FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Borussia M'gladbach - FC Bayern München EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Borussia M'gladbach - FC Bayern München EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Borussia M'gladbach - FC Bayern München EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Borussia M'gladbach - FC Bayern München EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Borussia M'gladbach - FC Bayern München EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Borussia M'gladbach - FC Bayern München EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Borussia M'gladbach - FC Bayern München EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Borussia M'gladbach - FC Bayern München EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Borussia M'gladbach - FC Bayern München EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Borussia M'gladbach - FC Bayern München

+18
MNB7007
Lakiche
fcb10
Angelus
KaiserFranz
stephy
Needles
1976
antobayern munchen
schmittex
Jeannot
Robbery forever
Bayern munich Fan
roro89
Jay
Arsenal-Munich
Rot Weiss
Skydu95
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München Empty Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  roter baron Lun 13 Mai - 8:56

Le prochain a lieu samedi à Gladbach. Ce sera le dernier match de Bundesliga. L'objectif sera de ne pas prendre 6 buts histoire d'être la meilleure défense de Bundesliga. Grapiller quelques points pourraient également être sympa histoire d'enfoncer le clou. Evidemment une victoire serait tjrs bien pr la confiance avant la finale.A noter que du côté de Glabadch les chances d'êre européens existent même si elles sont minimes (il leur faut une victoire + large défaite de Frankfurt + défaite de Hamburg)
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  Invité Lun 13 Mai - 18:50

Équipe type pour le Bayern ou Jupp évitera les risques ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  mia.san.mia Lun 13 Mai - 19:18

j’espère bien qu'il va aligner l’équipe pour garder la forme des joueurs...
pour quoi pas marquer six pour atteindre le 100eme but cette saison

mia.san.mia
mia.san.mia

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Pays : fcb
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  Jeannot Lun 13 Mai - 19:19

Il va mettre l'equipe type... En leur demandant d'en garder sous la semelle, comme face à Ausburg

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  roter baron Lun 13 Mai - 19:21

La finale a lieu une semaine après donc physiquement ce n'est pas un soucis. Par contre, faudra pas se blesser mais bon vu que de tte façon du côté de Gladbach il y a presque pas d'enjeu ça va aller.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  Skydu95 Lun 13 Mai - 20:21

roter baron a écrit:La finale a lieu une semaine après donc physiquement ce n'est pas un soucis. Par contre, faudra pas se blesser mais bon vu que de tte façon du côté de Gladbach il y a presque pas d'enjeu ça va aller.

Et la finale de Pokal, c'est entre le dernier match de Buli et la C1, non ?
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  Rot Weiss Lun 13 Mai - 20:23

Skydu95 a écrit:
roter baron a écrit:La finale a lieu une semaine après donc physiquement ce n'est pas un soucis. Par contre, faudra pas se blesser mais bon vu que de tte façon du côté de Gladbach il y a presque pas d'enjeu ça va aller.

Et la finale de Pokal, c'est entre le dernier match de Buli et la C1, non ?
C'est le 1er juin Smile Donc se sera pour finir l'année en beauté. Par contre si par malheur on perd la C1 je nous vois absolument pas aller chercher cette Pokal. Les gars auront pas la tête à ça.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  Invité Lun 13 Mai - 20:36

Je préfèrerai qu'il fasse tourner quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  Schweinsteiger31 Mar 14 Mai - 15:26

Je pense que Jupp va sortir "l'artillerie" lourde et aligner l'équipe type... Du moins je l'espère car M'Gladbach va prendre ce match très au sérieux... study
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  Arsenal-Munich Mar 14 Mai - 18:04

Contrairement a vous je préférerai que l'on mette une équipe B pour le dernier match de la saison qui est pas mal non plus, il faut absolument que l'on soit au top le 25 Mai (finale + le jour de mon anniv lol) et remporter ce fameux triplé

HS: aujourd'hui au travail j'ai vu des touristes allemandes Borussia M'gladbach - FC Bayern München 37052 Borussia M'gladbach - FC Bayern München 37052 lol
Arsenal-Munich
Arsenal-Munich

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Pays : France
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  Jay Mar 14 Mai - 18:06

Pour être au top il faut arriver avec du rythme. Il n'y aura sûrement pas de turnover.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  Schweinsteiger31 Mer 15 Mai - 12:59

Jay a écrit:Pour être au top il faut arriver avec du rythme. Il n'y aura sûrement pas de turnover.

+1, il faut garder un rythme soutenu study
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  KaiserFranz Mer 15 Mai - 13:51

Mouais je sais pas trop. Garder le rythme c'est une chose mais le facteur blessure est tout aussi important. On a une chance énorme de pas avoir eu de suspendus apres la 1/2 retour, parce que dans la liste y a du lourd, alors une petite blessure à une semaine de la finale de la C1 ça serait balot.

Rien qu'une petite blessure et c'est cuit à une semaine de la finale.

Lahm, Schweini, Ribéry ou Robben, Martinez ainsi que Muller je ne les ferais pas jouer. Pas tout le match en tout cas. C'est vrai que le rythme à garder est très important, mais une blessure d'un de ces joueurs serait une catastrophe.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  roro89 Mer 15 Mai - 15:24

Arsenal-Munich a écrit:Contrairement a vous je préférerai que l'on mette une équipe B pour le dernier match de la saison qui est pas mal non plus, il faut absolument que l'on soit au top le 25 Mai (finale + le jour de mon anniv lol) et remporter ce fameux triplé

HS: aujourd'hui au travail j'ai vu des touristes allemandes Borussia M'gladbach - FC Bayern München 37052 Borussia M'gladbach - FC Bayern München 37052 lol

même C : parce'que hojberg je voudrait bien le voir avec les Pro pendant au moins 20 minute, + Emre can, et peut être mettre a l'essai un jeune au poste de lahm.

aprés du classic : Alaba, peut être bad, boa, van buyten

millieux : tymo ou gustavo, Emre can ou martinez

attaque : pizzaro, saquiri, et hojberg ou robben et gomez en pointe
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  Invité Sam 18 Mai - 0:23

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais pour les Abonnés Free Canal+ est gratuit tout le WE.

Et le match contre Gladbach passera sur Canal+ Sport.... à 18h30... Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  roro89 Sam 18 Mai - 14:40

11 de depart Neuer – Lahm, Boateng, Dante, Alaba – Martinez, Schweinsteiger – Robben, Müller, Ribéry – Mandzukic


Banc : Starke, van Buyten, Gustavo, Tymoshchuk, Gomez, Shaqiri, Pizarro
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  Invité Sam 18 Mai - 14:41

On a la composition probable pour la finale les gars Cool

Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  Bayern munich Fan Sam 18 Mai - 15:03

Belle compo ! Very Happy
Bayern munich Fan
Bayern munich Fan

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Bruxlles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  Robbery forever Sam 18 Mai - 15:15

Mandzukic...hum
Sinon j'espère un grand match de l'équipe même si ça m'étonnerait qu'ils soient concentrés à 100% !
Mon prono 1-3.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  Invité Sam 18 Mai - 16:25

J'espère qu'ils jouent avec le frein à main et qu'ils ne recommencent pas une période de turbulence comme après le match face à Arsenal.

Dante a été catastrophique.

Sur le premier but il se fait avoir par l'attaquant qui décroche, qui n'avait pour but que de remettre ses coéquipiers en jeu. Bon c'est finement joué ..

Sur le 2e but sans commentaire ...

Sur le 3e but, c'est tout le bloc défensif qui craint mais Dante ne fait que reculer face à Hermann et forcément quand tu recules ..

Pour l'instant seuls Müller, Ribéry et Martinez (Alaba et Lahm un peu également) me semblent concernés à 100% par le match.

On va voir la 2e MT. Mais ça va siffler.

Après mieux vaut faire les conneries là que samedi prochain c'est sûr mais merci à Gladbach de remettre cette équipe sur terre, elle en avait besoin je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  1976 Sam 18 Mai - 16:31

Kroos_39 a écrit:J'espère qu'ils jouent avec le frein à main et qu'ils ne recommencent pas une période de turbulence comme après le match face à Arsenal.

Dante a été catastrophique.

Sur le premier but il se fait avoir par l'attaquant qui décroche, qui n'avait pour but que de remettre ses coéquipiers en jeu. Bon c'est finement joué ..

Sur le 2e but sans commentaire ...

Sur le 3e but, c'est tout le bloc défensif qui craint mais Dante ne fait que reculer face à Hermann et forcément quand tu recules ..

Pour l'instant seuls Müller, Ribéry et Martinez (Alaba et Lahm un peu également) me semblent concernés à 100% par le match.

On va voir la 2e MT. Mais ça va siffler.

Après mieux vaut faire les conneries là que samedi prochain c'est sûr mais merci à Gladbach de remettre cette équipe sur terre, elle en avait besoin je crois.

C'est clair que ce retour sur terre est bienvenu ! Si les melons venaient à se gonfler excessivement on a un aperçu de ce qu'une équipe rapide et incisive peut faire. En plus samedi ce sera Lewa Reus et les abeilles ! Vigilance !!!!! Sammer on compte sur toi !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  Jeannot Sam 18 Mai - 16:42

Ribery qui nous fait une lizarazu Shocked

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  fcb10 Sam 18 Mai - 17:22

Peut être que cela va vous surprendre mais scénarios quasi idéal pour nous.Les 3 buts en 10 mins vont nous faire redescendre sur terre+ gagné à Glabbach+ mettre 4 après avoir été mené 2 0 et 3 1 c'est super!!!!!!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  KaiserFranz Sam 18 Mai - 17:26

Grosse perf du Bayern. Ils se sont mis en difficulté tout seul visiblement. Je n'ai pas vu la 1ère mi temps, mais il sont bien réagi.

Dante Borussia M'gladbach - FC Bayern München 835555
Ribéry Borussia M'gladbach - FC Bayern München 991483
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  schmittex Sam 18 Mai - 17:26

Je suis d'accord, ce scénario est plus que parfait pour la finale de samedi prochain.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser