FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mario Gotze - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mario Gotze - Page 8 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mario Gotze - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mario Gotze - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mario Gotze - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mario Gotze - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mario Gotze - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mario Gotze - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mario Gotze - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mario Gotze

+69
Ice Man
HJ-BUTT.22
MickaDeutsch
Mike_Meister
goken
Arthur85
p1to54
difficile
Panama-Bende
aalca
mart_stass
GotZeus
JB_C2S
Minga
eagle
Bobok
Booggystyle
lahm59
BMW M3 E30
Philipp Lahm
l1e9o
*Götze*
Mikajo
asmadcityac
saturnebleu
Jeannot
schmittex
Robbery forever
marcofcb86
Mario Götze
Wunderbern
Needles
fcb10
Sindibad
lefa94
geo93700
hanni
derMatrix89
Ebdlokn
Flowman
Mighty
Poldi'10
roter baron
Skydu95
Jay
bayernmunich
stephy
Lakiche
KaiserFranz
Kaiser Franck 62
roro89
Glizz
Schweinsteiger31
Rot Weiss
Fredo10
1976
nadiia785
Frank
Paterno
Angelus
Bavarois_75
chamblon
slim1180
KlinsmanGreg
aztutur
FratelBoss
reymi
RedPower
defleppard210
73 participants

Page 7 sur 32 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

Aller en bas

Mario Gotze - Page 8 Empty Re: Mario Gotze

Message  hanni Mer 12 Juin - 11:47

Oui, c'est 7 nets par ans. 12M c'est pas possible etant donné que le meilleur joueur du Bayern est payé 10M par ans.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 8 Empty Re: Mario Gotze

Message  roter baron Mer 12 Juin - 11:49

hanni a écrit:Oui, c'est 7 nets par ans. 12M c'est pas possible etant donné que le meilleur joueur du Bayern est payé 10M par ans.


Prq ce serait pas possible ?

(pr 7 net il faut de toute façon plus de 10 brut!)
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 8 Empty Re: Mario Gotze

Message  lefa94 Mer 12 Juin - 13:44

Le Bayern vient d'enrôler une superbe pépite. Je suis fan d'Özil mais je pense que Götze a toutes les qualités pour le surpasser. Il est excellent des deux pieds, plus rapide, vista de dingue et il a une très bonne précisions de tirs contrairement à son ainé. Il fait des passes magiques aussi.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 8 Empty Re: Mario Gotze

Message  Invité Mer 12 Juin - 15:58

roter baron a écrit:+1. De toute façon, tous ces supporters qui ragent contre Götze, ils feraient quoi à leur place? Ils refuseraient un salaire annuel doublé? J'en doute! Donner des leçons c'est tellement facile....

Ho... Tu me surprends. Tu ne vois pas le côté affectif qui a dû en prendre un bon coup.
Imagine ce qu'on ressentirait si un Kroos ou Lahm partait à City...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 8 Empty Re: Mario Gotze

Message  roter baron Mer 12 Juin - 18:06

Je serais déçu évidemment. Mais bon c'est le jeu. Nous on recrute Götze et on déçoit les fans de Dortmund, eux recrutent Lewandowski, Reus, etc. et déçoivent les fans de plus petits clubs. C'est ainsi. Si on le fait, il faut l'accepter. "Don't hate the player, hate the game" !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 8 Empty Re: Mario Gotze

Message  Sindibad Mer 12 Juin - 18:43

roter baron a écrit:"Don't hate the player, hate the game" !


Ouais, 'fin, si ce jeu existe, c'est aussi parce que des footballeurs acceptent d'y jouer.
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 8 Empty Re: Mario Gotze

Message  Fredo10 Mer 12 Juin - 19:14

On peut être déçu, triste, dégouté mais il faut rester dans les sentiments les plus respectables, tout ce qui suinte la haine, la malhonnêteté, non merci !
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 8 Empty Re: Mario Gotze

Message  Flowman Mer 12 Juin - 21:13

Fredo10 a écrit:On peut être déçu, triste, dégouté mais il faut rester dans les sentiments les plus respectables, tout ce qui suinte la haine, la malhonnêteté, non merci !

+1
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 8 Empty Re: Mario Gotze

Message  Lakiche Ven 21 Juin - 14:29

Mario Götze portera vraisemblablement le numéro 19. Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 8 Empty Re: Mario Gotze

Message  fcb10 Ven 21 Juin - 22:18

Lakiche a écrit:Mario Götze portera vraisemblablement le numéro 19. Smile


Exact c'est officiel ainsi que Kirchhoff avec le 15.
Weiser pour son retour de prêt reprendra son numéro 23 à moins qu'il soit de nouveau prêter.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 8 Empty Re: Mario Gotze

Message  roter baron Lun 24 Juin - 19:19

Götze a écrit sur son facebook que ses vacances sont finies et qu'un nouveau chapitre de sa vie va commencer.

Le détail piquant c'est que chapitre se dit KapitEl en allemand, et lui a écrit KapitAl, ce qui veut capital avec des considérations financières. Lapsus ou erreur de frappe ? Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 8 Empty Re: Mario Gotze

Message  Rot Weiss Lun 24 Juin - 19:28

roter baron a écrit:Götze a écrit sur son facebook que ses vacances sont finies et qu'un nouveau chapitre de sa vie va commencer.

Le détail piquant c'est que chapitre se dit KapitEl en allemand, et lui a écrit KapitAl, ce qui veut capital avec des considérations financières. Lapsus ou erreur de frappe ? Very Happy
Il vient de le corriger Razz mtn c'est écrit Kapitel
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 8 Empty Re: Mario Gotze

Message  lefa94 Mer 26 Juin - 17:28

Partenaire de Mario Götze cette saison, Matts Hummels a réagi au choix de son coéquipier de rejoindre le Bayern Munich à partir de la saison prochaine. Pour lui, l’argument du "choix sportif" n’est pas valable.

« Tout le monde se rend compte de la qualité de notre équipe. Je ne pense pas qu’il ait eu ou qu’il ait une seule raison sur le plan sportif de nous quitter, déplore-t-il dans les colonnes de Bild. Notre équipe s’est parfaitement développée et Mario s’entendait parfaitement avec tout le monde, donc ça m’a vraiment énervé qu’il ait pris cette décision de partir si précipitamment. C’était une surprise pour tous dans l’équipe. Je le lui ai dit. »

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 8 Empty Re: Mario Gotze

Message  Needles Mer 26 Juin - 17:55

Etant donné qu'il pouvait gagné beaucoup plus en allant ailleur je pense pas que se soit uniquement pour l'argent qu'il soit venu chez nous. Maintenant je comprends Hummels, Dortmund fait parfois pensé à une bande de pote qui joue ensemble et le voir quitté le navire pour l'ennemi juste avant la finale j'aurais réagis pareil.

le pauvre Gotze ne s'est de toute façon pas fait que des amis en "se sauvant" au bayern
Needles
Needles

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 8 Empty Re: Mario Gotze

Message  roter baron Mer 26 Juin - 17:58

Hummels a de la rancoeur. Honnêtement, on ne peut pas dire que le projet sportif du Bayern est supérieur à ceui de Dortmund. Certes les 2 équipes sont du même niveau (grosso modo) cette saison, mais Götze a signé un contrat de 4 ans. Et sur 4 ans, le Bayern est clairement supérieur.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 8 Empty Re: Mario Gotze

Message  Wunderbern Mer 26 Juin - 17:58

Needles a écrit:Etant donné qu'il pouvait gagné beaucoup plus en allant ailleur je pense pas que se soit uniquement pour l'argent qu'il soit venu chez nous. Maintenant je comprends Hummels, Dortmund fait parfois pensé à une bande de pote qui joue ensemble et le voir quitté le navire pour l'ennemi juste avant la finale j'aurais réagis pareil.

le pauvre Gotze ne s'est de toute façon pas fait que des amis en "se sauvant" au bayern

Mouais, il ne faut pas oublier non plus que Hummels et le Bayern, ce n'est pas trop le grand amour! Peut-être qu'une autre destination de la part de Götze, l'aurait moins gêné...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 8 Empty Re: Mario Gotze

Message  Rot Weiss Mer 26 Juin - 18:02

Wunderbern a écrit:
Needles a écrit:Etant donné qu'il pouvait gagné beaucoup plus en allant ailleur je pense pas que se soit uniquement pour l'argent qu'il soit venu chez nous. Maintenant je comprends Hummels, Dortmund fait parfois pensé à une bande de pote qui joue ensemble et le voir quitté le navire pour l'ennemi juste avant la finale j'aurais réagis pareil.

le pauvre Gotze ne s'est de toute façon pas fait que des amis en "se sauvant" au bayern

Mouais, il ne faut pas oublier non plus que Hummels et le Bayern, ce n'est pas trop le grand amour! Peut-être qu'une autre destination de la part de Götze, l'aurait moins gêné...
+1
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 8 Empty Re: Mario Gotze

Message  Needles Mer 26 Juin - 18:10

Wunderbern a écrit:
Needles a écrit:Etant donné qu'il pouvait gagné beaucoup plus en allant ailleur je pense pas que se soit uniquement pour l'argent qu'il soit venu chez nous. Maintenant je comprends Hummels, Dortmund fait parfois pensé à une bande de pote qui joue ensemble et le voir quitté le navire pour l'ennemi juste avant la finale j'aurais réagis pareil.

le pauvre Gotze ne s'est de toute façon pas fait que des amis en "se sauvant" au bayern

Mouais, il ne faut pas oublier non plus que Hummels et le Bayern, ce n'est pas trop le grand amour! Peut-être qu'une autre destination de la part de Götze, l'aurait moins gêné...

Oui je sais bien mais c'est possible aussi que certains joueur et supporter est mal pris son depart pour le bayern y'a rien de bizarre la dedans quoi. Apres si vraiment c'est comme tu dis je vois pas quel équipe aujourd'hui presente un meilleur challenge sportif... (à part peut etre Gagnez la champions league avec Nancy mais bon ... Very Happy)
Needles
Needles

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 8 Empty Re: Mario Gotze

Message  hanni Mer 26 Juin - 18:29

J'aurais été a la place de Hummels, j'aurais eu la meme réaction je pense. Si un joueur du Bayern faisait le coup de partir au Barca ou au Réal par exemple, je l'aurais tres mauvaise et je ne considererai pas que leur projet sportif est meilleur que le notre. Enfin l'ecart entre le BVB et nous est quand meme plus grand que celui entre le Barca et nous.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 8 Empty Re: Mario Gotze

Message  Wunderbern Mer 26 Juin - 19:01

hanni a écrit:J'aurais été a la place de Hummels, j'aurais eu la meme réaction je pense. Si un joueur du Bayern faisait le coup de partir au Barca ou au Réal par exemple, je l'aurais tres mauvaise et je ne considererai pas que leur projet sportif est meilleur que le notre. Enfin l'ecart entre le BVB et nous est quand meme plus grand que celui entre le Barca et nous.

Surtout que Hummels a en travers de la gorge que le Bayern l'ait laissé partir en ne lui donnant pas sa chance. Une fois devenu star au BVB et courtisé par le FCB, il a toujours exclu revenir en Bavière. Il y a eu aussi l'affaire de son père qui travaillait au sein du Bayern, et qui a été viré par la direction dans la saison qui a suivi. Comme par hasard, Hummels s'est fait un plaisir de tirer le penalty contre son ancien club en finale de la Pokal l'année dernière... d'ailleurs, c'était le premier penalty tiré de toute sa carrière... comme par hasard!

Il y a un gros contentieux entre Hummels et le Bayern, et c'est peut-être pour ca, que cela lui fait moyennement plaisir que Götze se soit enrolé au FCB... plutôt qu'ailleurs probablement...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 8 Empty Re: Mario Gotze

Message  Mario Götze Mer 26 Juin - 19:13

Wunderbern a écrit:
hanni a écrit:J'aurais été a la place de Hummels, j'aurais eu la meme réaction je pense. Si un joueur du Bayern faisait le coup de partir au Barca ou au Réal par exemple, je l'aurais tres mauvaise et je ne considererai pas que leur projet sportif est meilleur que le notre. Enfin l'ecart entre le BVB et nous est quand meme plus grand que celui entre le Barca et nous.

Surtout que Hummels a en travers de la gorge que le Bayern l'ait laissé partir en ne lui donnant pas sa chance. Une fois devenu star au BVB et courtisé par le FCB, il a toujours exclu revenir en Bavière. Il y a eu aussi l'affaire de son père qui travaillait au sein du Bayern, et qui a été viré par la direction dans la saison qui a suivi. Comme par hasard, Hummels s'est fait un plaisir de tirer le penalty contre son ancien club en finale de la Pokal l'année dernière... d'ailleurs, c'était le premier penalty tiré de toute sa carrière... comme par hasard!

Il y a un gros contentieux entre Hummels et le Bayern, et c'est peut-être pour ca, que cela lui fait moyennement plaisir que Götze se soit enrolé au FCB... plutôt qu'ailleurs probablement...

Non, il en avait mis un en Champions League face à l'OM Cool

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 8 Empty Re: Mario Gotze

Message  hanni Mer 26 Juin - 19:20

Wunderbern a écrit:
hanni a écrit:J'aurais été a la place de Hummels, j'aurais eu la meme réaction je pense. Si un joueur du Bayern faisait le coup de partir au Barca ou au Réal par exemple, je l'aurais tres mauvaise et je ne considererai pas que leur projet sportif est meilleur que le notre. Enfin l'ecart entre le BVB et nous est quand meme plus grand que celui entre le Barca et nous.

Surtout que Hummels a en travers de la gorge que le Bayern l'ait laissé partir en ne lui donnant pas sa chance. Une fois devenu star au BVB et courtisé par le FCB, il a toujours exclu revenir en Bavière. Il y a eu aussi l'affaire de son père qui travaillait au sein du Bayern, et qui a été viré par la direction dans la saison qui a suivi. Comme par hasard, Hummels s'est fait un plaisir de tirer le penalty contre son ancien club en finale de la Pokal l'année dernière... d'ailleurs, c'était le premier penalty tiré de toute sa carrière... comme par hasard!

Il y a un gros contentieux entre Hummels et le Bayern, et c'est peut-être pour ca, que cela lui fait moyennement plaisir que Götze se soit enrolé au FCB... plutôt qu'ailleurs probablement...

Non mais sans parler du fait qu'il soit venu chez nous, je pense que Hummels et les autres lui en veulent parce qu'il etait comme un symbole du renouveau du club. Il etait le meilleur joueur, le club arrive en finale de C1 et vient de gagner 2 buli, le club est donc quasiment au top. Je pense qu'ils lui en veulent plus de ne pas croire au projet du club que de partir au Bayern.
Ca aurait été le Barca, le Réal ou MU ils lui en auraient voulu de la meme maniere je pense. Surtout MU et le Réal qu'ils ont battu 3 fois cette saison.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 8 Empty Re: Mario Gotze

Message  marcofcb86 Mer 26 Juin - 22:00

Hummes a juste en travers que götze soit parti du soit disant meilleur projet d'europe. C'est comme avec toutes les sectes, dès qu'il y en a qui os l'ouvrir ou qui se barre on le décrédibilise .
Götze a tout simplement compris, comme lewandowski et comme kagawa avant eux, que le projet dortmund est arrivé à son maximum. Ils étaient à 120% de leur capacité sur les 3 dernières années mais ils vont probablement rentrer dans le rang, notamment au niveau européen.
C'est pas parce qu'ils ont eu 3 bonnes années que le club a atteint le standing de clubs comme le bayern, le barça, le real ou manchester.
En 2004 personne n'a parlé de monaco ou porto comme un grand d'europe, les meilleurs joueurs se sont tous barrés et les clubs sont revenus à leur niveau "normal", bon mais pas parmi les meilleurs.

Bref étant donné le rapport de force + guardiola + plus le fait que götze est bavarois et était fan du bayern quand il était petit, ça fais déjà assez de bonnes raisons.

Evidemment ça rentre pas trop dans le mythe de la bande de potes qui joue que pour le plaisir et qui est rémunérée à l'amour des supporters...mais bon cette bulle là aussi est enfin en train d'exploser.

Enfin j'espère que quelqu'un rappellera ses paroles à ce bon vieux mats quand lui signera au barça ou ailleurs l'été prochain...
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 8 Empty Re: Mario Gotze

Message  Wunderbern Mer 26 Juin - 22:33

marcofcb86 a écrit:Hummes a juste en travers que götze soit parti du soit disant meilleur projet d'europe. C'est comme avec toutes les sectes, dès qu'il y en a qui os l'ouvrir ou qui se barre on le décrédibilise .
Götze a tout simplement compris, comme lewandowski et comme kagawa avant eux, que le projet dortmund est arrivé à son maximum. Ils étaient à 120% de leur capacité sur les 3 dernières années mais ils vont probablement rentrer dans le rang, notamment au niveau européen.  
C'est pas parce qu'ils ont eu 3 bonnes années que le club a atteint le standing de clubs comme le bayern, le barça, le real ou manchester.
En 2004 personne n'a parlé de monaco ou porto comme un grand d'europe, les meilleurs joueurs se sont tous barrés et les clubs sont revenus à leur niveau "normal", bon mais pas parmi les meilleurs.

Bref étant donné le rapport de force + guardiola + plus le fait que götze est bavarois et était fan du bayern quand il était petit, ça fais déjà assez de bonnes raisons.

Evidemment ça rentre pas trop dans le mythe de la bande de potes qui joue que pour le plaisir et qui est rémunérée à l'amour des supporters...mais bon cette bulle là aussi est enfin en train d'exploser.

Enfin j'espère que quelqu'un rappellera ses paroles à ce bon vieux mats quand lui signera au barça ou ailleurs l'été prochain...

Mouais, enfin, il ne faut pas trop enterrer Dortmund quand même. Chaque année avec les départs de joueurs "majeurs", on dit que c'est fini et pendant 3 ans, ils se sont maintenus à un niveau énorme. Ils ont quand même "survécu" aux départs de Sahin et de Kagawa...

Et puis bon, il reste toujours d'excellents joueurs: Hummels bien sûr, mais aussi Subotic, Pilszscek, Gündogan, Bender, Sahin et jusqu'à preuve du contraire Lewandowski... S'ils arrivent à étoffer leur banc et à dénicher deux ou trois joueurs pas trop manches, ils peuvent bien nous tenir la dragée l'année prochaine...

Et pas besoin de dépenser des fortunes. Cette année, on les a surpassé en ayant recruté Mandzukic et Dante... qui étaient loin de représenter le gratin du football. Certes, il y a eu l'exception Martinez mais bon...

Attention à ne pas trop s'enflammer: Dortmund est loin d'être mort, Schalke 04 a repris des couleurs, Leverkusen est toujours aux avants-postes... Franchement, ce n'est pas parce que l'on a Guardiola et Götze que le titre est acquis d'avance...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 8 Empty Re: Mario Gotze

Message  hanni Mer 26 Juin - 22:43

Wunderbern a écrit:Mouais, enfin, il ne faut pas trop enterrer Dortmund quand même. Chaque année avec les départs de joueurs "majeurs", on dit que c'est fini et pendant 3 ans, ils se sont maintenus à un niveau énorme. Ils ont quand même "survécu" aux départs de Sahin et de Kagawa...

Et puis bon, il reste toujours d'excellents joueurs: Hummels bien sûr, mais aussi Subotic, Pilszscek, Gündogan, Bender, Sahin et jusqu'à preuve du contraire Lewandowski... S'ils arrivent à étoffer leur banc et à dénicher deux ou trois joueurs pas trop manches, ils peuvent bien nous tenir la dragée l'année prochaine...

Et pas besoin de dépenser des fortunes. Cette année, on les a surpassé en ayant recruté Mandzukic et Dante... qui étaient loin de représenter le gratin du football. Certes, il y a eu l'exception Martinez mais bon...

Attention à ne pas trop s'enflammer: Dortmund est loin d'être mort, Schalke 04 a repris des couleurs, Leverkusen est toujours aux avants-postes... Franchement, ce n'est pas parce que l'on a Guardiola et Götze que le titre est acquis d'avance...
+1

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 8 Empty Re: Mario Gotze

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 32 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser