FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Borussia Dortmund - FC Bayern München EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Borussia Dortmund - FC Bayern München EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Borussia Dortmund - FC Bayern München EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Borussia Dortmund - FC Bayern München EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Borussia Dortmund - FC Bayern München EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Borussia Dortmund - FC Bayern München EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Borussia Dortmund - FC Bayern München EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Borussia Dortmund - FC Bayern München EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Borussia Dortmund - FC Bayern München EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Borussia Dortmund - FC Bayern München

+27
Jay
Schweinsteiger31
Skydu95
roter baron
Ze TuniZien
Robbery forever
derMatrix89
Jeannot
Lakiche
Rot Weiss
fcb10
roro89
Mighty
nadiia785
MNB7007
geo93700
Kaiser Franck 62
Jibeeee
lahm59
bayernmunich
reymi
Flowman
KaiserFranz
Angelus
Neodex
Bayern munich Fan
Lairanza
31 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München Empty Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  Jay Mar 30 Avr - 23:01

Samedi à 18h30 il y a le choc au sommet, enfin de ce qu'il en reste vu que tout est scellé en Bundesliga. Reste le prestige et peut-être un avant-goût du 25 mai à Wembley !
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  Rot Weiss Mar 30 Avr - 23:04

C'est pas à 15h30 ? il me semble qu'il n'y a plus de match à 18h3à jusqu'à la fin de saison
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  Schweinsteiger31 Mar 30 Avr - 23:04

Tu as une petite anecdote pour nous faire flipper, Jay Laughing

On verra demain à 2300, si ce match de samedi est une avant-première... study

EDIT: Négatif, c'est bel et bien à 1830 Wink
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  Rot Weiss Mar 30 Avr - 23:17

ah ok merci Smile dommage, j'aime pas jouer à 18h30 :/
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  reymi Mer 1 Mai - 2:41

Même s'il n'y pas d'enjeux dans ce match, j'espère que les joueurs se donneront à fond, histoire de montrer qui sont les patrons jusqu'au bout !
reymi
reymi

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  roter baron Mer 1 Mai - 8:00

Match de prestige. Vu la finale de LDC, les 2 équipes ne voudront peut être pas prendre de risque, surtout que tout est joué en championnat. CE sera peut être un match bizarre. Ou alors les 2 équipes vont tout donner ... En tout cas Dortmund sera surement diminué sans Götze.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  derMatrix89 Mer 1 Mai - 8:31

Ce match ne sera pas capital mais important...il va falloir montrer les muscles et essayer de prendre un ascendant psychologique en vue du grand BLITZ...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  Kaiser Franck 62 Mer 1 Mai - 9:23

roter baron a écrit:Match de prestige. Vu la finale de LDC, les 2 équipes ne voudront peut être pas prendre de risque, surtout que tout est joué en championnat. CE sera peut être un match bizarre. Ou alors les 2 équipes vont tout donner ... En tout cas Dortmund sera surement diminué sans Götze.

Bléssé pour combien de temps gotze ?
Kaiser Franck 62
Kaiser Franck 62

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  roter baron Mer 1 Mai - 11:37

Je ne sais pas. Mais il est forfait pr samedi ça c'est sur.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  KaiserFranz Mer 1 Mai - 11:46

Il devrait le reporter ce match. concrètement il ne sert à rien. Le Bayern devrait pas y aller et s'incliner sur tapis vert Laughing

Franchement si on se qualifie se soir, chaque geste sera interprété comme une tentative de blessure pour la finale. Si on leur blesse Reus ou Lewandowski lors de ce match, ou qu'il nous blesse Ribéry ou Muller, concrètement ça serait pas top.

La suprématie on la montré cette saison en gagnant le championnat avec 20 points d'avances sur eux pour le moment, en battant leur record de points, en battant au passage tous les records de la Buli,en les éliminant de la coupe d'Allemagne...J'irais à Dortmund avec les amateurs si j'étais Heynckes.

Le match à gagner serait la finale si on y va. Il ne faut pas donner à Klopp les pistes dont il a besoin lors d'un banal match inutile. et le facteur blessure est très important.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  Invité Mer 1 Mai - 12:31

Faut faire jouer les Équipe B.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  roter baron Mer 1 Mai - 12:32

Des blessés ça n'arrive pas souvent. Faut être un peu ambitieux.C'est le denrier match de Buli de la saison qui a une certaine valeur. Ce serait dommage de le prendre à la légère.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  Invité Mer 1 Mai - 12:41

Un jour de récup en moins, tssss, ils auraient pu au moins mettre le match Dimanche.

Heureusement qu'il n'est décisif de rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  Fredo10 Mer 1 Mai - 12:58

Une petite mise en place avant la probable finale...? c'est pas plus mal, ils vont se jauger un peu et puis, sans réel stress en Bulli, ça va être juste un bon petit match.
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  KaiserFranz Mer 1 Mai - 13:51

ce match ne sert à rien et ne sera pas du tout révélateur du rapport de force d'une finale de Ligue de Champions. Si on avait joué Chelsea en championnat on les aurait battu. Si on les avait joué 10 fois on aurait gagné 9 fois et fait un nul. Mais une finale de C1 c'est totalement différent.

Ce match je le prend à la légère parce qu'on est champion depuis un mois. Il arrive de manière marrante dans le probable futur calendrier. Franchement prendre le risque de blesser des joueurs face aux futurs adversaires je trouve ça stupide. Je préfère un Bayern malin qu'un Bayern qui va vouloir montrer les muscles. On sait déjà qu'on est la meilleure équipe en Buli cette saison. Et je pense que les supporters du BvB sont aussi partagé que nous. De toute façon on va sortir d'un match compliqué à Barcelone, je vois mal Heynckes nous mettre l'équipe type contre eux avec un jour de récupération de moins qui plus est.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  Invité Mer 1 Mai - 14:03

+1
Je pense même qu'avec nos remplaçants, on peut faire un résultat à Dortmund.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  Invité Mer 1 Mai - 15:52

Si on les bat avec notre équipe B, ça serait énorme.

Je vous raconte pas l'ascendant psychologique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  Lairanza Mer 1 Mai - 15:55

Vous pensez qu'ils mettront l'équipe B ?
Lairanza
Lairanza

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  Rot Weiss Mer 1 Mai - 15:58

Lairanza a écrit:Vous pensez qu'ils mettront l'équipe B ?
Non, a mon avis Jupp va mettre l'équipe type ou peut être 2 changements (style Gustavo pour Martinez et Gomez pour Mandzu). mais moi je vois pas du tout une équipe B
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  Jay Mer 1 Mai - 16:06

Y aura sûrement quelques changements par rapport au match de ce soir, des joueurs auront besoin de souffler mais après pour les derniers matchs je pense que tout le monde jouera histoire de garder un max le rythme pour la finale.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  Bayern munich Fan Mer 1 Mai - 19:31

bvb.fr il va faire le premier forum francophone de Dortmund Very Happy
Bayern munich Fan
Bayern munich Fan

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Bruxlles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  Invité Mer 1 Mai - 19:44

Bayern munich Fan a écrit:bvb.fr il va faire le premier forum francophone de Dortmund Very Happy

Pour l'instant ce site est bizarre Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  Neodex Mer 1 Mai - 23:57

Bon ben ce sera bel et bien une préchauffe, une répétition générale de la finale de l'UEFA Champion's League ! Certainement avec des équipes remaniées d'ailleurs, mais du bon spectacle en perspective quand même dans un Westfalenstadion qui sera bouillonnant !
Neodex
Neodex

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  roter baron Jeu 2 Mai - 7:33

Je pense qu'il faut jouer le match sérieusement. Evidemment il ne faut pas le jouer à fond mais il faut pas mettre l'équipe B ou faire une "Arsenal". Dortmund est notre concurrent numéro 1 et on les jouera en finale. L'impact psychologique du match de samedi peut être grand. Et puis battre notre dauphin c'est important. Pr le moment en Buli on les a plus battu depuis 2 ans et demi. C'est l'occasion de le faire. C'est le dernie match 'important' avant la finale. Les organismes auront sufifsement de temps pr se reposer. Ce serait tellement bien de faire une saison parfaite!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  Angelus Jeu 2 Mai - 8:40

Je pense que Dortmund va jouer ce match en touriste, du moins c'est l'impression que Kloop donnait après la qualification du BVB "Oui on va faire la fête, samedi contre le Bayern, si on perd, ça sera la défaite la plus joyeuse de la saison".

Chez nous, on va surement avoir une équipe A' avec Shaqiri et cie.

Je crois pas qu'on doit s'attendre à quelque chose de définitif ce samedi.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser