FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Eintracht Frankfurt - Fc bayern

+29
Ares233
Lakiche
Property
derMatrix89
Blondin
lahm59
Flowman
1976
chamblon
Rot Weiss
Skydu95
marcofcb86
Frank
KaiserFranz
fcb10
Kaiser Franck 62
Glizz
roro89
le tré
nadiia785
Neodex
Jay
Jeannot
HJ-BUTT.22
Philipp Lahm
reymi
Robbery forever
zorro67
Jibeeee
33 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 4 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  roter baron Dim 7 Avr - 8:47

Skydu95 a écrit:C'est sans doute le fait de devoir jouer toujours sur tous les tableaux qu'on en a finalement remporté aucun l'an dernier.
Ou n'est-ce pas plutôt le fait de ne plus en jouer ? Pour rappel après le match contre Dortmund on a laissé tomber la Bundesliga, ce qui fait qu'on a négligé 4 journées.On a même fait jouer Usami et Pranijc .... c'est dire ! Reste en plus encore le face à face contre Dortmund. Une petite victoire ce serait bien.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 4 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  1976 Dim 7 Avr - 8:48

Je me dis qu'on aurait faire tourner davantage a l'instar du Barça hier vs Majorque.
Quand a vu Schweinsteiger se tenir le genou il y a eu de l'inquiétude non ?
Perso j'aurai reposé Lahm mais en tant que capitaine il tenait certainement a jouer le match qui donne le titre !
Bref pas de véritable turn over ... Mais bon
J'aurai même aligné Stark...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 4 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  Flowman Dim 7 Avr - 12:07

Perso j'suis d'avis à n'aligner que l'équipe B à présent en championnat, les records ce n'est que du bonus et je préfère voir l'équipe type fraiche pour la C1. De plus les remplaçants voudront certainement montrer de quoi ils sont capables. Very Happy
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 4 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  lahm59 Dim 7 Avr - 12:15

Flowman a écrit:Perso j'suis d'avis à n'aligner que l'équipe B à présent en championnat, les records ce n'est que du bonus et je préfère voir l'équipe type fraiche pour la C1. De plus les remplaçants voudront certainement montrer de quoi ils sont capables. Very Happy

Un petit mix des 2 serait parfait , pour que le noyau dur reste bien concerner et en jambes , le juste milieu entre ça et les blessures quoi.
Perso les records m’intéresse , Si on ne gagne pas la C1 , on aura fait une excellente saison , mais ce dire qu'on aurait pu faire mieux ça foutrais les boules après une saison pareil ! Mais je ne veux pas ça au détriment de là C1 évidemment bounce
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 4 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  Blondin Dim 7 Avr - 13:23

Bon là on a quand même certaines circonstances "atténuantes", on a joué un mardi, trois jours de repos, match de championnat le samedi, à nouveau trois jours de repos, puis match de CL le mercredi. La configuration est tout de même optimale, même si j'aurais bien mis Schweinsteiger voir Lahm au repos.

Enfin, on est champions, est même si on l'était déjà "officieusement" depuis deux trois journées, là c'est fait, c'est écrit, et ça fait du bien aussi.
Le match était assez moyen mais bon, on sait ce que c'est; un championnat plié, un match entre deux autres très importants contre la Juve... C'est presque normal qu'on ne se soit pas donnés à fond.

Par contre faudra quand même jouer autrement face à la Juve, je pense que c'est une évidence, même pour les joueurs mais... Je le dis quand même Very Happy
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 4 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  derMatrix89 Dim 7 Avr - 15:17

La gestion de J H et son staff est absolument optimale, ils ont batti une machine pour aller au bout, le ROULEAU COMPRESSEUR BAVA-ROI EST EN MARCHE
Avec MATHIAS on aura les idees en place
cheers cheers cheers
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 4 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  derMatrix89 Dim 7 Avr - 15:19

ps : avec JUPP on va soulever LES COUPES !!!!!!!!!!!!
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 4 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  Property Dim 7 Avr - 15:52

Bon je viens fêter le titre avec vous quand même.
C'est super même si c'était déjà jouer là au moins c'est officiel !

Je trouve ça beau pour le symbol que Lahm offre la passe décisive à Schweini pour le but du titre.

Pour le turn over... Il y avait de grandes chances que ce match offre le titre. Difficile de mettre sur le banc les acteurs principaux de ce titre, et surtout les deux capitaines.
Mais nul doute que ça tournera les semaines prochaines.
Property
Property

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 4 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  Invité Dim 7 Avr - 17:11

Il y a combien de temps entre le quart de finale retour et la demi-finale aller de la ligue des champions ? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 4 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  Lakiche Dim 7 Avr - 18:13

R9 a écrit:Il y a combien de temps entre le quart de finale retour et la demi-finale aller de la ligue des champions ? Question

2 semaines ^^ c'est le 23 la première demie.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 4 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  Invité Dim 7 Avr - 18:59

Lakiche a écrit:
R9 a écrit:Il y a combien de temps entre le quart de finale retour et la demi-finale aller de la ligue des champions ? Question

2 semaines ^^ c'est le 23 la première demie.
Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 4 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  Ares233 Dim 7 Avr - 19:17

DEUTSCHERMEISTER!!!!!!!!!

ca y est,on met fin a deux annees de disete,on a recupere notre du,ca fait du bien cette sensation de champion....


Mia san mia!!!!!

Notre objectif principal est rempli,maintenant,reste plus qu'a....


Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 4 405828


Bastian Schweinsteiger... king


Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 4 221704
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 4 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  Fredo10 Dim 7 Avr - 21:41

Une grosse satisfaction !

Reste plus qu'à assurer les deux derniers trophées ! Very Happy

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 4 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  Schweinsteiger31 Dim 7 Avr - 21:54

DEUTSCHER MEISTER, enfin on peut le dire Very Happy

Quel plaisir et avec la manière qui plus est Very Happy

Cependant, il reste encore deux coupes à décrocher et le chemin est encore long et semé d'embûches. Cela commence mercredi contre la Juventus.

Bref...

FC BAYERN MÜNCHEN FÜR IMMER IN UNSEREN HERZEN
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 4 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  Angelus Dim 7 Avr - 22:18


Yeah, big up !

Encore une fois pas là ce week-end donc pas vu le match. Je vais tenter de chopper des extraits mais content du résultat et du titre. J'étais chez vous les français à Paris, à côté de la boutique du PSG quand la nouvelle officielle est tombée. J'ai hésité à aller leur expliquer comment ça se passe chez les vrais grands Laughing

En tout cas cool, et cool la réaction/joie des joueurs et de Jupp. On sent qu'il y'a un truc spécial cette année.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 4 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  roter baron Lun 8 Avr - 12:41

Hé ben dis moi, tu fais le tour des capitales Very Happy

Pr Berlin j'espère que tu as bien prévu ta date, vu qu'on risque fort d'y aller jouer une finale de coupe d’Allemagne Razz
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eintracht Frankfurt - Fc bayern - Page 4 Empty Re: Eintracht Frankfurt - Fc bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser