FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

+41
Jibeeee
kahnthelegend
Poldi'10
*Götze*
saturnebleu
Robot
Philipp Lahm
marcofcb86
Paterno
MNB7007
Jeannot
Ice Man
l1e9o
mariogotze
chamblon
Blondin
derMatrix89
bayernmunich
Lakiche
Jay
Angelus
1976
Wunderbern
KaiserFranz
Robbery forever
reymi
roro89
Rot Weiss
lahm59
Mario Götze
fcb10
Mighty
Waren
Flowman
roter baron
defleppard210
slim1180
Frank
bavaroi
hanni
nadiia785
45 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 4 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  chamblon Jeu 29 Aoû - 11:58

Groupe de joueurs de Chelsea retenus par Mourinho pour le match :

Cech, Schwarzer, Blackman, Ivanovic, Cole, Luiz, Cahill, Terry, Azpilicueta, Bertrand, Essien
Ramires, Lampard, Mikel, De Bruyne, Van Ginkel, Hazard, Torres, Mata, Schurrle, Lukaku, Ba

Source : DailyMail au 28/08/2013
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 4 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  KaiserFranz Jeu 29 Aoû - 12:29

C'est quand même chiant de pas avoir Schweini et Martinez en forme pour ce match ils étaient notre gros point fort l'an dernier en terme de solidité et d'équilibre qui conditionnait tout le reste. Ils protégeaient la défense et ordonnaient le jeu (surtout Schweini). Là ça va être compliqué...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 4 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Blondin Jeu 29 Aoû - 12:35

Après, je dis ça je dis rien, mais autant ça me rassurerait d'avoir Martinez en milieu défensif, autant dans ce schéma de jeu ça ne servirait pas à grand chose...

Schweinsteiger il a ce rôle parce qu'il joue certes très bas, mais il organise le jeu de derrière, un peu comme la saison dernière, mais de façon encore plus reculée.
Martinez s'il joue à ce poste, ça serait pas la même chose, il a pas les mêmes qualités. Lui, s'il joue aussi bas, ça en ferait simplement un 3 eme DC, et on jouerait alors plus en 5 - 4 - 1 qu'en 4 - 1 - 4 - 1, et je pense que c'est pour ça que Pep le voit plus en défense centrale (et qu'il n'y avait pas forcément de place pour Gustavo).

Martinez en milieu déf c'est la crème de la crème, s'il est associé à un milieu défensif plus organisateur comme Schweinsteiger par exemple. Je pense que tout seul, il apporte de la solidité défensive, certes, mais ça couperait l'équipe en deux.
Et je pense que c'est aussi le but du recrutement de Thiago, avoir un second joueur à la polyvalence de Schweinsteiger.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 4 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  roter baron Jeu 29 Aoû - 15:42

Comme KF le dit, ce match c'est un match de gala. Tout le monde s'en fout. Sauf que la Supercoupe d'Europe c'est le seul et unique trophée européen qui manque à notre vitrine. L'objectif doit clairement être de le gagner. Une défaite serait vraiment une grosse déception. Et pr ma part il n'y aura pas d'excuse. Le rodage ok je veux bien. Mais le deal c'est de tout gagner (voir les déclarations de Sammer). C'était connu dès le départ. A Guardiola de gérer ça. Il a(vait ?) toutes les cartes en main.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 4 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  hanni Jeu 29 Aoû - 15:53

Je croyais que l'objectif de la saison etait la victoire en buli et de bien figurer dans les autres compétitons selon nos dirigeants, j'ai tord ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 4 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  roter baron Jeu 29 Aoû - 16:02

Sammer a dit qu'il voulait qu'on gagne tout ce qu'il y a à gagner.

Ms bon ça c'était avant. Peut être quand on pensait que Guardiola ne rendrait pas notre machine de guerre en rodage.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 4 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Blondin Jeu 29 Aoû - 16:15

Bah c'est l'objectif "officieux" on va dire, tout gagner, mais c'est un objectif "pour la forme" parce que peu importe l'entraineur ou le système de jeu, c'est quasiment impossible.

Je suis pas d'accord pour dire que si on ne remplit pas cet objectif c'est un manquement au deal.
Sinon, vu la difficulté de gagner deux fois de suite une Ligue des Champions (personne ne l'a fait depuis que la compétition existe sous cette forme), on avait qu'à prendre Jens Keller pour une saison. Foutu pour foutu...

L'objectif de Guardiola c'est de faire du Bayern une machine pérenne, et bien sur de tout gagner, mais bon, c'est pas "maintenant ou jamais".
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 4 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  roter baron Jeu 29 Aoû - 16:22

Blondin a écrit:Bah c'est l'objectif "officieux" on va dire, tout gagner, mais c'est un objectif "pour la forme" parce que peu importe l'entraineur ou le système de jeu, c'est quasiment impossible.
Evidemment. Mais quand Sammer dit "tout gagner", ça veut dire y compris la supercoupe d'Allemagne et celle d'Europe. Ca veut donc dire de tout mettre en oeuvre pr les gagner. Ca veut donc dire que le 29 aout à 20h30 tu dois avoir une équipe prête. Si tu as une équipe à moitié prête tu as pas rempli le deal.

Moi c'est comme ça que je le prends.

Dès lors si on perd sans un gros match, le fameux rodage c'est tout simplemet une excuse bidon pr un manquement à l'objectif.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 4 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  hanni Jeu 29 Aoû - 16:28

Ouais enfin ça c'est un objectif mineur, l'objectif majeur c'est d'etre pret a gagner la C1 dès l'année prochaine. A trop vouloir courir de lievre en meme temps on risque de ne pas en attraper un seul.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 4 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  1976 Jeu 29 Aoû - 16:33

En lisnat un compte rendu de l'interview de Rémi GARDE après la sortie de route lyonnaise, j'ai eu un flash... GARDE évoque une année de transition à l'OL.
Et si nous, nous aussi, nous connaissions une année de transition ? le temps que la mayonnaise prenne ? Je pense qu'on va raisonnablement laisser du temps à Guardiola même au risque de faire une saison blanche (si on est qualifié pour la C1 bien évidemment).
Même avec H aux commandes et avec un effectif intégralement reconduit, je reste convaincu qu'on aurait pas refait de triplé cette saison. Si on gagne 1 titre et qu'on se qualifie pour la C1, ce sera déjà bien. Mais il faudra observer des améliorartions dans le jeu en cours de saison. Je pense de plus en plus que Guardiola bénéficie d'un joker soumis à conditions (la qualif C1).
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 4 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  roter baron Jeu 29 Aoû - 16:40

Moi je vous trouve très peu ambitieux. On se croirait revenu 5-6 ans en arrière quand une défaite 2/0 contre l'AC Milan c'était cool parce qu'on s'en était pas pris 4 comme d'hab. On vient de faire le triplé, on a renforcé par 2 des espoirs prétendument les plus grands du monde, et on a fait venir THE coach. Si on doit se satisfaire d'une qualif pr la LDC franchement où on va?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 4 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Blondin Jeu 29 Aoû - 16:44

1976 a écrit:En lisnat un compte rendu de l'interview de Rémi GARDE après la sortie de route lyonnaise, j'ai eu un flash... GARDE évoque une année de transition à l'OL.
Et si nous, nous aussi, nous connaissions une année de transition ? le temps que la mayonnaise prenne ? Je pense qu'on va raisonnablement laisser du temps à Guardiola même au risque de faire une saison blanche (si on est qualifié pour la C1 bien évidemment).
Même avec H aux commandes et avec un effectif intégralement reconduit, je reste convaincu qu'on aurait pas refait de triplé cette saison. Si on gagne 1 titre et qu'on se qualifie pour la C1, ce sera déjà bien. Mais il faudra observer des améliorartions dans le jeu en cours de saison. Je pense de plus en plus que Guardiola bénéficie d'un joker soumis à conditions (la qualif C1).
Ben y a sans doute de ça, maintenant j'espère que la transition ne mettra pas une année. On a l'effectif pour rebondir un peu plus vite.
Enfin, je dis pas qu'on sera en finale de LDC, mais si on ne perd pas trop de points en début de saison (je pense que c'est une partie de l'objectif) on peut quand même espérer le titre en Buli, et la coupe d'Allemagne ça dépendra surtout si on tombe contre Dortmund vite ou en fin de compétition.

Sinon je te rejoins sur Heynckes, je ne pense pas non plus qu'on aurait refait le même parcours, je l'ai déjà dit mais je trouve que notre défense était vraiment trop fragile malgré les stats qu'elle a établie.
ça nécessitait pas forcément la révolution qu'on est en train de vivre, mais bon, maintenant que c'est en cours...


@ R.B. : Ben si tu prends toutes les déclarations du staff (en particulier Hoeness, même si Sammer est pas mal non plus), tu peux être sur d'être déçu.
Et très franchement, je me répète, mais je pense que peu importe l'entraineur ou le système de jeu, l'objectif "obligatoire" c'est "de tout gagner".
Tu imagines une équipe sur le toit du monde dire "ouais ben on va essayer de gagner le championnat, voir comment on peut figurer en coupe d'Allemagne, et voir si on peut récuperer un maillot dédicacé d'Ibrahimovic"?
Qu'on dise qu'on veut tout gagner, c'est normal, mais ça sera pas forcément un échec si on y arrive pas dès la première saison.
Ou alors si, on peut partir du principe que ça serait un échec, mais à ce moment là autant économiser nos sous et faire une saison ou on limite la casse, avec un entraineur pas trop cher et pas trop de prises de risques.
Ce que je veux dire c'est que là, partir du principe qu'on va tout gagner à nouveau cette saison, c'est naïf, et je pense pas que quelqu'un, y compris dans le staff, y croit dur comme fer.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 4 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  roter baron Jeu 29 Aoû - 16:54

Blondin a écrit:Ce que je veux dire c'est que là, partir du principe qu'on va tout gagner à nouveau cette saison, c'est naïf, et je pense pas que quelqu'un, y compris dans le staff, y croit dur comme fer.
Comme dit plus haut évidemment ... c'est la logique même. Je ne suis pas naif. Mais l'objectif de tout gagner implique de tout faire pr l'atteindre. Tout gagner ça veut pas dire "je fais l'impasse sur le début de saison histoire de mettre en place mon systeme révolutionnaire". Non ça veut dire le 29 aout à 20h30 tu as une équipe compétitif et tu livres un gros match si il faut en livrer un. Si tu perds en tant pis. Il y a une obligation de moyen. Donc si demain on a un match façon Fribourg et qu'on perd ben désolé les moyens n'y sont pas .... donc déception.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 4 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Blondin Jeu 29 Aoû - 17:07

roter baron a écrit:
Blondin a écrit:Ce que je veux dire c'est que là, partir du principe qu'on va tout gagner à nouveau cette saison, c'est naïf, et je pense pas que quelqu'un, y compris dans le staff, y croit dur comme fer.
Comme dit plus haut évidemment ... c'est la logique même. Je ne suis pas naif. Mais l'objectif de tout gagner implique de tout faire pr l'atteindre. Tout gagner ça veut pas dire "je fais l'impasse sur le début de saison histoire de mettre en place mon systeme révolutionnaire". Non ça veut dire le 29 aout à 20h30 tu as une équipe compétitif et tu livres un gros match si il faut en livrer un. Si tu perds en tant pis. Il y a une obligation de moyen. Donc si demain on a un match façon Fribourg et qu'on perd ben désolé les moyens n'y sont pas .... donc déception.
Je voulais pas insinuer que tu étais naïf hein, loin de moi cette idée Wink
Justement je pars du principe que tu prends l'objectif de Sammer comme tel, mais que tu ne crois pas dur comme fer qu'on le remplira (me trompe-je?).

Ben on risque d'être déçu toute la saison alors Laughing 
Je te propose que tu économises tes nerfs en t'inscrivant à la piscine le samedi aprem, on te racontera notre saison ratée au mois de juin Very Happy 
Blague mise à part, je comprends ce que tu veux dire, mais je ne pense pas que ce soit réalisable. Ou alors si, mais on ne change les bases de l'équipe et du jeu QUE si on va dans le mur, et souvent dans ces cas là, il est déjà trop tard.
(et pour info je suis déçu aussi)
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 4 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  roter baron Jeu 29 Aoû - 17:16

Blondin a écrit:Blague mise à part, je comprends ce que tu veux dire, mais je ne pense pas que ce soit réalisable
Ben je pense qu'il faut être ambitieux. On a l'équipe et l'entraineur pour. Si on avait recruté Borowski, Donovan et Torsten Fink comme entraineur, oui on aurait le droit de diminuer ses attentes. Mais bon là Götze, Tiago, Guardiola ... c'est du lourd. Si on se contente de peu c'est quand même dommage. En plus là c'est le seul trophé qui nous manque. Il a une valeur symbolique (même si en dehors de cette valeur je m'en fous).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 4 Empty guardiola

Message  mariogotze Jeu 29 Aoû - 19:20

laisser du temps a guardiola, on verra fin septembre début octobre a quel niveau nous serons et a ce moment la on pourra critiquer ou alors féliciter

mariogotze

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Pays : france
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 4 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  roter baron Jeu 29 Aoû - 19:25

mariogotze a écrit:laisser du temps a guardiola, on verra fin septembre début octobre a quel niveau nous serons et a ce moment la on pourra critiquer ou alors féliciter
Oui enfin si d'ici là on a perdu 2 trophées .... What a Face 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 4 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  hanni Jeu 29 Aoû - 19:36

roter baron a écrit:Moi je vous trouve très peu ambitieux. On se croirait revenu 5-6 ans en arrière quand une défaite 2/0 contre l'AC Milan c'était cool parce qu'on s'en était pas pris 4 comme d'hab. On vient de faire le triplé, on a renforcé par 2 des espoirs prétendument les plus grands du monde, et on a fait venir THE coach. Si on doit se satisfaire d'une qualif pr la LDC franchement où on va?
Ben pour ma part je suis tellement satisfait de la victoire en C1 que cette année je ne donne aucun objectif a Pep a part se qualifier pour la C1 l'an prochain. Faudrait quand meme qu'il sorte des poules de C1 parce que sinon ça ferait vraiment tache mais pour le reste, je m'en fiche un peu.

Je suis conscient que je suis le seul a penser comme ça. Mais comme on ne gagnera tres probablement pas la C1 cette année parce que personne ne la gagne 2 fois de suite, meme le grand Barca soit disant meilleure equipe au monde.


hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 4 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Mario Götze Jeu 29 Aoû - 20:11

Gagner la Super Coupe d'Europe et le Mondial des Clubs doit être une OBLIGATION.

Ensuite un Championnat ou une C1 et tout le monde est content (si le Bayern remontre du jeu)

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 4 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Invité Jeu 29 Aoû - 21:05

Mario Götze a écrit:Gagner la Super Coupe d'Europe et le Mondial des Clubs doit être une OBLIGATION.

Ensuite un Championnat ou une C1 et tout le monde est content (si le Bayern remontre du jeu)
Pareil. Ils sont peut être anecdotique pour certains mais moi j'aimerai vraiment qu'on gagne ces "petits" titres. Après l'important c'est le championnat, on ne va pas gagner la LDC tous les ans puis c'est une compétition tellement incertaine que tu ne peux pas en faire un objectif prioritaire en début de saison. Tu la joues à fond et tu vois ce qu'il se passe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 4 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  roro89 Jeu 29 Aoû - 23:38

chamblon a écrit:Groupe de joueurs de Chelsea retenus par Mourinho pour le match :

Cech, Schwarzer, Blackman, Ivanovic, Cole, Luiz, Cahill, Terry, Azpilicueta, Bertrand, Essien
Ramires, Lampard, Mikel, De Bruyne, Van Ginkel, Hazard, Torres, Mata, Schurrle, Lukaku, Ba

Source : DailyMail   au 28/08/2013
c'est qui les joueur emmener par Pep ???

y a des nouvelle tête que Pep a emmener avec lui ???
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 4 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  hanni Jeu 29 Aoû - 23:47

Peut etre a cause des blessures mais j'ai beaucoup de mal a y croire. Il a peut etre pas envie de se tirer une balle dans le pied parce que s'il perd avec un espoir sur le terrain, il va se faire pourrir par la presse

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 4 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Lakiche Jeu 29 Aoû - 23:53

Basti, Martinez et Kirchhoff sont du voyage. Ces deux derniers ne peuvent jouer plus de 5-10min. Mais Basti est ok donc c'est bon Smile Pas de nouvelles têtes.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 4 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  roro89 Jeu 29 Aoû - 23:59

hanni a écrit:Peut etre a cause des blessures mais j'ai beaucoup de mal a y croire. Il a peut etre pas envie de se tirer une balle dans le pied parce que s'il perd avec un espoir sur le terrain, il va se faire pourrir par la presse
d'accord

moi aussi je pense pas
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 4 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Jay Ven 30 Aoû - 17:27

Bon bah Schweini est forfait pour ce soir. Donc malgré notre effectif bondé au milieu nous n'avons personne pour le remplacer si ce n'est Kroos (ou Lahm..). Ca promet.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 4 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser