FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

+41
Jibeeee
kahnthelegend
Poldi'10
*Götze*
saturnebleu
Robot
Philipp Lahm
marcofcb86
Paterno
MNB7007
Jeannot
Ice Man
l1e9o
mariogotze
chamblon
Blondin
derMatrix89
bayernmunich
Lakiche
Jay
Angelus
1976
Wunderbern
KaiserFranz
Robbery forever
reymi
roro89
Rot Weiss
lahm59
Mario Götze
fcb10
Mighty
Waren
Flowman
roter baron
defleppard210
slim1180
Frank
bavaroi
hanni
nadiia785
45 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 3 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  hanni Lun 26 Aoû - 21:52

Bon ben pas grand chose a tirer du match contre MU franchement. Le match est tres bizarre, aucune des 2 equipes ne prend vraiment l'avantage. Tres peu d'occasion des 2 cotés pour l'instant.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 3 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Robbery forever Lun 26 Aoû - 22:56

Comment c'est possible de jouer le bus et d'avoir si peu d'ambition de jeu avec des joueurs vifs et jeunes comme Hazard, De Bruyne, Oscar, Schurrle ?
PS : Que je hais Mourinho Mad 
PS2 : Rooney le seul joueur que j'aurais adoré voir au Bayern

Face à Chelsea on aura sans doute la possession, si Lahm est à 100% on ne devrait pas trop voir Hazard . Franchement y a que sur coups de pieds arrêtés qu'ils seront dangereux.
Si Mata joue là j'aurai un peu plus de crainte.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 3 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Mario Götze Lun 26 Aoû - 22:59

Rooney s'est remis à jouer au football donc ..

C'est sûr que le Rooney là n'a rien à voir avec celui des deux saisons passées.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 3 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Mighty Lun 26 Aoû - 23:01

Sauf qu'il faudra marquer ....
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 3 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Invité Lun 26 Aoû - 23:04

MU et Cheslea ont le même problème, un milieu faible incapable de dominer et maîtriser son adversaire.

Ça donne un match décousu et peu emballant. Les 2 équipes n'ont pas montré un beau football.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 3 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  hanni Lun 26 Aoû - 23:15

Mourinho voulait le nul, il a demandé a ses joueurs de ne prendre aucun risque et c'est pour ça qu'on a eu une rencontre aussi fermé. Ce sera la meme chose contre nous sauf qu'on devrait "dominer" bien plus que MU et que chaque contre de Chelsea va faire mal.

Defensivement Chelsea c'est quand meme pas mal, Ivanovic est toujours aussi excellent.

Sinon Rooney a du faire plaisir a Gray, s'il fait des matchs aussi bon toute la saison il va vite faire oublier cet été agité.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 3 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  bayernmunich Mar 27 Aoû - 1:27

Mourhino au quotidien Bild :

« Le Bayern de Jupp Heynckes était la meilleure équipe d’Europe. Maintenant, ils ont un nouvel entraîneur et de nouveaux joueurs, alors je ne suis pas sûr qu’ils soient toujours aussi bons. Guardiola ? Aurait-il délibérément choisi un championnat dans lequel je n’ai rien à faire ? »

Il a encore sorti sa special. Mad 
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 3 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  derMatrix89 Mar 27 Aoû - 2:17

Neurot a écrit:MU et Cheslea ont le même problème, un milieu faible incapable de dominer et maîtriser son adversaire.

Ça donne un match décousu et peu emballant. Les 2 équipes n'ont pas montré un beau football.
Exactement. Niveau siderant de nullité.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 3 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  1976 Mar 27 Aoû - 6:28

bayernmunich a écrit:Mourhino au quotidien Bild :

« Le Bayern de Jupp Heynckes était la meilleure équipe d’Europe. Maintenant, ils ont un nouvel entraîneur et de nouveaux joueurs, alors je ne suis pas sûr qu’ils soient toujours aussi bons. Guardiola ? Aurait-il délibérément choisi un championnat dans lequel je n’ai rien à faire ? »

Il a encore sorti sa special. Mad 
Je respecte profondément le technicien mais je déteste l'individu
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 3 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Wunderbern Mar 27 Aoû - 8:04

1976 a écrit:
bayernmunich a écrit:Mourhino au quotidien Bild :

« Le Bayern de Jupp Heynckes était la meilleure équipe d’Europe. Maintenant, ils ont un nouvel entraîneur et de nouveaux joueurs, alors je ne suis pas sûr qu’ils soient toujours aussi bons. Guardiola ? Aurait-il délibérément choisi un championnat dans lequel je n’ai rien à faire ? »

Il a encore sorti sa special. Mad 
Je respecte profondément le technicien mais je déteste  l'individu
Bah, Mourinho est surtout un grand expert de la manipulation de la presse et un grand adepte de la "guerre psychologique" (et un excellent entraîneur cela va de soi!).

Grosso modo, il explique à chaque fois par A+B (avant et après le match) que cela n'est et que cela ne sera jamais de sa faute ou de ses joueurs s'ils perdent le match. En fait, il met la pression sur l'adversaire avant le match: il a la meilleure équipe, il est protégé par la FIFA, l'arbitre etc, etc... et lui, le "pôvre", il part avec tous les handicaps possibles.

Comme ca, s'il perd, ben, il a toutes les excuses de faites (genre "j'avais pas raison?") et s'il gagne, cela passe pour un exploit (genre "malgré le fait qu'ils soient protégés par la FIFA, qu'ils aient la meilleure équipe... j'ai gagné"). Le meilleur moyen en somme de ne pas porter le chapeau en cas de défaite et de porter les lauriers en cas de victoire...

D'ailleurs, cela marche assez bien puisque la moitié des amateurs de foot étaient convaincus que le Barca étaient "protégés" par la FIFA lors des oppositions Mourinho - Barca... éludant du coup les défauts des tactiques de Mourinho et du jeu qu'il avait mis en place, bien plus "coupables" dans les défaites...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 3 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  hanni Mar 27 Aoû - 10:03

C'est sur que lui c'est le roi de la com. Il vient de mettre la pression sur Rooney en lui demndant de rendre ses intentions public sous 2 jours.
Et la c'est Mu qui est bien embeté. Parce que si Rooney dit qu'il souhaite partir publiquement (alors que jusqu'a présent il n'a rien dit lui meme et c'est seulement la presse qui disait qu'il voulait partir), MU va devoir le vendre moins cher que son "prix réel" parce que le mercato fini dans une semaine ou le garder en sachant que les supporters risquent de le siffler a chaque match et que ses coéquipiers ne vont plus forcement vouloir jouer avec lui.

Edit : J'ai écouté sur RMC l'apres match, les supporters de MU disent qu'ils sont bien content que Mourinho ait dit a son equipe de defendre parce que sinon MU aurait perdu ce match. Ce qui n'est pas forcement faux vu le debut de match je trouve.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 3 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Invité Mar 27 Aoû - 14:57

Mourinho est aussi le roi de la mauvaise foi ! Reprocher à Benitez d'avoir gagné l'Europa League...Je ne suis pas spécialement fan de Benitez, mais quand il est arrivé, Chelsea était déjà quasiment éliminé de la Champion's League (et il a gagné le dernier match, donc il n'est pour rien dans cette élimination ) et à la rue en championnat. A l'arrivée, Chelsea se qualifie pour la Champion's League et gagne l'Europa League en bonus...critiquer ce bilan, c'est être, pardonnez moi, le roi des faux culs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 3 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Invité Mar 27 Aoû - 15:07

je vois ça :

______________Neuer
____Lahm - Dante - Boateng - Alaba
___________Schweinsteiger
Müller/Robben - Kroos - Götze - Ribéry
______________Mandzukic

Avec plutôt Robben à droit, plus en forme que Müller. Ce dernier qui rentrera en jeu pour donner le coup de grâce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 3 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  1976 Mar 27 Aoû - 16:26

Cik Cajkovski a écrit:Mourinho est aussi le roi de la mauvaise foi ! Reprocher à Benitez d'avoir gagné l'Europa League...Je ne suis pas spécialement fan de Benitez, mais quand il est arrivé, Chelsea était déjà quasiment éliminé de la Champion's League (et il a gagné le dernier match, donc il n'est pour rien dans cette élimination ) et à la rue en championnat. A l'arrivée, Chelsea se qualifie pour la Champion's League et gagne l'Europa League en bonus...critiquer ce bilan, c'est être, pardonnez moi, le roi des faux culs...
Moi je l'aurai dit autrement : le roi des c****
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 3 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Mario Götze Mar 27 Aoû - 17:47

Neurot a écrit:je vois ça :

______________Neuer
____Lahm - Dante - Boateng - Alaba
___________Schweinsteiger
Müller/Robben - Kroos - Götze - Ribéry
______________Mandzukic

Avec plutôt Robben à droit, plus en forme que Müller. Ce dernier qui rentrera en jeu pour donner le coup de grâce.
Pareil Smile

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 3 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Blondin Mer 28 Aoû - 2:24

Vu que Robben, Ribéry, Boateng, Alaba, Lahm et Mandzukic étaient laissés au repos contre Fribourg, on peut en déduire qu'ils joueront vendredi.

En revanche Schweinsteiger avec sa cheville foulée...


Bon sincèrement vu la fébrilité qu'on affiche défensivement et le manque d'agressivité offensive, je n'attends pas forcément grand chose de ce match. J'aimerais qu'on le gagne bien sur, et qu'on renvoie Mourhino ronchonner en conférence de presse, seulement je pense pas qu'on soit prêts, on est encore beaucoup trop brouillons, beaucoup trop aux fraises.

En tout cas c'est le moment pour l'équipe de comprendre et d'appliquer les consignes du coach, ça pourrait être le déclencheur.
Sinon on risque de vivre une soirée plus que pénible.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 3 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Angelus Mer 28 Aoû - 8:02

Moi je pars pas perdant. Chelsea, ils sont pas encore au top du hip-hop et c'est pas de qualité partout. Le seul truc qui me fait peur c'est la blessure supposée de Schweinsteiger.

En tout cas, je suis impatient.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 3 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Wunderbern Mer 28 Aoû - 9:25

Sans Schweini (si cela est avéré), sans Thiago (son remplacant), cela va être compliqué... Déjà que le système ne fonctionnait pas (encore?) vraiment, je vois mal comment il pourrait mieux marcher...

Le plus logique, ce serait de mettre Martinez (oups... blessé) euh, Gustavo (oups... parti) euh... Kirchhoff (?) pour verrouiller le milieu. Sauf que Pep ne le fera pas, puisqu'il tient à son "meneur de jeu-milieu défensif". Donc, il alignera probablement Kroos ou Götze... Ca sent la taule...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 3 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  1976 Mer 28 Aoû - 9:38

Angelus a écrit:Moi je pars pas perdant. Chelsea, ils sont pas encore au top du hip-hop et c'est pas de qualité partout. Le seul truc qui me fait peur c'est la blessure supposée de Schweinsteiger.

En tout cas, je suis impatient.

Maintenant le Schweinsteiger de ce début de saison n'est pas transcendant non plus...Il ne joue pas à son vrai poste OK mais bon...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 3 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Blondin Mer 28 Aoû - 12:08

1976 a écrit:
Angelus a écrit:Moi je pars pas perdant. Chelsea, ils sont pas encore au top du hip-hop et c'est pas de qualité partout. Le seul truc qui me fait peur c'est la blessure supposée de Schweinsteiger.

En tout cas, je suis impatient.

Maintenant le Schweinsteiger de ce début de saison n'est pas transcendant non plus...Il ne joue pas à son vrai poste OK mais bon...

Il a ses moments...
Contre Fribourg j'ai trouvé qu'il a fait une première mi temps, ou en tout cas 30 premières minutes excécrables, mais c'est quand il a arrêté de faire de mauvaises passes ou des fautes de placement qu'on a mieux joué.
Dante et Van Buyten étaient toujours autant aux fraises (on le voir sur les actions individuelles), mais au moins grâce à la relance de Schweini le jeu vers l'avant était (assez) propre.



Sinon c'est vrai que Chelsea c'est pas encore le top, et ils ont aussi de grosses lacunes, mais ils ont conservé la même organisation que l'an passé et restent sur un schéma très rigide mais plutôt efficace depuis maintenant 3 / 4 ans, je pense qu'ils ont plus d' "acquis" que nous.
Et là où contre Fribourg ou Nurenberg on est sauvé par la barre, si Oscar se pointe dans notre DC, ça va être moins facile pour nous.

Bon je pars pas perdant pour autant, seulement j'avoue que ce match j'en attends pas forcément grand chose. Il aurait lieu deux mois plus tard, peut être, mais là... J'aimerais vraiment qu'on se réveille et qu'on arrive à imposer notre jeu et qu'on rende fou les défenseurs de Cheslea, mais j'ai du mal à croire que la progression soit aussi soudaine.
Wait and see, c'est après demain!

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 3 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Lakiche Mer 28 Aoû - 23:41

Je n'attends rien de ce match parce que je suis assez pessimiste. Je pense que Basti sera là en demie forme parce qu'on va forcer la chose pendant 3 jours pour le remettre sur pied. Il ratera les deux internationaux par la suite je pense. Je ne sais pas où est passé Kirchhoff d'ailleurs Shocked 

S'il est pas là... Neuer - Lahm, Boa, Dante, Alaba - Kroos - Robben, Müller, Götze, Ribéry - Mandzukic je suppose.

Il faudra se méfier des coups de pieds arrêtés, comme d'hab quoi. Si on joue pas trop à la baballe, on devrait éviter le pire. Physiquement, je pense qu'on est au dessus, leur milieu est pas top mais le notre est déséquilibré... Ils vont marqués et nous attendre. Ça sent la grosse purge ! On passera qu'avec des exploits individuels et 200 centres devant le but adverse Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 3 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  hanni Mer 28 Aoû - 23:58

Hé ben ... Avec Kroos pour seul récupérateur, on va pas aller loin.

Derniere info, Chelsea vient de recruter William et probablement Eto'o demain parce qu'il est a Londres. Je pense pas qu'il pourront jouer vendredi mais on sait jamais.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 3 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  1976 Jeu 29 Aoû - 9:25

hanni a écrit:Hé ben ... Avec Kroos pour seul récupérateur, on va pas aller loin.

Derniere info, Chelsea vient de recruter William et probablement Eto'o demain parce qu'il est a Londres. Je pense pas qu'il pourront jouer vendredi mais on sait jamais.
Bref, on bricole... avec toutes ces absences
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 3 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  KaiserFranz Jeu 29 Aoû - 10:36

ce qui faut se dire aussi c'est que c'est un match de gala. Autant le gagner, mais je crois que le dernier que j'ai regardé c'était Bayern Liverpool qu'on a perdu 3:2 pour vous dire comme ça m'intéresse Laughing !!On a des absents importants au coeur du jeu, donc ça va être handicapant c'est sûr. Si on doit mettre Lahm en MDef pour un match, oui c'est dommage, mais bon c'est la vie.

Que pouvions nous faire?Tymo' a 34 ans en fin de contrat et souhaitait partir, Gustavo 26 ans mérite d'être titulaire dans un club en vue de la WM14 chez lui que pouvions nous faire?On ne peut pas garder 25 internationaux éternellement. Faut comprendre les ambitions professionnelles perso de chaque joueur. C'est pas Guardiola qui l'a foutu dehors, il pouvait rester au Bayern et être la doublure de Schweini si Martinez joue en DC. ça ne s'est pas passé comme ça, Guardiola et le board ont dit ok tu peux partir on bricolera.

C'est sûr c'est pas l'idéal. On avait un embouteillage de fou au milieu et en l'espace de quelques matchs on a plus personne. Si vraiment Schweini et Martinez ne sont pas opé pour le match, je ne sais pas quel bricolage je préfère: Lahm en 6 et Rafinha à droite ou Alaba en 6 (qui connait le rôle de Mdef) mais Contento à gauche...Ou alors:

-------------------Neuer-------------------
--------Boateng----------Dante-----------
Rafinha-----------Alaba--------------Lahm
-----------Kroos---------Götze-------------
Robben----------Muller--------------Ribéry
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 3 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  hanni Jeu 29 Aoû - 11:11

Je prefere encore voir Contento titulaire plutot que Rafinha.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 3 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser