FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 15 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 15 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

+50
Paul Aner
Waren
Ebdlokn
Property
Ze TuniZien
Liza57
defleppard210
Rain In The Face
GOTREUS-BVB
MNB7007
Flowman
geo93700
Glizz
Khadim
Kandyfcb
nomadealae
LiL Weezy
bayerman
fox mulder
Philipp Lahm
le tré
Bayern munich Fan
Micou34
RedPower
chamblon
Poldi'10
lahm59
bayernmunich
bavaroi
micah_arsenal
marcofcb86
fcb10
Skydu95
stephy
roro89
Angelus
1976
Wydadiy
Frank
Jibeeee
hanni
Lakiche
Jeannot
saturnebleu
Jay
Mighty
Ares233
roter baron
Rot Weiss
KaiserFranz
54 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 15 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  roter baron Ven 15 Mar - 11:47

Je pense que pour juger la paire Gustavo-Martinez et la Schweini dépendance, c'est mieux de se baser sur un match où les joueurs sont mobilisés. Bcp ont dit que le match face à Arsenal ressemblait au retour face à l'Inter d'il y a 2 ans. Il me semble que Schweini l'a joué. D'ailleurs des matchs atroces avec Schweini il y en a des tonnes. Moi je reste en tout cas convaincu qu'on peut s'en passer. Mais comme je l'ai dit plus haut, quand on joue pas à 100% on ne pourra rien atteindre. Avec ou sans Schweini.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 15 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Wydadiy Ven 15 Mar - 23:39

C'est pas si mal d'avoir perdu ce match.
Niveau probabilités on ne peut pas gagner tous les matchs. Autant perdre quand cela n'a pas d'incidence.

Sur les joueurs, on a eu une défense centrale mobilisée, tout comme Philip Lahm, Thomas Muller et Javi Martinez dans une moindre mesure.

Le reste avait juste le corps de présent sur le terrain, l'esprit étant resté à l'échauffement.

Je déplore juste la non-entrée en jeu de Shaqiri : à la place de Robben ou Kroos.


Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 15 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Neodex Lun 18 Mar - 22:38

Bon, messieurs. Ok, collectivement, on a pêché. On a manqué d'insivité et de pep's devant, d'assurance derrière, (pas facilitée par le 1er but encaissé après 3 minutes, à ce moment là j'ai su que ça allait être compliqué).
Donc derrière il y a pas des excuses mais des circonstances atténuantes. Devant, c'était catastrophique. Mandzukic n'était pas au niveau, mais Müller a payé (comme d'habitude, c'est lui qu'on sort) pour Robben, auteur une nouvelle fois d'un match catastrophique. Au delà de la performance et du manque de réalisme messieurs, je souligne son comportement déplorable. Mais, je ne veux pas paraitre rabat-joie, mais c'est bien le moment de s'en rendre compte ! Il est totalement impossible de faire une équipe avec un joueur pareil, impossible, ça n'existe pas ! Il marquera un but dans 2 semaines et vous me direz "Il revient" etc... mais je continuerai de penser que dans les grands matchs ressortent les grands maux, et Robben est ingérable. Sans parler de Müller qui est pour moi le titulaire indiscutable, je préfèrerai faire jouer un joueur moins talentueux, mais bien plus impliqué et collectif. Parce que qu'il soit mauvais encore Robben c'est une chose, mais qu'il ne l'admette pas ! Shocked Ce n'est plus possible. On renonce un point c'est tout. On le fera rentrer en tant que joker éventuel dans un match bloqué et ça en reste là. Il ne mérite pas une place de titulaire.

Je voulais préciser, je l'accable, mais j'ai bien vu que l'équipe entière était passé à côté du match hein, seulement lui, avec le comportement etc, ça fait trop pour un seul homme, voila pourquoi je mets l'accent sur lui.
Neodex
Neodex

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 15 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser