FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

+32
eagle
Mighty
defleppard210
Mario Götze
schmittex
Rot Weiss
footixbayern
Angelus
KaiserFranz
Wunderbern
hanni
Ze TuniZien
Poldi'10
Lakiche
Papa Bear
Blondin
Lairanza
Property
mia.san.mia
Sindibad
Fredo10
roter baron
Schweinsteiger31
Glizz
lahm59
Bobok
aztutur
Wydadiy
Jeannot
saturnebleu
Ares233
ziiro
36 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 7 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Blondin Dim 11 Aoû - 2:30

C'est plutôt sympa, mais assez particulier quand même...



Allez, plus classique, un bon vieux NADA SURF, "Popular" (LE truc de mon année de 3eme je crois... Eh ouais, Kurt Cobain ayant passé l'arme à gauche, il restait Eels, Pearl Jam et... Nada Surf);

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 7 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Fredo10 Dim 11 Aoû - 11:08

Pour les amateurs de guitare, voila encore un très bon, Gary Moore :


Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 7 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Bobok Dim 11 Aoû - 12:03

Lakiche a écrit:
hanni a écrit:Vous vous en foutez surement mais je suis tombé sur le dernier album de Shaka ponk et je l'ecoute pas mal en ce moment, surtout Brunette localicious (impossible de trouver sur Youtube) et celle la (voir plus bas) pour sa partie Piano que je trouve superbe au niveau du rythme.
Shaka Ponk, c'est particulier. Certains chansons, je les adore autant d'autres je les déteste vraiment et supportes pas les écouter comme Sex Ball par exemple.
A bah moi c'est pareil sauf que j'adore Sex Ball et celle que je supporte pas c'est My Name is Stein ^^. Quand même ce groupe a style unique et bien barré et même si je suis pas un gros fan ça fait du bien parfois.
Bobok: C'est un peu facile je trouve que reprendre ces chansons connus mais le résultat est super. Un peu comme ceux qui font le "Canon Rock", issu du canon de Pachelbel il me semble. Mais ça sonne bien ! Smile
Bah il faut le prendre pour ce que c'est. C'est à dire pas une composition mais une harmonisation, un arrangement ou une (ré)interprétation. C'est pas le même talent mais c'en est un à part entière quand c'est bien fait. Après ceux qui reprennent des truc sans rien y apporter comme génération goldman ou je ne sais pas quoi, bah ça m'hérisse les poils aussi Smile 

D'ailleurs sur ta vidéo MattRach n'a rien inventé il a tout pompé sur le culte " Canon Rock" de Jerry C, qui était un vrais boulot à l'époque pour mettre un morceau de l'époque classico-baroque à la sauce rock. En réalité tout ces guitaristes du net ce n'est plus le Canon de Pachelbel qu'ils reprennent c'est le Canon rock de Jerry C ^^ (sans rien y apporter de plus en général).


Fredo 10 a écrit:Pour les amateurs de guitare, voila encore un très bon, Gary Moore :
Ouais ! avec dans le même genre le cultissime Europa de Santana :

Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 7 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Dim 11 Aoû - 15:42

Fredo10 a écrit:Pour les amateurs de guitare, voila encore un très bon, Gary Moore :


Voilà du guitariste qui ma branche, faut dire j'aime bien quand ça sent le blues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 7 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Lakiche Dim 11 Aoû - 21:28

Bobok a écrit:
A bah moi c'est pareil sauf que j'adore Sex Ball et celle que je supporte pas c'est My Name is Stein ^^. Quand même ce groupe a style unique et bien barré et même si je suis pas un gros fan ça fait du bien parfois.
Bah je préfère My Name is Stein justement Embarassed  Mais mes préférées restent "Let's Bang" et "I'm Picky", c'est moins "haché" que Sex Ball et ça bouge Smile Et puis le clip de Let's Bang est sympa en plus Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 7 741675 Sinon +1, leur propre univers, il mélange les langues etc. Original.


D'ailleurs sur ta vidéo MattRach n'a rien inventé il a tout pompé sur le culte " Canon Rock" de Jerry C, qui était un vrais boulot à l'époque pour mettre un morceau de l'époque classico-baroque à la sauce rock. En réalité tout ces guitaristes du net ce n'est plus le Canon de Pachelbel qu'ils reprennent c'est le Canon rock de Jerry C ^^ (sans rien y apporter de plus en général).
Oui, je sais qu'il a tout pompé sur Jerry C mais comme tu avais "attaqué" les japonais etc. (oui, je sais, il est Taïwanais), j'ai pas voulu en rajouter Laughing Et puis j'aime bien MattRach en dehors du Canon Rock, il est jeune, il a du talent et il est français, autant faire sa pub Very Happy

Quelqu'un connait-il des artistes qui font des instru' assez funky/disco à la basse ou guitare par exemple (même des amateurs sur YouTube) ? Merci.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 7 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Blondin Ven 16 Aoû - 1:16

Bah je fais pas trop dans le funk ou a disco... Smile

Mais dans les groupes les plus funky que je connaisse (et surtout que j'apprécie) y a Faith No More....


Donc je te proposes, pas forcément dans le style que t'attendais mais eh! C'est gratuit donc on va pas faire les difficiles, FAITH NO MORE : "Epic":



Ou encore FAITH NO MORE : "Land Of Sunshine":
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 7 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Lakiche Ven 16 Aoû - 1:34

Blondin a écrit:Bah je fais pas trop dans le funk ou a disco... Smile
Non ? J'avais pas du tout remarquée. Tu caches bien ton jeu... Embarassed (Laughing)

Mais dans les groupes les plus funky que je connaisse (et surtout que j'apprécie) y a Faith No More....
Donc je te proposes, pas forcément dans le style que t'attendais mais eh! C'est gratuit donc on va pas faire les difficiles
Quelle bonté ! Smile Les chansons que tu as postés, je suis pas fan, avec ce mélange de rap. Mais comme tu me dis que c'est un peu funky, j'ai poussé mes recherches sur le groupe et suis tombé sur un cover à la basse de "Star A.D" qui correspond un peu plus à ma recherche donc merci Smile

Star A.D. by Faith No More
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 7 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Blondin Ven 16 Aoû - 2:10

Lakiche a écrit:
Blondin a écrit:Bah je fais pas trop dans le funk ou a disco... Smile
Non ? J'avais pas du tout remarquée. Tu caches bien ton jeu... Embarassed (Laughing)

Mais dans les groupes les plus funky que je connaisse (et surtout que j'apprécie) y a Faith No More....
Donc je te proposes, pas forcément dans le style que t'attendais mais eh! C'est gratuit donc on va pas faire les difficiles
Quelle bonté ! :)Les chansons que tu as postés, je suis pas fan, avec ce mélange de rap. Mais comme tu me dis que c'est un peu funky, j'ai poussé mes recherches sur le groupe et suis tombé sur un cover à la basse de "Star A.D" qui correspond un peu plus à ma recherche donc merci Smile

Star A.D. by Faith No More

En effet, je cache bien mon jeu... C'est pour ça que j'ai opté pour un pseudonyme sur le forum... Car non, "Blondin" n'est pas mon vrai nom...
Je suis un peu le Bruce Wayne du pauvre si on veut... Smile

Ben figure toi que "King For A Day, Fool For A Lifetime" (l'album sur lequel se trouve cette reprise) c'était mon album préféré de Faith No More quand j'ai découvert le groupe.




Sinon dans un style encore un peu différent, y a une certaine période de SUICIDAL TENDENCIES qui est un peu teinté funk (grosso modo entre 90 et 95, à la louche) dont voici un petit extrait. Après c'est vraiment super particulier, perso j'adore mais bon, c'est un peu comme le jus de tomate, t'aimes ou t'aimes pas...
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 7 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Lakiche Sam 24 Aoû - 0:24

Blondin a écrit:Après c'est vraiment super particulier, perso j'adore mais bon, c'est un peu comme le jus de tomate, t'aimes ou t'aimes pas...
C'est vraiment une image très parlante ! En effet, j'aime pô la chanson Embarassed

Une reprise de IAM - Je danse le MIA en allemand !!! Shocked

Average & Url - Ich tanze den MIA
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 7 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Blondin Sam 24 Aoû - 2:28

Laughing 

Plutôt marrant... En plus j'aime bien IAM, ce morceau pas tant que ça mais quand même, ça fait presque partie du patrimoine culturel Français... Smile



Bon tant qu'on est dans le hip hop plus ou moins old school, une semi-reprise de "Bring The Noise" de PUBLIC ENEMY par ANTHRAX et... PUBLIC ENEMY, ensemble. Ce qui devient en 90 l'un des tous premiers morceaux se faisant rencontrer les scènes hip hop et métal, et qui donna plus ou moins naissance à toute la vague néo-metal des années 90 début 2000...

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 7 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Wunderbern Sam 24 Aoû - 10:55

Ah, Blondin, le premier morceau "Hard + Hip Hop" c'était Aérosmith et Run DMC dans Walk this way

Légendaire! Même si franchement ce n'est pas forcément le meilleur morceau du genre!!!
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 7 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Wunderbern Sam 24 Aoû - 11:01

Bon, sinon, Blondin, vu que tu as l'air d'aimer la musique qui réveille tes voisins.

Une petite vidéo d'un groupe culte de Montpellier, qui a écumé les scènes de France dans les années 90: les Shériff !
J'ai eu la chance de les voir en concert à leur grande époque et aussi l'année dernière, pour une reformation pour un concert unique!

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 7 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Blondin Sam 24 Aoû - 13:34

Wunderbern a écrit:Ah, Blondin, le premier morceau "Hard + Hip Hop" c'était Aérosmith et Run DMC dans Walk this way

Légendaire! Même si franchement ce n'est pas forcément le meilleur morceau du genre!!!
Oui, c'est pour ça que je parlais de metal et non de hard, Aerosmith c'est quand même plus "léger" que Anthrax! Smile
Mais j'aime quand même beaucoup ce morceau.




Sinon si on veut aller dans cette direction, la même année que le fameux "Walk This Way" de RUN DMC et AEROSMITH, en 1986, est sorti l'(excellent) album des BEASTIE BOYS, "License to Ill", qui mélange les sonorités hip-hop et rock / hard rock.


Premier extrait, le culte "(You Gotta) Fight For Your Right (to Party)":



Et second extrait, "No Sleep Till Brooklyn", ou le groupe se fait passer pour un groupe de glam de l'époque (genre très en vogue en 86) pour monter sur scène, on a d'ailleurs droit à un solo de Kerry King à la fin du morceau, guitariste emblématique de Slayer (un peu l'anti groupe de glam):





@ Wunderbern : sympa, je connaissais pas. ça sonne super old school, et le chant en Français ça m'a toujours un peu chatouillé les oreilles, mais ça passe plutôt pas mal!
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 7 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Wunderbern Sam 24 Aoû - 14:29

Ouais, ouais, Aerosmith, c'était plutôt Apérosmith qu'on l'appelait entre potes. Hard tendance plutôt FM.

Les Beastie eux, ils étaient énormes: mélange punk basique, hip-hop. Un fourre-tout bien fun. Je me rappelais aussi dans un autre genre et à la même époque, des Bad Brains, groupe de punk rasta, qui jouaient du punk hard core et du reggae...

Sinon, les Shériff, ce sont un peu les Ramones du rock francais. Basique (mais pas trop non plus), des paroles faciles à mémoriser et qu'on chante sous la douche... Ils étaient de la même génération que les Wampas ou la Mano Negra et ont arrêté en 1999. L'année dernière, ils se sont reformés pour un concert unique... 7000 personnes de toute la France (voire même d'Europe), se sont pointées... énorme! Il y a même un groupe allemand, les fanatiques qui reprend ses morceaux! et en francais en plus!

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 7 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  KaiserFranz Ven 6 Sep - 13:54

Avis à la population bavaroise d'Ile de France. Dans une semaine je fais un concert au Pan Piper avec 4 autres groupes pour fêter les 10 ans de la radio Rock One. Un plateau rock pour une soirée live qui sera filmée pour une émission musicale.

J'ai des tickets à vendre au prix de 13€ pour la soirée. Début des hostilités 19h30 fin de la soirée 23h. Si vous êtes chaud contactez moi par mp sur le forum.

Petites vidéos pour vous donner envie (ou pas) de venir à cette soirée rock'n'roll!


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 7 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Blondin Sam 7 Sep - 0:39

Bien fait ton truc, même si c'est pas trop ma sauce.
Et reprise de David Bowie, tu peux pas te tromper Wink



Bon sinon, dans un registre différent, pour tous ceux qui ont passé comme moi des dizaines (haem haem, voir plus) d'heures sur GTA Vice City y a une dizaine d'années, ou pour ceux qui ont étés jeunes au début des années 80... Ou pour ceux qui ont suivi Nice People avec Prosper et les autres dont le nom m'échappe sur TF1...

Oliver Cheatham - "Get Down Saturday Night" (et ce même si on est que vendredi soir)

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 7 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  KaiserFranz Jeu 12 Sep - 1:01

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ecoutez ça on est passé à la radio. Pour ceux que ça disent il reste des places Wink J'aimerais tellement entendre un "FC Bayern Europapokalsieger" dans le public entre deux chansons Laughing
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 7 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Blondin Sam 21 Sep - 1:17

Comme on rencontre Hanovre en coupe la semaine prochaine, un petit groupe bien de chez eux, SCORPIONS, l'excellent morceau "Sails Of Charon", sur le dernier album enregistré avec Uli Jon Roth, "Taken By Force".

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 7 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Ares233 Sam 21 Sep - 11:09

ceux de ma generation on grandi avec nirvana,mickael jackson entre autres et  surtout Bob.
je suis tombe sur cette video,je suis bluffe,j'ai cru que le jamaicain etait revenu Shocked 

Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 7 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Angelus Sam 21 Sep - 12:21

Le nouveau Arcade Fire. En attendant la sortie de l'album en octobre. A noter le featuring de Bowie sur le deuxième refrain.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 7 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  hanni Mar 8 Oct - 14:37



La derniere de Dub inc. Leur album sort le 14. Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 7 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Ven 18 Oct - 0:24

Du bon Rock progressif en 2013, incroyable. Very Happy 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 7 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Blondin Sam 19 Oct - 0:50

Neurot a écrit:Du bon Rock progressif en 2013, incroyable. Very Happy 

Bien fait mais un peu trop "funky" par moments à mon goût... Pas que j'aime pas les bassistes mais, point trop n'en faut! Smile




Hop, sinon petit groupe que j'ai revu pour la seconde fois ce WE avec grand plaisir, KVELERTAK, groupe Norvégien qui mixe les influences (bon, toujours dans le métal, punk, hardcore, désolé...) et qui est plutôt marrant, enfin je trouve, à chanter uniquement en Norvégien.
En tout cas c'était encore une fois excellent en concert, alors je fais partager un petit clip assez mignon, celui de "Bruan Brenn":

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 7 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  footixbayern Mar 22 Oct - 11:40

Ares233 a écrit:ceux de ma generation on grandi avec nirvana,mickael jackson entre autres et  surtout Bob.
je suis tombe sur cette video,je suis bluffe,j'ai cru que le jamaicain etait revenu Shocked 

woooooh canon ! j'adore Shocked 

footixbayern

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Dax
Pays : france
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 7 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Blondin Sam 26 Oct - 0:09

Hop, l'un des meilleurs groupes de hardcore de ces dix dernières années (selon moi hein Wink) vient de sortir son nouvel album, "Life On The James", alors pour fêter ça, le morceau titre de l'album... J'adore Smile

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 7 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser