FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Faut-il vendre ou garder Robben ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Faut-il vendre ou garder Robben ? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Faut-il vendre ou garder Robben ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Faut-il vendre ou garder Robben ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Faut-il vendre ou garder Robben ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Faut-il vendre ou garder Robben ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Faut-il vendre ou garder Robben ? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Faut-il vendre ou garder Robben ? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Faut-il vendre ou garder Robben ? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Faut-il vendre ou garder Robben ?

+17
stephy
Angelus
roter baron
defleppard210
Mighty
Flowman
hanni
roro89
Jeannot
1976
Ebdlokn
Needles
Lakiche
aztutur
saturnebleu
KaiserFranz
derMatrix89
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous êtes pour ou contre le débart de Robben ?

Faut-il vendre ou garder Robben ? - Page 2 Vote_lcap37%Faut-il vendre ou garder Robben ? - Page 2 Vote_rcap 37% 
[ 14 ]
Faut-il vendre ou garder Robben ? - Page 2 Vote_lcap63%Faut-il vendre ou garder Robben ? - Page 2 Vote_rcap 63% 
[ 24 ]
 
Total des votes : 38
 
 

Faut-il vendre ou garder Robben ? - Page 2 Empty Re: Faut-il vendre ou garder Robben ?

Message  Jay Sam 8 Juin - 16:56

Il peut partir, il a eu son moment et maintenant il faut laisser la place aux jeunes. Bon après il pourrait rester, je m'en fou mais le truc c'est que déjà depuis cette saison il a perdu sa place de titulaire, sur la fin il a juste bénéficié du forfait de Kroos et du fait que Shaqiri étaient dans sa saison de rookie. Mais on a bien vu comme ça s'est passé. Tout le temps entrain de se plaindre qu'il ne joue pas, le mec qui balance des ballons dans les vitres aux entraînements. Alors oui il a l'air d'avoir changé, il donne tout pour l'équipe. J'y crois pas un instant, là c'est l'euphorie, c'est le monde des bisounours quoi, y a les victoires et les trophées qui tombent alors tout le monde est beau mais la saison prochaine c'est une autre histoire. Y a un changement d'entraîneur, peut-être que Guardiola préférera Robben à Müller ou Shaqiri à droite je ne sais pas. Bon pour ça faut déjà qu'il ne se blesse pas en début de saison, ce serait déjà un bon point. Perso je vois mal Guardiola virer Müller pour remettre Robben sans oublier que Shaqiri est là, que Kroos va revenir et qu'un certain Götze va arriver.
Bref il ne partira peut-être pas cet été mais je le vois pas rester 1 saison, il ira sûrement voir ailleurs au mercato d'hiver. Je me trompe peut-être, mais bye bye quand même Robben.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il vendre ou garder Robben ? - Page 2 Empty Re: Faut-il vendre ou garder Robben ?

Message  Lakiche Sam 8 Juin - 20:32

KaiserFranz a écrit:Il veut rester le mec, gardons le. Après tout, si il nous fait un dernier tiers de saison comme celui là l'an prochain on sera content. Si on devait faire un tableau pour et contre, je crois pas qu'il en sorte gagnant, mais l'argument "but à la 89ème en finale de C1 et passe décisive " ça bat le reste.

Cette argument ne vaut que dans les temps d'euphorie ou dans le cas où on veut stagner ou vivre dans le passé. Comme j'ai dit, je m'en fiche complètement qu'il reste ou qu'il parte tant qu'il joue aussi bien que dans les derniers matchs s'il reste.

Je suis très contente qu'on ait fait le triplé (bravo à Robben pour son but et aussi à Mandzu !) mais maintenant faut continuer et avancer. Il faut regarder devant et tout manger. L'avenir se fait clairement avec des jeunes et pas avec des trentenaires... Je n'ai pas envie de voir de la part des supporters une certaine complaisance dans la défaite la saison prochaine sous prétexte qu'on ait gagné la C1 ! Nous avons un énorme effectif et il sera encore plus énorme l'année prochaine avec un "grand" entraîneur. Nos adversaire se reconstruisent (nouveaux entraîneurs/joueurs, perte de joueurs importants). Personnellement, cette argument du but à la 89ème etc, c'est bof mais compréhensible. J'ai un plus d'ambition pour ce si grand club et pour ses si beaux joueurs. On est clairement dans une belle période du Bayern, il faut en profiter, ça durera pas 50 ans.

Robbery forever: C'est encore une fois du passé Wink La saison prochaine arrive mais je te laisse profiter encore un peu. Au passage, aucun joueur n'est un génie, c'était ce que voulait dire mon post.

Je rejoins Jay mais j'ai toujours pas voté Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il vendre ou garder Robben ? - Page 2 Empty Re: Faut-il vendre ou garder Robben ?

Message  Robbery forever Sam 8 Juin - 21:20

Et alors ? Il a plus de 25 ans donc on le vire ? (tiens virons aussi Lahm Ribéry Schweini au passage mais j'imagine que ceux ci sont tous mignons irréprochables pas perso etc....)
Le but c'est d'être le plus compétitif peu importe l'age
lakiche: Oui du passé qui s'est déroulé cette année hier c'est le passé aussi Cool
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il vendre ou garder Robben ? - Page 2 Empty Re: Faut-il vendre ou garder Robben ?

Message  Lakiche Sam 8 Juin - 21:59

Robbery forever a écrit:Et alors ? Il a plus de 25 ans donc on le vire ? (tiens virons aussi Lahm Ribéry Schweini au passage mais j'imagine que ceux ci sont tous mignons irréprochables pas perso etc....)
Le but c'est d'être le plus compétitif peu importe l'age

lakiche: Oui du passé qui s'est déroulé cette année hier c'est le passé aussi Cool

J'ai pas dis le contraire ! Mais le topic porte sur Robben ! Etre compétitif oui mais Basti, Ribéry, Lahm font 1000 fois moins débat que Robben, ce n'est pas pour rien, d'autant plus qu'ils sont titulaires indiscutables. Si Robben ne faisait pas autant débat, ce topic n'aurait certainement jamais vu le jour. Je donne mon avis. Lahm est 10 fois moins sujet aux blessures aussi, Ribéry et Basti le sont plus mais moins que Robben. Y'a pas que l'âge, y'a la forme physique (blessures), le type de jeu, le caractère du joueur, son intégration, son implication dans le match mais aussi à l'entrainement, les spéculations sur le caractère qu'il aura l'année prochaine, un scepticisme à ce sujet qui n'est pas anodin. Voilà pourquoi certains ont répondu "non" à ce sondage. Tout simplement.

Pour ta dernière phrase, j'attendais pas autant de logique de la part d'un kikoo vu que "Robbery forever" est un superbe oxymore voir un paradoxe. (Voir révisions du bac Razz)

Bonne soirée l'ami Wink
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il vendre ou garder Robben ? - Page 2 Empty Re: Faut-il vendre ou garder Robben ?

Message  fcb10 Sam 8 Juin - 22:30

Contre bien évidemment 3 demis saisons excellentes sur 4!

Quand il est en forme, quel joueur il est!!!!!

Je n'oublierais cette année à l'issu du match aller ce qu' à dit Conte, l'entraineur de la juve à propos de l'entrée de Robben qui est très révélateur:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Par contre je sais être objectif en disant qu'avant ce match robben avait perdu sa place de titulaire.

En tout cas la saison prochaine, si les 6 sont aptes, je ne sais vraiment qui sera dans les 3 titulaires entre Kroos Mueller Ribéry Shaqiri (oui car même lui a peut être le profil que recherche Guardiola) robben Goetze. Gros suspens!

Bref, pour moi, et selon Sammer Lahm Neuer et Schweini sont les seuls titulaires indiscutables!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il vendre ou garder Robben ? - Page 2 Empty Re: Faut-il vendre ou garder Robben ?

Message  Invité Sam 8 Juin - 22:40

On peut aussi ajouter Alaba et Martinez parmi les titulaires indiscutables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il vendre ou garder Robben ? - Page 2 Empty Re: Faut-il vendre ou garder Robben ?

Message  Robbery forever Sam 8 Juin - 23:06

[/quote]Pour ta dernière phrase, j'attendais pas autant de logique de la part d'un kikoo vu que "Robbery forever" est un superbe oxymore voir un paradoxe. (Voir révisions du bac )[quote]

Ah excuse moi de répondre si tard j'ai pas vu ce passage

Le "il fait débat" Ribéry le faisait aussi débat en EDF en pire vu qu'il était le sportif français le plus détesté des Français et de loin ! Aurait on du le virer pour ça !?
Sinon tu mets en corrélation le fait que je sois un "kikoo" et mon pseudo si j'ai bien compris I love you

Internet , sérious buisness !! Puis j'ai le droit d'apprécier le duo qui a eu de grandes responsabilités à la montée en puissance du Bayern vers la fin 2009 (par rapport à la période 2002-2009) même si aujourd'hui comme tu l'as si judicieusement fait remarquer (j'avoue que je ne m'en serais jamais aperçu sans ton aide) ce pseudo est un oxymore !
Mais vu que le passé on s'en fout je devrais changer de pseudo et mettre "Guardiola je l'ai toujours aimé" ou "Gotze mon petit sucre d'or"
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il vendre ou garder Robben ? - Page 2 Empty Re: Faut-il vendre ou garder Robben ?

Message  Lakiche Sam 8 Juin - 23:23

Robbery forever a écrit:
Pour ta dernière phrase, j'attendais pas autant de logique de la part d'un kikoo vu que "Robbery forever" est un superbe oxymore voir un paradoxe. (Voir révisions du bac )

Ah excuse moi de répondre si tard j'ai pas vu ce passage

Le "il fait débat" Ribéry le faisait aussi débat en EDF en pire vu qu'il était le sportif français le plus détesté des Français et de loin ! Aurait on du le virer pour ça !?
Sinon tu mets en corrélation le fait que je sois un "kikoo" et mon pseudo si j'ai bien compris I love you

Internet , sérious buisness !! Puis j'ai le droit d'apprécier le duo qui a eu de grandes responsabilités à la montée en puissance du Bayern vers la fin 2009 (par rapport à la période 2002-2009) même si aujourd'hui comme tu l'as si judicieusement fait remarquer (j'avoue que je ne m'en serais jamais aperçu sans ton aide) ce pseudo est un oxymore !
Mais vu que le passé on s'en fout je devrais changer de pseudo et mettre "Guardiola je l'ai toujours aimé" ou "Gotze mon petit sucre d'or"

C'était ironique, ne prend pas tout au pied de la lettre Laughing En fait, je voulais caser "kikoo" et "oxymore" dans la même phrase par défi tout en te faisant réviser des notions français grâce à Wikipedia Razz Mais c'est vrai que c'est un oxymore, bien trouvé Cool

Sinon, y'a personne en équipe de France pour prendre la place de Ribéry. C'est un peu comme le problème du numéro 9 en France, y'a personne de "bon" ou dont le profil correspond à notre style de jeu (lol) ce qui n'est pas du tout le cas au Bayern (sauf Gomez) Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il vendre ou garder Robben ? - Page 2 Empty Re: Faut-il vendre ou garder Robben ?

Message  roter baron Dim 9 Juin - 7:41

Lakiche a écrit:Etre compétitif oui mais Basti, Ribéry, Lahm font 1000 fois moins débat que Robben, ce n'est pas pour rien, d'autant plus qu'ils sont titulaires indiscutables.
Je pense que c'est parce qu'il y a pas une aussi grande concurrence à leur poste. Au poste de milieu droit il y a Robben ET Müller. D'où le débat. Au poste de Lahm il y a juste Rafinha. Au poste de Schweinsteiger il y avait Tymoschuk ou Gustavo. La question ne se pose même pas, d'autant plus que pr le poste de milieu, il y a 2 positions d'ouvertes. Mais bon imaginez qu'on aie formé Gundogan. Je pense qu'il y aurait peut être débat.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il vendre ou garder Robben ? - Page 2 Empty Re: Faut-il vendre ou garder Robben ?

Message  hanni Dim 9 Juin - 9:46

roter baron a écrit:
Lakiche a écrit:Etre compétitif oui mais Basti, Ribéry, Lahm font 1000 fois moins débat que Robben, ce n'est pas pour rien, d'autant plus qu'ils sont titulaires indiscutables.
Je pense que c'est parce qu'il y a pas une aussi grande concurrence à leur poste. Au poste de milieu droit il y a Robben ET Müller. D'où le débat. Au poste de Lahm il y a juste Rafinha. Au poste de Schweinsteiger il y avait Tymoschuk ou Gustavo. La question ne se pose même pas, d'autant plus que pr le poste de milieu, il y a 2 positions d'ouvertes. Mais bon imaginez qu'on aie formé Gundogan. Je pense qu'il y aurait peut être débat.

+1

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il vendre ou garder Robben ? - Page 2 Empty Re: Faut-il vendre ou garder Robben ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser