FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mario Gotze - Page 13 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mario Gotze - Page 13 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mario Gotze - Page 13 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mario Gotze - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mario Gotze - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mario Gotze - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mario Gotze - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mario Gotze - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mario Gotze - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mario Gotze

+69
Ice Man
HJ-BUTT.22
MickaDeutsch
Mike_Meister
goken
Arthur85
p1to54
difficile
Panama-Bende
aalca
mart_stass
GotZeus
JB_C2S
Minga
eagle
Bobok
Booggystyle
lahm59
BMW M3 E30
Philipp Lahm
l1e9o
*Götze*
Mikajo
asmadcityac
saturnebleu
Jeannot
schmittex
Robbery forever
marcofcb86
Mario Götze
Wunderbern
Needles
fcb10
Sindibad
lefa94
geo93700
hanni
derMatrix89
Ebdlokn
Flowman
Mighty
Poldi'10
roter baron
Skydu95
Jay
bayernmunich
stephy
Lakiche
KaiserFranz
Kaiser Franck 62
roro89
Glizz
Schweinsteiger31
Rot Weiss
Fredo10
1976
nadiia785
Frank
Paterno
Angelus
Bavarois_75
chamblon
slim1180
KlinsmanGreg
aztutur
FratelBoss
reymi
RedPower
defleppard210
73 participants

Page 13 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant

Aller en bas

Mario Gotze - Page 13 Empty Re: Mario Gotze

Message  hanni Ven 9 Aoû - 19:07

Robbery forever a écrit:J'espère que tu n'insinues pas que Gotze était meilleur que Lewan en 2011-2012 Neutral  ?
Ce n'etait pas mes propos. Pour moi le meilleur joueur du BVB en 2011-2012, c'est clairement Kagawa. Mais une chose qui prouve bien l'importance de Gotze, c'est que toute la presse et meme les supporters du BVB pensaient que le club allaient s'effrondrer apres la blessure de Gotze. Or ce club a finalement la chance qu'on peut leur enlever un joueur majeur et ils arrivent quand meme a etre monstrueux. Quand on voit qu'ils sont capable de venir gagner chez nous sans Lew, que meme en perdant leur meilleur joueur (Kagawa), ils vont en finale de C1 et que le depart de Gotze semble deja digéré avec Miki pour le remplacer.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 13 Empty Re: Mario Gotze

Message  Angelus Ven 9 Aoû - 19:11

Robbery forever a écrit:Schweini rigole à chaque fois qu'il n'est pas là il y a une défaite sauf quand on affronte le Werder pourtant c'est le Bayern
Mais réponds je te montre que les meilleurs moments du Borussia ces dernières années Gotze a été loin d'être la star ou du alors il était blessé quand ça aurait pu être le cas.

Cette année Gundogan, Reus et Lewan ont plus servi que lui dans leur explosion médiatique.
Gotze a été stratosphérique dans les matchs de poules, contre le Real entre-autres. Il a fait une excellente saison, louée par tout les médias. Dans les classements annuels, il est toujours dans le haut du panier.

Gundogan et les autres, c'est des tout bons aussi qui eux étaient sous-médiatisé vis-à-vis de leurs talents, c'est chose réparée tant mieux, mais cela n'enlève rien au mérite de Gotze sur l'année, ni le fait qu'il ait été absent pendant la fin de saison.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 13 Empty Re: Mario Gotze

Message  Robbery forever Ven 9 Aoû - 19:21

J'ai dit le contraire ? Non seulement que dans les moments importants du Borussia il n'était pas là et tu ne me prouves pas le contraire avec des matchs en poule !
Sinon je ne vois vraiment pas comment les gens ont fait pour penser que le départ de Gotze allait détruire Dortmund autant Kagawa j'aurais compris mais Gotze non étant donné que les meilleurs moments du Borussia ou leur match références ce n'était pas lui qui tirait son épingle du jeu.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 13 Empty Re: Mario Gotze

Message  hanni Ven 9 Aoû - 20:01

Robbery forever a écrit:J'ai dit le contraire ? Non seulement que dans les moments importants du Borussia il n'était pas là et tu ne me prouves pas le contraire avec des matchs en poule !
Sinon je ne vois vraiment pas comment les gens ont fait pour penser que le départ de Gotze allait détruire Dortmund autant Kagawa j'aurais compris mais Gotze non étant donné que les meilleurs moments du Borussia ou leur match références ce n'était pas lui qui tirait son épingle du jeu.
Ca c'est ton avis. Moi je l'avais trouvé tres bon dans pas mal de match important.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 13 Empty Re: Mario Gotze

Message  Robbery forever Sam 10 Aoû - 0:34

hanni a écrit:
Robbery forever a écrit:J'ai dit le contraire ? Non seulement que dans les moments importants du Borussia il n'était pas là et tu ne me prouves pas le contraire avec des matchs en poule !
Sinon je ne vois vraiment pas comment les gens ont fait pour penser que le départ de Gotze allait détruire Dortmund autant Kagawa j'aurais compris mais Gotze non étant donné que les meilleurs moments du Borussia ou leur match références ce n'était pas lui qui tirait son épingle du jeu.
Ca c'est ton avis. Moi je l'avais trouvé tres bon dans pas mal de match important.
Je me suis un peu emporté sur les matchs de poule surtout une poule de la mort certes c'est important aussi mais la plupart des autres il était blessé.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 13 Empty Re: Mario Gotze

Message  stephy Sam 10 Aoû - 3:35

Gotze rejoint le Bayern "il est pas si fort que ça"

Guardiola rejoint le Bayern "Ce n'est pas un si grand entraîneur"

Thiago signe au Bayern "On en a pas besoin, il est trop barça"

Martinez signe au Bayern "Il est nul vu son prix, j'espère qu'il sera remplaçant"

Neuer signe au Bayern "J'aurais préféré garder Kraft".

etc etc etc...

Et ce ne sont pas des paroles de supporters de clubs rivaux!
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 13 Empty Re: Mario Gotze

Message  Robbery forever Sam 10 Aoû - 3:51

1) Oui on avait pas besoin de Thiago c'est certain mais je ne m'en suis pas plein pour autant s'il est là il est toujours bon à prendre pour l'avenir.
2) Gotze n'a jamais été le point fort lors des titres ou grands matchs du Borussia (quelques blessures) j'ai cité tous les exemples il aurait pu rester que j'aurai dit la même chose.
3) Je fais parti des pro-Pep et j'étais très content de sa venue.
4) Neuer est le transfert qui m'a le plus rendu heureux des 3 dernières années (plus que Pep).

Bref me prends pas pour un hater.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 13 Empty Re: Mario Gotze

Message  Wunderbern Sam 10 Aoû - 10:51

hanni a écrit:
Robbery forever a écrit:J'ai dit le contraire ? Non seulement que dans les moments importants du Borussia il n'était pas là et tu ne me prouves pas le contraire avec des matchs en poule !
Sinon je ne vois vraiment pas comment les gens ont fait pour penser que le départ de Gotze allait détruire Dortmund autant Kagawa j'aurais compris mais Gotze non étant donné que les meilleurs moments du Borussia ou leur match références ce n'était pas lui qui tirait son épingle du jeu.
Ca c'est ton avis. Moi je l'avais trouvé tres bon dans pas mal de match important.
Vous n'avez pas tout à fait tort tous les deux. Dire que Götze a été essentiel aux succès du BVB n'est pas totalement vrai: depuis le début de sa carrière, il a été très souvent blessé et parfois même longtemps... Mais en revanche, lorsqu'il était sur le terrain, il a souvent été très très bon...

Le départ de Götze, détruire Dortmund? Je n'y crois pas une seconde. Des joueurs "clés", "indispensables" etc, etc... le BVB en perd un par année (Sahin, Kagawa...) et relève toujours la tête. Après, plus que les joueurs, c'est le système qui compte: un jeu de contre, très direct, très rapide, avec des joueurs qui pressent beaucoup et qui montent très rapidement. Il y a un côté "Barca" dans le style "tout le monde attaque, tout le monde défend" sauf qu'ils pratiquent un jeu beaucoup plus direct, non axé sur la possession...

En fait, globalement, la grande force du BVB, c'est leur défense et surtout leur milieu! Et franchement, c'est l'arrivée de Gündogan qui a permis à Dortmund à survivre au départ de Sahin. C'est grâce à ce milieu qu'ils peuvent développer leur jeu: défensivement, ils abattent un boulot énorme, et offensivement, ils sont capables de mettre leurs attaquants sur orbite. D'ailleurs, malgré les multiples changements devant (Lew pour Barrios, Blasczykowski ou Götze, Kagawa pour Reus...), ils n'ont jamais perdu en efficacité... offensivement.

D'ailleurs, je serai presque partant pour mettre le milieu borussen en NM (et mettre qui on veut autour)... et terminé les problèmes défensifs...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 13 Empty Re: Mario Gotze

Message  hanni Sam 10 Aoû - 11:08

Le BVB a quand meme eu du mal suite au depart de Sahin, ils ont fait un debut de saison moyen en 2011-2012 parce que Gundogan etait pas au niveau. Il a ensuite vachement progressé mais c'est surtout la saison derniere qu'il a prit une autre dimension au milieu. Klopp lui meme l'a reconnu.

Mettre Bender - Gundogan en NM, je suis moyennement chaud pour me passer de Schweini. Et puis rien ne dit que ce sera suffisant si les milieux off ne font pas les efforts nécessaires pour revenir defendre.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 13 Empty Re: Mario Gotze

Message  KaiserFranz Sam 10 Aoû - 18:33

stephy a écrit:Gotze rejoint le Bayern "il est pas si fort que ça"

Guardiola rejoint le Bayern "Ce n'est pas un si grand entraîneur"

Thiago signe au Bayern "On en a pas besoin, il est trop barça"

Martinez signe au Bayern "Il est nul vu son prix, j'espère qu'il sera remplaçant"

Neuer signe au Bayern "J'aurais préféré garder Kraft".

etc etc etc...

Et ce ne sont pas des paroles de supporters de clubs rivaux!
+ 1000

C'est aussi l'impression que j'ai parfois sur ce forum.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 13 Empty Re: Mario Gotze

Message  marcofcb86 Sam 10 Aoû - 20:23

Mario sera l'invité du "aktuelles sportstudio" ce soir à 22h sur ZDF.
Si je ne me trompe pas c'est la première fois qu'il s'exprime en public depuis son transfert, en dehors de la conférence de presse pour la présentation où il a juste dit deux mots.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 13 Empty Re: Mario Gotze

Message  Wunderbern Sam 10 Aoû - 21:20

hanni a écrit:Le BVB a quand meme eu du mal suite au depart de Sahin, ils ont fait un debut de saison moyen en 2011-2012 parce que Gundogan etait pas au niveau. Il a ensuite vachement progressé mais c'est surtout la saison derniere qu'il a prit une autre dimension au milieu. Klopp lui meme l'a reconnu.

Mettre Bender - Gundogan en NM, je suis moyennement chaud pour me passer de Schweini. Et puis rien ne dit que ce sera suffisant si les milieux off ne font pas les efforts nécessaires pour revenir defendre.
Gündogan a eu un peu de mal à faire oublier Sahin au début: normal, il venait d'arriver...

Disons que Schweini et Martinez en NM, c'est mort. Schweini-Khedira, c'est les portes de saloon niveau défense. Gündogan-Bender , techniquement c'est fort et défensivement, c'est très fort... après, ca oblige à se passer de Schweini, ce qui est dommageable, vu son niveau, son importance et son expérience. Mais de toute facon, à moins d'une blessure de Schweini, je vois assez mal Löw se passer de lui au milieu...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 13 Empty Re: Mario Gotze

Message  hanni Sam 10 Aoû - 21:28

Wunderbern a écrit:
hanni a écrit:Le BVB a quand meme eu du mal suite au depart de Sahin, ils ont fait un debut de saison moyen en 2011-2012 parce que Gundogan etait pas au niveau. Il a ensuite vachement progressé mais c'est surtout la saison derniere qu'il a prit une autre dimension au milieu. Klopp lui meme l'a reconnu.

Mettre Bender - Gundogan en NM, je suis moyennement chaud pour me passer de Schweini. Et puis rien ne dit que ce sera suffisant si les milieux off ne font pas les efforts nécessaires pour revenir defendre.
Gündogan a eu un peu de mal à faire oublier Sahin au début: normal, il venait d'arriver....
Il a mit quand meme presque 6 mois pour vraiment s'imposer. Mais comme tu dis il venait d'arriver et puis c'etait la premier fois qu'il jouait a ce poste vu que c'est un MOC normalement.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 13 Empty Re: Mario Gotze

Message  Wunderbern Dim 11 Aoû - 10:45

hanni a écrit:
Wunderbern a écrit:
hanni a écrit:Le BVB a quand meme eu du mal suite au depart de Sahin, ils ont fait un debut de saison moyen en 2011-2012 parce que Gundogan etait pas au niveau. Il a ensuite vachement progressé mais c'est surtout la saison derniere qu'il a prit une autre dimension au milieu. Klopp lui meme l'a reconnu.

Mettre Bender - Gundogan en NM, je suis moyennement chaud pour me passer de Schweini. Et puis rien ne dit que ce sera suffisant si les milieux off ne font pas les efforts nécessaires pour revenir defendre.
Gündogan a eu un peu de mal à faire oublier Sahin au début: normal, il venait d'arriver....
Il a mit quand meme presque 6 mois pour vraiment s'imposer. Mais comme tu dis il venait d'arriver et puis c'etait la premier fois qu'il jouait a ce poste vu que c'est un MOC normalement.
Il était même ailier droit à Nürnberg! Je me rappelai que certains journalistes voyaient mal en quoi, il pourrait remplacer Sahin, vu qu'il ne jouait pas au même poste... Sauf que un an après, il devenait essentiel au BVB! Et quand tu vois sa campagne européenne cette saison, son péno en finale... T'as l'impression que ce mec est déjà un baroudeur expérimenté... Et il n'a que 22 ans!!!

Quand Sahin est revenu au BVB cette année, je me suis même demandé à quoi il pourrait servir.

Désolé si je vais choquer certains fans du forum, mais personnellement, je trouve Gündogan plus fort que Schweini. Bastian a l'expérience mais Gündogan a beaucoup plus de potentiel à ce poste, je trouve. Après, je ne milite pas pour sa pomme en NM mais je crois que dans quelques années, il deviendra le successeur "naturel" de Schweini...

Enfin, fermons la parenthèse "ces-joueurs-de-l'ennemi-que-j'avoue-qu'ils-sont-forts-et-que-je-les-aime-bien"...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 13 Empty Re: Mario Gotze

Message  hanni Dim 11 Aoû - 10:50

Pour l'instant je ne pense pas qu'il soit meilleur que Schweini mais c'est clair qu'il a un sacré potentiel et qu'il est deja monstrueux pour un joueur de 22 ans.

Je ne vois pas quel mal il y a a parlé des joueurs adverses. Comme on dit, il faut connaitre son ennemis pour mieux le combattre. Et c'est pour ça que je regarde les résultats de Schalke, du BVB et un petit peu du Bayer.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 13 Empty Re: Mario Gotze

Message  derMatrix89 Dim 11 Aoû - 12:04

Wunderbern a écrit:
hanni a écrit:
Wunderbern a écrit:
hanni a écrit:Le BVB a quand meme eu du mal suite au depart de Sahin, ils ont fait un debut de saison moyen en 2011-2012 parce que Gundogan etait pas au niveau. Il a ensuite vachement progressé mais c'est surtout la saison derniere qu'il a prit une autre dimension au milieu. Klopp lui meme l'a reconnu.

Mettre Bender - Gundogan en NM, je suis moyennement chaud pour me passer de Schweini. Et puis rien ne dit que ce sera suffisant si les milieux off ne font pas les efforts nécessaires pour revenir defendre.
Gündogan a eu un peu de mal à faire oublier Sahin au début: normal, il venait d'arriver....
Il a mit quand meme presque 6 mois pour vraiment s'imposer. Mais comme tu dis il venait d'arriver et puis c'etait la premier fois qu'il jouait a ce poste vu que c'est un MOC normalement.
Il était même ailier droit à Nürnberg! Je me rappelai que certains journalistes voyaient mal en quoi, il pourrait remplacer Sahin, vu qu'il ne jouait pas au même poste... Sauf que un an après, il devenait essentiel au BVB! Et quand tu vois sa campagne européenne cette saison, son péno en finale... T'as l'impression que ce mec est déjà un baroudeur expérimenté... Et il n'a que 22 ans!!!

Quand Sahin est revenu au BVB cette année, je me suis même demandé à quoi il pourrait servir.

Désolé si je vais choquer certains fans du forum, mais personnellement, je trouve Gündogan plus fort que Schweini. Bastian a l'expérience mais Gündogan a beaucoup plus de potentiel à ce poste, je trouve. Après, je ne milite pas pour sa pomme en NM mais je crois que dans quelques années, il deviendra le successeur "naturel" de Schweini...

Enfin, fermons la parenthèse "ces-joueurs-de-l'ennemi-que-j'avoue-qu'ils-sont-forts-et-que-je-les-aime-bien"...
Gündogan c'est très fort, rien à dire! J'adore ce joueur mais il est encore (très) loin d'être au niveau du MEILLEUR milieu de terrain axial au monde et du milieu le PLUS complet de ce même monde. Après, je pense qu'il a un potentiel fabuleux mais ça demande à confirmer, évoluer, apprendre etc...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 13 Empty Re: Mario Gotze

Message  derMatrix89 Dim 11 Aoû - 12:08

derMatrix89 a écrit:
Wunderbern a écrit:
hanni a écrit:
Wunderbern a écrit:
hanni a écrit:Le BVB a quand meme eu du mal suite au depart de Sahin, ils ont fait un debut de saison moyen en 2011-2012 parce que Gundogan etait pas au niveau. Il a ensuite vachement progressé mais c'est surtout la saison derniere qu'il a prit une autre dimension au milieu. Klopp lui meme l'a reconnu.

Mettre Bender - Gundogan en NM, je suis moyennement chaud pour me passer de Schweini. Et puis rien ne dit que ce sera suffisant si les milieux off ne font pas les efforts nécessaires pour revenir defendre.
Gündogan a eu un peu de mal à faire oublier Sahin au début: normal, il venait d'arriver....
Il a mit quand meme presque 6 mois pour vraiment s'imposer. Mais comme tu dis il venait d'arriver et puis c'etait la premier fois qu'il jouait a ce poste vu que c'est un MOC normalement.
Il était même ailier droit à Nürnberg! Je me rappelai que certains journalistes voyaient mal en quoi, il pourrait remplacer Sahin, vu qu'il ne jouait pas au même poste... Sauf que un an après, il devenait essentiel au BVB! Et quand tu vois sa campagne européenne cette saison, son péno en finale... T'as l'impression que ce mec est déjà un baroudeur expérimenté... Et il n'a que 22 ans!!!

Quand Sahin est revenu au BVB cette année, je me suis même demandé à quoi il pourrait servir.

Désolé si je vais choquer certains fans du forum, mais personnellement, je trouve Gündogan plus fort que Schweini. Bastian a l'expérience mais Gündogan a beaucoup plus de potentiel à ce poste, je trouve. Après, je ne milite pas pour sa pomme en NM mais je crois que dans quelques années, il deviendra le successeur "naturel" de Schweini...

Enfin, fermons la parenthèse "ces-joueurs-de-l'ennemi-que-j'avoue-qu'ils-sont-forts-et-que-je-les-aime-bien"...
Gündogan c'est très fort, rien à dire! J'adore ce joueur mais il est encore (très) loin d'être au niveau du MEILLEUR milieu de terrain axial au monde et du milieu le PLUS complet de ce même monde. Après, je pense qu'il a un potentiel fabuleux mais ça demande à confirmer, évoluer, apprendre etc...
ps : Touré c'est très très fort mais inférieur tactiquement et dans la passe que Schweini.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 13 Empty Re: Mario Gotze

Message  KaiserFranz Dim 11 Aoû - 12:23

Gundogan a d'autres qualités que Schweini mais ils sont tout de même dans le même registre de milieux centraux organisateurs de jeu. Gundogan a été le joueur que j'ai préféré l'an dernier au BvB pendant leur campagne européenne. De toute façon en DNM on a pas vraiment de MDef titulaire, il y a bien les Bender mais ils vont avoir du mal à mettre Khedira ou Schweini sur le banc. J'aimerais bien voir Gundogan-Schweini pour voir. ça ne passerait pas contre tout le monde mais ça dépend de l'adversaire.

Pour en revenir à Mario Götze je suis pressé de le voir jouer avec notre maillot!Je me demande comme Pep G va gérer ça. Selon moi, pour l'équilibre de l'équipe, i lfaut jouer avec un vrai Mdef. Visiblement, Guardiola n'exclut pas de jouer en 4-2-3-1 si l'équipe est meilleure comme ça. Si j'étais lui, j'essayerais de varier entre les deux compo en gardant le 4-2-3-1 comme filet de sécu, tout en intégrant mes idées et mes tactiques au fil de la saison. Une première année de transition mais en douceur.

Mais son 4-1-4-1 ne me dérange pas, il faut juste que l'équipe s'y fasse, et surtout que l'équilibre que Jupp Heynckes a su instaurer après le départ de Van Gaal ne soit pas mis à la poubelle. Sous VG on pouvait être très bon devant mais à la ramasse totale derrière. Et contre n'importe quel adversaire.

Si vraiment il veut mettre en place son 4-1-4-1, qu'il mette Martinez/Gustavo en 6 et devant une paire de 8 Schweini/Kroos et Thiago/Götze par exemple. On aurait 6 joueurs de fou pour 3 postes. De quoi faire tourner. Un 6, un 8 relayeur et un presque 10. A la Barcelonaise quoi...

----------------------Neuer---------------------
---------Boateng-----------Dante------------
Lahm-------Martinez/Gustavo------Alaba
--Schweini/Kroos--------Götze/Thiago---
Robben------------Muller------------Ribéry
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 13 Empty Re: Mario Gotze

Message  hanni Dim 11 Aoû - 12:57

Entierement d'accord avec tous ce que tu as dit KF.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 13 Empty Re: Mario Gotze

Message  Mighty Dim 11 Aoû - 13:03

KaiserFranz a écrit:Gundogan a d'autres qualités que Schweini mais ils sont tout de même dans le même registre de milieux centraux organisateurs de jeu. Gundogan a été le joueur que j'ai préféré l'an dernier au BvB pendant leur campagne européenne. De toute façon en DNM on a pas vraiment de MDef titulaire, il y a bien les Bender mais ils vont avoir du mal à mettre Khedira ou Schweini sur le banc. J'aimerais bien voir Gundogan-Schweini pour voir. ça ne passerait pas contre tout le monde mais ça dépend de l'adversaire.

Pour en revenir à Mario Götze je suis pressé de le voir jouer avec notre maillot!Je me demande comme Pep G va gérer ça. Selon moi, pour l'équilibre de l'équipe, i lfaut jouer avec un vrai Mdef. Visiblement, Guardiola n'exclut pas de jouer en 4-2-3-1 si l'équipe est meilleure comme ça. Si j'étais lui, j'essayerais de varier entre les deux compo en gardant le 4-2-3-1 comme filet de sécu, tout en intégrant mes idées et mes tactiques au fil de la saison. Une première année de transition mais en douceur.

Mais son 4-1-4-1 ne me dérange pas, il faut juste que l'équipe s'y fasse, et surtout que l'équilibre que Jupp Heynckes a su instaurer après le départ de Van Gaal ne soit pas mis à la poubelle. Sous VG on pouvait être très bon devant mais à la ramasse totale derrière. Et contre n'importe quel adversaire.

Si vraiment il veut mettre en place son 4-1-4-1, qu'il mette Martinez/Gustavo en 6 et devant une paire de 8 Schweini/Kroos et Thiago/Götze par exemple. On aurait 6 joueurs de fou pour 3 postes. De quoi faire tourner. Un 6, un 8 relayeur et un presque 10. A la Barcelonaise quoi...

----------------------Neuer---------------------
---------Boateng-----------Dante------------
Lahm-------Martinez/Gustavo------Alaba
--Schweini/Kroos--------Götze/Thiago---
Robben------------Muller------------Ribéry
Encore une bonne compo; si Guardiola tient tant a inventé un système il peut faire le 2-3-2-3 ou encore le 3-5-3; On saluera son génie. Pourvu qu'on ait deux milieux défensifs; le reste il pourra faire ce qu'il veut en faisant attention tout de même à ne pas sacrifier Müller.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 13 Empty Re: Mario Gotze

Message  Fredo10 Dim 11 Aoû - 15:55

hanni a écrit:Entierement d'accord avec tous ce que tu as dit KF.
Idem pour moi, l'équilibre a l'air d'être présent dans ce schéma.
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 13 Empty Re: Mario Gotze

Message  roro89 Ven 16 Aoû - 21:30

le compte Twitter de Mario Götze apparemment piraté !!!


Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 13 Empty Re: Mario Gotze

Message  saturnebleu Sam 17 Aoû - 3:04

Oui, je parie que c'est un marocain qui l'a piraté xd
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 13 Empty Re: Mario Gotze

Message  *Götze* Sam 17 Aoû - 3:25

Que j'aimerais trop qu'il mette le but de la victoire lors du prochaine duel face à Dortmund. Laughing 
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 13 Empty Re: Mario Gotze

Message  KaiserFranz Dim 25 Aoû - 13:32

Götze est enfin disponible. Il a disputé ses premières minutes pour nous. Pas super mais bon, il revient de près de 4 mois de blessures. Il découvre un nouveau club et une nouvelle équipe qui tente elle même d'assimiler un nouveau schéma de jeu.

Je suis pressé que Martinez revienne pour voir ce que ça va donner avec l'équipe au complet.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 13 Empty Re: Mario Gotze

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser