FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

+54
Skydu95
Frank
Lakiche
Fredo10
stephy
Jeannot
Flowman
Kaiser Franck 62
Ebdlokn
Rot Weiss
le tré
Angelus
RedPower
Paul Aner
1976
MNB7007
lahm59
roro89
Jibeeee
defleppard210
Poldi'10
bavaroi
KaiserFranz
chamblon
bayernmunich
marcofcb86
nadiia785
Bayern Munich
Jay
Genkidama
HJ-BUTT.22
Milano-951
schmittex
bayerman
Mighty
Glizz
Philipp Lahm
Ares233
Orodreth
Graphaus1234
Waren
Neodex
asmadcityac
derMatrix89
Rapahel
Andrea21
galak
slim1180
fcb10
hanni
GOTREUS-BVB
LiL Weezy
Paterno
saturnebleu
58 participants

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 20 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Jeannot Jeu 4 Avr - 15:18

ça me rapelle une video qui m'a fait exploser de rire. Pierre Menes qui joue au foot [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 20 207100

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 20 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Frank Jeu 4 Avr - 15:31

En plus il veut déborder PTDR Laughing
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 20 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Jeu 4 Avr - 16:00

En meme temps le Barça, quel bande de mauvais perdant ...

A la fin du match face au Real il y a bagarre à cause de Valdès.

A la fin du match face au PSG, le Barça porte plainte auprès de l'UEFA.


Olaaaaaaaaaaa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 20 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Ebdlokn Jeu 4 Avr - 16:53

A la fin d match aller face a l'AC Milan ils s'acharnent egalement contre l'arbitre, ils oublient vite que eux aussi ont rec leur lot de cadeau venant des arbitres, par exemple l'annee derniere en quart face au milan 2 penalties cadeaux qui tuent l'interet du match. Ils devraient arreter de pleurnicher pour ca, c'est suppose etre la meilleur equipe du monde, ils ont pas besoin d'aide en plus.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 20 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  stephy Jeu 4 Avr - 18:01

J'apporterais un bémol sur Jean Charles Sabatier qui s'est beaucoup battu pour faire la promo de la bundesliga et aime vraiment ce championnat. Et s'il fait le "clown" c'est justement pour populariser le championnat et essayer de faire en sorte que les gens regardent. Je rappelle quand même que pendant une année, il était le seul à venir spécialement parler de la Bundesliga à l'Equipe du Dimanche alors que les autres championnats étaient traités par le présentateur habituel. On peut dire ce qu'on veut sur lui mais il a fait beaucoup pour vendre ce championnat en France et c'est un ami de Liza.

Concernant la décla de Beckenbauer, je pense que la Juve sait que les déclas du Kaiser n'engagent que lui. Je trouve simplement que le timing n'est pas le bon car Buffon peut très bien nous sortir un match stratosphérique au retour. Pour le reste, je ne vois pas pourquoi en faire tout un foin, surtout si on est côté Bayern.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 20 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  roter baron Jeu 4 Avr - 18:07

Sinon, Pirlo a dit qu'on a fait un grand match, qu'il avait bcp de pression sur lui et qu'on méritait la victoire. A propos de Ribery, il a dit que c'est un grand joueur, qu'il a subit bcp de fautes et que ce sont des choses qui arrivent.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 20 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  stephy Jeu 4 Avr - 18:09

roter baron a écrit:Sinon, Pirlo a dit qu'on a fait un grand match, qu'il avait bcp de pression sur lui et qu'on méritait la victoire. A propos de Ribery, il a dit que c'est un grand joueur, qu'il a subit bcp de fautes et que ce sont des choses qui arrivent.

Belle mentalité.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 20 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Kaiser Franck 62 Jeu 4 Avr - 18:13

Je partage les mêmes points de vues de Kroos_39 sur Menes et sur le barça ^^
donc je n'en rajouterai pas.
J'espère juste que buffon va pas sortir le match de sa vie tout ça parsqu'il est énervé des propos du kaiser :/
Kaiser Franck 62
Kaiser Franck 62

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 20 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Flowman Jeu 4 Avr - 18:20

stephy a écrit:J'apporterais un bémol sur Jean Charles Sabatier qui s'est beaucoup battu pour faire la promo de la bundesliga et aime vraiment ce championnat. Et s'il fait le "clown" c'est justement pour populariser le championnat et essayer de faire en sorte que les gens regardent. Je rappelle quand même que pendant une année, il était le seul à venir spécialement parler de la Bundesliga à l'Equipe du Dimanche alors que les autres championnats étaient traités par le présentateur habituel. On peut dire ce qu'on veut sur lui mais il a fait beaucoup pour vendre ce championnat en France et c'est un ami de Liza.

Concernant la décla de Beckenbauer, je pense que la Juve sait que les déclas du Kaiser n'engagent que lui. Je trouve simplement que le timing n'est pas le bon car Buffon peut très bien nous sortir un match stratosphérique au retour. Pour le reste, je ne vois pas pourquoi en faire tout un foin, surtout si on est côté Bayern.

Que ce soit Buffon, Klose ou Maldini je ne vois pas de quel droit on pourrait les rabaisser de la sorte, ce sont non seulement de grands champions mais également des hommes en or. Je suis un gros gros fan du Kaiser, mais ça c'est caca.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 20 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Jeannot Jeu 4 Avr - 18:23

stephy a écrit:J'apporterais un bémol sur Jean Charles Sabatier qui s'est beaucoup battu pour faire la promo de la bundesliga et aime vraiment ce championnat. Et s'il fait le "clown" c'est justement pour populariser le championnat et essayer de faire en sorte que les gens regardent. Je rappelle quand même que pendant une année, il était le seul à venir spécialement parler de la Bundesliga à l'Equipe du Dimanche alors que les autres championnats étaient traités par le présentateur habituel. On peut dire ce qu'on veut sur lui mais il a fait beaucoup pour vendre ce championnat en France et c'est un ami de Liza.


Bof... Je trouve qu'il l'a mal popularisé... Se contentant de prendre l'accent Allemand et de propager les clichés du gros supporter aviné dans les tribunes, pour le plus grand bonheur des autres présentateurs (et fans) morts de rire. Personne ne prenait la bundesliga au sérieux avec ça. Lui même ne l'a jamais vraiment prise au sérieux.
Polo, et même Daniel Riolo ont bien davantage souligné de façon sérieuse les points forts du championnat et pointé à quel point il est sous estimé.


Dernière édition par Jeannot le Jeu 4 Avr - 18:27, édité 2 fois

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 20 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Jeannot Jeu 4 Avr - 18:25

(doublon)

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 20 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Jeu 4 Avr - 20:03

stephy a écrit:J'apporterais un bémol sur Jean Charles Sabatier qui s'est beaucoup battu pour faire la promo de la bundesliga et aime vraiment ce championnat. Et s'il fait le "clown" c'est justement pour populariser le championnat et essayer de faire en sorte que les gens regardent. Je rappelle quand même que pendant une année, il était le seul à venir spécialement parler de la Bundesliga à l'Equipe du Dimanche alors que les autres championnats étaient traités par le présentateur habituel. On peut dire ce qu'on veut sur lui mais il a fait beaucoup pour vendre ce championnat en France et c'est un ami de Liza.
Au regard de ton argumentation dithyrambique sur JCS, je n'appelle pas ça "apporter un bémol". Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 20 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Robbery forever Jeu 4 Avr - 20:48

[quote="Jeannot"]
Robbery forever a écrit:Robben a été mauvais selon certains mais a été élu Homme du match par l'Uefa (sans doute un complot) :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Oui oui. Et l'Equipe type FIFA de l'anné' 2012 est intégralement constituée de joueur du Real et du Barça. Faire attention à ce type de distinction à la noix, après tout décernée par des observateurs qui n'ont rien d'infaillible.
Robben n'a pas été une merde non plus, mais chacun de ses ratés-notemment celui sur le caviar de Muller- et ses conservations de balle inutiles rapelle de triste souvenirs à chacun de nous ici. Des choses qui hantent encore nos esprits et qu'on ne veut plus revivre. Tant qu'on est aussi supérieur à nos adversaires, ça passe... Mais tôt ou tard, on va rencontrer une équipe contre laquelle ses courses ne suffiront plus. Et on a encore vu la différence entre lui et Muller en terme d'intelligence de jeu. Ya pas photo.
[quote]
Fifa est pro spanish anglais pas la même chose...
Il a eu une note de 2 sur le bild (comme beaucoup dans l'équipe) pas mal pour le mec catastrophique qui est un poid( Muller a raté aussi au passage lorsque Buffon lui renvoie le ballon dessus ce n'est pas un reproche ça arrive mais il est clair que Robben en finition peut faire mieux). On peut aller sur tous les sites peu le critiqueront
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 20 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Jeu 4 Avr - 20:54

Ça me fait ch... les déclarations de Beckenbauer. Car à part regonfler à bloc Buffon et peut-être même ses coéquipiers et toute une ville, il n'y a pas pire.

Il n'aide pas son équipe de cœur en faisant ça. D'ailleurs les déclarations des dirigeants n'aident que rarement le Bayern même si parfois elles sont fondées.

Les multiples déclarations de Hoeness et Rummenigge face à Chelsea et Abramovich et on l'a eu dans l'os.
Les déclarations de Hoeness sur Dortmund et on s'est bien fait humilié l'an passé quand même.

Et dans quelques années ce sera peut-être le PSG qui nous cassera les c...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 20 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Lakiche Jeu 4 Avr - 20:58

Kroos_39 a écrit:Ça me fait ch... les déclarations de Beckenbauer. Car à part regonfler à bloc Buffon et peut-être même ses coéquipiers et toute une ville, il n'y a pas pire.

Il n'aide pas son équipe de cœur en faisant ça. D'ailleurs les déclarations des dirigeants n'aident que rarement le Bayern même si parfois elles sont fondées.

Les multiples déclarations de Hoeness et Rummenigge face à Chelsea et Abramovich et on l'a eu dans l'os.
Les déclarations de Hoeness sur Dortmund et on s'est bien fait humilié l'an passé quand même.

Et dans quelques années ce sera peut-être le PSG qui nous cassera les c...

+1

Robbery forever: Je ne trouve pas les notes, tu pourrais mettre le lien ou me dire combien ont eu Mandzu, Schweini et Ribéry. Merci.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 20 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  stephy Ven 5 Avr - 1:18

R9 a écrit:
stephy a écrit:J'apporterais un bémol sur Jean Charles Sabatier qui s'est beaucoup battu pour faire la promo de la bundesliga et aime vraiment ce championnat. Et s'il fait le "clown" c'est justement pour populariser le championnat et essayer de faire en sorte que les gens regardent. Je rappelle quand même que pendant une année, il était le seul à venir spécialement parler de la Bundesliga à l'Equipe du Dimanche alors que les autres championnats étaient traités par le présentateur habituel. On peut dire ce qu'on veut sur lui mais il a fait beaucoup pour vendre ce championnat en France et c'est un ami de Liza.
Au regard de ton argumentation dithyrambique sur JCS, je n'appelle pas ça "apporter un bémol". Wink

Je te le concède Wink
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 20 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Ven 5 Avr - 13:55

Bayern Munich 2-0 Juventus Turin, l’analyse tactique : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 20 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  roter baron Ven 5 Avr - 14:21

R9 a écrit:Bayern Munich 2-0 Juventus Turin, l’analyse tactique : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Vu que l'auteur avait tout prévu, je me demande prq Conte ne l'avais pas prévu ^^

Ceci étant dit, on remarque quand même la grosse performance de Mandzu.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 20 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Ven 5 Avr - 14:24

roter baron a écrit:
R9 a écrit:Bayern Munich 2-0 Juventus Turin, l’analyse tactique : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Vu que l'auteur avait tout prévu, je me demande prq Conte ne l'avais pas prévu ^^.
hmmm, peut-être que Conte commence à peine à découvrir le très haut niveau Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 20 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Fredo10 Ven 5 Avr - 15:07

Le tirage au sort des demi-finales sera fait à Nyon le vendredi 12 avril 2013.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 20 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Ven 5 Avr - 15:10

Fredo10 a écrit:Le tirage au sort des demi-finales sera fait à Nyon le vendredi 12 avril 2013.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

J'espère qu'on sera dans l'une des 4 boules. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 20 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Ven 5 Avr - 15:15

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Le meilleur résumé trouvé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 20 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Fredo10 Ven 5 Avr - 15:17

Wink

Et de toute manière, à ce stade de la compétition, tous les adversaires seront dangereux...
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 20 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Lakiche Ven 5 Avr - 15:25

Fredo10 a écrit: Wink

Et de toute manière, à ce stade de la compétition, tous les adversaires seront dangereux...

+1, ça va vraiment commencer à se corser, il faudra avoir le coeur bien accroché Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 20 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Ven 5 Avr - 15:31

Moué, enfin je préfère affronté Malaga, PSG ou Dortmund que Real ou Barça, pour le moment. Le Real ne me fait pas peur, le Barça par contre attention à la bête blessé.

Et puis déjà le retour face à la Juve.

Le top serait que le PSG sorte le Barça mais qu'on les démonte plus tard Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 20 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser