FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Qui souhaitez-vous affronter en demi ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Qui souhaitez-vous affronter en demi ? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Qui souhaitez-vous affronter en demi ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Qui souhaitez-vous affronter en demi ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Qui souhaitez-vous affronter en demi ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Qui souhaitez-vous affronter en demi ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Qui souhaitez-vous affronter en demi ? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Qui souhaitez-vous affronter en demi ? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Qui souhaitez-vous affronter en demi ? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

+30
hanni
Skydu95
Jibeeee
roter baron
saturnebleu
Mighty
marcofcb86
Graphaus1234
MNB7007
bayerman
derMatrix89
hala-madrid
Lakiche
Jeannot
Philipp Lahm
Paterno
HJ-BUTT.22
Frank
Jay
Angelus
widou
RedPower
slim1180
Kaiser Franck 62
Flowman
Klinsmann
KaiserFranz
Property
defleppard210
Kandyfcb
34 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? - Page 2 Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  Angelus Jeu 11 Avr - 11:38

KaiserFranz a écrit:C'est l'UEFA qui décidera ce qui sera le mieux pour les diffusions TV. Je suis cynique mais c'est eux qui vont décider. IL y a eu deux histoires louches pour les 1/8 et les 1/4 cette saison (le tirage identique et les boules vibrantes). Le Barça faut pas croire qu'ils vont jouer comme hier en 1/2 c'est impossible. Je me demande même si c'était pas fait exprès, une dramaturgie orchestrée par le Qatar afin que le monde entier voit que le PSG n'est pas une vaste blague. Parce que bon, je veux bien que Messi soit bon, mais quand il est entré c'est les 11 autres qui ont commencé à jouer à un vrai niveau. Bref, de la supposition farfelue Laughing

Donc pour les 1/2 je ne souhaite personne, les trois sont aussi fort que nous.


Vous êtes des fous avec vos théories du complot ( Je dis ça amicalement hein, pas d'avertissement ). Les tirages au sort déjà mais maintenant les mecs orchestrent les matchs comme si c'était des matchs de catch.

Ils sont forts ces mecs du Qatar et ces espagnols quand même Very Happy

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? - Page 2 Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  Jeannot Jeu 11 Avr - 11:43

Angelus a écrit:
KaiserFranz a écrit:C'est l'UEFA qui décidera ce qui sera le mieux pour les diffusions TV. Je suis cynique mais c'est eux qui vont décider. IL y a eu deux histoires louches pour les 1/8 et les 1/4 cette saison (le tirage identique et les boules vibrantes). Le Barça faut pas croire qu'ils vont jouer comme hier en 1/2 c'est impossible. Je me demande même si c'était pas fait exprès, une dramaturgie orchestrée par le Qatar afin que le monde entier voit que le PSG n'est pas une vaste blague. Parce que bon, je veux bien que Messi soit bon, mais quand il est entré c'est les 11 autres qui ont commencé à jouer à un vrai niveau. Bref, de la supposition farfelue Laughing

Donc pour les 1/2 je ne souhaite personne, les trois sont aussi fort que nous.


Vous êtes des fous avec vos théories du complot ( Je dis ça amicalement hein, pas d'avertissement ). Les tirages au sort déjà mais maintenant les mecs orchestrent les matchs comme si c'était des matchs de catch.

Ils sont forts ces mecs du Qatar et ces espagnols quand même Very Happy

C'est vrai que les magouilles, ça n'existe pas au plus haut niveau.
Le monde des affaires et de la politique est totalement corrompu par l'argent dans tout les pays et les institutions internationales de la planète. Pourquoi le foot serait épargné ?
Même si ça ne reste que des suppositions, il nya rien d'extravagant à le croire. Pas en tout cas au point de disqualifier en utilisant les grands mots comme "théorie du complot" ou "X files".

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? - Page 2 Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  Jibeeee Jeu 11 Avr - 11:43

Qu'on tombe sur le Real, le Barça ou le BVB, on n'a pas à avoir peur. Si on est en demie c'est pas pour rien, on a largement les armes pour se battre et passer le tour.
Je ne vois pas le Real comme une équipe impressionnante, pendant la moitié de saison ils ont été portés par Ronaldo, et encore maintenant ils ne m'impressionnent pas. Quant au Barça, ce n'est plus le grand Barça, les temps changent et les défaites face au Real en atteste.
On n'a rien à envier à ces équipes et aucune crainte à avoir, on doit croire en notre équipe, en nos forces parce qu'on sait tous qu'en jouant avec envie, détermination et en ayant la volonté pour gagner, on est capable de gagner contre n'importe qui. Alors au fond, il reste trois adversaires potentiel, et si on veut le trophée il faudra en battre deux, peu importe que ce soit le Real, le Barça ou le BVB, le but est de gagner.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? - Page 2 Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  Flowman Jeu 11 Avr - 11:50

Tout sauf le BvB et de préférence le Real et sa défense en mousse !
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? - Page 2 Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  Angelus Jeu 11 Avr - 11:55

Jeannot a écrit:
Angelus a écrit:
KaiserFranz a écrit:C'est l'UEFA qui décidera ce qui sera le mieux pour les diffusions TV. Je suis cynique mais c'est eux qui vont décider. IL y a eu deux histoires louches pour les 1/8 et les 1/4 cette saison (le tirage identique et les boules vibrantes). Le Barça faut pas croire qu'ils vont jouer comme hier en 1/2 c'est impossible. Je me demande même si c'était pas fait exprès, une dramaturgie orchestrée par le Qatar afin que le monde entier voit que le PSG n'est pas une vaste blague. Parce que bon, je veux bien que Messi soit bon, mais quand il est entré c'est les 11 autres qui ont commencé à jouer à un vrai niveau. Bref, de la supposition farfelue Laughing

Donc pour les 1/2 je ne souhaite personne, les trois sont aussi fort que nous.


Vous êtes des fous avec vos théories du complot ( Je dis ça amicalement hein, pas d'avertissement ). Les tirages au sort déjà mais maintenant les mecs orchestrent les matchs comme si c'était des matchs de catch.

Ils sont forts ces mecs du Qatar et ces espagnols quand même Very Happy

C'est vrai que les magouilles, ça n'existe pas au plus haut niveau.
Le monde des affaires et de la politique est totalement corrompu par l'argent dans tout les pays et les institutions internationales de la planète. Pourquoi le foot serait épargné ?
Même si ça ne reste que des suppositions, il nya rien d'extravagant à le croire. Pas en tout cas au point de disqualifier en utilisant les grands mots comme "théorie du complot" ou "X files".

Il y'a une demi-mesure entre magouilles dans le foot ( de haut niveau ) et accord entre deux clubs à la solde du Qatar, du moins au niveau du sponsoring, qui ferait qu'un match de 1/4 de finale de la Champion's soit orchestré pour qu'une équipe perde lorsque la star de l'autre équipe rentre sur le terrain.

Pour ce qui est du tirage au sort. C'est trop gros pour pas que ça sorte ( si il y'avait trucage ) et sorry mais moi le coup des bagues aimantées je trouve ça un peu too much. Pour le retse X-Files, etc c'est des expressions faut pase formaliser.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? - Page 2 Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  Kaiser Franck 62 Jeu 11 Avr - 12:09

Un bon barça - bayern , avec le match aller à l'extérieur ça peut être pas mal !
On deviendra alors la meilleure équipe du monde si on les élimine avec la maniére Wink
Kaiser Franck 62
Kaiser Franck 62

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? - Page 2 Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  Invité Jeu 11 Avr - 12:14

Moi j'espère affronter le Barça ou le BvB pour plusieurs raisons :

Pour le Barça :

- Je préfère jouer le Barça actuel rapidement, ils ne sont pas au top
- Le Barça mieux vaut le prendre maintenant qu'en finale
- En admettant qu'on passe face au Real ou au BvB et qu'on se tape un Barça imprenable en finale, ça sera catastrophique mentalement

Pour le BvB :

- L'équipe la plus prenable des 1/2 selon moi et qu'on les connait très bien (Mentalement on a les 3 derniers matchs en notre faveur)
- Car le Real pourrait s'occuper du Barça pour nous et une pluie de carton pourrait tomber sur les deux équipes avant la finale
- Car si on sort le BvB on arrivera pas en tant que favori en finale en cas de victoire. Ce qui nous a fait défaut l'an passé.
- Si on joue Dortmund en 1/2. Il y aura un enchainement de 3 matchs C1/BL/C1 face à eux. Rien ne dit qu'ils seront assuré de la 2e ou 3e place et les titulaires pourraient se fatiguer en Championnat


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? - Page 2 Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  widou Jeu 11 Avr - 12:23

Pour ma part j'aimerai bien que ca soit contre le FC Barcelone, pour mille et une raison, dont la principale est de tester cette soit disant équipe espagnole qui ne perd "jamais" (bien sûr avec Messi) contre le Bayern qui développe un foot très appliqué et ne dépend jamais d'un seul joueur, sans oublier que ca fait longtemps qu'on n'a pas vu Byern-Barca, alors qu'on a assisté à plusieurs Bayern-Real et beaucoup de Bayern-BVB, est ce n'est enfin que mon propre avis!!!
widou
widou

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? - Page 2 Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  slim1180 Jeu 11 Avr - 12:30

Angelus a écrit:
Jeannot a écrit:
Angelus a écrit:
KaiserFranz a écrit:C'est l'UEFA qui décidera ce qui sera le mieux pour les diffusions TV. Je suis cynique mais c'est eux qui vont décider. IL y a eu deux histoires louches pour les 1/8 et les 1/4 cette saison (le tirage identique et les boules vibrantes). Le Barça faut pas croire qu'ils vont jouer comme hier en 1/2 c'est impossible. Je me demande même si c'était pas fait exprès, une dramaturgie orchestrée par le Qatar afin que le monde entier voit que le PSG n'est pas une vaste blague. Parce que bon, je veux bien que Messi soit bon, mais quand il est entré c'est les 11 autres qui ont commencé à jouer à un vrai niveau. Bref, de la supposition farfelue Laughing

Donc pour les 1/2 je ne souhaite personne, les trois sont aussi fort que nous.


Vous êtes des fous avec vos théories du complot ( Je dis ça amicalement hein, pas d'avertissement ). Les tirages au sort déjà mais maintenant les mecs orchestrent les matchs comme si c'était des matchs de catch.

Ils sont forts ces mecs du Qatar et ces espagnols quand même Very Happy

C'est vrai que les magouilles, ça n'existe pas au plus haut niveau.
Le monde des affaires et de la politique est totalement corrompu par l'argent dans tout les pays et les institutions internationales de la planète. Pourquoi le foot serait épargné ?
Même si ça ne reste que des suppositions, il nya rien d'extravagant à le croire. Pas en tout cas au point de disqualifier en utilisant les grands mots comme "théorie du complot" ou "X files".

Il y'a une demi-mesure entre magouilles dans le foot ( de haut niveau ) et accord entre deux clubs à la solde du Qatar, du moins au niveau du sponsoring, qui ferait qu'un match de 1/4 de finale de la Champion's soit orchestré pour qu'une équipe perde lorsque la star de l'autre équipe rentre sur le terrain.

Pour ce qui est du tirage au sort. C'est trop gros pour pas que ça sorte ( si il y'avait trucage ) et sorry mais moi le coup des bagues aimantées je trouve ça un peu too much. Pour le retse X-Files, etc c'est des expressions faut pase formaliser.

Ce qui est surtout poilant dans tout ça c’est que les magouilles concernent surtout les autres et le Bayern n’est jamais mis dedans ! Ok il y a le Barça qui fait vendre des t-shirt et rapportent en droits télé, mais le Bayern devient juste la 2ème ou 3ème meilleure équipe d’Europe depuis peu. 2 finales en 3 ans. Une équipe qui tourne et qui propose de beaux matchs et Pep, avec Mou, l’entraineur le plus people de la planète vient au FCB l’an prochain. Et le Bayern ne serait jamais concernés par les magouilles ?? Je pige pas…

Désolé, mais il faut parfois calmer ses ardeurs et ne pas tout le temps croire qu’on orchestre en secret des PSG-Barça et qu’on règle d’avance des Classico en finale. Quoi que dans l’absolu je peux plus moins croire aux trucages des tirages au sort, c’est faisable. Mais de là à orchestrer un ¼ en demandant aux Parisiens de marquer à la 90ème minute et de mener au Nou Camp…

Mais attention, je suis tout à fait d’accord avec le fait que l’UEFA espère toujours présenter de grosses finales et de gros matchs pour que leur business ait un minimum de rentabilité. Mais de là à tout gérer et à tout contrôler…
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? - Page 2 Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  Jeannot Jeu 11 Avr - 12:37

slim1180 a écrit:
Ce qui est surtout poilant dans tout ça c’est que les magouilles concernent surtout les autres et le Bayern n’est jamais mis dedans ! Ok il y a le Barça qui fait vendre des t-shirt et rapportent en droits télé, mais le Bayern devient juste la 2ème ou 3ème meilleure équipe d’Europe depuis peu. 2 finales en 3 ans. Une équipe qui tourne et qui propose de beaux matchs et Pep, avec Mou, l’entraineur le plus people de la planète vient au FCB l’an prochain. Et le Bayern ne serait jamais concernés par les magouilles ?? Je pige pas…


Qui ici a parlé de conspiration au détriment du seul Bayern?
Moi j'ai parlé de trucage au moment du tirage au sort, et cette histoire de tableau des 8eme affiché sur Sky avant le tirage officiel a achevé de me convaincre...
D'autres diront que c'est trop gros... Mais justement, plus c'est gros plus ça passe.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? - Page 2 Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  Invité Jeu 11 Avr - 12:44

Jeannot a écrit:
Qui ici a parlé de conspiration au détriment du seul Bayern?
Moi j'ai parlé de trucage au moment du tirage au sort, et cette histoire de tableau des 8eme affiché sur Sky avant le tirage officiel a achevé de me convaincre...
D'autres diront que c'est trop gros... Mais justement, plus c'est gros plus ça passe.
+10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? - Page 2 Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  Angelus Jeu 11 Avr - 13:07


En 2013, avec les médias sociaux, vu le nombre de personnes qui seraient concernées ou qui seraient en contact avec des types qui agisseraient dans ce sens, n'importe quel trucage de cette ampleur sortirait. C'est impossible autrement.

Pour le tirage au sort sur la Sky. C'est la répétition qui a lieu chaque jour avant le tirage. ça fait des années qu'ils font ça, ça fait des années que la Sky sort les photos ( ils l'ont d'ailleurs fait pour les 1/4 ) et voilà, une fois c'est arrivé. D'ailleurs si il y'aurait eu trucage et cie, et que l'idée est donc de préserver les gros pour d'éventuelles affiches plus loin, on pense quoi de Real-MU ? C'est les deux plus gros clubs médiatiques avec le Barça. Alors l'UEFA truque les choses mais place tout de même un Real-MU seulement en 1/8 ? Elle est où la logique là-dedans ?

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? - Page 2 Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  RedPower Jeu 11 Avr - 13:22

C'est justement pour faire croire qu'il n'y a pas de truquage hehe cyclops Qui souhaitez-vous affronter en demi ? - Page 2 835555 :
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? - Page 2 Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  derMatrix89 Jeu 11 Avr - 13:30

Y a t'il du dopage dans le foot? OUI, et ce serait ridicule de le nier.
Y a t'il des consignes d'arbitrage données plus ou moins implicitement afin de favoriser telle ou telle equipe ? OUI, et c'est surtout valable pour les gros contre les petits aussi bien en CL qu'en Coupe du Monde.
Maintenant, de la a dire que les tirages sont truqués, faut pas pousser, meme si la fameuse theorie du complot a de plus en plus d'adeptes. IMPOSSIBLE ET INIMAGINABLE
Quant au tirage au sort, avec tout le respect que l'ont doit aux 3 autres equipes, on ne doit craindre personne, a nous de nous preparer afin d'arriver lors de ces confrontations dans les meilleures dispositions MENTALES et PHYSIQUES. Au boulot messieurs SAMMER et HEYNCKES! Ceci dit, s'il y a une equipe qui me semble incapable de triompher a Wembley c'est bien le Barça: comment peut-elle le faire avec une defense aussi lamentable et catastrophique??? Quand je vois ce que sont devenus shakiro et puyol.., leur condition physique cette saison...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? - Page 2 Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  widou Jeu 11 Avr - 13:39

Me revient à l'esprit les déclarations de Platini l'année dernière, quand il a espéré voir une finale Real-Barça (est-ce toujours innocents?), personne ne les sait! De toute façon le Bayern fera face à n'importe quel adversaire avec la même détermination et cette fois-ci "Inchallah" sera la bonne Wink
widou
widou

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? - Page 2 Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  derMatrix89 Jeu 11 Avr - 13:43

widou a écrit:Me revient à l'esprit les déclarations de Platini l'année dernière, quand il a espéré voir une finale Real-Barça (est-ce toujours innocents?), personne ne les sait! De toute façon le Bayern fera face à n'importe quel adversaire avec la même détermination et cette fois-ci "Inchallah" sera la bonne Wink
Insh'ALLAH ya Rabi ;-)
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? - Page 2 Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  Angelus Jeu 11 Avr - 13:47

widou a écrit:Me revient à l'esprit les déclarations de Platini l'année dernière, quand il a espéré voir une finale Real-Barça (est-ce toujours innocents?), personne ne les sait! De toute façon le Bayern fera face à n'importe quel adversaire avec la même détermination et cette fois-ci "Inchallah" sera la bonne Wink

Il voulait aussi voir la France en finale de l'Euro. Donc bon.

Bref, pour le tirage de vendredi. Hoeness dit vouloir tomber sur Dortmund parce que c'est la plus faible des trois. Je suis assez d'accord avec lui même si perso une renconrte contre Barcelone me déplairait pas. On les a pas affronter depuis longtemps, donc ça change un peu. Pis c'est l'occasion de voir si on est aussi fort que le caid de la cours de récré.

Tout sauf Madrid. On les a déjà eu l'année passée.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? - Page 2 Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  Jay Jeu 11 Avr - 13:55

Le Barca sans hésité, parce que j'y crois plus face à eux qu'aux deux autres. Ils n'ont plus leur superbe des saisons précédentes mais ne sont pas en demi pour rien tout autant. Sortir le Barca fermerait la bouche à tous ces footix d'autant plus qu'à chaque fois, l'équipe qui a éliminé le Barca a remporté la C1 (face à nous..).
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? - Page 2 Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  Invité Jeu 11 Avr - 14:13

Dortmund pour moi parce que c'est je pense l'équipe la plus prenable.
Ils semblent fatigué, ils manquent beaucoup d'expérience, alors oui ils ont du cœur et du talent, mais en général ça ne suffit pas. Les 2 Espagnols (et nous) ont bien plus l'habitude de ce genre de match.

Après c'est vrai que le Barça c'est plus ce que c'était, c'est simple dès que tu récupère la balle contre eux c'est occase de but. Ils ont totalement perdu leur équilibre et leur pressing de l'ère Guardiola.

Le Real est avec nous l'équipe la plus complète, à éviter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? - Page 2 Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  Schweinsteiger31 Jeu 11 Avr - 14:21

Neurot a écrit: Le Real est avec nous l'équipe la plus complète, à éviter.

Concernant le Real, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, je suis plus réservé sur le Barça qui me fait quand même plus de soucis que le Real de Madrid... Après cela n'engage que moi...
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? - Page 2 Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  Paterno Jeu 11 Avr - 14:40

Attention au Real on connait pas vraiment leur niveau cette saison il sont capable du Pire comme du meilleur je préfère le Barça sérieusement.

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? - Page 2 Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  Invité Jeu 11 Avr - 14:42

Affronter le Barça pour le premier match au Camp Nou serait parfait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? - Page 2 Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  Frank Jeu 11 Avr - 15:07

Le Real c'est très bien éliminé l'équipe qui a gagné 9 C1 est toujours un exploit pour moi et je trouve l'ambiance a Bernabeu bien plus intense qu'au Camp Nou , cette équipe du Real encaisse un paquet de but je trouve , je la trouve moins équilibré que la dernière dernière en faite ce qui change c'est que Ronaldo est plus réaliste en ligue des champion sinon l'équipe n'est pas plus forte , je rêve que Mourinoh garde Cassillas sur le banc , ils ont encaissé trois buts contre Galatasaray perdre 3-2 et même failli éliminé a 3-1 et bizarement personne n'en fait un foin , alors que quand le Bayern a perdu contre Arsenel ont les a mis comme des sur côté , il y a toujours des doutes sur le Bayern alors qui ont jouer deux final en trois ans et que l'équipe est renforcé chaque année , alors que le Real n'a plus gouter a une final depuis 2002 et sans compté des élimination en 8/ème de 2004 a 2011 comme de bon looser ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? - Page 2 Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 11 Avr - 15:47

hanni a écrit:etre tellement beau de voir une finale 100% allemande !
j'aimerais éviter le maximum , le facteur derby , vu que dans ces matches c'est carrément pas le plus fort qui gagne forcément , donc le bvb a éviter en tout cas aux demis , meilleur tirage pour moi : le barca !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? - Page 2 Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  Paterno Jeu 11 Avr - 15:59

Moi Je veux le Barça car depuis on les à pas affronté après la raclé qu'il nous ont mis les battre enverrait un signe fort au fotiiiix qui nous rabaisse depuis pas mal d'année déjà No .

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaitez-vous affronter en demi ? - Page 2 Empty Re: Qui souhaitez-vous affronter en demi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser