FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Qui souhaitez-vous affronter en demi ? EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Qui souhaitez-vous affronter en demi ? EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Qui souhaitez-vous affronter en demi ? EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Qui souhaitez-vous affronter en demi ? EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Qui souhaitez-vous affronter en demi ? EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Qui souhaitez-vous affronter en demi ? EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Qui souhaitez-vous affronter en demi ? EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Qui souhaitez-vous affronter en demi ? EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Qui souhaitez-vous affronter en demi ? EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

+30
hanni
Skydu95
Jibeeee
roter baron
saturnebleu
Mighty
marcofcb86
Graphaus1234
MNB7007
bayerman
derMatrix89
hala-madrid
Lakiche
Jeannot
Philipp Lahm
Paterno
HJ-BUTT.22
Frank
Jay
Angelus
widou
RedPower
slim1180
Kaiser Franck 62
Flowman
Klinsmann
KaiserFranz
Property
defleppard210
Kandyfcb
34 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? Empty Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  roter baron Jeu 11 Avr - 8:57

Après une qualification, les débats portent tjrs sur l’adversaire à affronter au stade suivant de la compétition, ici en l’occurrence les demi finales. Je propose de parler de cela ici, dans ce topic qu isera éphémère puisque inutile dès demain.

3 adversaires sont possibles: le Real, le Barça ou Dortmund.

Hoeness a dit hier qu'il préférait Dortmund car c'est l'adversaire qui lui semble le moins fort. Pizarro souhaite lui aussi Dortmund afin d'avoir avec certitude une équipe Allemande en finale.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  hanni Jeu 11 Avr - 9:47

Le Barca. C'est le moment de les éliminer ou jamais. Et puis ça pourrait etre tellement beau de voir une finale 100% allemande !

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  Jeannot Jeu 11 Avr - 9:53

hanni a écrit:Le Barca. C'est le moment de les éliminer ou jamais

Pourquoi ou jamais ? Je pense au contraire que c'est leur dernière chance à eux de nous eliminer en C1... J'ai la certitude que les courbes sont entrain de se croiser et qu'on va être plus fort qu'eux, régulièrement dans les 3 ou 4 ans à venir.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  Kandyfcb Jeu 11 Avr - 10:04

Barcelone sans hésiter, si y'a bien un moment ou on ne doit pas avoir peur de les affronter c'est maintenant. Ce serait juste jouissif de les éclater.
Kandyfcb
Kandyfcb

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  hanni Jeu 11 Avr - 10:05

J'ai la sensation qu'en finale on ne gagnera pas contre eu. Et comme sur ses dernieres saisons le vainqueur a été soit le Barca, soit l'adversaire qui les a éliminé en demi, je me dis que ce serait peut etre mieux de les affronter en demi, quitte a perdre.

Je sais mon argument releve de la superstition.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  defleppard210 Jeu 11 Avr - 10:09

Le barça à coup sûr, le real en second choix. Il faut se jauger contre les meilleurs depuis des saisons, et peut-être qu'en cas de qualif' ce serait un passage à témoin. Par contre petit coup de gueule contre la règle des cartons jaune, ils ne sont à aucun moment remis à plat, ce qui peut fausser le résultat de la finale (on l'a vu l'an dernier).
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  slim1180 Jeu 11 Avr - 10:13

hanni a écrit:J'ai la sensation qu'en finale on ne gagnera pas contre eu. Et comme sur ses dernieres saisons le vainqueur a été soit le Barca, soit l'adversaire qui les a éliminé en demi, je me dis que ce serait peut etre mieux de les affronter en demi, quitte a perdre.

Je sais mon argument releve de la superstition.

Je suis d'accord. Sur un match, je ne sais vraiment pas si on peut les battre. Par contre sur deux matchs dont l'aller devrait être à domicile, on peut faire quelque chose. Ok je les trouve aussi vachement prenables en ce moment et on sent que ça devient fébrile derrière (d'ailleurs hier ils étaient tous contents comme s'ils avaient gagné contre ManU), mais il leur suffit d'un match où ils cartonnent vraiment pour mettre une raclée à n'importe qui (Cf. le retour contre Milan Shocked ).

Bref, j'ai presque envie de dire que je VEUX le Barça en demi! Y en a marre de toujours prier lors des tirages au sort pour éviter de tomber contre eux. Si un moment donnée, on n'affronte pas le Barça et tous les Espagnols qui nous font mal avec la NM depuis 5 ans, tout ça ne vaut pas le coup. Puis un duel BVB-Bayern, c'est loin d'être une bonne idée. On se connait trop bien et le BVB sait trop comment nous faire déjouer.
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  Jeannot Jeu 11 Avr - 10:14

Moi je veux le Real... Je trouve qu'ils commencent un peu à prendre la grosse tête alors qu'ils n'ont rien montré de spécial si ce n'est leurs victoires à répétitions contre le Barça.

Mais bon tout ceci est bien vain... Je sens que L'UEFA va truquer le tirage pour qu'on aie des demis aux allures de derby, et une finale Bundesliga/Liga.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  roter baron Jeu 11 Avr - 10:16

Moi je voudrais le Real ! Je trouve que c'est l'équipe la plus faible du lot. Le Barça est pas au top mais avec eux on ne sait jamais, il suffit d'un match .... Et puis j'aime bien éliminer le Real. Leur frustration qu'on soit leur 'bestia negra' c'est jouissif Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  Klinsmann Jeu 11 Avr - 10:22

Jeannot a écrit:Moi je veux le Real... Je trouve qu'ils commencent un peu à prendre la grosse tête alors qu'ils n'ont rien montré de spécial si ce n'est leurs victoires à répétitions contre le Barça.

Mais bon tout ceci est bien vain... Je sens que L'UEFA va truquer le tirage pour qu'on aie des demis aux allures de derby, et une finale Bundesliga/Liga.

Pour désirer le réal , faut être un peu maso sur les bords. Pour ma part je préfèrerais le bvb, histoire d'avoir au moins un club allemand en finale et de se sortir de la peur que l'on a de ce club. Quant au barça je ne souhaite surtout pas les rencontrer en raison de notre façon de jouer. À moins que l'on apprenne en 2 semaines à jouer sans le ballon et à réussir à garder un résultat en ne faisant que défendre...


Klinsmann
Klinsmann

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  Jibeeee Jeu 11 Avr - 10:23

J'hésite, une demie contre le BVB et on est sûr qu'un club allemand sera en finale ce qui est sympa.
Mais après jouer le Real ou le Barça me ferait bien plaisir, surtout si on derrière on se qualifie on aura eu un beau parcours et on aura montré à toute l'Europe de quoi le Bayern est capable.
Allez une demie contre le Barça, aujourd'hui on ne doit avoir peur d'aucun club !
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  Jeannot Jeu 11 Avr - 10:33

Klinsmann a écrit:

Pour désirer le réal , faut être un peu maso sur les bords.
C'est à dire ?

Pour ma part je préfèrerais le bvb, histoire d'avoir au moins un club allemand en finale et de se sortir de la peur que l'on a de ce club. Quant au barça je ne souhaite surtout pas les rencontrer en raison de notre façon de jouer. À moins que l'on apprenne en 2 semaines à jouer sans le ballon et à réussir à garder un résultat en ne faisant que défendre...

Bon en fait, t'as juste une peur bleue des deux clubs espagnols quoi... Faudra pourtant bien en rencontrer au moins un pour être champion.
Et tu te trompe doublement si tu pense le Barca capable de nous faire une possession de 70% de balle face à nous, et qu'on ne sait pas jouer sans ballon (regarde de plus près notre quadrillage de terrain et les mouvements de nos joueurs)

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  Schweinsteiger31 Jeu 11 Avr - 10:45

Pour moi, je choisirai sans hésiter, le Real de Madrid.

Bizarrement cette équipe ne m'impressionne pas plus que cela et cette une équipe qui nous "réussie" bien...

Après en second choix, BvB, comme dit Pizzaro, au moins un club allemand sera en finale sûr...
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  Invité Jeu 11 Avr - 10:51

Moi je préfère affronter le Barça, car c'est la seule grande équipe qu'on a pas encore battu ces dernières saisons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  Mighty Jeu 11 Avr - 10:57

Ce serait une grosse erreur de vouloir rencontrer le BvB. C'est l'équipe qui nous connait le plus. Et malgré la Pokal, on a pas encore une victoire convaincante contre eux. Vu la domination en Bundesliga, ils seront trop revanchard. C'est comme les fans du Real qui malgré les dernières victoires contre le Barça, ont toujours au fond d'eux une peur bleue de la bande à Messi, même s'il ne vont jamais le reconnaitre. Moi aussi je souhaiterais le Barça (merci pour l'élimination du PSG; y en avait marre de tout ce battage médiatique autour; à peine un article sur le match du Bayern et même pas un bon résumé) mais il faut être conscient que ce sera très dure.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  Glizz Jeu 11 Avr - 11:01

Je veux juste que le Bayern tombe sur l'équipe contre laquelle elle gagnera peut importe laquelle ! Very Happy
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  Property Jeu 11 Avr - 11:09

Je suis partagé entre l'envie des demies finales Espagne / Allemagne avec la chance d'avoir une finale 100% allemande ou bien une demie Bayern / BVB et être sur d'avoir un club allemand en finale...
Quoi qu'il en soit pour être champion il faudra battre 2 de ces équipes. Le BvB me semble l'équipe la plus capable de nous battre. Ils ont l'habitude de jouer contre nous (l'inverse est forcement vrai du coup) et savent comment nous battre. De plus ce sera leur dernière chance de le faire cette saison.
Property
Property

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  Klinsmann Jeu 11 Avr - 11:13

Jeannot a écrit:
Klinsmann a écrit:

Pour désirer le réal , faut être un peu maso sur les bords.
C'est à dire ?

Pour ma part je préfèrerais le bvb, histoire d'avoir au moins un club allemand en finale et de se sortir de la peur que l'on a de ce club. Quant au barça je ne souhaite surtout pas les rencontrer en raison de notre façon de jouer. À moins que l'on apprenne en 2 semaines à jouer sans le ballon et à réussir à garder un résultat en ne faisant que défendre...

Bon en fait, t'as juste une peur bleue des deux clubs espagnols quoi... Faudra pourtant bien en rencontrer au moins un pour être champion.
Et tu te trompe doublement si tu pense le Barca capable de nous faire une possession de 70% de balle face à nous, et qu'on ne sait pas jouer sans ballon (regarde de plus près notre quadrillage de terrain et les mouvements de nos joueurs)

Je ne crains pas le réal. Je pense juste de façon pragmatique. Nous ne les battrons pas toujours même s'il existe des raisons pour que l'on soit confiant. C'est indéniablement l'équipe la plus forte parmi les 3 adversaires. Nous aurons plus de chances de les battre à wembley (cf l'histoire de la NM dans ce stade, un peu de superstition ne fait pas de mal) qu'en demi ou ils voudront prendre leur revanche et auront donc plus de volonté de facto. Un équipe qui gagne se sent plus forte mais peut perdre toute notion d'humilité (cf contre arsenal). En demi nous ne voudrions que battre le réal alors qu'en finale nous ne penserions pas à l'adversaire mais au fait que l'on ai perdu 2 finale, ce Ui accroîtrait notre orgueil et nous offrirait le trophée contre n'importe quel adversaire. Le football n'est pas seulement une question de talent mais de volonté. Pour conclure sur ce point, la volonté du réal serait plus grande que la notre pour une demie alors qu'en finale, je pense que nous nous présenterions dans les mêmes dispositions mentales.
Pour ce qui est du barça, croire qu'ils n'auront pas la possession, c'est mal les connaître. Pour ce qui est de ne pas savoir défendre, conserver un score, c'est un constat. Je te renvoie aux matches du bvb (en bulli), de Chelsea, du réal (victoire 2-1), d'arsenal... Le bayern aujourd'hui joue comme le barça pour gagner. S'ils laissent la possession à l'adversaire la probabilité qu'ils perdent est plus grande.
En outre avoir peur du barça en tant que supporter est totalement justifié même s'ils sont dans un phase descendante. Croire que nous pouvons battre tout le monde l'est également. Mais rappelle toi de la déception que tu as pu ressentir après les matches de Chelsea, de l'Espagne, de l'Italie, de porto pour les plus âgés, ou de MU. Alors oui j'ai peur et je l'assume. Tout supporter ne devrait pas être confiant et sûre de la supériorité de son équipe car ce n'est pas une garantie.
Klinsmann
Klinsmann

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  saturnebleu Jeu 11 Avr - 11:16

Le Bayern souffre face aux équipes défensives, et c'est n'est pas le pas le cas des équipes qui restent^^
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  Skydu95 Jeu 11 Avr - 11:19

Le Real de cette saison n'a rien à voir avec celui de la saison dernière, et rien du tout à voir avec celui du début de saison.

Ils ont Ronaldo qui est le meilleur buteur de cette édition, avec un parcours pas facile en plus.
Ils sont devenus des bêtes depuis leurs deux victoires contre le Barça.

Avec la maîtrise qu'on a eue l'an dernier, on ne s'en est tiré que grâce à un Neuer impeccable aux TAB (et on a été aidé par les exploits aéronautiques de Ramos).
Pas sûr que ça se passe aussi bien cette année.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  Klinsmann Jeu 11 Avr - 11:21

saturnebleu a écrit:Le Bayern souffre face aux équipes défensives, et c'est n'est pas le pas le cas des équipes qui restent^^

Donc le bvb et le réal ne sont pas des équipes de contre? Ce sont des équipes qui basent leur jeu sur la possession? Au temps pour moi...
Klinsmann
Klinsmann

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  Klinsmann Jeu 11 Avr - 11:22

Skydu95 a écrit:Le Real de cette saison n'a rien à voir avec celui de la saison dernière, et rien du tout à voir avec celui du début de saison.

Ils ont Ronaldo qui est le meilleur buteur de cette édition, avec un parcours pas facile en plus.
Ils sont devenus des bêtes depuis leurs deux victoires contre le Barça.

Avec la maîtrise qu'on a eue l'an dernier, on ne s'en est tiré que grâce à un Neuer impeccable aux TAB (et on a été aidé par les exploits aéronautiques de Ramos).
Pas sûr que ça se passe aussi bien cette année.

+1
Klinsmann
Klinsmann

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  Jeannot Jeu 11 Avr - 11:24

Klinsmann, je crois que tu sousestime un peu la faim et la hargne du Bayern cette année... C'est une bande de joueurs qui en a marre de se prendre claque sur claque depuis près de 5 ans en Equipe nat comme en club. Ils en ont marre de se taper des dpéressions collectives après un beau parcours. Ils en ont marre de se voire estampiller de magnifiques losers.
Aucune equipe de tableau final n'est plus motivée, et même en cas de confrontation face au Real en demi la détermination sera plus grande de notre coté.

De toute façon je m'en fiche un peu de ce tirage. Si on doit perdre, autant que ce soit en demi plutot qu'en finale.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  KaiserFranz Jeu 11 Avr - 11:25

C'est l'UEFA qui décidera ce qui sera le mieux pour les diffusions TV. Je suis cynique mais c'est eux qui vont décider. IL y a eu deux histoires louches pour les 1/8 et les 1/4 cette saison (le tirage identique et les boules vibrantes). Le Barça faut pas croire qu'ils vont jouer comme hier en 1/2 c'est impossible. Je me demande même si c'était pas fait exprès, une dramaturgie orchestrée par le Qatar afin que le monde entier voit que le PSG n'est pas une vaste blague. Parce que bon, je veux bien que Messi soit bon, mais quand il est entré c'est les 11 autres qui ont commencé à jouer à un vrai niveau. Bref, de la supposition farfelue Laughing

Donc pour les 1/2 je ne souhaite personne, les trois sont aussi fort que nous.

KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  Klinsmann Jeu 11 Avr - 11:30

Jeannot a écrit:Klinsmann, je crois que tu sousestime un peu la faim et la hargne du Bayern cette année... C'est une bande de joueurs qui en a marre de se prendre claque sur claque depuis près de 5 ans en Equipe nat comme en club. Ils en ont marre de se taper des dpéressions collectives après un beau parcours. Ils en ont marre de se voire estampiller de magnifiques losers.
Aucune equipe de tableau final n'est plus motivée, et même en cas de confrontation face au Real en demi la détermination sera plus grande de notre coté.

De toute façon je m'en fiche un peu de ce tirage. Si on doit perdre, autant que ce soit en demi plutot qu'en finale.

Cette faim et cette hargne ils l'avaient l'an dernier, en C1 et à l'Euro... Même Sammer ne pourra pas changer le fait que schweinsteiger. tremble en finale lq Robben tire son penalty. Ce n'est pas seulement la volonté du staff qui compte mais celle des joueurs sur le terrain a fortiori lorsqu'il s'agit du capitaine et du vice capitaine. Ah! Que je regrette effenberg et van bommel.


Dernière édition par Klinsmann le Jeu 11 Avr - 11:45, édité 1 fois
Klinsmann
Klinsmann

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser