FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mario Gotze - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mario Gotze - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mario Gotze - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mario Gotze - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mario Gotze - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mario Gotze - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mario Gotze - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mario Gotze - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mario Gotze - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mario Gotze

+69
Ice Man
HJ-BUTT.22
MickaDeutsch
Mike_Meister
goken
Arthur85
p1to54
difficile
Panama-Bende
aalca
mart_stass
GotZeus
JB_C2S
Minga
eagle
Bobok
Booggystyle
lahm59
BMW M3 E30
Philipp Lahm
l1e9o
*Götze*
Mikajo
asmadcityac
saturnebleu
Jeannot
schmittex
Robbery forever
marcofcb86
Mario Götze
Wunderbern
Needles
fcb10
Sindibad
lefa94
geo93700
hanni
derMatrix89
Ebdlokn
Flowman
Mighty
Poldi'10
roter baron
Skydu95
Jay
bayernmunich
stephy
Lakiche
KaiserFranz
Kaiser Franck 62
roro89
Glizz
Schweinsteiger31
Rot Weiss
Fredo10
1976
nadiia785
Frank
Paterno
Angelus
Bavarois_75
chamblon
slim1180
KlinsmanGreg
aztutur
FratelBoss
reymi
RedPower
defleppard210
73 participants

Page 20 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Aller en bas

Mario Gotze - Page 20 Empty Re: Mario Gotze

Message  Invité Mer 16 Juil - 18:55

Bah il avait raté sa saison (blessures quand même aussi) et son début de CDM, mais Löw a prouvé qu'il était devenu plus souple (l' expérience, sans aucun doute) et lui a dit à la 88ème : "Prouve au Monde que tu es meilleur que Messi ! "  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 20 Empty Re: Mario Gotze

Message  JB_C2S Mer 16 Juil - 19:10

roter baron a écrit:Götze est le plus jeune buteur en finale de coupe du monde depuis celle de 1966 (où un anglais était plus jeune quand il a marqué).


Le troisième plus jeune après Pelé en 1958 et Weber 1966.

R9 a écrit:C'est aussi le premier remplaçant à marquer dans une finale de CDM.


Nanninga 1978
Altobelli 1982
Völler 1986
 Wink


Dernière édition par JB_C2S le Mer 16 Juil - 19:17, édité 1 fois
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 20 Empty Re: Mario Gotze

Message  Mario Götze Mer 16 Juil - 19:15

JB_C2S a écrit:
roter baron a écrit:Götze est le plus jeune buteur en finale de coupe du monde depuis celle de 1966 (où un anglais était plus jeune quand il a marqué).


Le deuxième plus jeune après Pelé en 1958.

R9 a écrit:C'est aussi le premier remplaçant à marquer dans une finale de CDM.


Nanninga 1978
Altobelli 1982
Völler 1986
 Wink 

"Premier remplaçant à marquer le but victorieux" non ?

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 20 Empty Re: Mario Gotze

Message  Invité Mer 16 Juil - 19:39

JB_C2S a écrit:
roter baron a écrit:Götze est le plus jeune buteur en finale de coupe du monde depuis celle de 1966 (où un anglais était plus jeune quand il a marqué).


Le  troisième plus jeune après Pelé en 1958 et Weber 1966.


Weber avait exactement le même âge au mois près...et il est bien le plus jeune depuis 1966 puisque Pelé c'était en...1958.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 20 Empty Re: Mario Gotze

Message  Invité Mer 16 Juil - 19:40

Mario Götze a écrit:
JB_C2S a écrit:


R9 a écrit:C'est aussi le premier remplaçant à marquer dans une finale de CDM.


Nanninga 1978
Altobelli 1982
Völler 1986
 Wink 

"Premier remplaçant à marquer le but victorieux" non ?


Si !  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 20 Empty Re: Mario Gotze

Message  Bobok Mer 16 Juil - 20:19

lefa94 a écrit:Comme quoi, il est passé d'une coupe du monde où il a été catastrophique , sorti du 11 et méconnaissable  à celui de héros, le football ça va très très vite.

Mouais ça on en a rajouté des couches parce que le contraste avec son but victorieux était marrant à exagérer , mais bon au début il a surtout pas beaucoup joué. Il a été banal mais pas catastrophique. A mon avis il a commencé titulaire surtout parce que Löw voulait préserver klose et son grand âge le plus longtemps possible. Et il est sorti du 11 parce que Löw est totalement incapable de ne pas mettre özil titulaire. Pourtant la plupart de ses matchs n'ont pas été plus glorieux que ceux de Götze... D'ailleurs pour moi c'est un peu le même style de joueurs : souvent géniaux, mais toujours nonchalant.
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 20 Empty Re: Mario Gotze

Message  Invité Mer 16 Juil - 23:15

Ce mec est bien parti pour détenir le plus beau palmarès du football allemand

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 20 Empty Re: Mario Gotze

Message  lefa94 Jeu 17 Juil - 0:49

Ce mec est destiné à briller. Putin 22 ans champion du monde!! quel petit con et c'est lui qui marque le but de la victoire, magnifique sans parler qu'il est le plus jeune joueur à marquer en finale de CDM depuis 1966.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 20 Empty Re: Mario Gotze

Message  roter baron Jeu 17 Juil - 6:59

J'attends bcp de lui dans la nouvelle saison qui arrive. Il faut le dire: sa première saison chez nous fut plutôt morose. On peut évidemment discuter des raisons qui expliquent cette saison (changement de club, pas à son poste, etc.), mais quand je repense à ce qu'il a pu faire à Dortmund, il y a clairement une petite baisse. J'espère donc qu'on retrouvera le Götze de Dortmund ou mieux la saison prochaine. A priori avec Lewandowski en attaque, le départ de Kroos et puis une condition physique peut être un peu meilleur que les titulaires lors de la coupe du monde, il aura peut être une fenêtre pour s'imposer en début de saison.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 20 Empty Re: Mario Gotze

Message  Invité Jeu 17 Juil - 14:05

Pareil (et il a été blessé une partie de la saison aussi, faut pas l'oublier non plus).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 20 Empty Re: Mario Gotze

Message  Flowman Jeu 17 Juil - 14:10

La première condition, c'est Götze = 10 et nulle part ailleurs parce que Löw et Pep sont assez chiants à brider son talent en le mettant sur une aile.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 20 Empty Re: Mario Gotze

Message  Robbery forever Jeu 17 Juil - 14:16

La deuxième condition c'est que c'est à lui de s'adapter au Bayern pas l'inverse  Very Happy 
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 20 Empty Re: Mario Gotze

Message  lefa94 Jeu 17 Juil - 14:45

à l'époque de kagawa , il jouait sur l'aile et pourtant, on parlait déjà de lui. Il s'est dévoilé au yeux du monde grâce au parcours du BvB en C1 EN 2013 mais en bundesliga, il a jamais empêché les siens de finir à 20 points derrière le Bayern donc bon, peut on dire que c'est forcément un 10 pur? il ne l'a prouvé que sur une année et qu'en campagne européenne je le répète.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 20 Empty Re: Mario Gotze

Message  Flowman Jeu 17 Juil - 15:14

Robbery forever a écrit:La deuxième condition c'est que c'est à lui de s'adapter au Bayern pas l'inverse   Very Happy 

Heuuu non, on te forme pour jouer à un poste et le club t'achète en fonction de ton rôle dans une équipe. Tu ne vas pas demander au médecin de devenir Directeur Sportif...

On a acheté un n°10 ? Qu'on le mette à ce poste et on pourra émettre des critiques après.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 20 Empty Re: Mario Gotze

Message  Robbery forever Jeu 17 Juil - 15:47

Kroos a changé de poste il a été bon, Muller a changé de poste pareil, Lahm a été bon au milieu.
Pas une excuse ce changement de poste m'enfin continuez à croire que Gotze est le talent du siècle. Surtout qu'il a joué à gauche à Dortmund.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 20 Empty Re: Mario Gotze

Message  lahm59 Jeu 17 Juil - 19:02

Robbery forever a écrit:Kroos a changé de poste il a été bon, Muller a changé de poste pareil, Lahm a été bon au milieu.
Pas une excuse ce changement de poste m'enfin continuez à croire que Gotze est le talent du siècle. Surtout qu'il a joué à gauche à Dortmund.

C'est juste de sa première saison chez nous, la tactique du BVB et du Bayern sont loin d'être similaire, hormis peut être sur le pressing.
Et puis souviens toi de Gomez , sa première saison était loin d'être fuoriclasse !

Laissons lui le temps , et ne le prenons pas pour le vilain petit canard qui a fait fuir Kroos , car s'il y à des responsables dans cette histoire, ce n'est surement pas Mario Götze...
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 20 Empty Re: Mario Gotze

Message  Minga Ven 18 Juil - 13:21

+ 1

Faut arrêter, Kroos et Gotze ne joue pas le même poste... Pourquoi pas s'en prendre aussi à Bernat tant qu'on y est ? Lol

L'unique problème de Kroos c'était le salaire ( qui certe ne me fait pas comprendre pourquoi on a pas accepté de le mettre en " top player "... )
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 20 Empty Re: Mario Gotze

Message  Invité Sam 19 Juil - 19:39

Le joli geste de Götze le soir de la finale : 


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 20 Empty Re: Mario Gotze

Message  Wunderbern Sam 19 Juil - 21:28

Robbery forever a écrit:La deuxième condition c'est que c'est à lui de s'adapter au Bayern pas l'inverse   Very Happy 

Ben c'est un peu oui et non.

Oui, parce que bon, c'est effectivement à lui de s'adapter aux exigences et au rôle qu'on lui donne au Bayern. On ne va pas tout changer (surtout si c'est une formule qui gagne) juste parce qu'il veut jouer à tel poste. Et puis c'est une question de concurrence, c'est à lui de s'imposer pas aux autres de l'imposer.

Non, dans le sens où si l'on achète un joueur, d'autant si on le considère comme un top player, autant le mettre dans les meilleures dispositions pour qu'il puisse exprimer le meilleur de son jeu. Ce serait un peu bête de faire joueur un milieu offensif comme milieu défensif si il n'a aucune des qualités requises pour ce poste par exemple.

Pour moi, il y a un peu des deux quand même. Difficile d'en vouloir à un joueur si ces performances sont en deçà de celles espérées s'il ne joue pas à son poste mais d'un autre côté, si cela rend l'équipe plus forte... mieux vaut cela. Mais en même temps, si ce joueur apporte une vraie plus value ou rend l'équipe plus forte s'il joue à son poste, mieux vaut le faire jour à son poste.

En fait, cela dépend du reste de l'équipe...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 20 Empty Re: Mario Gotze

Message  Jeannot Sam 19 Juil - 21:54

En tout cas, je sais pas vous mais j'ai qd même l'impression qu'il se la pète parfois un peu sur le terrain et que c'est une des causes de sa nonchalance.
Star à 20 ans, joueur le mieux payé d'un des clubs les puissants du monde à 22 ans, ça a de quoi faire tourner la tête d'un minot pareil. Et c'est pas son but sublime en finale qui risque d'arranger les choses  Laughing 

En tout cas, va pas falloir plaisanter avec lui. C'est sa 2eme saison, à priori , il n'aura pas de préparation tronquée, donc si ça continue en demi-teinte comme ça, faut qu'on lui fasse chauffer le banc bien comme il faut, histoire de le faire atterrir un peu.


Je l'adore ce joueur, je veux pas qu'il se brule les ailes bêtement comme tant d'autres ex-étoiles déchues avant même leur explosion.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 20 Empty Re: Mario Gotze

Message  fcb10 Sam 19 Juil - 23:00

Jeannot a écrit:En tout cas, je sais pas vous mais j'ai qd même l'impression qu'il se la pète parfois un peu sur le terrain et que c'est une des causes de sa nonchalance.
Star à 20 ans, joueur le mieux payé d'un des clubs les puissants du monde à 22 ans, ça a de quoi faire tourner la tête d'un minot pareil. Et c'est pas son but sublime en finale qui risque d'arranger les choses  Laughing 

En tout cas, va pas falloir plaisanter avec lui. C'est sa 2eme saison, à priori , il n'aura pas de préparation tronquée, donc si ça continue en demi-teinte comme ça, faut qu'on lui fasse chauffer le banc bien comme il faut, histoire de le faire atterrir un peu.


Je l'adore ce joueur, je veux pas qu'il se brule les ailes bêtement comme tant d'autres ex-étoiles déchues avant même leur explosion.


Pour moi, c'est le meilleur talent que n'a jamais eu l'Allemagne.Je me trompe peut être mais je le vois dans 2 3 ans un bon niveau au dessus de mon joeur préferé actuel (Robben).
Je te rejoins sur le faite qu'il faut pas qu'il brule les étapes mais ne nous trompons pas sur ce joueur, C'est une pépite!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 20 Empty Re: Mario Gotze

Message  Ebdlokn Dim 20 Juil - 6:20

Jeannot a écrit:En tout cas, je sais pas vous mais j'ai qd même l'impression qu'il se la pète parfois un peu sur le terrain et que c'est une des causes de sa nonchalance.
Star à 20 ans, joueur le mieux payé d'un des clubs les puissants du monde à 22 ans, ça a de quoi faire tourner la tête d'un minot pareil. Et c'est pas son but sublime en finale qui risque d'arranger les choses  Laughing 

En tout cas, va pas falloir plaisanter avec lui. C'est sa 2eme saison, à priori , il n'aura pas de préparation tronquée, donc si ça continue en demi-teinte comme ça, faut qu'on lui fasse chauffer le banc bien comme il faut, histoire de le faire atterrir un peu.


Je l'adore ce joueur, je veux pas qu'il se brule les ailes bêtement comme tant d'autres ex-étoiles déchues avant même leur explosion.

Je suis d'accord avec toi, cette annee Gotze aura moins d'excuses si il ne brille pas. Il a interet a se bouger cette saison, surtout qu'il a un peu plus de place au millieu maintenant que Kroos est parti.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 20 Empty Re: Mario Gotze

Message  Wunderbern Dim 20 Juil - 6:41

Je ne sais pas si c'est le "plus grand talent qu'ai connu l'Allemagne" mais en tout cas, c'est sûrement le plus précoce!

Pour lui, il est inutile d'accoler l'adjectif "futur" devant chaque mot, comme "star", "talent", "pépite" ... puisqu'il l'est déjà! Pour moi, il a déjà explosé (être le boss offensif d'un BvB qui va en finale de LdC, c'est énorme quand même). Le seul truc qui lui manque, c'est de faire sa place au Bayern et en NM, où à cause de la concurrence, d'un système de jeu qui ne le met pas forcément en avant, cela n'est pas si aisé (mais il aurait 25 ou 27 ans, le problème serait le même!).

On verra cette saison comment cela va se passer. Après, je pense quand même que ce sera très très compliqué pour lui au début (comme pour tous les mondialistes). Ils n'ont arrêté leur saison que la semaine dernière! Et la plupart auront une préparation tronquée, puisque - je pense - qu'ils sont en vacances quand le reste de l'équipe s'entraîne déjà. Et de toute façon, même s'ils ne sont pas en vacances, il leur faut au minimum 2 semaines de break.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 20 Empty Re: Mario Gotze

Message  Ebdlokn Dim 20 Juil - 9:31

Wunderbern a écrit:Je ne sais pas si c'est le "plus grand talent qu'ai connu l'Allemagne" mais en tout cas, c'est sûrement le plus précoce!

Pour lui, il est inutile d'accoler l'adjectif "futur" devant chaque mot, comme "star", "talent", "pépite" ... puisqu'il l'est déjà! Pour moi, il a déjà explosé (être le boss offensif d'un BvB qui va en finale de LdC, c'est énorme quand même). Le seul truc qui lui manque, c'est de faire sa place au Bayern et en NM, où à cause de la concurrence, d'un système de jeu qui ne le met pas forcément en avant, cela n'est pas si aisé (mais il aurait 25 ou 27 ans, le problème serait le même!).

On verra cette saison comment cela va se passer. Après, je pense quand même que ce sera très très compliqué pour lui au début (comme pour tous les mondialistes). Ils n'ont arrêté leur saison que la semaine dernière! Et la plupart auront une préparation tronquée, puisque - je pense - qu'ils sont en vacances quand le reste de l'équipe s'entraîne déjà. Et de toute façon, même s'ils ne sont pas en vacances, il leur faut au minimum 2 semaines de break.

On ne peut pas le considerer comme "le boss offensif" du BVB, meme si c'etait le plus mediatise a l'epoque. Reus et Lewandowski avaient au moins la meme importance que lui, Reus etant quand meme plus fort que Gotze (mais moins jeune). Par contre oui il avait eclate au grand jour, mais on peut aussi considerer que c'est plus facile d'exploser au BVB qu'au Bayern, ou que faire une grande saison c'est a la porte de quasiment tout le monde, confirmer c'est plus compliquer.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 20 Empty Re: Mario Gotze

Message  Flowman Dim 20 Juil - 13:19

Non, Götze était clairement le playmaker du BVB et on a senti que cette équipe avait beaucoup plus de mal sans lui lors du retour contre le Real.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 20 Empty Re: Mario Gotze

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser