FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 8 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

+32
eagle
Mighty
defleppard210
Mario Götze
schmittex
Rot Weiss
footixbayern
Angelus
KaiserFranz
Wunderbern
hanni
Ze TuniZien
Poldi'10
Lakiche
Papa Bear
Blondin
Lairanza
Property
mia.san.mia
Sindibad
Fredo10
roter baron
Schweinsteiger31
Glizz
lahm59
Bobok
aztutur
Wydadiy
Jeannot
saturnebleu
Ares233
ziiro
36 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Dim 27 Oct - 1:09

J'ai jamais trop écouté de Hardcore pure, juste un peu de temps en temps sans trop approfondir le sujet, mais bizarrement j'aime beaucoup le Hardcore Chaotique style The Dillinger Espcape Plan ou Converge. D'ailleurs les "fous" de Dillinger ont sorti un très bon album cette année, attention aux oreilles sensibles. Smile 



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Blondin Dim 27 Oct - 15:47

J'ai deux albums de Dillinger, mais j'ai jamais été trop fan de cette scène, avec Converge etc...
C'est super intéressant, mais j'avoue que musicalement c'est un peu trop chaotique pour moi, j'ai jamais réussi à vraiment me plonger dans un album en entier.
Après sur scène c'est vachement énergique, j'ai vu une fois Dillinger (y a un paquet d'années maintenant) et j'en ai gardé un très bon souvenir.


Dans le style chaotique je préfère The Red Chord, mais attention, ça fait encore plus mal au crâne que Dillinger Laughing 

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Rot Weiss Jeu 7 Nov - 22:22

L'effet beau jeu et Triple historique à même touché le rap français... Le footixisme à bien touché le Bayern...

Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Blondin Lun 11 Nov - 2:20

En ce moment j'écoute pas mal GHOST, groupe empruntant un peu à plusieurs courants, que ce soit hard rock, stoner... Et pas mal à un groupe old school que j'aime énormément, BLUE ÖYSTER CULT (enfin, mon avis).

En tout cas je les ai vu au mois de juin, et là depuis quelques temps je me passe les albums en boucle.



GHOST - "Ritual"

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Dim 17 Nov - 0:55

Tool va (peut être) sortir son prochain album en 2014, 8 ans après 10000 Days... Il serai temps. Surprised 

Thried Eye dans sa version Live disponible sur l'excellent Salival


Album que j'ai eu grâce à la générosité mémorable d'un forumeur sur un site de musique.
Parce que bon plus de 200 euro pour un CD/cassette live (prix sur les sites style Amazon..), j'aurai pas acheté. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Blondin Dim 17 Nov - 2:27

Neurot a écrit:Tool va (peut être) sortir son prochain album en 2014, 8 ans après 10000 Days... Il serai temps. Surprised 
Laughing  Alors ça j'y croirais quand je l'aurais entre les mains...

Je dois écouter Tool depuis que j'ai quatorze ou quinze balais, Aenima était déjà sorti depuis un ou deux ans, j'ai donc vécu la sortie de deux albums studio... En quinze ans... Smile
Ils sont perfectionnistes, mais quand même, que c'est long à chaque fois...

Sinon j'adore, excellent groupe, bien que j'ai un poil moins aimé "10 000 Days" que ceux d'avant. Enfin il reste excellent.




Hop, dans un style un peu différent, mais avec quand même quelques similitudes (je trouve), "Oblivion" de MASTODON:

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Dim 17 Nov - 20:58

Blondin a écrit:
Neurot a écrit:Tool va (peut être) sortir son prochain album en 2014, 8 ans après 10000 Days... Il serai temps. Surprised 
Laughing  Alors ça j'y croirais quand je l'aurais entre les mains...
Mais si, on y croit cette fois.. Very Happy 

En attendant suffit d'écouter le mentor de pas mal des groupes suscités. Le King Pourpre. Cool 



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Jeu 21 Nov - 21:23

Quelques unes des plus belles marches militaires allemandes


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Blondin Sam 7 Déc - 0:09

L'affiche quasi complète du Hellfest a été dévoilée cette semaine, et vu qu'elle est à nouveau excellente (quoique chère...) j'en serais moi aussi à nouveau cette année, et petit événement en soi, Rob Zombie sera de la partie, lui qui ne vient que très rarement en Europe...

Donc pour marquer le coup, un petit "We're An An American Band" dudit ROB ZOMBIE, reprise de GRAND FUNK RAILROAD (pour les plus anciens ou les amateurs de son typé '60 / '70).

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Sam 7 Déc - 1:02

Blondin a écrit:L'affiche quasi complète du Hellfest a été dévoilée cette semaine, et vu qu'elle est à nouveau excellente (quoique chère...) j'en serais moi aussi à nouveau cette année, et petit événement en soi, Rob Zombie sera de la partie
Il y aura le Black Sabbath avec les trois quart du lign-up original. Je les ai vu mardi soir, énorme concert.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Blondin Sam 7 Déc - 1:26

Cik Cajkovski a écrit:
Blondin a écrit:L'affiche quasi complète du Hellfest a été dévoilée cette semaine, et vu qu'elle est à nouveau excellente (quoique chère...) j'en serais moi aussi à nouveau cette année, et petit événement en soi, Rob Zombie sera de la partie
Il y aura le Black Sabbath avec les trois quart du lign-up original. Je les ai vu mardi soir, énorme concert.

Chanceux va, j'ai failli faire un saut à Paris pour ça mais le budget m'a manqué...

J'ai eu la chance de voir Ozzy deux fois, une fois à Bercy il y a quelques années et une seconde fois dans de moins bonnes conditions (il avait un rhume terrible) il y a deux ans au même Hellfest. C'était excellent, je suis un gros fan de Sabbath et d'Ozzy (et même des albums solo de Geezer d'ailleurs...).

Dommage qu'il n'y ait pas Bill Ward, mais apparemment il est hors de forme donc bon...
Et qui était derrière les futs alors? Brad Wilk comme sur l'album? Ou un autre batteur pour la tournée?

En tout cas je suis vraiment super heureux de pouvoir enfin les voir cet été, en espérant que la santé de Iommi le permette!
Pour la peine, mon morceau préféré de Black Sabb, "Under The Sun" (et ça sur mon album préféré, si c'est pas magique... Smile )

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Sam 7 Déc - 2:27

Tommy Clufetos (qui avait joué avec Rob Zombie Wink ):

A Bercy mardi :


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]





Set List à Bercy : 

War Pigs
Into the Void
Under the Sun/Every Day Comes and Goes
Snowblind
Age of Reason
Black Sabbath
Behind the Wall of Sleep
N.I.B.
(Preceded by "Bassically" … more)
End of the Beginning
Fairies Wear Boots
Rat Salad
(Followed by Tommy Clufetos Drum Solo)
Iron Man
God Is Dead?
Dirty Women
Children of the Grave
Encore:
Paranoid
(Sabbath Bloody Sabbath Intro)
War

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Blondin Sam 7 Déc - 2:34

Excellent!

Très bonne setlist, avec beaucoup (trop...?) de "Paranoid", forcément...
J'ai plus qu'à me réécouter assidument les albums d'ici au mois de juin Wink

Puis j'en profiterais pour me replonger dans Deep Puple (pour rester dans le old school) que je ne connais pas assez bien; un ami m'a fait écouter le dernier il y a un mois, j'en attendais pas grand chose (j'ai jamais été un grand fan, bien que je connaisses mes classiques), et j'ai été scotché, il est vraiment très très bon, et ça fait plaisir de voir des groupes en activité depuis 30 / 40 ans continuer à être créatifs et à pondre de VRAIS albums.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Sam 7 Déc - 2:39

Y a jamais trop de morceaux de Paranoïd ! Razz 

Deep Purple, le gros problème, c'est qu'il manque quand même le camarade Ritchie Blackmoore, sans lui, c'est plus la même chose...

Toutefois, comme ils passent chaque année (ou presque) à Paris, je me tâte pour aller les voir ou pas...


Motörhead, ça reste une valeur sure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Blondin Sam 7 Déc - 2:51

Cik Cajkovski a écrit:Y a jamais trop de morceaux de Paranoïd ! Razz 

Deep Purple, le gros problème, c'est qu'il manque quand même le camarade Ritchie Blackmoore, sans lui, c'est plus la même chose...

Toutefois, comme ils passent chaque année (ou presque) à Paris, je me tâte pour aller les voir ou pas...


Motörhead, ça reste une valeur sure.

Haha, je l'attendais cette réponse sur "Paranoïd" Laughing 
Ben ouais, c'est sur, maintenant "Rat Salad", autant j'aime beaucoup, autant elle aurait pu être remplacée par je sais pas, "Supernaut"? Enfin je dis ça je dis rien hein, c'est déjà exceptionnel qu'ils fassent un album aussi bon avec une tournée mondiale, je vais pas bouder mon plaisir.


Sinon Deep Purple il manque aussi John Lord qui mine de rien a quand même pas mal contribué a la signature sonore du groupe. Alors c'est pas la même influence que Blackmoore, c'est sur, mais quand même...
Enfin le dernier, même sans John Lord, sans Ritchie Blackmoore, il est quand même très très solide, et vraiment intéressant.
Bon comme dit j'ai jamais été tellement fan pour le coup donc je les ai jamais vu live, mais là vu qu'ils sont au hellfest, je vais pas me priver.

Pareil pour les autres anciens d'Aerosmith ou de Status Quo, jamais été super fan, mais je connais mes classiques, et ça me ferait bien plaisir de voir un "Dream On" d'Aerosmith ou un "In The Army Now" de Status Quo en live.

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Sam 7 Déc - 2:59

Je suis d'une génération qui faisait encore le service militaire. Au "foyer" de la caserne, pendant les classes, il y avait un juke-box avec "In the army now" indiqué dans les sélections de titres, on a essayé de la passer (normal vu les circonstances), ben c'était un autre morceau auquel on avait droit, censure ! Laughing 

Sinon, John Lord manque aussi, oui, et c'est bien pour ça que Deep Purple me tente moyen...

Pareil, j'ai vu AC/DC au Stade de France, grand show, mais le camionneur hurlant à casquette à la place de Bon Scott, il me les brise un peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Blondin Sam 7 Déc - 3:13

Haha, marrant ça qu'ils aient remplacé le morceau de Status Quo Smile

Concernant AC/DC, étant de 83, j'ai forcément pas connu Bon Scott de son vivant, et ayant "Back In Black" comme disque de chevet, je suis forcément plus fan de Brian Johnson et de sa voix criarde au possible!
Mais je peux te comprendre.
Maintenant j'avoue que je choisis sans hésiter un "Hell's Bells" plutôt qu'un "Highway To Hell". Affaire de goût!


Motörhead effectivement, bonne grosse valeur sure.
Pour le coup y a rien à jeter, j'aime tout, des débuts à aujourd'hui, et en live c'est toujours vraiment cool à voir.
Après ils ont un peu le syndrome AC/DC: tous les morceaux se ressemblent un peu... Surtout les intros, une fois sur deux on a le fameux "toum toudoum toudoum toum toudoum toudoum toum..." Smile

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Wunderbern Sam 7 Déc - 6:40

Blondin a écrit:

Motörhead effectivement, bonne grosse valeur sure.
Pour le coup y a rien à jeter, j'aime tout, des débuts à aujourd'hui, et en live c'est toujours vraiment cool à voir.
Après ils ont un peu le syndrome AC/DC: tous les morceaux se ressemblent un peu... Surtout les intros, une fois sur deux on a le fameux "toum toudoum toudoum toum toudoum toudoum toum..." Smile

Motörhead, tu as l'impression qu'ils jouent toujours le même morceau "Ace of Spades" et qu'ils changent juste le refrain pour: "Overkill", "Iron Fist" ou "The Hammer" Laughing . C'est en effet excellent mais assez répétitif et j'ai un peu du mal à écouter plus de trois morceaux sans passer á autre chose. Un truc bizarre avec ce groupe, c'est que je n'ai jamais aimé leurs reprises (genre "Louie Louie"); souvent parce qu'elles restaient trop classiques et trop fidèles aux originaux! Sinon, là où je les trouve pas mal, c'est lorsqu'ils ralentissent le tempo pour faire du rock-blues: Lemmy a quand même une vraie voix de "bluesman".

Sinon, ouais, AC/DC... C'est toujours la même tambouille: tempo mid (120-125), trois mêmes power-chords (Mi, La , Ré) dans toutes les combinaisons possibles, phrasés blues... Et en voiture Simone! Pour l'autoroute de l'Enfer évidemment! Laughing . AC/DC, c'est de la bonne musique pour rade rock, assez pêchu sans pour autant être casse-bonbons (normal c'est quand même mou du genou au niveau rythmique, comparé à Motörhead ou à NOFX!) mais bon, voilà, ca fait quarante ans qu'ils font la même chose et si tu ne peux pas dire que chaque nouvel album est nul, tu ne peux pas dire non plus qu'il est excellent Laughing .

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  roter baron Sam 7 Déc - 9:10

Pour ceux que ça intérese Balck Sabbath sera aussi aux Graspop, festival de métal en Belgique (à Dessel près des Pays Bas)
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  schmittex Sam 7 Déc - 12:22

Blondin a écrit:Haha, marrant ça qu'ils aient remplacé le morceau de Status Quo Smile

Concernant AC/DC, étant de 83, j'ai forcément pas connu Bon Scott de son vivant, et ayant "Back In Black" comme disque de chevet, je suis forcément plus fan de Brian Johnson et de sa voix criarde au possible!
Mais je peux te comprendre.
Maintenant j'avoue que je choisis sans hésiter un "Hell's Bells" plutôt qu'un "Highway To Hell". Affaire de goût!


Motörhead effectivement, bonne grosse valeur sure.
Pour le coup y a rien à jeter, j'aime tout, des débuts à aujourd'hui, et en live c'est toujours vraiment cool à voir.
Après ils ont un peu le syndrome AC/DC: tous les morceaux se ressemblent un peu... Surtout les intros, une fois sur deux on a le fameux "toum toudoum toudoum toum toudoum toudoum toum..." Smile

Il vienne à la foire au vin Motorhead et Metallica a Bâle le 4 juillet Very Happy
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Sam 7 Déc - 15:31

Blondin a écrit:Ayant "Back In Black" comme disque de chevet, je suis forcément plus fan de Brian Johnson et de sa voix criarde au possible!
Mais je peux te comprendre.
Maintenant j'avoue que je choisis sans hésiter un "Hell's Bells" plutôt qu'un "Highway To Hell". Affaire de goût!
"Back in black" est évidemment l'exception (qui confirme la règle), le disque est bon et "Hells Bells" évidemment un hymne ! C'est le disque le plus récent des australiens que j'ai dans ma collec' . Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Mer 11 Déc - 13:13

Guitariste très doué rendu célèbre par Youtube il y a quelques années


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Mar 17 Déc - 0:04

Détroit, le nouveau projet de Bertrant Cantat est vraiment pas mal, la 2ème partie de l'album n'est pas au niveau de la première et le premier single n'est pas très représentatif et pas le morceau le plus intéressant, mais il y a des perles. Ca rappel "des visages des figures", en plus crépusculaire (déjà qu'il était pas gai).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  lahm59 Mer 1 Jan - 13:35

lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Blondin Dim 12 Jan - 2:45

"Holy Diver", une reprise un peu parodique de Dio par Killwitch Engage.

C'est vachement sympa et ça se prend pas trop au sérieux, j'adopte...



Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser