FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 10 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 10 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

+39
Frank
MNB7007
saturnebleu
defleppard210
Genkidama
Philipp Lahm
Jay
geo93700
Paul Aner
Jeannot
sokar006
nomadealae
l1e9o
Bayern munich Fan
Poldi'10
HJ-BUTT.22
Robbery forever
derMatrix89
bavaroi
marcofcb86
Glizz
Angelus
bayernmunich
fcb10
stephy
Ares233
Lakiche
Mike_Meister
lahm59
roro89
Fredo10
1976
Rain In The Face
aztutur
hanni
Rot Weiss
Jibeeee
roter baron
Mighty
43 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 10 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  hanni Ven 1 Mar - 7:06

marcofcb86 a écrit:En effet certaines déclarations de nos dirigeants peuvent être limites, mais celles faites du côté de dortmund le sont tout autant. On nous reproche toujours notre arrogance mais les autres ne sont pas mieux.

En même temps ces déclarations sont un bon signe, ils perdent de leur sérénité à dortmund et au fond d'eux je pense qu'ils savent aussi que leur période révée touche à sa fin.

Les propos du BVB arrogant ? Autant que ceux d'Uli en plus ? Tu es sur qu'on a lu les mêmes choses ?

Hans-Joachim Watzke (directeur général du BVB) :
« Le Bayern a mérité de gagner, ils ont surtout été plus agressifs que nous en première mi-temps. Nous avons eu le problème du forfait de Mats Hummels, ce qui a changé notre jeu, mais cette année le Bayern est très fort, et nous devons le reconnaître. »

Jürgen Klopp (entraîneur du BVB) :
« Nous avons fourni une prestation très moyenne en première mi-temps, ce n’était pas suffisant. Il faut être dans son match pendant 90 minutes pour battre le Bayern. La seconde période était bonne, nous avons bien joué et mis le Bayern sous pression. Dans des matchs comme celui-ci, tout se joue dans les moments forts, et le Bayern l’a fait, pas nous. Nous ne méritions pas de gagner et nous félicitons le Bayern qui atteint les demi-finales. »

Je vois pas où est l’arrogance la dedans, il va falloir m'expliquer ???
Le jour où on verra Uli deja dire qu'on ne mérite pas de gagner et qu'il félicite l'adversaire n'est pas arrivé et n'est pas pret d'arriver. Quand Uli parle c'est pour dire qu'on va regarder tout le monde dans des jumelles pour les voir au classement. Si ça c'est seulement limite et si c'est pas de l'arrogance, je me demande ce qu'il te faut.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 10 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  roter baron Ven 1 Mar - 9:51

Concernant la phrase sur le Bayern qui plagie, c'est qui qui l'a dite finalement ? Klopp ou Watzke ? Dans la presse Allemande il est dit que c'est Klopp. Il a ajouté à la fin qu'il n'avait aucun problème avec ça.

Moi je trouve ça amusant de dire ça car on parle de foot. Il y a pas 10 000 façons de le jouer non plus. Et puis Dortmund n'a pas non plus inventer l'eau chaude (et puis je suis sur que le gars qui l'a inventé a copié le gars qui a inventé l'eau tiède Laughing )
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 10 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  1976 Ven 1 Mar - 11:25

hanni a écrit:
marcofcb86 a écrit:En effet certaines déclarations de nos dirigeants peuvent être limites, mais celles faites du côté de dortmund le sont tout autant. On nous reproche toujours notre arrogance mais les autres ne sont pas mieux.

En même temps ces déclarations sont un bon signe, ils perdent de leur sérénité à dortmund et au fond d'eux je pense qu'ils savent aussi que leur période révée touche à sa fin.

Les propos du BVB arrogant ? Autant que ceux d'Uli en plus ? Tu es sur qu'on a lu les mêmes choses ?

Hans-Joachim Watzke (directeur général du BVB) :
« Le Bayern a mérité de gagner, ils ont surtout été plus agressifs que nous en première mi-temps. Nous avons eu le problème du forfait de Mats Hummels, ce qui a changé notre jeu, mais cette année le Bayern est très fort, et nous devons le reconnaître. »

Jürgen Klopp (entraîneur du BVB) :
« Nous avons fourni une prestation très moyenne en première mi-temps, ce n’était pas suffisant. Il faut être dans son match pendant 90 minutes pour battre le Bayern. La seconde période était bonne, nous avons bien joué et mis le Bayern sous pression. Dans des matchs comme celui-ci, tout se joue dans les moments forts, et le Bayern l’a fait, pas nous. Nous ne méritions pas de gagner et nous félicitons le Bayern qui atteint les demi-finales. »

Je vois pas où est l’arrogance la dedans, il va falloir m'expliquer ???
Le jour où on verra Uli deja dire qu'on ne mérite pas de gagner et qu'il félicite l'adversaire n'est pas arrivé et n'est pas pret d'arriver. Quand Uli parle c'est pour dire qu'on va regarder tout le monde dans des jumelles pour les voir au classement. Si ça c'est seulement limite et si c'est pas de l'arrogance, je me demande ce qu'il te faut.

+ 10000
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 10 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  marcofcb86 Ven 1 Mar - 13:40

A tous les fanboys de kloppo:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Apparemment heynckes n'interprète pas les choses de la même façon...

"Le Bayern existe depuis un peu plus longtemps que la carrière d'entraîneur de klopp et a toujours eu un style de jeu qui lui est propre. Il est important de savoir rester classe dans la victoire comme dans la défaite, surtout dans la défaite."

"Si Jürgen entraîne un jour un club comm le bayern ou le real il comprendra peut être que c'est un monde complètement différent"

"Klopp donne l'impression d'avoir déposé un brevet d'invention avec son système de jeu"
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 10 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  Rot Weiss Ven 1 Mar - 14:14

marcofcb86 a écrit:A tous les fanboys de kloppo:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Apparemment heynckes n'interprète pas les choses de la même façon...

"Le Bayern existe depuis un peu plus longtemps que la carrière d'entraîneur de klopp et a toujours eu un style de jeu qui lui est propre. Il est important de savoir rester classe dans la victoire comme dans la défaite, surtout dans la défaite."

"Si Jürgen entraîne un jour un club comm le bayern ou le real il comprendra peut être que c'est un monde complètement différent"

"Klopp donne l'impression d'avoir déposé un brevet d'invention avec son système de jeu"
Bah moi je suis complètement d'accord avec Jupp. Peut être que Klopp ne disait pas ça pour critiquer le club mais moi je vois ça comme une "attaque" contre le Bayern pck on a gagné. Notre club est depuis bien plus longtemps que dortmund au haut niveau et à (presque) toujours eu le même style de jeu, Klopp n'est à dortmund que depuis 3 ans et il se croit intelligent en ayant inventé un système de jeu qui existait déjà. Donc en fait il n'a rien inventé mais juste fait (lui aussi) du plagiat.

On peu dire ce qu'on veut comme quoi ce mec respecte les autres clubs et n'est pas aussi arrogant que nos dirigeants sous ses aires de gentil bonhomme qui à tout le temps le sourire mais je suis sur qu' au font il est bien plus sombre que ce qu'on veut nous faire croire. Razz Tout le monde veut le faire passer (lui et son bvb) pour le gentil et le Bayern pour le grand méchant jaloux du petit qui vient lui faire de l'ombre. Mais quand ils perdent on voit bien que les gentils ne sont pas aussi gentil que ça Rolling Eyes
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 10 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  marcofcb86 Ven 1 Mar - 14:29

Rot Weiss a écrit:
marcofcb86 a écrit:A tous les fanboys de kloppo:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Apparemment heynckes n'interprète pas les choses de la même façon...

"Le Bayern existe depuis un peu plus longtemps que la carrière d'entraîneur de klopp et a toujours eu un style de jeu qui lui est propre. Il est important de savoir rester classe dans la victoire comme dans la défaite, surtout dans la défaite."

"Si Jürgen entraîne un jour un club comm le bayern ou le real il comprendra peut être que c'est un monde complètement différent"

"Klopp donne l'impression d'avoir déposé un brevet d'invention avec son système de jeu"
Bah moi je suis complètement d'accord avec Jupp. Peut être que Klopp ne disait pas ça pour critiquer le club mais moi je voit cette déclaration comme une "attaque" envers le Bayern pck on a gagné. Notre club est depuis bien plus longtemps que dortmund au haut niveau et à (presque) toujours eu le même style de jeu, Klopp n'est à dortmund que depuis 3 ans et il se croit intelligent en ayant inventé un système de jeu qui existait déjà. Donc en fait il n'a rien inventé mais juste fait (lui aussi) du plagiat.

On peu dire ce qu'on veut comme quoi ce mec respecte les autres clubs et n'est pas aussi arrogant que nos dirigeants sous ses aires de gentil bonhomme qui à tout le temps le sourire mais je suis sur qu' au font il est bien plus sombre que ce qu'on veut nous faire croire. Razz Tout le monde veut le faire passer (lui et son bvb) pour le gentil et le Bayern pour le grand méchant jaloux du petit qui vient lui faire de l'ombre. Mais quand ils perdent on voit bien que les gentils ne sont pas aussi gentil que ça Rolling Eyes

On est d'accord, moi aussi je rejoins complètement Jupp. Autant j'ai le plus grand respect pour l'évolution pris par dortmund et par ce que klopp a mis en place sur le terrain depuis quelques années, autant leur attitude et la manière dont ils se vendent me dérange un peu.
Cette idée que dortmund a inventé le football moderne, avec peu de moyens et seulement grâce au génie de leur entraîneur...ça va 5 minutes quoi!
C'est l'évolution générale prise par le foot qui veut ça (pressing etc.) et dortmund s'y est adapté plus rapidement que nous, tant mieux pour eux. Maintenant les déclarations sur le plagiat et tout, ça fait juste mauvais perdant et prouve que Klopp, comme tu le dis RW, il est sympa et souriant quand il gagne, par contre quand il perd c'est une autre histoire.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 10 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  Angelus Ven 1 Mar - 15:20


Moi, j'aime bien. C'est de bonne guerre et ça ne rend les rencontres que plus passionnante. C'est bien d'avoir un ennemi.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 10 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  roter baron Sam 2 Mar - 16:34

Klopp s'est excusé pr e qu'il a dit (avec le plagiat). Il a dit que Heynckes est un entraineur extraordinaire et qu'il ne voulait pas le critiquer.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 10 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  hanni Sam 2 Mar - 17:04

Uli s'etait excusé pour le coup des jumelles ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 10 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  Invité Sam 2 Mar - 17:29

hanni a écrit:Uli s'etait excusé pour le coup des jumelles ?

En tout cas il pourrai la ressortir cette vanne, ça me ferai bien marrer.

Et je ne comprend pas trop les polémiques sur ce genre de petite pique.
Le football tout lisse que certains semblent souhaiter, je vous le laisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 10 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  hanni Sam 2 Mar - 17:36

Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y a jamais d'analyse du jeu dans les propos des entraineurs. C'est toujours des jérémiades, des critiques envers l'arbitres ou des tas d'autres excuses bidons pour expliquer les défaites. J'aurais aimé un jour pouvoir lire ou écouter un entraîneur qui explique la tactique qu'il a essayé de mettre en place, et pourquoi ça a marché ou ça n'a pas marché.

Enfin deja voir un entraineur ou des dirigeants qui féliciter l'adversaire, je trouve ça deja beau.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 10 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  roter baron Sam 2 Mar - 18:12

Neurot a écrit:
hanni a écrit:Uli s'etait excusé pour le coup des jumelles ?
En tout cas il pourrai la ressortir cette vanne, ça me ferai bien marrer.
Plus d'actualité. Cette saison c'est un téléscope qu'il faudrait Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 10 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  marcofcb86 Sam 2 Mar - 18:17

roter baron a écrit:
Neurot a écrit:
hanni a écrit:Uli s'etait excusé pour le coup des jumelles ?
En tout cas il pourrai la ressortir cette vanne, ça me ferai bien marrer.
Plus d'actualité. Cette saison c'est un téléscope qu'il faudrait Laughing
Very Happy Very Happy
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 10 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  Invité Sam 2 Mar - 19:51

hanni a écrit:Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y a jamais d'analyse du jeu dans les propos des entraineurs. C'est toujours des jérémiades, des critiques envers l'arbitres ou des tas d'autres excuses bidons pour expliquer les défaites. J'aurais aimé un jour pouvoir lire ou écouter un entraîneur qui explique la tactique qu'il a essayé de mettre en place, et pourquoi ça a marché ou ça n'a pas marché.

Enfin deja voir un entraineur ou des dirigeants qui féliciter l'adversaire, je trouve ça deja beau.

Pas faux pour les explications tactiques de fond, trop rare.
Mais bon quelques petites piques au milieu de discours si formater dans football d'aujourd'hui, ça ne fait pas de mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 10 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  KaiserFranz Sam 2 Mar - 21:59

Ben surtout que Klopp a rien inventé il essaye de jouer comme le Barça à une touche avec un pressing constant et une explosion vers l'avant sur chaque possibilité. Un mélange de la DNM 2010 et du Barça sur certains point. Nous aussi on joue un peu dans ce style depuis 1 ans et demi voire deux ans.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 10 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  hanni Sam 2 Mar - 22:56

Neurot a écrit:
hanni a écrit:Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y a jamais d'analyse du jeu dans les propos des entraineurs. C'est toujours des jérémiades, des critiques envers l'arbitres ou des tas d'autres excuses bidons pour expliquer les défaites. J'aurais aimé un jour pouvoir lire ou écouter un entraîneur qui explique la tactique qu'il a essayé de mettre en place, et pourquoi ça a marché ou ça n'a pas marché.

Enfin deja voir un entraineur ou des dirigeants qui féliciter l'adversaire, je trouve ça deja beau.

Pas faux pour les explications tactiques de fond, trop rare.
Mais bon quelques petites piques au milieu de discours si formater dans football d'aujourd'hui, ça ne fait pas de mal.

C'est vrai que quelques petites piques ça change des discours trop formaté, mais faut que ça reste bon enfant. Et j'ai l'impression que dans le foot ils savent pas le faire. C'est soit des discours insipides et formaté au point que c'est ennuyeux, soit des discours trop "violent" et qui partent en vrille avec de la surenchère. Il y a pas de juste milieu.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 10 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  roter baron Dim 3 Mar - 8:13

+1 à Neurot! Et moi je préfère ça à Löw ! Lui il a des discours tellement préformatés que ça en devient vide de sens Evil or Very Mad
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 10 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  Fredo10 Dim 3 Mar - 11:47

Je poste ce lien vidéo. Tellement bon de revoir les temps forts de ce match !
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund - Page 10 Empty Re: [Quart de Final] FC Bayern-BVB Borussia Dortmund

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser