FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Première League - Page 19 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Première League - Page 19 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Première League - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Première League - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Première League - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Première League - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Première League - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Première League - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Première League - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Première League

+51
JB_C2S
Pep Guardiola
Jeannot
BMW M3 E30
Ebdlokn
marcofcb86
Rain In The Face
Blondin
defleppard210
Jay
*Götze*
chamblon
Wunderbern
Ted Drake
slim1180
RedPower
asmadcityac
Flowman
derMatrix89
Gray
Mario Götze
micah_arsenal
Fredo10
Robbery forever
Lairanza
Angelus
Rot Weiss
roro89
Paterno
hanni
roter baron
JurGen
Frank
reymi
Skydu95
Lakiche
Poldi'10
Neodex
Schweinsteiger31
LiL Weezy
bayernmunich
Glizz
Wydadiy
bavaroi
Jibeeee
omg26
Mighty
Kolbaynn
fcb10
Ares233
ziiro
55 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Première League - Page 19 Empty Re: Première League

Message  bavaroi Lun 2 Sep - 20:27

Flowman a écrit:Özil et Arsenal, c'est officiel ?
oui

Transferts - Ozil rejoint Arsenal (Off)

Mesut Ozil est désormais un joueur d'Arsenal

Comme annoncé depuis hier, Mesut Ozil a pris la direction d’Arsenal. Contre une somme de 45M€, l’international allemand s’est engagé pour cinq ans avec les Gunners.

Arsenal tient enfin sa première grande recrue de l’intersaison. A quelques heures seulement de la clôture du marché, les responsables londoniens ont réussi à s’approprier les services d’une « grosse pointure ». Elle s’appelle Mesut Ozil. Après une expérience de trois ans, le milieu offensif allemand rejoint donc les Gunners d’Arsène Wenger. Un prêt avait été mentionné, mais c’est finalement un transfert définitif qui a été conclu. Arsenal a dû débourser 47M€ pour l’ancien sociétaire du Werder, qui s’engage pour une durée de cinq ans. Pour le Real, il s'agit de la vente la plus chère de l'histoire.

Wenger le voulait


Après avoir manqué Luis Suarez, Gonzalo Higuain ou encore Wayne Rooney, Arsenal a donc fini par convaincre un joueur de classe internationale à rejoindre ses rangs. Tout s’est passé très vite sur ce dossier, puisque les premiers contacts dateraient d’à peine une semaine. Wenger, le manager londonien, avait toujours confié qu’il ne débourserait jamais une somme de 50M€ pour un joueur qui n’en valait pas. Avec ce transfert, il démontre donc toute la considération qu’il porte envers Özil. Un joueur considéré comme l’un des plus talentueux en Europe, même s’il sort d’une saison relativement compliquée avec le Real.

Ozil est donc resté trois ans à Bernabeu. Durant cette période, il a disputé 158 matches et marqué 27 buts. Une des premières recrues de José Mourinho, il avait su rapidement s’adapter au jeu des Merengue et devenir un véritable maitre à jouer de l’équipe. Un niveau de performances qu’il n’a cependant pas su préserver jusqu'à bout. Ces derniers mois dans la capitale espagnole ont été moins convaincants. Et, avec l’acquisition de Gareth Bale, la direction du Real a accepté de le laisser partir. Du côté de Londres, on ne doute cependant pas une seconde de ce qu’Ozil pourrait apporter aux Gunners. Un transfert qui a de quoi, en plus, rassurer les supporters par rapport aux ambitions du club.


source: goal.com
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 19 Empty Re: Première League

Message  Invité Lun 2 Sep - 20:52

Ca ne l'est pas sur les sites officiels des deux clubs concernées en tout cas. Ca sent le sapin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 19 Empty Re: Première League

Message  fcb10 Lun 2 Sep - 20:52

C'est mon avis, mais ce joueur mérite bien mieux qu'un club comme arsenal mais bon.....

et oui c'est officiel selon bild.de depuis 17h!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 19 Empty Re: Première League

Message  defleppard210 Lun 2 Sep - 21:13

hanni a écrit:
defleppard210 a écrit:Quelle tristesse de voir un joyau comme Ozil ne pas revenir en Bulli... Si Dortmund avait bien voulu céder Lew, ils auraient pu replacer Mkhitaryan en pointe... Et puis quelle triste fin au Real, vraiment dommage pour un joueur de cette classe. Il y avait un article d'Eurosport qui avait pour titre "Le Real vend du rêve", pour le coup ouais ils l'ont vraiment vendu, tout ça pour recruter un second robot après CR7. Il est beau le projet...
Le BVB n'avait pas les moyens de s'acheter Ozil meme s'ils avaient vendu Lew. Et puis Miki n'a pas vraiment le profil d'un attaquant de pointe.
ce n'est pas le poste naturel de Mkhitaryan, mais au shakhtar il a joué à plusieurs reprises en pointe, en cas de départ de Lew il pourrait très bien dépanner à ce poste, tout comme Reus d'ailleurs. Enfin tout ça pour dire qu il est triste de ne pas revoir Ozil en Allemagne dans l'un des deux gros clubs actuels.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 19 Empty Re: Première League

Message  Mario Götze Lun 2 Sep - 22:48

Si le Bayern n'avait pas recruté Thiago, je suis sûr que les dirigeants auraient proposé Özil à Guardiola. Peu importe le prix.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 19 Empty Re: Première League

Message  *Götze* Lun 2 Sep - 23:02

Mario Götze a écrit:Si le Bayern n'avait pas recruté Thiago, je suis sûr que les dirigeants auraient proposé Özil à Guardiola. Peu importe le prix.
Moui, ça aurait fait 3 numéros 10.

Déjà avoir une paire Kroos - Götze derrière l'attaque ce sera suffisant.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 19 Empty Re: Première League

Message  Robbery forever Lun 2 Sep - 23:18

Ozil est très talentueux y a pas débat là dessus.
Mais est ce que Arsenal devait recruter à ce poste en priorité ? Franchement je ne pense pas.

Sinon Arsenal avec lui devrait retrouver son jeu d'antan qui perdait de la saveur ces 2 dernières années.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 19 Empty Re: Première League

Message  hanni Lun 2 Sep - 23:26

defleppard210 a écrit:
hanni a écrit:
defleppard210 a écrit:Quelle tristesse de voir un joyau comme Ozil ne pas revenir en Bulli... Si Dortmund avait bien voulu céder Lew, ils auraient pu replacer Mkhitaryan en pointe... Et puis quelle triste fin au Real, vraiment dommage pour un joueur de cette classe. Il y avait un article d'Eurosport qui avait pour titre "Le Real vend du rêve", pour le coup ouais ils l'ont vraiment vendu, tout ça pour recruter un second robot après CR7. Il est beau le projet...
Le BVB n'avait pas les moyens de s'acheter Ozil meme s'ils avaient vendu Lew. Et puis Miki n'a pas vraiment le profil d'un attaquant de pointe.
ce n'est pas le poste naturel de Mkhitaryan, mais au shakhtar il a joué à plusieurs reprises en pointe, en cas de départ de Lew il pourrait très bien dépanner à ce poste, tout comme Reus d'ailleurs. Enfin tout ça pour dire qu il est triste de ne pas revoir Ozil en Allemagne dans l'un des deux gros clubs actuels.
Tant mieux si Miki peut jouer en pointe. Je suis sur que le BVB va faire le forcing pour faire revenir Kagawa de MU. Et comme il ne joue pas a MU pour l'instant, je serai pas surpris de le voir partir l'été prochain.
Tu vas voir que ça va faire comme pour Sahin.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 19 Empty Re: Première League

Message  *Götze* Lun 2 Sep - 23:27

Ben... Arsenal n'avait plus de meneur de jeu de qualité internationale.
Ramsey est irrégulier, Cazorla est moyen, Arteta n'en parlons pas.

C'est bien beau de gardé le ballon mais quand t'as personne pour faire la passe qui fait mal et créer l'occasion de but, voilà quoi. Very Happy 

Özil aura peut être la chance d'avoir enfin une équipe qui joue pour lui.

Mais c'est réellement officiel car je ne vois nulle part que c'est signé ?
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 19 Empty Re: Première League

Message  Robbery forever Lun 2 Sep - 23:29

Pas d'accord pour Cazorla mais il est inférieur à Ozil c'est vrai.
Oui officiel RMC l'a confirmé et Ozil a fait un communiqué comme quoi il se réjouissait de rejoindre la BPL etc....
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 19 Empty Re: Première League

Message  *Götze* Mar 3 Sep - 0:24

Un salaire de 7 millions pour Özil.

En tout cas les supporters madrilènes sont scandalisés de le voir partir.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 19 Empty Re: Première League

Message  hanni Mar 3 Sep - 1:34

Fellaini a MU pour 31.5M. Bon au moins ils auront recruté un milieu relayeur. Dommage pour le Bayer.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 19 Empty Re: Première League

Message  Blondin Mar 3 Sep - 2:03

Le Bayer était sur Fellaini?


Sinon pour Özil, je dis enfin un gros coup pour Wenger.

Je me rappelle encore en 2006, la finale de LDC contre le Barça, les frenchies d'Arsenal...
C'était sans doute le club étranger le plus populaire en France. Mais ça c'était avant Smile

C'est un peu pour ça que ce club m'a toujours énervé, trop populaire (en tout cas chez nous), trop de monde qui ne jurais que par ce club à l'international... Aujourd'hui le Barça a (largement) pris la relève, et je commence à avoir depuis deux trois saisons un peu de sympathie pour Arsenal et son entraineur (Alsacien!), donc je suis assez content pour eux qu'ils aient recruté Özil, et j'espère que le Real le regretteront. Je pense qu'il fera du bon boulot à Arsenal, c'est pile le genre d'équipe qu'il lui faut (quoiqu'il aurait pu viser plus "gros" mais bon, niveau jeu ça devrait lui aller comme un gant).

Sinon le Real j'ai quand même du mal à comprendre leur recrutement... Déjà en général j'ai un peu de mal à le suivre, enfin on dirait qu'il est surtout régi par le potentiel "vente de maillots", mais ça c'est autre chose, je veux dire cette saison:
- ils n'ont plus qu'un seul vrai attaquant de pointe (de très haut niveau);
- ils recrutent Bale et se séparent d'Özil mais gardent DiMaria (d'autant plus que Modric joue plus bas en attendant)
C'est bien de miser sur les jeunes (Isco...), mais je suis pas persuadé du résultat sur l'ensemble d'une saison, surtout en cas de blessure.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 19 Empty Re: Première League

Message  defleppard210 Mar 3 Sep - 8:09

Petit passage d'un article de So Foot qui relatait la présentation de Bale : "Pas peu fier de sa nouvelle acquisition, Florentino Pérez profite du bain de foule en compagnie des agents et avocats du joueur. Proche du terrain, il reçoit quelques acclamations. Ouf, son pari est réussi, son nouveau jouet plaît au peuple merengue. Seul hic, il remet en place quelques supporters peu contents du sort réservé à Mesut Özil. Aux « Özil no se vende », le président de la Casa Blanca répond par un simple doigt sur la bouche. La remontrance suffit à calmer les ardeurs de certains."


defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 19 Empty Re: Première League

Message  Angelus Mar 3 Sep - 8:21

Je suis certain qu'il va exploser à Arsenal. Vu le prix, le salaire et le statut du joueur, il va jouer à sa place et être le numéro un de l'équipe ce qu'il n'était pas à Madrid et qui le frenait un brin. Giroud va se régaler niveau passe.

Assez curieux de voir ce que cela va donner.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 19 Empty Re: Première League

Message  roter baron Mar 3 Sep - 8:29

Angelus a écrit:Assez curieux de voir ce que cela va donner.
Moi aussi. En plus Giroud a grosso modo le même profil qu Gomez. Ca peut être tout bon pr la NM Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 19 Empty Re: Première League

Message  Mighty Mar 3 Sep - 9:22

Je suis un peu dubitatif sur ce point avec Giroud, Gomez n'étant pas un titulaire en puissance. Selon certains supporteurs du Réal Madrid, Özil serait nonchalant et ne ferait pas beaucoup d'effort si on ne lui met pas la pression. Qu'en serait il dans une équipe où il n'y aurait quasiment pas de concurrence pour lui? On peut espérer qu'il muscle son jeu, qu'il devienne vicelard (mais bon Mourinho n'y est pas arrivé) ,qu'il apprenne à porter une équipe à bout de bras lui seul et là, on pourrait alors espérer des retombées pour la DNM. Je suis quand même un peu déçu pour lui même si Arsenal reste un bon point de chute.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 19 Empty Re: Première League

Message  roter baron Mar 3 Sep - 9:33

Mighty a écrit:Je suis un peu dubitatif sur ce point avec Giroud, Gomez n'étant pas un titulaire en puissance.
C'est sur. Toutefois, après le mondial 2014, Klose prendra surement sa retraite. Reste donc soit Gomez soit un faux 9. Löw penche pour la seconde option mais si jamais Özil + Giroud marche bien, il pourrait tenter l'expérience en NM. Après, tu as raison pour le côté nonchalant. A voir si Özil va progresser dans le bon sens à Arsenal. Je t'avoue que ça m'inquiète un peu car Arsenal a quand même déjà grillé pas mal de jeunes meneurs de jeu.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 19 Empty Re: Première League

Message  hanni Mar 3 Sep - 10:31

Blondin a écrit:Le Bayer était sur Fellaini?


Sinon pour Özil, je dis enfin un gros coup pour Wenger.

Je me rappelle encore en 2006, la finale de LDC contre le Barça, les frenchies d'Arsenal...
C'était sans doute le club étranger le plus populaire en France. Mais ça c'était avant Smile

C'est un peu pour ça que ce club m'a toujours énervé, trop populaire (en tout cas chez nous), trop de monde qui ne jurais que par ce club à l'international... Aujourd'hui le Barça a (largement) pris la relève, et je commence à avoir depuis deux trois saisons un peu de sympathie pour Arsenal et son entraineur (Alsacien!), donc je suis assez content pour eux qu'ils aient recruté Özil, et j'espère que le Real le regretteront. Je pense qu'il fera du bon boulot à Arsenal, c'est pile le genre d'équipe qu'il lui faut (quoiqu'il aurait pu viser plus "gros" mais bon, niveau jeu ça devrait lui aller comme un gant).

Sinon le Real j'ai quand même du mal à comprendre leur recrutement... Déjà en général j'ai un peu de mal à le suivre, enfin on dirait qu'il est surtout régi par le potentiel "vente de maillots", mais ça c'est autre chose, je veux dire cette saison:
- ils n'ont plus qu'un seul vrai attaquant de pointe (de très haut niveau);
- ils recrutent Bale et se séparent d'Özil mais gardent DiMaria (d'autant plus que Modric joue plus bas en attendant)
C'est bien de miser sur les jeunes (Isco...), mais je suis pas persuadé du résultat sur l'ensemble d'une saison, surtout en cas de blessure.
Le Bayer est dans la poule de MU en C1. C'est dans ce sens la que c'est dommage qu'ils réussissent a se renforcer au poste où ils galèrent depuis plusieurs saisons deja.

Pour ce qui est des attaquants a Arsenal, ils ont le petit Morota qui est monstrueux en jeune. Et qui a été élu parmis les meilleurs joueurs de l'espagne espoir.

edit : MU a voulu acheter Coentrao, probleme les papiers n'ont pas été remis a temps Laughing 

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 19 Empty Re: Première League

Message  Rain In The Face Mar 3 Sep - 11:12

Petite question, il pourra jouer en C1 cette année, vu qu'Arsenal a déjà du faire sa liste pour les barrages contre Fenherbace?
Rain In The Face
Rain In The Face

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Pays : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 19 Empty Re: Première League

Message  Blondin Mar 3 Sep - 12:00

hanni a écrit:
Le Bayer est dans la poule de MU en C1. C'est dans ce sens la que c'est dommage qu'ils réussissent a se renforcer au poste où ils galèrent depuis plusieurs saisons deja.

 
Ah ok, j'avais pas vu ça comme ça.


Pour l'association Özil / Giroud je suis pas tellement sur que ça influe vraiment sur la NM. C'est vrai que Giroud a un profil un peu similaire à Gomez, mais si certains trouvent l'Allemand maladroit, le Français c'est carrément du Stanley Laurel. A moins qu'il ne progresse vraiment, on pourra pas trop se baser sur cette association pour justifier ou non de la présence de Gomez en tant que titulaire de la NM. Enfin, mon avis.
D'autant plus que l'histoire du faux n°9 c'est un peu un serpent de mer, même au Bayern, où c'est censé être effectif, on aligne encore Mandzukic en pointe. On verra bien.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 19 Empty Re: Première League

Message  Invité Mar 3 Sep - 12:57

Rain In The Face a écrit:Petite question, il pourra jouer en C1 cette année, vu qu'Arsenal a déjà du faire sa liste pour les barrages contre Fenherbace?
Y a une nouvelle liste pour la phase de poule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 19 Empty Re: Première League

Message  marcofcb86 Mar 3 Sep - 13:00

Je crois qu'arsenal fait une bonne affaire même si j'aurais d'abord acheté un grand défenseur central, un vrai gardien ou vrai avant centre à leur place.

Par contre le Real se tire une balle dans le pied je trouve, parce qu'Özil, même s'il est inconstant et qu'il peut disparaître pendant un match, ça reste quand même un joueur de classe mondiale.
Surtout c'était le seul joueur qui était dans le registre de la passe ( je connais pas ses stats, mais il doit être facile à 20 passes décisives par saison) alors que tous les autres joueurs offensifs sont obsédés par la frappe et le dribble.
Là ils auront ronaldo qui rentrera de gauche dans l'axe pour frapper, et bale qui fera la même chose depuis la droite (ce que faisait déjà di maria au passage, donc à leur place j'aurais plutôt vendu di maria, quitte à vendre quelqu'un). Au centre reste donc Isco, pour qui il faudra quand même voir ce qu'il vaut dans un tel club.
Bref à mon avis, leur jeu va devenir encore plus stéréotypé et dépendant des exploits individuels.

D'ailleurs sur sa page facebook, le real a mis des photos de bale et en dessous il n'y a que des commentaires du genre "ne vendez pas özil bande d'idiots" etc. Laughing 
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 19 Empty Re: Première League

Message  roro89 Mar 3 Sep - 16:05

Vous savez que Ozil a passer sa visite médicale a Munich, c'est le médecin Dr Muller Wohlfahrt qui la examiné Wink 
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 19 Empty Re: Première League

Message  *Götze* Mar 3 Sep - 17:24

Özil, en 3 ans au Real, c'est 72 passes décisives et 25 buts en 156 matchs.

Niveau stat, je connais personne qui fait mieux dans les numéros 10.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 19 Empty Re: Première League

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser