool Robben ne fait pas de sacrifice défensif c'est bien ça??? on est d'accord que devant il fait un peu ce qu'il veut , mais pour le repli defensif vous lui devez des excuses Rolling Eyes
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 9 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  Rain In The Face Jeu 28 Fév - 13:48

Sapperdibix!!! J'ai manqué se match à cause du boulot, j'en pleure encore à vous lire! Quelqu'un a le résumé?
Rain In The Face
Rain In The Face

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Pays : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 9 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  Invité Jeu 28 Fév - 13:50



Celui-là n'est pas mal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 9 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  hanni Jeu 28 Fév - 14:16

roro89 a écrit:j'adore vraiment marco Reus et pour moi le meilleure joueur offensive de dortmund hier avec bien sur aussi notre joyau Allemand Gotze

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Wink

Reus a été le plus mauvais joueur sur le terrain hier, il a été totalement invisible en premiere mi temps. Il a perdu une grande majorité de ses duels et la seules actions où il a été c'est quand il a repris la balle a VB. C'est peut etre meme le seul duel qu'il a gagné de la partie.

D'ailleurs sur le site du BVB c'est celui qui a la moins bonne note.

Jay a écrit:Robben a fait un bon match avec un joli but précieux mais il est très loin d'apporter autant que Ribéry qui, même sans être à 100%, est notre joueur offensif le plus important et ça s'est quand même bien ressenti ce soir. Le côté gauche était moins créatif que d'habitude. Schweinsteiger a l'expérience aussi et a pu fermer le clapet à certains de ses détracteurs ce soir.

Robben et Ribery n'ont pas le meme profil. Robben est plus offensif, il prend la profondeur comme un attaquant de pointe, il frappe de loin et il est difficile a marquer parce qu'il va partout. Si je devais le comparer a un joueur ce serait Cr7, ils ont un profil similaire pour moi.
Ribery est plus un joueur passeur, il fait la difference sur son aile et il centre dans la surface de réparation pour l'attaquant.

Sinon comme le dit RB, il faut féliciter VB pour son tres grand match. Je suis le premier a le critiquer quand il est pas bon, mais la il faut lui rendre honneur. Il a largement gagné sa place de titulaire.

Sinon une petite question, vous avez trouvé Kroos comment ? Personnellement je l'ai pas trouvé bon, c'est le seul Bavarois qui ne m'a pas vraiment plus.
Sinon Alaba a passé une soirée difficile hier soir, Gotze l'a malmené mais c'etait un bon test pour lui.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 9 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  hanni Jeu 28 Fév - 14:39

Hans-Joachim Watzke (directeur général du BVB) :
« Le Bayern a mérité de gagner, ils ont surtout été plus agressifs que nous en première mi-temps. Nous avons eu le problème du forfait de Mats Hummels, ce qui a changé notre jeu, mais cette année le Bayern est très fort, et nous devons le reconnaître. »

Jürgen Klopp (entraîneur du BVB) :
« Nous avons fourni une prestation très moyenne en première mi-temps, ce n’était pas suffisant. Il faut être dans son match pendant 90 minutes pour battre le Bayern. La seconde période était bonne, nous avons bien joué et mis le Bayern sous pression. Dans des matchs comme celui-ci, tout se joue dans les moments forts, et le Bayern l’a fait, pas nous. Nous ne méritions pas de gagner et nous félicitons le Bayern qui atteint les demi-finales. »

Jupp Heynckes (entraîneur du Bayern Munich) :
« Tout le crédit va à mes hommes ! Mon équipe a montré que nous ne sommes pas uniquement capables de jouer un football attractif, mais aussi d’être efficaces. Je pense que nous méritions la victoire. C’était un match très intense entre deux équipes de haut niveau. Nous avons eu plus d’occasions en première mi-temps. Dortmund a couvert beaucoup de terrain et était très agressif. Mais nous étions un peu plus agressifs et déterminés à gagner. »

Roman Weidenfeller :
« C’était très difficile. Nous avons essayé tout ce que nous pouvions, mais nous avons manqué d’idées. Peut-être que nous n’étions pas bien mentalement. Le Bayern était très, très bon. »

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 9 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  roro89 Jeu 28 Fév - 16:09

lahm a encore fait un grand grand match defensivement comme offensivement il est au four et au moulin Very Happy
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 9 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  Lakiche Jeu 28 Fév - 18:04

Klopp sur le Bayern: "Ils ont un peu la même façon de procéder que les Chinois. Ils regardent ce que font les autres, et ils plagient."

Il est un peu amer le jaune et noir ^^


Dernière édition par Lakiche le Jeu 28 Fév - 18:11, édité 1 fois
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 9 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  fcb10 Jeu 28 Fév - 18:08

Lakiche a écrit:Klopp sur le Bayern: "Ils ont un peu la même façon de procéder que les Chinois. Ils regardent ce que font les autres, et ils plagient."

Il est un peu amer le jeune et noir ^^

LOL j'espère qu'il a avalé sa casquette "Pöhler!"
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 9 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  marcofcb86 Jeu 28 Fév - 18:10

Lakiche a écrit:Klopp sur le Bayern: "Ils ont un peu la même façon de procéder que les Chinois. Ils regardent ce que font les autres, et ils plagient."

Il est un peu amer le jeune et noir ^^

C'est un euphémisme! Déjà hier dans chaque décla, tous les représentants du bvb n'ont pas pu s'empêcher de relever l'absence d'hummels, alors qu'il nous manquait quand même badi et ribery.

Et quand on l'interroge sur la décla d'Uli sur le fait que le bayern récupère la suprématie nationale il répond un truc du genre "cette histoire de suprématie n'intéresse que le bayern"...mais bien sur....

Il faut aussi savoir perdre et ça nos amis du bvb et surtout klopp doivent encore l'apprendre!
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 9 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  Lakiche Jeu 28 Fév - 18:14

marcofcb86 a écrit:
Lakiche a écrit:Klopp sur le Bayern: "Ils ont un peu la même façon de procéder que les Chinois. Ils regardent ce que font les autres, et ils plagient."

Il est un peu amer le jeune et noir ^^

C'est un euphémisme! Déjà hier dans chaque décla, tous les représentants du bvb n'ont pas pu s'empêcher de relever l'absence d'hummels, alors qu'il nous manquait quand même badi et ribery.

Et quand on l'interroge sur la décla d'Uli sur le fait que le bayern récupère la suprématie nationale il répond un truc du genre "cette histoire de suprématie n'intéresse que le bayern"...mais bien sur....

Il faut aussi savoir perdre et ça nos amis du bvb et surtout klopp doivent encore l'apprendre!

+1

Le titre est perdu, en C1 c'est chaud. Ils ne leur restaient que de battre le Bayern, aujourd'hui ils n'ont plus grand chose tant qu'on sait pas pour la C1. Nous avons vécu cela 2 ans de suite, il fallait bien qu'ils reviennent sur terre. Nous sommes tout simplement meilleur Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 9 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  1976 Jeu 28 Fév - 18:16

Lakiche a écrit:Klopp sur le Bayern: "Ils ont un peu la même façon de procéder que les Chinois. Ils regardent ce que font les autres, et ils plagient."

Il est un peu amer le jaune et noir ^^

1. Ce n'est pas Klopp qui a dit ça mais un dirigeant du BVB
2. Cette phrase est sortie de son contexte : en fait le dirigeant en question est très élogieux sur le plagiat et considère qu'il est normal et que c'est un signe d'intelligence !
Désolé je ne parviens pas a retrouver l'interview lue ce matin..

Inutile de jeter de l'huile sur le feu. Le BVB admet sa défaite et la supériorité du Bayern hier soir et sur la saison. C'est plus que respectable
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 9 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  Lakiche Jeu 28 Fév - 18:19

1976 a écrit:
Lakiche a écrit:Klopp sur le Bayern: "Ils ont un peu la même façon de procéder que les Chinois. Ils regardent ce que font les autres, et ils plagient."

Il est un peu amer le jaune et noir ^^

1. Ce n'est pas Klopp qui a dit ça mais un dirigeant du BVB
2. Cette phrase est sortie de son contexte : en fait le dirigeant en question est très élogieux sur le plagiat et considère qu'il est normal et que c'est un signe d'intelligence !
Désolé je ne parviens pas a retrouver l'interview lue ce matin..

Inutile de jeter de l'huile sur le feu. Le BVB admet sa défaite et la supériorité du Bayern hier soir et sur la saison. C'est plus que respectable

Je venais de lire cette phrase dans un article voir dans plusieurs (allemands) et ils disaient que c'était Klopp. Toutes mes excuses. Si tu retrouves l'article, ce serait bien de le mettre en entier Smile La désinformation, c'est ch*ant. Tu penses qu'en prenant un journal allemand, ce sera mieux mais au final...


Dernière édition par Lakiche le Jeu 28 Fév - 18:30, édité 2 fois
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 9 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  marcofcb86 Jeu 28 Fév - 18:27

1976 a écrit:
Lakiche a écrit:Klopp sur le Bayern: "Ils ont un peu la même façon de procéder que les Chinois. Ils regardent ce que font les autres, et ils plagient."

Il est un peu amer le jaune et noir ^^

1. Ce n'est pas Klopp qui a dit ça mais un dirigeant du BVB
2. Cette phrase est sortie de son contexte : en fait le dirigeant en question est très élogieux sur le plagiat et considère qu'il est normal et que c'est un signe d'intelligence !
Désolé je ne parviens pas a retrouver l'interview lue ce matin..

Inutile de jeter de l'huile sur le feu. Le BVB admet sa défaite et la supériorité du Bayern hier soir et sur la saison. C'est plus que respectable

Exact pour la phrase en question, qui vient de Watzke je crois et qu'il faut replacer dans son contexte.

Par contre le BVB qui admet la supériorité du Bayern, je ne trouve pas trop. Ils se cherchent des excuses alors que sur le match ils peuvent être contents de pas en prendre 4.
Je crois qu'il n'y a que weidenfeller qui a dit "ils étaient meilleurs que nous", la plupart des autres ont dit en gros "la victoire du bayern est méritée mais..."
Enfin bref, pas de quoi en faire un scandale mais je trouve personnellement que vu la physionomie du match ils pourraient faire preuve d'un peu plus d'objectivité.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 9 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  roter baron Jeu 28 Fév - 18:59

Ouais bah c'est le foot ça ! Faut bien faire parler. Rien de bien grave.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 9 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  hanni Jeu 28 Fév - 19:41

marcofcb86 a écrit:
1976 a écrit:
Lakiche a écrit:Klopp sur le Bayern: "Ils ont un peu la même façon de procéder que les Chinois. Ils regardent ce que font les autres, et ils plagient."

Il est un peu amer le jaune et noir ^^

1. Ce n'est pas Klopp qui a dit ça mais un dirigeant du BVB
2. Cette phrase est sortie de son contexte : en fait le dirigeant en question est très élogieux sur le plagiat et considère qu'il est normal et que c'est un signe d'intelligence !
Désolé je ne parviens pas a retrouver l'interview lue ce matin..

Inutile de jeter de l'huile sur le feu. Le BVB admet sa défaite et la supériorité du Bayern hier soir et sur la saison. C'est plus que respectable

Exact pour la phrase en question, qui vient de Watzke je crois et qu'il faut replacer dans son contexte.

Par contre le BVB qui admet la supériorité du Bayern, je ne trouve pas trop. Ils se cherchent des excuses alors que sur le match ils peuvent être contents de pas en prendre 4.
Je crois qu'il n'y a que weidenfeller qui a dit "ils étaient meilleurs que nous", la plupart des autres ont dit en gros "la victoire du bayern est méritée mais..."
Enfin bref, pas de quoi en faire un scandale mais je trouve personnellement que vu la physionomie du match ils pourraient faire preuve d'un peu plus d'objectivité.

Ouais enfin lis les déclarations de Uli a chacune de nos defaites, surtout contre le BVB l'an dernier. Tu verras que les propos des dirigeants du BVB et de Klopp sont beaucoup, mais vraiment beaucoup plus respectueux.

Ensuite quand on voit que l'absence de Hummels oblige le BVB a titularisé Santana qui est catastrophique, on comprend parfaitement qu'ils l'évoquent. Pour rappel Santana c'est notre meilleure occasion de marquer en premiere mi temps grace a sa tete bien placé dans les cage du gardien du BVB. Et en 2e mi temps il nous offre une magnifique occasion en mettant 2 joueurs du Bayern quasiment en seul a seul face au gardien a la 60e.

Nos Ribery on le remplace par Robben qui a mis un magnifique but et qui a s'est créer de bonne occasions donc on peut le remplacer sans souci.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 9 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  Jeannot Jeu 28 Fév - 20:11

hanni a écrit:

Ouais enfin lis les déclarations de Uli a chacune de nos defaites, surtout contre le BVB l'an dernier. Tu verras que les propos des dirigeants du BVB et de Klopp sont beaucoup, mais vraiment beaucoup plus respectueux.
.

C'est clair que s'il ya bien un domaine où on a pas à la ramener, c'est bien celui de la modestie...

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 9 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  hanni Jeu 28 Fév - 21:01

Et franchement je trouve les propos du BVB tres respectueux a notre egard. Je sais pas ce qu'il vous fait les gars pour que vous trouviez des propos plus respectueux de la part d'un club adverse.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 9 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  chamblon Jeu 28 Fév - 21:28

1976 a écrit:
...
Inutile de jeter de l'huile sur le feu. Le BVB admet sa défaite et la supériorité du Bayern hier soir et sur la saison. C'est plus que respectable ...

Tout a fait !

Pifou l'avait vu venir : '' Klopp-Klopp, pas Klopp ! '' Cool
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 9 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  1976 Jeu 28 Fév - 22:05

chamblon a écrit:
1976 a écrit:
...
Inutile de jeter de l'huile sur le feu. Le BVB admet sa défaite et la supériorité du Bayern hier soir et sur la saison. C'est plus que respectable ...

Tout a fait !

Pifou l'avait vu venir : '' Klopp-Klopp, pas Klopp ! '' Cool

Excellent le jeu de mot. 37 ans logique : tu as forcément lu Pif Gadget !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 9 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  marcofcb86 Jeu 28 Fév - 23:47

hanni a écrit:
marcofcb86 a écrit:
1976 a écrit:
Lakiche a écrit:Klopp sur le Bayern: "Ils ont un peu la même façon de procéder que les Chinois. Ils regardent ce que font les autres, et ils plagient."

Il est un peu amer le jaune et noir ^^

1. Ce n'est pas Klopp qui a dit ça mais un dirigeant du BVB
2. Cette phrase est sortie de son contexte : en fait le dirigeant en question est très élogieux sur le plagiat et considère qu'il est normal et que c'est un signe d'intelligence !
Désolé je ne parviens pas a retrouver l'interview lue ce matin..

Inutile de jeter de l'huile sur le feu. Le BVB admet sa défaite et la supériorité du Bayern hier soir et sur la saison. C'est plus que respectable

Exact pour la phrase en question, qui vient de Watzke je crois et qu'il faut replacer dans son contexte.

Par contre le BVB qui admet la supériorité du Bayern, je ne trouve pas trop. Ils se cherchent des excuses alors que sur le match ils peuvent être contents de pas en prendre 4.
Je crois qu'il n'y a que weidenfeller qui a dit "ils étaient meilleurs que nous", la plupart des autres ont dit en gros "la victoire du bayern est méritée mais..."
Enfin bref, pas de quoi en faire un scandale mais je trouve personnellement que vu la physionomie du match ils pourraient faire preuve d'un peu plus d'objectivité.

Ouais enfin lis les déclarations de Uli a chacune de nos defaites, surtout contre le BVB l'an dernier. Tu verras que les propos des dirigeants du BVB et de Klopp sont beaucoup, mais vraiment beaucoup plus respectueux.

Ensuite quand on voit que l'absence de Hummels oblige le BVB a titularisé Santana qui est catastrophique, on comprend parfaitement qu'ils l'évoquent. Pour rappel Santana c'est notre meilleure occasion de marquer en premiere mi temps grace a sa tete bien placé dans les cage du gardien du BVB. Et en 2e mi temps il nous offre une magnifique occasion en mettant 2 joueurs du Bayern quasiment en seul a seul face au gardien a la 60e.

Nos Ribery on le remplace par Robben qui a mis un magnifique but et qui a s'est créer de bonne occasions donc on peut le remplacer sans souci.

En effet certaines déclarations de nos dirigeants peuvent être limites, mais celles faites du côté de dortmund le sont tout autant. On nous reproche toujours notre arrogance mais les autres ne sont pas mieux.

Sur le fait que dortmund soit "obligé" de faire jouer santana, c'est pas notre problème. Plutôt que d'acheter schieber, bittencourt, de faire revenir sahin, ils avaient qu'à acheter un 3ème défenseur central de bon niveau.
Pendant 2 ans on nous a bassiné en disant que santana était le meilleur défenseur central remplaçant du championnat et que dans n'importe quel autre club il serait titulaire. Et là d'un coup on rejette toute la physionomie du match sur lui. Certes il n'a pas été très bon mais si dortmund n'a pas eu une vraie occase du match ce n'est certainement pas lié à lui ou à l'absence de hummels.

Sinon pour revenir sur la déclaration sur le plagiat, elle vient bien de klopp en conférence de presse. Il a dit que le bayern faisait comme les chinois en économie, c'est à dire copier ce que font les autres et l'améliorer avec des moyens conséquents. Si ça ce n'est pas le sommet de la mauvaise foi...
J'ignorais qu'une marque du "jeu à la bvb" avait été déposée. Evidemment lui pour mettre en place son système il ne s'est inspiré de personne, ni du barça ou de quelqu'un d'autre...

En même temps ces déclarations sont un bon signe, ils perdent de leur sérénité à dortmund et au fond d'eux je pense qu'ils savent aussi que leur période révée touche à sa fin.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 9 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser