FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
**** le cas Poldi ****  - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
**** le cas Poldi ****  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
**** le cas Poldi ****  - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
**** le cas Poldi ****  - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
**** le cas Poldi ****  - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
**** le cas Poldi ****  - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
**** le cas Poldi ****  - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
**** le cas Poldi ****  - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
**** le cas Poldi ****  - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

**** le cas Poldi ****

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

**** le cas Poldi ****  - Page 2 Empty Re: **** le cas Poldi ****

Message  bayernmunich Mer 6 Mar - 18:32

Paul Aner a écrit:Et pour poldi pierre tu dis quoi ?

Jaune également.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

**** le cas Poldi ****  - Page 2 Empty Re: **** le cas Poldi ****

Message  1976 Mer 6 Mar - 19:29

Quand vous aurez mis la com j'irai mettre a jour le panneau admin avec la matérialisation du carton
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** le cas Poldi ****  - Page 2 Empty Re: **** le cas Poldi ****

Message  Invité Mer 6 Mar - 22:12

bayernmunich a écrit:
Un délai de deux jours grand maximum est le temps que nous devons nous fixer pour traiter un problème.
Pourquoi pas 5.

bayernmunich a écrit:
Quand des opinions divergent sur un dossier, nous pouvons en débattre par après, comme l'a suggéré Cédric.

On agit et on réfléchit après.
N'est-on pas condamné à avoir sans cesse un train de retard ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** le cas Poldi ****  - Page 2 Empty Re: **** le cas Poldi ****

Message  Invité Mer 6 Mar - 22:13

Paul Aner a écrit:
zem85 a écrit:
roter baron a écrit:Comme disait Desproges, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.

Et comment on fait dans un forum de 500 personnes ?

Juste pour répondre à ta question Nacer :

En public (donc sur un forum) je n'utilise pas les même termes pour parler qu'avec mes amis...
Quand je ne sais pas comment les gens vont assimiler certains sujets délicats, je ne les aborde pas... c'est une question de respect.
Nous ne sommes pas amis entre les membres donc je surveille mon language c'est tout...
Je suis donc complètement d'accord avec RB sur le sens de sa phrase " on peut rire de tout mais pas avec tout le monde "

Complètement d'accord avec toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** le cas Poldi ****  - Page 2 Empty Re: **** le cas Poldi ****

Message  Paul Aner Mer 6 Mar - 22:15

Chacun donne son avis tout de suite, moi perso vos explications ne m'ont jamais fait changer d'avis sur mon choix 1er.

À trop attendre on perd totalement notre crédibilité ... 5 jours c'est trop long
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

**** le cas Poldi ****  - Page 2 Empty Re: **** le cas Poldi ****

Message  Paul Aner Mer 6 Mar - 22:16

Mais la rapidité des comm et notre réactivité sont primordiales... Et a trop argumenter au final nous ne faisons plus rien
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

**** le cas Poldi ****  - Page 2 Empty Re: **** le cas Poldi ****

Message  Invité Mer 6 Mar - 22:24

Paul Aner a écrit:Mais la rapidité des comm et notre réactivité sont primordiales... Et a trop argumenter au final nous ne faisons plus rien

Pour Lakiche, il me semble que tout le monde a voté depuis un moment déjà. vous pouvez rédigez la comm. Je ne le fais pas personnellement, pour les raisons que j'ai évoqué sur le topic en question (Ne voyant pas sur quoi vous allez la sanctionner, je ne peux pas rédiger quoi que ce soit moi même).


Dernière édition par zem85 le Mer 6 Mar - 22:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** le cas Poldi ****  - Page 2 Empty Re: **** le cas Poldi ****

Message  Invité Mer 6 Mar - 22:27

Paul Aner a écrit:Chacun donne son avis tout de suite, moi perso vos explications ne m'ont jamais fait changer d'avis sur mon choix 1er.

À trop attendre on perd totalement notre crédibilité ... 5 jours c'est trop long

Je ne pense pas que la rapidité est le critère principal de la crédibilité.

En revanche, prendre des décisions "justes", non arbitraires et très bien argumentées nous rend légitimes aux yeux des membres. D'ailleurs, j'aimerai voir comment vous allez rédiger la comm. de Lakiche.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** le cas Poldi ****  - Page 2 Empty Re: **** le cas Poldi ****

Message  1976 Jeu 7 Mar - 6:30

zem85 a écrit:
Paul Aner a écrit:Chacun donne son avis tout de suite, moi perso vos explications ne m'ont jamais fait changer d'avis sur mon choix 1er.

À trop attendre on perd totalement notre crédibilité ... 5 jours c'est trop long

Je ne pense pas que la rapidité est le critère principal de la crédibilité.

En revanche, prendre des décisions "justes", non arbitraires et très bien argumentées nous rend légitimes aux yeux des membres. D'ailleurs, j'aimerai voir comment vous allez rédiger la comm. de Lakiche.


On modérait bien avant ton arrivée en tant que modo et on a tout construit : charte et mode de fonctionnement. Le forum était tenu et nous avons un bilan. Tu n'es pas arrivé dans la modération a l'unanimité au départ et tu n'es pas le sauveur...
En outre différents sondages ont été faits auprès des membres et à une large majorité les membres nous ont conforté dans nos actions et notre fonctionnement.
Tu peux ne pas être d'accord et nous donner des leçons mais je trouve ta démarche maladroite.
Tu n'étais pas mon premier choix comme modo et ce qui se passe confirme mes réserves initiales.
Maintenant tu modères et moi plus par choix personnel. Sache que j'ai toujours dit ce que je pensais et assumé mes choix.
Je pense que tes réflexions et avis sont importants pour la moderation et que tu peux apporter beaucoup la richesse venant de nos différences. Mais ta façon de t'exprimer de donner des leçons et de t'accorder un droit d'inventaire c'est trop. Si nous avions modéré avec tes méthodes par le passé je ne sais pas ou nous en serions. J'estime que nous avons toujours au sein de la modération pris des décisions justes (qui peuvent être contestées c'est normal) mais que tu insinues le contraire sans savoir me semble inacceptable.
Sur ce bonne journée

PS comme le sujet concerne la modération et son fonctionnement j'ai préféré poster ici plutôt que via MP. J'assume mes positions et comme cela nous concerne tous je ne voulais pas exclure des modos sur le cœur du débat
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** le cas Poldi ****  - Page 2 Empty Re: **** le cas Poldi ****

Message  Paul Aner Jeu 7 Mar - 7:54

zem85 a écrit:
Paul Aner a écrit:Mais la rapidité des comm et notre réactivité sont primordiales... Et a trop argumenter au final nous ne faisons plus rien

Pour Lakiche, il me semble que tout le monde a voté depuis un moment déjà. vous pouvez rédigez la comm. Je ne le fais pas personnellement, pour les raisons que j'ai évoqué sur le topic en question (Ne voyant pas sur quoi vous allez la sanctionner, je ne peux pas rédiger quoi que ce soit moi même).

Il n'y aura pas de jaune concernant Lakiche car sauf si je me trompe royalement le vote s'est fini ainsi :

Pierre et moi jaune
Toi et Bernard MP

Par contre il faudra lui faire ce mp qui me semble être le minimum... quoique elle a posté un message hier ou elle disait qu'elle posterai moins .... l'un d'entre vous lui a déja fait un Mp pour qu'elle dise ça ?
D'un point de vue personnel je trouve la decision de moins poster enfantine car on ne lui demande pas ça... on lui demande juste d'être moins crue dans ses posts
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

**** le cas Poldi ****  - Page 2 Empty Re: **** le cas Poldi ****

Message  Invité Jeu 7 Mar - 10:58

Paul Aner, j'aime beaucoup ta communication. Très bien argumentée.

J'explique quand même, pour l'avenir, pourquoi je n'ai pas voté pour la sanction de Poldi.
Étant donné que j'ai démarré un dialogue avec lui en MP et que la discussion allait dans le bon sens, je ne pouvais pas après ça le sanctionner.
En revanche, je sanctionnerais lorsque le dialogue échoue.
De même, dans un cas similaire, mais où je n'ai pas eu le temps de mener le dialogue (hé oui, si on décide d'une sanction avant 2j, on peut dire au revoir au dialogue), alors je sanctionnerai aussi parce que le terme utilisé est en effet maladroit et inapproprié.


Dernière édition par zem85 le Jeu 7 Mar - 11:08, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** le cas Poldi ****  - Page 2 Empty Re: **** le cas Poldi ****

Message  Invité Jeu 7 Mar - 11:07

1976 a écrit:
zem85 a écrit:
Paul Aner a écrit:Chacun donne son avis tout de suite, moi perso vos explications ne m'ont jamais fait changer d'avis sur mon choix 1er.

À trop attendre on perd totalement notre crédibilité ... 5 jours c'est trop long

Je ne pense pas que la rapidité est le critère principal de la crédibilité.

En revanche, prendre des décisions "justes", non arbitraires et très bien argumentées nous rend légitimes aux yeux des membres. D'ailleurs, j'aimerai voir comment vous allez rédiger la comm. de Lakiche.


On modérait bien avant ton arrivée en tant que modo et on a tout construit : charte et mode de fonctionnement. Le forum était tenu et nous avons un bilan. Tu n'es pas arrivé dans la modération a l'unanimité au départ et tu n'es pas le sauveur...
En outre différents sondages ont été faits auprès des membres et à une large majorité les membres nous ont conforté dans nos actions et notre fonctionnement.
Tu peux ne pas être d'accord et nous donner des leçons mais je trouve ta démarche maladroite.
Tu n'étais pas mon premier choix comme modo et ce qui se passe confirme mes réserves initiales.
Maintenant tu modères et moi plus par choix personnel. Sache que j'ai toujours dit ce que je pensais et assumé mes choix.
Je pense que tes réflexions et avis sont importants pour la moderation et que tu peux apporter beaucoup la richesse venant de nos différences. Mais ta façon de t'exprimer de donner des leçons et de t'accorder un droit d'inventaire c'est trop. Si nous avions modéré avec tes méthodes par le passé je ne sais pas ou nous en serions. J'estime que nous avons toujours au sein de la modération pris des décisions justes (qui peuvent être contestées c'est normal) mais que tu insinues le contraire sans savoir me semble inacceptable.
Sur ce bonne journée

PS comme le sujet concerne la modération et son fonctionnement j'ai préféré poster ici plutôt que via MP. J'assume mes positions et comme cela nous concerne tous je ne voulais pas exclure des modos sur le cœur du débat


1/ Tu te sens peut être attaqué par mes propos (sauver, droit d'inventaire, tes méthodes, etc.), mais je suis sur que si ça aurait une discussion en face à face les choses auraient été complètement différentes. Le texte peut induire des interprétations très divergentes et on ne voit pas l'autre pour les replacer dans son contexte.

2/ Je le répète, je ne dis absolument pas que le forum fonctionne mal. Ce n'est pas parce qu'on apporte un avis différent qu'on rejette complètement le travail qui a ou été fait jusqu'à présent.
D'ailleurs, si j'y suis, c'est que de fait j'aime ce forum et ce qu'il est.

3/ Tu ne connais pas grand-chose de mes méthodes, donc ça serait bien de ne pas les juger à priori.

4/ Pour moi, tu continues à modérer, de fait.
Pourquoi ? Parce que je ne réduis pas la modération à distribuer des cartons, mais aussi à participer aux débats liés à la modération. Et là, de fait, tu le fais.
(Je le répète encore une fois, ce n'est pas un reproche, mais une simple constatation)



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** le cas Poldi ****  - Page 2 Empty Re: **** le cas Poldi ****

Message  1976 Jeu 7 Mar - 14:28

Le problème c'est que tu résides Aix et c'est assez loin, dommage.
J'ai toujours eu la volonté de rencontrer les gens et au sein de la modération le seul que je ne connaisse pas (physiquement) c'est Pierre. Et en outre j'ai souvent échangé par MP (depuis 2008 j'ai 1500 MP pour 3200 posts ! ) pour favoriser les échanges et argumenter le cas échéant avec des membres ou des modos. 1 MP pour 2 posts en moyenne ...
Sinon, j'avais rencontré à Paris Fabrice et suite à un différent j'avais souhaité rencontré Wydadiy lors de la Kop Cup.
Maintenant, je ne modère plus et c'est dans les faits depuis 08 2012. SI tu penses le contraire c'est une erreur. Ce que je n'accepte pas c'est que tu juges la façon de modérer à laquelle je m'associe pleinement.
J'espère qu'un jour nous aurons l'occasion d'échanger en face à face car je pense comme toi que c'ets mieux.
Maintement je ne me prends pas la tête non plus la page est tournée.
Tu as mon ressenti voilà tout.
Fin du dévat à ce stade, ne tenant pas à polluer plus que de raison le sujet. Si tu le souhaites >>> MP

Bien à toi

1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** le cas Poldi ****  - Page 2 Empty Re: **** le cas Poldi ****

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser