FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Eintracht Frankfurt - Fc bayern

+29
Ares233
Lakiche
Property
derMatrix89
Blondin
lahm59
Flowman
1976
chamblon
Rot Weiss
Skydu95
marcofcb86
Frank
KaiserFranz
fcb10
Kaiser Franck 62
Glizz
roro89
le tré
nadiia785
Neodex
Jay
Jeannot
HJ-BUTT.22
Philipp Lahm
reymi
Robbery forever
zorro67
Jibeeee
33 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  Jay Sam 6 Avr - 17:25

Neuer est décisif quand il le faut cheers
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  roro89 Sam 6 Avr - 17:27

scheiwni + lahm + Neuer + jupp "pour ce match" = Champion
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  Invité Sam 6 Avr - 17:28

La Bundesliga a 50 ans. Le Bayern Munich a remporté 23 titres. Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 405828

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  Invité Sam 6 Avr - 17:30

CHAMPION !!! Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 455518

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  Lakiche Sam 6 Avr - 17:37

Jaaaaaaaaaa Deutscher Meister !! champion

On a souffert mais merci Schweini, merci Lahm, merci Neuer, merci toute l'équipe et le staff !! Very Happy


Dernière édition par Lakiche le Sam 6 Avr - 18:03, édité 1 fois
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  Neodex Sam 6 Avr - 17:43

On va savourer un peu ce titre (personnellement c'est prévu pour moi mdr) et se projeter sur la suite !

Deutscher Meister messieurs !

3 ans qu'on ne pouvait plus dire ça ! Alors dites le bien, profitez en ! Smile
Neodex
Neodex

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  nadiia785 Sam 6 Avr - 17:44

Après une longue attente pour le titre, il nous revient enfin Smile Vive le Bayern Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 405828 Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 455518
nadiia785
nadiia785

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  Rot Weiss Sam 6 Avr - 17:53

Voilà c'est fait !! Very Happy
Bon on si attendait mais ça fait vraiment plaisir de se savoir officiellement "Deutscher Meister"

Allez il nous reste 2 titres à aller chercher pour remercier "Don Jupp" Wink

Mia San Mia Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 405828
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  Invité Sam 6 Avr - 17:58

Cette année en Bundesliga, le Bayern Munich n'a pas fait dans la dentelle. Les hommes du vénérable Jupp Heynckes ont traversé la saison comme une colonne de Panzer traverse la ligne des Ardennes. Façon Blitzkrieg. Cool

La suite : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 Empty Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  le tré Sam 6 Avr - 18:02

Champion D’Allemagne mon amiiiiiiiiiiii bouli !on à éclaté tout les records possible en bundesliga c'est monstrueux! faut continué comme ça on à des grosse échéance qui vont encore arrivée c'est pas fini, j'ai envie de dire que ça ne fait que commencé Smile)))) BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYERN MIA SAN MIA!!!!

le tré

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 36
Pays : france mars
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  roro89 Sam 6 Avr - 18:04




Scheiwni king en force quelle but !!!!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


je pense que sa va être le plus beaux du Week end en N'europe Exclamation
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  lahm59 Sam 6 Avr - 18:16

afro Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 455518 champion Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 830866 Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 687308 Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 50345
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  Glizz Sam 6 Avr - 18:17

Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  Kaiser Franck 62 Sam 6 Avr - 18:20


Terrible la video^^ LOL merci de l'avoir poster ici Wink il chante MIA SAN MIA ?
Kaiser Franck 62
Kaiser Franck 62

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  Rot Weiss Sam 6 Avr - 18:22

Kaiser Franck 62 a écrit:
Terrible la video^^ LOL merci de l'avoir poster ici Wink il chante MIA SAN MIA ?
Il chante "Super Bayern, super Bayern hey, hey" Smile

Les mecs de canal+ sport qui croient qu'il chantait "tous ensemble tous ensemble hey, hey" Laughing


Dernière édition par Rot Weiss le Sam 6 Avr - 18:30, édité 1 fois
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  Kaiser Franck 62 Sam 6 Avr - 18:26

Rot Weiss a écrit:
Kaiser Franck 62 a écrit:
Terrible la video^^ LOL merci de l'avoir poster ici Wink il chante MIA SAN MIA ?
Il chante "Super Bayern, super Bayern hey, hey" Smile

Les mecs de canal+ sport qui croient qu'il chantait "tous ensemble tous ensemble hey, hey" Laughing

Dac merci Wink
Sinon je trouve que robben a fait un bon match, bien collectif tout ça, c'est lui qui décale lahm pour le but de schweini quand même. Il m'a agréablement surpris, faut qu'il continue comme ça pour mercredi Very Happy
Kaiser Franck 62
Kaiser Franck 62

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  fcb10 Sam 6 Avr - 18:31

une super bonne Paulaner pour moi ce soir!!!!!!!!!!!! En tout cas je me suis dit pourquoi il tourne pas Heynckes, il y avait peut être risque de blessure, mais après coup je trouve qu'il a bien fait car cela a permis aux joueurs de rester "chaud" pour la juve car l'eintracht mérite largement son classement actuel!!!!!!!!!
Trop content de ce titre et BRAVO HEYNCKES.
En espèrant peut être que d'autres titres arrivent........... Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 405828 Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 405828 Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 405828 Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 405828 Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 405828 Foever!

fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  KaiserFranz Sam 6 Avr - 20:18

Moi aussi sur le coup je me suis demandé pourquoi Jupp Heynckes n'avait pas laissé certains joueurs sur le banc pour préparer la Juve. Mais il a eu raison. J'ai eu peur pou Schweini à un moment. On joue mercredi donc ça va niveau récupération. Et puis je pense que vu la fin de match qu'on a connu, sans Schweini, Lahm, Dante etc...on aurait pas gagné le match. Du coup tant mieux, on est champion et pas de blessés.

La Paulaner est au frai pour fêter ça!!!!

On peut être content et fier de notre équipe pour les records qu'elle bat. Tout ça c'est grâce au BvB qui nous a fait nous améliorer de manière considérable. En 2 saisons sans titres, notre niveau a été décuplé de manière assez incroyable.

Merci à Jupp Heynckes pour son super boulot!!L'an dernier on est passé à rien de faire le triplé. Cette saison on aura au moins le championnat. La joie est modéré parce qu'on sait depuis décembre qu'on sera champion. A 6 journées de la fin c'est balaise. Malgré tout je pense qu'on peut améliorer pas mal de trucs pour être encore meilleur. J'espère que le Borussia va investir pour garder ses meilleurs joueurs et recruter du lourd pour venir nous chercher notre Meisterschale. ça tire la Buli vers le haut, contrairement à ce que certains footix peuvent penser. L'an dernier tout le monde trouvait la Buli au top parce que c'était serré, cette saison le niveau n'a pas chuté, justement Dortmund est encore meilleur comme on peut le voir en C1, mais c'est parce qu'ils vont loin en C1 et qu'on s'est amélioré de manière considérable que le championnat a été plié par le Bayern.

Bref bravo aux joueurs, aux dirigeants, au staff, aux supporters...et bonne chance à Guardiola pour faire mieux que ça!D'ailleurs je trouve ce débat un peu inutile. Tant qu'il nous fait gagner des titres on se moque de savoir si c'est avec tant et tant de points ou tant et tant de journées de la fin!

C'est la Ligue des Champions qu'on veut!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  Frank Sam 6 Avr - 20:38

Magnifique titre de champion ont sent rend peut être pas conte , mais il y a trois semaine ont était en hiver , difficile a l'avenir de faire mieux , j'ai eu très peur quand Schweinsteiger a reçu un coup heureusement que c'est rien de grave parce que la je me suis dit encore la poisse après Tony Kross , Schweinsteiger revient en pleine forme ont est loin du joueur de l'euro ou de la fin de saison dernière , si ont ce qualifie pour la final Kroos sera de retour je pense quand même que sans lui l'équipe reste un poil déséquilibré selon moi,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  marcofcb86 Sam 6 Avr - 21:13

Pour ceux qui seront encore en état de le voir....Sammer sera dans le Sportstudio sur ZDF ce soir!

En attendant que la bière coule à flot....Deutscher Meister ist nur der FCB!!!
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  Invité Sam 6 Avr - 21:17

Plus du vin que de la bière de mon coté (on ne change pas sa nature Very Happy ) mais ça revient au même.


Jupp Heynckes (entraîneur du Bayern) : «J'avais dit à mes joueurs que la conquête du premier titre comme joueur restait le moment le plus fort de ma vie. Mais celui-ci est également fantastique. Les joueurs y sont parvenus grâce au dur labeur consenti durant la saison. D'être champion après 28 journées, c'est extraordinaire, super classe ! C'est un moment intense de redevenir champion après 23 ans comme entraîneur. C'est mon premier titre par un temps aussi froid, comme joueur et comme entraîneur !»

Uli Hoeness (président du Bayern) : «Ce titre est spécial car Dortmund nous a contrariés durant les deux dernières saisons. On va maintenant boire une coupe de champagne ensemble avant de se concentrer sur le match de mercredi (quart retour de Ligue des champions à Turin). L'objectif est clairement la victoire en Ligue des champions. La Coupe d'Allemagne c'est bien mais une chose est claire : on veut la victoire dans la classe royale !»

Philipp Lahm (capitaine du Bayern) : «On voulait absolument assurer ce titre aujourd'hui. On boira une bière ou deux mais l'attention est déjà tournée vers mercredi (quart de C1 retour à Turin). Le chemin est encore long et on a des objectifs ambitieux.»

Jürgen Klopp (entraîneur de Dortmund) : «Le Bayern Munich a tout bien fait cette saison. C'est peut-être la saison la plus incroyable de l'histoire du football. je le félicite du fond du coeur ! On espère réduire un peu l'écart la saison prochaine.»

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  Skydu95 Sam 6 Avr - 22:03

Le titre était pratiquement acquis depuis plusieurs semaines déjà mais là c'est fait : ENORME !

Pas énorme de remporter le titre mais énorme énorme de le faire dès début avril. C'est une performance exceptionnelle des joueurs. On a relégué les concurrents très loin derrière.

La question que je me pose : faut-il abandonner les matchs de championnat (dans le sens où on met l'équipe B), et donc dire peut-être adieu à un record de points, de buts, et de meilleure défense, au profit des autres compétitions ?
C'est sans doute le fait de devoir jouer toujours sur tous les tableaux qu'on en a finalement remporté aucun l'an dernier. Et je trouve insoluble de devoir choisir entre continuer à faire jouer les meilleurs pour qu'ils restent chauds, ou alors leur laisser jouer moins de matchs pour qu'ils puissent se reposer, et minimiser les risques de blessures.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  Rot Weiss Sam 6 Avr - 23:08

van Gaal à dit qu'il est très heureux que le Bayern est enfin reconquit le Schale , il est aussi très content pour Heynckes et le félicite du travail accompli depuis 2 ans au club."

Loulou Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 37052
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  chamblon Sam 6 Avr - 23:12

Skydu95 a écrit:...
La question que je me pose : faut-il abandonner les matchs de championnat (dans le sens où on met l'équipe B), et donc dire peut-être adieu à un record de points, de buts, et de meilleure défense, au profit des autres compétitions ?
C'est sans doute le fait de devoir jouer toujours sur tous les tableaux qu'on en a finalement remporté aucun l'an dernier. Et je trouve insoluble de devoir choisir entre continuer à faire jouer les meilleurs pour qu'ils restent chauds, ou alors leur laisser jouer moins de matchs pour qu'ils puissent se reposer, et minimiser les risques de blessures.

L'un n'empêche pas l'autre Very Happy

Je vois pas en quoi le fait d'aligner Rafinha, Boateng, Gustavo, Tymo ou Pizz pose problème
C'est tout le contraire ! :

Plusieurs des non-titulaires voudront se mettre en valeur, pour se négocier un contrat l'an prochain ou pour démontrer leur valeur au coach.

En faisant tourner, le coach s'assure d'avoir un groupe motivé, pas trop rouillé et surtout pas brûlé.

Et voici pour se faire plaisir : Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 991483


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  Invité Dim 7 Avr - 2:35


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 3 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser