FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 12 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

+54
Skydu95
Frank
Lakiche
Fredo10
stephy
Jeannot
Flowman
Kaiser Franck 62
Ebdlokn
Rot Weiss
le tré
Angelus
RedPower
Paul Aner
1976
MNB7007
lahm59
roro89
Jibeeee
defleppard210
Poldi'10
bavaroi
KaiserFranz
chamblon
bayernmunich
marcofcb86
nadiia785
Bayern Munich
Jay
Genkidama
HJ-BUTT.22
Milano-951
schmittex
bayerman
Mighty
Glizz
Philipp Lahm
Ares233
Orodreth
Graphaus1234
Waren
Neodex
asmadcityac
derMatrix89
Rapahel
Andrea21
galak
slim1180
fcb10
hanni
GOTREUS-BVB
LiL Weezy
Paterno
saturnebleu
58 participants

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 12 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Jay Lun 1 Avr - 18:31

On joue déjà un peu en 433, du moins offensivement. Kroos et Schweini sont généralement à la même hauteur lorsqu'on attaque et permutent assez souvent. Kroos se replie moins mais exerce un pressing plus haut par contre lorsqu'il faut défendre.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 12 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Skydu95 Lun 1 Avr - 19:47

Vous croyez que Boateng va reprendre sa place au détriment de Van Buyten ?
Les joueurs de la Juve sont assez rapides. Contre seulement Walcott, ça passe mais contre plusieurs joueurs, ça risque d'être compliqué pour Van Buyten. Il est trop lourd et il suffit de le passer une fois pour qu'il ne vous rattrape pas.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 12 Empty marre

Message  derMatrix89 Lun 1 Avr - 20:01

J en ai assez de ce defaitisme, de cette pesture de profil bas, de cette peur, de cette crainte etc...j'espere vraiment que nos joueurs en ont plus dans le gilet que certains dans ce forum...
A vous lire, on doit se faire dessus de mater le match!!!!!
La seule choses dont Le Bayern doit faire preuve c'est le RESECT envers ses adversaires quels qu'ils soient! la juve, augsburg ou fc bale!
Moi personnellement, je suis tres confiant et serein, non mais vous avez vu la machine de guerre qu'on a ou non?????!!?! A cette heure ci si il doit y en avoir qui ont les chocottes c'est bien les bianconeris...
En tout cas, nou sommes le bayern et on a peur de personne Wink MIA SAN MIA
respectons les et pulverisons les!!!! 4-1 ou 4-0 demain a l'Allianz dont 2 buts dans les 20 premieres minutes
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 12 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  derMatrix89 Lun 1 Avr - 20:10

On est les bavarois scheisse!!!! Very Happy
Plus serieusement, la juve c'est bons, c'est une equipe qui fait du tres bon travail depuis son retour dans l'elite italienne puis europeenne mais demain ils vont trouver les limites de leur belle ascension a l'Allianz, ils vont comprendre ce qu'est un vrai rythme de champion's league et de l'artillerie lourde.
Notre tirage est ideal, une bonne equipe a notre portee et qui donnera du lustre a notre qualif. Les deux equipes que je voulais eviter meme si j'en avais pas peur c est le Barca et le Borussia, 2 tres tres gros effectifs sublimer par des individualités exceptionnelles pratiquant un football tres offensif.
J'aimerai que l'on tombe dessus en finale a wembley, ce serait magnifique
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 12 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Kaiser Franck 62 Lun 1 Avr - 20:46

Jviens de lire une news sur le net qui disait que ribery était incertain pour demain suite à une blessure aux orteils ? vous êtes au courant ? j'ai peur :/ lol
Kaiser Franck 62
Kaiser Franck 62

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 12 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  lahm59 Lun 1 Avr - 21:42

Kaiser Franck 62 a écrit:Jviens de lire une news sur le net qui disait que ribery était incertain pour demain suite à une blessure aux orteils ? vous êtes au courant ? j'ai peur :/ lol

J'ai vu la même chose et Roro à posté une news de ce genre sur la page précédente, perso je pense + à un fake pour la Juv , même s'ils ne sont pas dupes Wink

Si on arrive a garder nos cages inviolée ont aura un très bel avantage au retour, les italiens seront "obligé" de jouer Smile

Voyant Pizza contre Hambourg ça ma donner envie de le faire rentrer en cour de match , j'pense qu'il pourrait bien + pesé sur une défense fatiguée et puis physiquement il pourrait répondre au Chiellini and co qu'un Mandzu ou Gomez , d'ailleurs lequel des 2 sera titulaire à votre avis??

N’empêche combien aurait misé sur une victoire vs Hambourg avec + de 5 ou 6 buts d’écart? Twisted Evil
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 12 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Jeannot Lun 1 Avr - 22:27

Effenberg voit la Juve favorite, à cause du manque de leader chez nous.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 12 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Frank Lun 1 Avr - 22:28

J'ai vue le match Naples - Juve , en championnat j'ai vue la Juve souffrir énormément en subissant le jeux , donc je voie pas la Juve nous dominer ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 12 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Ares233 Lun 1 Avr - 22:32

Frank a écrit:J'ai vue le match Naples - Juve , en championnat j'ai vue la Juve souffrir énormément en subissant le jeux , donc je voie pas la Juve nous dominer ,


Les match de C1 peuvent transander les joueurs,je suis confiant et je vois un gros match des deux equipes.... :-)
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 12 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  chamblon Lun 1 Avr - 22:53

Orodreth a écrit:
Kroos_39 a écrit:3-6-1 ?

Mais le problème c'est que malgré tout ils ne vont avoir qu'un milieu de plus que nous : Pirlo, Vidal, Marchisio, Pirlo. Nous Kroos, Gustavo et Schweinsteiger.

Par contre sur les ailes on aura Alaba + Ribéry face à Lichsteiner et Muller + Lahm face à Asamoah. Donc s'ils veulent pas se faire bouffer sur les ailes, il va falloir que leurs milieux viennent aider les latéraux ..

On verra bien.

La Juve couvre avec trois joueurs de chaque côté. A droite avec Barzagli (défenseur central droit), Lichsteiner (latéral droit) e Vidal (récupérateur droit). Même chose à gauche avec Chiellini, Peluso et Marchisio.

+13 Very Happy

Pas de buffet sur les ailes, je confirme.
Et au centre il y a Pirlo ...

Je le répète, la seule façon de gagner ce quart, c'est de gagner 4 mi-temps, 1 à la fois.
On ne les fera pas exploser - on s'essouflerait ;a essayer ...
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 12 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  chamblon Lun 1 Avr - 23:23

Ares233 a écrit:
Frank a écrit:J'ai vue le match Naples - Juve , en championnat j'ai vue la Juve souffrir énormément en subissant le jeux , donc je voie pas la Juve nous dominer ,

Les match de C1 peuvent transander les joueurs,je suis confiant et je vois un gros match des deux equipes.... :-)


La Juve, ce n'est pas le Barça -
Elle ne cherche pas à dominer en contrôlant le ballon, mais en évitant de le donner inutilement.
Ils capitalisent sur le ''manque d'intelligence'' de leurs adversaires avec un pressing en rideaux très efficace.

Bref tu perd 1-0 en ayant été frustré de rien avoir pu faire de tes ballons toute la soirée ...

La clé du match selon moi : être patient, ne pas abuser du jeu vertical et varier le rythme.
bref un braquage à l'italienne Very Happy
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 12 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  lahm59 Lun 1 Avr - 23:39

chamblon a écrit:

J’espère voir Kroos allumer de loin pour débloquer la situation ! ce sera surement une arme qui pourra faire la différence , de plus on à bien d'autres joueurs avec une bonne frappes , va falloir tenter ! Idea

Bien-vu Lahm59 Embarassed


Dernière édition par lahm59 le Mar 2 Avr - 21:42, édité 1 fois
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 12 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Skydu95 Lun 1 Avr - 23:46

Sauf que Buffon est sans doute l'un des gardiens les plus sûrs du monde quand il s'agît de bloquer les frappes de loin. Souvenez-vous du match contre l'Allemagne à l'Euro. Khedira, Ozil et Kroos ont tenté de grosses frappes cadrées qui prenaient les coins et c'était du pipi de chat pour Buffon.

Il est plus facilement prenable en duel mais avec leur défense, il faut être capable de s'en créer.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 12 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  lahm59 Lun 1 Avr - 23:59

Skydu95 a écrit:Sauf que Buffon est sans doute l'un des gardiens les plus sûrs du monde quand il s'agît de bloquer les frappes de loin. Souvenez-vous du match contre l'Allemagne à l'Euro. Khedira, Ozil et Kroos ont tenté de grosses frappes cadrées qui prenaient les coins et c'était du pipi de chat pour Buffon.

Il est plus facilement prenable en duel mais avec leur défense, il faut être capable de s'en créer.

Pas faut, nostalgie quand tu nous tiens No , mais je voyait par là les second ballons sur les corners par exemple, là ou il pourrait y avoir pas mal de monde avec leurs defense regrouper pour gêner la visibilité de Buffon Surprised
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 12 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Frank Mar 2 Avr - 0:12

L'Allemagne a dominé le début de match contre l'Italie et il aurait pue largement ouvrir le score , sa sera un autre match demain , avec leur milieu a six sa sera pas évident de frappé de loin , et surtout frappé de loin ses des perte de balle inutile aussi , ont pourrait se faire prendre en contre comme des bleus , je pense qu'il faut pas hésité a jouer sur les côté sa reste notre point fort , Muller et Ribèry , ou Robben , sont des joueurs que toutes les équipes du monde craigne , j'ai vue que Zanetti samedi avec ses jambes de 40 ans a réussi a débordé sur sont côté droit contre la Juve , donc je vois pas pourquoi Muller ou Robben n'arriverai pas a le faire aussi , la chance qu'ont a c'est que les joueurs de couloir de la Juve ne sont pas aussi percutant , du coup sa vas permettre a Lahm de monté ou de créé e jeux aussi , ont la voie parfois jouer même dans l'axe du terrain , ont verra bien ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 12 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Mar 2 Avr - 0:15

Zanetti ... Embarassed


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 12 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Mar 2 Avr - 1:09

Juppe Heynckes a confié avoir "couché avec la Vieille dame (la Juventus)" et s'être "réveillé avec elle". "J'ai fait beaucoup de recherches sur elle, j'ai étudié les derniers matches qu'elle a joués et j'ai été impressionné par ce que j'ai vu, explique l'entraîneur du Bayern. La Juventus, c'est comme un mythe qui renaît. C'est une équipe avec une grande tradition. Antonio Conte a fait du très bon travail ces dernières années. L'équipe porte son sceau."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 12 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Mar 2 Avr - 1:15

Tableau Noir – La statistique est aussi surprenante que parlante : depuis qu’Antonio Conte a pris en main la Juventus, il n’a jamais connu la défaite face à un adversaire organisé en 4-2-3-1. Définitivement installé début 2012, le 3-5-2 offre en effet des avantages structurels indéniables face au système de jeu le plus répandu aujourd’hui en Europe… Si tant est que les joueurs censés l’animer soient les bons. Et à Turin, ils le sont.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 12 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  bayernmunich Mar 2 Avr - 1:34

Muller est confiant :

« La Juventus est une des meilleures équipes du monde, c’est un plaisir de l’affronter ». C’est ce qu’a déclaré le joueur du Bayern Munich, Thomas Müller, à la veille du match contre les bianconeri : « Les sensations sont toujours excellentes quand il s’agit de jouer des matchs comme celui-là. Nous n’avons pas eu beaucoup de chance contre les équipes italiennes jusqu’à présent, mais je suis confiant : nous passerons le tour. Les équipes italiennes sont très intelligentes et organisées, les battre n’est jamais évident ». Quel sera le joueur à surveiller ? « Pirlo. C’est un excellent joueur, mais nous devrons également faire très attention aux autres ».

Müller a ensuite mis les bianconeri en garde : « Nous progressons beaucoup en phase défensive. Nous savons maintenant que nous, les joueurs offensifs, nous devons également aider l’équipe en phase défensive et nous commençons à défendre plus haut. La Juventus trouvera sur son chemin un Bayern plus mature d’un point de vue tactique et défensif ».

Source : juventus.fr
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 12 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  HJ-BUTT.22 Mar 2 Avr - 1:47

en effet conté est un fin tacticien très malin , et aussi un homme de poigne qui prend souvent les bonnes décisions c'etait vraiment l'homme qu'il fallait a la juve j'ai d'ailleurs toujours venté ses qualités sur ce même forum a voir le jeu que la juve déploie depuis son arrivé qui est très efficace et au même temps très attractif !
d'un point de vue tactique la rotation de jeu de la juve (je les regardent presque chaque semaine) passe par le trio : vidal , pirlo , marchisio qui jouent en alternance comme vous le savez tous une seul passe de pirlo peut faire des ravages face a notre défense qui est un peu lente ça craint sans parler des coups de pieds arrêtés ...

ca c'etait pour rester humble et donner a l'adversaire ce qu'il mérite comme points forts après le bayern reste quand même le favoris de cette confrontation même si la différence de niveau n'est pas accablante ...

autre chose les grands gagnant se sont les autres équipes en compétition , il y avait 2 équipes a éviter et ils tombent dans la même confrontation , une équipe qui veut gagner la champion's league doit gagner n'importe quel équipe toute équipe qui ne détient pas cette qualité ne mérite pas de remporter le sacre européen ...
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 12 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  HJ-BUTT.22 Mar 2 Avr - 1:48

bayernmunich a écrit:Muller est confiant :

« La Juventus est une des meilleures équipes du monde, c’est un plaisir de l’affronter ». C’est ce qu’a déclaré le joueur du Bayern Munich, Thomas Müller, à la veille du match contre les bianconeri : « Les sensations sont toujours excellentes quand il s’agit de jouer des matchs comme celui-là. Nous n’avons pas eu beaucoup de chance contre les équipes italiennes jusqu’à présent, mais je suis confiant : nous passerons le tour. Les équipes italiennes sont très intelligentes et organisées, les battre n’est jamais évident ». Quel sera le joueur à surveiller ? « Pirlo. C’est un excellent joueur, mais nous devrons également faire très attention aux autres ».

Müller a ensuite mis les bianconeri en garde : « Nous progressons beaucoup en phase défensive. Nous savons maintenant que nous, les joueurs offensifs, nous devons également aider l’équipe en phase défensive et nous commençons à défendre plus haut. La Juventus trouvera sur son chemin un Bayern plus mature d’un point de vue tactique et défensif ».


Source : juventus.fr

la difference peut passer par lui , un müller en forme peut faire beaucoup de choses apres il y as ceux qui preferent les joueurs a gri-gri , personnellement je préfère les joueurs efficaces !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 12 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  bayernmunich Mar 2 Avr - 2:36

HJ-BUTT.22 a écrit:
bayernmunich a écrit:Muller est confiant :

« La Juventus est une des meilleures équipes du monde, c’est un plaisir de l’affronter ». C’est ce qu’a déclaré le joueur du Bayern Munich, Thomas Müller, à la veille du match contre les bianconeri : « Les sensations sont toujours excellentes quand il s’agit de jouer des matchs comme celui-là. Nous n’avons pas eu beaucoup de chance contre les équipes italiennes jusqu’à présent, mais je suis confiant : nous passerons le tour. Les équipes italiennes sont très intelligentes et organisées, les battre n’est jamais évident ». Quel sera le joueur à surveiller ? « Pirlo. C’est un excellent joueur, mais nous devrons également faire très attention aux autres ».

Müller a ensuite mis les bianconeri en garde : « Nous progressons beaucoup en phase défensive. Nous savons maintenant que nous, les joueurs offensifs, nous devons également aider l’équipe en phase défensive et nous commençons à défendre plus haut. La Juventus trouvera sur son chemin un Bayern plus mature d’un point de vue tactique et défensif ».


Source : juventus.fr

la difference peut passer par lui , un müller en forme peut faire beaucoup de choses apres il y as ceux qui preferent les joueurs a gri-gri , personnellement je préfère les joueurs efficaces !

Il a tout intérêt d'être efficace après cette déclaration.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 12 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  1976 Mar 2 Avr - 6:12

Perso n'interdirai aux joueurs des sorties médiatiques de ce style : ok c'est de la confiance et de détermination mais c'est aussi une forme d'arrogance.
Comme le dit Micou34 dans sa signature : mieux vaut parfois ne rien dire et passer pour un c** que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet là !
Muller et les siens seraient inspirés d'être bons ce soir sinon ...

Sérieusement on a l'équipe pour faire un résultat mais ma crainte se situe toujours sur le sens tactique de H et notre jeu hyper lisible. Conte est plus jeune et moins titré que H mais tactiquement c'est un des musts en Europe qui plus est italien ...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 12 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  roter baron Mar 2 Avr - 8:35

Honnêtement, je ne vois pas ce que les déclarations de Müller ont d'arrogantes. Je ne vois pas non plus prq il devrait être attendu au tournant pour elles. C'est un sportif de haut niveau, un compétiteur, c'est normal d'être confiant. Imaginez qu'ils disent : "la Juve c'est du trop lourd on va perdre". Dans ce cas, j'arrête de supporter le Bayern. Ensuite, concernant la Juve qui n'a jamais perdu contre notre système de jeu, je n'ai pas regardé la vidéo mais une équipe n'est pas l'autre. Plus que le positionnement des joueurs sur le terrain, c'est le reste qui fait la performance de l'équipe. Ceci étant dit, je ne suis pas des plus confiant, mais j'ai hâte d'être ce soir pour voir ce match ! 20h30 sur Club Rtl pour les Belges du forum. A noter que Buffon a dit que lors du 4/1 d'il y a 2 ou 3 ans, il a presque eu des maux de dos car il a souvent du se retourner chercher le ballon.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 12 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Jeannot Mar 2 Avr - 8:50

1976 a écrit:Perso n'interdirai aux joueurs des sorties médiatiques de ce style : ok c'est de la confiance et de détermination mais c'est aussi une forme d'arrogance.
Je vois pas en quoi il a été arrogant, ici...

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 12 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser