FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Borussia Dortmund - FC Bayern München - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Borussia Dortmund - FC Bayern München - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Borussia Dortmund - FC Bayern München - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Borussia Dortmund - FC Bayern München - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Borussia Dortmund - FC Bayern München - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Borussia Dortmund - FC Bayern München - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Borussia Dortmund - FC Bayern München - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Borussia Dortmund - FC Bayern München - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Borussia Dortmund - FC Bayern München - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Borussia Dortmund - FC Bayern München

+27
Jay
Schweinsteiger31
Skydu95
roter baron
Ze TuniZien
Robbery forever
derMatrix89
Jeannot
Lakiche
Rot Weiss
fcb10
roro89
Mighty
nadiia785
MNB7007
geo93700
Kaiser Franck 62
Jibeeee
lahm59
bayernmunich
reymi
Flowman
KaiserFranz
Angelus
Neodex
Bayern munich Fan
Lairanza
31 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München - Page 6 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  stephy Sam 4 Mai - 23:43

Nos supporters ne sont qu'amour et camaraderie. I love you
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München - Page 6 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  Invité Dim 5 Mai - 0:11

Hasard du calendrier, le Bayern jouera désormais 4 samedis consécutifs, ses 4 derniers matches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München - Page 6 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  Lakiche Dim 5 Mai - 0:18

J'adore ta signature R9 ! Very Happy
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München - Page 6 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  Invité Dim 5 Mai - 0:25

Lakiche a écrit:J'adore ta signature R9 ! Very Happy
je n'ai pas pu m'empêcher de la piquer quand je l'ai vue Borussia Dortmund - FC Bayern München - Page 6 741675

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München - Page 6 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  hanni Dim 5 Mai - 0:53

Kroos_39 a écrit:Qu'ils arrêtent de la ramener, car ils la fermeront pendant une année entière en cas de défaite ...

Non, ils continueront de la meme maniere. C'est comme Uli, on pensait tous qu'apres sa sorti sur les jumelles et l'ecrasante domination du BVB l'an dernier il ne dirait plus rien. Hé ben non, il a continué ! Si ça c'est pas fabuleux !

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München - Page 6 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  Jeannot Dim 5 Mai - 1:01

hanni a écrit:
Kroos_39 a écrit:Qu'ils arrêtent de la ramener, car ils la fermeront pendant une année entière en cas de défaite ...

Non, ils continueront de la meme maniere. C'est comme Uli, on pensait tous qu'apres sa sorti sur les jumelles et l'ecrasante domination du BVB l'an dernier il ne dirait plus rien. Hé ben non, il a continué ! Si ça c'est pas fabuleux !

En même temps ce sont des ultras. Ils sont justement là pour ça, pour faire monter la sauce. C'est leur raison d'être.
Par contre venant de Hoeness, c'est plus gênant.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München - Page 6 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  Jay Dim 5 Mai - 1:42

L'arbitre a pratiquement sifflé juste tout le long, hormis qu'il y avait faute sur Pizza dans les 16m et il faudrait qu'il revisionne l'anatomie du corps humain, car je n'ai jamais vu de main placée si haute sur un homme. Par contre pour les cartons c'était une catastrophe, tout dans un sens. Alors oui Rafinha mérite le rouge même directement avec son coup de coude mais par exemple son 1er jaune c'est une blague. Sahin en a fait bien 10 des petites fautes comme ça durant le match et je parle pas de Santana qui lui joue avec les coudes durant 90min. Enfin bref, ce match aura servi à faire monter la pression pour le 25 et de lancer les hostilités.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München - Page 6 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  derMatrix89 Dim 5 Mai - 9:04

Pas grand chose à dire sur cette confrontation si ce n'est match moyen arbitrage moyen, on est loin, bien loin de ce que les 2 armadas peuvent offrir en terme de spectacle et d'intensité à Wembley...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München - Page 6 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  roter baron Dim 5 Mai - 10:50

Aucune équipe n'a voulu dévoiler son jeu. Au final, un match sans grand intérêt. Dommage car j'aurais aimé qu'on fasse une démonstration pour les démoraliser avant la finale. Mais bon au final le 1/1 est un bon résultat pr nous quand même vu qu'on a mis une majorité de remplaçant. A noter que Gomez met un but de la tête. Pr une fois qu'il en touche un avec cette partie du corps ça vaut le coup de le signaler !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München - Page 6 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  Robbery forever Dim 5 Mai - 10:50

Perso en comptant le fait qu'il n'y a plus d'enjeu et que les équipes étaient hybrides je n'ai pas trouvé le match aussi nul que ça. Gomez j'ai vraiment aimé sa prestation mais très déçu par Shaquiri.

L'arbitrage à part la "main" de Boateng collé au corps (il va pas s'amputer non plus) rien ne m'a particulièrement choqué avec Rafinha surtout qui mérite incontestablement un rouge.

J'étais d'ailleurs en train de vanter le bon état d'esprit des joueurs à mon père avant l’exclusion par rapport au Classico Laughing

Klopp je comprends sa réaction Rafinha a vraiment fait le no brain (contrairement à Kuba) normal qu'il s'énerve.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München - Page 6 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  Schweinsteiger31 Dim 5 Mai - 12:03

Kroos_39 a écrit:Qu'ils arrêtent de la ramener, car ils la fermeront pendant une année entière en cas de défaite ...

Je ne l'aurai pas dit ainsi, mais +1...
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München - Page 6 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  Ze TuniZien Dim 5 Mai - 16:09

Match très moyen avec deux équipes qui ne semblaient pas très être concernées par la résultat.
La défense n'était vraiment pas au top surtout avec la paire droite Rafinha/VB, notre milieu ne carburait pas comme il fallait. Quant à nos deux "ailiers" Shaqiri et Alaba, ils n'ont pas créé beaucoup de dangers.
Le nul à l'extérieur reste ceci dit un assez bon résultat, surtout après l'expulsion et le grand n'importe quoi de Rafinha. Je me demande d'ailleurs pourquoi Jupp n'a pas réagi face aux manières de notre arrière en sortant du terrain.
Et pour finir, un petit pouce vert pour notre Mario qui marque de la tête, n'étant pas son point fort.
Ze TuniZien
Ze TuniZien

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Pays : Tunisie
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München - Page 6 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  roter baron Dim 5 Mai - 17:25

A noter qu'à la base Van Buyten devait être capitaine. Il a toutefois donné son brassard à Neuer, avec l'accord de Heynckes, car il trouvait que c'était un bon geste envers l'ancien Schalker. Sympa quand même!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München - Page 6 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  hanni Dim 5 Mai - 18:37

roter baron a écrit:A noter qu'à la base Van Buyten devait être capitaine. Il a toutefois donné son brassard à Neuer, avec l'accord de Heynckes, car il trouvait que c'était un bon geste envers l'ancien Schalker. Sympa quand même!

J'ai beaucoup critiqué VB en tant que joueur mais en tant qu'homme, il est vraiment exemplaire et parfait. Je me demande si ce ne serait pas une bonne idée de le garder une saison de plus pour qu'il puisse apporter son expérience a tout nos jeunes. Surtout qu'il a quand meme un niveau de jeu acceptable.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München - Page 6 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  Invité Dim 5 Mai - 18:49

5 défenseurs centraux, c'est beaucoup trop pour une équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München - Page 6 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  Skydu95 Dim 5 Mai - 19:41

En tout cas, van Buyten ne devrait pas jouer la finale.

Il a montré une incroyable lenteur face aux Borussiens qui sont tous très rapides en attaque.
Dante n'est pas tellement plus rapide mais il ne se fait pas passer dès que l'adversaire pousse le ballon.
Et puis la qualité principale de VB, c'est son jeu de tête. A priori, ce n'est pas le point fort de Dortmund.

En tout cas, le match n'avait vraiment aucun enjeu. Hoeness n'était même pas là pour voir le match.
Les joueurs ne se sont pas saignés.
Gomez a mis son but. Il y en a qui trouve toujours le moyen de le critiquer mais il marque. Et des buts parfois plus difficiles que Mandzukic (qui a dû mettre au moins 5 ou 6 buts sans gardien en début de saison).
Par contre, si on faisait un bilan tout de suite, la première saison de Shaqiri aura été décevante. Il a vraiment l'âme d'un leader et se retrouver autour d'autant de stars doit lui peser un peu. Il fait rarement les bons choix.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München - Page 6 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  Schweinsteiger31 Dim 5 Mai - 20:13

Skydu95 a écrit: Par contre, si on faisait un bilan tout de suite, la première saison de Shaqiri aura été décevante. Il a vraiment l'âme d'un leader et se retrouver autour d'autant de stars doit lui peser un peu. Il fait rarement les bons choix.

Tu trouves que pour sa première saison dans un grand club comme le notre a été mauvaise??? Je te trouve bien dur avec lui, c'est un jeune joueur qui a du talent et qui a montré pas mal de choses... Maintenant, il faut qu'il confirme et qu'il montre encore plus la saison prochaine... study
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München - Page 6 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  Jay Dim 5 Mai - 20:51

Ouais Shaqiri pour sa première saison, vu le peu de temps de jeu elle est vraiment bonne. Il a été plusieurs fois décisif notamment. Sur ce match il n'a pas été au meilleur de sa forme mais ça reste le seul à avoir apporté quelque chose offensivement, l'animation venait de lui. Moi je trouve ça pas mal pour un petit gars de 21 ans qui découvre un nouveau championnat.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München - Page 6 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  Invité Dim 5 Mai - 21:34

Skydu95 a écrit:En tout cas, van Buyten ne devrait pas jouer la finale.

Il a montré une incroyable lenteur face aux Borussiens qui sont tous très rapides en attaque.

+1 !

Il s'est fait mangé à chaque fois par un Lewandowski "pas à 100%" ! Il faut absolument Dante et Boateng (oui !) Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München - Page 6 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  1976 Dim 5 Mai - 21:48

La rapidité d'exécution et la capacité du Borussia de se porter vers l'avant voilà le danger. Nos centraux devront être vifs et concentrés
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München - Page 6 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  stephy Dim 5 Mai - 22:27

Il faut Dante et Boateng mais il faut aussi (et surtout) Martinez et Schweini devant pour protéger la charnière centrale.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München - Page 6 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  Invité Dim 5 Mai - 23:22

stephy a écrit:Il faut Dante et Boateng mais il faut aussi (et surtout) Martinez et Schweini devant pour protéger la charnière centrale.
Ce duo est le cœur de notre système de jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München - Page 6 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  hanni Lun 6 Mai - 0:15

1976 a écrit:La rapidité d'exécution et la capacité du Borussia de se porter vers l'avant voilà le danger. Nos centraux devront être vifs et concentrés

L'equipe devra etre capable de se replier tres rapidement a chaque contre du BVB.

Surtout que ce que je trouve fabuleux dans cette equipe du BVB c'est qu'ils attaquent toujours de la meme maniere et qu'a chaque fois ça marche. Ils debordent tout le temps la defense alors que les joueurs adversent connaissent la tactique. C'est comme Robben avec son retour inter/tir, tout le monde le connait et pourtant ça fait but.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München - Page 6 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  1976 Lun 6 Mai - 6:23

stephy a écrit:Il faut Dante et Boateng mais il faut aussi (et surtout) Martinez et Schweini devant pour protéger la charnière centrale.

C'est clair et tout le monde devra être au top et concentré.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München - Page 6 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  Fredo10 Lun 6 Mai - 14:13

Martinez encore pris de l'assurance et son statut a encore pris de la valeur. Contre le Barça, il était juste magnifiquement bon. Le duo avec Schweini est parfait.
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern München - Page 6 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern München

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser