FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
coupe du monde 2014 Bresil EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
coupe du monde 2014 Bresil EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
coupe du monde 2014 Bresil EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
coupe du monde 2014 Bresil EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
coupe du monde 2014 Bresil EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
coupe du monde 2014 Bresil EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
coupe du monde 2014 Bresil EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
coupe du monde 2014 Bresil EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
coupe du monde 2014 Bresil EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

coupe du monde 2014 Bresil

+12
hanni
Wunderbern
roter baron
Jeannot
Frank
Mighty
KaiserFranz
Angelus
Flowman
Lairanza
*Götze*
Kaiser Franck 62
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

coupe du monde 2014 Bresil Empty coupe du monde 2014 Bresil

Message  Kaiser Franck 62 Ven 6 Déc - 23:08

Je me lance également dans les pronos allez soyons fous Very Happy

Groupe A : Je vois le brésil finir avec 9 pts mais pour le deuxième ça risque d'être très sérré mais je dirai la croatie, avec mandzu et modric.

Groupe B : Groupe assez homogène. Je vois bien l'espagne se faire piéger par le chili. Donc PB et chili qualifié.

Groupe C : le groupe le plus ouvert. Mais je dirai la colombie et le japon, qui sont deux belles équipes tout de même.

Groupe D : Ce n'est pas le groupe de la mort pour moi, mais un groupe assez relevé c'est vrai. Même si l'angleterre ne sont plus terrible et l'uruguay ( hormis suarez et cavani) c'est pas tip top nan plus. Je dirai Italie et uruguay.

Groupe E : On a un bol monstrueux tout de même nous les français. Après que certains voient une magouille mouais j'y crois moyen à la théorie des boules chaudes... mais bon^^ Sinon je vois la france et l'équateur se qualifiés. Rien que pour le classement FIFA de la Suisse qui est en soie une abbération j'ai pas envie qu'elle se qualifie^^

Groupe F : J'ai vu quelqu'un dire plus haut que le ghana était la seule nation talentueuse en afrique, euhh tu oublie le Nigeria il me semble, qui viens de gagner la CAN et qui a de très bons joueurs. Avec une génération de U17 qui viens de gagner la coupe du monde (rien que ça). Bref tout ça pour dire que l'argentine se qualifiera avec le nigeria.

Groupe G : Le groupe de la mort. Même si je vois l'allemagne un cran au dessus des autres. Et le portugal comme deuxième qualifiés.

Groupe H : La russie qui a survoler ses qualif se disputera la premiére place avec la talentueuse belgique.
Kaiser Franck 62
Kaiser Franck 62

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 Bresil Empty Re: coupe du monde 2014 Bresil

Message  Invité Ven 6 Déc - 23:19

Si tout se passe bien, l'Allemagne jouera le Brésil en 1/2 finale et très honnêtement, je ne vois pas Low capable de mener son équipe à la victoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 Bresil Empty Re: coupe du monde 2014 Bresil

Message  *Götze* Ven 6 Déc - 23:21

R9 a écrit:Si tout se passe bien, l'Allemagne jouera le Brésil en 1/2 finale et très honnêtement, je ne vois pas Low capable de mener son équipe à la victoire.
On serait bien surpris parfois...
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 Bresil Empty Re: coupe du monde 2014 Bresil

Message  Lairanza Ven 6 Déc - 23:35

Kaiser Franck 62 a écrit:Je me lance également dans les pronos allez soyons fous Very Happy

Groupe A : Je vois le brésil finir avec 9 pts mais pour le deuxième ça risque d'être très sérré mais je dirai la croatie, avec mandzu et modric.

Groupe B : Groupe assez homogène. Je vois bien l'espagne se faire piéger par le chili. Donc PB et chili qualifié.

Groupe C : le groupe le plus ouvert. Mais je dirai la colombie et le japon, qui sont deux belles équipes tout de même.

Groupe D : Ce n'est pas le groupe de la mort pour moi, mais un groupe assez relevé c'est vrai. Même si l'angleterre ne sont plus terrible et l'uruguay ( hormis suarez et cavani) c'est pas tip top nan plus. Je dirai Italie et uruguay.

Groupe E : On a un bol monstrueux tout de même nous les français. Après que certains voient une magouille mouais j'y crois moyen à la théorie des boules chaudes... mais bon^^ Sinon je vois la france et l'équateur se qualifiés. Rien que pour le classement FIFA de la Suisse qui est en soie une abbération j'ai pas envie qu'elle se qualifie^^

Groupe F : J'ai vu quelqu'un dire plus haut que le ghana était la seule nation talentueuse en afrique, euhh tu oublie le Nigeria il me semble, qui viens de gagner la CAN et qui a de très bons joueurs. Avec une génération de U17 qui viens de gagner la coupe du monde (rien que ça). Bref tout ça pour dire que l'argentine se qualifiera avec le nigeria.

Groupe G : Le groupe de la mort. Même si je vois l'allemagne un cran au dessus des autres. Et le portugal comme deuxième qualifiés.

Groupe H : La russie qui a survoler ses qualif se disputera la premiére place avec la talentueuse belgique.
Sauf pour deux pays, on a les memes pronos ^^
Lairanza
Lairanza

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 Bresil Empty Re: coupe du monde 2014 Bresil

Message  Flowman Ven 6 Déc - 23:44

R9 a écrit:Si tout se passe bien, l'Allemagne jouera le Brésil en 1/2 finale et très honnêtement, je ne vois pas Low capable de mener son équipe à la victoire.
Moi non plus, tant que Löw sera aux commandes je ne vois pas l'Allemagne remporter le moindre titre.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 Bresil Empty Re: coupe du monde 2014 Bresil

Message  Angelus Ven 6 Déc - 23:47

Kaiser Franck 62 a écrit:
Groupe E : On a un bol monstrueux tout de même nous les français. Après que certains voient une magouille mouais j'y crois moyen à la théorie des boules chaudes... mais bon^^ Sinon je vois la france et l'équateur se qualifiés. Rien que pour le classement FIFA de la Suisse qui est en soie une abbération j'ai pas envie qu'elle se qualifie^^
Je vois pas en quoi.

La Suisse a eu un groupe de qualification facile, on est tous d'accord mais pas certains que la France ou une autre équipe de ce calibre ce soit baladés dedans. Cela fait deux/trois ans que les résultats commencent à être là, que ce soit en qualification donc mais aussi en match amicaux avec de belles et probantes victoires face au Brésil ou à la Hollande.

L'équipe repose sur un joli collectif, il y'a de l'entrain, une réelle volonté de faire quelque chose et une génération particulièrement douées ( plusieurs viennent de l'équipe championne du monde junior ). Si on prend l'équipe type, cela donne :

Benaglio ( Wolfsburg ) - Lichtsteiner ( Juventus ), Von Bergen ( YB ), Schaer ( Bâle ), Rodriguez ( Wolfsburg ) - Behrami et Inler ( Naples ) - Shaqiri ( on sait où il joue ), Xhaka ( Glabach ), Stocker ( Bâle ) - Seferovic ( Sociedad, lui nos amis from Lyon le connaisse bien ).

Derrière tu as l'ancienne garde Barnetta, Djourou et Senderos, le gardien de Bâle, Sommer, qui est un des gros espoirs mondial à ce poste, Dzemaili de Naples, Reto Ziegler ou encore la nouvelle pépite Kasami de Fulham.

Cette équipe n'a absolument rien à envier à la France, au contraire. Et ce classement Fifa, elle l'a pas volé.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 Bresil Empty Re: coupe du monde 2014 Bresil

Message  KaiserFranz Sam 7 Déc - 0:51

Bon...va y avoir des sacrés matchs. Les Allemands vont devoir être très très bons. Rien d'insurmontable, mais très sérieux. Faudra voir qui la Mannschaft va amener au Brésil et dans quel état (comme toute les équipes d'ailleurs).

Je vois l'Allemagne passer en gagnant contre le Portugal ou en faisant un bon nul qui ne serait pas un scandale. Le Portugal ne sont jamais bon en qualif mais en compétition ils sont plutôt bon. Ensuite je pense que les deux autres on gagne.

La France...je préfère ne pas commenter ça serait trop long et il est tard.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 Bresil Empty Re: coupe du monde 2014 Bresil

Message  Invité Sam 7 Déc - 1:18

Angelus a écrit:Cette équipe n'a absolument rien à envier à la France, au contraire. Et ce classement Fifa, elle l'a pas volé. 


J'étais assez d'accord avec cette défense de la Suisse jusqu'à cette phrase...Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 Bresil Empty Re: coupe du monde 2014 Bresil

Message  Mighty Sam 7 Déc - 2:52

KaiserFranz a écrit:Bon...va y avoir des sacrés matchs. Les Allemands vont devoir être très très bons. Rien d'insurmontable, mais très sérieux. Faudra voir qui la Mannschaft va amener au Brésil et dans quel état (comme toute les équipes d'ailleurs).

Je vois l'Allemagne passer en gagnant contre le Portugal ou en faisant un bon nul qui ne serait pas un scandale. Le Portugal ne sont jamais bon en qualif mais en compétition ils sont plutôt bon. Ensuite je pense que les deux autres on gagne.

La France...je préfère ne pas commenter ça serait trop long et il est tard.
Euh je ne dirai pas trop ça en me référant à leur histoire récente dans la compétition; il n'y a ni Iran, ni Corée du Nord pour leur permettre de mettre des buts à la pelle. Les deux autres équipes sont des adversaires difficile à manœuvrer et le Portugal a beaucoup de mal quand il s'agit de faire le jeu. leur qualification dépend en fait du nombre de point qu'ils prendront face à l'Allemagne. Quant à l'Allemagne, vue qu'elle fait toujours le job, on ne devrait pas s'en faire.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 Bresil Empty Re: coupe du monde 2014 Bresil

Message  Invité Sam 7 Déc - 3:01

Mighty a écrit:L'Allemagne, vue qu'elle fait toujours le job, on ne devrait pas s'en faire.  


Oui, pas trop. Pour moi, c'est pas LE groupe de la mort, les espagnols, néerlandais, italiens, uruguayens et anglais ont été bien moins gâtés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 Bresil Empty Re: coupe du monde 2014 Bresil

Message  Frank Sam 7 Déc - 22:28

L'équipe de France a abusé de rtt et de 35 heure  pour finalement être tête de serie:lol:  , les têtes de serie qu'ont nous bassines sert strictement a rien vue que toute les équipes du monde sont forte aujourd'hui .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 Bresil Empty Re: coupe du monde 2014 Bresil

Message  Invité Jeu 12 Déc - 19:51

Les responsables allemands sont en train d'étudier les possibilités offertes pour établir un camps de base au Brésil, le choix se fera en fonction de la distance à parcourir entre les villes qui vont accueillir les matches.

Deux destinations ressortent :
1- Salvador de Bahia ==> moins de distance à parcourir durant la phase de groupes.
2- Sao Paolo ==> moins de distance à parcourir pendant la phase d'élimination directe.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 Bresil Empty Re: coupe du monde 2014 Bresil

Message  Jeannot Jeu 12 Déc - 23:42

En tout cas, question organisation et logistique, on peut leur faire confiance. C'est la meilleure du monde.
Reste à voir sur le terrain, ou plus précisément, sur le banc de touche...

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 Bresil Empty Re: coupe du monde 2014 Bresil

Message  roter baron Ven 13 Déc - 8:21

Il y a pas à dire, il y aura pas de problème pour la coupe du monde au Qatar  coupe du monde 2014 Bresil 260121 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 Bresil Empty Re: coupe du monde 2014 Bresil

Message  Wunderbern Ven 13 Déc - 9:16

Sinon, pourquoi pas deux camps de base? Un pour le tour des poules et un autre pour les matchs à élimination directe?
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 Bresil Empty Re: coupe du monde 2014 Bresil

Message  Invité Ven 13 Déc - 12:38

Je me suis posé la même question... Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 Bresil Empty Re: coupe du monde 2014 Bresil

Message  roter baron Ven 13 Déc - 17:41

En tt cas le camps n'est pas encore construit. Apparemment il sera bien, luxueux et tout ça. Si il est fini bien sur  Laughing 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 Bresil Empty Re: coupe du monde 2014 Bresil

Message  Kaiser Franck 62 Ven 13 Déc - 18:12

Angelus a écrit:
Kaiser Franck 62 a écrit:
Groupe E : On a un bol monstrueux tout de même nous les français. Après que certains voient une magouille mouais j'y crois moyen à la théorie des boules chaudes... mais bon^^ Sinon je vois la france et l'équateur se qualifiés. Rien que pour le classement FIFA de la Suisse qui est en soie une abbération j'ai pas envie qu'elle se qualifie^^
Je vois pas en quoi.

La Suisse a eu un groupe de qualification facile, on est tous d'accord mais pas certains que la France ou une autre équipe de ce calibre ce soit baladés dedans. Cela fait deux/trois ans que les résultats commencent à être là, que ce soit en qualification donc mais aussi en match amicaux avec de belles et probantes victoires face au Brésil ou à la Hollande.

L'équipe repose sur un joli collectif, il y'a de l'entrain, une réelle volonté de faire quelque chose et une génération particulièrement douées ( plusieurs viennent de l'équipe championne du monde junior ). Si on prend l'équipe type, cela donne :

Benaglio ( Wolfsburg ) - Lichtsteiner ( Juventus ), Von Bergen ( YB ), Schaer ( Bâle ), Rodriguez ( Wolfsburg ) - Behrami et Inler ( Naples ) - Shaqiri ( on sait où il joue ), Xhaka ( Glabach ), Stocker ( Bâle ) - Seferovic ( Sociedad, lui nos amis from Lyon le connaisse bien ).

Derrière tu as l'ancienne garde Barnetta, Djourou et Senderos, le gardien de Bâle, Sommer, qui est un des gros espoirs mondial à ce poste, Dzemaili de Naples, Reto Ziegler ou encore la nouvelle pépite Kasami de Fulham.

Cette équipe n'a absolument rien à envier à la France, au contraire. Et ce classement Fifa, elle l'a pas volé.

Angelus, tu peux me dresser l'équipe type de la suisse, je n'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de bons joueurs hein, je connais très bien les joueurs suisse. Je dis juste que mettre la suisse dans le chapeau des têtes de série alors que les PB ou encore l'italie n'y sont pas, c'est anormal selon moi.
Kaiser Franck 62
Kaiser Franck 62

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 Bresil Empty Re: coupe du monde 2014 Bresil

Message  roter baron Sam 14 Déc - 9:02

En fait finalement le camps de l'Allemagne n'est pas encore construit .. ms on va le construire nous même  Laughing 

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 Bresil Empty Re: coupe du monde 2014 Bresil

Message  Invité Sam 14 Déc - 12:00

Ils ont intérêt à aller très loin dans la compétition s'ils veulent pas se couvrir de ridicule  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 Bresil Empty Re: coupe du monde 2014 Bresil

Message  hanni Sam 14 Déc - 13:56

L'allemagne va toujours minimum en demi donc c'est pas un probleme normalement. Le truc c'est qu'il va falloir la gagner cette coupe maintenant et que ça va pas etre simple.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 Bresil Empty Re: coupe du monde 2014 Bresil

Message  *Götze* Sam 14 Déc - 18:01

Rien n'est simple. Et les joueurs qui ont gagné la LDC pourront peut être poussé leurs équipiers à faire la différence.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 Bresil Empty Re: coupe du monde 2014 Bresil

Message  Invité Mer 7 Mai - 17:44

Dante et Luiz Gustavo seront de la fête au brésil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 Bresil Empty Re: coupe du monde 2014 Bresil

Message  Ebdlokn Mer 7 Mai - 17:51

Content pour eux, mais ca aurait quand meme ete dur de se passer d'eux. Surtout de Gustavo selon moi.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 Bresil Empty Re: coupe du monde 2014 Bresil

Message  Rot Weiss Mer 7 Mai - 17:56

C'est dommage pour Rafinha qui avait fait de bons matchs amicaux et qui ne fait pas parti du groupe.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 Bresil Empty Re: coupe du monde 2014 Bresil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser