FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Les anciens du Bayern. - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Les anciens du Bayern. - Page 10 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Les anciens du Bayern. - Page 10 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Les anciens du Bayern. - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Les anciens du Bayern. - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Les anciens du Bayern. - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Les anciens du Bayern. - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Les anciens du Bayern. - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Les anciens du Bayern. - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les anciens du Bayern.

+60
Deutschland über alles
asmadcityac
eagle
Khadim
aalca
Bobok
Minga
Raboboy
HJ-BUTT.22
lahm59
Panama-Bende
JB_C2S
SebastianDeisler
Pharmakon
Robbery forever
sokar006
Paterno
Frank
Glizz
Philipp Lahm
Skydu95
Mike_Meister
marcofcb86
bayeriad
BMW M3 E30
Blondin
*Götze*
aztutur
Wunderbern
Tarnat89
chamblon
Needles
Mario Götze
fcb10
defleppard210
Ebdlokn
Poldi'10
KaiserFranz
Genkidama
Lakiche
saturnebleu
Flowman
roter baron
stephy
roro89
Lairanza
Rot Weiss
Mighty
bayernmunich
1976
reymi
derMatrix89
Fredo10
Jeannot
Angelus
bayernvador
Papa Bear
Schweinsteiger31
Jay
hanni
64 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 10 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  roro89 Jeu 12 Sep - 16:35

Trapattoni, c'est fini


Après avoir échoué à qualifier la sélection irlandaise pour la Coupe du monde 2014, Giovanni Trapattoni a quitté son poste de sélectionneur, en accord avec la Fédération.

L'Irlande a mis fin à cinq années de collaboration avec son sélectionneur italien, Giovanni Trapattoni, une décision prise à l'amiable mercredi après l'échec en qualifications pour la Coupe du monde 2014.

Seulement quatrième du groupe C avec deux matches à jouer, les coéquipiers de Robbie Keane ont réalisé une campagne décevante, notamment marquée par une sévère défaite 6-1 à domicile contre l'Allemagne et deux nouveaux revers ce mois-ci contre la Suède et l'Autriche.

"La Fédération irlandaise de football (FAI), Giovanni Trapattoni et (son assistant) Marco Tardelli annoncent qu'après une réunion amicale ce matin ils ont décidé de se séparer d'un commun accord", dit un communiqué.

Ancien joueur du Milan AC où il a été formé, Giovanni Trapattoni, 74 ans, a entraîné certains des plus grands clubs européens, dont la Juventus, l'Inter Milan ou le Bayern Munich ainsi que l'équipe nationale italienne.

Il a déclaré qu'il pensait laisser la sélection irlandaise dans de bonnes dispositions pour les futurs défis à relever.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 10 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  hanni Jeu 12 Sep - 16:45

Il est plus tout jeune notre Giovanni.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 10 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  *Götze* Jeu 12 Sep - 18:16

Il a quand même fait d'excellents résultats avec l'Irlande alors qu'il n'y a aucun grand joueur dans l'équipe. Ou alors ce sont des papis qui n'ont plus le rendement d'avant.

Respect Trapattoni.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 10 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Jeu 12 Sep - 19:44

Hommage :



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 10 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  roro89 Ven 13 Sep - 11:06

Maximilian Haas ancien joueur du FC Bayern est depuis le 2 septembre il est au chomage
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 10 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  hanni Ven 13 Sep - 22:51

Un livre est sorti sur la carriere de Mourinho et eurosport a décidé de faire des articles sur certains extraits.

Vous me direz : "mais qu'est ce qu'il a a voir avec les anciens du Bayern ?" Ben un des articles parle de son passage au Barca et notamment lorsque Van Gaal etait l'entraineur. Il y a donc des passages sur VG dans cet article plutot interessant je trouve.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 10 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  1976 Ven 13 Sep - 22:56

Cik Cajkovski a écrit:Hommage :


C'est l'image qui me reste du Trapp au Bayern. Il aura laissé un bilan aussi modeste que mitigé mais quel charisme (en conférence de presse...... )Laughing 
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 10 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Blondin Sam 14 Sep - 1:17

Après je pense qu'il avait pas forcément les armes non plus pour faire quelque chose de grand au Bayern.

Pour moi ça reste un bon entraineur, avec une belle carrière, et qui n'a jamais reculé devant un challenge. Je dis pas qu'il figurera dans mon panthéon personnel, mais c'est quelqu'un que j'ai apprécié.
Et comme tout footix qui se respecte, j'ai commencé à m'intéresser "pour de vrai" au foot avec la coupe du monde 98 (avant je suivais ça d'un œil distrait), et le Trap venait de boucler un cycle de quelques années au Bayern, c'est pour moi un des visages les plus marquants de ma "jeune" période foot.

Sacré bonhomme en tout cas.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 10 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Sam 14 Sep - 16:31

Il a entraîné le Bayern en pleine période "FC Hollywood"...la première fois, il les emmène en demi de la Champions League, la deuxième fois, il gagne un championnat et une coupe en deux ans...Pas un bilan exceptionnel, mais correct...Son grand handicap comme on peut le voir dans la vidéo était la langue !


Sinon, son grand fait d'armes est d'avoir gagné TOUT les trophées (pas la même année) avec la Juve. (Championnat et coupe d'Italie, coupe UEFA, coupe des coupes, coupes des champions, super coupe d'Europe et coupe intercontinentale).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 10 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Sam 14 Sep - 20:37

Luiz Gustavo prend son 2ème carton rouge en 2 matchs avec Wolfsburg. Outch.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 10 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Rot Weiss Sam 14 Sep - 20:42

Neurot a écrit:Luiz Gustavo prend son 2ème carton rouge en 2 matchs avec Wolfsburg. Outch.
Ouch, ça craint pour lui. Il aurait pas du partir de chez nous Razz
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 10 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  roter baron Lun 7 Oct - 12:59

Bataille entre 2 anciens: Linke a mouché Matthaus!

En fait, Linke est directeur sportif de Ingolstad. Le club de D2 a viré son entraineur il y a peu. Comme Matthaus est actuellement sans emploi (hé oui, des allemands au chômage ça existe!), un journaliste lui a demandé si il était intéressé (ou un truc du genre). Il a dit que tant que Linke sera directeur sportif il n'irait pas à Ingolstad. Linke a répondu qu'il était surpris des déclarations de son ancien coéquipier. Il a ajouté qu'il y a 36 clubs en Bundesliga (1+2 donc), et que Matthaus n'a tjrs pas de poste en Bulid. Il pose la question de savoir si il y a 36 problèmes ou bien un seul?

Et vlan dans sa face au Loddar!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 10 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  1976 Lun 7 Oct - 13:16

roter baron a écrit:Bataille entre 2 anciens: Linke a mouché Matthaus!

En fait, Linke est directeur sportif de Ingolstad. Le club de D2 a viré son entraineur il y a peu. Comme Matthaus est actuellement sans emploi (hé oui, des allemands au chômage ça existe!), un journaliste lui a demandé si il était intéressé (ou un truc du genre). Il a dit que tant que Linke sera directeur sportif il n'irait pas à Ingolstad. Linke a répondu qu'il était surpris des déclarations de son ancien coéquipier. Il a ajouté qu'il y a 36 clubs en Bundesliga (1+2 donc), et que Matthaus n'a tjrs pas de poste en Bulid. Il pose la question de savoir si il y a 36 problèmes ou bien un seul?

Et vlan dans sa face au Loddar!
Je sais pas vous, mais j'ai systématiquement de l'estime pour toute personne qui "baffe" le Lothar (qui était du reste un grand joueur)
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 10 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Mar 8 Oct - 2:00

Sans doute déjà raconté mais, quand Lizarazu a baffé Loddar à l'entrainement, le club l'a condamné à payé 20.000 marks (je crois) d'amende, mais Bixente rajoute dans son autobiographie "Ils ne semblaient pas vraiment fachés, et ils ne m'ont bizarrement jamais demandé de régler l'amende par la suite !" Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 10 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Jeu 17 Oct - 13:25

Le sélectionneur suisse Ottmar Hitzfeld a annoncé jeudi en conférence de presse qu'il prendrait sa retraite après la Coupe du monde 2014. «Après le Mondial, j'aurai 65 ans. Après trente ans passés dans ce monde épuisant qu'est le football, le moment est venu d'arrêter... Ca a été la décision la plus dure à prendre de toute ma carrière», a expliqué le technicien allemand, qui affiche un palmarès exceptionnel : cinq titres de Champion d'Allemagne avec le Bayern Munich, deux avec le Borussia Dortmund, mais également deux Ligue des champions. Nommé en 2008 aux commandes de la sélection helvète, il vient de la mener au Brésil avec le statut de tête de série, après avoir loupé le coche sur l'Euro 2012.

«Sous Hitzfeld, la Suisse a obtenu pour la première fois de son histoire sa qualification pour une Coupe du Monde avant la dernière journée. Avec lui, nous avons réalisé l'exploit historique d'être dans le premier chapeau du tirage au sort des groupes et tête de série au Mondial», a souligné Peter Gilliéron, le président de la Fédération suisse, cité dans un communiqué.

Après Heynckes, un autre grand entraineur allemand va quitter le monde du foot.
J'aurais néanmoins aimé voir un des deux à la tête de la sélection allemande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 10 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Jeu 17 Oct - 16:44

Si KHR n'avait pas viré Hitzfeld en 2008, il aurait peut être pu égaler le record de titres de Bulli de Latteck (Cool en 2009...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 10 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Ven 18 Oct - 11:20

L'ancien joueur du Bayern, Niko Kovac, est le nouveau sélectionneur de la Croatie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 10 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Jeu 24 Oct - 1:19

Le King
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 10 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Jeu 24 Oct - 2:52

Il y eu aussi :





Et :



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 10 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  1976 Jeu 24 Oct - 16:44

Le débat sur Braafeid me donne une idée : on a souvent lu des posts déplorants des  non prolongations ou des départs incompris mais quelqu'un peut citer des départs qui se sont révélés être des erreurs (on parle souvent des flops en matière de recrutement mais avez vous à l'esprit des flops départ, voire des tops départ ?)

Au niveau des Tops départ (joueurs importants uniquement, titulaires ou internationaux)
- Ze Roberto : j'adorai le joueur mais j'ai toujours pensé qu'il fallait ne pas renouveler de 2 ans (1 année lui avait été proposée ce qu'il a refusé) il est parti au HSV et Pfft ...
- Van Bommel : je n'aimais pas le joueur mais j'aimais le capitaine : il est parti et on s'en est très bien sorti sans lui qui jouait souvent à l'envers (passes en retrait)
- Hargreaves : disparu... à MU
- Toni : usé et il poursuit sa déscente aux enfers... loin d'être décisif le Toni
- Braafeid, Pranjic, no comment
- Gomez ?

Au niveau des Flops départ (joueurs importants uniquement, titulaires ou internationaux)
- Klose : il aurait pu encore apporter quelque chose en restant 1 ou 2 années de plus mais il a tristement mal fini au Bayern
- Gomez ?

Quand je vois le buzz qui avait été fait sur Ze et Van Bo, finalement, nos dirigeants avaient parfaitement bien vu le truc... Il y en a d'autres, mais je n'ai que ces noms en tete à l'instant ou j'écris ces quelques lignes...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 10 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  *Götze* Jeu 24 Oct - 17:01

1976 a écrit:Le débat sur Braafeid me donne une idée : on a souvent lu des posts déplorants des  non prolongations ou des départs incompris mais quelqu'un peut citer des départs qui se sont révélés être des erreurs (on parle souvent des flops en matière de recrutement mais avez vous à l'esprit des flops départ, voire des tops départ ?)

Au niveau des Tops départ (joueurs importants uniquement, titulaires ou internationaux)
- Ze Roberto : j'adorai le joueur mais j'ai toujours pensé qu'il fallait ne pas renouveler de 2 ans (1 année lui avait été proposée ce qu'il a refusé) il est parti au HSV et Pfft ...
- Van Bommel : je n'aimais pas le joueur mais j'aimais le capitaine : il est parti et on s'en est très bien sorti sans lui qui jouait souvent à l'envers (passes en retrait)
- Hargreaves : disparu... à MU
- Toni : usé et il poursuit sa déscente aux enfers... loin d'être décisif le Toni
- Braafeid, Pranjic, no comment
- Gomez ?

Au niveau des Flops départ (joueurs importants uniquement, titulaires ou internationaux)
- Klose : il aurait pu encore apporter quelque chose en restant 1 ou 2 années de plus mais il a tristement mal fini au Bayern
- Gomez ?

Quand je vois le buzz qui avait été fait sur Ze et Van Bo, finalement, nos dirigeants avaient parfaitement bien vu le truc... Il y en a d'autres, mais je n'ai que ces noms en tete à l'instant ou j'écris ces quelques lignes...
Klose aurait peut être été le numéros 9 indiscutable sous Heynckes, en tout cas j'imagine bien Miro avec le système de jeu de Jupp
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 10 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  stephy Jeu 24 Oct - 17:02

Il y a eu Lucio aussi.

Toni ne semblait pas tant que ça en pleine descente aux enfers avant de se blesser, il a marqué quelques buts très importants avec la Fiorentina. Et puis il n'est plus tout jeune.

Hargreaves a fait une saison extraordinaire avec MU l'année de leur titre en C1 mais les blessures lui ont pourri la carrière ensuite.

Et pour Gomez, quand on voit ce que propose Mandzukic cette année, il aurait largement eut sa place de titulaire.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 10 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  1976 Jeu 24 Oct - 17:09

stephy a écrit:Il y a eu Lucio aussi.

Toni ne semblait pas tant que ça en pleine descente aux enfers avant de se blesser, il a marqué quelques buts très importants avec la Fiorentina. Et puis il n'est plus tout jeune.

Hargreaves a fait une saison extraordinaire avec MU l'année de leur titre en C1 mais les blessures lui ont pourri la carrière ensuite.

Et pour Gomez, quand on voit ce que propose Mandzukic cette année, il aurait largement eut sa place de titulaire.
m**** ai oublié Lucio que j'aurai mis dans les flops départ... Sinon, pour moi, même s'il a quelques restes, Toni était cramé. Hargreaves, je n'ai aucun souvenir de sa saison extraordinaire à MU alors qu'il a jamais flambé au bayern de mémoire en jouant peu du reste... Enfin Gomez, ne sachant pas ou caser le cas, je l'ai mis en Flop et en top... Mais bon, Mandzu c'est quand même tristounet... Mais G ne veut pas de vrai 9 donc...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 10 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Jeu 24 Oct - 17:37

Vendre Elber a Aulas était une excellente idée ! Twisted Evil (pourtant meilleur buteur de Bulli l'année d'avant).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 10 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  roter baron Jeu 24 Oct - 18:06

Gomez il n'était plus important d'où son départ. Et puis franchement vous le voyez ds le système de jeu de Pep? C'est bcp trop technique et rapide pour lui.

Après Klose flop départ bof. Il était quand même archi nul. Faut le reconnaître.

Globalement nos dirigeants ont bien géré les choses niveau départ je trouve. D'ialleurs la plupart du temps ce sont les joueurs qui partent d'eux même. Ce qui veut quand même dire qu'ils sont finis.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 10 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser