FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 14 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 14 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 14 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

+50
Paul Aner
Waren
Ebdlokn
Property
Ze TuniZien
Liza57
defleppard210
Rain In The Face
GOTREUS-BVB
MNB7007
Flowman
geo93700
Glizz
Khadim
Kandyfcb
nomadealae
LiL Weezy
bayerman
fox mulder
Philipp Lahm
le tré
Bayern munich Fan
Micou34
RedPower
chamblon
Poldi'10
lahm59
bayernmunich
bavaroi
micah_arsenal
marcofcb86
fcb10
Skydu95
stephy
roro89
Angelus
1976
Wydadiy
Frank
Jibeeee
hanni
Lakiche
Jeannot
saturnebleu
Jay
Mighty
Ares233
roter baron
Rot Weiss
KaiserFranz
54 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 14 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  hanni Jeu 14 Mar - 16:43

Vivement qu'il existe un site comme Boucherie Ovalie en version foot parce que ça me fera du bien de rire de nos defaites plutot que d'en pleurer a chaque fois ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 14 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  hanni Jeu 14 Mar - 18:16

J'ai oublié de parler du pressing du Bayern qui etait tres mauvais, nos joueurs etaient toujours a 3m ou plus du porter du ballon. Dans ses conditions, les adversaires ont forcement des espaces pour faire des passes vers l'avant et il y a forcement des espaces.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 14 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Invité Jeu 14 Mar - 19:13

Espace dont ils se sont très peu servi. Parce que niveau action dangereuse Arsenal hier c'était presque le néant.
C'est ça le pire d'ailleurs. Se mettre en danger tout seul comme ça..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 14 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Rot Weiss Jeu 14 Mar - 20:06

Paul Aner a écrit:Ce résultat je le dédie à tous vos 4-0, 5-1, même les 8-1 que j'ai pu lire...
Le melon de bien des personnes (supporters, joueurs, dirigeants) à du en prendre un coup...
C'est l'arrogance du Bayern qui ressort ^^
Wydadi espérais qu'on ne joue pas que durant 30min comme contre Lille, bah là on à même pas joué 10min Razz Ce match m'a fait penser à celui contre le BATE (au match aller), incapable de mettre l'adversaire en danger, tenter des tirs qui partent au dessus du stade ou encore des centres qui arrive jamais sur la tête.

Certain trouve qu'Arsenal a était bon mais pour moi ils ont pas étaient exceptionnel, c'est plutôt nous qui avons étaient extremement mauvais et qui avons essayé de gérer ce qu'on ne sait absolument pas faire!!
On c'est mit dans la mer** tout seul et on a bien faillit ne pas voir les 1/4.

Perso je trouve que ce score de 3-3 sur les 2 matchs est pas mérité. Au match aller on mérité de gagner 3-0 (cf le but sur corner inexistant), et ce soir on mérité pas de perdre mais au moins faire match nul. Après sa peu être un bien pour un mal psk sa va permettre a l"équipe de se réveiller.

Jamais j'aurais cru dire ça mais j'espère qu'au prochain match Gomez sera titulaire...

Je sais pas si sa a déjà était posté mais Hoennes, après le match a dit "Ces trois dernières semaines, nous avons joué comme des merdes. Que ce soit contre Hoffenheim, Düsseldorf ou Arsenal, nous n'avons pas bien joué" , "Si l'équipe ne se remet pas les idées en place, nous ne gagnerons rien en Ligue des champions cette année", a-t-il ajouté. "En répétant cette prestation, impossible d’espérer battre la moindre équipe. Cet avertissement arrive au bon moment pour redoubler de prudence"
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 14 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  bayernmunich Jeu 14 Mar - 20:15

hanni a écrit:
Globalement les joueurs ont été nul, mais certains plus que d'autres : Mandzu, Gustavo, Robben et Kroos. Je crois que sur les 4, Kroos est celui qui m'a le plus enervé. Constamment a faire les mauvais choix (pour un type qui est censé avoir une super vision du jeu, il nous a montré que non ce soir), d'une lenteur incroyable et jamais bien positionné (a tel point que j'ai plus souvent vu Lahm en position de meneur que lui).

Comme je l'ai démontré dans mon précédent post, Kroos jouait plus bas pour faire la liaison entre la défense et l'attaque, ce qui laissait une place vacante pour le poste de meneur...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 14 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Rot Weiss Jeu 14 Mar - 20:29

En fait dans ce match on a vu que les joueurs en avaient rien a fout** et se savaient déjà qualifiés. C'est bien, au moins ils pourront être à 100% contre le Bayer. C'est juste dommage d'avoir donner à Arsenal l'occasion de nous battre à domicile et de se croire au niveau d'un grand club européen.
Quand je voit les commentaires sur leur forum ou certains se sont vu supérieur sur le match d'hier ou disent "si on avait joué au match aller on serait qualifier", bah pour nous aussi, si le Bayern avait ne serait ce joué qu'à 70% hier on aurait gagner ce match. Ils oublient vite aussi que le but de Podolski au match aller n'aurait pas du être valider et que le score aurait du être de 3-0. Enfin c'est pas grave, maintenant ils pensent pouvoir battre n'important qui et finir dans les 4 premiers, on va voir comment va se passer leurs fin de saison. Hier le meilleur s'est qualifier pour les quart , l'autre rentre à la maison en car...

ps: Par contre qu'est ce qu'ils passent comme temps par terre les gunners Shocked c'est affolant le nombre de simulations qui'ils font!!


Dernière édition par Rot Weiss le Jeu 14 Mar - 20:38, édité 2 fois
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 14 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Invité Jeu 14 Mar - 20:30

Sindibad a écrit:
bayernmunich a écrit:Enfin, les deux joueurs qui m'ont le plus pu sont, Muller et Vb.


Non, vous ne rêvez pas : bayernmunich félicite la performance de Müller !

Et Roter voulait voir Gomez sur le terrain... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 14 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  KaiserFranz Jeu 14 Mar - 20:37

Muller a été excellent, il est avec Lahm la seule vraie satisfaction du match. Van Buyten et Martinez aussi ont été bon, surtout le belge qui m'impressionne depuis qu'il joue malgré ses 35 ans et son passif de joueur boulet un peu. FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 14 835555
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 14 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  hanni Jeu 14 Mar - 21:00

bayernmunich a écrit:
hanni a écrit:
Globalement les joueurs ont été nul, mais certains plus que d'autres : Mandzu, Gustavo, Robben et Kroos. Je crois que sur les 4, Kroos est celui qui m'a le plus enervé. Constamment a faire les mauvais choix (pour un type qui est censé avoir une super vision du jeu, il nous a montré que non ce soir), d'une lenteur incroyable et jamais bien positionné (a tel point que j'ai plus souvent vu Lahm en position de meneur que lui).

Comme je l'ai démontré dans mon précédent post, Kroos jouait plus bas pour faire la liaison entre la défense et l'attaque, ce qui laissait une place vacante pour le poste de meneur...

Ouais enfin Lahm joue en defense donc le voir en position de milieu offensif plus souvent que Kroos, ça la fout mal quand meme, tu trouve pas ?
Quand au travail de liaison entre l'attaque et la defense, deja c'est pas a lui de faire ça et ensuite il l'a mal fait parce que bien trop souvent il ne fait pas la passe au bon moment (il gardait la balle trop longtemps) et sa lenteur empêchait toute contre attaque de notre part.

Alors s'il descendait en position de milieu central et que ça servait a quelque chose, ça me derange pas, mais quand ça n'apporte rien je ne voit pas l'interet. Et malheureusement sur ce match ça n'a rien apporté ou alors bien trop peu.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 14 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  bayernmunich Jeu 14 Mar - 21:28

hanni a écrit:
bayernmunich a écrit:
hanni a écrit:
Globalement les joueurs ont été nul, mais certains plus que d'autres : Mandzu, Gustavo, Robben et Kroos. Je crois que sur les 4, Kroos est celui qui m'a le plus enervé. Constamment a faire les mauvais choix (pour un type qui est censé avoir une super vision du jeu, il nous a montré que non ce soir), d'une lenteur incroyable et jamais bien positionné (a tel point que j'ai plus souvent vu Lahm en position de meneur que lui).

Comme je l'ai démontré dans mon précédent post, Kroos jouait plus bas pour faire la liaison entre la défense et l'attaque, ce qui laissait une place vacante pour le poste de meneur...

Ouais enfin Lahm joue en defense donc le voir en position de milieu offensif plus souvent que Kroos, ça la fout mal quand meme, tu trouve pas ?
Quand au travail de liaison entre l'attaque et la defense, deja c'est pas a lui de faire ça et ensuite il l'a mal fait parce que bien trop souvent il ne fait pas la passe au bon moment (il gardait la balle trop longtemps) et sa lenteur empêchait toute contre attaque de notre part.

Alors s'il descendait en position de milieu central et que ça servait a quelque chose, ça me derange pas, mais quand ça n'apporte rien je ne voit pas l'interet. Et malheureusement sur ce match ça n'a rien apporté ou alors bien trop peu.

Ce n'était pas à lui de prendre ce rôle, je suis d'accord, mais aucun des deux milieux axiaux ont été capable de l'endosser, donc il fallait bien quelqu'un pour l'accomplir...

Quand Kroos ne redescendait pas, nous assistions à des longues transversales des défenseurs...

bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 14 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Invité Jeu 14 Mar - 21:47

Sinon personne en a parlé mais l'ambiance dans le stade était vraiment pas bonne.
Par moment c'était carrément un cimetière, on entendait les consignes des coachs quoi.

Très décevant de ce point de vu la aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 14 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Rain In The Face Jeu 14 Mar - 21:47

Pour moi, il y a vraiment un parallèle à faire entre ce match et celui du Barça à San Siro, même si la physionomie était clairement différente, notamment avec un Milan nettement plus entreprenant qu'Arsenal. TOUTES les équipes sont prenables si elle renoncent à leur vocation offensive dans le foot moderne, il est fini le règne des équipes qui gèrent leur supériorité. Il faut sans cesse réinventer, surprendre, changer de rythme, accélérer, car à se stade toutes les équipes même Malaga, le PSG, ou Galatasaray ont des tueurs prêts à la mettre au fond en deux secondes avec un peu de bol en prime. Peu importe de savoir qui a le meilleur milieu, le meilleur banc, le meilleur fond de jeu.
C'est vraiment se renoncement au secteur offensif qui m'a fait de la peine hier. Le Bayern doit pouvoir planter avec de belles actions collective, rapide et ultra précise( Lahm, Scweinsteiger, Kroos, Ribery, Alaba), mais aussi claquer des buts barbares quand la tactique est déjoué par l'adversaire. D'ou l'indispensable Gomez et ses 12 buts en C1 l'an dernier, même si ça ne m'intéresse pas de le comparer points par points avec Mandzukic.
Ce qui m'étonne le plus, tout le monde semble avoir trouver Van Buyten bon hier, un joueur que j'aime d'habitude plutôt bien. C'est vrai, il n'a pas fait de bourde et s'en est très bien tiré dans les duels. Mais quand est-ce qu'on l'a vu monter? Moi je le préfère quand il mets une tête de bourin en plein sur le gardien et que Muller marque en tombant sur son cul.
Rain In The Face
Rain In The Face

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Pays : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 14 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Rot Weiss Jeu 14 Mar - 21:49

Neurot a écrit:Sinon personne en a parlé mais l'ambiance dans le stade était vraiment pas bonne.
Par moment c'était carrément un cimetière, on entendait les consignes des coachs quoi.

Très décevant de ce point de vu la aussi.
Ouai, encore grève des Ultras. J'espère qu'au prochain tour ils seront là pck le stade sans eux les vraiment mort..
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 14 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  hanni Jeu 14 Mar - 21:52

bayernmunich a écrit:Ce n'était pas à lui de prendre ce rôle, je suis d'accord, mais aucun des deux milieux axiaux ont été capable de l'endosser, donc il fallait bien quelqu'un pour l'accomplir...

Quand Kroos ne redescendait pas, nous assistions à des longues transversales des défenseurs...

Le probleme c'est qu'on a été inexistant offensivement du coup.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 14 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  bayernmunich Jeu 14 Mar - 21:54

hanni a écrit:
bayernmunich a écrit:Ce n'était pas à lui de prendre ce rôle, je suis d'accord, mais aucun des deux milieux axiaux ont été capable de l'endosser, donc il fallait bien quelqu'un pour l'accomplir...

Quand Kroos ne redescendait pas, nous assistions à des longues transversales des défenseurs...

Le probleme c'est qu'on a été inexistant offensivement du coup.

Oui mais il n'en peut strictement rien Kroos. Wink
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 14 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  hanni Jeu 14 Mar - 21:56

[quote="Rain In The Face"]C'est vraiment se renoncement au secteur offensif qui m'a fait de la peine hier. Le Bayern doit pouvoir planter avec de belles actions collective, rapide et ultra précise( Lahm, Scweinsteiger, Kroos, Ribery, Alaba), mais aussi claquer des buts barbares quand la tactique est déjoué par l'adversaire. D'ou l'indispensable Gomez et ses 12 buts en C1 l'an dernier, même si ça ne m'intéresse pas de le comparer points par points avec Mandzukic. /quote]

Le probleme c'est qu'hier il aurait fallu un joueur qui soit capable de faire la difference seul par une action d'éclat ou de génie, comme Robben contre le BVB il y a peu. Et l'autre probleme c'est que Gomez n'est pas ce genre de joueur. Il est incapable de remonter un ballon et de dribbler une defense. La seule chose qu'il sait faire c'est mettre une balle au fond quand on lui donne la balle dans la surface et comme on a quasiment pas été capable d'atteindre leur surface ...

Le probleme de l'attaque n'est toujours pas réglé ...

Edit : @BM : un petit peu dans le sens où il abandonne son poste et que ça fait donc un joueur de moins en attaque. Enfin bref de toute facon il a pas été seul a etre nul et c'est bien ça le plus gros probleme ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 14 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Lakiche Jeu 14 Mar - 22:00

hanni a écrit:
Rain In The Face a écrit:C'est vraiment se renoncement au secteur offensif qui m'a fait de la peine hier. Le Bayern doit pouvoir planter avec de belles actions collective, rapide et ultra précise( Lahm, Scweinsteiger, Kroos, Ribery, Alaba), mais aussi claquer des buts barbares quand la tactique est déjoué par l'adversaire. D'ou l'indispensable Gomez et ses 12 buts en C1 l'an dernier, même si ça ne m'intéresse pas de le comparer points par points avec Mandzukic.

Le probleme c'est qu'hier il aurait fallu un joueur qui soit capable de faire la difference seul par une action d'éclat ou de génie, comme Robben contre le BVB il y a peu. Et l'autre probleme c'est que Gomez n'est pas ce genre de joueur. Il est incapable de remonter un ballon et de dribbler une defense. La seule chose qu'il sait faire c'est mettre une balle au fond quand on lui donne la balle dans la surface et comme on a quasiment pas été capable d'atteindre leur surface ...

Le probleme de l'attaque n'est toujours pas réglé ...

Edit : @BM : un petit peu dans le sens où il abandonne son poste et que ça fait donc un joueur de moins en attaque. Enfin bref de toute facon il a pas été seul a etre nul et c'est bien ça le plus gros probleme ...

N’exagère pas, nous n'avons jamais marquer autant de buts, on fait une saison plus que prolifique. Cela fait 3/4 matchs qu'on a un passage à vide, comme toutes les équipes du monde y compris les meilleurs. Evidemment, qu'il peut toujours y avoir des améliorations mais on peut pas dire qu'il y ait "vraiment" un problème. Tout en sachant qu'un joueur percutant comme Ribéry manquait. Shaqiri aurait pu jouer ce rôle.


Dernière édition par Lakiche le Jeu 14 Mar - 22:10, édité 1 fois
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 14 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  fcb10 Jeu 14 Mar - 22:05

J'ai du mal à comprendre pourquoi shaqiri n'est pas rentré, il est très bon en bundesliga et je suis archi sur qui l'a tout à fait le niveau pour être un "super sub" en champion's!

L'an passé je comprennais la frilosité d'Heynckes de ne pas faire rentrer Usami (bien que j'aime bien ce petit joueur et qu'il lui faudra du temps pour s'adapter) ou Petersen.

Hier soir l'entrée de Shaq à la place de Robben ou kroos aurait à mon gout était très judicieux!!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 14 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Skydu95 Ven 15 Mar - 0:26

Aucun rapport entre notre match et celui du Barça à l'aller.

On a dominé sans souci notre adversaire. On a souvent frappé au but et ils ont rarement eu des occasions de nous mettre en danger.
Le Barça n'avait pas frappé 4 fois. Ils se contentaient de jouer à la baballe.

Nous, on a été entreprenants quand même. On a tiré presque 20 fois.
On a souvent manqué de chances, mais surtout de concentration quand on sait que les missiles sol-air qu'envoyait Robben comptent comme des tirs.

En tout cas, ce match peut révéler deux choses opposées.
Une arrogance sans limite qui finira par nous perdre comme en finale de C1 (faire sortir Muller juste après son but pour lui offrir un standing-ovation comme si le match était plié...).
Ou alors cela aura l'effet d'un électrochoc et on abordera la suite avec plus de sens des réalités et de concentration.

En tout cas, cela nous fait quitter le statut de favori qu'on nous attribuait et les joueurs vont sans doute resdescendre sur terre.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 14 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  chamblon Ven 15 Mar - 0:28

bayernmunich a écrit:
hanni a écrit:
bayernmunich a écrit:Ce n'était pas à lui de prendre ce rôle, je suis d'accord, mais aucun des deux milieux axiaux ont été capable de l'endosser, donc il fallait bien quelqu'un pour l'accomplir...

Quand Kroos ne redescendait pas, nous assistions à des longues transversales des défenseurs...

Le probleme c'est qu'on a été inexistant offensivement du coup.

Oui mais il n'en peut strictement rien Kroos. Wink

J'ai attentivement passé en revue les 2 matchs contre les Gunners.
Wenger a servi a JH une leçon de tactique élémentaire :
Faire reculer d'un cran Cazorla c'était brillant comme calcul -
avec Arteta-Ramsey-Cazorla en axial, Kroos a été continuellement pressé.

Kroos n'avait pas les course de Ribery a gauche et a droite Gibbs a mis Robben dans sa petite poche arrière,

Restait l'option de dédoubler avec un milieu relayeur - mais ç'est pas arrivé souvent parce que en l'absence de Basti, Martinez a reculé de plus en plus au fur que le match avançait au point de jouer à la hauteur de Gustavo !

Selon moi, vu l'emprise des milieu d'Arsenal en axial, l'aurait fallu sortir Muller a la demie pour rentrer Shaq parce que je crois vraiment que Jenkinson était prenable.
Et pour la même raison, c'était une erreur de sortir Kroos pour Tymo - ça a juste faciliter les montées de Cazorla et de Arteta.

chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 14 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  chamblon Ven 15 Mar - 0:48

Skydu95 a écrit:...
En tout cas, ce match peut révéler deux choses opposées.
Une arrogance sans limite qui finira par nous perdre comme en finale de C1 ...

+1
Il y a des ''tricheurs'' dans ce groupe - des gars dont l'éthique de travail et le préparation de match est douteuse.
Bref, certains se comportent comme des passagers.
Hier pour les vétérans : Neuer, Robben, Gomez
et pour les jeunes : Kroos, Martinez, Alaba (encore que dans leur cas, on peut dire que c'est l'expérience qui doit rentrer)

Bref, on est pourri quand l'enjeu parait inexistant : Bate, plus recemment Dusseldorf et Arsenal.
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 14 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Mighty Ven 15 Mar - 1:04

chamblon a écrit:
bayernmunich a écrit:
hanni a écrit:
bayernmunich a écrit:Ce n'était pas à lui de prendre ce rôle, je suis d'accord, mais aucun des deux milieux axiaux ont été capable de l'endosser, donc il fallait bien quelqu'un pour l'accomplir...

Quand Kroos ne redescendait pas, nous assistions à des longues transversales des défenseurs...

Le probleme c'est qu'on a été inexistant offensivement du coup.

Oui mais il n'en peut strictement rien Kroos. Wink

J'ai attentivement passé en revue les 2 matchs contre les Gunners.
Wenger a servi a JH une leçon de tactique élémentaire :
Faire reculer d'un cran Cazorla c'était brillant comme calcul -
avec Arteta-Ramsey-Cazorla en axial, Kroos a été continuellement pressé.

Kroos n'avait pas les course de Ribery a gauche et a droite Gibbs a mis Robben dans sa petite poche arrière,

Restait l'option de dédoubler avec un milieu relayeur - mais ç'est pas arrivé souvent parce que en l'absence de Basti, Martinez a reculé de plus en plus au fur que le match avançait au point de jouer à la hauteur de Gustavo !

Selon moi, vu l'emprise des milieu d'Arsenal en axial, l'aurait fallu sortir Muller a la demie pour rentrer Shaq parce que je crois vraiment que Jenkinson était prenable.
Et pour la même raison, c'était une erreur de sortir Kroos pour Tymo - ça a juste faciliter les montées de Cazorla et de Arteta.


Au delà de la faillite collective, je ne vois franchement pas ce qu'on peut reprocher à Muller sur ce match. Et vouloir le sortir pour Shaq affraid On a vu lors de matchs précédents que Shaq n'était pas du tout performant en tant que Milieu offensif Axial. Si j'étais à la place de H, j'aurais sortis Martinez (cela aurait par exemple permis d'éviter le jaune qu'il s'est pris) pour Pizzaro et faire redescendre Kroos; J'aurais ensuite fait rentrer Shaq pour Robben qui n'y était plus au bout d'un certains moments. mais tout ça ne sert à rien puisque la défaite est là et consommée. Cela aura été un mal pour un bien si on ressaisit.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 14 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Ebdlokn Ven 15 Mar - 3:30

En tout cas c'est clair que la force de notre millieu c'est d'avoir 2 joueurs capable de monter et de prendre le jeu a leur compte et de redescendre ou de presser constamment (en locurence Kroos et Schweini). Sur le match Schweini est absent et on a la possibilite de voir le fameux Martinez dans ce role, vous savez celui qu'on disait capable la place de Schweini l'intermitent du spectacle. Ben force est de constater que l'absence de l'intermitent pese tout de meme sur le jeu.

Un autre point important, l'envie general mise a part, devant il manquait de mouvemnt en general, et quand il y en avait on optait pour la solution individuel. Esperons qu'ils ont compris, il n'y a pas de heros quand on perd mais on doit y arriver ensemble.

En bref je reprends un titre sur un blog du milan AC qui correspond bien a notre situation, il n'y a pas d'echec mais que des lecons. Je suis certains que les joueurs sauront se remettre en question ainsi que le coach, et que de toute facon ca ne sert a rien de jeter toute sa frustration sur l'equipe quand elle est dans un jour sans.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 14 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Invité Ven 15 Mar - 11:28

Oué enfin Martinez c'est surtout un roc qui est là pour récupérer les ballons et faire quelques belles passes par moment. C'est clairement pas lui qui va mener le jeu .. Exclamation

Je sais que je soule avec Isco, mais la situation d'Arsenal prouve, comme tu le dis, que le Bayern a besoin de deux joueurs "meneur" au milieu + un récupérateur. Dès qu'un des deux est absent (Kroos et Schweini) on sent la différence. Avec Isco dans l'effectif, en cas d'absence de Ribéry tu le mets à gauche. En cas d'absence de Kroos tu le mets à la place de Kroos. En cas d'absence de Schweinsteiger, tu fais descendre Kroos et tu mets Isco en 10. bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 14 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Ebdlokn Ven 15 Mar - 11:38

Le Isco je le connais vraiment pas, si il evolue en Liga c'est assez normal vu que je ne suit pas ce championnat mais vraiment pas du tout.

Pour ce qui est de Martinez la preuve est juste faite que lui et Gustavo se battent pour la meme place mais aucun n'est une doublure reellement potable a Schweini. Qui sait, peut etre que Schweini facilite tellement le travail des autres au millieu qu'au final c'est lui qui semble absent Laughing Quoi qu'il en soit on a maintenant une idee du potentiel de l'equipe, il manque juste un meneur d'homme et ca devrait aller. J'y crois toujours au titre (si un suporter y croit pas qui y croirait)
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 14 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser