FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Borussia M'gladbach - FC Bayern München - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Borussia M'gladbach - FC Bayern München - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Borussia M'gladbach - FC Bayern München - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Borussia M'gladbach - FC Bayern München - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Borussia M'gladbach - FC Bayern München - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Borussia M'gladbach - FC Bayern München - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Borussia M'gladbach - FC Bayern München - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Borussia M'gladbach - FC Bayern München - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Borussia M'gladbach - FC Bayern München - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Borussia M'gladbach - FC Bayern München

+18
MNB7007
Lakiche
fcb10
Angelus
KaiserFranz
stephy
Needles
1976
antobayern munchen
schmittex
Jeannot
Robbery forever
Bayern munich Fan
roro89
Jay
Arsenal-Munich
Rot Weiss
Skydu95
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München - Page 2 Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  Invité Sam 18 Mai - 17:30

Malheureusement les joueurs ont dépensés plus d'énergie que prévue.

Par contre heureusement en fin de match ils ont pu géré.

Dante et Boateng ne pourront pas être plus catastrophique que ça.

A noter le grand match de Martinez et Ribéry.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München - Page 2 Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  antobayern munchen Sam 18 Mai - 17:32

fcb10 a écrit:Peut être que cela va vous surprendre mais scénarios quasi idéal pour nous.Les 3 buts en 10 mins vont nous faire redescendre sur terre+ gagné à Glabbach+ mettre 4 après avoir été mené 2 0 et 3 1 c'est super!!!!!!


Ajoute à cela la défaite à domicile de Dortmund contre hoffenheim dans les 10 dernières minutes et le moral est au top Smile
antobayern munchen
antobayern munchen

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München - Page 2 Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  Invité Sam 18 Mai - 17:42

Un match bien épique pour conclure cette saison ne Bundesliga.

Et 91 points au final, exceptionnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München - Page 2 Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  1976 Sam 18 Mai - 17:43

Cela restera du 50/50. Le Bayern a pu se rendre compte que lorsque ça vs vite on est en danger : Klopp ne manquera pas d'en tirer des enseignements même si c'est connu !
Les 3 buts encaissés vont nous contraindre a la concentration et l'humilité .
La défaite du BVB est anecdotique .
Le 25 ce sera un autre match un autre contexte : 50/50
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München - Page 2 Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  roter baron Sam 18 Mai - 17:43

Neurot a écrit:Et 91 points au final, exceptionnel.
C'est clair !

Et meileur défense de l'histoire Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München - Page 2 Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  Needles Sam 18 Mai - 17:44

Belle victoire mais attention la defense a pris l'eau aujourd'hui, Sinon Mandzukic va marquer un jour ?parceque compter sur les autres pour marquer sa va un moment mais un jour ou l'autre faut les mettre au fond Rolling Eyes
Le positif c'est que ce match peut servir de rappel à l'ordre pour la finale...Vivement samedi
Needles
Needles

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München - Page 2 Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  stephy Sam 18 Mai - 17:45

La finale est dans une semaine, largement assez pour récupérer d'un match qui aura été un super bonus mentalement (Electrochoc des 3 buts en 10 min et remonté de 4 buts pour finalement s'imposer).

De l'autre côté Dortmund est battu par Hoffenheim avec tous ses titulaires. Smile
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München - Page 2 Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  KaiserFranz Sam 18 Mai - 17:49

Je ne sais pas si ça va énormément. D'un match à l'autre...Et puis même si ils ont du batailler c'est bien pour le moral, n'oublions pas que la finale est samedi prochain donc au niveau récupération des efforts, aucun soucis.

On bat tous les records, il faut continuer. Le seul problème c'est qu'on nous transforme en supporter très très très très très exigeants.

29 victoires en 34 matchs...1 seule défaite et 4 nuls, dont deux contre notre futur adversaire en finale de la C1.
91 points c'est 10 de plus que le record du BvB si on ajoute à ça nos 98 buts marqués, 18 encaissés (dont 3 en 10 minutes aujourd'hui c'est quand même dommage...) je crois que la saison est tout simplement incroyable.

Mais tous ces chiffres ne compteront que si on transforme l'essai dans une semaine, puis dans deux à Berlin. On a la possibilité de devenir un des plus beaux champions de l'Histoire. Ne gâchons pas tout!!!!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München - Page 2 Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  Angelus Sam 18 Mai - 17:56


Match de foufou pour la dernière sortie de Jupp. Bien aimé et quel but de star pour Ribéry. De bon aloi pour la finale de samedi.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München - Page 2 Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  fcb10 Sam 18 Mai - 18:02

1976 a écrit:Cela restera du 50/50. Le Bayern a pu se rendre compte que lorsque ça vs vite on est en danger : Klopp ne manquera pas d'en tirer des enseignements même si c'est connu !
Les 3 buts encaissés vont nous contraindre a la concentration et l'humilité .
La défaite du BVB est anecdotique .
Le 25 ce sera un autre match un autre contexte : 50/50

Tout à fait d'accord!!!! ce sera très dur, on le sait! Un bon 50 50!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München - Page 2 Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  Lakiche Sam 18 Mai - 18:13

Quel match de foooolie !! Very Happy Pour une fois qu'il y avait un peu de suspens dans un match de BL !

Je veux le même Ribéry samedi prochain et surtout pas cette défense qui a clairement été à ch*er ! Mad
On a plus de mental que l'année dernière, c'est bon pour la suite.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München - Page 2 Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  roter baron Sam 18 Mai - 18:18

Au fait première fois en Buli qu'on encaisse 3 buts en 10 minutes .....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München - Page 2 Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  mia.san.mia Sam 18 Mai - 19:52

Dante était très approximatif je ne sais pas si a cause qu'il joue devant son ancienne equipe Shocked

et Ribery a repondu à Arango qui était dans l’équipe type de BL Very Happy
mia.san.mia
mia.san.mia

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Pays : fcb
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München - Page 2 Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  MNB7007 Sam 18 Mai - 19:58

3buts encaissés c est pas top mais je préfère les encaisser la plutot que samedi prochain:-):-):-). Beau but de Ribery qui nous fait une lizarazu. La victoire etait indispensable pour avoir encore un autre record. A 3 buts près on atteignait aussi le record de 1971 pour le nombre de buts marqués sur une saison. Maintenant il faut gagner samedi prochain sinon notre saison ne sera pas aussi belle:-):-):-).
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München - Page 2 Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  MNB7007 Sam 18 Mai - 19:59

3buts encaissés c est pas top mais je préfère les encaisser la plutot que samedi prochain:-):-):-). Beau but de Ribery qui nous fait une lizarazu. La victoire etait indispensable pour avoir encore un autre record. A 3 buts près on atteignait aussi le record de 1971 pour le nombre de buts marqués sur une saison. Maintenant il faut gagner samedi prochain sinon notre saison ne sera pas aussi belle:-):-):-).
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München - Page 2 Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  mia.san.mia Sam 18 Mai - 20:07

on a bien préparer la finale
victoire + sans blessure
mia.san.mia
mia.san.mia

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Pays : fcb
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München - Page 2 Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  Schweinsteiger31 Sam 18 Mai - 20:07

En tout cas, les joueurs aiment nous faire peur et se faire peur... En tout cas durant la première période... study

Une entame de match très poussive qui nous fait friser la correctionnelle...

Certes, c'est trois points qui font terminer le championnat sur une bonne note, mais attention car le 25 mai lors de la finale, ce sera autre chose... Néanmoins, la deuxième mi-temps et le renversement de situation m'a beaucoup plu Smile

HOP FC BAYERN Borussia M'gladbach - FC Bayern München - Page 2 405828
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München - Page 2 Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  roter baron Dim 19 Mai - 15:28

Une stat incroyable: quand Ribery marque, le Bayern ne perd jamais !

Il a marqué dans 46 matchs, il y a eu 44 victoires et 2 matchs nuls Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München - Page 2 Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  Kaiser Franck 62 Dim 19 Mai - 15:35

roter baron a écrit:Une stat incroyable: quand Ribery marque, le Bayern ne perd jamais !

Il a marqué dans 46 matchs, il y a eu 44 victoires et 2 matchs nuls Very Happy

Un bon Kaiser porte-bonheur ! <3
Kaiser Franck 62
Kaiser Franck 62

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Borussia M'gladbach - FC Bayern München - Page 2 Empty Re: Borussia M'gladbach - FC Bayern München

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser