FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 21 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 21 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

+54
Skydu95
Frank
Lakiche
Fredo10
stephy
Jeannot
Flowman
Kaiser Franck 62
Ebdlokn
Rot Weiss
le tré
Angelus
RedPower
Paul Aner
1976
MNB7007
lahm59
roro89
Jibeeee
defleppard210
Poldi'10
bavaroi
KaiserFranz
chamblon
bayernmunich
marcofcb86
nadiia785
Bayern Munich
Jay
Genkidama
HJ-BUTT.22
Milano-951
schmittex
bayerman
Mighty
Glizz
Philipp Lahm
Ares233
Orodreth
Graphaus1234
Waren
Neodex
asmadcityac
derMatrix89
Rapahel
Andrea21
galak
slim1180
fcb10
hanni
GOTREUS-BVB
LiL Weezy
Paterno
saturnebleu
58 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 21 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Blondin Ven 5 Avr - 23:58

Et sinon, petite anecdote quand même assez marrante selon moi, lors du match on joue comme ça;


- - - - - - - - - - - - - - - Neuer - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - Lahm - - Van Buyten - - Dante - - Alaba- - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - Schweinsteiger- - Gustavo - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - Müller - - - - - - - - Kroos - - - - - - - - Ribéry - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - Mandzukic - - - - - - - - - - - - - -


Kroos se blesse et Robben s'échauffe, si tu as vu trois matchs du Bayern depuis deux saisons tu sais que Müller va passer dans l'axe et Robben à droite.


Jean Pierre Papin, lui, il voit plutôt ça;

- - - - - - - - - - - - - - - Neuer - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - Lahm - - Van Buyten - - Dante - - Alaba- - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - Gustavo - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - Müller - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Robben - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - Schweinsteiger - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - Ribéry - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - -Mandzukic - - - - - - - - - -
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 21 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Frank Sam 6 Avr - 0:22

Sur ce match Gustavo a été énorme quand même a la récupération au milieu , et en plus il l'est a l'origine du but il la un sacré pied gauche et une belle frappe de balle , et je trouve que notre jeux est plus percutant avec Gustavo que Martinez qui fait beaucoup de passe latéral et en arrière et moins d'accélération , pour moi Gustavo offensivement est meilleur, franchement Martinez j'attend encore plus de lui vue le prix qui la coûté
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 21 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Sam 6 Avr - 1:43

Blondin a écrit:Et sinon, petite anecdote quand même assez marrante selon moi, lors du match on joue comme ça;


- - - - - - - - - - - - - - - Neuer - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - Lahm - - Van Buyten - - Dante - - Alaba- - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - Schweinsteiger- - Gustavo - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - Müller - - - - - - - - Kroos - - - - - - - - Ribéry - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - Mandzukic - - - - - - - - - - - - - -


Kroos se blesse et Robben s'échauffe, si tu as vu trois matchs du Bayern depuis deux saisons tu sais que Müller va passer dans l'axe et Robben à droite.


Jean Pierre Papin, lui, il voit plutôt ça;

- - - - - - - - - - - - - - - Neuer - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - Lahm - - Van Buyten - - Dante - - Alaba- - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - Gustavo - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - Müller - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Robben - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - Schweinsteiger - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - Ribéry - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - -Mandzukic - - - - - - - - - -

Papin et son acolyte ont de toute façon racontait n'importe quoi du début à la fin du match.
A un moment le collègue a même dit qu'on était officiellement champion depuis le Week End dernier.. Wahou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 21 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Skydu95 Sam 6 Avr - 7:45

Le pire, c'est qu'il n'y a eu aucune interview de joueurs allemands.

Vraiment une grosse blague Beinsport, déjà qu'ils ont été infoutus de mettre un journaliste qui parle italien pour interviewer Pirlo.
Et je ne sais plus qui était avec Papin, mais le mec avait un incroyable parti pris en faveur de la Juventus. Il n'a rien dit sur le comportement de Vidal et il n'a rien tenté pour meubler les silences gênés quand on voyait les ralentis des coups de coude de Chielini.
Il présente la Juve comme l'équipe qui n'a eu aucune défaite en une saison, alors que la Serie A est quand même un championnat décadent, où des équipes qui gagnaient la C1 il n'y a pas si longtemps (les deux Milan) ne font plus peur à personne. Où les hiérarchies se bouleversent chaque année, et qui nous sort des scandales tous les 5 ans.

Pour les milieux récupérateurs, la concurrence pour le deuxième poste se joue entre Martinez et Gustavo. D'ailleurs, je trouve que c'est une excellente chose d'avoir trois joueurs de classe mondiale pour deux postes. On aurait pu faire bien mieux l'an dernier si Schweiny aurait pu se reposer 2/3 semaines au lieu d'enchainer les matchs (avec le recul, je me demande si on aurait pas dû abandonner le championnat plus tôt pour le laisser se reposer et se concentrer sur les coupes).
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 21 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  roter baron Sam 6 Avr - 8:44

Skydu95 a écrit:Il présente la Juve comme l'équipe qui n'a eu aucune défaite en une saison, alors que la Serie A est quand même un championnat décadent
Peut être que le championnat italien est décadent comme tu dis, mais le Bayern n'a jamais réussi un tel exploit même quand la Bundesliga était "décadée". Moi je trouve donc que ne connaître aucune défaite en 38 matchs en Serie A c'est énorme. Après tout le monde a un parti pris. Le tien est pro Bundesliga de manière flagrante. Perso, je ne fais même plus attention au commentaire lorsque je regarde un match de foot. Parfois je coupe même le son. De toute façon, 2 gars qui doivent meubler pendant 90 minutes disent automatiquement n'importe quoi.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 21 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Sam 6 Avr - 12:36

C'est très fort ce qu'à fait la Juve l'an dernier, même s'ils ne l'auraient sans doute pas fait s'ils avaient une coupe d'Europe à jouer en même temps. Mais ça reste une performance tout sauf anodine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 21 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Robbery forever Sam 6 Avr - 12:58

C'est fort mais vaut mieux gagner 2 fois et perdre une fois que de gagner une fois et enchainer 2 nuls.
Puis Pirlo l'an dernier était un monstre cette année il est moyen (par rapport à l'an dernier).
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 21 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Blondin Sam 6 Avr - 13:11

Un de mes tous meilleurs amis es supporter de la Juve, je suis donc pas mal de matchs également, et franchement même si je suis loin d'être fan, que ce soit du jeu ou des joueurs, je ne peux que m'incliner devant la classe et le talent de Pirlo et de Buffon.

Leur match était peut être moyen, mais pas aussi mauvais que ça, faut aussi accepter qu'on a fait un de nos meilleurs match de la saison face à eux: le pressing des attaquant était absolument fou.

Pour leur perf de l'an dernier, je suis d'accord pour dire que c'est moins impressionnant (à mon avis hein) que de voir une équipe invaincue en Angleterre ou en Espagne, voir même en Allemagne, surtout en sachant que l'Italie a un championnat quand même très défensif (et pour le regarder très régulièrement, non, ça n'est pas un cliché), et on a raison de souligner le fait qu'ils n'aient pas joué de coupe d'Europe, mais c'est quand même une sacrée performance qu'on ne voit pas très souvent, donc chapeau à eux.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 21 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Sam 6 Avr - 14:02

Neurot a écrit:
Papin et son acolyte ont de toute façon racontait n'importe quoi du début à la fin du match.
A un moment le collègue a même dit qu'on était officiellement champion depuis le Week End dernier.. Wahou.

L'autre gros à coté de Papin ? Il a dit que de la m.... !

Il avait meme dit que la Juventus était la seule équipe invaincu en Coupe d'Europe : Allo il y a Dortmund.

C'est un mec qui commente que les matchs de Serie A, tu sentais qu'il était deg que la Juve se prenne une crampe et se fasse baladée. Il voyait déjà la victoire de son équipe préférée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 21 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Wydadiy Lun 8 Avr - 18:33

Blondin a écrit:
- - - - - - - - - - - - - - - Neuer - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - Lahm - - Van Buyten - - Dante - - Alaba- - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - Gustavo - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - Müller - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Robben - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - Schweinsteiger - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - Ribéry - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - -Mandzukic - - - - - - - - - -

Je m'en souviens il a vraiment raconté n'importe quoi sur le coup.


Sinon d'accord avec Kroos_39 le commentateur était dégoûté et le montrait clairement.

Et Jean-Pierre Papin qui nous dit attention c'est pas fini la Juve c'est du lourd...alors que j'ai eu l'impression de regarder un match de championnat face à Mayence.

Franchement je respecte la Juve, mais avec une attaque Matri-Quagliarella, des Barzagli, Bonucci et autre Lichtsteiner, on ne peut pas prétendre à peser super lourd en C1.

La preuve même nous quand on avait une équipe pareille on n'y croyait que peu, et à raison.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 21 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser